Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

42 Pages«<3839404142>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#781 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 12:23:50(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Désolé les loulous pour hier gros problème juste au moment où j'arrivais. J'espère qu'on pourra se recaler ça et que vous en avez toujours envie.Blushing
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#782 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 18:14:15(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Désolé les loulous pour hier gros problème juste au moment où j'arrivais. J'espère qu'on pourra se recaler ça et que vous en avez toujours envie.Blushing
Pas de problème, suffit de donner un nouveau rdv. J'espère que ce ne sera pas moi qui ferai défaut cette fois là (chacun son tour Laugh)

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#783 Envoyé le : dimanche 23 août 2015 23:50:04(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Je vous dis dès que j'ai un créneau, ça sera je pense pas pour cette semaine.

Sinon mdadd tu viens de parcourir 46,5m dans un round tu auras mis ton huitième piton. Avec seulement une frayeur à 36 mètres mais tu venais de mettre ton piton donc rien de gênant. Les premiers 45 mètres sont offerts par la maison DD15 donc en prenant 10 ca passe. Pour le reste DD20 pour l'escalade. de 10 à 14 pas de progression. En dessous de 10 c'est la chute.

Ensuite en cas de chute on perd la distance parcourue jusqu'au dernier piton. Si c'est loupé test d'escalade DD10 pour vérifier la solidité du piton avec un malus de 1 par mètres cinquante de chute.

Cite:
Escalade 1 : 12 raté à 45m chute de 3m piton n°7
Escalade 2 : 24 piton bien attaché reste en place, 42m
Escalade 3 : 13 raté 42m
Escalade 4 : 22, DD12, le piton 7 reste en place, revient à 45m en prenant 10.
Escalade 5 : 23, 46,5m
Escalade 6 : 23, 48m
Escalade 7 : 12, raté à 48m
Escalade 8 : 8, DD10, le piton 8 lâche, 42m.
Escalade 9 : 18, DD14, le piton 7 reste en place, revient à 45m en prenant 10.
Escalade 10 : 21, 46,5m
Escalade 11 : 17, sur place 46,5m
Escalade 12 : 26, 48m remet le piton
Escalade 13 : 23, 49,5m
Escalade 14 : 18, sur place.
Escalade 15 : 20, 51m
Escalade 16 : 12, raté chute à 48m
Escalade 17 : 19, DD12, le piton 8 tient
Escalade 18 : 21, 49,5m
Escalade 19 : 25, 51m
Escalade 20 : 16, sur place.


Il te manque quelques lancers difficile mais pas impossible. Au mieux en 6 jets tu y es...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#784 Envoyé le : lundi 24 août 2015 18:47:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
OK merci, je rajoute des jets Smile

Édit : Voilà deux fois série de 10 jets, si j'y arrive, je dois pas être beau à voir Laugh

Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2015 18:58:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#785 Envoyé le : lundi 24 août 2015 22:28:21(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Alors la suite...
Cite:
Escalade 1 : 25, 52,5 m ça monte.
Escalade 2 : 25, 54 m. Piton.
Escalade 3 : 20, 55,5 m.
Escalade 4 : 23, 57 m.
Escalade 5 : 17, une faiblesse ça stagne
Escalade 6 : 13, Ouille, c'est lâché !
Escalade 7 : 16, Le piton à 54m tient bon.
Escalade 8 : 10, Grim n'en peut plus. Il arrive pas à se raccrocher.
Escalade 9 : 15, le piton 9 tient toujours.
Escalade 10 : 15, Accroché à la paroi.
Escalade 11 : 19, ça n'avance plus.
Escalade 12 : 9, Grim flanche.
Escalade 13 : 17, mais le piton est toujours bien ancré.
Escalade 14 : 12, Toujours dans le vide à 54 m.
Escalade 15 : 13, le piton tient bon.
Escalade 16 : 20, c'est reparti 55,5 m.
Escalade 17 : 24, 56 m
Escalade 18 : 27, 57,5 m.
Escalade 19 : 11, Bim ça redescend.
Escalade 20 : 16, Toujours coincé à 54m. A six mètres au dessus les copains tendent des perches mais c'est pas assez long, il faudrait que le guerrier arrivent au moins à 59m.


Y'a moyen tant que deux pitons lâchent pas coup sur coup le nain est assuré d'être en vie. Plus les DD montent et ça peut conduire à la mort. Après si on compte les premiers 45 mètres ça ne fait que 70 rounds depuis son départ tout en bas. Donc sans avoir compté je dirai qu'il y a à peine dix minutes que le nain fait de l'escalade comme il y a des temps de pause toutes les quinzaines de rounds d'une minute.

Je te laisse une demi heure avant que la fatigue vienne se mêler à tout cela. C'est la fin de la journée il faut pas l'oublier.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#786 Envoyé le : lundi 24 août 2015 22:39:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Grin va prendre quelques minutes de pause pour se reconcentrer. Le 10ème piton il va essayer de le mettre à 57m histoire de réduire la distance.

Sinon il reste une 15aine de m de corde encore enroulée, c'est de la corde de soie de Kvass, est-ce qu'il est possible de balancer en haut pour que Dovvet et Igmar l'attrapent ?
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#787 Envoyé le : mardi 25 août 2015 07:58:46(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Tout est possible il faut réussir un test de force pour l'envoyer comme il faut DD16 à 54 m (le DD diminue d'un par tranche d'1m50 en moins, 14 à 57m) de haut et d'escalade pour bien s'accrocher pendant l'opération DD10.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#788 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 17:41:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Hop j'ai géré ça comme une attaque après tout c'est comme si c'était un grappin avec la hachette accroché. Donc avec ton mod d'attaque ça passe au second lancer. Avec un malus de vent de -2, -4 pour l'arme improvisée, -2 de distance. Ca fait une CA de 13 pour la falaise.

Bon je pense que tout le monde va descendre ? Vous allez pas faire remonter Kvass.

Du coup mdadd m'a fait part d'une idée qui est ma foi très bonne. Celle de gérer les deux pnj un chacun jusqu'à la rencontre des deux groupes. Je pense que Blurpy tu pourrais prendre Dovvet qui est orienté combat même s'il est prêtre et mdadd Imgar l'alchimiste avec ses douceurs qui est à distance. Dites moi ce que vous en pensez, après je peux très bien jouer les pnj si ça vous tente pas et que vous risquiez de vous y perdre.

Autre chose, j'abandonne pas l'idée de donner un cout de boost à la partie et de faire jouer un bout sur le chat et avec Roll20... On va y arriver j'en suis sur. Cette semaine je suis trop pris à préparer la rentrée mais la semaine prochaine je suis open, lundi, mardi et jeudi soir. ca vous dit toujours ?

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#789 Envoyé le : mercredi 26 août 2015 22:14:04(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Bon je pense que tout le monde va descendre ? Vous allez pas faire remonter Kvass.
Ah non tout le monde en bas. On flotte en bas Laugh

Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Du coup mdadd m'a fait part d'une idée qui est ma foi très bonne. Celle de gérer les deux pnj un chacun jusqu'à la rencontre des deux groupes. Je pense que Blurpy tu pourrais prendre Dovvet qui est orienté combat même s'il est prêtre et mdadd Imgar l'alchimiste avec ses douceurs qui est à distance. Dites moi ce que vous en pensez, après je peux très bien jouer les pnj si ça vous tente pas et que vous risquiez de vous y perdre.
Je connais moins bien l'alchimiste que le prêtre (en terme de classe, pouvoirs, etc.) et IRL blurpy joue un alchimiste avec moi. Mais c'est comme il veut, c'était histoire de faire suivre Dov et Igmar sans que ça fasse trop de boulot en plus. S'il me faut jouer Igmar, ça me prendra un peu plus de temps pour l'y mettre c'est tout et ça me permettra de mieux découvrir cette classe (gros bill Laugh)


Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Autre chose, j'abandonne pas l'idée de donner un cout de boost à la partie et de faire jouer un bout sur le chat et avec Roll20... On va y arriver j'en suis sur. Cette semaine je suis trop pris à préparer la rentrée mais la semaine prochaine je suis open, lundi, mardi et jeudi soir. ca vous dit toujours ?
Lundi je ne suis pas dispo, mardi c'est OK et jeudi (pour l'instant) c'est OK.


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
thanks 1 utilisateur a remercié mdadd pour l'utilité de ce message.
Offline blurpy  
#790 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 14:25:06(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Écrit à l'origine par : mdadd Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Bon je pense que tout le monde va descendre ? Vous allez pas faire remonter Kvass.
Ah non tout le monde en bas. On flotte en bas Laugh

je vais où l'on me dit d'aller, moi

Écrit à l'origine par : mdadd Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Du coup mdadd m'a fait part d'une idée qui est ma foi très bonne. Celle de gérer les deux pnj un chacun jusqu'à la rencontre des deux groupes. Je pense que Blurpy tu pourrais prendre Dovvet qui est orienté combat même s'il est prêtre et mdadd Imgar l'alchimiste avec ses douceurs qui est à distance. Dites moi ce que vous en pensez, après je peux très bien jouer les pnj si ça vous tente pas et que vous risquiez de vous y perdre.
Je connais moins bien l'alchimiste que le prêtre (en terme de classe, pouvoirs, etc.) et IRL blurpy joue un alchimiste avec moi. Mais c'est comme il veut, c'était histoire de faire suivre Dov et Igmar sans que ça fasse trop de boulot en plus. S'il me faut jouer Igmar, ça me prendra un peu plus de temps pour l'y mettre c'est tout et ça me permettra de mieux découvrir cette classe (gros bill Laugh)

C'est vrai que je connais plus l'alchimiste, et en plus j'aime bien. Drool


Écrit à l'origine par : mdadd Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Autre chose, j'abandonne pas l'idée de donner un cout de boost à la partie et de faire jouer un bout sur le chat et avec Roll20... On va y arriver j'en suis sur. Cette semaine je suis trop pris à préparer la rentrée mais la semaine prochaine je suis open, lundi, mardi et jeudi soir. ca vous dit toujours ?
Lundi je ne suis pas dispo, mardi c'est OK et jeudi (pour l'instant) c'est OK.

Comme tu dis c'est la rentrée, je serais donc un peu plus pris. Mais mardi soir ce devrait pouvoir le faire


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline mdadd  
#791 Envoyé le : jeudi 27 août 2015 20:11:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Et voilà, rentrée scolaire et voilà les profs et autres professions liées à l'éducation nationale qui tout à coup se sentent débordés... Vous faut pas grand chose après 2 mois de vacances !!!! Waaagh !
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline blurpy  
#792 Envoyé le : vendredi 28 août 2015 08:23:28(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Écrit à l'origine par : mdadd Aller au message cité
Et voilà, rentrée scolaire et voilà les profs et autres professions liées à l'éducation nationale qui tout à coup se sentent débordés... Vous faut pas grand chose après 2 mois de vacances !!!! Waaagh !


Faut il que je t'explique cela chaque année ? Nous sommes en chômage technique : Pas de matière première (élève) pas de travail. Un peu de compassion pour un chômeur tout de même.Sifflote
en plus ce ne sont pas deux mois, mais 1 et 1/2. Inutile d'amplifier de 33%

Modifié par un utilisateur vendredi 28 août 2015 08:25:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline mdadd  
#793 Envoyé le : vendredi 28 août 2015 18:57:28(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Écrit à l'origine par : blurpy Aller au message cité
Nous sommes en chômage technique : Pas de matière première (élève) pas de travail. Un peu de compassion pour un chômeur tout de même.Sifflote
Ah ouai j'avais pas vu ça comme ça... LOL

Écrit à l'origine par : blurpy Aller au message cité
en plus ce ne sont pas deux mois, mais 1 et 1/2. Inutile d'amplifier de 33%
Bah ça représente juste mes congés annuels, vous il vous reste encore les vacances (pardon le chômage technique) de Toussaint, Noël-jour de l'an, d'hivers (Février), de printemps (Pâcques)... Bref, faut-il vraiment que je verse une larme ? (parce que j'y arriverai pas Flapper )

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#794 Envoyé le : vendredi 28 août 2015 20:39:17(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ouais mais on est pas payé ! Ils prennent 10 mois de salaires additionnés. Puis ils le divisent par 12, on a l'impression d'être payé toute l'année en ayant plein de vacances mais en fait non.Flapper
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#795 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2015 20:53:29(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Blurpy si tu passes par là mdadd et Ok pour poursuivre sur roll20 ce jeudi. Dis nous si c'est bon pour toi.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline blurpy  
#796 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2015 22:55:47(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Blurpy si tu passes par là mdadd et Ok pour poursuivre sur roll20 ce jeudi. Dis nous si c'est bon pour toi.


Euh un peu tard pour moi. Je viens de me co (à 1h00 près c'était bon). Et demain ?

Modifié par un utilisateur jeudi 3 septembre 2015 22:59:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Shait  
#797 Envoyé le : samedi 5 septembre 2015 12:07:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Lundi, mardi mercredi et jeudi, tout ça c'est possible pour moi.BigGrin
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline blurpy  
#798 Envoyé le : samedi 5 septembre 2015 12:45:41(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
mardi uniquement pour moi. (et mdadd ne pourra pas jeudi non plus Wink )
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Shait  
#799 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2015 14:37:17(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Ok on part sur mardi alors pour la suiteBigGrin
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#800 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2015 19:04:04(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Oui mardi je suis dispo. Les activités sportives ayant repris, mes lundis, mercredi et bientôt jeudi seront occupés.

Alors à mardi 21H.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
42 Pages«<3839404142>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET