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Non c'est pas à jour il faut remettre tout à fond ! Pour les jetons il y a un sujet dédié par ici tu as juste à coller le code je te l'ai mis à jour et rajouté dans ton dernier message. | |
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Coucou Je viens de lire en détail la totalité (1H30 environ) du manoir Dralkard et ben dit donc, ça ne rigole pas Double félicitation au master pour la gestion car si c'est de même sur les trois autres parties ... Respect total Merci pour le lien et je vais faire des tests ici pour voir ce que cela donne. Igmar Mutagène : 30/50 Extraits niv 1 : 2/2 Bombes : 5000/10000 CA : 17 Jeton ... check Modifié par un utilisateur lundi 14 juillet 2014 18:53:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Vous pouvez passer un niveau même s'il sera effectif qu'à votre retour ou plutôt départ de Nid du faucon pour la forêt de sombrelune. Je vais également recruter qq nains pour remplacer les départs. | |
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Coucou Cool ça Après 1 milliard d'année de JDR, j'ai toujours autant de plaisir à faire monter de niveau mes personnages. | |
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Bonjour bonjour, Merci d'avoir répondu favorablement à ma proposition de personnage. Je suis plutôt débutant pour les JdR via forum, mais vais tacher de m'adapter rapidement. On va donc commencer par les caractéristiques: Le premier tirage:1d1 - Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [3] + [1] = 13
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [5] + [4] + [6] = 21
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [4] + [3] + [3] = 16
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [5] + [1] + [2] = 10
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [1] + [5] = 9
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [2] + [4] = 12
- Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [6] + [4] + [5] = 16
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [3] + [4] = 16
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [2] + [2] + [4] = 11
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [4] + [6] + [6] = 22
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [4] + [6] = 19
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [5] + [1] = 9
- Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [6] + [1] + [1] = 12
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [6] + [5] + [6] = 19
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [6] + [6] = 21
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [6] + [6] = 16
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [6] + [4] + [5] = 21
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [2] + [4] + [1] = 12
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Ce qui pour ces tirages nous donne, si je ne me trompe pas: Série 1: 12, 17, 13, 9, 8, 10 Série 2: 15, 13, 9, 18, 15, 8 Série 3: 11, 17, 17, 14, 17, 11
La 3ème série est de loin la meilleure, ... mais j'hésite tout de même avec la seconde série, ... le 18 me tente bien pour pallier le malus de CHA des nains, et un personnage avec trop de scores élevés me rebute tout de même un petit peu... Je vois ce que je peux faire de tout ca pour construire un personnage équilibré et interessant et reviens ensuite poursuivre la création du personnage ;)
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Le personnage se nommera Korsk Etherson. Pour son jeton, je pense avoir trouvé une bonne bouille (le personnage n'est pas un combattant, mais le jeton étant centré sur le visage... )
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Coucou Bienvenue parmi nous Je prendrais la troisième série sans hésiter | |
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Oui, c'est ce que j'ai finalement fait... après une (très très) courte hésitation... ... J'ai tous les détails, me reste plus qu'à créer la fiche de perso... bon, vais fouiller les forums pour voir comment fonctionne tout ça...
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Écrit à l'origine par : Kazyar Oui, c'est ce que j'ai finalement fait... après une (très très) courte hésitation... ... J'ai tous les détails, me reste plus qu'à créer la fiche de perso... bon, vais fouiller les forums pour voir comment fonctionne tout ça... tsss, suis tellement dans la création du perso que j'en perds toute notion de politesse.... désolé et merci pour l'accueil ;)
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1 utilisateur a remercié Kazyar pour l'utilité de ce message.
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Et voila, la fiche de perso est créée... Il me reste à finaliser quelques détails, d'éventuelles corrections, faire valider le choix des traits par Shait, et le tirage de pv pour le niveau 2 Donc, pour les pv du niveau 2: - Jet 1d8 + 4 (Co) : 1d8 donne [2] = 2
Pour les détails à faire valider: - Pour représenter les fréquentes "visites" reçues par le personnage, je lui ai pris le trait alternatif Détention du savoir en lieu et place de Avidité. Et j'ai également pris le trait Erudit du savoir nain. Est-ce que tu confirmes que ces 2 bonus se cumulent (trait de race et trait)? Ou je revois ma copie? - Le sort de niveau 0 Etincelles est marqué APG. Tu ne souhaitais pas que l'on prenne de matériel APG, mais pour les classes/archétypes, tu autorisais tous les livres. Est-ce que tu valide le choix de ce sort? - La description de l'Oracle ne précise pas le nombre d'oraisons qu'il est possible de lancer chaque jour. Est-ce que cela signifie que toutes mes oraisons connues peuvent être lancées à volonté, ou j'ai raté quelque chose? Bon, me reste à trouver deux produits alchimiques, une potion, lui donner quelques po, et il est fin prêt Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 16:53:40(UTC)
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Coucou Je fais le dé de vie du niveau 2 d'Igmar : Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 18:24:18(UTC)
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Alors bonne nouvelle au niveau 2 j'assure pour tout le monde la moitié des pv du DV de la classe réduit à l'inférieur. Donc pour DV 8, le minimum au niv 2 c'est 4. Pour le niv 3 c'est le tiers et le 4 le quart. Ca minimise un peu les chances de faire des nains qui tombent malade au premier coup de vent. Pour le bonus de trait racial et autre Kazyar je t'avoue que tu me pose une colle, faut que je me renseigne et pour le moment on va dire qu'on prend. Le perso a l'air solide donc je pense qu'il sera un bon allié pour le reste du groupe. Dis moi quand tu as finalisé pareil pour les autres dites moi quand le niv deux est bon pour vous. Voilà la tronche de Korsk ! Le jeton qui va avec est le sujet qui va bien. Pour les oraisons c'est dans la table du dessous c'est 4 sorts de niv 0 à volonté il connait tous les sorts 0, pour étincelles ça passe tu prends . Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 19:20:38(UTC)
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Coucou Merci ... oooohhh !!! Mon bon maitre ... touchez ma bosse mon bon maitre Fiche de perso upgradé Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 19:16:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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tirage des PV pour le niveau 2 de kvass et on a le droit à quelle somme pour un niveau 2 ? 350PO ? Modifié par un utilisateur jeudi 6 novembre 2014 14:39:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Salut, alors, Jetspour les jets, ça donne ça (j'ai tout filmé car comme je n'ai pas l'habitude de faire la création à distance, j'ai préféré ) Le premier tirage : 1
je pense prendre la première série (oO) mais si tu veux baisser une ou plusieurs stats, n'hésite pas à me le dire. Pour le niveau 2, j'ai fait 9 au dé des pv. Familles d'arme-pour les familles d'arme, j'ai compté 3 pour le Ragesang (ça me paraissait plus logique de copier sur rôdeur/paladin et cie que sur guerrier et ses 4 familles) Traits-pour les traits, j'ai hésité sur "héritier de Jernashall" mais comme personne ne l'a pris, je préfére ne pas le prendre . J'ai également hésité à prendre Stratège Défensif (qui est bien balaise) vu que je vénère Torag secondaire mais comme en primaire j'ai pris Angradd, je trouvais ça un peu illogique de prendre "stratège défensif" alors qu'Angradd c'est plutôt genre "stratège offensif" . Mon choix pour le moment, attendant ta validation, ça serait Gloire du passé (Montagnes des Cinq Rois). Le sang des héros nains originaires du Tar Taargadth coule dans les veines du personnage. Il gagne un bonus de trait de +1 à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts, les pouvoirs magiques et le poison. Relique des forgerons Nains : Vous possédez une arme forgées à Jernashall. Bénéfice : Vous commencez le jeu avec une arme de maitre de facture naine. De plus, elle possède un emplacement vide qui peut accueillir une gemme. L’arme pourrait devenir magique si la bonne gemme venait à y être sertie à nouveau. Jeton / ImageComme on a déjà deux roux Je pense qu'en rage, sa pilosité va un peu roussir . J'attends tes réponses et je finalise ça ce week-end. Modifié par un modérateur lundi 10 novembre 2014 10:38:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Rang : Staff
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Niveau 2 : Un don de guerrier : science de la destruction Une aptitude de classe : Coup anéantissant (guerrier à deux mains) - 1 DV supplémentaire : 1d10 donne [5] = 5
2 pts de compétence : 1 rang en escalade / 1 rang en perception point de prédilection : vu le tirage de pv : +1 pv... Donc +9pv : 5 (dé) + 3 (constit) + 1 (prédilection) +1 BBA (BMO, DMD) +1 Vigueur Modifié par un utilisateur samedi 8 novembre 2014 11:17:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Localisation : Charente Aquatique (17)
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Écrit à l'origine par : UrShulgi Tiens mdadd, tu pars sur de la destruction et (en partie) de l'allonge si j'ai bien suivi? Je demande histoire de complémenter Oui combattant à deux mains avec que des armes à deux mains et de préférence avec allonge comme le marteau de lucerne. Cela repose sur un vieille tactique naine appelée le fer de lance, mais aussi de son BG. Le fer de lance est un groupe de 7 nains en premier rangs formant une pointe. Ces nains sont lourdement armurés, ont des grands boucliers et des armes de contact légères et maniables. Il sont si serrés les uns contre les autres (épaule contre épaule) qu'ils forment un rempart de chair et d'acier (enfin plus d'acier). Derrière, un autre rang de nain en armure plus légère manie des armes à deux mains et à allonge pour frapper et derrière au moins un prêtre de guerre qui utilise les runes et la magie de combat pour aider chacun (et les soigner). Formation en triangle qui peut percer une ligne ennemi et qui est difficile à arrêter. Dans le cas de Grimvat, ce sont deux guerriers nains qui lui ont appris à se battre. C'est pourquoi au départ il se trouvait souvent en deuxième ligne (car inexpérimenté) avec les Jumeaux devant pour le protéger. A mesure du temps, il a développé le combat avec une arme à deux mains et à allonge Enfin il faut savoir que Grim est quelqu'un de tolérant avec une tendance de palouf et s'il détruit armes et armures de ses adversaires, il leur offre une chance de se rendre et ainsi que de rédemption. Voilà tu sais tout A toi de voir comment tu veux-peux compléter cela. | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
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J'avais un petit soucis pour ma fiche de personnage. L'onglet compagnon n'apparaissait pas. Existe-t-il une autre solution que de mettre un 1 à showcomp dans l'édition du texte ? edit :c'est bon j'ai trouvé la petite case à cocher sur la page de garde Modifié par un utilisateur dimanche 9 novembre 2014 08:24:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Équipement et or de départ pour les nouveaux qui n'auraient pas vu : Tout ce que vous voulez issu du manuel des joueurs pour l'équipement de base (donc tout ce qu'il y a ici sauf ce qui est marqué APG et qui serait de maitre ou de qalité supérieure) en terme d'armes (on joue en Andorran et dans les Cinq rois donc faut éviter les armes à feu, katana...), d'armures intermédiaires et une potion niv 1 au choix et deux objets alchimiques. Voilà donc un porte monnaie vide mais un choix ouvert parmi une lise restreinte. Pour info vous partez pour une expédition de longue haleine dont les déplacements en extérieurs seront au cœur de l'hiver et des montagnes. Pour le lignage Ur les deux choix qui te font hésiter son bon, je pense que celui de la destiné s'accorderait mieux avec le Bg du perso, la campagne et que les bonus sur les jets d'att pourraient être rentabilisé de suite. Pour celui des arcanes il est pas mal pour un build qui se veut exhaustif et plus intéressant dans un avenir lointain. Tu es libre de ton choix après mais perso je prendrai le premier choix Sinon Ur il faut que tu utilises la balise dé comme l'ont fait les autres pour tirer tes caracs. Je te mets le code à copier pour faire plus simple. | |
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