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Offline Shait  
#81 Envoyé le : lundi 14 juillet 2014 17:16:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Non c'est pas à jour il faut remettre tout à fond !Wink

Pour les jetons il y a un sujet dédié par ici tu as juste à coller le code je te l'ai mis à jour et rajouté dans ton dernier message.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#82 Envoyé le : lundi 14 juillet 2014 18:50:43(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464
Coucou Smile

Je viens de lire en détail la totalité (1H30 environ) du manoir Dralkard et ben dit donc, ça ne rigole pas BigGrin

Double félicitation au master pour la gestion car si c'est de même sur les trois autres parties ... Respect total Smile

Merci pour le lien et je vais faire des tests ici pour voir ce que cela donne.

Igmar
Mutagène : 30/50
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5000/10000
CA : 17

11 / 11


Jeton ... check BigGrin

Modifié par un utilisateur lundi 14 juillet 2014 18:53:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Shait  
#83 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 11:52:14(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Vous pouvez passer un niveau BigGrin même s'il sera effectif qu'à votre retour ou plutôt départ de Nid du faucon pour la forêt de sombrelune.BigGrin

Je vais également recruter qq nains pour remplacer les départs.Bored
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#84 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 18:32:26(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464
Coucou Smile

Cool ça ThumpUp

Après 1 milliard d'année de JDR, j'ai toujours autant de plaisir à faire monter de niveau mes personnages.
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Kazyar  
#85 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 12:12:28(UTC)
Kazyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2014(UTC)
Messages : 124
Bonjour bonjour,

Merci d'avoir répondu favorablement à ma proposition de personnage.
Je suis plutôt débutant pour les JdR via forum, mais vais tacher de m'adapter rapidement.

On va donc commencer par les caractéristiques:

Le premier tirage:1d1
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [3] + [1] = 13
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [5] + [4] + [6] = 21
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [4] + [3] + [3] = 16
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [5] + [1] + [2] = 10
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [1] + [5] = 9
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [2] + [4] = 12
  • Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [6] + [4] + [5] = 16
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [3] + [4] = 16
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [2] + [2] + [4] = 11
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [4] + [6] + [6] = 22
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [4] + [6] = 19
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [5] + [1] = 9
  • Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [6] + [1] + [1] = 12
  • Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [6] + [5] + [6] = 19
  • Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [6] + [6] = 21
  • Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [6] + [6] = 16
  • Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [6] + [4] + [5] = 21
  • Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [2] + [4] + [1] = 12
Offline Kazyar  
#86 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 12:22:06(UTC)
Kazyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2014(UTC)
Messages : 124
Ce qui pour ces tirages nous donne, si je ne me trompe pas:
Série 1: 12, 17, 13, 9, 8, 10
Série 2: 15, 13, 9, 18, 15, 8
Série 3: 11, 17, 17, 14, 17, 11

La 3ème série est de loin la meilleure, ... mais j'hésite tout de même avec la seconde série, ... le 18 me tente bien pour pallier le malus de CHA des nains, et un personnage avec trop de scores élevés me rebute tout de même un petit peu...
Je vois ce que je peux faire de tout ca pour construire un personnage équilibré et interessant et reviens ensuite poursuivre la création du personnage ;)

Offline Kazyar  
#87 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 15:42:54(UTC)
Kazyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2014(UTC)
Messages : 124
Le personnage se nommera Korsk Etherson.

Pour son jeton, je pense avoir trouvé une bonne bouille (le personnage n'est pas un combattant, mais le jeton étant centré sur le visage... )
Offline lad  
#88 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 20:28:29(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464
Coucou Smile

Bienvenue parmi nous Smile

Je prendrais la troisième série sans hésiter Wink
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

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Offline Kazyar  
#89 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 20:39:37(UTC)
Kazyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2014(UTC)
Messages : 124
Oui, c'est ce que j'ai finalement fait... après une (très très) courte hésitation...
... J'ai tous les détails, me reste plus qu'à créer la fiche de perso... bon, vais fouiller les forums pour voir comment fonctionne tout ça...
Offline Kazyar  
#90 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 20:43:04(UTC)
Kazyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2014(UTC)
Messages : 124
Écrit à l'origine par : Kazyar Aller au message cité
Oui, c'est ce que j'ai finalement fait... après une (très très) courte hésitation...
... J'ai tous les détails, me reste plus qu'à créer la fiche de perso... bon, vais fouiller les forums pour voir comment fonctionne tout ça...


tsss, suis tellement dans la création du perso que j'en perds toute notion de politesse....
désolé et merci pour l'accueil ;)
thanks 1 utilisateur a remercié Kazyar pour l'utilité de ce message.
lad
Offline Kazyar  
#91 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 16:53:05(UTC)
Kazyar
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2014(UTC)
Messages : 124
Et voila, la fiche de perso est créée...

Il me reste à finaliser quelques détails, d'éventuelles corrections, faire valider le choix des traits par Shait, et le tirage de pv pour le niveau 2

Donc, pour les pv du niveau 2:
  • Jet 1d8 + 4 (Co) : 1d8 donne [2] = 2



Pour les détails à faire valider:
- Pour représenter les fréquentes "visites" reçues par le personnage, je lui ai pris le trait alternatif Détention du savoir en lieu et place de Avidité. Et j'ai également pris le trait Erudit du savoir nain. Est-ce que tu confirmes que ces 2 bonus se cumulent (trait de race et trait)? Ou je revois ma copie?

- Le sort de niveau 0 Etincelles est marqué APG. Tu ne souhaitais pas que l'on prenne de matériel APG, mais pour les classes/archétypes, tu autorisais tous les livres. Est-ce que tu valide le choix de ce sort?

- La description de l'Oracle ne précise pas le nombre d'oraisons qu'il est possible de lancer chaque jour. Est-ce que cela signifie que toutes mes oraisons connues peuvent être lancées à volonté, ou j'ai raté quelque chose?

Bon, me reste à trouver deux produits alchimiques, une potion, lui donner quelques po, et il est fin prêt Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 16:53:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#92 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 18:23:46(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464
Coucou Smile

Je fais le dé de vie du niveau 2 d'Igmar :

  • 1d8 donne [1] = 1


ThumbDown

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 18:24:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

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Offline Shait  
#93 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 18:36:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors bonne nouvelle au niveau 2 j'assure pour tout le monde la moitié des pv du DV de la classe réduit à l'inférieur. Donc pour DV 8, le minimum au niv 2 c'est 4. Pour le niv 3 c'est le tiers et le 4 le quart. Ca minimise un peu les chances de faire des nains qui tombent malade au premier coup de vent.

Pour le bonus de trait racial et autre Kazyar je t'avoue que tu me pose une colle, faut que je me renseigne et pour le moment on va dire qu'on prend. Le perso a l'air solide donc je pense qu'il sera un bon allié pour le reste du groupe. Dis moi quand tu as finalisé pareil pour les autres dites moi quand le niv deux est bon pour vous.

Voilà la tronche de Korsk ! Le jeton qui va avec est le sujet qui va bien.

Pour les oraisons c'est dans la table du dessous c'est 4 sorts de niv 0 à volonté il connait tous les sorts 0, pour étincelles ça passe tu prends Wink .

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 19:20:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#94 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 19:15:58(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464
Coucou Smile

Merci ... oooohhh !!! Mon bon maitre ... touchez ma bosse mon bon maitre Wink

Fiche de perso upgradé Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 19:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline blurpy  
#95 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 08:08:33(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
tirage des PV pour le niveau 2 de kvass
  • PV : 1d6 donne [4] = 4


et on a le droit à quelle somme pour un niveau 2 ? 350PO ?

Modifié par un utilisateur jeudi 6 novembre 2014 14:39:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline UrShulgi  
#96 Envoyé le : vendredi 7 novembre 2014 12:37:06(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Salut,

alors,

Jets
pour les jets, ça donne ça (j'ai tout filmé car comme je n'ai pas l'habitude de faire la création à distance, j'ai préféré LOL )
Le premier tirage : 1



je pense prendre la première série (oO) mais si tu veux baisser une ou plusieurs stats, n'hésite pas à me le dire.

Pour le niveau 2, j'ai fait 9 au dé des pv.



Familles d'arme
-pour les familles d'arme, j'ai compté 3 pour le Ragesang (ça me paraissait plus logique de copier sur rôdeur/paladin et cie que sur guerrier et ses 4 familles)


Traits
-pour les traits, j'ai hésité sur "héritier de Jernashall" mais comme personne ne l'a pris, je préfére ne pas le prendre Smile. J'ai également hésité à prendre Stratège Défensif (qui est bien balaise) vu que je vénère Torag secondaire mais comme en primaire j'ai pris Angradd, je trouvais ça un peu illogique de prendre "stratège défensif" alors qu'Angradd c'est plutôt genre "stratège offensif" Cool .

Mon choix pour le moment, attendant ta validation, ça serait

Gloire du passé (Montagnes des Cinq Rois). Le sang des héros nains originaires du Tar Taargadth coule dans les veines du personnage. Il gagne un bonus de trait de +1 à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts, les pouvoirs magiques et le poison.

Relique des forgerons Nains : Vous possédez une arme forgées à Jernashall. Bénéfice : Vous commencez le jeu avec une arme de maitre de facture naine. De plus, elle possède un emplacement vide qui peut accueillir une gemme. L’arme pourrait devenir magique si la bonne gemme venait à y être sertie à nouveau.



Jeton / Image

Comme on a déjà deux roux BigGrin


Je pense qu'en rage, sa pilosité va un peu roussir Smile.

J'attends tes réponses et je finalise ça ce week-end. Smile

Modifié par un modérateur lundi 10 novembre 2014 10:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline mdadd  
#97 Envoyé le : samedi 8 novembre 2014 11:15:19(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Niveau 2 :

Un don de guerrier : science de la destruction
Une aptitude de classe : Coup anéantissant (guerrier à deux mains)
  • 1 DV supplémentaire : 1d10 donne [5] = 5

2 pts de compétence : 1 rang en escalade / 1 rang en perception
point de prédilection : vu le tirage de pv : +1 pv... Donc +9pv : 5 (dé) + 3 (constit) + 1 (prédilection)
+1 BBA (BMO, DMD)
+1 Vigueur

Modifié par un utilisateur samedi 8 novembre 2014 11:17:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#98 Envoyé le : samedi 8 novembre 2014 18:59:16(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : UrShulgi Aller au message cité
Tiens mdadd, tu pars sur de la destruction et (en partie) de l'allonge si j'ai bien suivi?

Je demande histoire de complémenter Smile
Oui combattant à deux mains avec que des armes à deux mains et de préférence avec allonge comme le marteau de lucerne. Cela repose sur un vieille tactique naine appelée le fer de lance, mais aussi de son BG. Le fer de lance est un groupe de 7 nains en premier rangs formant une pointe. Ces nains sont lourdement armurés, ont des grands boucliers et des armes de contact légères et maniables. Il sont si serrés les uns contre les autres (épaule contre épaule) qu'ils forment un rempart de chair et d'acier (enfin plus d'acier). Derrière, un autre rang de nain en armure plus légère manie des armes à deux mains et à allonge pour frapper et derrière au moins un prêtre de guerre qui utilise les runes et la magie de combat pour aider chacun (et les soigner). Formation en triangle qui peut percer une ligne ennemi et qui est difficile à arrêter.

Dans le cas de Grimvat, ce sont deux guerriers nains qui lui ont appris à se battre. C'est pourquoi au départ il se trouvait souvent en deuxième ligne (car inexpérimenté) avec les Jumeaux devant pour le protéger. A mesure du temps, il a développé le combat avec une arme à deux mains et à allonge Wink

Enfin il faut savoir que Grim est quelqu'un de tolérant avec une tendance de palouf et s'il détruit armes et armures de ses adversaires, il leur offre une chance de se rendre et ainsi que de rédemption.

Voilà tu sais tout Wink

A toi de voir comment tu veux-peux compléter cela.

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#99 Envoyé le : dimanche 9 novembre 2014 08:17:58(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
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Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
J'avais un petit soucis pour ma fiche de personnage. L'onglet compagnon n'apparaissait pas. Existe-t-il une autre solution que de mettre un 1 à showcomp dans l'édition du texte ?

edit :c'est bon j'ai trouvé la petite case à cocher sur la page de garde Blushing

Modifié par un utilisateur dimanche 9 novembre 2014 08:24:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
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Elfe : W169 Tueur 4
Offline Shait  
#100 Envoyé le : dimanche 9 novembre 2014 14:45:28(UTC)
Shait
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Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Équipement et or de départ pour les nouveaux qui n'auraient pas vu : Tout ce que vous voulez issu du manuel des joueurs pour l'équipement de base (donc tout ce qu'il y a ici sauf ce qui est marqué APG et qui serait de maitre ou de qalité supérieure) en terme d'armes (on joue en Andorran et dans les Cinq rois donc faut éviter les armes à feu, katana...), d'armures intermédiaires et une potion niv 1 au choix et deux objets alchimiques. Voilà donc un porte monnaie vide mais un choix ouvert parmi une lise restreinte.

Pour info vous partez pour une expédition de longue haleine dont les déplacements en extérieurs seront au cœur de l'hiver et des montagnes.

Pour le lignage Ur les deux choix qui te font hésiter son bon, je pense que celui de la destiné s'accorderait mieux avec le Bg du perso, la campagne et que les bonus sur les jets d'att pourraient être rentabilisé de suite. Pour celui des arcanes il est pas mal pour un build qui se veut exhaustif et plus intéressant dans un avenir lointain. Tu es libre de ton choix après mais perso je prendrai le premier choix Wink

Sinon Ur il faut que tu utilises la balise dé comme l'ont fait les autres pour tirer tes caracs. Je te mets le code à copier pour faire plus simple.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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