Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Obno  
#41 Envoyé le : samedi 19 avril 2014 18:29:05(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
e nain se renfrogna face aux desiderata de la prêtresse. Il tourna son regard vers une passerelle latérale et s'en prit a deux bucherons qui scrutaient la scène. « Bjorn ! Dimitri ! Vous allez bouger vos culs ! » Il désigna le premier du doigt. « Va chercher quelques gars et vous défrichez la base de cet arbre fissa ! Et tu vas ma chercher la matrone ! » puis il désigna le second. « Tu accompagne la "Dame" à l'infirmerie et tu dis au "Doc" de pas essayer de la peloter ou je lui tranches moi-même les couilles ! C'est clair ? » Il invita alors le demi-elfe et son assistante à entrer dans la cabane. D'aspect rustique, l'intérieur était principalement occupé par une grande table, encombrée par les reliefs d'un repas. Quatre tabourets, une paillasse, un coffre ainsi qu'un grand tonneau mis en perce complétait le mobilier. Le claquement sec de sa jambe de bois résonna sur le plancher alors qu'il alla ouvrir le coffre et qu'il extirpa des choppes. Après un rapide examen de leur propreté, il les remplit au tonneau d'une bière mousseuse et odorante puis désigna la table d'un mouvement de tête. « Installez-vous ou vous voulez ! » Déposant les choppes devant ses invités, il tourna alors son attention exclusivement vers la jolie humaine avec une audace hallucinante et étonnamment pas dénué de charme. « Je la brasse moi-même. C'est un secret familiale qui se transmet de père en fils. Alors dite-moi, quel est votre genre ? »

Pendant ce temps là...

Le dénommé Dimitri, un grand échalas barbu d'un vingtaine d'année conduisit Ksena et Erik à travers les passerelles branlantes. De nombreux regards tantôt intrigués, tantôt méfiants, dévisagèrent les compagnons durant leur court trajet. Ils atteignirent une plateforme un peu plus grandes que les autres, simplement couverte par une toile imperméable tendue. Un dizaine de couchettes avait été disposé en désordre dans lesquelles étaient allongés des hommes à l'évidence mal en point. Sur la droite, assit sur un tabouret, un homme d'age mur semblait occupé a recoudre une longue estafilade qui barrait la cuisse d'un bucheron qui supportait stoïquement l'intervention. Sans se retourner, le chirurgien interpella les arrivants d'une voix nasillarde. « Quoi encore ? »
Offline Olarf  
#42 Envoyé le : dimanche 20 avril 2014 16:35:10(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Ksena sourit intérieurement en voyant la réaction du nain.
Les grandes gueules…il suffit de crier plus fort !
L'infirmerie lui sembla convenablement tenue en dépit du désordre…le "doc" devait être compétent.

« Bonjour, la cavalerie est arrivée…la paix d'Erastil soit sur vous ! »
Offline Ayahuasca  
#43 Envoyé le : dimanche 20 avril 2014 19:47:30(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
Il se passa quelques instants avant que Scatcha ne réponde à la question.

Mon genre de quoi ?

La jeune femme opta pour l'attitude de l'ingénue.

« - Je n'y connais pas grand chose en matière de bière Corax »

Elle mit son joli petit nez dans la choppe et huma le liquide avant de le porter à sa bouche entreouverte et but une gorgée. Les lèvres encore recouvertes de mousse, elle sourit et se hasarda.

« - Très désaltérante et elle se boit avec plaisir. »
Offline Ilmakis  
#44 Envoyé le : mardi 22 avril 2014 12:05:05(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Le mobilier de la pièce n'avait pas changé depuis sa dernière dernière visite. A l'exception peut-être du quatrième tabouret de bois brut présent autour de la table. Dans son souvenir, il n'y en avait que trois.

Ephraël, n'aimait pas la bière, ses origines citadine l'avait plutôt vite habitué au profondeur d'un vin plutôt qu'à l'amertume d'une bière, mais se faisant violence, il accepta la mousse du nain... qu'il laissa parler avec son assistante le temps de tremper ses lèvres dans la chope offerte et de choisir un siège.

« Bon, Corax, maintenant que les présentations ont été faites et des paroles échangées, peut-on revenir à notre présence ici et à l'ajout de vos hommes à notre "armée".
Si vous n'êtes pas au courant, Radovan a été assassiné par les sbires du Seigneur Cerf, et bientôt, si nous n'arrivons pas à le déloger de sa forteresse de verdure, c'est vous, qu'il viendra voir...
Nous avons besoin de vos hommes pour mener notre bataille contre ces bandits. Erastil lui-même nous a bénit et nous soutient dans notre quête, premièrement par la présence d'une de ses représentante parmi les Compagnons, mais aussi par la découverte de ce temple perdu. Vos hommes, si je puis me permettre, sauront qu'en rejoignant les Compagnons, c'est la volonté d'Erastil qu'ils réaliseront. Vous êtes leur porte parole, leur mentor, leur chef. Nous avons besoin de votre voix pour les convaincre définitivement.
Il y a plusieurs mois de cela, vous avez refusé, aujourd'hui, Radovan est mort, Chiara fait ses affaires, mais moi je n'ai pas oublié vos dernières paroles : "Tant qu'Erastil n'aura pas prouvé qu'il vous a à la bonne, j'ferais rien pour mettre en danger mes hommes". Erastil nous a rendu notre prêtresse et nous a indiqué où se trouve son temple, il est donc temps de reconsidérer votre précédente position. »


Offline Obno  
#45 Envoyé le : mercredi 23 avril 2014 18:52:05(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
Corax ricana et répondit au magicien d'un ton ironique. « Cruel dilemme qui tu m'impose ! Comment choisir entre ces deux bêtes a corne ? La première m'asservit pour l'or tandis que la seconde m'asservit pour mon bien !  » Il retourna son attention sur la jeune femme tandis qu'un sourire charmeur se dessina sur le visage du nain. « A l'instar de son brasseur, elle séduit les femmes de gout ! » Sa main s'avança sans trembler et, d'un geste doux, essuya la moustache mousseuse. A la grande surprise de la jeune femme, ses doigts exhalait un agréable parfum musqué tandis qu'une étonnante tension érotique s'installa, mettant mal a l'aise le magicien. Une silhouette musculeuse entra sans s'annoncer dans la cabane. Bien que clairement féminine et non dénué de charme, la stature et traits de la nouvelle venue ne laissait aucun doute sur son ascendance orque. Surprenant la scène, elle fusilla Scatcha d'un regard venimeux et lâcha d'un ton acide. « Pour une fois, il y en aura une qui découvrira le gout de ta bière avant celui de ta queue ! Qu'est-ce que tu me veux ?  » Le nain sembla s'offusquer. « Ce n'est pas une façon de parler aux émissaires des seigneurs des épées ! Prépare une triple ration pour tout le monde et sert du vin ce soir. La prêtresse d'Erastil va consacrer notre modeste campement afin d'attirer la bonne fortune sur nous. »

Pendant ce temps là...

Le chirurgien interrompit son travail de couture et se retourna. Scrutant tout d'abord Ksena d'un regard ostensiblement lubrique , il porta son attention sur Erik. « Te revoilà forgeron ! Lassé de jouer les justicier dans la plaine ? » Il désigna un tas de linge ensanglanté dans un coin de l'infirmerie. « Si ta chienne bigote veut se rendre utile, elle peut s'occuper de ça a condition de le faire en silence mais si sa langue la démange vraiment, j'ai une autre tache à lui confier !  »

Jusque la silencieux, le guerrier s'étonna du nombre plutôt inhabituel de blessé.
Offline Dante  
#46 Envoyé le : jeudi 24 avril 2014 19:49:20(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

31 / 31

sur le qui vive



Fenris quand à lui était resté en bordure du village où les compagnons avaient laissé leurs montures se reposé après leur voyage jusqu'au camp des forestiers. Le jeune humains surveillait leurs montures, il fallait bien quelqu'un pour le faire songea t il, puis cela lui permettais aussi de voir comment la vie du camps se passait.
Il balaya le paysage d'un regard neutre se demandant comment cela se faisait que le Seigneur-Cerf n'avait pas utilisé les bûcherons pour venir au comptoir.

Puis Fenris repensa à son entrevu avec Dame Corne et surtout au temps qu'il c'était écoulé entre les deux mondes. Si il avait été présent aurait il put évité la mort de Radovan ? Le barbare lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises et Fenris s'en voulait de n'avoir jamais pus rembourser sa dette envers lui.

  • Jet de Perception (+2 en fôret) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline Ayahuasca  
#47 Envoyé le : jeudi 24 avril 2014 20:26:19(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
Scatcha n'avait pas esquissé un mouvement lorsque le nain avait approché sa main de son visage. Figée dans une immobilité totale qui ne lui ressemblait pas, elle paraissait à la fois surprise et décontenancée. L'envoyée de Restov finit par secouer la tête comme pour rassembler ses idées, ce qui eut pour effet d'éparpiller quelques mèches sur son visage lui donnant un air sauvage.

Ce nain est entrain de te manipuler !

Soudainement son expression changea du tout au tout, son regard d'azur devint noir comme un puits sans fond et elle balança le contenu de sa choppe à la figure du nain. Tout à son impétuosité elle ne porta aucune attention à la nouvelle venue, pas plus qu'aux propos qu'elle aurait pu tenir. Se relevant brusquement elle envoya valdinguer le tabouret et fracassant sa choppe sur la table, s'exprima alors d'un ton sans appel.

« - N'essaye plus d'utiliser tes enchantements pour obtenir une quelconque faveur de ma part sans quoi tu n'auras plus jamais l'occasion de boire la moindre goutte de bière. »

Puis comme si elle venait de saisir les possibles conséquences de son geste. Sa voix se radoucit aussi soudainement qu'elle s'était emportée.

« - Me suis je bien faite comprendre ? »

  • Jet d'intimidation : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
Offline Ilmakis  
#48 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 17:02:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ephraël fut surprit par la réaction épidermique de la jeune femme. Il ne l'avait jamais vu ainsi.
Mais bon, il ne comprenais de toute façon jamais rien à l'humeur féminine, tantôt souriante, tantôt exécrable mais toujours sans raison. Tout comme il ne comprenait pas vraiment les raisons qui poussaient les hommes à faire des remarques déplacées sur les formes et les atouts physiques des femmes. La seule logique ne lui permettait pas d'en comprendre les besoins...

D'une voix encore sous l'émotion de sa pupille énervée, Ephraël dit « Bon, tu vois Covax, je sais choisir.

Quant à asservir, c'est là un bien grand mot pour un petit détail. La Charte te laisse la liberté, une liberté certes contrainte par des Lois et des Devoirs, mais juste. Notre but n'est pas d'asservir, mais de protéger. De favoriser le commerce futur et de développer ces terres abandonnées à la loi du plus fort. »
Offline Olarf  
#49 Envoyé le : vendredi 25 avril 2014 20:37:09(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Ksena soupira…les grandes gueules semblaient être une curiosité locale, elle allait devoir se mettre à leur niveau.
Elle se plaça au milieu de l'infirmerie.


« Pour ce qui est de ta langue, tu ferais bien de réfléchir avant de parler... »
Elle lança une canalisation. L'habituelle parfum de mousse et d'humus se répandit au milieu des murmures stupéfaits des blessés. Elle désigna un blessé porteur d'un énorme pansement à la jambe.

« Toi: lève toi et marche !
Ami chirurgien, je t'attends ce soir avec les autres pour rendre hommage à Erastil…et tu sais où te coller ton tas de pansements ! »


Elle entrepris d'inspecter les blessés pour voir si certains avaient besoin de plus de soins.

« Eric, pouvez vous m'aider à déplacer celui là, on ne peut pas travailler dans ces conditions ! »

Modifié par un utilisateur samedi 26 avril 2014 08:39:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#50 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 18:11:11(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
e sourire charmeur du nain s’était évanouit, remplacer par la stupeur face a la réaction furieuse de la jeune femme. Un silence pesant s'installa dans la cabane alors que le temps sembla se figer. Enfin, Corax sembla se ressaisir et il s'adressa à la semi-orc d'un ton étonnamment neutre clôturant ainsi l'entretien « Montre leur un endroit ou bivouaquer. » Le semi-elfe remarqua alors le nain serrait sa chope à s'en blanchir les phalanges.

Et pendant ce temps là....

L'énergie positive inonda la plate-forme avec son odeur caractéristique. La plupart des blessés maintenant guérit s'inclinèrent devant elle. Leurs visages exprimant clairement la reconnaissance et la déréférence mais aussi une certaine gêne. Le chirurgien, un instant surpris, se renfrogna dans un silence hostile tandis que la jeune femme, avec l'aide du taciturne forgeron commençait examen des trois derniers bucherons apparemment plus sévèrement touché. Le premier semblait avoir eu le crane fracassé tandis que les deux autres présentaient de multiple plaies pénétrantes. « Un arbre leur est tombé dessus ! » se contenta de commenter le médecin.

Un peu plus loin...

Fenris observa le ballet des bucherons qui allaient et venaient accompagner par de lourds chevaux de trait qui charriaient derrière eux des troncs coupés. Au fur et a mesure, entre les regards a la dérobé et les chuchotements, un curieux sentiment de danger titilla l'instinct du rôdeur. Enfin, il aperçu Ephraël et son assistante Scatcha qui revenait vers lui, accompagner par une femme d'allure massive.
Offline Dante  
#51 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 19:17:43(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288

Fenris
CA : 16
Flèches : 20/20

31 / 31

inquiet



Fenris ne put s'expliquer ce sentiment d'insécurité qui grandissait en lui, était ce du au fait que les bûcherons lui lançaient des regards furtifs ? ou aux messes basses à son sujet ?
Il ne saurait dire pourquoi mais le rôdeur n'appréciait pas cela; ainsi le rodeur fit mine d'examiner les chevaux pour commencer à regarder le sol près de lui.
La nature permet de laisser de nombreux indices et Fenris espérait que le sol lui apprendrais les passages des derniers jours en dehors des bûcherons et des Compagnons.
Je deviens peux être paranoïaque, mais notre ennemi n'est pas quelqu'un à prendre à la légère

Puis Ephraël fit son retour avec son assistante et une troisième personne qu'il lui était inconnu.

« Tout c'est bien passé ? et où sont Ksena et Eric ? »

La curiosité du rodeur était grande et il n'aimait pas savoir les Compagnons dispersé quand il avait ce genre de sentiments

  • Jet de survie pour voir des traces inhabituel (autre que le camp de bûcheron) +2 en foret : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Jet perception (+2 en foret) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline Ilmakis  
#52 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 10:30:17(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Sur le chemin, Ephraël dit à Scatcha

« Bien que ce ne soit pas mon fort, la diplomatie est aussi une arme que tu devrais savoir user. La façon dont tu l'as rembarré, devant une de ses subordonnées, n'était peut-être pas assez... subtile. Notre but ici est de trouver des alliés, pas de nouveau ennemis. C'est aussi pour cela que tu es à mes côtés, pour enrober mes mots d'une certaine rondeur et expliquer de façon plus simple à ces ignorants qu'ils doivent m'écouter. »

Comme d'habitude, le ton du mage était d'une neutralité absolue, il n'y avait pas de reproche, juste une analyse de ce qu'il s'était passé.

Arrivé au niveau de Fenris il répondit

« Bien. Soigner quelques blessés. Ils devraient nous rejoindre bientôt. »

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 10:30:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#53 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 15:23:40(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


Un arbre leur est tombé dessus ?
Ksena réalisa soudain que le nombre de blessés était disproportionné par rapport à la taille de la communauté.

Elle entrepris d'inspecter les blessés, cherchant à confirmer l'origine de leurs blessures.
Elle chuchota à Eric qui était visiblement inquiet
« Y'a un truc louche ici, surveille les alentours.. »
Offline Ayahuasca  
#54 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 16:25:11(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
La tension presque palpable dans la hutte de Scorax commençait à rendre la jeune femme mal à l'aise et c'est avec soulagement qu'elle quitta la pièce avec son compagnon. Une fois à l'extérieur elle prit une profonde inspiration. Elle craignait à cause de son impulsivité d'avoir réduit à néant les efforts d'Ephraël mais comme bien souvent l'air pur et frais de la forêt lui apporta réconfort.

Écoutant les propos du magicien sur le chemin, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. Quiconque hormis Ephraël l'aurait probablement trouvé désirable à ce moment même. Scatcha semblait avoir des difficultés à ordonner ses pensées.

« - Je suis désolée, je comprends pas... »

Elle hésita quelques instants avant de continuer.

« - C'est comme si Scorax avait balayé mes défenses, je ne l'aurai jamais laissé me toucher en temps normal. Et puis c'est un nain. »

Scatcha semblait réellement bouleversée.
Offline Ilmakis  
#55 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 16:28:53(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Ce qui est fait est fait. Ne t'excuse pas, il n'y a pas mort d'hom... de nain et ta vertu est sauve.  » Répondit de son ton neutre le magicien qui comme à son habitude traitait les sentiments comme une impureté dans une réflexion logique.
Offline Obno  
#56 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 15:25:16(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
sena réalisa soudain qu'en employant son aura d’énergie positive de façon prématuré, elle avait par la même occasion fait disparaitre des d'éléments qui aurait permit de déterminer leur origine et l'explication du chirurgien, a défaut d'être parfaite, demeurait vraisemblable jusqu’à preuve du contraire.

Finalement, ils rejoignirent les autres compagnons sur la zone de bivouac, une clairière destinée au stockage du bois de coupe a proximité du corral dédié aux chevaux et de deux vastes remises de matériel. Après un rapide échange de leurs soupçons, une ambiance pesante s'installa.



Offline Ayahuasca  
#57 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 18:23:34(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Scatcha

21 / 21
La brune de Restov s'entretenait avec Ephraël mais comme la plupart des femmes elle avait cette surprenante capacité que leur enviait la gente masculine, faire plusieurs choses à la fois...
En l'occurrence, de ses magnifiques yeux azuréens elle scrutait la disposition du bivouac, comptabilisant le nombre de gardes et de guetteurs, estimant les emplacements les moins exposés à un quelconque coup fourré, ceux d'où l'on pouvait tout observer et ceux par où il était envisageable de s'esquiver en cas de nécessité.

  • Jet de perception : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16


J'ai hésité avec un test de survie...

Plusieurs feux de taille modeste avaient été préparés en prévision de la soirée, Scatcha identifia aisément celui où devrait se tenir Corax et ses invités grâce aux tonnelets de boissons alcoolisées. Arrivée parmi les premiers, elle choisit se positionner à proximité de grosses pierres derrière lesquelles il était aisé de se cacher et de s'esquiver, la présence de quelques buissons faciliteraient également une tentative de fuite.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 avril 2014 20:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scoundrel  
#58 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 20:50:01(UTC)
Scoundrel
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2014(UTC)
Messages : 96

Erik Forgelame
Rage : 9/9
CA:19

32 / 32
Alors voilà je me lance, mon tout premier post de la partie, c'est partit!

Je ne me sentait plus le même depuis la mort de Radovan, j'étais changé, il m'avait ouvert une voie que je n'avait empruntée depuis longtemps, m'avait fait miroité la fraternité, l'espoir d'une rédemption prochaine. J'était son bras droit, son fidèle ami, mais maintenant je n'aspirait plus qu'à être le bras armé de sa vengeance...

Frère ours, je te r'joindrai par delà la mort et nous boirons ensemble une fois de plus, mais par la grâce du borgne, implore le pour moi, ce n'sera pas pour bientôt...

Perdu dans mes pensées je n'avait que très peu participé aux événements de ces dernières semaines, préférant porter mon chagrin seul, préférant ne pas montrer ma faiblesse à la face du monde. Encore là, je me tenais quelques minutes plus tôt dans la hutte du "Doc" et j'assistait à une joute verbale véhémente entre les partisans de deux méthodes. Ksena n'avait pas la langue dans sa poche heureusement, car j'étais tellement las que je n'avait même pas tenté de rembarrer le Doc.

Lorsque celle-ci usa de sa connexion avec le Dieu cerf, l'odeur de mousse et d'humus emplit mes poumons et calma quelque peu mon esprit tourmenté. En y regardant bien, il y avait effectivement quelque chose de louche sous le nombre effarant de blessés. Un arbre qui tombe, même gigantesque, ne risque pas de faucher autant de monde, enfin s'ils ne dorment pas et que c'est pas des bûcherons cul-de-jatte...

La réponse me sembla incohérente, quoi que je ne pouvait en être certain, l'ambiance générale me faisait plus l'impression qu'on nous cachait quelque choses, pas qu'on s'apprêtait à nous tendre un piège. Mes sourcils froncés m'avaient trahis, Ksena semblait visiblement partager mes préoccupations, me glissant à l'oreille de rester vigilant.

Sur le chemin du retour, m'assurant de parler à voix basses j'entreprit de partager mes doutes avec la prêtresse.

Chuchotant : « Ksena, je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression qu'on nous cache des choses ici. Un arbre, ça m'parais pas très... pas très vrai, enfin si, dans l'absolut, mais vu l'nombre de blessés, ça m'parrais un peu louche. J'crois pas qu'ils nous ferons des ennuis, j'crois plus que c'est eux qui en ont et qui sont trop fiers pour demander qu'on les aide. Le recul de Corax se comprend, il veux pas envoyer ses hommes crever pour rien, mais ça m'parraitrait doublement compréhensible s'ils avaient déjà d'autres chats à fouetter. Et si c'était les hommes du roi bandit, il serait pas aussi réticent à prendre parti dans cette guerre. Ça se tiens non? »

Ma voix était enrouée, forcément, cantonné dans mon mutisme depuis plusieurs heures... Tout au long du trajet on nous jettait des regards en coin, comme si nous n'étions pas les bienvenus. Particulièrement un grand type qui retroussait ses narines de dégoût à notre passage, reniflant et crachant par terre. Visiblement quelque choses ne tournait pas rond ici. On serait bientôt fixés. Notre "campement" était en vue, les autres porteurs de la charte étaient déjà là.

Erastil, puisse-tu me guider, puisse-tu nous guider tous, on as besoin de ta présence dans nos cœurs plus que jamais...

  • Psychologie (L'histoire de l'arbre tombé.) : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Perception bûcherons plus louches que les autres : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22


Voilà donc mon premier jet, hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma narration dans le fil HRP, toute remarque est bonne à prendre. Bon jeu tout le monde!

Modifié par un utilisateur mercredi 30 avril 2014 20:57:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#59 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 21:49:53(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

29 / 29


« J'espère que tu as raison Eric, mais je vois un autre scénario: ils ont perdu un combat contre le Seigneur Cerf et ne sont encore en vie que parce qu'ils se sont engagés à le prévenir de notre arrivée….dans ce cas nous devons nous attendre à être attaqués peut être dés cette nuit... »

Elle partagea ses craintes avec le reste du groupe.

« Je vais essayer d'identifier un fidèle d'Erastil plus convaincu que les autres et le faire parler »

Profitant de l'organisation de la cérémonie, Ksena tenta d'identifier un "fidèle parmis les fidèles".

  • Psychologie : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 1 mai 2014 21:51:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scoundrel  
#60 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 23:15:26(UTC)
Scoundrel
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2014(UTC)
Messages : 96

Erik Forgelame
Rage : 9/9
CA:19

32 / 32
Je me contentai de retrousser le nez et de hausser les épaules dans un premier temps, l'idée m'avait effleuré l'esprit. Le camp agissais peut-être sous la contrainte, sous la lourde menace des bandits. L'idée me mettait hors de moi, j'osais espérer, je me laissait aller à la naïveté plutôt que d'affronter une possibilité bien plus choquante, bien plus sombre.

Chuchotant : « Tu as sans doute raison... Mais j'prie l'borgne que tu aie tort pour une fois. »

À ces dernier mots je lui fais un sourire complice puis laisse la prêtresse se concentrer. Si il y avait moyen d'en savoir plus, elle le trouverait, j'en était certain.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET