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Offline Pardieu  
#321 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 23:25:46(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 6/7
Coup fatiguant : 3/4
CA 22

38 / 39
Algrim ne s'arrêta pas à l'instar de son frère, en profitant ainsi pour venir à son niveau.

Le voyant observer des traces de sang, il savait que son frère avait déjà repéré la piste et que, malgré le sol dur, il était trop tard pour lui apporter son secours afin de recouper les traces. Algrim se contenta d'un mouvement de tête d'assentiment quant à son travail de pisteur. La confiance entre les deux nains n'était pas un vain mot.

En même temps... N'est-ce pas trop facile. A-t-elle marché par hasard ou délibérément dans ce sang ?

Encore incapable de faire comme son maître et d'en appeler à son feu intérieur pour ressentir le bon choix à faire, Algrim se contenta de respirer profondément et de chercher un détail, un son, un mouvement qui pourrait trahir une présence et un piège.
  • Perception : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un modérateur mercredi 9 juillet 2014 08:16:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline elbhert  
#322 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 10:38:58(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 6/7
CA 13

20 / 29
Igor passa à côté de Durim sans même y jeter un œil. Difficile de savoir pour ses camarades, si Igor agissait avec retenue ou indifférence. Le visage fermé, l'ensorceleur suivit le groupe.

Perdu dans ses pensées il buta sur plusieurs relief du sol et manqua de se retrouver les quatre fer en l'air. Il râla évidemment. Puis il observa avec attention les arrières du groupe, lorsque Borodek observa avec attention le sol.
  • Perception : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un modérateur jeudi 26 juin 2014 06:57:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#323 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 14:29:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 2+1/4+1
Sorts niv 2 : 2+0/3+1
Canalisation 3/6
Acide 1/6 Aura 1/1
CA 17

25 / 34
Le concert de craquements, grincements, cliquètement et autres couinements s'arrêta en même temps que le guide du groupe. La vue de Durim sur les épaules d'Algrim lui amena une grimace de douleur et de répulsion mêlées. Il détourna vite les yeux sur les champignons aux couleurs variées.

Devant l'hésitation des deux frères, il suggéra : « si vous ne le sentez pas de passer par là, nous pouvons toujours contourner par l'est puis le sud. Personne ne connait ces drôles de champignons ? »
  • Jet quelconque pour connaître les champipis : 1d20 donne [16] = 16

Modifié par un modérateur mardi 29 juillet 2014 12:05:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#324 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 06:56:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les champignons ça ne disait trop rien à Snarl qui ne connaissait que l'aspect culinaire de la chose, ses compétences étaient autres tout ce qu'il avait besoin de savoir c'était si ça se mangeait ou pas et sa détection du poison que lui permettait Torag suffisait à savoir cela. Igor restait alerte à l'arrière sur une éventuelle embuscade dont il avait compris que c'était la tactique de combat préférée des kobolds. La grande caverne était vide, rien ne bougeait à part de temps à autre une souris qu'on voyait traverser à toutes vitesse le lieu.

Au sol les traces s'estompaient avec la poussière mais Borodek avait l’œil et il ne lui fallait que l'empreinte d'un orteil pour suivre la trace dont il avait repéré les spécificités parmi les autres. D'ailleurs il remarqua qu'il n'y en avait quasi pas de ce côté qui traversait le large tunnel au champignons ce qui confirmait peut-être la présence d'un piège... Algrim qui essayait aussi de percevoir quelque chose et qui avait l’ouïe plus sensible que ses compagnons entendit un sifflement mais si faible qu'il devait être proche de l'ultrason.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#325 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 21:32:54(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19/13/16

40 / 41


« Ouais contournons !! Je les sens pas ces champignons, et puis la mégère kobold ne semble être passée par là, alors que c'est le chemin le plus court ... »

Borodek contourna donc par la grande salle, toujours un oeil sur les traces de la kobold.
  • Discrétion : 1d20+11+2 donne [11] + 11 + 2 = 24
  • Perception : 1d20+9+2 donne [16] + 9 + 2 = 27
  • Survie (Trace) : 1d20+9+2+2 donne [8] + 9 + 2 + 2 = 21

Modifié par un modérateur samedi 28 juin 2014 10:19:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Pardieu  
#326 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 00:04:38(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
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Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 6/7
Coup fatiguant : 3/4
CA 22

38 / 39
Algrim acquiesce à ces paroles et laisse passer son frère devant, non sans remettre le corps de Durim mieux placé sur son épaule. Le tenir en place n'est pas chose aisée, mais Algrim assure sa prise de son poing fermé.

« S'ils ont un peu de jugeotte, ils sont parti chercher le dernier gamin pour nous le rendre contre leur vie. Leur chef et leur shamane ne sont plus là pour les guider dans la mauvaise direction. »

Modifié par un modérateur mercredi 9 juillet 2014 08:16:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#327 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 08:46:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 2+1/4+1
Sorts niv 2 : 2+0/3+1
Canalisation 3/6
Acide 1/6 Aura 1/1
CA 17

25 / 34
Snarl recula pour laisser sortir les frères du tunnel.

« C'est vous les guides. En tout cas, je ne suis pas certain qu'ils aient besoin de quelqu'un pour partir dans la mauvaise direction. Ça risque même d'empirer, sans leader ! Enfin, prions Torag qu'ils t'entendent, Algrim ... »

Toujours cahin-caha, il suivit le groupe.

Modifié par un modérateur mardi 29 juillet 2014 12:05:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#328 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 13:09:00(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 6/7
CA 13

20 / 29
Igor suivit le groupe, qui respectait à la lettre une de ses règles de vie : Si tu sens le danger arriver, dépêches toi de t'esquiver !!!

Toujours sur le qui vive il fermait la marche les sens en éveil.
  • Perception : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un modérateur samedi 28 juin 2014 10:19:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#329 Envoyé le : samedi 28 juin 2014 10:44:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Méfiants le petit groupe de nains prit la décision de revenir sur ses pas et de procéder à une manœuvre de contournement pas la peine de prendre des risques inutiles, tout pouvait encore arriver dans ces tunnels et Vreggma qui venait de prendre le pouvoir en accaparant la couronne du roi Kobold pouvait déjà être en train de rassembler les dernières forces de la tribu pour contre-carrer les plans de retour sains et saufs des aventuriers sauveurs d'enfants...

Bref après quelques minutes de progression toujours prudente menée par Borodek ils avaient évité le piège et s'engagèrent dans un nouveau tunnel qui après quelques mètres aboutissait à un grand escalier taillé dans le roc et dont les marches patinées indiquaient qu'il devait être un lieu de passage important pour les kobolds et sans doute tout aussi important pour les nains du monastère lorsqu'ils vivaient là avant eux.

On ne voyait pas ce qui se passait en haut de cet escalier mais le rôdeur qui menait la danse n'eut aucun doute sur le fait qu'il y avait des kobolds juste au dessus d'eux qui se déplaçaient en essayant d'atténuer les bruits de leurs déplacements. Igor à l'arrière garde était plus ou moins attentif à cela mais n'avait rien entendu.

MAP

Modifié par un utilisateur samedi 28 juin 2014 10:45:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#330 Envoyé le : dimanche 29 juin 2014 15:35:41(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 19/13/16

40 / 41
« J'entends des bruits au dessus » chuchota Borodek, «  Algrim, pose Durim et rejoins moi, allons faire payer la mort de notre compagnon a cette engeance ...  »

Borodek assura sa prise sur BrilleHache, et attendait le moment opportun pour charger dans le tas...
  • Discrétion : 1d20+11+2 donne [4] + 11 + 2 = 17
  • Perception : 1d20+9+2 donne [13] + 9 + 2 = 24

Modifié par un modérateur dimanche 29 juin 2014 17:03:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Pardieu  
#331 Envoyé le : dimanche 29 juin 2014 16:58:38(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
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Localisation : Belgique

Algrim
Ki : 6/7
Coup fatiguant : 3/4
CA 22

38 / 39
Algrim posa Durim avec délicatesse, s'accroupissant avant de faire glisser le corps le long de son dos pour minimiser le bruit. Ayant géré l'arrivée de sa panoplie d'armes au sol sans donner l'impression de casseroles qui tombent d'un feu ronflant, Algrim se releva en faisant jouer son cou de gauche à droite pour le détendre.

« Je suis prêt. » chuchote-t-il à son frère. Puis à ses compagnons, sur le même ton de la confidence « Je lance l'offensive, vous me suivez. La magie d'Igor qui coule encore en moi me protégera de leurs premières frappes... s'ils nous attendent. »

Si ses compagnons ne le retenaient pas, Algrim s'engagerait dans l'escalier avec discrétion, prêt à réagir à une menace ou à charger sur un ennemi.
  • Discretion : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Perception : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23

Modifié par un modérateur mercredi 9 juillet 2014 08:17:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline poulosis  
#332 Envoyé le : dimanche 29 juin 2014 19:28:07(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 2+1/4+1
Sorts niv 2 : 1+0/3+1
Canalisation 2/6
Acide 1/6 Aura 1/1
CA 17

34 / 34
Le prêtre aida Algrim à reposer le corps de son ami à terre. Puis, profitant que tout le monde était rassemblé, il adressa une prière à Torag avant le combat. La bienfaisance du père des dieux nains réchauffa chacun d'entre eux, soignant plaies et bosses.

Puis il posa sa main sur Borodek : « soit le bras vengeur de Torag. » La puissance divine gonfla d'énergie le corps du nain, qui se sentit une force surnanique.

Puis il suivit Borodek dans l'escalier, à quelque distance pour ne pas gâcher l'effet de surprise de ses camarades silencieux par les craquements et grincements de son armure.
  • Canalisation sélective : 2d6 donne [9] = 9
Canalisation sur le groupe : tout le monde regagne 9pv. Force de taureau sur Borodek. Suit ce dernier à 2 cases.

Modifié par un modérateur mardi 29 juillet 2014 12:06:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#333 Envoyé le : lundi 30 juin 2014 10:36:53(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
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Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 4/4
Carreaux arcaniques: 6/7
CA 13

29 / 29
Igor suivit le groupe, légèrement en recul. Igor a déjà réglé le compte au sorcier. A eux d'agir maintenant !

Modifié par un modérateur lundi 30 juin 2014 17:08:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#334 Envoyé le : mardi 1 juillet 2014 07:30:02(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Une fois arrivé en haut de l'escalier les deux frères chasseurs de primes se rendirent compte qu'effectivement on les attendait bien à cet endroit qui était un lieu idéal pour tendre une embuscade. L'endroit était tout d'abord le point de jonction de plusieurs tunnels. Le leur, un qui partait vers le nord-est et un autre plus sinueux dans la continuité qui était orienté sud-est et dont les deux nains devinèrent qu'il menait à la salle où ils étaient descendus avec le monte-charge. Mais en plus de cela il y avait trois niches assez profondes à une hauteur d'un mètre cinquante... Algrim et Borodek entendirent du bruit dans celle de droite et virent la crête d'un kobold qui essayait de se cacher dans celle d'en face de l'escalier. La troisième niche devait être également occupé par un reptilien, il fallait en tout cas compter dessus pour ne pas avoir de surprises. En plus de ceux là, les coassements de deux slurks indiquaient que les couloirs de gauche et de droite étaient occupé par des cavaliers kobolds et Boro reconnut le slurk à l'arbalète qui avait mené l'attaque en surface avant de disparaître, celui qui s'appelait Kapmek... A priori ils venaient juste de finir de se mettre en place.

Alors que les deux jumeaux s'attendaient à devoir négocier un combat sur plusieurs fronts s'ils ne voulaient pas être criblés de projectiles empoisonnés le slurk de Kapmek entama les hostilités en crachant comme ces créatures savaient le faire un gros nodule graisseux. Le rôdeur recula en s'abaissant juste à temps pour éviter l'aspersion de mucus collant qui l'aurait certainement fixé au mur comme cela avait été le cas pour Snarl plus tôt avec une autre de ces créatures...

Derrière Igor et Snarl comprirent que les hostilités avaient commencé et que c'était maintenant à eux d'entrer en scène ! Algrim hurla pour avertir ce qui se passait et connaître la conduite à tenir : « C'est un putain de traquenard !!! Si on entre là on va être cerné ! Qu'est ce qu'on fait ?! On fonce dans le tas ?! »

Algrim
Ki : 6/7
Coup fatiguant : 3/4
CA 22

39 / 39
  • Jet d'initiative de Kapmek : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Jet d'initiative du Slurk de Kapmek : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Jet d'initiative de Grugakrug : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Jet d'initiative du Slurk de Grugakrug : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Jet d'initiative Gob de la griffe sombre 1 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Jet d'initiative Gob de la griffe sombre 2 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Jet d'initiative Gob de la griffe sombre 3 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Test de discrétion Gob de la griffe sombre 1 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Test de discrétion Gob de la griffe sombre 2 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Test de discrétion Gob de la griffe sombre 3 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Jet d'attaque de contact à distance du slurk de Kapmek vs CA 19 de Borodek : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
--- Round 1 ---
Igor (16)
Snarl (16)
Algrim (Retardé)
Grugakrug (15)
Kobold de la griffe sombre 2 (Préparé)
Kobold de la griffe sombre 1 (Préparé)
Kobold de la griffe sombre 3 (13)
Borodek (13)
Kapmek (9)
Slurk de Grugakrug (7)

--- Round 2 ---
Slurk de Kapmek (25)

Modifié par un utilisateur mardi 8 juillet 2014 07:56:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline elbhert  
#335 Envoyé le : mardi 8 juillet 2014 16:33:41(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/7
Sorts niv 2: 3/4
Carreaux arcaniques: 6/7
CA 13

29 / 29
Igor fit signe à ses camarades nains de reculer. « Reculez vite, vous êtes des cibles trop facile !!! Je leur envoi un Mille-pattes géant dans les pattes. Il ne faut pas entrer dans leur jeu !!! »

Une fois la phrase dites Igor se mit à incanter en ciblant une zone d'apparition juste devant Borodek et Algrim pour qu'il attaque l'un des kobolds dans une niche : « Par les pouvoirs ancestraux !!! Apparait et repais toi de ces kobolds !!! »

Convocation de monstres 2
Durée : 4 rounds.
Créature invoquée : Mille-pattes géant

Modifié par un modérateur mercredi 9 juillet 2014 08:15:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#336 Envoyé le : mardi 8 juillet 2014 16:41:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1 : 2+1/4+1
Sorts niv 2 : 1+0/3+1
Canalisation 2/6
Acide 1/6 Aura 0/1
CA 19

34 / 34
Snarl brandit son symbole religieux, invoquant la protection de Torag sur ses compagnons. Chacun put apercevoir l'air faseillé autour d'eux, lorsque le champ de force divin vint les protéger.

« Que Torag vous protège ! Occupez-vous des crapauds infâmes en premier ! »

Aura de défense (simple). Suit les combattants quand ils avancent (mouvement).
Force de taureau sur Borodek Round 2
Aura de défense Round 1/4

Modifié par un modérateur jeudi 31 juillet 2014 06:50:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#337 Envoyé le : samedi 12 juillet 2014 10:32:10(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim ne savait pas trop quoi faire dans cette situation, il avait l'opportunité d'aller frapper vite l'adversaire et avec sa rapidité, il ne doutait pas de parvenir à ses fins. Le problème était qu'en fonçant comme cela il risquait de provoquer tous les tirs et les attaques de ceux qui se préparaient à leur arrivée. Il aurait aimé attendre son frère pour agir de concert avec lui mais il savait que son jumeau allait de toute manière devoir essuyer quelques des tirs s'il l'attendait plus longtemps pour agir alors comme il avait une meilleure défense que lui grâce à la protections magique d'Igor, il se décida à foncer à la manière d'un Durim dont l'âme devait encore graviter autour d'eux pour lui inspirer une action comme celle-ci...

Alors qu'il dépassait Boro pour se diriger vers le kobold et son slurk à sa gauche, Algrim vit passer au dessus de lui les javelines de deux des kobolds qui se trouvaient dans les niches et qu'il avait délibérément décidé d'ignorer ne comptant que sur sa vitesse pour éviter les projectiles qu'il savait enduit de poison. L'un de kobolds voulu tirer tellement fort qu'il se déséquilibra tout seul et fut désorienté après avoir un quart de tour sur lui même. Puisant dans ses réserves de forces il allait donner un coup handicapant au slurk qui pour lui était plus redoutable que le cavalier kobold qui le montait... Il avait pu en faire les frais plus tôt et ne voulait pas réitérer l'expérience, cette fois il avait la Poigne de Droskar pour lui permettre d'être plus percutant. La frappe toucha le slurk au sommet du crâne de haut en bas et le cavalier dut tirer sur les rênes comme un damné pour reprendre le contrôle de sa monture fatiguant la bête alors que le combat venait à peine de commencer !

Le cavalier riposta après l'attaque d'Algrim mais le nain était trop agile et il esquiva facilement la griffe volante du kobold. Borodek fut lui aussi pris pour cible par une javeline mais le chasseur de la griffe sombre en face de lui sur sa corniche fut maladroit et la petite lance ne fit que glisser jusqu'à ses pieds. C'était maintenant à Boro de jouer, Algrim espérait lui avoir faciliter la tâche pour aller affronter l'autre slurk !

Algrim
Ki : 6/7
Coup fatiguant : 2/4
CA 24

39 / 39
--- Round 1 ---
Borodek (13)
Kapmek (9)
Slurk de Grugakrug (7) PV = 17 - 9 (Algrim) = 8; Fatigué.

--- Round 2 ---
Slurk de Kapmek (25)
Igor (16)
Snarl (16)
Kobold de la griffe sombre 2 (-)
Kobold de la griffe sombre 1 (-) Désorienté : -4 au jet d'attaque.
Algrim (-)
Grugakrug (15)
Kobold de la griffe sombre 3 (13)

Modifié par un utilisateur samedi 12 juillet 2014 11:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#338 Envoyé le : mercredi 16 juillet 2014 18:32:20(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Force : +4
CA 21

41 / 41
Borodek suivit le chemin tracé par son frère, et se faufila jusqu'à l'autre Kobold sur son Slurk, qu'il frappa de la pleine puissance de Brillehache et de Torag par l'intermédiaire de Snarl

« Tiens prends ça, sale lézard baveux ...  »
  • BrilleHache en puissance et de Taureau : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • dégâts éventuels : 1d8+8+6 donne [8] + 8 + 6 = 22
Force du taureau : +4 (Snarl).

Modifié par un modérateur jeudi 31 juillet 2014 06:53:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#339 Envoyé le : mardi 22 juillet 2014 23:40:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les derniers kobolds leurs tendainet une embuscade mais leur temps était révolu, les nains avaient repris leur monastère et mieux qu'un prêtre de Droskar c'était un prêtre de Torag comme celui qui avait crée jadis ce monastère qui allait rendre à son dieu ce lieu. Il faudrait du temps pour réhabilité l'endroit mais il était en passe de leur revenir car Borodek en assénant son coup de hache venait de faire mordre la poussière à l'un des plus gros Slurk et de celui qui était chargé de les dresser pour le clan de l'Ecaille sanglante.

Brillehache s'était enfoncé profondément dans le crâne du batracien et il ne faudrait plus longtemps pour que la créature qui agonise rende l'âme définitivement. Enragé et vengeur le kobold s'arracha du mucus qui lui servait à rester en selle plus facilement et pour atterrir derrière sa monture. Il utilisa l'arbalète qu'il avait en main contre Borodek qui ne parvint pas à éviter le trait en se baissant rapidement. Il s'enfonça dans son épaule, la douleur fulgurante lui fit comprendre que le carreau était empoisonné.

De l'autre côté le slurk attaqua Algrim mais il était trop rapide et la bête était fatiguée et plus lente...

--- Round 2 ---
Igor (16)
Snarl (16)
Kobold de la griffe sombre 2 (-)
Kobold de la griffe sombre 1 (-) Désorienté : -4 au jet d'attaque.
Algrim (-)
Grugakrug (15)
Kobold de la griffe sombre 3 (13)
Borodek (13) PV = 41 - 7 (Kapmek) = 34; JdS de vigueur DD14 ou empoisonné et - 2 en force.
Kapmek (9)
Slurk de Grugakrug (7) PV = 17 - 9 (Algrim) = 8; Fatigué.

--- Round 3 ---
Slurk de Kapmek (25) PV = 17 - 22 (Algrim) = - 5; Mourant.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 juillet 2014 06:56:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline elbhert  
#340 Envoyé le : mercredi 23 juillet 2014 16:45:33(UTC)
elbhert
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Igor
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CA 15

29 / 29
Igor fit apparaitre un mille pattes géant dans la zone de combat suffisamment prêt du kobolds dans la niche à droite en arrivant dans la salle. Le Mille-pattes géant fondit sur la créature.H5 pour le Kobold 2

La situation était toujours risqué, alors Igor jeta un bref regard derrière lui au cas ou puis se mit à incanté tout en agitant ses bras en tout sens. « Par les pouvoirs ancestraux !!! Apparait et va t'occuper du Kobold à gauche !!! »
  • Attaque Mille-Pattes géant : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • dégâts : 1d6-1 donne [3] - 1 = 2
Igor convoque encore un mille-pattes pour le deuxième kobold dans la niche à gauche. Mille-pattes géant. Disparait au round 6.
Si touché : JS Vigueur DD 13 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d3 Dex ; guérison 1 réussite. Le DD dépend de la Constitution et comporte un bonus racial de +2.

Modifié par un modérateur jeudi 31 juillet 2014 06:54:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

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