Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
|
Bonsoir tout le monde ! J'aimerai votre avis sur ce personnage, pour l'inclure dans une équipe de chasseur de monstres. Principalement des géants et des dragons. Il doit avoir un rôle de "mur", un truc robuste à souhait pour pouvoir encaisser les coups.
Je ne sais pas si un Guerrier Maître du pavois ferait plus l'affaire ou non. Le reste de l'équipe sera certainement un rôdeur archer, un barbare briseur de titan, et un prêtre Gnôme ayant fait veut de protections blabla...
Mais, au delà de se que j'aimerai en faire... J'aimerai juste qu'on en parle un peut de cette fidèle boite de conserve 50CA. Son utilité, la classe de base, les dons etc...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464
|
Coucou Lol Djelai Ce que voulait dire Djelai, c'est que le style de personnage que tu souhaites créer n'est bon que pour les MMORPG. Celui qui accroche le mob au mollet pendant que les autres le tabassent au sol Dans le JDR et si le mob n'a pas zéro en intelligence, il te tape une fois ou deux (pour les zéro) puis fait le tour (ou te passe dessus) pour aller chercher les autres. S'il ne peut pas te toucher et / ou que tu lui fais peu de dégâts par rapport à tes autres camarades, il n'a aucune raison de rester là. Sauf si ce n'est pas le rôle que tu voulais lui donner ? Voilà en gros les réponses que tu risques d'avoir |
|
1 utilisateur a remercié lad pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
|
xD J'adore la répartie de Djelai. Mais à quoi donc qu'elle sert cette classe alors ? =D
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2013(UTC)
Messages : 255
Localisation : Clermont ferrand
|
A remplir un bouquin !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
|
Après plusieurs débats et essais, un guerrier avec max de CA ne sert à rien si il n'a pas de moyen efficace de garder ses ennemis près de lui. donc je te conseillerais 2 choix : - Un Castagneur (archétype guerrier) : il permet une manœuvre qui immobilise ses adversaires au corps à corps - Un Guerrier oreinté croc en jambe avec une arme à distance pour éviter les AO et de prendre des dons.
Je pense que le Castagneur est le mieux des deux, par contre, je pense qu'il faudrait prendre le don Immobilser avec le pouvoir du lvl9. Il peut aussi gêner les caster au CaC, ce qui semble un bon point.
|
1 utilisateur a remercié Rhyban pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2012(UTC)
Messages : 291
|
Pour garder ses ennemis près de lui, le paladin a des sorts qui ressemblent au "taunt" MMORPG (hostilité forcée, défi du mal, appel du chevalier). Donc, à la limite, si vraiment je devais jouer un fidèle défenseur, je partirais paladin. Mais du coup, je crois que je retarderais au maximum le passage en fidèle défenseur pour finalement l'abandonner et me mordre les doigts d'avoir pris robustesse, endurance et esquive...
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.