Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<2345>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#61 Envoyé le : mardi 2 septembre 2014 09:52:20(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Idriss dû aussi se rendre à l'évidence dès les premières minutes la traque était nettement plus difficile que contre les pêcheurs. Le voilier allait plus vite que la barge et réduire l'écart avant qu'il ne parvienne à échapper n'était pas une partie de plaisir. Idriss avait tenté en vint d'utiliser des manœuvres pour éviter le gros des projectiles que faisait pleuvoir son adversaire. Le navire avait eut à subir de lourds dégâts pendant son approche. Les artilleurs étaient bons grinça dan Le capitaine était lui aussi talentueux mais la vitesse du Revenant et quelques choix décisifs bien exécuté par l'équipage fut la clé de la victoire.

Les crochets d'abordage furent lancés et les ponts posés. L'abordage s'engagea. Le Kurstav n'avait plus le choix et sortit les armes. Au niveau du château le groupe dû faire face au capitaine et quatre lieutenants.

  • Initiative : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Initiative : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Initiative : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Initiative : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Initiative : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Attaque baliste : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • Attaque catapulte légère : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Attaque baliste : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Attaque catapulte légère : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Attaque baliste : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Attaque catapulte légère : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Attaque baliste : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Attaque catapulte légère : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Attaque baliste : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Attaque catapulte légère : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24


Initiative pour tout le monde.

Modifié par un utilisateur mardi 2 septembre 2014 10:50:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#62 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 08:29:18(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 1 :


Les hommes s'élancèrent à l'abordage sur le pont ennemis pendant que ceux-ci avaient tenté de couper les cordes d'abordages et fléchés les premiers hommes. Le château avant le Capitaine difficilement décelable de là où était le groupe était une zone préservée et défendue par une poignée d'hommes qui devaient être les officiers.


Zone rouge terrain difficile et risque de prendre des coups perdus si vous y restez. Y a pas de ligne de vue au travers c'est la mêlée générale.

@ Uktaho, Officier 2, Gus, Nausicaä, Togolgkro, Officier 4, Capitaine, Idriss, Officier 1, Officier 3.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 08:29:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#63 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 20:35:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho
Rage : 11/12
AC : 15/11c/14s

42 / 42
Après une succession d'échecs, enfin, l'équipage du Revenant était à l’abordage d'une proie. En fier second, Uktaho se lança au devant de ses hommes. « Aller ! Foutez-moi tout ces loqueteux au pas ! »

Laissant aller sa fureur, il fit balancer sa lourde hache en travers de la face d'un homme puis celle d'un second.



AC 15 - 2 - 2.

On a pas vraiment retenu les leçons d'abordage à la corde !

Déplacement (R10-S9-T8-T7-U6. Rage.
  • Attaque en puissance, en rage (enchainement1) sur Officier 2 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dégâts sur Officier 2 : 1d12+9+6 donne [12] + 9 + 6 = 27
  • Attaque en puissance, en rage (enchainement2) sur Officier 1 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts sur Officier 1 : 1d12+9+6 donne [9] + 9 + 6 = 24

J'ai oublié le -2 à la 2ème attaque, mais ça ne devrait rien changer.


BM privée. Carte des Entraves. Équipage de la Promesse.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 septembre 2014 20:40:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#64 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 08:50:11(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Uktaho fit son entrée jusqu'au pied du Château ennemi d'un large et puissant coup de hache il tua net les deux officiers qui avaient tenté vainement de se protéger de l'arme. Ni leurs armes ni leurs armures n'avaient pu faire quoique ce soit pour leur éviter ce sort funeste.

Zone rouge terrain difficile et risque de prendre des coups perdus si vous y restez. Y a pas de ligne de vue au travers c'est la mêlée générale.

@ Uktaho, Gus, Nausicaä, Togolgkro, Officier 4, Capitaine, Idriss, Officier 3.

La Battlemap.
Offline ephan  
#65 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 18:17:27(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

28 / 28

CA : 16 / 14 / 12

A l'abordage...



« A l'attaque ! »

Le tengu n'écouta que son courage - ou son inconscience - et se porta au contact des adversaires encore debout, à l'autre escalier menant au château ennemi. L'idée étant bien évidemment d'encercler au final leur capitaine.

  • Epée courte de maître (officier 3) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts : 1d6 donne [2] = 2
Offline poulosis  
#66 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 00:55:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Togolgkro
sorts : 4+1 / 3+1
Canalisation (2d6) : 3
Coup féroce 6
Vision seuil 6

32 / 32

Tog resta immobile. Sa voix gutturale éructa quelques paroles incompréhensibles, alors que l'un de ses doigts de sa main gauche tritura un piercing en forme de cure-dent qui lui traversait la peau sous sa lèvre inférieure. Une rapière translucide, sombre et mousseuse comme l'écume d'une bière brune bien forte, apparut sur le côté de l'adversaire du tengu, et tenta aussitôt de l'embrocher.

Le demi-orque gagna ensuite le pont du bateau en hurlant, histoire d'impressionner l'adversaire.

  • Arme spirituelle +3 (bba), +3 (sagesse) : 1d20+3+3 donne [5] + 3 + 3 = 11


Arme spirituelle sur l'officier 3 (simple). Déplacement Tog en T5 (mouvement).
Offline jamipapy  
#67 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 23:47:43(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

sorts niv 1 : 7/7
sorts niv 2 : 3/4

21 / 21

Perplexe


La jeune femme s'avance légèrement pour avoir le capitaine ennemi en ligne de mire. Elle se concentre et le pointe du doigt. Un rayon ardent part en sa direction.
Je me déplace pour avoir une ligne droite sur le capitaine. Je pense que R9 devrait aller.
  • Attaque de contact à distance : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts : 4d6 donne [17] = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 22:23:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#68 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 08:10:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le prêtre de Cayden ne pu toucher l'officier avec la rapière de son dieu. L'arme avait été évitée malgré la surprise. De l'autre côté le Tengu lui avait réussi à faire une légère blessure à son adversaire. Nausicaä elle projeta un large rayon de flammes qui alla s'écraser sur le Capitaine qui grimaça sous la douleur. L'hobgobelin était encore debout mais avait mal supporté l'attaque magique.

L'un des officiers tenta de riposta pour protéger son collègue mais rata Gus. De l'autre côté le capitaine c'était déplacé pour aller à la rencontre de celui qui avait massacré deux de ses officiers. De sa rapière il fit une passe d'arme tout en finesse qui alla se planta d'un le foie d'Uktaho. Le barbare sentit douloureusement la piqure qui fit un ravage alors qu'il vrillait l'arme en la ressortant.

  • Attaque officier 4 Gus : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Attaque Capitaine Uktaho : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Critique Uktaho : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts critique : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Zone rouge terrain difficile et risque de prendre des coups perdus si vous y restez. Y a pas de ligne de vue au travers c'est la mêlée générale. Uktaho perd 14 pv = 19/33.

@ Uktaho, Gus, Nausicaä, Togolgkro, Officier 4, Capitaine, Idriss, Officier 3.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 septembre 2014 08:18:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#69 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 10:50:51(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Idriss se lança dans le combat, impatient de testé ce fouet qui avait été restauré par Amandine avant son départ. Se positionnant derrière Uktaho, il envoya son fouet dans les jambes du capitaine ennemi, espérant le faire chuter.

  • Croc-en-jambe sur capitaine : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26


Déplacement en T8
Offline Madrek  
#70 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 10:26:29(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le deuxième officier s'en prit à son tour à Gus profitant de l'avantage d'être plus haut frapper le roublard. Fort heureusement il n'avait pas assez prit appui et le coup ne fut qu'une légère blessure.

  • Attaque officier 3 Gus : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4


Je garde ton jet Idriss mais y a 9 cases pour rejoindre la case T7 donc ça sera prochain round l'action. Tu dois passer par le pont d’abordage en T9. Sinon tu peux tenter de sauter avec un corde mais faut faire un petit jet d’acrobatie DD17 on va dire auquel cas tu pourras faire ton attaque à ce round.

Zone rouge terrain difficile et risque de prendre des coups perdus si vous y restez. Y a pas de ligne de vue au travers c'est la mêlée générale. Gus - 4 pv = 24/28.

@ Uktaho, Gus, Nausicaä, Togolgkro, Officier 4, Capitaine, Idriss, Officier 3.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 10:29:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#71 Envoyé le : lundi 15 septembre 2014 08:02:53(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 2 :


Du côté de la mêlée les hommes semblaient coriaces et donner du fil à retorde à l'équipage du Revenant. Mais du côté des officiers les choses semblaient mieux se passer.

Zone rouge terrain difficile et risque de prendre des coups perdus si vous y restez. Y a pas de ligne de vue au travers c'est la mêlée générale.

@ Uktaho, Gus, Nausicaä, Togolgkro, Officier 4, Capitaine, Idriss, Officier 3.

La Battlemap.
Offline poulosis  
#72 Envoyé le : lundi 15 septembre 2014 11:08:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Togolgkro
sorts : 4+1 / 3+1
Canalisation (2d6) : 3
Coup féroce 6
Vision seuil 6

36 / 36

Tog s'avança vers l'officier qui menaçait le tengu en se faufilant derrière ce dernier et frappa en force, les puissants muscles de ses bras tendus comme des cordes.

  • Arme spirituelle +3 (bba), +3 (sagesse) : 1d20+3+3 donne [11] + 3 + 3 = 17
  • Cimeterre (+7), attaque en puissance (-1) : 1d20+7-1 donne [14] + 7 - 1 = 20
  • Dégâts rapière spirituelle : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts cimeterre 2 mains (+5), puissance (+3) : 2d4+5+3 donne [7] + 5 + 3 = 15


Arme spirituelle sur l'officier 3. Round 2/4.
Déplacement Tog en U2 (mouvement). Attaque en puissance officier 4 (simple).

Modifié par un utilisateur lundi 15 septembre 2014 11:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#73 Envoyé le : lundi 15 septembre 2014 18:47:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho
Rage : 11/12
AC : 15/11c/14s

28 / 42
36 / 50
Le capitaine adverse était venu embrasser son destin, Uktaho tenta de lui faire gouter à sa hache, puis il recula d'un pas pour l'entrainer vers la proue.


AC 15 - 2.

On a pas vraiment retenu les leçons d'abordage à la corde !

Rage.
  • Attaque en puissance, en rage sur Cap : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts sur Cap : 1d12+9+6 donne [11] + 9 + 6 = 26

Pas de déplacement en T6


BM privée. Carte des Entraves. Équipage de la Promesse.

Modifié par un utilisateur lundi 15 septembre 2014 18:54:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#74 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 09:15:17(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Uktaho manqua le capitaine son arme étant gênée par la rampe des escaliers. Ainsi l'officier décida de reculer.

Zone rouge terrain difficile et risque de prendre des coups perdus si vous y restez. Y a pas de ligne de vue au travers c'est la mêlée générale.

@ Uktaho, Gus, Nausicaä, Togolgkro (action faite), Officier 4, Capitaine, Idriss, Officier 3.

La Battlemap.
Offline ephan  
#75 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 20:10:49(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

24 / 28

CA : 16 / 14 / 12

A l'abordage...



Le tengu essaya d'attaquer de ses deux belles épées courtes et recula d'un pas constatant son échec.

  • Epée courte de maître (officier 3) : 1d20+8-2 donne [6] + 8 - 2 = 12
  • Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
  • Epée courte de maître (officier 3) : 1d20+8-2 donne [2] + 8 - 2 = 8
  • Dégâts : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur mardi 16 septembre 2014 20:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#76 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 21:56:56(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

sorts niv 1 : 7/7
sorts niv 2 : 2/4

21 / 21

Perplexe


Le premier rayon de la jeune femme avait fait mouche. La capitaine avait été blessé et il fallait continuer. Nausicaä se concentre alors et vise à nouveau le capitaine. Un rayon part soudain de son doigt.
  • Attaque de contact à distance : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Dégâts : 4d6 donne [13] = 13
Offline Madrek  
#77 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 10:59:52(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
L'attaque de Gus ne parvenait pas à passer la garde de l'officier qui se défendait comme un tigre. Nausicaä fit une deuxième fois mouche et le capitaine était à bout de force. Il tenait debout par miracle malgré les brûlures importantes qui constellaient sa peau dorénavant noircie. Le Capitaine se rendait à l'évidence cette bataille était perdue ils ne pouvaient résister aux pirates... Il hurla :

« On se rend ! Déposez les armes les gars ! »

Un a un les hommes commencèrent à jeter les armes certains en grimaçant d'autres soulagés.

Sauf contre-action c'est une fin de combat le Capitaine est hors de combat.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 septembre 2014 11:01:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#78 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 11:10:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Idriss venait à peine de rejoindre le pont du bâtiment ennemi que le combat était déjà terminé. Le capitaine regarda ses hommes avec fierté.

« Bien. Uktaho, je te laisse t'occuper du recrutement, comme d'habitude. Tog, occupe-toi de faire charger la marchandise à bord du Revenant. »

Lui-même s'avança vers le capitaine.

  • Profession (marin) pour savoir ce qu'il est coutume de faire d'un capitaine qui se rend dans les Entraves : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
Offline Vrock  
#79 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 19:16:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho
Rage : 10/12
AC : 15/11c/14s

28 / 42
36 / 50
Uktaho, ravi, rangea sa hache et hurla les ordres. « Parfait messieurs dames ! Une fois que vous aurez laissé tomber tout objet qui s'apparenterait à une arme, vous irez vous aligner contre le tribord et fermerez vos gueules ! Je vous laisserais deux minutes à réfléchir en silence entre les deux options que nous vous proposons généreusement :

Nous rejoindre et partager notre vie, plus marrante que la votre et plus lucrative !

Ou ..... Rentrer chez vous en homme libre mais à la nage !
 »


Le second du Revenant prenait toujours un grand plaisir avec ce discours auquel il rajoutait à chaque fois de nouveaux détails qu'il trouvait amusant pour lui et effrayant pour les autres.

  • Intimidation : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17



BM privée. Carte des Entraves. Équipage de la Promesse.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 septembre 2014 19:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#80 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 19:42:54(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Togolgkro
sorts : 4+1 / 3+1
Canalisation (2d6) : 3
Coup féroce 6
Vision seuil 6

36 / 36

Tog dissipa l'arme de son dieu d'une simple pensée et retint son coup au dernier moment. Il ne tuait pas un homme qui se rendait. Son fidèle cimeterre regagna son fourreau, dans son dos. Une sensation rassurante, qu'il avait presque oublié après tous ces jours en mer où la lame restait consignée dans l'armurerie.

Tog s'affaira aussitôt pour obéir aux ordres de son nouveau capitaine. « À vos ordres, monsieur ! »

Il quitta le pont pour évaluer les marchandises saisies et prévoir le nombre de marins nécessaires à leur transbordement.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
5 Pages«<2345>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET