Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : samedi 22 février 2014 08:37:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
e lendemain Nargen descendit avec le peu qu'il possédait, les autres étaient prêt eux aussi et tous ensembles ils affrontèrent le froid hivernal de ce mois de kuthona. Lui comme quelques autres connaissaient déjà le chemin de la forge de Dorna.

Les aventuriers descendirent donc la grande rue vers la place du marché et les docks récupérant Heimdall au passage. Il n'y avait pas encore grand monde à cette heure dans les rues d'ailleurs il n'y aurait sans doute pas grand monde de la journée. La place du marché était déserte et recouverte d'un manteau blanc immaculé résultat de ce qui était tombé cette nuit et les pas crissait s'enfonçant jusqu'aux chevilles ce qui n'était pas encore grand chose par rapport aux précipitations des derniers jours. Le groupe dépassa la place on voyait déjà le fleuve et les péniches halfelines dont certaines restaient là à l'année. C'était de ce côté que se trouvait la forge qui avait besoin d'avoir de grandes quantité d'eau pour fonctionner. Ici et là dans les cabanes de fortunes s’agglutinaient les unes aux autres et parfois on entendait le ronflement d'un homme à travers des minces planches qui les composait. Une épaisse fumée s'échappait de la forge même si à l'extérieur personne ne frappait les enclumes enneigées on devinait qu'à l'intérieur on devait être debout depuis un moment déjà. Ici la neige était fondue sauf celle qui s'accumulait en congère et des empreintes de pas entraient et venaient.

Alors que les futurs aventuriers nains s'approchaient la porte s'ouvrit et deux nains enjoués en sortirent rangeant des rouleaux de parchemins dans leur sac et saluant les nouveaux arrivants d'un signe de la tête pour l'un et d'un clin d’œil pour l'autre. « Allez-y on laisse la porte ouverte ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 12 mars 2014 20:53:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline Shait  
#2 Envoyé le : samedi 22 février 2014 15:58:47(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers entrèrent un à un dans la forge. La chaleur qui y régnait fit sentir chacun d'entre eux un peu comme s'il revenait dans un lieu familier même Herk qui détestait la civilisation, la sidérurgie et tout ce qui allait avec ne put réfréner un sentiment de sécurité lorsqu'il entra dans ce lieu. On s'y sentait comme dans un cocon, un retour au source et un peu de chez soi dans un monde inconnu des nains. Deux de leurs congénères frappaient une enclume à tour de rôle et ne prêtèrent pas attention à leur entrée, il n'étaient pas les premiers et les allées et venues devaient être fréquente dans un lieu comme celui-ci. Un autre nain sortit d'une arche, Nargen reconnu aussitôt le fils de Dorna. Il se nommait Harken et comme la veille il arborait une cotte de mailles et le surcot de la ville de Nid-du-Faucon, à sa ceinture pendait une épée longue et une hachette.

Haken

100%
Haken sourit au guerrier. Puis passa la tête par l'arche qu'il venait de quitter et cria : « En voilà d'autres mère ! J'ai bon espoir cette fois. il y a des visages connus et d'autres non... Je suppose que certains d'entre vous viennent des hautes montagnes je ne vous ai jamais croisé dans les parages. Des aventuriers ?! Il en faut... venez suivez moi Dorna est par ici... Il n'y a que des aventuriers pour tenter l'impossible et la tâche que nous allons vous confier si elle ne l'est pas ne sera pas une partie de plaisir. »

Le nain en arme amena le groupe dans une vaste salle à manger où une large cheminée consumée des bûches de la taille d'un bras. Une odeur de fumet se dégageait des différentes marmites qui y mijotaient. Pour les nains il n'y avait pas de petits déjeuner chaque repas devait être honoré de la même manière. Au bout d'une table en chêne trônait Dorna, elle ne leva pas la tête dans un premier temps se contentant de tremper un morceau de pain dans une soupe de choux et de lard appétissante. Elle possédait un physique sec et musclé malgré son âge, la peau de son visage et de ses bras évoquait un vieux cuir sombre tant elle était roussie à la chaleur de a forge. Elle leva la tête. Ses yeux d'un bleu intense étaient cerclés de profondes rides comme celui de Heimdall, il était difficile de s'en détacher et semblait pouvoir lire en chacun comme dans un livre ouvert. Elle regarda celui qui paraissait être aussi vieux qu'elle et sourit.

Dorna

100%
« Ainsi il est déjà sur pied qui aurait pu le croire. Lorsque je suis venu te voir hier tu semblais aux portes de la mort et si je crois fermement au pouvoir des plantes, Laurell semble avoir beaucoup progressé car je ne lui connaissait pas le pouvoir de faire rajeunir et tu sembles gambader comme un lapin... tu as du faire grande impression à la garundi. » Dorna pratiquait l'ironie en disant cela, il était évident qu'à son âge avancé les remèdes qui n'étaient pas emprunt de magie ne pouvait avoir que peu d'effet sur elle et il était vrai que le poids du temps qui semblait marquer la vieille femme n’accablait pas Heimdall de la même manière. « Oui nous nous sommes vu tu délirais et parlais dans un sommeil fiévreux plein de rêves et de cauchemars mais à n'en pas douter ce que tu cherchais à fuir et se que tu décrivais n'était rien d'autre que les grandes portes de Jernashall. J'espérais que tu sois là aujourd'hui car si d'autres ont confirmés qu'il existait bien une Septième porte et des passages menant de l'Ombreterre jusqu'à la capitale de nos ancêtres personne n'y ai jamais arrivé ou n'en est revenu vivant... Si vous acceptez de tracer le chemin jusque là je mettrais tout en oeuvre pour que vous réussissiez. Je ne forge plus depuis longtemps mais ceux qui travaille pour moi créeront ce dont vous avez besoin en arme et en armure. Je vous fournirez l'équipement nécessaire qui vous permettra de descendre sous terre. Acceptez vous ? Mais peut-être avez vous des questions à ce sujet ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 17:27:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#3 Envoyé le : dimanche 23 février 2014 00:09:48(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 1+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan écouta avec attention le discours de Dorna en dévisageant la doyenne ainsi que Heimdall. Il s’apprêtait visiblement à dire quelque chose mais se retint, pour une fois il contrôla sa langue et sa curiosité en regardant vers Heimdall semblant attendre que celui ci entame la conversation.

Modifié par un modérateur mercredi 26 février 2014 15:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline farenael  
#4 Envoyé le : dimanche 23 février 2014 07:57:35(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 13/13/10

11 / 11
Uraïm était attentif au discours de la naine, enfin il allait pouvoir parcourir les entrailles de la terre à la recherche de Jernashall. Ses yeux brillants révélaient l'excitation grandissante qui s'emparait de lui.

Il s'adressa à la naine avec respect en jetant un regard enthousiaste vers Heimdall.

« Ainsi, Heimdall sera notre guide ? Par ou devrons nous commencer ? »

Modifié par un modérateur dimanche 23 février 2014 08:10:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#5 Envoyé le : dimanche 23 février 2014 08:25:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dorna

100%
« Je pense qu'il faudra commencer les recherches là où il a été trouvé. Vu l'état dans lequel il était lorsqu'il a été amené ici, il n'a pas pu marcher très longtemps dans la neige et le froid avant de s'effondrer. Après je ne sais pas quel genre d'entrée vers l'Ombreterre il vous faudra trouver, tout est un passage potentiel, une mine, un puits, une faille ou encore une grotte il vous faudra être attentif à tout et visiter tout ce qui serait susceptible de vous entraîner dans les profondeurs de la terre. Il faudra vous équiper en conséquence car vous ne partirez pas pour un petit voyage et il sera nécessaire de penser à toutes les situations que vous serez amené à rencontrer pour parer au mieux à toute éventualité.

Vous ne pourrez toutefois pas emmener de monture à travers les bois et sous terre, il faudra donc choisir votre équipement judicieusement et pensez en terme de groupe et non pas d'individualité. Vous aurez le temps de préparer votre voyage si vous acceptez la mission. Vous serez logés et nourris pendant une semaine s'il le faut. Vous pourrez vous entraîner ici. Je ne vous presse pas vous devez être sur de vous. »
La naine repoussa son écuelle. Les choses sérieuses commençaient, un nain était déjà partant, les autres suivraient certainement. Dorna s'apprêtait à répondre à toutes sortes de questions.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 17:27:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#6 Envoyé le : dimanche 23 février 2014 11:06:58(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 1+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Tarkan se retourna vers Dorna : « Pour ma part, je souhaite depuis longtemps retrouver le chemin de Jernashall afin de découvrir s'il est possible de restaurer ce joyau du peuple nain. Je suis en effet persuadé, qu'une partie de notre "âme" est resté sous terre et que notre peuple ne retrouvera sa grandeur que lorsqu'il retrouvera l'équilibre qu'il avait an temps. Découvrir le chemin de Jernashall sera une tache difficile, mais j'irai car c'est vital pour stopper notre décadence. »

Tarkan prit une courte pause : « Par contre, un petit groupe pourrait trouver le chemin mais nous ne pourrons pas défendre le site seul qu'en sera t'il après? Quel est votre objectif, aurez vous l'influence et les moyens de convaincre d'autres nains de se joindre à cette quête pour défendre Jernashall quand nous aurons découvert la voie? »

Modifié par un modérateur mercredi 26 février 2014 15:11:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#7 Envoyé le : dimanche 23 février 2014 17:49:17(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 11/11/10

13 / 13


Nargen fut fier d'être parmi ces nains et surtout que le doyen les conduise s'il le voulait bien.
Il attendit sa réponse avant de parler et de dire de quoi il avait besoin et de faire serment de tout faire afin de trouver Jernashall
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#8 Envoyé le : lundi 24 février 2014 08:18:58(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dorna

100%
« Pendant les deux cent cinquante années qui suivirent la chute du royaume de Droskar, que les nains appelèrent l’ère Effondrée, aucun ne réussit à rassembler son peuple dans leurs anciens domaines. Les quatre Citadelles célestes restantes sont de robustes métropoles, mais rien de plus que des cités-états ; les "royaumes" des montagnes des Cinq Rois n’en ont actuellement que le nom. Beaucoup de nains rêvent de réunifier leur empire fracturé, mais pour l’instant aucun n’a eu les capacités, le prestige ou la volonté nécessaires pour passer à l’acte. Jernashall est la clef, elle faisait rayonner le Tar Khadurrm sa gloire et sa richesse sont encore bien ancrées dans la mémoire de tous. C'était la perle des Cinq Rois on venait du Chéliax pour y commercer et nous le savons maintenant même de l'Ombreterre. Trouver le chemin qui mène à la cité engloutie et vous donnerez envie à tous ses nains de vous suivre. L'important pour le moment est de trouver ce chemin.

Vous avez vu comme l'enthousiasme dans l'auberge hier soir, ce n'était que les prémices et les premiers soubresauts de ce que je m'apprête à mettre en œuvre. Nid-du-Faucon n'est qu'une petite ville et les nains se sont éparpillés de partout en Andoran, au Druma, en Isger et même jusque dans les monts de l'Esprit lors de l'Exode... C'était il y a 300 ans, j'ai connu cela, à peine une génération et les plus anciens des nains aussi. Beaucoup aspirent à revenir dans les Cinq rois mais pour les enfants des anciens qui n'y ont que peu d'attaches c'est un nouveau foyer qu'il leur faut. D'autres nains de Taggoret, de Heaume ou de Rolgrimmdur issus de l'ancienne noblesse de Tar Khadurrm ont vu leur clan péricliter au profit de ceux qui avaient fait allégeance avec Ordrik le régicide et son dieu Sombre. Aujourd'hui ils n'aspirent qu'à retrouver leur gloire passée et ils suivront soyez en certain et avec eux beaucoup d'autres. Les richesse de Jernashall étaient innombrables et ont été enfouies il y a près de 700 ans. Elles sont à portée de main... et permettront de reconstruire, de faire venir des troupes armées pour chasser les morts-vivants et les autres créatures qui s'y sont installées...

Aujourd'hui les immenses ponts qui reliaient Raseri Kanton au reste des Cinq rois sont brisés et touts les passages qui menaient à Jernashall sont bouchés par la lave. Il faudra descendre profond sous la terre pour pouvoir remonter ensuite et découvrir cette porte. Les nains avaient crée des alliances avec les peuples du dessous certains s'en souviendront peut-être. Ne vous créez pas d'ennemis inutilement, vous rencontrerez bien assez de danger. »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 17:27:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#9 Envoyé le : lundi 24 février 2014 11:52:04(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 13/13/10

10 / 10
Herk'lachner écoutait en retrait. Les longues tirades le fatiguaient, il préférait quand son interlocuteur allait à l'essentiel. Dorna donnait dans la grandiloquence, la gloire du peuple nain, blah, blah, blah ... De tout cela, le druide s'en foutait grandement. Lui ce qu'il voulait, c'était son passeport pour les Profondeurs, et cette expédition lui en donnait l'occasion. Il guiderait cette bande de braillards jusqu'à Jernashall, puis il s'enfoncerait vers le cœur de la Terre. Il devait donc faire avec, essayer de montrer un peu de sociabilité, et surtout gagner sa place. De sa voix caverneuse et écorchée, il s'adresse à la naine.

« Je peux nous conduire là où j'ai retrouvé Heimdall. De là, nous parlerons à la Terre pour atteindre une entrée vers les Profondeurs. »

Modifié par un utilisateur mardi 25 février 2014 11:25:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arsenic  
#10 Envoyé le : lundi 24 février 2014 13:27:51(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Toucher du bien : 6/6
Pic de force : 6/6
CA : 10/10/10

10 / 10
Dolgrin avait accompagné ses petits camarades. Il examina d'un oeil attentif l'attirail guerrier qui leur était proposé. Même s'il était gouailleur et braillard, le nain n'en était pas moins quelqu'un de censé et de pragmatique. « Nous sommes tous à convenir qu'ily aura du danger, alors autant bien nous équiper. Que nous permettez vous de prendre ici-même ? Car je pense que nous devons tous nous équiper au moins d'une armure, d'une arme de corps à corps et d'une arme à distance... »

Le nain était déjà en train de soupeser un marteau de guerre nain qui lui conviendrait parfaitement bien. « Et nous n'aurons pas besoin que d'armes. Je doute que sous terre, il sera aisé de trouver de quoi subsister. Je peux assurer quelques premiers soins en cas d'infortume mais mes ressources restent limitées. »

Modifié par un modérateur lundi 24 février 2014 19:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline farenael  
#11 Envoyé le : lundi 24 février 2014 15:26:01(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 13/13/10

11 / 11



« Je rêve depuis toujours de retrouver les grandes cités naines d'antan !!! J'en serais aussi comme Tarkan ! Dolgrin à raison, il faudra bien choisir notre équipement, ne pas trop s'encombrer sans manquer de rien, les compétences de chacun seront bien utiles dans les profondeurs et ils faudra se serrer les coudes pour mener à bien notre tâche ! »

Modifié par un modérateur lundi 24 février 2014 19:53:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dorje  
#12 Envoyé le : lundi 24 février 2014 18:29:09(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 10/10/10

12 / 12
Ayant écouté le sarcasme de la vieille Dorma à son encontre et l'enthousiasme de ses compagnons, Heimdall fit quelques pas en la pièce d'armes sans mot dire : Son visage s'arrêta alors sur un marteau de guerre. Il savait qu'il avait déjà combattu biens des fois, mais ne s'en rappelait point les détails, pourtant cette arme lui semblait familière. Plus même, elle l'attirait. Aussi la soupesa t-il et la fit tournoyer en ses mains. Oui, bien des fois il avait donné la mort avec des armes telles celles-ci.

Ce ne fut qu’alors qu'il se tourna vers Dorna : « Raseri Kanton » lâcha t-il. « En songe, j'y vois des fées lutter, désormais seules à nous défendre des Morts... Cela a t-il un sens pour vous ? »

Puis à ses nouveaux compagnons et notamment Herk : « Je n'ai que peu de souvenirs de ... d'avant. Des cauchemars brisés, des combats, des abominations, des galeries souterraines, des tombes et les ruines de notre peuple, mais, d'aussi longtemps que j'essais de me rappeler, je crois y avoir toujours vécu. Peut-être en nous rendant sur place la mémoire me reviendra t-elle. Je ne sais comment vous l'expliquer pour le moment, mais j'ai l'impression que la déesse du Soleil, veille sur ce qui me reste d'espoir, qu'elle m'indique une voie et que celle-ci prend le chemin d'un retour vers Jernashall. Herk, pourrais-tu m'indiquer sur une carte l'endroit où tu m'as trouvé ? »

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2014 18:38:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline Greflechtin  
#13 Envoyé le : mardi 25 février 2014 11:24:01(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 13/13/10

10 / 10
Le druide haussa les épaules d'un air méprisant.

« Une carte ? Une carte est une chose morte. Elle fixe la Nature qui est vivante. Une carte ne parle pas des odeurs, du vent et des mouvements de la Terre. Je ne saurais te montrer sur une carte, mais je peux vous y conduire.  »

Modifié par un modérateur mercredi 26 février 2014 10:13:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#14 Envoyé le : mardi 25 février 2014 13:48:48(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 1+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
« Néanmoins du matériel pour cartographier notre route et annoter les dangers sera utile afin de pouvoir transmettre ces informations par la suite au autres nains »

Modifié par un utilisateur mardi 25 février 2014 13:49:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#15 Envoyé le : mardi 25 février 2014 16:04:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dorna

100%
Dorna sourit à Heimdall lorsque celui-ci parla des fées comme ci ce dernier avait mis le doigt sur un point dont elle n'aurait pas forcément voulu parler mais après tout ceux là allaient partir et sans doute pas revenir avant un bon bout de temps et s'ils œuvraient de leur côté il fallait bien entendu qu'ils sachent qu'ici aussi on travaillait pour le succès de cette entreprise.

« Oui les fées sont contrariées et sont mêmes touchées dans leurs âmes si bien qu'on peut clairement dire que s'il y a quelque chose de pourris dans cette ville, c'est aussi le cas en Sombrelune. Certaines créatures féériques deviennent un peu trop haineuses d'un côté les bûcherons empiètent de plus en plus sur la forêt et de l'autre les âmes en peine sortent de terre et descendent des montagnes pour s'enfoncer chaque un peu plus profondément dans la forêt. Comme vous le voyez il y a beaucoup à faire et il sera nécessaire de pacifier la région politiquement en ayant une influence sur l'Andoran et pourquoi pas en subtilisant le rôle de au Consortium du bois. J'ai déjà quelques idées sur la façon de procéder et des aventuriers nains arpenteront bientôt Sombrelune pour mettre frein aux multiples menaces...

Vous devrez traverser la forêt pour trouver ce passage sous la terre sans doute serez vous confronté à certaine de ces menaces mais ce ne sera rien à côté de l'Ombreterre où vous entrerez alors dans un autre monde. Il vous faut d'ores et déjà réfléchir à ce que vous n'aurez pas sous terre et qu'il vous faudra emmener... Armes et armures ne seront qu'une partie de ce qui est nécessaire. Cette pièce comporte déjà quelques objets sortis de mes forges. Vous pouvez prendre en arme et armures dans un premier temps tout ce que vous désirez. Nous irons dans une autre pièce ensuite on vous pourrez trouver du matériel acheté pour l'occasion. Si vous avez ensuite des demandes spéciales je pourais peut-être vous dégoter cela au bazar. »

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 17:28:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline farenael  
#16 Envoyé le : mardi 25 février 2014 17:25:34(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Uraïm
-
CA : 13/13/10

11 / 11
Uraïm inspecta la pièce ou armes et armures étaient stockées. Il dégotta une armure de cuir cloutée plutôt sombre qui semblait s'ajuster parfaitement à sa morphologie.

Il parcouru ensuite les râteliers d'armes et jeta son dévolu sur un fléau léger et sur un pic de guerre léger qui feraient, pensait-il, merveille dans ses mains adroites.

Enfin il se saisi d'une arbalète légère et d'un carquois contenant une dizaine de carreaux. « Vous avez là de bien belles pièces!  »

Modifié par un modérateur mardi 25 février 2014 20:52:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tetketa  
#17 Envoyé le : mardi 25 février 2014 17:49:08(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19/11/18

13 / 13
Nargen fit un tour rapide afin d'inspecter un peu tout le matériel et rejoint l'avis de Uraïm.

« En effet, vous avez ici de biens belles pièces. Si cela ne vous dérange pas je prendrai ça, ça, ça, ça, ça et ça », dit Nargen en pointant du doigt une cotte de mailles, un écu en acier, un marteau de guerre, un urgrosh nain, une hache d’arme et un fléau d’arme lourd.

Modifié par un modérateur mercredi 26 février 2014 10:17:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Dorje  
#18 Envoyé le : mardi 25 février 2014 19:55:25(UTC)
Dorje
Rang : Nouveau
Inscrit le : 26/01/2014(UTC)
Messages : 5

Heimdall
Châtiment : 1/1
CA : 17/10/17

12 / 12
Le Marteau de guerre qu'avait saisi Heimdall lui paraissait déjà une extension de lui-même. Il ne souvenait plus s'il savait manier autre chose, aussi prit-il au cas où un Morgenstern.

Une armure avait-elle dit ? Oui, cela devait être utile, une bonne protection était nécessaire. Il se revit l'espace d'un instant, plus jeune, lourdement équipé d'une armure noire des plus anciens alliages de sa race où un soleil d'or trônait sur la plastron par-devant un crâne blanc. Aussi, il ne sut pourquoi, mais la maille trop "légère" ne l'attirait point. Dés lors, Heimdall jeta son dévolu sur une armure d'écailles naines de couleur sombre qu'il compléta d'un écu d'acier.

Une fois harnaché, Heimdall revient vers la vieille naine : « Noble Dorna, votre dévotion à refonder notre défunt royaume vous honore. Vous avez connu des temps révolus. Mais, tout comme moi, sûrement ne verrez-vous point cette nouvelle apogée pour notre race si nous réussissons cette sainte mission. Aussi, si nous nous devons de remercier votre générosité à nous équiper pour aller au devant des dangers qui, irrémédiablement, nous attentent, une question demeure. Pourquoi ? Pourquoi vous ? Je suis malheureusement incapable de vous dire qui je suis, peut-être un vieux fou ou tout simplement Heimdall, même mon nom m'échappe... Mais, tout en moi me dit de retourner là-bas dans les ténèbres des entrailles du volcan. C'est comme un appel. Et pour vous ? Qu'en attendez-vous au plus profond de vous même? »
  • Diplomatie : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un modérateur mercredi 26 février 2014 10:21:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La frontière de ténèbres : Heimdall, Paladin de Sarenraé
Offline Shait  
#19 Envoyé le : mardi 25 février 2014 21:38:49(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dorna

100%
« Tu poses de bonnes questions mon ami et je me dois d'être honnête avec vous en répondant sans détour. J'ai eu une vie compliquée et j'ai fait des choix personnels qui m'ont conduit à être ici. L'exode était une chose mais je suis aussi parti pour d'autres raisons, les miens, ce de mon clan les Noirmarteaux avaient décidé de lutter contre le régicide après qu'il ait assassiné Garbold mon oncle fils de Talhirk l’Industrieux et descendant de Khadon le Puissant. Plus qu'une lutte se fut une fuite, ils sont restés cachés dans les monts passant de cités en places fortes, à chaque fois rejeté par ceux qui se soumettaient à mesure que la puissance d'Ordrik prenait de l'ampleur. Beaucoup furent capturés et tués au fil des ans et d'autres se soumirent à Droskar et perdirent leur titre mais je les avais déjà quitté bien avant trouvant mon salut dans le regard d'un nain... C'était de cela il y a bien longtemps en suivant se druide au regard envoûtant je savait que je reniais tout. J'ai vécu mes meilleures années jusqu'à sa mort nous n'avions à peine vécu dix ans ensemble pour me sauver il entraîna la meute de loups sanguinaires qui nous poursuivaient dans une faille et il n'en ai jamais revenu. A la suite de cela, j'ai arpenté les terres pour finir par m'installer ici.

Les choix que j'ai fait auparavant ont aussi été les choix de mon fils et je ne peux me résigner à cela. Même s'il vous dira que ça vie ne lui déplait pas, Nid-du-Faucon n'est pas une ville pour un nain qui a soif d’aventure de grandeur et de richesse. Je sais que mon fils partira tôt ou tard. Je sais que sur son nom beaucoup le suivront et si c'est à Jernashall alors ça ne sera que mieux ! Une ère nouvelle est proche de l'Effondrement il est temps que renaisse une ère de prospérité pour le peuple nain et beaucoup attendront d'Haken.

Pour ma part, j'accomplirai ce qui doit être fait ici dans le Val. Je n'ai pas fait fortune mais j'ai accumulé suffisamment d'or pour pouvoir assurer et armer plusieurs équipée de nains courageux et volontaire comme vous qui seront les pionniers et peut-être les héros de cette nouvelle ère. »
Dorna acquiesça à chaque fois qu'un nain choisissait une arme et se réjouissait à mesure que chacun trouvait son bonheur dans les objets sortis de sa forge.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 17:28:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#20 Envoyé le : mardi 25 février 2014 22:21:32(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 1+1
Main de l'apprenti : 7/7
CA : 11/11/10

9 / 9
Délaissant son baton Tarkan s'appropria une arbalète légère et des carreaux ainsi qu'une hache d'arme. On est peut être magicien mais on reste quand même un nain avant tout.

Écoutant le discours de Dorna, il tenta de se remémorer les événements dont elle parlait. Nous dit-elle tout sur ce qui c'est passé ?
  • jet de connaissance histoire : 1D20 +10 donne [15] + 10 = 25

Modifié par un modérateur mercredi 26 février 2014 15:10:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET