Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline darkblade  
#21 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 01:21:22(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3
Coup étourdissant : 2/3
CA 17

28 / 28
Alors qu'il espérait pouvoir tenir quelques secondes de plus, à l'abri derrière sa caisse, les cavaliers le trouvèrent facilement et l'un d'eux vint même à son contact. Serrant les dents de frustration, Algrim lâcha son arbalète et fit face à l'étrange créature amphibienne. Il va falloir que je fasse très attention à ses canines.

Faisant le vide dans son esprit, le moine leva calmement ses poings et jugea son adversaire... Soudain, il décrocha une magnifique droite vers la tête du Slurk avant d'enchaîner avec une gauche toute aussi puissante. Puis, puissant dans sa force intérieur, le nain enchaîna avec un uppercut du droit.
  • Coup étourdissant (DD14) : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Déluge de coup 2 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Déluge de coup 3 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts étourdissant : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts 3 : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
Coup étourdissant : 2/3
Action complexe : déluge de coups.

Modifié par un modérateur dimanche 5 janvier 2014 11:22:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#22 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 04:05:51(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25

Bon sang de nains, ça ! Il sourit fièrement, avant de prendre conscience que rien n'était joué.

« Écartez-vous un peu, si vous voulez qu'on vous aide un peu ! » Snarl entendit alors le cri à moitié étouffé d'Algrim venu du fond du puits. Il appelait à l'aide ! Plus question de le laisser seul. Il fallait vite aller remonter la nacelle pour pouvoir le rejoindre. Le nain se précipita, tirant sur les cordes pour faire remonter le frêle amalgame de planches qui permettait de descendre dans le terrier des kobolds.

Modifié par un modérateur dimanche 19 janvier 2014 08:54:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#23 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 11:59:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim
Algrim enchaîna les coups comme il savait si bien le faire malheureusement son premier manqua sa cible, c'était celui qui était censé lui accordé un nouveau temps de répit en assommant quelque peu le slurk. Toutefois le nain ne se laissa pas abattre, sa frappe suivante fit mouche et s'enfonça profondément dans la peau élastique et gluante du crapaud arrêtant aussi sec un de ses hideux coassement !

Le kobold sur le slurk jura et commença à faire tourner un crochet au bout d'une chaîne identique à celui qu'utilisait le kobold que Boro avait voulu garder en vie, celui qui c'était fait appeler Yagrik. Il le lâcha à un moment donné sur le moine espérant l'agripper et le mettre à terre avec son arme. Dans le même temps le crapaud géant répliquait au coup de poing d'Algrim alors que le deuxième cavalier kobold s'approchait avec sa monture pour faire payer à ce nain son audace pour s'être introduit dans leur terrier et leur réserve ! Les épieux frappèrent à plusieurs reprises le nain aux épaules mais ce ne fut rien en comparaison à la formidable morsure et aux dents de sabre qui pénétrèrent son abdomen éventrant quasiment Algrim qui serra les dents pour ne pas hurler de douleur et sombrer dans l'inconscience.

Alors que la situation devenait critique pour lui le moine aperçut une silhouette vaguement humanoïde se redresser de derrière les caisses. Le temps qu'il fasse le point et il remarqua que c'était une créature horrible sans doute plus horrible qu'un simple kobold. Cette dernière avait l'air tout aussi mal en point que lui et les râles qu'il avait entendu venait certainement de cette chose qui avait du subir un traitement de faveur de la part des habitants de ce niveau. Que faisait-elle là à se cacher ? Avait-elle profité de la fuite d'Edgrin et des enfants pour s'enfuir également ? C'était le cadet des soucis d'Algrim qui tenait ses tripes alors qu'un flot de sang continu lui filait à travers les doigts...

--- Round 4 ---
Skiiiiirsh l'étrangleur (Préparé)
Algrim (16) PV = 28 - 2 (Epieu Kobold 2) - 21 (Morsure Slurk 2) - 2 (Epieu Kobold 2)= 3; JdS de vigueur DD13 ou -1 en Dex.
Kobold sur Slurk 2 (-) PV = 17 - 7 (Algrim) = 10.
Slurk 2 (15)
Kobold sur Slurk 1 (13)
Slurk 1 (-)


Le reste du groupe
Borodek frappa une nouvelle fois sur son adversaire direct, il eut moins de chance cette fois ci car des os encore durs empêchèrent la destruction complète de la goule qui repoussa la hache ! Elle n'en avait plus pour longtemps mais hargneuse comme pas deux elle se jeta sur le rôdeur qui dut repousser de multiples attaques car la morsure édentée des goules n'était pas leur seule attaque si on leur laissait le temps d'agir. C'était de véritables furies qui essayaient de griffer de leurs longs ongles jaunies la tendre chair des nains.

Dans le même temps Snarl, décida d'attendre. Il se préparait à agir mais il comptait sur Durim pour se décaler une fois qu'il aurait frappé pour pouvoir amorcer son attaque. Dans le même temps ou presque le kobold qui avait ouvert la porte sud dans la salle des goules disparaissait du champ de vision des nains.

  • Test d'équitation kobold 2 (combattre à dos de slurk) DD10 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Jet d'attaque du Kobold 2 vs CA d'Algrim : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts potentiels (épieu+poison) : 1d3 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque du Slurk 2 vs CA d'Algrim : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Dégâts potentiels (morsure) : 2d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Test d'équitation Kobold 1 (combattre à dos de slurk) DD10 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Test d'équitation du Kobold 1 (contrôler sa monture en combat) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Jet de confirmation de coup critique du Slurk 2 DD17 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts supp potentiels (morsure) : 2d6+3 donne [10] + 3 = 13
  • Jet d'attaque du Kobold 2 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Dégâts potentiels (épieu+poison) : 1d3 donne [2] = 2
  • Jet d'attaque du Slurk 2 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts potentiels (morsure) : 2d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Jet d'attaque à outrance de la Goule 3 vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet d'attaque à outrance de la Goule 3 vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet d'attaque à outrance de la Goule 3 vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
--- Round 3 ---
Durim (-) PV = 20.
Snarl (Préparé)
Igor (13)
Goule 4 (12)
Borodek (10) PV = 28.

--- Round 4 ---
Goule 3 (21) PV = 12 - 9 (Brillehache Boro) = 3.
Kobold 2 (20)

Modifié par un utilisateur samedi 14 juin 2014 08:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#24 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 22:03:45(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

20 / 33
Durim continua son œuvre de destruction afin de renvoyer l'âme de ces pauvres nains dans l'au delà et de leur donner une mort enfin honorable.

  • Frappe en puissance sur Goule 4 : 1d20+9-1 donne [19] + 9 - 1 = 27
  • dégâts : 2d6+6+3 donne [6] + 6 + 3 = 15
  • Confirmation critique sur Goule 4 : 1d20+9-1 donne [4] + 9 - 1 = 12
  • dégâts : 2d6+6+3 donne [12] + 6 + 3 = 21

Modifié par un modérateur vendredi 10 janvier 2014 07:20:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#25 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 02:16:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25

Visiblement, les deux guerriers n'avaient cure de l'aide de Snarl, pour le moment. Il se tenait tout de même prêt, au cas où mais sa préoccupation était tourné vers ce qui se passait en contrebas... L'opération de descente n'était pas des plus rapides mais le prêtre de Torag y serait rapidement avec l'aide d'Igor.

Modifié par un modérateur dimanche 19 janvier 2014 08:54:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#26 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 15:22:51(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24
Igor regardait la situation la fiole à la main, en attendant le moment propice pour agir.

Puff !!! Ils veulent pas partager !!! En même temps s'ils les massacrent ça m'évitera de prendre des coups !!!

L'ensorceleur se racla la gorge et scanda : « Allez les gars, on est avec vous !!! Attention à droite !!! Votre garde en place !!! »

Puis après s'être se permis de donner de brillants conseils sur la technique de corps à corps à adopter. Il alla rejoindre Snarl dans la nacelle pour le faire descendre

Modifié par un modérateur vendredi 10 janvier 2014 13:50:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#27 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 19:53:14(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3
Coup étourdissant : 1/3
CA 17

3 / 28
La série d'attaques qui suivie fut d'une rare violence, Algrim, perdant son sang par une multitude de blessures, venait de perdre tout espoir de résister et battre ces monstres seul. D'un coin de l’œil, il aperçut une chose des plus étranges qui s'était, semblait-il, lui aussi cacher dans le débarras. Ahaha... C'est bien ma veine. Tremblant et tanguant dangereusement, le moine rassembla ses dernières forces en pensant que cela allait bien être la fin. Crachant un glaviot de sang, il murmura : « Je ne vais pas finir en pâtée pour crapauds... »

Fier comme tous ceux de sa race, le nain se redressa en bandant ses muscles. Vous allez manger les affreux ! Algrim enchaîna deux coups de poing vers l'amphibien qui l'avait sévèrement blessé.
  • Vigueur poison : 1d20+5+2 donne [20] + 5 + 2 = 27
  • Coup étourdissant (DD14) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Déluge de coup 2 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dégâts étourdissant : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7

Action complexe : déluge de coups sur le Slurk 2.

Modifié par un modérateur dimanche 19 janvier 2014 08:54:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#28 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 20:52:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim et Snarl
Snarl et Igor tirait la corde à toute vitesse pour faire descendre la nacelle, le plus vite possible, les goules ne poseraient plus de problème aux combattants nains et il était maintenant indispensable d'aller voir comment s'en sortait Algrim et lui apporter leur soutien si le combat qu'il menait au dessous se prolongeait... Ils ne savaient pas dans quelle état ils le trouveraient...

La frappe d'Algrim avait cette fois réussi à assommer le slurk, le nain avait un peu de répit cette fois mais il restait encore les autres adversaires d'autant que son enchaînement de coups échoua. Sa bonne étoile était toutefois avec lui en tout cas pour le moment. La chose derrière les kobolds sauta des caisses et déplia des bras démesurément long et pourvue d'épines à son extrémité ! Une arme redoutable s'il en était mais le moine comme il l'avait remarqué plus tôt constata les nombreuses blessures de cette aberration dont la vie comme la sienne ne devait tenir qu'à un fil...

Toutefois il était clair qu'ils avaient un ennemi commun, le visage déformé par la douleur et la haine du monstre le prouvait. Il attaqua avec son long membre mais son affaiblissement réduisait sa vitesse d'attaque et le kobold prit par surprise s'aperçut au dernier moment de l'attaque et esquiva. Il essaya de retourner sa monture pour faire face à ce nouvel adversaire mais le slurk était difficile à maîtriser et il se contenta donc de lancer son épieu maladroitement...

  • Jet d'attaque de l’Étrangleur vs CA 14 du Kobold 1 pris au dépourvu : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Test d'équitation kobold 2 (combattre à dos de slurk) DD10 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Jet d'attaque du Kobold 2 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Test d'équitation Kobold 1 (combattre à dos de slurk) DD10 : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Test d'équitation du Kobold 1 (contrôler sa monture en combat) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Jet d'attaque à distance du Kobold 2 vs CA 17 de l’Étrangleur : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
--- Round 5 ---
Snarl (-)
Algrim (16) PV = 3; AO possible vs Kobold 1.
Kobold sur Slurk 2 (-)
Slurk 2 (15) PV = 10 - 8 (Coup Algrim) = 2; Etourdi
Kobold sur Slurk 1 (13)
Slurk 1 (-)

--- Round 6 ---
Skiiiiirsh l'étrangleur (-)

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 13:52:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#29 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 22:08:57(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

28 / 31


Borodek encouragé par Igor, frappa de plus belle sa cible, la goule qui se tenais devant lui. Puis les paroles de Snarl ayant finalement fait leur chemin jusqu'à son cerveau « Snarl t'es prêt ? A toi !! » dit il avant de se déplacer d'un pas pour laisser la place à son compagnon ... Mais Snarl n'était plus là, c'est quand il entendit le vacarme métallique qu'il prit conscience de la situation ...

  • Hache d'Arme +1/+1 (2 Mains en puissance) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts : 1d8+5+3 donne [7] + 5 + 3 = 15
Frappe sur la Goule 3, puis pas de placement une case vers le haut

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 21:21:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline poulosis  
#30 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 20:42:16(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25
Après avoir entendu l'appel à l'aide d'Algrim, Snarl s'était ravisé. Il avait rangé sa fiole et était revenu au puits, aidant Igor à remonter le treuil au plus vite. Il s'engagea aussitôt dans la descente. Une fois en bas, il repéra les bruits de combat dans une pièce un peu plus loin.

Il s'y précipita, dans un tonnerre métallique.

Modifié par un modérateur dimanche 19 janvier 2014 10:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#31 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 09:54:45(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24
Igor descendit Snarl tout en encourageant les combattants dans leur tache.

Comme tout bon pratiquant de l'art et selon certaines légendes toutes femmes, Igor était capable de réaliser plusieurs taches simultanément. Un talent bien rare chez ses amis que ceux ci ne saurait certainement pas apprécier à sa juste valeur.

Toutefois, loin de ses considérations terre à terre, Igor usa de ses muscles puissant pour actionner le mécanisme qui permettait à son camarade croyant de venir en aide au jeune imprudent et irresponsable moine qui appelé à l'aide comme une petite fillette naine à qui on aurait abimé sa poupée.

Décidément, la Société, avec un grand S, avait besoin de plus d'Igor pour faire avancer le monde. Oui plus d'Igor dans Golarion servirait Abadar !!! Peut être un jour, après sa mort ses os servirait de relique dans une des cathédrales d'Abadar. Bien que non croyant, cette idée lui fit glissé un sourire sur le visage. Peut être les livres d'histoires lui réserverait un chapitre. Il faudrait qu'il couche sur le papier sa vie. L'esprit vif d'Igor en était arrivé à cette conclusion en quelques micro-secondes !!!

Une fois, Snarl en bas, Igor prit sa fiole et s’avança et la lança sur la créature qui s'en était prit à Borodek.
  • Lancer de fiole d'eau bénite : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégâts : 2d4 donne [7] = 7
Pour la fiole d'eau bénite, si cible non touché mais dans la zone d'impact seulement 1pts de dégât.

Modifié par un modérateur mercredi 8 janvier 2014 11:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#32 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 17:08:57(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Algrim
Ki : 3/3
Coup étourdissant : 1/3
CA 17

3 / 28

Algrim crut que ses yeux lui jouaient des tours quand le monstre, aux terrifiants longs bras, vint l'aider à affronter les kobolds. Sévèrement blessé, le moine ne se réjouit pas plus que ça. Néanmoins, il profita de l'attaque soudaine de la créature pour envoyer un coup de poing à un des petits reptiles qui avait baissé sa garde. Ignorant la douleur, le nain continua à enchaîner les frappes pour mettre K.O ses adversaires.
  • AO sur le kobold 1 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Déluge de coup 1 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Déluge de coup 2 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts AO kobold 1 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts 1 : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Dégâts 2 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5

Action complexe : déluge de coups. Attaque le Slurk 2 jusqu'à ce qu'il meure. (les attaques restantes sont pour le Slurk 1).

Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2014 17:09:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#33 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 07:19:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Igor, Durim et Borodek
Borodek frappa mais manqua son coup cette fois ci sans doute déstabilisé par les indications que lui donnaient Igor quand à la façon de se battre et le fait qu'il doive lui laisser une place. La goule suivit son adversaire se déplaçant avec rapidité dans ses pas et enchaînant les attaques que le rôdeur esquivait et parait avec une dextérité exceptionnelle. S'il avait pêché dans sa dernière attaque, sa défense était sans faille !

Dans le même temps Durim frappa un grand coup sans doute n'avait-il jamais frappé aussi fort avec sa lourde lame. Le cadavre ambulant reçut l'épée sur l'épaule, elle rentra comme dans du beurre dans le corps qui n'en finissait pas de pourrir depuis des lustres brisant au passage les os. Une odeur nauséabonde se dégagea alors que la lame ressortait en ouvrant le bide du mort-vivant et libérait les entrailles noirâtres où se baladaient une multitude d'asticots.

  • Jet d'attaque à outrance de la Goule 3 vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Dégâts potentiels de morsure : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Jet d'attaque à outrance de la Goule 3 vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet d'attaque à outrance de la Goule 3 vs CA 18 de Borodek : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts potentiels de griffes : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
--- Round 4 ---
Durim (-) PV = 20.
Goule 4 (12) PV = 13 - 36 (Epée à deux mains Durim) = - 23, Détruite.
Igor (10)
Borodek (10) PV = 28.

--- Round 5 ---
Goule 3 (21) PV = 3.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 18:23:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Ilmakis  
#34 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 07:26:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

20 / 33
Durim continua à attaquer, il ne restait plus qu'une goule et il comptait bien lui donner son dernier repos.

« Gorum ! »

  • Frappe en puissance sur Goule 3 : 1d20+9-1 donne [4] + 9 - 1 = 12
  • dégâts : 2d6+6+3 donne [11] + 6 + 3 = 20
Offline Papyrolf  
#35 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 09:02:27(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

28 / 31


Durim avait abattu la goule, Borodek, jetta un oeil rapide, et voyant qu"il n'y avait plus d'adversaire, se précipita vers le puits

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 20:21:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Shait  
#36 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 17:11:50(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Algrim et Snarl
Alors que Snarl déboulait dans la salle pour se rendre compte de la situation plus que dangereuse dans laquelle se trouvait son compagnon. Ce dernier qui se battait avec toute l'énergie qui lui restait pour ne pas perdre pied mit enfin un terme à l'existence d'un des gros crapauds en lui fracassant le crâne d'un coup de coude bien senti et obligeant un des kobolds à mettre pied à terre. Il administra une rude correction à un autre de ces écailleux lorsqu'il lui tourna le dos en lui administrant un coup de poing dans les côtes lui en brisant certaines au passage.

Le kobold sur la monture inerte sauta pour mettre pied à terre et continuer le combat, les guerriers de la Griffe sanglante n'était pas du genre à renoncer si facilement, ceux là faisaient partie de l'élite de cette tribu. La case était encombrée mais pas encore suffisamment pour que cela empêche le kobold de se battre. Une fois encore il essaya de planter son épieu dans le corps d'Algrim ! Le reptilien parvint une fois de plus à blesser le nain mais heureusement cette fois ci ce n'était qu'une estafilade.

Le kobold toujours monté voulait se désengager complètement du combat en essayant d'éliminer l'étrangleur pour s'aménager une porte de sortie au cas où tout tournerait mal mais qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant un second nain débouler dans la pièce. Son slurk n'était pas très obéissant et celui-ci voulait répondre à l'attaque du moine alors que son maître lui intimait de partir à grands coups de talons dans les flancs et en tirant les rênes de toutes ses forces. Au final le crapaud géant aux dents de sabre fut gêné et ne put mordre Algrim et le kobold trop occupé à vouloir contraindre sa monture ne put rien faire de plus.

Le monstre au bras tentaculaire fut lui aussi surpris de voir Snarl arriver et lui montra son mécontentement en ouvrant toute grande une mâchoire aux dents acérées. Dans un geste ample il montra au prêtre de Torag qu'il ne valait mieux pas qu'il avance d'un pas de plus dans la salle à moins qu'il ne veuille subir la gifle qu'il réservait à ses ennemis. D'ailleurs les deux tentacules après ce mouvement allèrent frapper le kobold sur son slurk, s'il réussit à éviter la première attaque, la seconde l'attrapa et le souleva aussi facilement qu'un fétu de paille. Etranglé le kobold tourna de l'oeil alors que le monstre lui tordait le cou

  • Test d'acrobatie du Kobold 2 DD10 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Jet d'attaque du Kobold 2 vs CA 17 d'Algrim : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Dégâts potentiels (Epieu) : 1D3 donne [1] = 1
  • Test d'équitation Kobold 1 (combattre à dos de slurk) DD10 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Test d'équitation du Kobold 1 (contrôler sa monture en combat) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Jet d'attaque à outrance de l'Etrangleur vs CA 15 du Kobold 1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Dégâts potentiels (tentacule 1) : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
  • Jet d'attaque à outrance de l'Etrangleur vs CA 15 du Kobold 1 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts potentiels (tentacule 2) : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dégâts potentiels (Constriction tentacule 2) : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
--- Round 6 ---
Snarl (-)
Algrim (16) PV = 3 - 1 (Épieu kobold 2) = 2.
Kobold sur Slurk 2 (-)
Slurk 2 (15) PV = 2 - 5 (Coup Algrim) = - 3, mourant.
Kobold sur Slurk 1 (13) PV = 13 - 8 (Coup Algrim) - 13 (Constriction Étrangleur) = - 8, Mourant.
Slurk 1 (-)

--- Round 7 ---
Skiiiiirsh l'étrangleur (-)


Igor, Durim et Borodek
Alors qu'Igor finissait d'envoyer Snarl au deuxième sous-sol, Durim acheva la dernière goule qui était venue se placer entre lui et Borodek lui donnant un net avantage, sans lequel, il n'aurait certainement pas pu réussir cette nouvelle attaque. Cette dernière ne tenait plus sur grand chose et il n'eut pas à faire beaucoup d'effort. Tous les adversaires présents étaient morts ou en train de le devenir...

Le combat avait été sommes toutes assez rapide mais un autre se poursuivait sous leurs pieds et là, rien n'était encore joué.

--- Round 4 ---
Borodek (10) PV = 28.

--- Round 5 ---
Goule 3 (21) PV = 3 - 20 (Epée à deux mains Durim) = - 17; Détruite.
Igor (10) Déjà joué

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 18:28:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline poulosis  
#37 Envoyé le : samedi 11 janvier 2014 11:09:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Snarl
Sorts niv 1/2 : 2+1/1+1
Canalisations : 0/5
Acide 2/6 - Aura 0/1
Con -1 temp
CA 17

25 / 25
Snarl eut un bref temps d'arrêt en découvrant l'aberration de la nature puis Algrim en mauvaise posture. Son œil de soigneur lui assura facilement que ces deux-là étaient déjà salement amochés. Algrim avait en outre deux adversaires directs sur lui. Luttant contre son instinct naturel qui lui dictait de se débarrasser immédiatement de la créature tentaculaire, il chargea le kobold à sa portée. L'aberration en avait après les kobolds, a priori, pour le moment, et cela faisait de ces derniers l'ennemi numéro un. Sans compter qu'il fallait soulager la pression sur son ami.

Le prêtre leva donc son marteau à l'horizontale en direction du reptilien en face de lui avant de charger dans sa direction. Il espéra que l'homme-poulpe comprendrait son intention. Il le leva au dernier moment pour venir l'asséner sur sa cible.

  • Coup de marteau sur kobold restant, en chargeant, en tenaille : 1d20+4+2+2 donne [7] + 4 + 2 + 2 = 15
  • Dégâts marteau : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Charge sur kobold 2, en D3. Tenaille vu qu'Algrim contrôle l'ennemi sur une case au coin opposé à ma case.

Modifié par un modérateur dimanche 19 janvier 2014 10:45:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#38 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 16:51:03(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Durim
Rage : 1/10
Con : -3 temp
CA 17

20 / 33


« Sont passés où les autres ? »

S'inquiéta Durim une fois son dernier ennemi occis.
Offline elbhert  
#39 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 21:20:17(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Igor
Sorts niv 1: 0/6
Carreaux magiques: 6/6
CA 17

24 / 24


«  Snarl est en bas pour aider Algrim qui est en danger, je l'ai descendu et là je remonte la nacelle !! Venez il faut pas trainer !! »

Igor joint le geste à la parole en tirant sur le mécanisme.
Offline Papyrolf  
#40 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 21:59:40(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Borodek
Pied Sûr Frappe Dur
CA 18

28 / 31


Borodek donna la main à Igor, c'était peut être une question de vie ou de mort pour son frère ...
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET