Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

81 Pages«<7071727374>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#1421 Envoyé le : samedi 10 décembre 2016 13:29:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Remontés au sec, les quatre éclaireurs posèrent leurs trouvailles sur le sol et tentèrent d'en évaluer la valeur. Jens estima la broche entre cent et cent cinquante pièces d'or, Garrath l'estima au double. Ils se rejoignirent par contre sur la rapière dont ils cotèrent la valeur marchande à environ un millier de pièces d'or.

Puis, le nain prit l'une des baguettes magiques et l'apposa sur le guerrier tout en prononçant une parole magique. Jalkri sentit aussitôt son affaiblissement passager disparaître et sa force revenir comme s'il n'avait jamais été empoisonné. Les aventuriers remontèrent ensuite à l'étage supérieur et Jalkri but à l'eau claire et régénérante du bassin situé près de la salle de torture. Les blessures infligées par la griffe du récif furent soignées presque entièrement (vous pouvez remplir vos gourdes mais vous savez que l'eau perd ses pouvoirs au bout de huit heures).

  • Soins eau bassin/Jalkri : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


Le groupe refit ensuite le chemin vers l'antre du mort-vivant. Quand il apprit que ses visiteurs avaient retrouvé sa broche, ce dernier émergea de son puits et se montra à eux. Dégoulinant d'eau, il était encore vêtu de ses anciens habits de marin, déchirés et salis, et d'une armure en cuir clouté. Sa peau était livide et comme momifiée. Sous son tricorne, ses long cheveux ruisselant tombaient sur ses épaules et, de ses yeux caves et sombres, dardait une lueur maléfique. A la vue des éclaireurs, il ne put s'empêcher d'esquisser un hideux rictus de convoitise et même d'entamer un mouvement vers eux, griffes en avant, comme si leur simple vue déclenchait en lui des envies de meurtre et de festin. Il parvint cependant à se ressaisir et sa grimace se transforma en un sourire qui se voulait aimable.

« Pardonnez-moi », dit-il, « les instincts qui m'habitent sont parfois difficiles à contrôler. Je suis heureux que vous ayez réussi à retrouver cette broche. J'y tiens beaucoup. Il est maintenant temps pour moi de vous révéler qui sont les créatures qui occupent la partie sud de cet étage. Ils sont quatre et je crois qu'on les appelle des derros. Des petits êtres à la peau bleu pâle et aux yeux blancs qui vivent habituellement dans les souterrains obcurs des Terres sombres mais qui ont élu domicile ici. Leur chef est une jeteuse de sorts - magicienne ou alchimiste, je ne sais pas exactement. Voici des mois qu'ils enlèvent des habitants de Magnimar pour une raison que j'ignore et qu'ils finissent d'ailleurs par libérer au bout d'un certain temps. »

« Ma dernière proposition tient toujours, » ajouta-t-il. « Délivrez cette broche à ma femme à Magnimar en lui disant que vous l'avez trouvée dans l'épave et je vous aiderai à combattre les derros. »

Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2016 13:42:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#1422 Envoyé le : samedi 10 décembre 2016 13:58:39(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:4/4+1
Sorts niv 2:2/3+1
CA : 12

32 / 32


" Qu'ils les libèrent au bout d'un moment me pose question . Ils doivent faire quelque chose avant, mais quoi, j'aimerais bien le savoir . Ce n'est clairement pas pour les faire revenir en bonne santé . Concernant la bague, on y va tout de suite ou on finit d'abord ? "

Modifié par un utilisateur samedi 10 décembre 2016 19:39:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Ilmakis  
#1423 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 11:40:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 19

36 / 36


« Merci Garrath, je me sens beaucoup mieux maintenant ! » remercia Jalkri une fois soigné par le prêtre.
Il suivit ses compagnons à l'étage et remplie sa gourde pour plus tard.



Jalkri répondit à la créature mort-vivante. « De mon côté, cela ne me pose pas de problème de ramener cette broche à votre femme. Il me semble que vous nous avez aussi dit que vous désiriez que nous lui disions que vous aviez périt dans le naufrage de votre navire. Si c'est toujours ce que vous voulez je le lui dirai. Je ne pense pas que mes camarades soient contre. »
Il se retourna ensuite vers Jens.
« Oui, c'est assez étrange. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un derro mais ils manigancent clairement quelque chose, il est temps de mettre fin à leur influence néfastes et à leurs activités. »
Offline Efpi92  
#1424 Envoyé le : lundi 12 décembre 2016 22:08:54(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Lockerbie se tourna vers Jalkri. « Effectivement, dites-lui que j'ai péri dans le naufrage mais ne dites pas que vous avez trouvé mon corps car elle voudra le faire récupérer. Ne lui parlez pas non plus de mon état actuel car, sinon, je pense qu'elle voudra venir ici et, malheureusement, je crains de ne pouvoir contrôler mes pulsions sanguinaires. Avant ma disparition, elle travaillait comme blanchisseuse aux Buandiers, à la Pointe du Phare. Je pense qu'elle y est toujours. Son nom est Lisa Jeanne Brast. Oui, le navire avait été baptisé en son nom.  »
Offline Guyde  
#1425 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 14:22:25(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 4r/4r
Sorts niv 1:3+1
Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Garrath avait eu un mouvement de recul en levant son écu lorsque le mort-vivant avait fait mine de les attaquer et cette image du lamédon affamé de chair vivante restait imprimée dans son esprit.
Il n'avait guère envie de se battre aux côtés d'une telle abomination, mais il était touché par la force de l'amour de cet être qui, bien que maudit de la pire des manières, continuait d'aimer la femme de sa vie. ça semble trop beau pour être vrai, mais il est vrai que l'amour est un sentiment puissant... qui peut se vanter de connaître tous les secrets du monde pensa le nain.

Garrath réfléchit un instant à la situation et prit finalement la parole :
« Vous avez rempli votre part du marché et bien que rien ne nous y oblige, je vous donne ma parole de tenter de remettre cette broche à votre femme et de lui raconter votre décès.
Vous faites preuve de sagesse en ne souhaitant pas qu'elle soit informée de votre situation actuelle, c'est chose trop horrible pour qui que ce soit et pour tout dire je suis très impressionné que vous ayez conservé une part de votre conscience malgré votre... votre condition.
Mais n'êtes-vous pas prêt à aller au bout de ce que vous dicte cette sagesse ? Aussi puissante que soit votre volonté et votre amour de votre femme, la malédiction qui vous a frappé vous submergera. Elle est plus implacable que le temps et que la mort... En définitive, vous finirez très certainement par succomber aux instincts et à la haine qui vous ronge déjà le coeur.
Désirez-vous réellement devenir un être abject, un assassin de femmes, d'enfants, de pères, de frères ? Un dévoreur d'être vivants ?
Il y a fort à parier que l'amour que vous portez pour votre femme vous conduira d'ailleurs tôt ou tard à faire d'elle votre victime... Est-ce là ce que vous désirez pour elle ?  »

Offline Efpi92  
#1426 Envoyé le : mardi 13 décembre 2016 20:15:04(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Le mort-vivant tourna sa face blême vers Garrath. « Au risque de vous décevoir, ce que vous appelez la malédiction m'a déjà submergé. Et ce, dès le premier jour où je me suis réveillé dans ce triste état. Dans le puits où je vis, vous ne trouverez pas que des restes de rats ou de poissons mais aussi d'êtres humains. Vagabonds, pêcheurs isolés, naufragés ou, parfois même, victimes des derros que j'arrive à attraper. Et si je puis vous parler à peu près normalement, c'est que je me suis nourris il y a peu. »

Le lacédon s'arrêta et fixa le prêtre un bref instant, la lueur maléfique dansant plus que jamais dans son regard opaque. « Outre ramener la broche à ma femme, j'ai bien peur que mon aide contre les derros soit à ce prix. Côtoyer quelqu'un de mon espèce, ne serait-ce que le temps d'un combat. »

Modifié par un utilisateur mardi 13 décembre 2016 20:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Phaedria  
#1427 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 00:31:15(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 12/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys assistait à la conversation à la fois intriguée et terrifiée..
Nous discutons avec un mort vivant qui nous demande de récupérer une broche pour sa femme mais nous avoue également qu'il ne pourrai pas s'empêcher de la mettre à mort si elle venait à s'approcher de lui... c'est à la fois beau et terrifiant...

Elle posa sa main sur l'épaule de Garrath en lui chuchotant « Bien tenté »
Puis elle enchaîna.
« Bien, je suis d'accord avec votre proposition, un marché est un marché. Nous apporterons la broche à votre femme en échange d'un coup de main de votre part pour les derros. Je suis prête en ce qui me concerne, si mes compagnons le sont également ne perdons pas de temps, avant que votre "appétit" ne reprenne le dessus...  »

  • Connaissance (n'importe) pour les Derros : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4


Bien , joli jet , ce doit être des chat-garous qui vivent sous l'eau avec des queues de serpent ..... Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 14 décembre 2016 00:32:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Phaedria pour l'utilité de ce message.
Offline Guyde  
#1428 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 10:38:29(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 4r/4r
Sorts niv 1:3+1
Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Garrath resta un instant interdit. La chose venait d'avouer les actes horribles qu'elle avait commis. Cherchait-elle à le provoquer ? Etait-ce une sorte de pulsion suicidaire comme il en avait déjà vu ? A moins qu'il ne se sente invincible, ou qu'il soit au-delà des notions de survie propres aux être vivants ? Ces questions ouvrirent des perspectives insoupçonnées au prêtre-combattant. C'était la première fois qu'il pouvait discuter avec un mort-vivant conscient de sa nature. Il aurait voulu pouvoir converser avec la créature, mais la lueur maléfique qui dansait dans son regard de mort le glaçait.
Le prêtre reprit néanmoins.
« Désirez-vous réellement cette vie d'anthropophage et d'assassin ? Est-ce le souvenir, la trace, que vous voulez laisser au monde ?  »
Levant son marteau il alla au bout de son idée : « Je peux vous apporter la délivrance qui vous mènera au doux repos dans les jardins de Pharasma... et préservera votre souvenir aux yeux du monde.  »

Le nain se tenait prêt à une attaque de la créature, au cas ou...

  • Diplomatie : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 15 décembre 2016 17:49:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1429 Envoyé le : mercredi 14 décembre 2016 13:41:47(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 19

36 / 36

Jalkri posa une main sur le marteau de Garrath et dit, rajoutant aux paroles de Mélhys.
« Vu les convictions de notre ami, je pense qu'il sera préférable que nos chemins se séparent ici.
Je vous remercie de l'aide que vous nous avez apporté et nous ferons la part de marché qui nous est due. Si vous pouviez nous mener vers eux et nous laisser ensuite gérer ces créatures nous nous en contenterons. »

Il s'adressa ensuite à Garrath.
« C'est son choix Garrath, c'est ainsi qu'il a décidé. Si la pensée qu'une telle créature puisse continuer à vivre vous effraie à ce point, vous n'auriez pas dû accepter son marché. Vous l'avez accepté en toute connaissance de cause et si vous ne pouvez accepter de combattre à ses cotés, laisser le en paix aujourd'hui. »
Offline Eric Vanstraaten  
#1430 Envoyé le : jeudi 15 décembre 2016 17:29:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:4/4+1
Sorts niv 2:2/3+1
CA : 12

32 / 32


Ce qu'il vient d'entendre le déçoit un peu . Jens n'est pas homme à passer des marchés pour trois sous, mais peu importe l'état du lacédon, il est honnête, au groupe de l'être . Il décide de le faire comprendre sur le ton de l'ironie .

" Je croyais que les suivants de Torag ne revenaient pas sur leurs promesses ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1431 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2016 10:53:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Pendant un instant, à l'écoute des paroles de Garrath, la lueur maléfique dans le regard du mort-vivant pâlit et une ombre de doute, et peut-être de repentir, ébranla ses traits. Mais, rapidement, l'ancien capitaine reprit sa contenance. « Cette vie d'anthropophage et d'assassin comme vous l'appelez est devenue la mienne et j'ai fini par l'accepter. Quand aux doux repos dans les jardins de Pharasma, j'ai bien peur qu'au vu de mes actes, je n'y ait plus droit depuis longtemps et que, si un jour, je dois connaître la vraie mort, mon âme ira plutôt rejoindre les damnés des plans inférieurs.  »

Il hocha ensuite la tête aux propos de Jalkri. « Comme vous le souhaitez. J'ai votre parole et je suppose qu'un prêtre de Torag parmi vous suffit à la garantir. Je vous attendrai ici et vous indiquerai comment rejoindre les derros. »
Offline Guyde  
#1432 Envoyé le : vendredi 16 décembre 2016 15:13:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 4r/4r
Sorts niv 1:3+1
Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Le nain abaissa son marteau en signe d'appaisement, mais conserva son écu en position défensive, peu confiant dans la maîtrise par la créature de ses pulsions maléfiques et anthropophages. Il dit néanmoins, avec difficulté :
« Bien, nous avions un accord et je le respecterai, nous irons remettre la broche à votre épouse et lui raconter que vous êtes mort, mais si vous changez d'avis, alors rendez-vous au temple de Pharasma ou de Sarenraé, vous y trouverez rédemption et repos éternel.
Le nain n'était pas tout à fait sur de la réaction des fidèles de la Dame des Tombes ou de l'Ange de l'Aube face à une telle créature, mais il ne pouvait se résoudre à le laisser sans porte de sortie, sans espoir, si tant est qu'il y en ait un pour une telle créature.
Guidez-nous jusqu'aux derros et vous aurez rempli votre part du marché, à condition bien sur de ne pas vous tourner contre nous ou contre ceux qui viendront après nous explorer ces ruines.
Allez en paix... si vous le pouvez. »


Garraht attendit que le mort-vivant les guide, se préparant à combattre en laissant derrière lui cet être mortellement dangereux qui avait achevé les malheureux qui s'étaient échappé de l'antre des derros...
Offline Efpi92  
#1433 Envoyé le : lundi 19 décembre 2016 21:07:02(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
« Bien, » fit le mort-vivant de sa voix caverneuse. « Les trois tunnels devant vous mènent chacun à l'antre des derros. Je vous ai précédemment décrit les périls qui vous attendent dans chacun d'eux. Le tunnel à l'ouest et celui au centre se rejoignent au bout d'un moment pour ne former qu'un seul corridor qui aboutit dans la salle principale des derros. Le tunnel à l'est a une particularité. Il mène aussi à cette salle principale mais donne sur un balcon qui surplombe celle-ci. Si quelqu'un parvient à arriver là-bas sans faire de bruit, il est éventuellement possible de les surprendre ou de les observer. Leur salle principale n'est pas plongée dans l'obscurité mais plus ou moins éclairée par des espèces de champignons phosphorescents. Quel tunnel choisissez-vous de prendre ? »
Offline Phaedria  
#1434 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 21:25:34(UTC)
Phaedria
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/10/2015(UTC)
Messages : 540

Melys Delirhan
CA 16 | C13 | D13
Ref+7 Vig+2 Vol+4
Inspiration: 12/13
Perception : 7

27 / 27


Mélys était plutôt attirée par le tunnel de l'est car elle préférait de loin utiliser son arc. Mais ses autres compagnons auraient une utilité limité à distance...

« Personnellement, j'aurai préféré faire du repérage d'abord, donc le tunnel de l'est m'attire pas mal. Malheureusement je vois plusieurs inconvénients à cela. Tout d'abord si je me fais tout de même repérée nous n'aurons plus l'effet de surprise et Garrath et Jalkri seront moins efficace à distance... Ensuite si l'on se sépare, il n'est pas impossible que le tunnel ait quelques dangers auxquels il serait dangereux de faire face seule... »Elle regarde alors Jens... puis reprend...
« Je pourrai être accompagnée de Jens, mais je me demande si séparer nos forces n'est pas une prise de risque trop importante pour le trajet.. mais face à une magicienne ou alchimiste, je me dis que ne pas être en bloc pourrait limiter l'efficacité de certains de ses sortilèges...A y réfléchir je n'en sais rien Qu'en pensez-vous ? Nous restons groupés ou nous tentons une petite séparation pour les prendre sur deux fronts ? »
Offline Eric Vanstraaten  
#1435 Envoyé le : mardi 20 décembre 2016 21:49:12(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:4/4+1
Sorts niv 2:2/3+1
CA : 12

32 / 32


" Je préfèrerais qu'on reste en groupe, mais la majorité décide . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Efpi92  
#1436 Envoyé le : mardi 3 janvier 2017 22:31:43(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Les quatre éclaireurs choisirent dans un premier temps de se diriger vers l'antre des murènes afin de neutraliser ces dernières. Laissant Lockerbie Brast derrière eux, ils avancèrent sur l'étroit parapet qui surplombait l'eau sombre du canal. A mesure qu'ils s'approchaient du silo inondé qui servait de repaire au lacédon, une odeur nauséabonde de chair décomposée les assaillit. Celle-ci provenait de restes humains, intacts ou en partie dévorés, flottant à la surface de l'eau. Une torche éternelle en onyx fixée dans une applique jetait une lumière blême sur ce spectacle macabre. Plus surprenant, une fresque peinte juste au-dessus de la surface de l'eau représentait joliment et avec moult détails le port de Magnimar. L’œuvre s'étalait tout autour de la circonférence du silo et avait du demander plusieurs années de travail. Affleurant hors de l'eau, des piliers de pierre soutenaient des planches permettant de traverser l'antre du mort-vivant.
Le pont improvisé menait à un escalier humide qui débouchait dans une petite salle. Dans celle-ci se trouvaient deux squelettes de forme humaine portant encore des lambeaux de vêtements. L'un d'eux tenait une torche éternelle dans la main droite.

Au sud, le couloir continuait vers une salle plus vaste et apparemment emplie d'eau. Le couloir se transformait en pont après une volée de marches et formait un croisement avec une autre passerelle de pierre provenant de l'est et de l'ouest. Au vu de la description donnée par Brast, il devait s'agir du repaire des murènes.
Offline Eric Vanstraaten  
#1437 Envoyé le : lundi 9 janvier 2017 23:09:48(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Jens
Sorts niv 0:3/3
Sorts niv 1:4/4+1
Sorts niv 2:2/3+1
CA : 12

32 / 32


Jens n'a pas pour spécialité de regarder ce qui ne va pas, et il ne s'exposera pas pour ce but . Mais de là où il est, il peut toujours jeter un regard même distrait au cas où il arriverait à s'apercevoir de quelque chose . Une mauvaise surprise peut les attendre juste avant leur entrée dans le repaire des murènes . Il prend la torche d'une main, tant que l'autre est libre, lancer des sorts ne devrait pas lui poser trop de problèmes, il ne fera pas grand-chose avec ses armes, donc ça ne le gêne pas . Il essaie d'estimer si un pan de l'architecture ne risque pas de leur tomber dessus .

  • Jet de perception : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Jet de connaissances (ingénierie) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Guyde  
#1438 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 10:18:41(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

GARRATH
Canalisations:4/4
Aura de protection 4r/4r
Sorts niv 1:3+1
Sorts niv 2:2+1
CA : 18/10/18

35 / 35
Prenant son marteau à deux mains, Garrath se lança un sort de bouclier avant de suivre Jalkri vers le pont enjambant la pièce remplie d'eau. Un disque translucide affichant le marteau de Torag se matérialisa devant le nain, le protégeant des attaques physiques. Se tournant vers Jalkri il tendit la main et leva à nouveau son symbôle magique en invoquant la protection de Torag. La peau du guerrier sembla soudainement se couvrir d'une couche métallique qui devint translucide (Peau d'écorce), avant qu'il ne demande au Père de la Création d'apporter son aide au guerrier (Assistance divine).
Suivant le guerrier, Garrath était sur ses gardes, les murènes géantes étaient sans doute de puissants prédateurs et le nain n'aimait guère le terrain sur lequel ils allaient devoir combattre. Comme rien ne se manifestait, il souffla à ses compagnons :
« Poursuivons notre route jusqu'aux derros, mais soyons prêts au cas où ces murènes décident de déjeuner... Si vous êtes entrainés sous l'eau, utilisez une arme pointue...  »
Garrath se tenait prêt à user de sa bénédiction de protection (aura de défense) dès qu'un ennemi se matérialiserait.


Sort en cours :
Bouclier : 4 minutes = CA 22

sur Jalkri : Peau d'écorce : 40 minutes
Assistance divine : 1 minute

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2017 10:24:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1439 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 10:21:56(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Jalkri
CA : 19

36 / 36

« Oui, soyons prudents. »
Prenant à cœur ses propres paroles, Jalkri s'avança avec prudence, regardant autours de lui arme en main.

  • Perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Offline Efpi92  
#1440 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 21:46:07(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
  • Init Mélys : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Perception Mélys : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9


Jens ne vit rien de particulier ou de dangereux dans la configuration architecturale de l'endroit. Délaissant les deux squelettes, les éclaireurs se dirigèrent vers le sud et s'arrêtèrent devant une large salle emplie d'une eau sombre. Après quelques marches, le tunnel où ils se trouvaient traversait cette salle en formant un pont et continuait plus loin vers le sud. Un autre souterrain passait également au travers de la pièce mais d'est en ouest. Les deux passages se croisaient au milieu de la salle à trois mètres au-dessus de l'eau. A chaque coin de la salle, quatre larges canalisations en pierre émergeaient du mur, chacune déversant un mince filet d'eau brunâtre dans le réservoir en dessous.

Les éclaireurs étudièrent l'endroit quelques instants puis se décidèrent à traverser. Garrath lança quelques sorts de protection sur lui-même et sur Jalkri et les deux combattants, suivis de leurs compagnons, commencèrent à gravir les marches. Alors qu'ils étaient presque arrivés en haut, Jens aperçu soudain le museau d'une créature qui dépassait très légèrement de la canalisation nord-est.

Jens, n'oublie pas que tant que tu portes le Fragment d'Orgueil, tu as un bonus d'intuition de +2 à tous tes jets de compétence.

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2017 22:08:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
81 Pages«<7071727374>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET