Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1011121314>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghorghor  
#221 Envoyé le : lundi 16 juin 2014 23:50:13(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Ghorghor s'arrêta donc sous les directions de l'elfette. Il était dans un état de rage qui transpirait sur ses muscles gonflés, et ses yeux étaient injectés de sang.
Alors que la sorcière accomplissait son rituel, Ghorghor perçait la forêt d'un regard lourd et haineux, hache en main, il espérait que quelques éclaireurs seraient envoyés à leur poursuite.
Ses pensées allèrent à Lali et les Kobolds et il espéra qu'il n'avaient pas été pris vivants, et par conséquent victime des tortures que les bandits leur infligerait...

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:02:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#222 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 08:12:16(UTC)
Citer
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Asmodéus

Asmodéus ne comprenait pas comment Yula pouvait paraître aussi détachée de ce qui s'était produit. Cétait pourtant elle qui entretenait une réelle complicité avec Lali. Et pourtant, elle semblait désormais indifférente au sort de son amie, comme si cela était déjà chose passée.

Même Ghorghor, véritable armoire à glace, semblait accablé par le remord, souhaitant venger à grand coup de hache leur défunte camarade. Etait ce ainsi que procédaient les elfes ? Ne serait-il lui aussi qu'un bref moment douloureux dans la longue vie de la sorcière, si il venait à trépasser à son tour ?

« Comment pouvez vous être si froide Yula ? » commença Asmodéus sur un ton lourd de reproches et de peine « Notre amie ! Votre meilleure amie ! Vient juste de périr et vous ne semblez pas le moins concerné du monde . Je ne peux pas m'arrêter de repenser à cette scène... de me dire que hier encore, elle me taquinait ... que ça ne sera plus jamais comme avant ...
Et que si nous n'étions pas allés là chercher chez les kobolds, elle serait encore en vie à cette heure là ...  »
.

C'était dans un soupir étouffé que le chéliaxien avait achevé son discours, le jeune homme était au bord des larmes, et faisait au mieux pour se contenir, évoquer le souvenir de Lali était douloureux tout en se montrant cathartique. Il savait très bien que des préoccupations plus importantes se tramaient en cette heure funèbre, à commencer par leur propre survie...
Mais tout cela allait trop vite pour lui ...

« Faites ce que vous avez à faire, Yula puis reprenons notre route ... Je préférerai juste que l'on ne se rende pas chez les les Écailles-de-suie ... Pas après ce qui s'est passé ... Plutôt chez le père Kraven si possible ... »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 17:03:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#223 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 11:42:01(UTC)
Citer
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Si les trois amis n'étaient pas physiquement atteints. Certaines blessures mettraient du temps à cicatriser. Asmodéus criait au complot, tandis que Ghorghor maudissait le fait d'avoir dû fuir. Que dirait Gorum... ?

Tittara ne releva aucun survivant en train de fuir, pas de kobolds ni de Lali. Mais elle ne s'était pas non plus trop approchée de la zone du combat. Elle s'était contentée de patrouiller alentour. Nulle trace non plus d'une éventuelle monture. S'ils devaient circuler en forêt, ce serait à pied au moins pour un temps.

Yulandil prit le temps de communier avec sa libellule une fois que celle-ci fut revenue. Il fallait se mettre en sécurité et tous préféraient mettre un maximum de distance entre eux et les hommes du Seigneur-Cerf.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Rhajzad  
#224 Envoyé le : mardi 17 juin 2014 19:02:16(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Grâce à Tittara, Yulahendil avait retrouvé ses pouvoirs mystérieux. Hélas... aucun survivant n'était apparu entre temps. Pour l'elfe, la priorité était évidente... Elle décroisa ses jambes et se réharnacha, gardant son bâton en main, se préparant à longue marche :
Merci, Titta. Aujourd'hui, je prèfère que tu restes à surveiller nos arrières : c'est là qu'est le plus grand danger, pour nous.
«  Bon ! Allons-y, direction plein nord, Ghorghor, au moins jusqu'à ce qu'on retrouve la Corneille et son gué ; à pied, cela va nous prendre une bonne partie de cette journée, parce qu'on avance moins vite que toi... t'en profiteras pour chasser, si tu veux...
D'ici qu'on y arrive, il nous faut décider ensuite quelle direction on prendra. Parlons en marchant, on a assez perdu de temps à cause de moi, mais c'était nécessaire. J'ai retrouvé mes pouvoirs de toile et d'immobilisation, et aussi un pouvoir de guérison, mais je le garde pour le cas où nous ayons un blessé... pour l'instant, ça va. »

Sa mâchoire crispée indiquait le contraire, et elle gardait son bras libre (à l'épaule blessée), main reposant sur sa ceinture...
« Mon outre est pleine : si on peut la boire en priorité, cela m'allégera...
Il nous faut rentrer au comptoir d'Oleg, on en a au moins pour trois ou quatre jours...
Moi, je tiens à prévenir les Écailles-de-suie de ce qui s'est passé. Ce sont nos alliés, je préfère leur apprendre moi-même, et il faut qu'ils se tiennent sur leurs gardes : à cause de nous, ils peuvent craindre des représailles...
Je réfléchis à un plan pour qu'on ne remonte pas notre piste...
Après, on peut alller voir le père Kraven, et lui demander conseil... »

et prier avec lui pour les esprits de nos amis tombés au combat.
Asmodeus était très affecté, elle évita de communiquer cette pensée...

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2015 15:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#225 Envoyé le : mercredi 18 juin 2014 12:32:58(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Ghorghor relança donc la marche tout en suggérant :
« T'as qu'à me filer ta gourde, mon barda est pas si lourd que ça. »
Il ne dit rien à propos des plans de l'elfe pendant une bonne heure, il devait se calmer d'abord...
« Mouais, moi j'ai aussi un plan...

L'autre connard est un pochetron, hein ? Donc vu qu'Asmo lui a brûlé tout son vin, il va bien devoir aller en rechercher. Si on va chez le marchant de vinasse, on devrait rencontrer ses gars. Là je les bute sans discussions ! »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:14:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#226 Envoyé le : jeudi 19 juin 2014 00:35:00(UTC)
Citer
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Asmodéus

En l'absence de réponses de la part de Yula, Asmodéus préféra se morfondre en silence. Cela avait été indélicat de sa part de traiter l'elfe d'indifférente. Sans aucun doute était-elle dans le même état que lui en ce moment et feignait simplement la mélancolie.

Quel idiot il était de jouer ainsi l'oiseau de mauvais augure, en pensant qu'il était le seul à souffrir de cette situation. Lui qui avait toujours essayé de s'emparer du leadership du groupe, il avait démontré peu de qualités à maintenir la cohésion de celui-ci dans ce moment de panique. Pitoyable, tout simplement pitoyable. Et désormais Lali était morte, victime de ce manque de cohésion qui pour la première fois leur avait fait cruellement défaut.

Après une heure de marche en silence, Ghorghor désormais "serein" vint proposer une idée auquel il n'avait même pas pensé et n'aurait surement pas imaginé dans les conditions où il était.

« Quel marchand de vins ? Merry ou ce "Mathias" que vous avez mentionné ? Savons-nous au moins où il se trouve ? Si oui nous devrions lui rendre visite immédiatement ... Peut être pas pour y tendre une embuscade ... mais au moins pour saisir les bouteilles restantes. »

Lorsqu'il avait mis le feu aux bouteilles du roi-cerf sous l'injonction de Yula, Asmodéus n'avait pas suspecté la portée de son acte, sur le moment cela n'avait constitué pour lui qu'une simple diversion afin de mieux couvrir leur fuite. Mais il était vrai que le roi-cerf souffrait d'un problème de boisson.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 17:03:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#227 Envoyé le : vendredi 20 juin 2014 10:48:07(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Yulahendil avait confié son outre à Ghorghor... elle économisait ses forces, tenaillée par une ancienne terreur qui fouaillait son ventre. Il lui fallait toutes ses ressources mentales pour repousser celle-ci, et ne pas fuir en panique.
Ce n'est pas la première fois qu'elle devait fuir pour échapper à la mort, pour échapper à ceux qui avaient tué les siens...
Mais elle n'était plus une enfant... et elle était armée...
Elle n'était plus seule... entre un puissant guerrier et un chanceux mage...
Elle contrôla sa respiration...
... oui, Titta', je sais que tu es avec moi... que tu protèges mes arrières... que tu m'as investie de Son pouvoir. C'est aussi grâce à toi que je ne suis plus Silmatelme fuyant les bandits assassins dans la nuit jusqu'à tomber entre les griffes de... qui tu sais...
Elle avait sciemment laissé une ambiguïté sur le dernier terme, y compris en pensée.
Ce pouvoir qu'elle avait depuis ce jour... elle l'avait chèrement payé.
Elle avait fait ce choix. Maintenant, elle l'avait de plein droit.
Oui.
C'était comme un encouragement qui avait effacé toute tension, la remplaçant par une sombre exultation.
Elle retint un ricanement qui eut forcément été hors de propos pour les autres.
Oui.
Le destin et les méchants t'en ont fait baver ?
Rends-leur la monnaie...
Oh oui.
Yeux de braise rougeoyant encore plus que d'habitude, elle répondit à la suggestion de Ghorghor en lui confiant son lourd bâton :
«  Tiens moi ça Ghorg', tu veux bien ? Je suis d'accord avec toi. C'est pas prudent et c'est pas rationnel : on ferait mieux d'aller au plus vite se replier au Comptoir Léveton, y demander et y attendre des renforts.
Mais si on peut commencer à rendre la monnaie au seigneur-cerf, on ne va pas s'en priver, hein ?!
On a effectivement une info' d'avance sur ce coup-là, et comme on est à pied, on aurait intérêt à le jouer tout de suite... ça lui fera plus mal, et il ne peut pas s'y attendre, après la déroute qu'il vient de nous infliger... »

Yulahendil ouvrit son étui à parchemin et consulta la carte, où elle avait noté le repaire du père Matthias, vers le nord et la frontière du Brévoy suivant les indications détaillées et précises recueillies à l'interrogatoire du dit Patrick...

je suppose qu'il faudra continuer au nord mais en obliquant vers l'est et un des hexagones non dévoilés ? Lequel ?
On y sera en combien de temps environ ?

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2015 15:25:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#228 Envoyé le : dimanche 22 juin 2014 10:56:46(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Le barbare s'empara de ce que ses compagnons lui donnèrent sans broncher. Il était fort et cela le forcerait à ralentir sa marche. Il répondit à la question d'Asmo qui était plus que pertinente.
« Ah merde !
T'as raison faudrait encore qu'on sache où ils l'ont piqué...
Va falloir demander à la ronde.
Je compte bien le mettre à sec, l'autre enflure ! »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:26:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#229 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 10:07:58(UTC)
Citer
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Heureusement l'interrogatoire de Patrick s'était révélé fructueux. Elle avait obtenu la localisation approximative de l'antre du père Mathias. Celui-ci résidait à la limite de la frontière avec le Brévoy mais côté Brévien. Il fallait aller plein Nord par rapport à leur position et la maison semblait se trouver à proximité de la route entre le comptoir et Restov.

A pied, il leur faudrait certainement trois bonnes journées de marche.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:27:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Ghorghor  
#230 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 16:19:00(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor



Pris d'un doute, le barbare demanda :
« L'avaient pas précisé les autres marioles ? Je me rappelle plus trop...
Car si on sait où il est l'autre marchand faudra peut-être commencer par là non ? »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#231 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 22:58:05(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Mais il écoute rien, çui-là... à part son estomac !
Yulahendil étudiait sa carte et la tendit à Ghorghor, lui expliquant avec patience :
« Vouî, Ghorgh'... tu sais bien, l'interrogatoire de Patrick ? C'est à ça que ça sert les prisonniers, tu vois... ?
On sait assez précisément que le Père Matthias il est là...
Maintenant il nous faudra bien trois jours de marche...
Et c'est du quitte ou double : on n'est plus que trois...
Mais je suis d'accord avec "ton" plan.
Gràce à Asmo' qu'a fait cramer la cargaison c'était une bonne idée..., on peut lui faire mal, sur ce coup là. Mais faut le jouer subtil... et camouflé : comme ça, s'il envoie une trop grosse escouade pour nous trois, on pourra toujours changer d'avis et se retirer... »

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2015 15:29:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#232 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 15:00:14(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor


« Ah... Ça sert à ça... J'ai pas vraiment écouté muoi... » fit le barbare haussant les épaules.

« Bah m'étonnerait qu'il nous attende là bas l'autre tarlouze. Il doit penser qu'on a la trouille.
P'is le marchand devrait bien pouvoir nous aider à tendre une embuscade. Après tout i'le rackette, non ? »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:32:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#233 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 08:44:21(UTC)
Citer
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Tandis que les compagnons livraient conciliabule, la discussion entre l'elfe et le demi-orque fut dérangée par un cri sonore provenant d'un fourré. Celui-ci semblait s'apparenter au croassement d'un corbeau.
En tout cas, cela faisait un boucan de tous les diables. Et même Asmodéus qui accusait un peu le contrecoup de l'attaque ne pouvait lui aussi manquer d'entendre ce qui paraissait être un cri de détresse.

Localiser le fauteur de troubles serait aisé vu le raffut qu'il faisait.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:33:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Rhajzad  
#234 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 19:32:00(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil


La surprise fit presque bondir sur place Yulahendil, sursautant au cri... croassement ?
Rangeant aussitôt sa carte, elle saisit son arc en main, le cœur battant à cent à l'heure, mais maîtrisant sa voix pour murmurer :

« Kêksêksa ?!

Allons vite voir... mais attention aux pièges...  »

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2015 15:33:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#235 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 07:05:30(UTC)
Citer
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Asmodéus

Le cri de l'oiseau tira Asmodéus de sa contemplation dans un sursaut de panique. Si la sagesse et l'experience lui avaient apris quelque chose durant tout ce temps au sein des terres dérobées, c'était qu'aucun animal n'était normal. Et ce corbeau ne devrait surement pas faire exception.

Acquiesçant silencieusement à la sorcière, le chéliaxien dégaina son arbalète et y logea un carreau tandis qu'ils progressaient tout ensemble vers la source de la plainte, laissant l'avant garde à Ghorghor. Si jamais quelque chose de menaçant venait à se profiler, ils seraient prêt à le réceptionner.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 17:04:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#236 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 15:32:39(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor


Ghorghor aussi sursauta au cri de l'oiseau de malheur, il hocha la tête en guise de réponse aux directives de Yula, tout en marmonnant :
« Peut pas être tranquilles, non ? »
Prenant les devants, il avança d'un pas méfiant.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:37:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#237 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 21:11:05(UTC)
Citer
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
C'était un cri de corbeau et bizarrement les compagnons trouvèrent un... corbeau, mal en point, coincé dans un buisson d'épineux. Celui-ci fut apeuré par l'arrivée des trois humanoïdes mais, bloqué comme il était, il n'avait nulle solution de repli. Son aile droite était abîmée, agrippée par les branchages aux épines acérées.

Son cri retentit encore plus puissamment, mais nul de ses congénères n'était en vue.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Ghorghor  
#238 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 09:16:58(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor


Ghorghor haussa les sourcils, et pensa à haute voix :
« P'tin c'est quoi ce bordel !?
Vous v'lez qu'j'le bute ? On s'en fait une soupe ? »

proposa-t-il d'un ton banal.

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 15:39:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#239 Envoyé le : samedi 28 juin 2014 19:02:59(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Bah ? Comment qu'il avait fait son compte, çui-là ? Arf... ça y'est, Ghorghor veut déjà le bouf... le manger !
Calmant l'affolement de son cœur devant la trivialité de la situation, Yulahendil remit son arc à l'épaule en levant les yeux au ciel :
«  Commençons par comprendre ce qui lui est arrivé... Konrad nous a parlé de flore dangereuse au sud... mais c'était plutôt des champignons ou des trucs errants... pas un simple buisson d'épineux. Je vais commencer par lui demander... »
et Yulahendil s'approcha, non sans une certaine méfiance, vérifiant qu'il n'y avait ni entourloupe, ni magie dans le corbeau ou le buisson... et se mettant à caqueter et à croasser :
« (en oiseau) Bah ? Salut, l'oiseau. Nous, on ne te veut pas de mal... de toute façon, t'as l'air d'y arriver tout seul. Comment tu t'es embringué dans ces épines ? Y'a pourtant rien à manger là-dedans ! »

Modifié par un utilisateur mardi 12 mai 2015 15:41:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#240 Envoyé le : samedi 28 juin 2014 22:18:11(UTC)
Citer
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Ce ne fut pas un cri d'oiseau mais un ricanement bien humain qui répondit aux interrogations de la sorcière elfique, mais celui-ci ne provenait pas du buisson d'épineux mais d'une position un peu plus en arrière et plus haute. Certainement d'un chêne se situant cinq-six mètres en arrière de leur position.

Un autre corbeau , presque le jumeau de celui qui était emprisonné s'adressait à eux....perché sur une branche à trois mètres du sol :
« Bien, bien, il semble qu'il y ait au moins un de vous qui ait un semblant de cervelle...vous survivrez peut-être quelques jours de plus... Le réveil n'a pas été trop difficile ?  »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 16:07:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Réponse rapide Voir réponse rapide
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages«<1011121314>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET