Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages<1234>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ghorghor  
#21 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 02:35:51(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor
Orque, Barbare (niv. 3)

40 / 40


« C'est pas l'même religion que l'père Kraven, ça ? Et p'is d'l'autre ours mal léché ? »Demanda le Barbare confus.

Bah si c'est l'cas, il accumule pas mal les boulets c'lui là !
Offline Maitre Menator  
#22 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 06:48:29(UTC)
Citer
Maitre Menator
Rang : Membre
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 201
Localisation : Montréal, Québec

Fuzol

Fuzol resta perplexe face aux révélations de Yula. « Un paladin d'Erastil? » marmonna le gnome, l'air songeur.

« Erastil est pourtant une divinité associée aux forces du bien... C'est le dieu des fermiers, des marchands et des chasseurs. » dit le prêtre. « Ce qui est toutefois encore plus déroutant, c'est qu'un paladin, pourtant censé défendre la loi et la justice ait décidé de s'associer avec des bandits... »

Fuzol soupira un instant. « Il faut croire que ce ne sont pas tous les agents au service de leur culte qui vont au bout de leurs convictions. Abandonner ses croyances pour l'appât du gain, quelle lâcheté! »
  • ConnaissanceReligion : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2015 22:18:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#23 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 08:12:59(UTC)
Citer
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359
Fuzol tenta de se remémorer les leçons reçues sur les diférents cultes. Ces premières déclarations étaient exactes. Erastil était bien une divinité du bien. Le Père Kraven en était d'ailleurs un bon exemple, un homme simple et volontaire. Le fait d'en retrouver un auprès du Seigneur-Cerf paraissait donc forcément étrange.

Message secret pour Maitre Menator, Rhajzad :
...

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2015 22:25:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Kaochi  
#24 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 09:36:05(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

Pendant ces discussions théologiques et informatives, Eric observait le prisonnier comateux.
Il prit un couteau en main, le considéra un moment. Il avait déjà tué, y compris des humains, et le massacre des mites le faisait encore grimacer lorsqu'il y repensait, mais il ne s'en était jamais pris à une personne incapable de se défendre. Pas dans le but de la tuer, en tout cas.
« Bon ... c'est comme égorger un cochon, pas plus compliqué que ça. Voulez que je m'éloigne, pour que ces dames ne vomissent pas après ? » N'empêche, malgré ses mots, il n'avait pas l'air très enthousiaste.
De toute façon, il va crever, pendu ou autrement. Pas de quoi me faire du mouron. Et puis ça fera du bien à Yula, ça. Ahah. Ah. .. M... Il jeta un coup d'oeil au brigand, avant de considérer à nouveau ses compagnons d'un regard qu'il voulait déterminé.

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2015 22:22:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#25 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 09:55:19(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

« C'est vraiment la priorité ? Pour l'moment l'est pas b'in dangeureux... P'is p't-être 'core servir, non ? »Demanda le barbare pas très chaud pour la peine capitale...

Il préférait un bon combat de gladiateur avec lui dans l'arène, bien sûr !

« Parc'qu'on a t'jours l'problème de rentrer d'dans l'gros fortin... Faudrais lui d'mander s'y a d'autre entrée. Même si c'est presqu'sûr que non. P'is i'nous serv'ra p't-être pour déstabiliser les autres dedans. Comme otage ? »Ajouta-t-il peu convaincu.

« En tout cas, on a p't-être une chance d'les faire sortir en brûlant leur gnôle d'vant leurs yeux. L'autre a dit qu'c'était un poivrot qui pète une bougie quand on pique sa gnôle. »

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2015 22:23:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#26 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 10:07:35(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

« Bien. D'accord. Plus tard. » Eric rangea son couteau et se tourna vers les autres, levant les mains en l'air. « Mais otage, je doute de l'intérêt de la chose. Ils vont pas risquer leur peau pour ce gars. Ils vont pas nous faciliter la tâche pour ce gars. Ton massacre kobold est utile s'ils envoient un groupe chercher le prisonnier et .. l'autre, pour savoir ce qui leur arrive. Faudrait tendre une embuscade à ce moment-là. Comme ça ils seront moins nombreux ensuite. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 18:07:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#27 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 13:06:33(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Yulahendil leva blancs sourcils étonnés, questionnant leur petit prêtre :
« Heum... une divinité des chasseurs ? Il m'en avait parlé, tonton Vénaziel ?
Au service du "Seigneur-Cerf" ?!?
Y'a quelque chose qui cloche, non ? Pouvez-vous nous parler un peu des mythes de ce culte ?...  »
tandis que sa blanche chevelure ondulait avec une certaine perplexité...

Modifié par un utilisateur jeudi 16 janvier 2014 13:10:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#28 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 15:33:31(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

Ghorghor ne comprenait vraiment pas pourquoi il fallait toujours que ses compagnons se posent mille questions sur des détails... Soupirant il pensa à haute voix :
« Bah soit c'est qu'il s'est fait maudire... Soit 'l'a renié sa religion...
...
Bref faut lui péter la gueule, quoi ! Comme pour les autres. »


Il se détourna pour jeter un regard sur le groupe de kobolds en essayant de les compter afin de savoir de combien leur groupe avait grandi. Il y a p't-être du monde...mais... c'est pas des grands guerriers...

Il réfléchit donc. Cela se voyait à son air agacé... Il péta un coup (quelque peu bruyamment). Puis, sans même être gêné, il continua de penser à haute voix :
« Bon que peut-on faire...

Un, faire creuser un passage souterrain aux kobolds...

Deux, faire un règne d'terreur en massacrant tout c'qui sort et rentre. On fait croire que c'est les Kobolds. Sortirons b'in un jour pour savoir pourquoi personne rentre.

Trois, une grosse provoc' en cramant leur pote sur la charrette d'gnôle avec la gnôle. Espérant qu'il s'ra fou d'rage l'ivrogne cerf et qu'il viendra à nous.

Quatre, la magie... Asmo ! Yula ! Des idées bizarres à proposer ? »

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2015 22:28:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maitre Menator  
#29 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 17:13:42(UTC)
Citer
Maitre Menator
Rang : Membre
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 201
Localisation : Montréal, Québec

Fuzol

Fuzol ne répondit pas immédiatement aux déclarations de ses compagnons, se contentant plutôt d'écouter ce que proposaient ceux-ci.

Exterminer le bandit restant? Pourquoi pas, pensa le gnome. Pour l'heure, toutefois, il s'approcha du char tout juste saisi aux bandits et y prit une bouteille de la précieuse boisson qu'il déboucha, puis sentit afin d'en avoir le cœur net.
  • Perception : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7

« Bon.. Maintenant que j'y pense, il y a quelque chose chez Erastil que vous devriez savoir et qui pourrait expliquer la présence d'un paladin en ces murs. » déclara Fuzol en baissant la bouteille, sans y avoir goûté.

« Érastil est tout d’abord une divinité de la nature qui se concentre sur les plantes et les animaux que les fermiers, les chasseurs et les éleveurs côtoient dans leur vie de tous les jours. C’est aussi le dieu des communautés et des familles étroitement liées, dont l’aspect protecteur n’apparaît que lorsque de telles choses sont menacées. Érastil n’est pas le dieu des croisades ou de l’héroïsme et il n’a aucun plan visant à éradiquer le mal ou le chaos de la surface du monde. » conclut le prêtre en rebouchant la bouteille.

« Il souhaite simplement que les gens vivent en paix sans avoir la crainte d’être dévorés par des monstres, enrôlés dans une armée ou tués par une magie apocalyptique. Compte-tenu du contexte des Terres Volées, il ne paraît donc pas illogique de retrouver des servants du Dieu dans les parages. » continua le gnome. « Vous voyez où je veux en venir? » demanda le gnome, puis il reprit sans attendre de réponse.

« C’est un patriarche sévère à l’esprit aussi solide que le bois, qui n’hésite pas à affronter un taureau et pourtant capable de calmer un enfant effrayé. Il enseigne la lecture des changements de saison et explique quel est le temps le plus propice aux semailles et à la moisson. Il apprend à reconnaître le bétail malade ou les femelles pleines, à poser un cataplasme sur une blessure et à soigner une jambe cassée, à repérer un mouton qui divague ou les signes de la rage chez un chien. »

Le gnome s'arrêta un instant, songeur, puis conclut. « Et si ce paladin, en suivant les enseignements de son dieu n'était pas simplement un agent double qui étudie les comportements de ceux qui sont en fait ses ennemis ? Et si ce Akiros n'était pas simplement en train d'attendre les semailles ou d'étudier son bétail? » lança finalement le gnome, sûr de lui.

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2015 22:31:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nodana  
#30 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 19:38:23(UTC)
Citer
Nodana
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/11/2013(UTC)
Messages : 142

Asmodéus

Asmodéus était ravi de voir Yula et Ghorghor en pleine forme, surtout Yula. En plus, ceux ci avaient même réussi à capturer un bandit de la forteresse, leur permettant ainsi de recueillir de précieuses informations.

Et bien, il a bien progressé Fuzol pour être passé de la pastille pour la gorge au cours théorique. Comme quoi ne pas boire lui réussit.

C'est d'ailleurs après avoir recueilli chacune des suggestions et propositions de ses compagnons qu'Asmodéus intervint.

« C'est vrai que ce paladin semble particulièrement suspect pour s'allier ainsi avec une crapule. Mais pourrait-on considérer peut être une seconde que celui ci est peut être un fanatique illuminé. Je m'explique. Vous vous souvenez de la statue du cerf devant le temple ? Si l'on considère que ces bêtes sont des "animaux sacrés", pourrait on envisager que celui ci voit trop de symbolisme dans le personnage du "Seigneur Cerf" ?  »

« Mais je pense que je m'écarte des vrais priorités » corrigeant presque immédiatement l'ironie de ses propos, car si quelqu'un voyait trop de symbolisme dans la situation, c'était lui avant tout. Maudit soit son esprit cultivé.

« Bref malheureusement, je ne pense pas que ma magie pourra aider à les faire sortir, néanmoins vos multiples propositions me donne une idée Ghorghor. Et je pense que l'on devrait encore une fois opter pour une stratégie mixte et user de votre ami comateux.
Nous sommes tous d'accord que notre objectif est de faire sortir les bandits de leur repaire afin d'être à notre avantage.
Nous savons également que le "Seigneur Cerf" est un ivrogne dont l'alcool semble être la faiblesse.
Pourquoi ne pas user de notre premier plan et de porter siège au fort ? Si ils ne sont qu'une dizaine à l'intérieur nous devrions pouvoir leur tenir tête par cette stratégie. Nous pourrons d'ailleurs utiliser notre otage ici présent comme messager afin de communiquer nos prérogatives et instiller ainsi la peur au sein du fortin par exemple en exagérant la taille de nos effectifs. Le manque d'alcool attisera quant à lui la colère du "Seigneur Cerf", embrouillant son bon sens et le poussant à commettre des actions irrationnelles. Cela devrait être suffisant pour insuffler la discorde au sein de leurs rangs ce qui nous facilitera toujours plus la tâche. »

Modifié par un modérateur mardi 12 mai 2015 17:16:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#31 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 22:48:14(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor


« Mouais... C'est correct... C'pendant moi j'lui coupe les deux derniers doigts d'la main dans c'cas. Comme ça il pourra plus tenir d'arme lourde dans sa main. Pas envie qu'il se remette contre nous ! »fit Ghroghor l'air sérieux.

« Pour c'qui est de cramer la gnôle d'vant ses binocles à l'autre andouille... Je pense que tout le groupe restera caché. Seul moi mènerai la charrette au début du sentier. J's'rai à découvert mais j'encaiss'rai mieux les éventuelles flèches. P'is on gard'ra un effet de surprise en leur f'sant penser qu'on est qu'deux. L'elfe et moi ! »

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2015 22:36:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#32 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 11:32:10(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

« Ca me va », déclara rapidement Eric après courte réflexion.
« Du coup, on devrait s'éloigner avant qu'il se réveille, non ? »

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 18:07:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#33 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 12:10:44(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Yulahendil avait très soigneusement écouté. Les leçons du prêtre gnome sur Erastil étaient une découverte... et la remarque d'Asmo' spécialement pertinente...
la tête de cerf ?! mais oui ! zut ! j'aurais du demander au père Kraven... bon, c'est vrai que j'étais pas trop en état....
De son côté, Lali était en pleine traduction et commentaires (plus ou moins futiles) avec Nipik et ses autres compagnons, sur la disposition des bouts de Stephen pour faire de l'art-brut(e) kobold, sans doute à la Tartruc (premier médiateur gnomo-koboldique) bien que ce ne soit -à l'avis de l'elfe- guère un exemple à suivre...
Blanche chevelure s'allongea en ondulant souplement, tandis que Tittara jouait à voleter avec les vagues ainsi déclenchées, signant qu'il n'y avait nul trouble en l'esprit de sa maîtresse, mais pur jeu, et conceptions harmonieuses, assemblant quelque plan alambiqué...
Finalement, LE plan pouvait être encore amélioré.... Les interventions de chacun y apportant des éléments fort intéressants... il y avait même des alternatives...
hmmmm... réfléchissons... à haute voix.
« Il y a de nombreuses manières d’exploiter l’avantage que nous fournissent les renseignements recueillis, la charriotte d’alcool, et même le prisonnier, si on veut…
Recentrons nous sur notre objectif : c’est le Seigneur-Cerf... et sa bande, n’est-ce pas ?
Certes, le fait qu’ils soient nombreux est notre première préoccupation, et a tendance à nous obnubiler : toutes les suggestions évoquées visent uniquement à faire sortir quelques-uns d’entre eux pour diminuer leur nombre. Parce qu'il y a deux jours, on en était arrivé à cette décision consensuelle quand on a découvert le fortin au premier rapport d’Eric.
Mais...
Aujourd'hui, à la réflexion, ce qui nous gêne vraiment, c’est qu’ils sont dans leur fortin… et nous dehors.
Et maintenant, on a moyen de régler ce problème...
Par ailleurs, l’identification de LA cible est précisée. C’est le Seigneur-Cerf.
Et personnellement, j'ai une ou deux questions que je tiens à lui poser...
Même si il faudrait un plan qui permette de contourner les obstacles Akiros, Dovan et Auchs…
D'autre part, puisque vous êtes allés chercher des renforts (Lali et ses amis), il serait stupide de ne pas les utiliser, hmmm ? »

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 22:39:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#34 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 12:45:58(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

« Où est-ce qu'elle veut .... oh non. Oh non non non non non. Non. »
Eric jeta un regard inquiet à Yulahendil. « Tu vas pas proposer ce que je crois que tu vas proposer, hein ? »

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 18:07:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghorghor  
#35 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 14:39:40(UTC)
Citer
Ghorghor
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 443
Localisation : Australie

Ghorghor

P'tin mais qu'est-ce qu'c'est chiant d'être avec des intellos... Faut qu'ils prennent une plombe pour t'dire c'qu'ils te pensent... P'is t'vas voir: Vont dire leur super théorie telle une évidente banalité pour qu't'aies l'air d'un con !

Puis j'utilisais les Kobolds, moi...
pensait le semi-orque qui commençait à être de plus en plus de mauvaise humeur par les insinuations non-dites de chacun.

« Dites, y'en a pas un pour cracher le morceau !? Y avait une idée d'infiltration aussi, mais j'vois mal les kobolds. Donc s'vous pouvez causer votre pensée, ça s'rait vachement cool ! »

Modifié par un modérateur lundi 11 mai 2015 22:41:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#36 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 17:15:41(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

Eric soupira. « J'me souvenais plus si elle l'avait dit avant qu'on parte chercher Lali. Elle l'avait laissé entendre, au moins. Je ne suis pas, mais alors pas du tout pour cette idée. Peu importe le "plan" proposé, ça sera toujours ridicule, bati sur du gravier, et dangereux. Stop. Oubliez. On les assiège, on les attire, on les tue. On a un terrain largement avantageux, même si mieux le préparer serait une bonne idée. Mais entrer à l'intérieur, faire coucou ? Dangereux, risqué, et inutile. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 18:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#37 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 18:58:55(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Comme Yulahendil s'y attendait... c'était pas gagné.
« Vouî, Eric... "ELLE" l'avait dit avant que vous partiez chercher Lali.
... »

Les yeux de braise brillaient de tout leur éclat en plongeant dans ceux du forestier paniqué manifestement partisan du camouflage total et du tir à (la plus possible) longue distance... Les blanches ondulations autour de la tête de la sorcière ramenèrent -de manière quelque peu hypnotique- l'attention de tous vers celle-ci, qui expliqua :
« Aujourd'hui... ou ce soir, cette nuit, nous n'aurions aucune difficulté à rentrer dans le fortin...
Il suffit de ramener Broutefleur et la charrette "si précieuse" au Seigneur-Cerf.
On peut sans problème se faire passer pour une bande, soit missionnée par Kressle, soit tombée sur Patrick et Stephen au moment où ils sont en train de se faire torturer par escouade de diaboliques lutins bleus après une embuscade nocturne.
(Je peux développer pour les détails...)
Il est alors même possible d'entrer avec "nos amis kobolds" qui avaient des comptes à régler avec ces satanées mites...
Après tout, nous avons le mot de passe et on sait que c'est ce qui sera demandé à la porte.
Si "certain" préfère rester planqué, libre à lui, Asmo' et moi, on peut s'occuper "de taper la discute"... (y'a des détails dont on pourra reparler)... ça laissera à Ghorg' et les autres l'opportunité de se placer.
Après... faut voir comment ça se passera...
Mais on sera dedans.
On peut y être tous, y compris Nipik et ses potes. Et si on la joue finement, y'aura pas eu d'alarme.
On sera alors à deux contre un à la porte, et du bon côté de celle-ci... »

Laissant volontairement sa phrase en suspens, elle s'arrêta à cette image :
Faut déjà qu'ils digèrent ça...

Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2014 22:50:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#38 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 20:43:41(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

« Mais ... mais ... c'est encore plus fou que je le craignais ça ! C'est sûr, ça va marcher ! » s'exclama Eric, un peu fort. « On va tous mourir. Tous. Ce plan est dingue. De la tête aux pieds. Et plus encore. Les kobolds en plus ? Si on leur avait dit pour quoi ils s’engageaient ...
Je ne ... c'est pas une question de "ça peut marcher" ou pas. Y a personne parmi nous qu'ils connaissent. Un mot de passe c'est beau, mais ça suffit pas, enfin. Tu crois vraiment que nos têtes vont pas éveiller de la méfiance ? Au moins l'idée du "les gars se font torturer par des mites", ça n'a pas le défaut de faire croire qu'on fait partie de la bande, mais enfin ... comment on saurait où aller ? Y a pas de raisons.
Crois-moi Yula, je ne demande généralement qu'à être convaincu, mais là c'est vraiment trop gros à avaler comme idée.

Si jamais ils sont un peu intelligents, qu'ils décident de ne pas prendre de risque, on meurt. Direct. Au moindre soupçon. Et là, pour libérer les Terres Volées, on risque d'avoir du mal. »

Secouant la tête, il ajouta une dernière fois pour qu'on comprenne bien son avis : « C'est courir au suicide. »

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 18:07:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#39 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 22:50:06(UTC)
Citer
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Yulahendil

Blanches ondes hypnotiques continuèrent d'onduler calmement autour du mignon visage elfique, tandis qu'elle sortait son plus magnifique (et ambigu) sourire :
«  Oh ? oui, bien sûr... c'est une excellente remarque. Quoique, après trois jours de poireautage hypercalme... la garde de nuit (par exemple) p't'être moins parano que d'autres, heum... sera peut être contente de voir retour du chargement prévu... et, sans doute, attendu...
Et pî d'abord, pourquoi ils nous croiraient pas ?...
... si on ramène Patrick...
...vivant !?  »

Modifié par un utilisateur samedi 18 janvier 2014 00:09:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kaochi  
#40 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 23:49:04(UTC)
Citer
Kaochi
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/10/2013(UTC)
Messages : 245

Eric

Eric regarda Yulahendil comme si trois tentacules venaient de sortir de sa moustache (qu'elle n'avait évidemment pas).
« Te .. tu.. aa ... Mais c'est pas possible ce qu'il te passe par la tête ? Et comment tu veux le contrôler, ce type ? C'est vrai qu'on a absolument la tête de personnes de confiance. Quoi que vu les gens dont on parle, c'est pas plus mal. Mais si tu penses que ton déguisement avec deux trois peaux de bêtes te donne l'air assez méchante et ... oh et puis zut, faites ce que vous voulez, vous allez tous mourir, pas faute de vous avoir prévenu. On verra si je viens, peut-être, histoire de vous voir crever. Eh, je devrais même aller me faire engager là-bas et que vous ne veniez que quelques jours plus tard, comme ça j'aurais le choix du spectacle. »
Apparemment sourd aux arguments de l'elfe, Eric commença à s'éloigner du groupe en maugréant, pour retourner auprès de sa monture. Il n'avait pas pris le temps de s'occuper de Perle depuis leur retour.

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2014 18:08:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Réponse rapide Voir réponse rapide
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
15 Pages<1234>»
Nouveau sujet Poster une réponse
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET