Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nan2tyx  
#561 Envoyé le : mardi 28 janvier 2014 22:52:29(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 3/4
Sorts niv. 1 : 0/3
-
CA : 14/11/13

19 / 19
Elzekiel se réchauffait les mains au dessus du feu qu'il avait aidé à mettre en place lorsqu'il entendit du bruit derrière lui. Un grand sourire lui barra le visage. « Enfin ! Nous allons pouvoir manger...  » Il se retourna vers les chasseurs et ajouta. « Un peu plus, et nous allions lancer les... »

En voyant un troisième homme, il laissa sa phrase en suspens et fronça les sourcils. Puis il ajouta à l'intention d'Ortog d'un ton qui se voulait moqueur mais qui ne masquait pas sa surprise et la suspicion. « Je suppose qu'il ne s'agit pas là notre repas de ce soir... Vous savez pourtant tous deux que les dieux n'accepteront pas que nous mangions la chair de l'un de nos congénères... »
Offline Vrock  
#562 Envoyé le : mardi 28 janvier 2014 23:02:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/4
Châtiment : 0/1
Férocité : 0/1

3 / 20
Une fois tous à couvert, Ortog expliqua : « Messieurs, je vous présente Akin. Il enquête sur le phénomène météorologique et suivait nos traces. Akin, voilà Delwin, Kalt et Elzekiel. »

L'orque laissa de coté l'histoire sur le lien de parenté qui pourrait le relier à cet homme. Mais il avait du mal à cacher sa mine soucieuse.

Puis, il sortit de son sac le résultat de leurs chasse.





BM privée.

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2014 23:55:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#563 Envoyé le : mardi 28 janvier 2014 23:48:35(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

15 / 20

fatigue

« Nous, non, » répondit Aergnaeroka à Elzekiel, « mais je suis sure qu'il ne ferons pas d'histoires pour notre nouvelle petite compagne... »

L'elfe se rapprocha du feu. L'histoire à raconter n'était pas sienne à dire. Elle fit de petit signe à l'hermine pour qu'elle s'approche. Mais il allait sans doute falloir du temps pour qu'elle s'habitue à tant de monde...



-4 neige
-1 fatigue
Offline poulosis  
#564 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 00:15:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 1
Runes : 6

17 / 20

Akin n'insista pas. Le paladin devait ruminer la nouvelle. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui-même avait besoin de temps pour assimiler tout cela. Il saisit son bâton, remis sa capuche sur la tête et se redressa pour suivre les deux compagnons.

La réaction d'Ortog était une leçon de maîtrise de soi. La volonté de cet ... homme était proprement incroyable. Ou sa discipline de fer, ce qui revenait finalement au même. S'il était bien son frère, et il ne croyait pas autre chose, il en serait fier. Doucement, Akin, doucement. Que t'arrive-t-il donc ? Il avait bataillé dur toute sa vie pour faire reconnaître son statut dOsirien à part entière. Un sang pur, comme les autre Garundi nobles. Et voilà qu'il appréciait l'attitude d'un demi-orque ! Ses compatriotes en seraient bouche bée. Il ricana.

Le trajet vers le reste du groupe se déroula dans le plus grand silence, uniquement troublé par le crissement de la neige sous leur pas. La morosité ambiante se reflétait sur son visage. Un nain, un halfelin et un humain complétaient cette équipe des plus hétéroclites. Il salua chacun aimablement. L'humour de son congénère le fit sourire bien malgré lui. « Si vous deviez croquer quelqu'un ici, je vous suggérerais plutôt l'elfe, à la chair bien plus appétissante ! »
Offline Vrock  
#565 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 07:48:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/4
Châtiment : 0/1
Férocité : 0/1

3 / 20
Le repas terminé, le paladin regardait le groupe dans sa nouvelle configuration. Deux membres venaient de s'y joindre, même si l'un d'eux ne devait pas réaliser ce qu'il se passait vraiment, mis à part la sensation de perte qu'il ressentait sans nul doute vis à vis de sa mère.

« Je vais prendre le premier tour de garde avec Akin, ce dernier n'en effectuera pas seul pour le moment, sans vouloir paraitre trop prudent, mais telle est la nécessité actuelle. »

Ortog attendit silencieusement que chacun s'enfonce dans le sommeil pour avoir un moment de solitude avec ce nouveau frère que la déesse lui avait envoyé, en tout cas si ce lien de parenté s'avérait...





BM privée.

Offline poulosis  
#566 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 08:48:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 2
Jugement : 1
Runes : 6

17 / 20

Akin mangea de bon cœur avec ses nouveaux compagnons de route. Il regarda et écouta chacun parler, tentant de deviner la fonction de chaque membre du groupe. L'homme mangea avec appétit, mais de manière mesurée.

« Merci pour ce repas et ce feu. Des plaisirs bienvenus après une telle journée de marche. Ce froid est réellement glacial. En plein été, je subodore la magie à plein nez, bien sûr. Surtout après le dernier message ... percutant tracé dans la neige. Indubitablement, un pratiquant puissant se cache derrière tout ça, mais j'avoue ne pas deviner l'objectif de la manœuvre. On voudrait attirer l'attention qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Avez-vous déjà pu vous faire une opinion sur l'origine du phénomène ? »

À la fin du repas, il accepta volontiers le premier tour de garde en compagnie d'Ortog.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 janvier 2014 08:51:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#567 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 09:59:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

15 / 20

fatigue

« Je prendrai ma garde comme à l'habitude lorsque la nuit sera la plus noire, » répondit Aergnaeroka à Ortog, tout en prenant bien soin de nourrir la petite hermine avec le produit de sa chasse et de proposer à Snjór quelques morceaux bien choisit.

« Des fées venues de l'Irrisen semblent être derrière ce phénomène, mais certains parmi mes compagnons connaissent mieux cette région que moi et devrait sans doute pouvoir dire plus à ce sujet... »



-4 neige
-1 fatigue
Offline Miroir-rioriM  
#568 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 11:07:53(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :3/3

16 / 16
Kalt s'en tint à un signe de tête, lorsqu'Ortog fit les présentation. Il scruta l'inconnu de pieds en cap, puis resta relativement silencieux. La journée avait mis ses nerfs à rude épreuve, et le manque de méfiance du groupe l'exaspérait encore. Il observa longuement le nouvel arrivant tandis qu'il parlait, ou qu'il mangeait. Ses petites lunettes brillaient face au feu, et cachaient des yeux scrutateurs.

Lorsque l'inconnu parla des motivations et de la raison de cette incursion, Kalt toussa, posa sa pipe puis se joignit à la conversation :

« Peut-être n'est-ce qu'une simple attaque militaire de la part de l'Irrisen... L'utilisation d'une puissante magie peut paraitre étrange, mais n'est pas très surprenante de la part de cette nation de Jadwigas. Le froid est une arme terrible. »

Puis, à la suite d'Aegnaeroka :

« Je prendrais également mon tour de garde plus tard, lorsque vos yeux ne pourront plus percer les ténèbres. »

Après une longue hésitation, Kalt posa - l'air de rien - sa main sur l'épaule de l'inconnu pour soigner ses quelques égratignures, et les gerçures qui semblaient le faire souffrir, puis se réfugia sous sa couette.

Snjòr de son côté tenta de sympathiser avec son cousin surdimensionné. Sautant et virant autour d'elle, elle la sentit longuement et tenta d'entamer une phase de jeu.

Guérison (min. 3 donc totale).

Offline Yandros  
#569 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 13:00:16(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin
Canalisation : 1/6
Parole inspirante : 2/5
Pied agile : 5/5
Sorts NIV 1 : 1/4

15 / 15

En entendant les chasseurs revenir, Delwin suspendit son travail de sculptage et releva la tête pour voir un peu ce qu'ils avaient ramené. Le vieux prêtre écarquilla les yeux de surprise en découvrant un troisième individu accompagné Ortog et Aergnaeroka. Il prit un air songeur et détailla le nouvel arrivant de la tête aux pieds. Il est étonnamment bien équipé et il ne doit pas avoir un mauvais fond si Ortog l'a laissé venir ici...



Le vieil hobbit se leva lentement en grimaçant et en grognant. Il s'approcha rapidement de Akin pour le saluer poliment.

« Permettez moi de me présenter... Je m’appelle Delwin Bennet, serviteur d'Abadar depuis maintenant de longues années. »

Lorsque, lors du repas, le jeune homme demanda ce qu'ils avaient déduire sur l'origine de l'étrange phénomène climatique qui touchait la région, le serviteur d'Abadar s'éclaircit la gorge avant de lui répondre.

« Je vais vous exposer ceux que nous avons pu collecter... Des êtres, venus de l'Irrisen, ont réussi à ouvrir un portail de leur pays au notre. Comme vous le savez sûrement, ce "passage" débouche dans le Bois Frontière, provoquant ainsi un important dérèglement climatique. En effet, en plus de ces vinterørds et d'autres créatures plus au moins amicales, la neige et le froid s'engouffrent dans le portail...Bref, un groupe composé de fées, d'un troll et je ne sais quoi d'autre, sont venus au Taldor pour faire je ne sais quoi. Et là, nous sommes en route pour fermer ce portail magique. »

Plus tard, avant de rejoindre sa couchette, Delwin apporta les bienfaits d'Abadar à tous ses compagnons.
  • Canalisation : 1d6 donne [3] = 3
Offline poulosis  
#570 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 15:25:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0
Jugement : 1
Runes : 6

20 / 20

Akin écouta chacun attentivement.

« C'est marrant que vous me parliez de l'Irrisen. Au cours de la traversée de la forêt à votre suite, j'ai justement pensé aux sorcières qui vivent là-bas. Ce climat me rappelle forcément leur pays gelé. J'y ai effectivement été dans ma jeunesse et je n'en ai pas conservé que des bons souvenirs. Leur magie est puissante, elles ont des objets que je rentrerais bien dans ma collection. Hélas, si seulement elles faisaient preuve de plus d'humanité dans l'usage de leurs pouvoirs ...  »

Lorsque Kalt le soigna subrepticement, il sursauta et regarda le nain qui s'éloignait déjà en plissant des yeux. De saisissement, il oublia de le remercier. Ses réflexes d'inquisiteur aiguillonnèrent son esprit sur la piste de cette magie, mais il n'avait pas vu de geste ni entendu de paroles. Il se promit d'en apprendre davantage plus tard.

  • soins légers Ortog : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • soins légers Ortog : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8


Soins légers correspondant au fil RP libre entre moi et Ortog.
Offline nan2tyx  
#571 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 16:45:30(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 3/4
Sorts niv. 1 : 0/3
-
CA : 14/11/13

19 / 19
Elzekiel avait silencieusement opiné de la tête lorsque Delwyn avait brièvement résumé la situation. Le jeune taldorien n'avait rien à ajouter de plus et pensai plutôt à emmagasiner le plus de chaleur possible avant de consommer toute cette énergie lors de son sommeil.

Néanmoins, il ne put s'empêcher de réagir à l'information que l'homme avait lâchée. « Vous êtes allé jusqu'en Irrisen ? Quelles raisons pourraient pousser un homme qui semble plus habitué à vivre dans les chaleurs du continent à l'ouest d'Absalom à aller jusqu'au nord du monde ? »
Offline Orichalque  
#572 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 17:05:36(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Akin
Sorts : 0
Jugement : 1
Runes : 6

20 / 20
Akin sourit à Elzékiel. L'humain au regard intelligent portait un nom à consonance elfique, et l'osirien avait imaginé en premier lieu un utilisateur de magie. Mais son armure de cuir et sa rapière indiquaient davantage un bretteur. Son nez cassé plaidait également plutôt pour cette dernière option, sans que l'indice soit toutefois probant. Un homme complexe, sans aucun doute. Sa curiosité s'en trouva attisée, là encore.

« Ma mère était une émissaire de l'Osirion. En réalité, j'ai passé la plupart de ma vie sur la route, dans tout l'Avistan. En magicienne accomplie, elle était impatiente de rencontrer les sorcières de l'Irrisen. À l'inverse du reste du convoi, elle profita d'ailleurs à fond de ce voyage ... »

Elzékiel put sentir une certaine amertume transpirer à travers ses dernières paroles.

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 23:59:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#573 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 17:54:07(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
6 Arodus 4713, 03h30, -6°C


es discussions autour du feu étaient allées bon train, animées par une présence nouvelle et quelque peu mystérieuse. Cela avait permis aux aventuriers d'oublier temporairement leurs déboires. Cependant, le froid s’immisçait perpétuellement entre les couches des vêtements, comme un douloureux rappel à ceux qui oublieraient trop longtemps les conditions au milieu desquelles ils erraient.

Ortog et Akin ayant des choses à se dire, ils prirent tous les deux le premier tour de garde. Leurs informations échangées et leur temps écoulé, ils réveillèrent Elzékiel. La vision de celui-ci, au milieu d'une nuit dont les étoiles et la lune étaient dissimulées par les nuages desquels se déversait la neige, était quelque peu défectueuse, aussi fut-il satisfait lorsque sa tâche fut terminée. Seuls quelques bruits de la forêt s'étaient fait entendre. C'était tout ce qu'il y avait de plus inquiétant, mais cela était tout à fait naturel, du moins fallait-il l'espérer. Aergnaeroka à son tour connut un tour de garde sans histoire, mais la chose fut pour le moins différente lorsque vint celui de Kalt. En pleine nuit, il était l'un de ceux dont les yeux étaient les plus précieux. Mais ce soir, son esprit devait être ailleurs.

Comme surgi de nulle part, le nain vit déferler sur lui un vent tourbillonnant. Bouche bouée, il reçut un bon amas de neige dans le visage avant de se rendre compte que le feu venait d'être étouffé. Au-dessus de celui-ci, un tourbillon d'air charriait de la neige et des copeaux de bois autour du feu. L'abri que le groupe avait construit les avait protégés du froid, mais il fallait désormais qu'il fasse face à un tout autre adversaire. Kalt vit des flocons de lumière transpercer la pénombre avant d'entendre Ortog se réveiller en sursaut en un petit gémissement étouffé. Puis ce fut son tour de recevoir un projectile lumineux. C'était Izoze qui était revenue finir le travail qu'elle avait commencé la veille. Non contente d'avoir lardé le colosse du groupe ainsi que le veilleur de projectiles magiques, elle s'approcha du feu, gonfla sa poitrine et souffla sur Kalt. Delwin et Elzékiel, réveillés par les mouvements d'air, furent également pris dans le souffle chargé d'échardes de glace.



« Vous auriez dû rester bien au chaud ! Ce soir, vos aventures prennent fin. »



Tous purent entendre ces mots, mais la nuit était impénétrable à bien des yeux. Le feu avait été éteint, et un vent tourbillonnant continuait à générer un nuage pour le moins gênant au milieu du campement.

Message secret pour Madrek, nan2tyx :
...


ROUND 1

25 - Izoze (indemne) a agi
23 - Aergnaeroka [à terre]<-
21 - Ortog [à terre]<-
20 - Squald (indemne)
11 - Akin [à terre]
10 - Elzékiel [à terre] [doit faire un jet de Ref DD 13]
09 - Delwin [à terre] [doit faire un jet de Ref DD 13]
08 - Kalt [doit faire un jet de Ref DD 13]


Message secret pour Madrek :
...

  • A ou K : 1d2 donne [2] = 2
  • Discrétion Squald : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Discrétion Izoze : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27
  • init Izoze : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • init Sqald : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • projectiles magiques sur Ortog : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • projectile magique sur Kalt : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • dégâts souffle Izoze : 1d4 donne [2] = 2

Note 1 : les PJs qui dorment sont au sol et éveillés désormais. Ceux qui normalement portent plus qu'une armure légère sont sans armure.
Note 2 : j'ai joué un round de surprise.
Note 3 : dans le nuage/tourbillon (Akin, Ortog, Elzékiel et Delwin pour l'instant) -> à une distance de 1,5 m (1 c), les créatures bénéficient d’un camouflage simple alors que, plus loin, elles gagnent un camouflage total. Celles qui se trouvent au sein du nuage de débris doivent réussir un test de Concentration (de DD égal à 15 + le niveau du sort) pour lancer un sort.
Note 4 : vous êtes en pleine obscurité, seule la vision dans le noir fonctionne tant qu'il n'y a pas de source de lumière.
Note 5 : le jet de Ref réussi divise par deux les dégâts du souffle, et évite à votre perso d'être fiévreux.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

discussion entre Ortog et Akin ici

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2014 18:37:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Orichalque pour l'utilité de ce message.
Offline Mordicus  
#574 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 19:25:03(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

18 / 20

fatigue

Aergnaeroka se réveilla en sursaut arriverons nous un jour à passer une nuit tranquille? dans une obscurité que même ses yeux d'elfe n'arrivaient à percer et seule la voix d'Izoze indiqua se qu'il était en train de se passer. A tâtons elle chercha à attraper l'un des feux grégeois avant de se relever.



-4 neige
-1 fatigue
Offline Vrock  
#575 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 19:52:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/4
Châtiment : 0/1
Férocité : 0/1

14 / 20
Alors qu'ils avaient fini leur discussion, pour le moment, les deux frères s'étaient assoupis, laissant la surveillance au guerrier mage. Ortog rouvrit les yeux, son sommeil rompu par une vague de froid et un vent violent, hurlant de colère. Il entendit la voix de la maléfique créature qui portait le nom de Izoze.

« Qu'est ce encore ? » Apercevant la forme tourbillonnante, le paladin attrapa son arme toute proche, se leva et frappa la forme de glace les menaçant tous.




  • Attaque en puissance sur Squald : 1d20+4-4 donne [6] + 4 - 4 = 6

AC : 11/11/10


BM privée.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2014 20:10:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#576 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2014 20:05:10(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


a précipitation l'avait emporté sur la vitesse, et Ortog venait de manquer son coup, mais était-ce vraiment surprenant au milieu de ce tourbillon de neige et de copeaux de bois ? Néanmoins, les vents tourbillonnants s'estompèrent, et le demi-orque découvrit au-dessus du feu éteint une créature semblant uniquement constituée d'air. La forme flottante vaguement humanoïde groupa ce qui ressemblait à des poings et tenta de briser les côtes du colosse. Le coup ne fut pas assez puissant pour cela, mais ce fut bien plus qu'une brise que le sang mêlé sentit passer.

ROUND 1

25 - Izoze (indemne) a agi
23 - Aergnaeroka a agi
21 - Ortog a agi
20 - Squald (indemne) a agi
11 - Akin [à terre] <-
10 - Elzékiel [à terre] [doit faire un jet de Ref DD 13] <-
09 - Delwin [à terre] [doit faire un jet de Ref DD 13] <-
08 - Kalt [doit faire un jet de Ref DD 13] <-


Message secret pour Madrek :
...

  • attaque de Squald sur Ortog : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Note 1 : la créature n'est pas une "forme de glace", plus un tourbillon
Note 2 : ok pour prendre l'épée en se relevant dans le même mouvement.
Note 3 : le monstre n'est plus sous forme de tourbillon donc il n'y a plus de camouflage & co (Vrock l'avait oublié mais ça n'a pas changé grand chose). Il peut en revanche porter des AO désormais.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2014 20:06:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#577 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 00:40:13(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel
Réserve magique : 3/4
Sorts niv. 1 : 0/3
fiévreux
CA : 14/11/13

17 / 19
Le froid avait dû empêcher Elzekiel de dormir du sommeil du juste car il se réveilla en sursaut en entendant la voix d'Izoze comme sortant d'un rêve. Mais maintenant qu'il avait les yeux bien ouvert et qu'il continuait à l'entendre, il comprit que le méphite était revenu s'occuper d'eux. Cherchant à comprendre ce qui avait pu éteindre le feu, il aperçut une forme qui lui fit penser à un élémentaire. Pensée confirmée lorsque le tourbillon de vent reprit une forme plus traditionnelle. « Izoze nous attaque et il n'est pas seul... C'est un élémentaire d'air qui a éteint le feu. »

Les muscles encore frigorifiés, il ne put se retourner pour éviter le souffle glacé du mephite et en aspira un pleine goulée. Aussitôt, il sentit la nausée monter en plus de la piqûre des minuscules pointes de glaces. Il tenta néanmoins de réagir en attrapant sa rapière à tâtons et en incantant sur sa lame un sort qui permettrait d'y voir un peu plus clair.


  • Réflexes : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Concentration : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14


Elzekiel lance Lumière ; J'ai considéré (pour la CA) qu'Elzekiel portait encore la cape du Yeti.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 12:30:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#578 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 10:10:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0
Jugement : 1
Runes : 6

20 / 20

Akin se réveilla en sursaut. Du bruit. Du froid. Des ténèbres. Pour ce dernier paramètre, il pouvait quelque chose. Il fit appel à Néthys pour apporter la lumière à la scène.

À moitié réveillé, il cria : « c'est quoi, Y's'ose ? »

lance lumière si pas encore fait par le groupe. Désolé pour la concision mais réseau pas sûr et surtout smartphone... Akin a son armure pour dormir car a le don endurance. Prend sa lance. Je vous laisse faire mes jets. Merci.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 10:36:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#579 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 11:38:22(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 :3/3

11 / 16
Kalt, l'esprit un peu perdu dans de lointaines réflexions bien inutiles en ces froides contrées, ne vit pas la brusque attaque d'Izoze. Il prit un projectile d'essence magique dans la poitrine puis réussit à se jeter sur le côté pour éviter le souffle d'Izoze, n'ayant que quelques égratignures du fait de sa chute.

Tourneboulant, Kalt se releva promptement d'un geste à la fois agile et ridicule et fit face à Izoze. Ses mains commencèrent à onduler et il prononça une formule ésotérique. L'air autour de lui se chargea d'une inquiétante étrangeté, son ombre sembla grandir, sa voix se fit rauque et profonde, il pointa le doigt vers Izoze et articula un dernier mot impérieux.

Déplacement (ou pas de placement si possible) en E5
Action simple : Frayeur sur Izoze (DD14, effrayé 1d4 rounds si raté, ou secoué 1 round si réussit)


  • Reflexe : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Acrobatie : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 11:44:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#580 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2014 13:10:08(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



t la lumière fut ! Alors qu'il avait commencé son incantation, Akin avait senti un amas d'air lui heurter la mâchoire. Maître de lui-même, le jeune homme parvint à achever son incantation puis à se relever, arme au poing. Elzékiel avait voulu montré trop de prudence, et n'était pas parvenu à éclairer la scène. Ventre au sol, le bretteur avait réussi à trouver son arme non loin de sa paillasse.

Kalt se releva d'un bond et invectiva Izoze. Celle-ci eut un mouvement de recul devant une telle démonstration, mais les traits de son visages reprirent rapidement ceux renfrognés de la créature haineuse qu'elle était.

ROUND 1

25 - Izoze (indemne) [secoué, rd 2.08] a agi
23 - Aergnaeroka a agi
21 - Ortog a agi
20 - Squald (indemne) a agi
10 - Elzékiel [à terre ; fiévreux, rd 4.25] a agi
10 - Akin a agi
08 - Kalt a agi
08 - Delwin [à terre] [doit faire un jet de Ref DD 13] <-


Message secret pour Madrek :
...

  • jet de Volonté Izoze : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • AO de Squald sur Kalt : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Concentration Akin : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Note 1 : Elzékiel a manqué son incantation défensive donc Akin a lancé le sort de lumière
Note 2 : l'AO est pour Akin en fait
Note 3 : Les acrobaties de Kalt ne peuvent pas le prémunir d'une AO pour se relever, mais elles ont eu un effet de classe. Comme Akin a déjà pris l'AO il n'en subit pas.

alentours du Bois Frontière, carte des Hautes Sentinelles, PJ

Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 13:23:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET