Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#21 Envoyé le : mercredi 30 avril 2014 21:37:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Mercantdi 12 Pharast de l'an 4709 AR - matin


Django avait réussit à se trouver un point d'observation entre deux entrepôts inoccupés au sud de la pêcherie d'où il observa ce qui se passait et ceux qui passaient aux alentours de celle ci et il lui fut rapidement visible que ceux qui approchaient par le nord continuaient vers le sud et que ceux venant du sud se dirigeaient vers le nord, mais que personne ne semblait trainer autour de la vieille pêcherie.

Il vit à un moment arriver Shöndu par une ruelle proche de la pêcherie. Celui ci, à la recherche d'un groupe d'enfants, se rendit rapidement compte que les seuls présents étaient occupés, l'un à pousser un chariot lourdement chargé, l'autre à courir un sac à la main - probablement porteur d'un paquet d'importance à destination de l'un des bâtiments du Quai - et encore là une paire guidant un chapelet de mouton probablement vers l'une des usines à viande un peu plus loin. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'à cette heure de la journée, ceux qui se trouvaient sur le Quai étaient là pour y travailler et qu'y paresser ne devait pas y être une activité bienvenue.

Quoique. Alors qu'il cherchait un patient potentiel à approcher, il vit arriver en titubant un individu crasseux et titubant, sans doute sous l'effet d'une bouteille d'un mauvais alcool avalé dès le matin pour chasser les effets des verres ingurgités la veille et qui s'approcha d'une charrette chargée de tonneaux stationnée près du quai au nord de la pêcherie et qui s'y appuya, sans doute dans l'intention bien involontaire de rendre à la terre les bienfaits des fruits qui en étaient sortis.

Érelos, de son point d'observation, ne manqua pas de remarquer que la porte sur le quai de chargement est entrebâillée et que des bruits d'activités en proviennent, accompagnés d'une odeur, mélange de saumure et de poissons manquant de fraicheur. Après quelques moments, la porte s’entrouvre quelque peu, laissant passer un gamin qui lui balance avec précision dans la figure une poignée de morceaux de poissons tout en lui donnant l'ordre de filer en vitesse. Il tient un solide gourdin dans sa main droite et siffle entre deux doigts de la gauche, ce qui provoque des aboiements à l'intérieur du bâtiment. Derrière lui Érelos semble apercevoir d'autres gamin qui s'affairent, mais la pièce est mal éclairé et il est difficile d'y distinguer quoi que ce soit d'autres que des ombres qui s'agitent.

De l'entrée de sa ruelle, Shöndu ne peut manquer de remarquer que le jet d'une substance incertaine à destination du visage de l'ivrogne semble avoir déclencher quelques rires moqueurs de la part des passants qui ont été témoins de la scène.



  • A : 1d20 donne [8] = 8
  • B : 1d20 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 30 avril 2014 21:56:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#22 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 09:01:56(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Garrus
Chatiment 1/1
CA : 16

12 / 12


« Tout le plaisir est pour moi. NE trainons pas nous sommes déjà en retard pour retrouver les autres . Qu'avez vous don cbesoin d'acheter? »
Offline Ayahuasca  
#23 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 11:20:29(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Akilina
CA : 11/10

8 / 8
« - Chemise de mailles, rondache en acier et épée longue, Monsieur ! »
Offline Albock  
#24 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 12:06:52(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/14/13

11 / 11

Érelos releva mentalement les détails :
- Je n'avais pas vu le gamin mais lui savait que j'étais précisemment là... il y a quelqu'un qui surveille les alentours pour eux et il est plutôt doué.
- Les gosses sont armés et il y a une possibilité qu'ils défendent Lamm.
- Et enfin le plus chiant... ils ont des chiens ! Mais...


Le demi-elfe essuya l'immonde substance qui imprégnait son visage et sourit intérieurement. Vu l'odeur que dégageait ce qu'on venait de lui envoyer en plein visage, l'odorat des bêtes ne leur servirait pas à grand chose pour un peu que la troupe ne se pointe pas imprégné de parfum capiteux. Limite s'ils pouvaient tous faire un petit plongeon dans un tonneau de poisson, ce serait mieux...

Il hésita à faire un scandale et à aller provoquer le gamin afin de voir combien de personne sortirait. Mais au final, ça ne le renseignerait que sur une petite partie des résidents et il ne prendrait pas le risque de retomber aux mains de Lamm.
Il brandit sa bouteille en direction du gamin et gueula d'une voix rauque :

« - P' la peine d'rête... Plas la pleine de... Boarf ! J'm'en vais !!! »

Il repartit en direction du Nord, s'éloignant des charrettes. Il tituba sur quelques mètres avant de s'effondrer dans un coin où il ne gênera personne, essayant de se faire discret, gardant quand même la pêcherie dans son champ de vision. Il partira quand il sera l'heure de rejoindre le groupe si rien ne s'est passé d'ici là.

En tant que demi-elfe, j'ai la vision nocturne. J'ai pu voir quand même ce qui se passait à l'intérieur du bâtiment ou j'étais trop loin ?

Modifié par un utilisateur jeudi 1 mai 2014 12:07:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mériadec  
#25 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 13:28:34(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Toujours caché dans le point d'observation qu'il avait trouvé, Django regarda attentivement l'altercation entre Erelos et le gamin. Il grimaça lorsqu'il entendit les aboiements, la présence de chiens n'allait pas leur faciliter la tâche. Le jeune varisien sourit en voyant son compagnon de la veille repartir en titubant et s'affaler dans un coin. Ils en savaient davantage sur les occupants de la veille pêcherie mais pour l'instant, ils n'avaient encore vu aucun malfrat de Lamn... enfin aucun malfrat susceptible de représenter une menace pour leur groupe. La journée s'annonçait longue et Django lutta contre l'envie de fumer sa pipe dont la fumée pourrait révéler sa présence.
Offline Barberouge  
#26 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 13:38:12(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Garrus
Chatiment 1/1
CA : 16

12 / 12


« Fort bien nous trouverons tout ça dans une armurerie non loin » dit Garrus en jouant avec sa barbe

Puis indiquant la direction à la jeune demoiselle « je vous en prie »
Offline Ayahuasca  
#27 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 14:52:49(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Akilina
CA : 11/10

8 / 8
Akilina, le visage toujours dissimulé sous son capuchon, vint se porter à la hauteur de Garrus et prit la direction indiquée.

« - Merci ! Peut être pourrions nous nous appeler par nos prénoms puisque nous serons amenés à nous côtoyer régulièrement, qu'en pensez vous ?  »

La jeune égorianne s'exprimait d'une voix suave mais naturelle et n'utilisait aucun artifice de séduction.

« - Êtes vous originaire de Korvosa ? »
Offline Mordicus  
#28 Envoyé le : jeudi 1 mai 2014 14:56:22(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
La pêcherie

Le contraste entre la lumière du jour et la demi obscurité régnant à l'intérieur de la pêcherie n'avaient pas permit au demi elfe d'en voir beaucoup plus que quelques courtes silhouettes munies de fourches occupées à une quelconque tâche. Le gamin qui était sortit dans l'encadrement de la porte, satisfait de le voir déguerpir s'en retourna à l'intérieur, repoussant la porte derrière lui.

Les passants qui s'étaient amusé un instant de cette altercation venant rompre un début de matinée monotone continuèrent leurs chemins respectifs avec l'espoir que l’anecdote, lors d'une prochaine pose, leur vaudrait au moins un pichet de bière. Une autre curiosité attirait l'attention de certains, la présence d'un prêtre de Sarenrae à l'entrée d'une ruelle. L'avait on fait appelé pour un accident dans l'un des entrepôts?

Après avoir patienté quelques temps, les divers observateurs aperçurent une charrette branlante tirée par un vieux pécheur à la démarche chaloupée qui s’arrêta devant le ponton et cogna à la porte. Érelos vit à nouveau le gamin se profiler dans l'encadrement de la porte et faire signe au vieillard de rentrer qui ressortit quelques instant plus tard, rangeant quelques pièces dans sa bourse et accompagné d'un demi orc massif qui attrapa sans peine le tonneau se trouvant sur la charrette pour le remplacer par un qu'il préleva sur le chariot sur lequel s'était appuyé le demi elfe lors de sa tentative d'approche, le tout en poussant quelques gloussements sonores, comme s'il riait à une quelconque blague connue de lui seul. Le tonneau sous le bras, il s'en retourna à l'intérieur de la pêcherie.


Marché Doré et Promenade d'Éodred

Arrivant par le nord de la Promenade, Garrus et Akilina passèrent d’abord devant La Couronne d'Aram, une taverne exiguë, puis devant Chez Basha, un petit magasin où l'on peut trouver livres, cartes et parchemins. Il continuèrent en passant devant le Sinistre Destin, échoppe d'une diseuse de bonne aventure Varisienne, Le Fantôme Galopant, l'une des plus grande boutique de la Promenade, spécialisé dans les harnachements et selles et fournisseur de l'équipement des hippogriffes de la Compagnie du Sable, Les Gemmes des Bijoutiers et Le Fil de la Magie, dont les noms parlent d'eux même, pour arriver enfin devant La Chemiserie du Haut Pont où, bien que la boutique traitant principalement de vêtements de tissus et de cuir, Akilina parvint à se trouver une chemise de maille à sa taille 100po et la direction d'un emplacement sur le Marché où elle pourrait se trouver une targe.
Offline Mériadec  
#29 Envoyé le : vendredi 2 mai 2014 07:29:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
D'abord un chien puis maintenant un demi-orque plutôt massif, une chose devenait certaine, il serait peut-être facile de rentrer dans la vieille pêcherie mais en sortir serait une autre paire de manches. Alors que Django regardait le demi-orque remettre un tonneau dans la charrette branlante du vieillard, il se demanda si celui-ci contenait seulement du poisson comme on pouvait le supposer vu l'odeur qui régnait près de la vieille pêcherie ou si celui-ci servait à dissimuler quelques articles de contrebande de Lamm. Puis, le jeune varisien changea légèrement de position pour éviter d'attraper des fourmis dans les jambes et attendit patiemment tout en observant le repaire de Lamm, alors que le soleil montait dans le ciel de Korvosa.
Offline Barberouge  
#30 Envoyé le : vendredi 2 mai 2014 20:25:46(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Garrus
Chatiment 1/1
CA : 16

12 / 12

Garrus répondit à Akilina avec un sourire aimable.

« Excusez moi, j'ai peu l'habitude au sein de mon ordre de tant de ..familiarité.
Mais pour vous cela ne me pose évidemment pas de problème.
J'ai effectivement grandit dans cette ville. Et vous ? »

Offline Ayahuasca  
#31 Envoyé le : samedi 3 mai 2014 18:28:00(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Akilina
CA : 11/10

8 / 8
Maintenant encombrée de sa chemise de maille la jeune femme se sentait moins à l'aise dans ces mouvements, elle tourna cependant poliment la tête vers l'homme qui l'accompagnait, il était possible de discerner les traits harmonieux de son visage avec la clarté du soleil levant.

« - Je ne cherche pas à vous mettre mal à l'aise Garrus, avec le temps cela deviendra plus naturel. Je suis ici depuis quelques mois seulement, Korvosa est pour moi et pour l'instant une ville agréable dans ces beaux quartiers, sinon je suis originaire d'Egorian. »

Modifié par un utilisateur samedi 3 mai 2014 18:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#32 Envoyé le : samedi 3 mai 2014 21:43:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
La pêcherie

Les différents observateurs virent, à mesure que le temps passait, quelques autres pêcheurs venir tractant, souvent avec difficulté, une vieille charrette et déposer à la pêcherie un tonneau. Ce que ne manquèrent de remarquer les observateurs, c'est que les "livreurs" étaient tous soit d'un age certain, soit arborant l'un une jambe de bois, l'autre un moignon...


Marché Doré et Promenade d'Éodred

Quittant La Chemiserie du Haut Pont, leur charge sous le bras, Garrus et Akilina continuèrent leur parcours de la Promenade, passant devant la poissonnerie Chez Kep et Au Loyal Appat, une boutique d'articles de pêche. Il ne s’arrêtèrent pas non plus Aux Ciseaux Rose, le meilleur barbier de Korvosa, tenu par le demi-orc Dentcrochue, pour arriver enfin Aux Lames Tranchantes. Plus loin on pouvait encore trouver Les Mets Fumées, petite boutique vendant des plats fumés, L'Arrêt du Temps, une horlogerie, et enfin, Le Creux du Trappeur, boutique spécialisé dans le matériel de chasse.

Aux Lames Tranchantes Akilina put trouver une épée longue à sa convenance 15 po. La Chélaxienne et Garrus se rendirent alors au cœur du Marché Doré, là où à La Chemiserie du Haut Pont on leur avait indiqué un étal où ils pourraient trouver un choix de rondaches 9 po pour l'acier en tout genre...
Offline Barberouge  
#33 Envoyé le : samedi 3 mai 2014 21:48:51(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Garrus
Chatiment 1/1
CA : 16

12 / 12


« Ne vous inquiétez pas, vous ne me mettez absolument pas mal à l'aise.
Malheureusement, les beaux quartiers ne sont qu'une face de cette ville. Des milliers de pauvres gens s''entasse dans les vieux quartiers délabrés et le s Tuiles. J'espère que le conseil décidera bientôt de grand travaux d'urbanisme pour fournir des emplois et des logements décents pour tout le monde. »


Garrus jeta un oeil vers le soleil.
« Il se fait tard, si vous avez tous ce que vous cherchiez , nous ferions bien de nous hater, nous sommes affreusement en retard. »
Offline Ayahuasca  
#34 Envoyé le : dimanche 4 mai 2014 08:21:13(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Akilina
CA : 11/10

8 / 8
Maintenant équipée, si Akilina n'était pas certaine de se sentir plus en sécurité elle était par contre persuadée d'être moins à l'aise dans ses mouvements. Sa grande cape grise camouflait suffisamment sa chemise de mailles et sa rondache pour qu'elle sentent encore féminine.

« - Je me sens étrange avec cet harnachement. Oui allons-y Garrus ! »
Offline Guigui.  
#35 Envoyé le : dimanche 4 mai 2014 13:11:07(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Déplacement 7/7 (1,50 m)
Chance adaptable 3/3
Sorts niv. 1 : 2+1
CA : 14/14/11

8 / 8
Pendant ce temps, près du Grand Pont, la matinée s'avançait doucement et Izrador faisait les cents pas, de plus en plus exaspéré. Plus le temps passait, plus il marchait vite et plus il bouillait.

« Mais qu'est-ce qu'ils fissent, à la fin ! » s'écriait-il par moments, devant des passants interloqués par ce halfelin manifestement très agité.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 mai 2014 13:11:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Greflechtin  
#36 Envoyé le : dimanche 4 mai 2014 14:30:53(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

8 / 8
Shöndu avait observé un moment, ne trouvant guère d'interlocuteurs, il arpentait le quartier, inventant un hypothétique accident sur les quais. Il s'approchait ainsi au fur et à mesure de la pêcherie, y arrivant en même temps que le chariot. Il demanda benoitement à la personne à l'entrée si c'est ici que quelqu'un s'était blessé. Bien évidement, il prit soin de jeter un œil à l'intérieur, histoire de se faire une idée des lieux et des forces en présentes.

Modifié par un utilisateur lundi 5 mai 2014 09:55:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#37 Envoyé le : dimanche 4 mai 2014 17:20:07(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Django commençait à trouver le temps long et songeait à quitter son poste d'observation pour retourner au Grand pont lorsqu'il vit Shöndu s'approcher de la pêcherie. Durant quelques instants, il se demanda si l'adepte de Sarenrae n'avait pas décidé d'attaquer les hommes de Lamm tout seul après tout, on ne pouvait jamais savoir avec les hommes de foi. Cependant, il changea vite d'idée lorsqu'il vit son nouveau compagnon commencer à discuter avec une des personnes à l'intérieur du vieux bâtiment. Tout en regardant la scène, le jeune varisien se demanda s'il n'avait pas entendu parler de ces vieux pêcheurs et de leurs marchandises et surtout que pouvaient-ils bien faire de ce qui ne semblait être que des poissons quelque peu douteux vu l'odeur qui régnait dans les environs ?
  • Connaissances (folklore local) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
Offline Mordicus  
#38 Envoyé le : dimanche 4 mai 2014 23:42:22(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Place Éodred

L’inquiétude d'Izrador - et des passants - pris temporairement fin alors que Garrus et Akilina arrivaient en vue de la Place, la matinée fortement entamée...


La pêcherie

Celle de Django et Erelos grandit elle fortement quand ils virent Shöndu s'approcher de la pêcherie alors qu'un chariot y arrivait et qu'il tenta d'y jeter un coup d'oeil, avant de se faire refouler par le gamin qui semblait y monter la garde « Pas d'blessé ici, si c'est pour acheter, c'est la porte de d'vant, ici c'est les livraisons, faut pas rester ici, vous gênez l'service. » qui entraina le vieux pêcheur, un peu ahuri par la scène à l'intérieur avant de refermer la porte sur le nez du serviteur de Sarenrae. Celui ci, géné par l'obscurité à l'intérieur n'avait eu le temps de n’apercevoir que de petites silhouettes...

Django n'eut pas besoin de fouiller bien loin pour se souvenir qu'avec l'age les pêcheurs qui n'avait pas pu s'assurer une retraite à terre avaient de plus en plus de mal à faire des pêches de qualités et qu'ils s'en trouvaient souvent réduit à vendre leurs maigres prises à des usines douteuses, fabriques de quenelles des quais et autres plats de second ordre destiné aux populations les moins argentées.
Offline Greflechtin  
#39 Envoyé le : lundi 5 mai 2014 09:57:44(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

8 / 8
Shöndu n'insista pas, même s'il était persuadé qu'on ne s'en prendrait pas à un prêtre, du moins en plein jour. Il se dirigea vers la porte de devant qu'on lui avait indiqué. Toutes les options devaient être étudiées. Il se présenta pour acheter un poisson à griller pour sa pause de midi, vu qu'il était présent dans ces rues pour porter les soins de sa déesse.
Offline Guigui.  
#40 Envoyé le : lundi 5 mai 2014 12:25:23(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Déplacement 7/7 (1,50 m)
Chance adaptable 3/3
Sorts niv. 1 : 2+1
CA : 14/14/11

8 / 8
En voyant enfin arriver le prêtre et la jeune fille, Izrador se précipitant vers eux.

« Enfin ! Se n'est pas trop tôt ! Sa fait des LUSTRES que ze vous attends ! Les autres sont partis depuis longtemps, et il a fallu que ze reste ici pour faire la liaison avec vous ! Franssement, se n'est pas le bon zour pour faire les magasins et compter fleurette aux zeunes filles, fussent-elles décoratives ! » dit-il a Garrus en jetant un regard à Akilina. Le halfelin était tout rouge et gesticulait en tous sens.

« Parce que ze vous signale, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, que les autres sont proprement inzérables ! Le varisien et l'albinos, là, n'en font qu'à leur tête, ils sont incapables de respecter la moindre consigne ! Z'aurais bien eu besoin de vous pour me seconder dans sette affaire, mais comme d'habitude, il faut qu'Izrador fasse tout tout seul ! Ze vous rappelle que notre affaire est sérieuse, et avec les autres bras cassés, nous ne pouvons vraiment pas nous permettre d'être désinvoltes. Vous avez intérêt à ne pas me refaire un coup pareil ! »

Après cette sortie quelque peu hystérique, Izrador se calme un peu.

« Bon, enfin... Les bas-du-front sont donc partis avec le prêtre Söndu repérer les lieux. Z'espère qu'ils ne vont pas faire de bêtises. S'ils ne se font pas attraper, ils sont censés revenir ici au cousser du soleil. D'ici là, que proposez-vous ? Allez, quoi, rendez-vous utiles ! » dit-il en agitant les bras, comme pour "réveiller" ses interlocuteurs.

Modifié par un utilisateur lundi 5 mai 2014 12:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET