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Offline Shait  
#1 Envoyé le : mardi 17 décembre 2013 17:30:43(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors qu'Algrim faisait descendre le plus silencieusement possible le système de poulie lui permettant d'attendre le niveau inférieur, les autres ne désirant pas faire prendre de risques au premiers nains qui franchirait le pas attendait sagement en haut que ce dernier voit s'il n'y avait pas d'embuscade à ce niveau. Son jumeau regardait l'opération avec attention. Il remarqua que la fragilité du monte-charge avait été voulue par ses concepteurs sans doute pour ne pas avoir de mauvaises surprises et que les horreurs des étages et de la forêt qui pouvait se servir de l'ascenseur n'en viennent à les envahir.

En chemin le moine put avoir un aperçu de ce qui les attendait. Ici la salle était encore façonnée par des mains d'artisans nains mais les tunnels qui partaient d'ici ne l'était plus et on arrivait plus dans des grottes et pas dans des tunnels de mine comme ceux vu là où logeait l'horreur de la forge.

Le puits donnait sur une large pièce presque carrée. Il y avait une porte dans un mur tandis que deux autres murs avaient été percés de l’extérieur laissant des débris à l'intérieur de la pièce. Des tunnels exigus partaient des brèches dans les murs. Algrim ne détecta rien de suspect lors de la descente. Il y avait du bois et du matériel de construction qui avait du servir à la construction du monte-charge et des caisses.

Au dessus du moine, les autres furent surpris par un bruit venant de la salle voisine qu'ils n'avaient pas ouvertes...

Map de la forge
Map du terrier

--- Round 1 ---
Algrim (16)
Igor (13)
Borodek (10)
Durim (8)
Snarl (4)

Modifié par un utilisateur jeudi 5 novembre 2015 15:03:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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Offline poulosis  
#2 Envoyé le : mercredi 18 décembre 2013 15:27:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25

Snarl saisit son marteau et bouclier puis se cacha derrière le puits.

« Il semble qu'il y ait du bruit derrière la porte. Ne faisons pas de bruit, mais ne provoquons pas non plus ... »

Modifié par un modérateur mercredi 12 mars 2014 13:35:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#3 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 17:38:23(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3
CA 17

28 / 28

Constatant que personne ne les attendait et que l'endroit semblait sûr, Algrim leva les yeux vers ses compagnons pour leur faire signe de descendre. Le moine se rapprocha ensuite de la seule porte de la pièce pour l'examiner.
  • Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Discrétion : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Offline Papyrolf  
#4 Envoyé le : samedi 21 décembre 2013 18:52:42(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

31 / 31


Borodek se rapprocha de la porte aussi discrètement qu'il put et y colla son oreille. Il fit signe à ses compagnons de faire silence ...

  • Perception : 1d20+8+2 donne [2] + 8 + 2 = 12
  • Discrétion : 1d20+9+2-4 donne [9] + 9 + 2 - 4 = 16
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline elbhert  
#5 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 13:57:16(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24


Igor se tient le plus immobile possible et fait particulièrement attention à ne pas ajouter un bruit supplémentaire.

Je me demande pourquoi je fait autant d'effort pour ne pas faire de bruit vu que je me balade avec une troupe de ferailleux !! puff !!! Enfin ils sont bien utile !! et c'est déjà ça !!

Igor, regarde ses camarades la hachette toujours en main, prêt à agir selon les actions de ses camarades.

  • Discrétion : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Perception : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 23 décembre 2013 15:16:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#6 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 14:18:20(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

27 / 33
Durim se saisit de son espadon des deux mains et fit un pas de côté vers la porte, prêt à frapper toute créature hostile.

Action préparée frappe toute créature hostile à portée
  • Perception : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Discrétion : 1d20-2 donne [3] - 2 = 1

Modifié par un utilisateur lundi 23 décembre 2013 14:18:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#7 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 09:18:18(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Slurk
Algrim s'avança précautionneusement jusqu'à la pièce scrutant les moindres recoins. Cette dernière était encombré d'une multitude de petites caisses, de tonnelets et de paniers impossible de dire ce qu'ils contenaient sans une fouille plus précise mais la fraîcheur de la pièce dénotait pleinement avec la douce chaleur des anciennes forges naines entretenues par l'horreur de Droskar du dessus. Il fallait s'attendre à ce que la température descende nettement s'ils continuaient à progresser dans les terriers des kobolds, ces créatures draconiques aux sangs froids ne devait pas avoir besoin de se chauffer tant qu'il ne gelait pas... Tout ce qu'il y avait ici y était depuis peu, le sol était souillé de traînées brunes et rougeâtre et une odeur de sang venait progressivement agresser le palais. Algrim tendit l'oreille, il y avait plusieurs bruit qui revenaient par intermittence... Sur la gauche une sorte de râle provenant des caisses et de l'autre côté provenant aussi des caisses de couinements.

Soudain, alors qu'il allait s'engager sans doute plus en avant il entendit d bruit provenant des deux corridors !!! On marchait vers lui à moins qu'on ne se traînait ?! En tout cas, c'était assez silencieux et pour le moment le nain ne pouvait voir qui arrivait ! Reprendre et remonter avec la nacelle était une opération longue, il ne serait pas à mi-chemin lorsqu'il serait découvert ! Il lui fallait agir vite mais peut-être était-il déjà trop tard... Comme un lapin devant une lanterne le moine était resté figé trop longtemps. A peine quelques secondes mais certainement quelques secondes de trop. Venant du tunnel de derrière lui, il aperçut en se retournant, une sorte d'énorme crapaud visqueux avec de longues dents identiques à celles d'un morse ! Ce dernier était harnaché et sur une selle se tenait un kobold prêt à en découdre. Il continua à avancer lentement semblant chercher du regard d'autres personnes.

  • Test de discrétion créature 1 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Test de discrétion créature 2 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Test d'initiative créature 1 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Test d'initiative créature 2 : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
--- Round 1 ---
Créature 1 (25) Déjà joué
Algrim (16)
Créature 2 (15)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2013 10:20:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#8 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 10:56:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Borodek et Durim eurent à peine le temps de rejoindre la porte que cette dernière s'ouvrit suffisamment sous l'impulsion d'un kobold pour laisser passer un nain. Le barbare n'hésita pas sa lame était déjà à moitié levé il n'avait plus qu'à l’abattre sur la petite créature !

Les nains pouvaient paraitre surpris de se faire attaquer par une unique créature mais il n'y avait pas que cela c'était certain. Cette embuscade maladroite et anodine en apparence révélait un piège manigancé certainement par un kobold un peu plus intelligent que les autres. Cette fois les nains avaient été repérés, certainement depuis un moment et pour la première fois le piège qui se refermait sur eux allait peut-être leur couter cher ! L'ouverture de la porte avait charriée une épouvantable odeur de chair putréfiée provocant des haut-le-cœur aux deux nains les plus proches de la porte. Derrière le kobold il y avait deux tables de pierres couvertes de sang et d'entrailles. Un autre kobold ouvrit la porte d'une cellule aux barreaux rouillés derrière laquelle quatre goules naines grognaient de s'être laissées bernées par les reptiliens. Bernées à moitié car un kobold à moitié dévoré dans la cellule montrait clairement que celui qui devait jouer l'appât y avait laissé la vie.

Une des goules se précipita à l'extérieur et attaqua le kobold le plus proche celui de la porte car l'autre était parti se réfugier derrière une des table de pierre. Il avait certainement l'intention de se faire tout petit. Alors que la goule essayait de mordre le kobold, se fut se dernier qui esquivant l'attaque referma sa mâchoire sur le mollet pourrissant du mort-vivant...

  • Test d'initiative goule 1 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Test d'initiative goule 2 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Test d'initiative goule 3 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Test d'initiative goule 4 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Test d'initiative du kobold 1 : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Test d'initiative du kobold 2 : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Jet d'attaque de la Goule 3 vs CA 15 du Kobold 2 : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Confirmation d'échec critique de la Goule 3 DD15 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Fumble : 1d52 donne [35] = 35
--- Round 1 ---
Goule 3 (21) Déjà joué; PV = 13 - 1 (Morsure kobold 2) = 12.
Kobold 2 (20) Déjà joué
Durim (Préparé)
Kobold 1 (18)
Goule 2 (17)
Igor (13)
Goule 4 (12)
Borodek (10)
Goule 1 (4)
Snarl (4)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2013 13:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline darkblade  
#9 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 18:01:46(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3
CA 17

28 / 28

Ainsi surpris par le kobold et son étrange monture, Algrim ne put que pointer son arbalète chargée vers le petit cavalier. Après un bref sourire, le moine pressa la détente avant de se replier dans la pièce qu'il venait d'ouvrir... Même s'il avait entendu des bruits suspects.
  • tir sur kobold : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts : 1d8 donne [8] = 8

tir sur le kobold, déplacement en E4.

Modifié par un modérateur lundi 30 décembre 2013 09:48:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#10 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 21:20:26(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24
Igor, voyant le passage limité pour accéder à la pièce, resta là où il était.

Je vais les gêner ... oui c'est ça !! Ne pas les gêner sinon ils vont me crier dessus !!!

Igor, refixa sa hache au ceinturon et se libèra les avant bras prêt à lancer une incantation si besoin. Il fit basculer sa tête de gauche à droite faisant craquer ses cervicales. Ensuite, il écrasa ses phalanges dans la paume de la main opposé pour faire craquer ses articulations et resta sur le qui vive.
  • Perception : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un modérateur lundi 30 décembre 2013 09:50:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#11 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 23:18:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
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Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

27 / 33
Durim n'hésita pas et frappa la créature qui venait d'ouvrir la porte.

  • Action préparée Frappe en puissance : 1d20+9-1 donne [15] + 9 - 1 = 23
  • dégâts : 2d6+6+3 donne [5] + 6 + 3 = 14
Offline Shait  
#12 Envoyé le : lundi 30 décembre 2013 09:15:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Localisation : Valenciennes
Algrim
Algrim avait tiré avec précipitation pensant plus à se mettre à couvert qu'à faire mal et à se débarrasser du cavalier de ce crapaud géant qui menaçait de s'en prendre lui. Le trait alla se perdre dans le fond du couloir où on l'entendit s'écraser contre une paroi rocheuse... Le moine était maintenant dos au mur il entendit la deuxième créature venue du couloir nord débouler à son tour dans la pièce. Le mode de déplacement et le croassement ne faisaient aucun doute, il allait devoir affronter deux de ces choses montées par des kobolds.

Dans l'entrepôt les couinement n'avaient pas cessé inconscient de ce qui pouvait bien se jouer à quelques mètres d'eux, par contre le nain n'entendait plus le râle qui venait de derrière les caisses. Dans la pièce du monte charge, les kobolds échangeaient quelques mots incompréhensibles pour mettre au point leur technique d'approche...

--- Round 2 ---
Algrim (16)
Kobold sur Slurk 2 (Retarde)
Slurk 2 (15)
Kobold sur Slurk 1 (13)
Slurk 1 (Retarde)


Le reste du groupe
Durim ne fit pas dans la dentelle dès qu'il put abattre son arme il le fit et cette fois le kobold qui se remettait difficilement de la bouchée de goule qu'il venait de prendre n'eut pas l'opportunité de goûter du nain. Son armure s'arracha sous l'impact et une entaille s'ouvrit sur le torse de la petite créature du sternum jusqu'au ventre étripant le kobold dans une blessure qu'il lui serait certainement fatale.

Un autre problème se posait maintenant, il allait falloir lutter contre des mort-vivants nains pour la troisième fois après les squelettes et l'horreur de la forge Igor reconnut en ceux là des goules. Droskar n'accordait pas facilement le repos éternel à ses disciples. Une autre goule déboula à toute vitesse et se jeta sur le barbare surpris par cette engeance contre-nature, Durim tenta de la repousser en mettant son épée en opposition mais la chose se moquait de cette menace et sauta sur le nain pour le mordre sauvagement au cou. Outre la douleur et le sang le combattant ressentit de suite un engourdissement, si la morsure n'était pas empoisonnée c'était pareil, il y avait quelque qui coulait maintenant dans son sang et qui menaçait son intégrité physique. Il lui fallait résister à tout prix !

Les nains virent une troisième goule passer derrière les deux premières, l'avantage pour le moment était que la double porte n'était qu'entrebaîllée et ne pouvait donc permettre qu'à une seule créature d'attaquer mais ce ne serait certainement pas le cas très longtemps. L'ouverture se faisant vers la salle où étaient les nains à force de s'appuyer sur les portes, ces dernières parviendraient à les ouvrir en grand...

  • Test d'initiative du kobold sur Slurk 1 : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Test d'initiative du kobold sur Slurk 2 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
  • Jet d'attaque de la Goule 2 vs CA 17 de Durim : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts morsure : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
--- Round 1 ---
Borodek (10)
Goule 1 (4)
Snarl (4)

--- Round 2 ---
Goule 3 (21) PV = 12.
Kobold 2 (20)
Durim (Préparé) PV = 27 - 7 (Morsure Goule 2) = 20; 2 JdS de vigueur DD13 nécessaires .
Kobold 1 (18) PV = 13 - 14 (Epée Durim) = - 1; Mourant.
Goule 2 (17)
Algrim (16)
Igor (13)
Goule 4 (12)

Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2013 10:08:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#13 Envoyé le : lundi 30 décembre 2013 10:45:03(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

31 / 31

Borodek vit l'horreur mort-vivante se jeter sur son ami. Il assura sa prise de ses 2 mains sur Brillehache et l'abattit aussitôt sur l'immonde créature ... Il fallait tenir cet avantage des portes entrouvertes ... « Snarl, Igor, il faut retenir les portes ... »
  • Hache d'Arme +1/+1 (2 Mains en puissance) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts : 1d8+5+3 donne [8] + 5 + 3 = 16
Frappe sur la Goule 2

Modifié par un modérateur mardi 31 décembre 2013 10:12:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#14 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 10:02:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Borodek frappa vite et fort sur la créature qui mordait son compagnon, pas question que Durim se fasse arracher la moitié du visage par cette créature ! Brillehache allait lui régler son compte bien avant sous l'impulsion du rôdeur. Ce dernier frappa au niveau de la colonne vertébrale qui se détachait nettement sur cette peau décharnée et aussi craquante que du cuir. La frappe fut si puissante qu'elle coupa la créature en deux et la partie haute du corps s'affala à la suite lorsque Durim la repoussa ! Ce qui restait de vie l'avait définitivement quitté, elle était détruite ce ne serait peut-être pas si difficile que ça de se débarrasser de ces mort-vivants...

A peine cette goule fut tombé qu'aussitôt une autre arriva pour prendre sa place grimpant sur les deux corps qui avaient rendu l'âme à cet endroit. Aussi sauvage que la première ses dents claquèrent comme des castagnettes alors que des filets de bave sanguinolents dégoulinaient de sa mâchoire inférieure. Elle attaqua immédiatement Borodek qui s'était quelque peu avancé pour porter son attaque et croqua le nain au niveau du poignet !

Dans le même temps profitant que toutes les goules étaient engagé au combat le dernier kobold encore vivant, franc mais pas téméraire, sortit de sa cachette derrière la table de pierre pour foncer vers l'autre issue de la pièce et tenter d'ouvrir les lourdes portes de pierre. Utilisant sa javeline comme levier et brisant cette dernière au passage le kobold parvint à ouvrir les portes suffisamment pour qu'il puisse bientôt s'enfuir.

  • Jet d'attaque de la Goule 1 vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts morsure : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Test de force Kobold 2 : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19
--- Round 1 ---
Snarl (4)

--- Round 2 ---
Durim (Préparé) PV = 27 - 7 (Morsure Goule 2) = 20; 2 JdS de vigueur DD13 nécessaires .
Goule 2 (17) PV = 13 - 16 (Brillehache Boro) = - 3; Détruite.
Algrim (16)
Igor (13)
Goule 4 (12)
Borodek (10) PV = 31 - 3 (Morsure Goule 1) = 28; 2 JdS de vigueur DD13 nécessaires .
Goule 1 (4)
Snarl (4)

--- Round 3 ---
Goule 3 (21) PV = 12.
Kobold 2 (20)

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 19:02:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#15 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 12:12:07(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
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Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

28 / 31

Borodek était content de son coup de hache, mais il fut abasourdi par la vitesse de réaction de ces créatures, et encore plus surpris lorsqu'il senti les crocs de l'une d'elle se refermer sur son bras ...

... qu'était ce encore, la morsure était brûlante et douloureuse ...

  • Vigueur : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Vigueur : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
à ajouter +2 si poison ou sort ou pouvoir magique

Modifié par un modérateur samedi 4 janvier 2014 09:32:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline darkblade  
#16 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 14:56:54(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
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Algrim
Ki : 3/3
CA 17

28 / 28
Complètement pris au piège dans le débarras, Algrim essaya de se faire entendre de ses compagnons restés dans la forge. Car, bien que le moine nain avait confiance en ses capacités de combattants, il ne pensait pas pouvoir sortir indemne de cet affrontement avec ces deux chevaucheurs kobolds !

« Je suis attaqué par deux cavaliers kobolds !! »

Ayant prévenu ses coéquipiers, Algrim s'enfonça dans la pièce et se cacha derrière une caisse avant de recharger son arbalète.
  • Discrétion : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
Déplacement en B4 et se planque derrière la caisse, puis il charge son arbalète.

Modifié par un modérateur samedi 4 janvier 2014 09:32:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#17 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 17:05:09(UTC)
elbhert
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Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24


Igor, vit ses camarades se faire successivement attaquer, il s'avança donc pour se mettre derrière Borodek et cibla une des créatures devant lui en lançant son invocation.

« Par les pouvoirs ancestraux ! Que l'acide te ronge !  » ( Aspersion d'acide, niveau 0 )
  • Attaque de contact à distance (Aspersion d'acide) : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Dégâts : 1d3 donne [3] = 3

Modifié par un modérateur samedi 4 janvier 2014 09:31:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#18 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 16:08:33(UTC)
poulosis
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Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25

Par le marteau de Torag ! Foutus kobolds ! Prêts à mourir pour nous tuer, ils sont vraiment irrécupérables !

Lorsque Snarl vit la vicieuse créature enfouir sa tête dans le cou de son ami Durim, il cria de saisissement. « NOOOOON ! ». Très inquiet, il se précipita vers lui, pour le soutenir et l'éloigner du danger.

ROUND 1
1) action de mouvement pour se déplacer juste derrière Durim
2) deuxième action :
* si Durim se fige, Snarl le prend dans ses bras pour le déplacer d'une case en arrière, en diagonale vers le sud
* sinon, il sort une fiole d'eau bénite
Offline Shait  
#19 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 18:28:39(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Algrim
Algrim savait qu'il devait gagner du temps, il n'était pas sur de pouvoir se débarrasser d'autant adversaires car il n'y avait pas que les kobolds, leurs montures étaient assez grosse pour happer une tête naine ou tout autre chose et il ne savait pas comment ces crapauds géants réagiraient même avec leur maître abattu par un de ses carreaux.

Recroquevillé derrière quelques caisses il pourrait gagner un peu de ce précieux temps s'il n'était pas repéré tout de suite. Malheureusement pour lui les deux crapauds entrèrent rapidement dans la pièce, ne voyant pas le nain, l'un d'entre eux se redressa debout sur ses étriers pour apercevoir la tignasse rousse et défraîchie d'Algrim et fit rapidement avancer sa monture dans sa direction. Il était fait ! Les deux kobolds échangèrent des mots dans leur langue sifflante ! Bientôt il seraient deux à vouloir la peau du moine mais pour le moment il n'en avait qu'un sur le dos. Deux si on comptait les éventuelles attaques du slurk !

--- Round 3 ---
Algrim (16)
Kobold sur Slurk 2 (-)
Slurk 2 (15)
Kobold sur Slurk 1 (13)
Slurk 1 (-)


Le reste du groupe
Ni Durim, ni Borodek ne semblaient être affectés par les morsures des goules et s'était tant mieux ! Chacun des deux allaient pouvoir contre-attaquer et nul doute que la large épée à deux mains du barbare ferait encore son œuvre. Alors que Snarl arrivait derrière lui en soutien, il essaya de transpercer, en usant de toute sa puissance, une des goules qui tentaient d'entrer dans la pièce et s'appuyait contre le battant gauche de la porte. Cette dernière sembla renoncer pour reculer évitant par la même occasion la pointe de la lame mais Durim passa les bras de l'autre côté de la porte, pas question de renoncer ! Il parvint de justesse à transpercer la cage thoracique et ce qui devait lui rester de cœur putréfié éliminant un nouvel adversaire !

De son côté Igor avait tenté un rayon magique mais l'engagement de son adversaire au corps à corps plus la ligne de mire obstruée par Boro ne lui avait laissé que peu de chances. Ça n'était pas impossible mais l'opération était rendue beaucoup plus compliquée. Dans tous les cas il était lui aussi en soutien derrière le rôdeur prêt à prendre la relève au cas où tout ne se passerait pas bien.

L’entrebâillement des portes n'étaient plus cette fois les goules en poussant avaient réussi à les écarter suffisamment pour attaquer à deux de fronts. Néanmoins l'accumulation des corps à l'entrée imposait à la nouvelle qui voulait attaquer de grimper au dessus de ce tas de cadavres ce qui était peu évident pour se battre. Malgré tout, avec une agilité extraordinaire, cette dernière parvînt à tenir en équilibre mais cela ne fut pas suffisant pour passer la défense de Durim..

  • Test de perception du kobold 1 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Test de perception du kobold 2 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • JdS de vigueur de Durim DD13 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • JdS de vigueur de Durim DD13 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Jet d'attaque en puissance de Durim vs Goule 1 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts potentiels (épée à deux mains en puissance) : 2d6+9 donne [10] + 9 = 19
  • Test d'acrobatie de la Goule 4 DD10 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Jet d'attaque de la Goule 4 vs CA 17 de Durim : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
--- Round 2 ---
Borodek (10) PV = 28.
Goule 1 (4) PV = 13 - 19 (Epée à deux mains Durim) = - 6; Détruite.
Snarl (4)

--- Round 3 ---
Goule 3 (21) PV = 12.
Kobold 2 (20)
Durim (-) PV = 20.
Igor (13)
Goule 4 (12)

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 19:21:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#20 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 00:00:52(UTC)
Papyrolf
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Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

28 / 31


Borodek se sentit rassuré, les morsures des créatures étaient douloureuses, mais ni lui ni le barbare ne présentaient de signe de faiblesse. Aussi, prenant de ses deux mains Brillehache, il l'abattit aussitôt sur la nouvelle créature qui escaladait le tas de corps devant lui.

  • Hache d'Arme +1/+1 (2 Mains en puissance) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts : 1d8+5+3 donne [1] + 5 + 3 = 9
Frappe sur la Goule 3

Modifié par un utilisateur lundi 6 janvier 2014 22:09:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
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