Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 21:42:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
e lendemain tous se réveillèrent plus ou moins courbaturés, ils rassemblèrent le peu qu'ils possédaient et tous ensembles ils affrontèrent le froid matinal. La forge de Dorna était toute proche du lieu où ils avaient dormi et après avoir demander à un personne le chemin ils se rendirent compte que

Il n'y avait pas encore grand monde à cette heure dans les rues d'ailleurs il n'y aurait sans doute pas grand monde de la journée. Ank profita encore de l'occasion pour se déplacer librement se cachant juste derrière les nains lorsqu'ils croisaient un personne. La place du marché un peu plus haut était déserte et recouverte d'un manteau blanc immaculé résultat de ce qui était tombé cette nuit et les pas crissait s'enfonçant jusqu'aux chevilles ce qui n'était pas encore grand chose par rapport aux précipitations des derniers jours.

On voyait sur le fleuve, les péniches halfelines dont certaines restaient là à l'année. C'était de ce côté que se trouvait la forge qui avait besoin d'avoir de grandes quantité d'eau pour fonctionner. Ici et là dans les cabanes de fortunes agglutinées les unes aux autres on entendait parfois le ronflement d'un homme à travers des minces planches qui les composait. Une épaisse fumée s'échappait de la forge même si à l'extérieur personne ne frappait les enclumes enneigées on devinait qu'à l'intérieur on devait être debout depuis un moment déjà. Ici la neige était fondue sauf celle qui s'accumulait en congère et des empreintes de pas neigeuses et boueuses entraient et venaient.

Alors que les futurs aventuriers nains s'approchaient la porte s'ouvrit et deux nains enjoués en sortirent rangeant des rouleaux de parchemins dans leur sac et saluant les nouveaux arrivants d'un signe de la tête pour l'un et d'un clin d’œil pour l'autre. Ce n'était pas Tarkan ni un membre de son groupe. L'un d'entre eux lâcha : « Allez-y on laisse la porte ouverte ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 10:03:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Annonce
Offline syldem  
#2 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 22:47:35(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Cannalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 11/11/10

11 / 11
« Bien le bonjour mes frères que notre adorée Bolka vous bénisse à chacun de vos pas.  » Dovvet attrapa la porte pour ne pas qu'elle se referme laissa passer quelques uns de ses compagnons et emboita le pas de l'un d'entre eux pour découvrir l'intérieur du lieu. Dormir dans l'entrepôt n'était pas des plus faciles et le nain avait trouvé cette nuit interminable. Il espérait un petit déjeuner copieux pour oublier tout cela et envisager la journée sous un meilleur hospice. Il avait prié tôt ce matin en espérant que cette expédition commence sous le meilleur des auspices.

Il se frotta les yeux et enleva, la sciure qui était encore accroché à son manteau puis resserra sa chape en agrafant son fermail un peu plus haut. Il ôta sa capuche, son visage était encore très pâle mais c'était son teint naturel. Il avait rêvé cette nuit, encore des cauchemars mais rien de comparable à ce qui s'était passé ces derniers jours malheureusement il n'en n'avait plus de souvenirs, ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il exorciserai ses démons et comprendrait ce qui lui arrivait...
Offline Dante  
#3 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 17:24:27(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 13/13/10

10 / 10
Igmar avait eut du mal à trouver le sommeil hier soir, il était bien trop excité par la perspective de cette aventure qui allait lui permettre de retrouver la splendeur de son peuple décadent.

Le nain continuait de s'étirer quand il vit les deux nains sortirent d'un air si enjoué. « Merci, vous êtes les messagers pour les Cinq Rois ? »

Modifié par un modérateur jeudi 6 mars 2014 18:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline mdadd  
#4 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 22:27:54(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 12/12/10

14 / 14
Encore une de ces nuits glacées sous le régime du vent et d l'inconfort total. Il ne fallait pas se plaindre, au moins ils avaient un abri et une température globale qui ne descendait pas en dessous de la dizaine de degrés. La paille tenait chaud et il fallait se serrer les uns contre les autres pour augmenter la température proche de leur corps emmitouflées dans les vieilles couvertures rêches.

C'est avec une joie non feinte que Grimvat s'était levé et avait préparé ses affaires. Quelles affaires du reste, ils n'avaient plus rien. S'il devait protéger le groupe, il lui faudrait au moins une arme. Au pire il prendrait un bâton dans la forêt en partant. Devant la porte de la forge de Dorna, les vestiges d'une nouvelle nuit passée avaient complètement disparus. La chaleur du foyer, l'odeur de la pierre, du métal froid et du charbon en fusion, voilà un moment qu'il n'avait pas soulevé le marteau et frappé l'enclume. Inconsciemment, un mot s'échappa de ses lèvres lorsqu'il laissa passer le duo de nains joviaux pour entrer à son tour - « Torag ! » - Il en avait presque oublié leur mission, ce pour quoi il était venu, ses yeux furetaient partout des objets qui lui étaient familiers, les pinces, le soufflet, la foyer de forge, l'enclume, les maillets, le seau, les crochets, les anneaux, une forge quoi... Il emplit ses poumons de l'air ambiant espérant garder cet atmosphère le plus longtemps possible...

Modifié par un modérateur dimanche 9 mars 2014 20:42:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#5 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 08:35:08(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
« Eh bien non on va au sud rallier les villes pour annoncer la bonne nouvelle ! Je suppose que d'autres vont s'en charger pour nous ça sera la douceur hivernale de la mer Intérieure ! On va pas s'en plaindre ! Je vous souhaites la bonne chance frères nains que les dieux gardent un œil sur vous où que vous alliez. » Dit l'un des deux nains enthousiaste à Igmar avant de s'éloigner en faisant un clin d’œil et un signe de la main ou groupe.

Les aventuriers entrèrent un à un dans la forge. La chaleur qui y régnait fit sentir chacun d'entre eux un peu comme s'il revenait dans un lieu familier même Ank qui détestait la civilisation, la sidérurgie et tout ce qui allait avec ne put réfréner un sentiment de sécurité lorsqu'il entra dans ce lieu chaleureux. On s'y sentait comme dans un cocon, un retour au source et un peu de chez soi dans un monde inconnu des nains. Deux de leurs congénères frappaient une enclume à tour de rôle et ne prêtèrent pas attention à leur entrée, il n'étaient pas les premiers et les allées et venues devaient être fréquente dans un lieu comme celui-ci. Un autre nain sortit d'une arche, c'était le nain qui accompagnait Dorna hier. et comme la veille il arborait une cotte de mailles et le surcot de la ville de Nid-du-Faucon, à sa ceinture pendait une épée longue et une hachette.

Haken

100%
« La bienvenue, je me nomme Haken ! » Dit le nain en souriant au nouveau arrivant : « Je suppose que certains d'entre vous viennent des hautes montagnes je ne vous ai jamais croisé dans les parages. Des aventuriers ?! Il en faut... venez suivez moi Dorna est par ici... Il n'y a que des aventuriers pour tenter l'impossible et la tâche que nous allons vous confier si elle ne l'est pas ne sera pas une partie de plaisir. »

Le nain en arme amena le groupe dans une vaste salle à manger où une large cheminée consumée des bûches de la taille d'un bras. Une odeur de fumet se dégageait des différentes marmites qui y mijotaient. Pour les nains il n'y avait pas de petits déjeuner chaque repas devait être honoré de la même manière et on mangeait autant le matin que le midi. Autour d'une table en chêne se trouvait rassemblé six nains, debout ils discutaient, une carte se trouvait sur un coin de la table, mais sur la plus grande partie de cette dernière on trouvait des armures, des boucliers et des armes. D'autres se trouvaient sur des râteliers ici et là. Il y avait de quoi équiper lourdement plusieurs dizaines de nains comme ceux qu'il y avait déjà là. Dovvet et Grimvat reconnurent Tarkan et également quelques têtes qu'ils avaient vu la veille.

Il y avait plusieurs issues à cette pièce dont une était ouverte, elle charriait des odeurs de nourritures comme du jambon fumée et des fromages fort. En plus de cela, dans le couloir qui menait au cellier on trouvait toute sorte de matériel sac à dos, rouleaux de cordes, couvertures et paillasses et bien d'autres encore pour montée une équipée. « Cette pièce comporte déjà quelques objets sortis des forges. Vous pouvez prendre en arme et armures dans un premier temps tout ce que vous désirez. Vous pourrez ensuite aller dans l'autre pièce où vous trouverez du matériel acheté pour l'occasion. Si vous avez ensuite des demandes spéciales je pourrais peut-être vous dégoter cela au bazar dans les jours qui viennent et fois que vous aurez trouvé votre bonheur je vous emmènerez voir ma mère qui est occupée à écrire des missives. »

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 17/13/14

10 / 10
Igmar ne c'était pas privé de fouiller la forge en quête d'un équipement neuf pour leur future expédition, et l'alchimiste démontrait du savoir faire des siens....c'est à dire mettre un beau bordel en fouillant....les scientifiques ha ! Le nain trouvait une arbalète parfaitement adapté à ses besoins et se pressa pour trouver un carquois avec les traits adaptés, mais il fait très vite une découverte dans les râteliers d'armes de la forge.

Igmar prit une des haches sur les râteliers et l'examina avec une attention très poussé, allant jusqu'à peser du poids de l'arme dans sa main. Le nain semblait ravis par l'arme. Toi ma belle, je ne sais pas comment tu as attiré ici mais tu va faire le voyage avec moi !

Vous pouvez prendre en arme tout sauf les armes exotiques et en armure tout aussi sauf les armures lourdes et les cuirasses. Pour l'équipement c'est le matériel de base du Manuel des joueurs (donc pour ceux qui utilisent le wiki exit tout ce qui est décrit comme APG dans la description) dans un premier temps vous n'avez pas droit au matériel de classe, alchimique, fringue...

Discussion avec l'autre groupe par ici.

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 07:20:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline syldem  
#6 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 14:40:17(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Canalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19/11/18

11 / 11
Dovvet se promenait autour de la table. S'il avait entamé la conversation avec les nains de l'autre groupe, il ne négligeait pas pour autant les choix qu'il allait faire aussi bien en armes, en armure et autres pièces d'équipement. Il s'intéressa en premier lieu à un écu en bois qu'il pourrait peindre lorsqu'il en aurait l'occasion, le nain n'étant pas d'une force considérable pour ne pas se surcharger, il opta pour une armure légère. Une chemise de mailles suffirait bien dans un premier temps. Pour les armes il soupesa... un morgenstern, une hachette, une dague et une arbalète avec son carquois... Il hésita un peu, lâcha la chemise de mailles et repris une maille beaucoup plus épaisse...

Voilà qui était fait pour le plus lourd. Le nain ôta sa chape, le haut de sa tunique et enfila la lourde cotte au dessus de son surcot avant de se rhabiller. Dès qu'il y eut un temps mort dans les différentes discussion, il alla prendre un sac puis dans le cellier fourra de la nourriture pour une dizaine de jours. Dans le couloir il ajouta, une outre, une couverture, une paillasse, un étui à parchemins, une sacoche de ceinture et s'arrêta là pour le moment. Il fallait qu'il consulte les autres pour le reste.

« Dites donc mes amis. Nous n'allons pas nous encombrer en prenant tous la même chose en plusieurs exemplaires. Il faudrait peut-être se répartir plusieurs choses pour ne pas s'encombrer ? »

Modifié par un modérateur dimanche 9 mars 2014 20:42:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline axayacalt  
#7 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 21:24:41(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
« Tu as raison, d'autant plus que pour ma part, je ne peux pas porter grand-chose. Les moments durant lesquels je porte Fijas me fatiguent vite. Mais en attendant d'évoluer dans des environnements moins froids, je dois le préserver. Je me contenterai du minimum. »

Astrid était impressionnée par ce lieu rempli d'équipements luisants et rutilants. Malheureusement elle était incapable de manier ou de porter le moindre de ces objets. Sauf peut-être cette arme suspendue au mur, qu'elle avait déjà eu l'occasion de manier, une arbalète. Il faudrait cependant que quelqu'un lui rappelle les rudiments d'utilisation, surtout pour le rechargement.

Modifié par un modérateur dimanche 9 mars 2014 20:41:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#8 Envoyé le : samedi 8 mars 2014 09:36:13(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18/12/16

14 / 14
Très impressionné par l'étalage d'armes, d'armures et d'équipements, Grimvat ne put s'empêcher de regarder chacun de ces objets, soupesant une arme et regardant son équilibre, le fil d'une hache ou le tranchant d'une épée, puis il examina avec autant d'attention sinon d'intérêt les armures, les techniques d'assemblage des anneaux d'une maille, l'amoncellement des petites plaques forgées sur une cotte d'écaille, il appréciait tout ce qui était forgé et se demandait s'il était capable d'en faire autant. Puis il choisit à son tour une armure, plusieurs armes, des baudriers, un grand sac-à-dos, plusieurs pièces d'équipement, se demandant ce qui pouvait être vraiment utile en Ombreterre, probablement de la corde et du matériel d'escalade.

Voyant Astrid en difficulté avec l'équipement, il s'approcha pour la rassurer, posant une main paternelle sur son épaule et avec un sourire confiant lui parla de sa voix grave - « Ne t'inquiète pas, je pourrai porter ce que tu auras besoin, je préfère te savoir à l'aise plutôt que surchargée. J'ai pris un grand sac à dos, si tu veux je peux me charger de tes provisions, d'une couverture et d'autres objets qui ne nécessitent pas une utilité immédiate dans les situations que nous rencontreront mais qui seront nécessaires pour ce voyage vers l'inconnu. Pour cette arbalète, je pourrai te montrer son usage et même t'entraîner lorsqu'on pourra faire des pauses. » - Puis il commença à s'équiper à son tour, annonçant à ses compagnons ce qu'il pouvait prendre afin, comme l'avait dit Dovvet, de ne pas s'encombrer de choses redondantes, mais de prendre l'essentiel.

Modifié par un modérateur dimanche 9 mars 2014 20:41:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#9 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 09:16:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18/12/16

14 / 14
Il fallait se rendre à l'évidence, le groupe n'était pas prêt pour le départ. Il leur manquait trop de choses particulières, propres à chacun, aussi il proposa d'ajourner leur périple - « Je crois que nous ne devons pas nous précipiter cette fois; Si nous ne sommes pas prêts et correctement équipés, nous connaitrons de grandes difficultés et il n'y aura pas toujours un Ank pour venir nous sortir de là. Je vais offrir mes services à la Forge le temps de trouver le nécessaire. Personnellement, j'aimerais pouvoir manier une arme particulière aux nains des montagnes : une hache naine à long manche et je crois que toi, Dovvet, tu souhaites avoir une cuirasse, toi Igmar, des composantes pour ton alchimie, Branak un instrument de musique, bref tout le monde a besoin de quelque chose de particulier, voyons si nous pouvons ajourner notre départ et nous procurer tout ça. »

S'il obtenait l'approbation du groupe, Grimvat irait proposer ses services à Haken, le fils de Dorna.

Modifié par un modérateur dimanche 9 mars 2014 20:41:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#10 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 11:55:19(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Haken

100%
« Très bien je prends note de tout cela nous pouvons allez voir Dorna dans la pièce à côté qui lui sert de bureau elle vous donnera les indications nécessaires à la réussite de votre mission. Si vous avez des questions à lui poser elle y répondra également. » Haken avait entendu Grimvat et prit en compte les besoins supplémentaires du groupe, il entraîna ensuite le petit groupe dans la pièce voisine frappant à la porte avant pour s'annoncer mais il entra dans la foulée en annonçant. « Mère voici l'autre groupe pour l'Ombreterre, ils m'ont demandé du matériel donc je pense qu'ils ne partiront que dans deux jours. Allez-y vous pouvez entrer, je referme derrière vous. »

Les aventuriers nains entrèrent dans une chambre assez simple, elle était assez grande et plus que le lit c'était un bureau en chêne qui dominait la pièce sur ce dernier tout un tas de parchemins rédigés en nain, un bâton de cire, une bougie et un sceau, ainsi que tous le matériel d'écriture nécessaire, des livres d'autres parchemins vierge, un coupe papier. Bref tout l’apanage d'une femme d'affaire, bien différent de ce que l'on s'attend à trouver à l'intérieur d'une forge.

Dorna

100%
« J'espérais que plusieurs nains se manifestent pour répondre à ce vieux rêve de revenir un jour sur la terre de mes ancêtres mais je ne pensais pas qu'il y ait autant d'enthousiasme aujourd'hui car si les érudits ont confirmés qu'il existait bien une Septième porte et des passages menant de l'Ombreterre jusqu'à l'ancienne capitale personne n'y es jamais arrivé ou n'en est revenu vivant... Si vous acceptez de tracer le chemin jusque là je mettrais tout en œuvre pour que vous réussissiez. Je ne forge plus depuis longtemps mais ceux qui travaille pour moi créeront ce qu'il vous manque et ce dont vous avez besoin en arme et en armure en un temps record et en travaillant d’arrache-pied. Je vous fournirez l'équipement nécessaire qui vous permettra de descendre sous terre mais en échange j'aurai un service à vous demander qui ne vous prendra guère plus de temps qu'il nous faut pour rassembler ce dont vous avez besoin. »

« Reprendre Jernashall ne suffira pas à ce que les nains retrouvent leur unité et leur gloire d'antan. Si on peut clairement dire que s'il y a quelque chose de pourris dans cette ville, c'est aussi le cas en Sombrelune. Certaines créatures féériques deviennent un peu trop haineuses, les bûcherons empiètent de plus en plus sur la forêt d'un côté et les âmes en peine sortent de terre et descendent des montagnes pour s'enfoncer chaque jour un peu plus profondément dans la forêt pour les harceler. Comme vous le voyez il y a beaucoup à faire et il sera nécessaire de pacifier la région politiquement en ayant une influence sur l'Andoran et pourquoi pas en subtilisant le rôle de Thuldrin Kreed au Consortium du bois. J'ai déjà quelques idées sur la façon de procéder et des aventuriers nains arpenteront bientôt Sombrelune pour mettre frein aux multiples menaces... Je n'ai pas fait que forger des armes au cours de ma vie, j'ai fait partie d'une organisation que l'on nomme Eclaireurs. Peut-être que certains d'entre vous en ont entendu parler bref un de mes amis désire lui aussi prendre sa retraite c'est un Capitaine aventurier de la loge d'Andoran, il a une influence et un poids certain dans ce pays et je l'ai convaincu de renoncer à ses idées d'une retraite avec vue sur la mer pour un ancien manoir au sud du val, là où les fleuves se rejoignent. Une première pièce à placer sur un échiquier... si ces terres lui sont attribuées par les autorités d'Almas et si la corruption de Thuldrin est dévoilée par le prévôt...

Mais je m'égare, le manoir se situe à une journée de marche, si vous progressez d'un bon pas. On le dit hanté, il y a de grandes chances que se soit la rumeur des paysans du cru. Alimenté par la fin tragique des anciens nobles qui vivaient là-bas. Acceptez vous de vous rendre là-bas histoire d'en avoir le cœur net ? Mais peut-être avez vous des questions à ce sujet ? »
Finit par dire Dorna qui ne s'arrêtait plus de parler.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mars 2014 12:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline axayacalt  
#11 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 14:37:05(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
« Pouvez vous nous parler plus en détails de ce Thuldrin Kreed ?

Nous avons aussi entendu dire que des enfants du village avaient disparu, mais j'imagine que ce ne sont que des rumeurs puisque vous ne l'avez même pas mentionné et que l'une des priorités est apparemment de s'assurer la sécurité "potentiellement" défaillante de la future demeure d'un politique en fin de carrière. »
  • diplomatie : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • psychologie : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19

Modifié par un modérateur dimanche 9 mars 2014 17:42:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#12 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 18:51:31(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dorna

100%
« Thuldrin Kreed est un homme froid et cruel qui exerce un pouvoir absolu sur la ville de Nid-du-Faucon et ses alentours... et donc sur ses habitants. La plupart des gens le haïssent, et lui apprécie énormément sa position de dirigeant du Consortium du bois, qui lui permet d’agir comme bon lui semble car c'est lui qui donne le travail aux gens ici. Il embauche personnellement 450 personnes dont un tiers sont des hommes sans foi ni loi à sa solde et près de mille emplois dépendent directement des coupes de bois.

Parmi ses nombreuses et cruelles fantaisie, on compte le chantage, meurtre, il assassine tous ceux qui le contrarient, même devant témoins, mais jamais personne n'a pu rester en vie assez longtemps parmi ceux qui voulaient en témoigner, le viol et les corrections violentes. On le surnomme le "Maillet". Il porte toujours une cravache d'équitation pour le simple plaisir de pouvoir fouetter ceux qui ne s’écartent pas assez vite sur son passage pour vous donner un exemple de son ego et sa folie... Cet homme ne se déloge pas aussi facilement il rapporte beaucoup d'argent à beaucoup de monde et à de nombreux appui jusque dans le Haut conseil Andoranais...

Son fils c'est fait enlevé avec d'autres d'origine plus modeste et c'est le travail de mon fils et du prévôt de les retrouver. Beaucoup a été fait, un groupe d'occultistes maléfiques a même été découvert, ils n'avaient pas les enfants et n'avaient rien fait de mal. Ils ont juste été chassés de la ville. Des récompenses de la part de Thuldrin et des autres parents ont été offerts cela fait maintenant plusieurs jours. Une bande nains de Heaume et des elfes nommés les Aigles semblaient avoir trouvés une piste en dehors de la ville. Ils se sont affrontés ici même à l'étage de la maison de Laurell, une herboriste, qui loue des appartements et se sont rejetés la faute de cet enlèvements... Il y a eu beaucoup de morts chez les elfes et les nains se sont enfuis. Ce groupe, de ce que je sais comportait un prêtre de Torag et je doute qu'ils soient coupables ni qu'ils aient renoncer à retrouver les enfants. Les autorités n'ayant pas su les attraper avec l'hiver et la neige, j'ai dépêché deux de mes meilleurs nains pour les retrouver. Il y a donc un groupe confirmé pour s'occuper de cela et je leur fais confiance.

Les disparitions mystérieuses et ceux qui meurent chaque année dans la misère sont des maux que l'on peut imputer à Thuldrin Kreed. Je ne peux vous forcer à vous rendre dans ce manoir, si vous ne le voulez pas jeune fille mais sachez que vous œuvrerez pour le bien de la même manière que les jumeaux Borodek et Algrim le font de leur côté en essayant de retrouver les enfants là où j crois qu'ils sont. »
Astrid ne détecta rien de particulier, Dorna était d'une sincérité sans pareille pour elle, son visage était impassible et ses nombreuses rides pouvaient aider pour cacher ses émotions mais ses yeux ne mentaient pas pour la jeune naine.

Modifié par un utilisateur lundi 10 mars 2014 07:36:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline syldem  
#13 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 20:26:55(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 3+1/3+1
Cannalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19/11/18

11 / 11
« Cette ville à l'air encore plus sympathique maintenant que j'en sais un peu plus sur l'un de ces dirigeants. On m'avait dit qu'elle était corrompue mais je ne pensais pas à ce point là ! » Dit Dovvet en ironisant une fois de plus mais en espérant qu'il serait mieux compris par la vieille Dorna que part le vieux Heimdall il y à peu.

« Nous devons attendre deux jours au moins Astrid... Le temps d'aller et de revenir après avoir jeter un coup d’œil à ce manoir. Il y a de fortes chances que les gamins soit à l'extérieur de la ville s'ils n'ont pas encore été trouvé ici. C'est ce que semble croire Dorna et nous aurions tors de ne pas nous fier à son expérience. Je prierai Bolka qui veille sur les familles pour qu'elle vienne en aide aux limiers nains chargés de les ramener à leur parents... Ça commence à faire beaucoup de prière dites donc ! » Lança Dovvet encore une fois pour tenter de dédramatiser.

« Jernashall était une ville de commerce et pour la faire revivre il faudra commercer avec les humains du Val... Je préfèrerai cent fois plus commercer avec un Éclaireur, bien qu'ils doivent en exister de mauvais qu'avec un homme comme ce Kreed ! » Finit-il par dire.

Modifié par un modérateur dimanche 9 mars 2014 20:44:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline axayacalt  
#14 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 01:24:12(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
« Tu as raison Dovvet, de toute évidence nous ne sommes pas un groupe assez "confirmé" pour nous occuper de cette affaire et de ses enfants qui risquent leurs vies à chaque instant. Intéressons-nous donc plutôt à ce coquet petit manoir. Quelles sont les dernières personnes à y avoir vécu ? A qui appartient-il ? Y a t'il des informations plus concrètes sur les étranges phénomènes qui s'y passent ? »

Astrid s'étonnait elle même de son ton sarcastique depuis le début de cette conversation, de même que sa témérité à attirer l'attention d'Uraïm un peu plus tôt. Elle, d'habitude si consensuelle et timide avait perdu toute inhibition l'espace d'un instant. Comme un retour à la réalité, elle alla s'appuyer sur une chaise et s'asseoir, perturbée et les pupilles anormalement dilatées.

Modifié par un modérateur lundi 10 mars 2014 18:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tahornil  
#15 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 09:48:59(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Ankelsvinn
Flèches : 20
CA : 15/15/11

10 / 10
Ankelsvinn savait se rendre discret et trouver les endroits les moins exposés aux différents angles de vue des personnes présentes. Il ne savait pas quelle position Dorna adopterait vis à vis de sa présence en ce lieu ou parmi un expédition telle que celle dans laquelle ils allaient se lancer.

Il s'approcha de Grimvat quand celui ci fut un peu à l'écart des autres et lui tira la manche pour attirer son attention. Il lui fît une rapide liste des armes et autres équipements qu'il souhaiterait emporter avec lui, tout en lui expliquant qu'il ne savait pas trop sur quel pied danser quand à sa présence dans la forge.

Modifié par un modérateur lundi 10 mars 2014 18:53:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Bran  
#16 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 10:18:02(UTC)
Bran
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/08/2013(UTC)
Messages : 37

Branak
Sorts niv 1 : 2
Représentations : 12/12
CA : 9/9/9

9 / 9
Branak avait dormi avec les autres mais les idées d'aventures qui se bousculaient dans sa tête le rendait insensible aux courbatures. Il avait avancé avec les autres vers la forge et le sentiment d'être parmi les siens lui avait réchauffé le cœur. Lorsqu'il avait pu choisir son équipement il avait pris un bouclier, une épée courte, une armure légère et quelques objets par ci par là.

Il avait profité du discours des autres pour scruter le deuxième groupe et il n'avait rien vu d'alarmant le noble Heimdall contrebalançant le nain rustre et sauvage. rassuré il était entré à la suite des autres et avait écouté Dorna. Il était clair qu'il lui faudrait attendre pour ses instruments de musique et peut être même pour ses ustensiles de cuisines. Qui serait essentiel pour réchauffer les cœurs après les épreuves...

Dorna leurs proposa une petite balade pour assurer une manœuvre politique... « Mes amis cette promenade nous fera le plus grand bien et si cela peut aider les gens de Nid-de-Faucon n'hésitons pas ! On a déjà vu la misère de cette ville... »

La naine semblait être au milieu d'une intrigue politique et même leur quête pour les cités naines semblait en faire partie... Il fallait donc aider pour cette fois tout en faisant bien attention.

Modifié par un modérateur lundi 10 mars 2014 18:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Y3 - La citadelle des ténèbres: Branak Morinson, Scalde nain nv 1
P146 - La couronne putréfié: Elerinna Fëanáro Barbare élémentaire nv 1
Offline mdadd  
#17 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 19:25:24(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18/12/16

14 / 14
Grim avait écouté les discours puis comprenant qu'ils ne partiraient pas de si tôt, il s'excusa auprès de Dorna et du groupe - « Je vais prévenir le second groupe, pas la peine qu'ils nous attendent » - Il sortit donc quelques instants pour leur parler et s'excuser, avant de revenir quelque peu déçu. La mission que leur proposait Dorna était loin de ce qu'il espérait. Non pas qu'elle ne soit d'importance et après tout, elle avait la générosité de leur offrir beaucoup d'équipement, ça valait bien un détour à ce manoir, mais surtout cela retardait encore cette recherche vers ses origines et il n'aurait de réponses que du côté de Raseri ou Jernashall. Toutefois il ne fallait pas qu'il soit dépité, il n'y avait pas mort d'homme et la vie d'un nain était longue, enfin en principe...

Il s'avança vers Dorna et s'écarta pour présenter le Grippli - « Madame... Voici Ankelsvinn, c'est un Grippli, notre excellent guide et surtout un ami. Il craint que vous ayez une réaction plutôt méfiante à son égard, mais je pense sincèrement que vous l'accueillerez parmi nous comme nous l'avons fait. C'est quelqu'un de très remarquable et il est trop timide pour oser demander de l'équipement directement. Je vous demande donc la permission pour qu'il puisse trouver tout ce dont il aura besoin pour cette aventure à venir concernant ce manoir et par après pour descendre avec nous en Ombreterre. Merci pour lui et merci pour nous. »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#18 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 20:21:05(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dorna

100%
Astrid prenait ses aises dans la chambre bureau de Dorna mais la vieille femme ne s'en offusqua et la laissa s'assoir sur la seule chaise qui se trouvait devant le bureau. Elle lui répondit sans détour comme la première fois et commença à raconter une histoire sur un ton grave. Elle commença d'une voix lente si bien que Grimvat n'avait pas manqué grand chose lorsqu'il revînt dans la pièce.

« Je savais qu'un être spécial accompagnerait une des expéditions vers l'Ombreterre, Loki un nain aveugle me l'a prédit... Un grippli tu dis quelle étrange créature... J'ai eu une longue vie et jamais il ne m'a été donné de voir ces petits hommes-grenouilles même si feu mon mari qui était un homme de la nature m'a souvent parlé de ses rencontres avec ce peuple. je sais qu'il sera un atout pour vous tout au long de votre aventure. Bien évidement, nous ferons tout notre possible pour que tu puisses t'équiper de la meilleure des manières... »

« Il y a une génération, le maître Cyrius Dralkard et sa femme Dame Nessa étaient le couple le plus célèbre de la société andoranne. Supervisant leurs terres et leurs vignobles sur les hauteurs de la côte sud du Val, ils ont vécu une vie de privilège, tout en maintenant l'image de l'homme ordinaire Andoran. Sensibles et doués d'un goût impeccable, ils étaient la coqueluche des riches classes marchandes d’Andoran, les invités chanceux venaient de loin assister à leurs fameuses fête, voyageant de la capitale, Almas pour y assister. Quand ils ont fêté leur dixième anniversaire de mariage avec un gala Osirian, les festivités ont été présentées comme les meilleures de la basse saison amenant une légère touche de décadence qui était un contraste parfait avec les valeurs les plus traditionnelles de la vie en Andoran. »

« Un jour, Nessa tomba malade, en quelques heures sa santé se dégrada terriblement et sentant la mort prête à venir la prendre, ivre de douleur Cyrius, renvoya ses serviteurs pour la nuit afin de l'accompagner dans ses dernières heures seul... Cette nuit là, il y eut un terrible orage... Le lendemain lorsque les serviteurs et les ouvriers viticoles revinrent au manoir Dralkard, ce dernier avait brûlé en partie, il n'y avait plus de trace du couple et des hurlements déchirant effrayèrent tant les hommes du peuple qu'ils s'enfuirent. Ni Nessa ni son mari ne donnèrent signe de vie après cet épisode et les paysans du coin fuient cette colline car ils prétendent entendre toujours leurs hurlements. Comme il n'ont pas de descendance ni d'autres familles, leurs terres furent récupérer par le Conseil d'Almas... Voilà l'histoire du lieu, les fermes les plus proches sont à une lieue. »

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 07:26:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dante  
#19 Envoyé le : lundi 10 mars 2014 23:21:35(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288

Igmar
Mutagène : 1/1
Extraits niv 1 : 2/2
Bombes : 5/5
CA : 17/13/14

10 / 10
Igmar écouta religieusement Dorna qui avait exposé la situation avant de prendre la parole.

« Cette histoire de manoir hanté, certes l'histoire est tragique... voir morbide. Mais personne n'a tenté une expédition avant ? Où les superstitions sont elles très fortes dans la région ? Mais des hurlements, un mari pétrit de tristesse...je crains le pire. Avez vous émit l'hypothèse que par chagrin Dralkar aurait pu faire quelque chose de...regrettable ? »

  • Jet de connaissance mystère sur l'histoire du manoir pour se rappeler de cas similaire : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20

Modifié par un modérateur mardi 11 mars 2014 07:28:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline Shait  
#20 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 07:51:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Dorna

100%
Igmar essaya de se souvenir s'il avait déjà entendu des histoires similaires visiblement la mort de Nessa avait été plus que rapide, s'il savait cela possible et qu'en une nuit on pouvait être emporté par la suette par exemple, une fièvre mystérieuse qui pouvait terrasser le plus fort des hommes en une journée. Le fait qu'on parle d'évènements étrange et de hantise lui fit se poser la question : Est-ce qu'un phénomène magique pouvait expliquer cela ? La réponse était évidente, c'était oui, une malédiction ou quelconque autre mauvais sort, le poison d'une créature magique voir pas magique du tout... Bref plein de choses pouvait expliquer une mort aussi atroce et rapide mais est-ce que c'était cela qui était arrivé à Nessa, c'était un autre mystère qu'ils découvriraient peut-être si le manoir Dralkard était bien hanté...

Dorna répondit à l'alchimiste : « Le Val est un lieu de superstition, Nid-du-Faucon en est la seule ville, et le bois en est la seule ressource et commerce. L'intérêt d'Almas ni est que peu important et les troupes qu'il laisse à la ville en sont la preuve. Les fées, les ombres, les loups et la difficulté d'y faire pousser quelque chose n'en font pas un lieu des plus accueillants. Les fermes les plus renntables sonnt aussi les plus isolés depuis la fin tragique des Dralkard dont le rayonnement se faisait ressentir partout à la jonction des fleuves. Aujourd'hui ses fermes ressemblent à de petits fortins sont repliées sur elles-même et propices à toutes les rumeurs.

Quant à la visite de personnes plus ou moins bien intentionnées désireuse de voir s'il ne restait pas quelque chose dans le manoir. Je suppose que oui, cela a du être tenté par les nombreux vauriens du coin mais je n'en ai pas eu écho, de ce que je sais le feu a balayé l'étage et le grenier, les flammes ont du aussi ravagé, le rez de chaussée pour ne plus laisser grand chose. Ce n'était pas un grand manoir et donc hormis vouloir se faire une frayeur il ne doit plus y avoir d'intérêt à s'y attarder. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET