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Offline Shait  
#801 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 06:38:06(UTC)
Shait
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Confirmation pour ce soir 21h. Wink
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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#802 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 10:52:04(UTC)
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J'ai mis à jour le wiki pour les trouvailles.

A quand la suite ?
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#803 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 11:57:06(UTC)
Shait
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Mardi on peut remettre ça si ça vous va. Sinon je suis open pour tous les jours de la semaine prochaine sauf le vendredi.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
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#804 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 12:15:15(UTC)
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Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Mardi on peut remettre ça si ça vous va. Sinon je suis open pour tous les jours de la semaine prochaine sauf le vendredi.
mardi c'est bon pour moi.

Pas dispo le lundi, mercredi, jeudi et vendredi BigGrin

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline blurpy  
#805 Envoyé le : samedi 12 septembre 2015 16:07:29(UTC)
blurpy
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ok pour mardi. je note.
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#806 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2015 19:12:08(UTC)
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Bon le mardi nous permet de faire un bon en avant, mais il est possible aussi d'avancer sur le forum entre chaque mardi ? Je veux dire qu'un passage quotidien en RP permettrait d'avancer et la partie sur Roll20 hop en résumé sur un post. Comme ça, ça avancerait encore plus vite pour rejoindre un autre groupe ?
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline blurpy  
#807 Envoyé le : lundi 14 septembre 2015 21:39:21(UTC)
blurpy
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Bon j'attends depuis plus de 45min et toujours personne sur roll20. je déco.
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#808 Envoyé le : lundi 14 septembre 2015 22:09:45(UTC)
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Écrit à l'origine par : blurpy Aller au message cité
Bon j'attends depuis plus de 45min et toujours personne sur roll20. je déco.
NOrmal c'est demain (mardi) la partie BigGrin

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline blurpy  
#809 Envoyé le : mardi 15 septembre 2015 07:17:05(UTC)
blurpy
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ah je comprend mieux BigGrin
Avec tous ses jours dans la semaine, c'est pas facile non plus
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Offline Shait  
#810 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 08:51:58(UTC)
Shait
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Alors après le fiasco du dernier combat il est temps de refaire le point. A la base mon lynx garou avait 52 pv mais je trouvais que c'était beaucoup j'avais descendu le tout à 24 pensant que les PJ ne seraient que deux. Mais avec l'exploit de Grim et les quatre nains me suis d'abord dit ça fait peut-être pas beaucoup, j'avais remis 52 puis je me suis dit c'est trop puissant j'ai remis 24 avec l'histoire de la RD argent ou je me suis largement oublié alors que c'est un truc que j'ai l'habitude d'appliquer. Bref du coup on fait le point.

Suite au combat contre le serpent. Dovvet a un affaiblissement temporaire de Con de 1 et 4 pv en moins. Kvass a lancé détection des passages secrets et Igmar une bombe.
Cite:

Round 1 : Les pjs entrent, attaque magique sur Igmar et Grim qui résistent.
Round 2 : Le groupe avance un peu plus, attaque magique sur Dov et Kvass qui résistent pas. Kvass est confus, il s'enfonce la baguette d'ouverture dans le bras en criant joyeusement. Perte de 2 pv. Dovvet entend des voix Igmar et Grim voient Karakas qui se retournent surpris mais ne fait rien.
Round 3 : Igmar se décale et lance une bombe avec critique 18 de dégâts reste 6 pv. Grim avance et tente d'assommer mais ça passe pas. Karakas se transforme en garou et attaque mais il se loupe. Dovv sort de la confusion il surveille Kvass qui baragouine pour pas qu'il se blesse.
Round 4 : Igmar attaque à la hache ça marche pas. Grim en tenaille marche pas non plus. Karakas frappe Igmar -16 pv, il est à 0. Dovvet est confus et Kvass scarification -4 pv.
Round 5 : Igmar pas de placement pour s'éloigner du combat. Grim frappe et rate encore. Karakas frappe à la dague sur Grim et inflige 14 de dégâts puis 7 de griffes. Dovvet baragouine Kvass peut agir normalement, il s'avance pour lancer mains brûlantes. Grim est dans la ligne de mire mais il faut mettre fin au combat. 5 points de dégâts en plus pour le guerrier nain qui s'effondre, il est à -3 pv. C'est là que je foire j'ai pas mis les dégâts pour la main brûlante au garou. Donc il a son JdS de réf à faire pour prendre que la moitié c'est à dire 2 pv. Il est à 4 pv.
Round 6 : Igmar lance une bombe et tombe dans les pommes il rate de peu l'aspersion inflige 6 de dégâts de feu. Karakas tombe à -2 pv. C'est gagné !!! Dovvet lance une canalisation et stabilise tout le monde. Karakas est à -1 pv, Igmar revient à lui avec 0 pv. Grimvat sera à -2 ou -3 en fonction du résultat d'un test de constitution pour la stabilisation automatique. Kvass est aussi concentré c'est à lui de jouer.
  • JdS de réf de Karakas DD14 : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29

Modifié par un utilisateur lundi 28 septembre 2015 08:59:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#811 Envoyé le : lundi 28 septembre 2015 16:49:56(UTC)
Shait
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Sinon pour demain c'est toujours ok ? En principe suite et fin de cette partie pour vous.
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#812 Envoyé le : mardi 29 septembre 2015 17:19:42(UTC)
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Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Sinon pour demain c'est toujours ok ? En principe suite et fin de cette partie pour vous.


Désolé, ce soir je fais faux bond. Je rentre tard et ne serai pas dispo avant 22H30-23H. C'est exceptionnel ce mardi, en principe je n'ai rien de prévu ce soir là.

Toutes mes excuses Blushing
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#813 Envoyé le : mardi 29 septembre 2015 20:30:07(UTC)
Shait
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Pas de soucis, si pour vous c'est bon demain ou après demain. Je suis dispo. Sinon c'est pô grave.
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#814 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2015 17:17:47(UTC)
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Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Pas de soucis, si pour vous c'est bon demain ou après demain. Je suis dispo. Sinon c'est pô grave.
Pas dispo avant samedi soir. Mardi prochain je n'ai rien non plus.

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Offline blurpy  
#815 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2015 07:09:29(UTC)
blurpy
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et bien je réserve notre mardi soir habituel
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Offline Shait  
#816 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 10:01:07(UTC)
Shait
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Pour moi aussi c'est bon !
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Offline Shait  
#817 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 18:51:15(UTC)
Shait
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Récupération et préservation des poisons

Alors j'avais déjà regardé à droite et à gauche pour savoir comment ça pouvait fonctionner et ce qui existait car je joue un roublard empoisonneur sur le 12. Mais rien n'existe pour récupérer les poisons sur les monstres tués ou sur les plantes trouvées.
J'avais une petite idée en tête de ce qui pourrait être fait et donc une aide de jeu s'impose jusqu'au jour où un truc officiel sera pondu si tant est qu'il soit bien fait... Cela n'inclue pas les poisons magiques qui aà mon avis doivent être considérés à part car souvent ils sont liés à un lieu, à un objet donc c'est à prendre au cas par cas.

Sauf exception rédigée dans la description de la création du monstre test d'artisanat le DD est celui du DD du JdS + 10 pour une dose, il augmente d'une dose pour 5 points au dessus du DD de base. Il y a 5% de chance de s'empoisonner. Pour préserver le poison et le rendre viable hors de son système de survie il faut des composantes donc débourser la moitié du prix du poison. Il faut un labo d'alchimie portable ou pas pour faire tout ça.
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Offline mdadd  
#818 Envoyé le : mardi 13 octobre 2015 21:32:58(UTC)
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Je ne sais pas s'il est facile de faire une règle universelle quant à la récupération des composantes. C'est un peu aussi en fonction de la taille de la créature je pense, une vipère normale n'a pas autant de venin qu'une vipère géante, etc. Bref il faut vraiment se pencher sur le cas et regarder ça au cas par cas et au final le MJ doit avoir son mot à dire, ça reste lui qui valide et décide des DD et des quantités. Une bonne question à poser sur le forum pourquoi pas. Peut-être que quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet avec tous ces experts et docteurs ès règles Laugh

'attend la suite des résumés...
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Offline mdadd  
#819 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2015 10:38:46(UTC)
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@Shait : on en est où ?
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Offline blurpy  
#820 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2015 12:12:16(UTC)
blurpy
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