Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ayahuasca  
#1 Envoyé le : jeudi 6 mars 2014 22:04:46(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21


La température clémente n’avait pas empêché la pluie de se remettre à tomber finement. Fine, l’onde n’en était pas moins pénétrante et malgré sa cape et son capuchon Scatcha était ruisselante, de longues mèches brunes trempées collaient sur son joli visage, elle les écarta pour assurer un meilleur champ de vision à son regard d’azur. Supposant ne pas être loin du fort indiqué par Ioseph Sellemius elle scrutait les alentours mais la pluie et la végétation dense limitaient la visibilité à tout au mieux une encablure, rien ne lui permettait d’ailleurs de s’assurer qu’elle était sur la bonne voie. Peut-être avait-elle raté une bifurcation ?
Elle ralentit l’allure imprimée par sa monture et observa le sol espérant y déceler quelques traces qui lui auraient confirmé que la piste était fréquentée mais l’eau avait détrempé la terre et il était vain d’espérer y voir autre chose qu’un passage récent. La jeune femme ajusta sa longue cape verte ornée d’étranges inscriptions et regarda autour d’elle. Le chemin bordé de grands arbres et de buissons était un très bon endroit pour une embuscade. Elle fut incapable de savoir si le frisson qui la fit tressaillir était dû à l’anxiété ou à la fraîcheur qui commençait à l’envahir, instinctivement elle posa les mains sur les gardes des épées qui l’accompagnaient, leur présence la rassura. Elle éperonna son cheval qui se mit instamment à un trot soutenu. Sa décision était prise, elle irait jusqu’au bout de la route.
Après une bonne heure de chevauchée, les contours d’une palissade se dessinèrent devant elle à environ deux cents mètres.

Enfin...

Un doute l’envahit cependant, et si elle s’était fourvoyée, peut-être s’agissait-il d’un fortin de bandits ? Écoutant son intuition elle balaya ses pensées et ralentit l’allure de sa monture avant de s’approcher de l’enceinte tous ses sens aux aguets et cria à pleins poumons.

« - Y-a quelqu’un ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 mars 2014 05:55:47(UTC)  | Raison: Fôtes

Annonce
Offline Obno  
#2 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 10:21:34(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Otto

La palissade était en plein chantier et deux groupes d'hommes s'affairaient sous la pluie, redressant un à un des pieux d'environ deux mètres et demi de haut. Le son d'une trompe d'alarme se fit entendre et un cavalier armé d'un arc se dirigea vers elle avant de s'immobiliser à une trentaine de mètre. Sans afficher d'intention clairement hostile, il semblait vigilant et professionnel.« Ola étranger ! Que cherche-tu ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 7 mars 2014 10:22:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ayahuasca  
#3 Envoyé le : vendredi 7 mars 2014 18:18:26(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220
Scatcha poussa un soupir de soulagement

Bon, ce doit être ici.

Elle abaissa son capuchon en signe d'apaisement et afficha son plus beau sourire, après tout elle pouvait bien essayer de se servir de sa condition féminine pour tranquilliser l'homme.

« - Étrangère soldat, je suis une étrangère. » Insista-elle.
« - Je souhaite être conduite jusqu'au chef des porteurs de chartes, Ioseph Sellemius m’envoie. Suis je bien au bon endroit ? »
Offline Obno  
#4 Envoyé le : dimanche 9 mars 2014 10:43:52(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
n sourire en coin traversa furtivement le visage du garde quand elle dévoila sa nature féminine. « Veuillez me suivre.  » Il la conduisit a l'entrée du comptoir ou elle dut mettre pied à terre. Un colosse qui ne cachait pas ses origines semi-orc était de faction sous l'abri de fortune d'une bâche huilé. Le cavalier gueula « Ser ! Une visiteuse demande un audience auprès des porteurs de la charte ! »Un bel homme au cheveux blonds, vêtu d'une cuirasse ouvragée et porteur de la fameuse lame courbe de duel Aldori quitta un abri de fortune et s'approcha en souriant. « Madame, bienvenu au comptoir commercial d'Oleg Leveton. Un de mes hommes va se charger de votre monture. Veuillez me suivre à l'abri que je puisse effectuer quelques vérifications. » Sur le coté, le demi-orc se racla la gorge et masqua d'une main un sourire.
Offline Ayahuasca  
#5 Envoyé le : mardi 11 mars 2014 11:48:25(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21


L'eau suintait de la grande cape verte qui recouvrait la jeune femme, elle était trempée jusqu'aux os et réprima un grelottement. Passablement fatiguée par sa longue chevauchée elle ne se départissait cependant pas de son sourire, c'était ce type d'expression qui rend une personne symapthique au premier coup d'oeil, celui qui donne envie d'en savoir plus sur une inconnue.

D'un mouvement ample et gracieux, elle passa sa jambe par dessus la croupe de son cheval pour mettre pied à terre mais sous estimant la fatigue qui l'habitait, ses jambes cédèrent sous son poids et évitant la chute in extremis elle s'accroupit dans la boue.

Scatcha pointa son regard d'azur vers le soldat, les gouttes d'eau du ciel s'y reflétaient comme de minuscules étoiles dans un firmament microcosmique, elle parut désolée de faire une si piètre entrée.

« Je... »

L'effort qu'elle fit pour se redresser révélait une certaine détermination. D'un revers de manche elle essuya les gouttes d'eau qui ruisselait sur son visage.

« Bonjour, je suis Scatcha, pourrais je avoir quelque chose de chaud ? »

Modifié par un utilisateur mardi 11 mars 2014 19:11:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#6 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 16:37:30(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Ser

Le bel homme en armure l'invita à entrer dans un bâtiment a droite de l'entrée qui se révéla être un petit dortoir de quatre lits superposés. Il entra a sa suite et referma simplement la porte derrière lui. « Vous pouvez vous déshabiller et vous sécher ici. » Devant l'air interdit de la jeune femme il ajouta. «  Je dois inspecter vos papiers ainsi que vos affaires. »

Offline Ayahuasca  
#7 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 17:49:57(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
Scatcha suivit le soldat au physique agréable dans le petit bâtiment, posa sa sacoche sur la table et prit soin de dégrafer la fibule qui retenait sa cape afin de l'étendre sur une chaise à proximité du poêle. Sa chemise de lin écrue brodée et son pantalon collaient à son corps de femme. Sa surprise face à l'audace du bellâtre ne dura qu'un instant, nonchalamment elle se mit devant la source de chaleur salvatrice et tendit les mains afin de se réchauffer lui tournant alors le dos. Il pourrait tout à loisir reluquer ses petites fesses en forme de pomme et ses deux épées courtes entrecroisées à la garde finement ouvragée qu'elle portait à l'arrière.
Celui-là ne manque pas de toupet.

Suspectant un manque de galanterie, elle s'exprima d'une voix neutre mais suffisamment ferme pour couper court à toute conjecture.
« Là, dans la sacoche vous trouverez dans un étui une lettre de recommandation de Ioseph Sellemius, vous n'avez qu'à fouiller. »

  • Jet de psychologie : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25


j'ai peut être pas été claire mais je voulais savoir ce que Ser a derrière la tête.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 mars 2014 20:41:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#8 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 18:42:05(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Ser

L'homme sourit, sa voix était douce. « Je me nomme Kesten Garess et je suis le responsable de la sécurité du comptoir. Vous l'ignorez peut-être mais nous sommes au cœur d'un conflit armé contre les brigands qui infeste la région ce qui nous contraint à prendre des mesures exceptionnelles de sécurité. » Il marqua une pause. « Je dois vous fouillez et ainsi que vos affaires. Je vous prie de vous déshabillez et de me remettre vos effets personnels. »

Rien ne permettait de penser que l'homme souhaitait utiliser la force mais il semblait clair qu'il n’hésiterait pas utiliser les moyens nécessaires à la réalisation de sa mission...Et qu'il allait en profiter pour se rincer l’œil.
Offline Ayahuasca  
#9 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 00:05:20(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
Tout en continuant à me réchauffer, je saisis une chaise et m'y assieds en face du poêle sans me retourner pour autant ni me départir du ton de neutralité adopté précédemment.

« Enchantée Monsieur Garess. Je n'ignore pas votre principale préoccupation tout comme je ne doute pas une seconde que vous soyez un gentleman, je sais aussi de source sûre que des femmes se trouvent parmi vous. Ayez donc l'obligeance d'en faire quérir une afin qu'elle puisse vous suppléer dans cette tâche qui saurait nous mettre tous deux mal à l'aise. »

Pourrais je avoir une description sommaire de l'accoutrement du sieur et de son équipement stp ?

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mars 2014 00:05:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#10 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 11:41:52(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Ser

Le ton du soldat se fit plus dur. « Les femmes sont rares dans cette contrée madame et aucune d'elle ne saurait être employer à cette tache. Je comprend parfaitement vos appréhensions mais nous nous dirigeons vers une impasse et je ne désire pas utiliser contre vous un quelconque moyen de coercition. » Il ouvrit la porte, la jeune femme aperçu la silhouette massive du semi-orc sous la pluie. « Madame, je vous invite à quitter ces lieux. Un garde vous escortera jusqu’à la palissade. » Il sortit.

Il y a une description quelque post plus haut. Le nom de Garess t'évoque une famille noble du Brevoy.
Offline Ayahuasca  
#11 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 18:37:30(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
La messagère ne se donna même pas la peine de tourner la tête lorsque le soldat ouvrit la porte. Elle se contenta de la baisser pour s'attacher à ôter les lanières de cuir qui retenaient les fourreaux dans son dos, elle les posa contre la chaise avant de s'atteler à l'armure de cuir pour laquelle elle dût se lever.

« - Fermez cette porte, j'ai suffisamment froid comme ça. » Les paroles étaient fermes mais le ton non péremptoire.

Toujours de dos, il était légitime de penser qu'elle souhaitait cacher la honte qui l'habitait, elle défit néanmoins les fils tressés qui tenaient fermée sa chemise de lin et finit par la lâcher négligemment sur le sol. Scatcha agita sa longue chevelure brune comme pour se donner une contenance, de l'eau dégoulina sur le linge qui enserrait sa poitrine. Elle déposa ensuite sur la chaise deux dagues invisibles jusqu’alors et retira ses bottes avant de se départir de son pantalon. Une culotte rendue diaphane par l'humidité laissait transparaître la peau blanche de ses fesses.

La jeune femme grelottait mais attendit l'homme sans un mot.

  • Jet de connaissance noblesse pour en savoir plus sur Kesten Garess : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 17 mars 2014 21:15:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#12 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 19:27:40(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
'homme s’arrêta sur le seuil de la porte et retourna sur ses pas en fermant la porte derrière lui. Il ne prononça pas un mot jusqu’à ce qu'elle est achevé de se dévêtir. « Tournez-vous. » Consciente qu'elle était déjà aller trop loin pour se rétracter, elle lui fit face. Le regard de l'homme scruta avec lenteur et attention son corps nu et frissonnant. Bien qu'il ne fit aucun commentaire, la jeune femme ne pût s’empêcher de trouver que la durée de l'examen anormalement long. Il se dirigea tout d'abord vers un des lits d'où il tira une couverture puis s'approcha d'elle avec lenteur, assez prêt pour qu'elle puisse sentir son parfum, étonnamment doux et raffiné. Il ne la toucha pas et se contenta de récupérer ses armes, ses vêtements et son sac. « Veuillez attendre ici jusqu’à mon retour. » Il lui tendit la couverture puis sortit. Elle entendit a l'extérieur un sifflement suivit d'un rire gras.

Après environ une heure, on frappa à la porte. Garess entra sans attendre la réponse. Il tenait en main quelque chose. Il sourit « Merci de votre patience. Vous allez être reçu. Vos vêtements ne sont pas encore sec, je vous est apporté ceci. » Il lui tendit ce qui devait être une robe verte.

Concernant ton jet, tu sais juste que les Garess sont des nobles importants mais sans plus.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 mars 2014 20:48:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ayahuasca  
#13 Envoyé le : jeudi 20 mars 2014 22:14:44(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
Ses yeux d’azur rivés vers le sol, une chair de poule s’était emparée du corps de Scatcha, sa poitrine proportionnée se soulevait doucement au rythme de sa respiration et le bout de ses seins dressé sous l’effet du froid laissait planer une ambiguïté sur la situation. Un sentiment de vulnérabilité avait envahi l’envoyée de Restov, elle se sentait à la merci du soldat et cette sensation lui était désagréable mais elle fut surprise par le trouble qui l’avait gagné et qu’elle avait peine à analyser. Elle dirigea alors un regard empli de défi vers l’homme qui la contemplait, il était hors de question qu’il décèle le moindre signe de faiblesse ou de soumission et elle se retint de tressaillir lorsque Kesten lui intima de se retourner. La belle messagère s’exécuta avec une indifférence parfaitement feinte. Scatcha regarda tour à tour le soldat et la couverture tendue avec le même regard de dédain et attendit quelques secondes avant de la prendre du bout des doigts, elle l’inspecta d’un œil circonspect afin de s’assurer qu’elle était exempte de vermine et s’en recouvrit les épaules après que le guerrier fut sorti.

Qu’est-ce que ce peut bien trafiquer ce maraud ? Se demandait Scatcha.

Elle avait mis à profit le temps de son absence pour inspecter le dortoir et ce qu’elle pouvait voir de l’extérieur du comptoir. Lorsqu’enfin le nobliau revint, elle se vêtit de la robe sans se cacher afin de ne pas ne lui faire la joie de croire qu’il ait pu avoir une quelconque emprise sur elle. Scatcha saurait lui faire payer cet affront au moment opportun.
Offline Ilmakis  
#14 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 10:23:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
La belle jeune femme fut amenée jusqu'à une pièce encore illuminée par le jour finissant qui perçait à travers la pluie et la fenêtre. Quelques lumières, clairement magiques, complétant la lumière naturelle, permettant d'y voir comme en plein jour.

Une table y avait été dressée sur laquelle reposait une carte qui devait être celle des environs. Sur cette dernière des cubes de bois de couleurs différentes y étaient disposés. Dans le coin Est un bureau encombré, sur le mur Ouest des bibliothèques à moitié vide et deux chaises simple complétaient la décoration de cette pièce. Un énorme fauteuil, clairement incongru dans ce lieu, sur lequel était assise, les jambes délicatement croisées, une jeune femme humaine à la peau pâle, à la chevelure de jais, aux lèvres pulpeuses et un sourire appréciateur lorsque son regard croisa celui de la nouvelle venue.
De l'autre côté, se dressait un homme, clairement demi-elfe, dans des habits chiffonnés qui contrastaient avec ceux parfaitement lisse de la femme assise. Sa main droite était noircie, comme brûlée, ses yeux inquisiteurs se posèrent sur Scatcha, une moue dédaigneuse accroché à son visage qu'il tenta de transformer en un sourire sans vie lorsqu'elle lui fut présentée par Sir.

Étonnamment ce fut le demi-elfe qui parla en premier d'une voix complétement neutre. Peut-être pour la première fois de sa vie, Scatcha se sentie transparente. Le regard du demi-elfe semblait étrangement franc et ne pas voir sa silhouette fine et sa robe qui mettait en valeur ses formes. « Bienvenu » fut son premier mot avant qu'il ne interrompe pour demander à Ser le nom de leur visiteuse « Scatcha » répondit son gardien « Scatcha » reprit le demi-elfe « au Comptoir d'Oleg, premier Bastion des Compagnons de la Charte. Je suis heureux » le ton de sa voix prouver largement le contraire « de vous accueillir ici. Mes demandes, innombrables, auprès des autorités de Restov semblent avoir enfin porter ses fruits. Comme vous êtes seule, j'imagine que vous valez autant que la centaine d'homme que j'ai demandés ? Ou les armes, bêtes et outils que j'espérais ? Ou encore les ingénieurs, érudits ou soigneurs que j'attendais ? » le ton amer et sarcastique de son interlocuteur était clairement audible pour la jeune femme. « Non ? Bon. Que nous vaut donc l' "honneur" de votre présence ici ? Savez vous faire quelque chose qui nous serait utile dans notre combat contre le Seigneur Cerf ? »

Offline Ayahuasca  
#15 Envoyé le : vendredi 21 mars 2014 18:53:09(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
Lorsqu'elle pénétra dans la pièce Scatcha embrassa du regard le mobilier et ses occupants sans prêter une attention particulière à ces derniers, ses yeux étaient froids comme le vent du nord. Elle laissa le demi-elfe finir son monologue sans interruption puis d'une voix aussi glaciale que son regard elle demanda :

« - Dois je me déshabiller avant de vous répondre ? »

L'absence de pose laissait supposer que la question n'appelait aucune réponse. L'envoyée de Restov semblait d'une humeur exécrable.

« - Gardez vos sarcasmes pour les officiels de Restov si je valais 100 hommes, j'aurai commencé par apprendre la galanterie à votre chien de garde. » Ajouta t-elle sans accorder le moindre regard à Resten, avant de continuer.

« - Et si Ioseph Sellemius n'a répondu à aucune de vos demandes, même si j'ai mon avis sur la question je vous suggère de lui en demander la raison personnellement. Quant au pourquoi de ma présence, le seigneur-maire m'envoie afin que je lui fasse parvenir régulièrement un compte rendu de la situation. » Elle prit le temps d'une longue inspiration comme pour tenter d'apprécier l'effet de ses propos. « Peut-être prendrais je le temps de vous faire part de mes compétences lorsque j'en saurai un peu plus sur les personnes ici présentes et qui ne m'ont pour l'instant montré que leur visage de mufle. »

Modifié par un utilisateur vendredi 21 mars 2014 22:15:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#16 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 15:18:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Bien qu'elle n'attendais pas de réponse, Ephraël répondit à la question de Scatcha et à ses sarcasmes.

« Il serait absurde de vous déshabiller pour répondre. Et si vous le faisiez j'en conclurai que vous êtes folle et vous renverrez directement à Restov. Je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps avec des idiots ou des fous. »

Haussant les épaules il continua « Donc en plus de m'envoyer une femme » alors que j'en ai déjà une de trop à à côté de moi « il m'envoie un espion ! Nous devons donc être important pour qu'il juge d'envoyer un si brillant élément à nos côtés.
Mais vous avez au moins raison sur un point nous ne nous sommes pas présenté correctement »


Un sourire amusé s'afficha sur la femme dans le fauteuil... qui ne fit pas un geste pour se présenter, attendant dans un demi-sourire que le demi-elfe se présente.

Apparemment excédé par l'attitude désinvolte de la femme en rouge après lui avoir lancé un regard noir l'homme reprit.

« Je me nomme Ephraël Nym et comme Chiara ici présente » il désigna la femme « je suis un des Compagnons de la Charte. Mais asseyez vous. » les deux seuls "chaises" présentes dans la pièce étant occupées son invitation semblait hors contexte mais Scatcha comprit rapidement que son interlocuteur n'avait pas pensé à mal, il avait juste oublié ce fait.
Une fois assis, il sembla s'en apercevoir et il dit, en s'adressant à Ser. « Ser, allez chercher de quoi s'assoir pour notre invité. » puis se retournant vers la jeune femme il dit « Pour votre information, nous sommes en guerre. En guerre contre les bandits qui terrorisent cette région depuis bien trop longtemps. Lorsque vous aurez compris cela, vous comprendrez nos réactions, surtout lorsque vous aurez fait la connaissance de ces malandrins d'un peu plus près que ce bureau... »
Offline Ayahuasca  
#17 Envoyé le : lundi 24 mars 2014 18:59:18(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
Apostrophant le demi-elfe à la fin de sa tirade, la charmante brune de Restov ne décolérait pas, si la foudre devait émaner des yeux de Scatcha, Ephraël aurait été carbonisé sur place.
« - Guerre ou pas guerre, rien ne justifie l'utilisation de méthodes dégradantes et humiliantes. »
« - Rien ! » Insista t-elle.
L'espace d'un instant on entendit voler une mouche puis l'intonation de sa voix s'adoucit brusquement.
« - C'est ce qui différencie l'homme de la bête... »
Les traits de la jeune femme se détendirent définitivement lorsque Ser revint avec une chaise. Elle interpréta le geste comme un signe d'apaisement et saisit le siège avant de s'y installer sans pour autant porter attention à son porteur.

Elle prit quelques instant pour observer plus attentivement Chiara et Ephraël avant de continuer.
« - Votre suspicion d'espionnage à mon encontre me surprend, Ioseph Sellemius m'a envoyée ici afin d'être tenu informé des événements. J'ai été claire à ce sujet il me semble, vous pourrez d'ailleurs tout à loisir lire ce que je lui ferai parvenir et s'il lui tient à cœur de vous espionner, libre à lui mais je n'ai rien à voir avec ça et n'en suis même pas instruite. »

Scatcha croisa les bras.
« - Autre question Monsieur Nym ? »

Modifié par un utilisateur lundi 24 mars 2014 21:56:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#18 Envoyé le : mercredi 26 mars 2014 15:52:03(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Chiara

14 / 14
Ses cheveux noirs arrangés en un chignon complexe, elle était vêtue d'une chemise blanche immaculée et d'un pantalon de cuir noir. Chiara observait avec intérêt la jeune femme de Restov. J'aurais pensé que le vieux Sellemius aurait fait preuve de plus de subtilité pour nous coller un garde-chiourme dans les pattes ! Elle était clairement jolie et jouait à la perfection le numéro de la belle effarouchée qui semblait peu crédible avec sa fonction supposée.Elle soupira et prit la parole d'un ton apaisant. « Je vous concède que nos gardes manquent de tact et de manières. Ce sont des hommes courageux et qui ont déjà risquer leur vie pour sauver la notre. J'espère de tout cœur qu'en apprenant à les connaitre, vous pardonnerez ce mauvais départ. » Elle sourit
Offline Ilmakis  
#19 Envoyé le : jeudi 27 mars 2014 11:50:41(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Le demi-elfe ne semblait pas empathique avec la jeune femme, l'incompréhension de sa colère se lisait sur son visage.

« Nous combattons une bête, sournoise et dangereuse. Tout se justifie. Je préfère être prudent et vivant que mort avec des principes. » après un regard vers Chiara il rajouta, toujours sur ce même ton neutre, sans émotion. « mais je vous l'accorde, votre accueil a certainement manqué de tact.
Espionnage, information, cela revient au même... Mais comme vous semblez avoir de la répartie et un certain talent pour l'écriture je suis certain que vous serez heureuse de devenir mon aide de camp. J'ai besoin de quelqu'un à mes côtés pour rédiger et organiser mes affaires étant donné que certaines ont décidé de ne ... bref. Ainsi vous serez à même de rendre compte à Messire Sellemius de notre travail ici. »
Offline Ayahuasca  
#20 Envoyé le : jeudi 27 mars 2014 18:59:23(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
La colère qui habitait Scatcha quelques instants auparavant semblait n'être plus qu'un lointain souvenir, maintenant elle regardait calmement la superbe femme à la beauté sophistiquée qui avait pris la parole. L'aisance de la messagère à passer d'une expression à une autre en l'espace d'un instant avait de quoi surprendre.
Voix enjoleuse et parole mielleuse, qualité première de l'insidieuse. pensa t-elle.
« - Je ne doute pas de la capacité de vos hommes d'armes à assurer la défense de ce fort et nous apprendrons à nous connaître avec le temps alors nos rapports prendront peut-être une autre tournure. »

Sctacha ne montrait aucune animosité malgré le ton agressif du demi-elfe et son visage ne trahissait aucun sentiment particulier. Tout au plus pouvait on penser que l'envoyée de Restov tentait de jauger ses interlocuteurs.
Un livre ouvert que cet Ephraël... Son aide de camp, idéal pour m'avoir à l’œil.
« - Je suis honorée de la confiance que vous portez à une espionne de ma condition Monsieur Nym. » Ironisa t-elle.
« - Je ferai de mon mieux pour que mon travail à vos côtés vous apporte entière satisfaction et vous finirez par vous rendre compte que vous vous fourvoyez sur mon compte. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET