Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<13141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mériadec  
#281 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 20:34:42(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Lorsque Lorak se réveilla pour prendre son tour de garde, il était reposé autant physiquement que mentalement. En effet, il n'avait eu qu'un seul songe de son ancienne vie et il avait ainsi bien dormi malgré le lieu où ils se trouvaient. Dés qu'il fut levé, il en remercia silencieusement Torag. Puis, il resta dans le noir de longues minutes qui se transformèrent en heures jusqu'à ce que ses compagnons se réveillent.

Leur journée de marche fut aussi fatigante que monotone. Ils suivaient toujours la même piste alors que leurs rations diminuaient dangereusement. Il devenait urgent soit de trouver un endroit pour se ravitailler, soit de stopper leur progression afin de chercher de quoi se nourrir. En fin de journée, ils arrivèrent à un nouvel embranchement. Lorak regarda les traces puis déclara, « Sur la borne, il y avait écrit que Fasturvalt était à 5 jours et demi. Puis nous avons pris la route de traverse qui a ramené le temps du trajet à trois jours et demi. Par contre, cette ville était indiquée au nord-est et non au nord-ouest où semblent aller les traces... Que faisons-nous donc ? »
Offline Greflechtin  
#282 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 12:55:06(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner les avait guidé en suivant les traces. Comme à son habitude, il avait été avare de mot, se contentant d'indications minimales. Il réfléchissait au rationnement à venir. Sur le chemin, il tenta de trouver des champignons ou autres mousses comestibles bien que peu ragoutantes.

A la fin de la journée, il scruta le tunnel à la recherche de ce qui les suivait. Hélas, il ne parvint toujours pas à savoir ce que c'était.

« Je me fous de la vie des gnomes, mais ils nous serviront de passe-droit à Fasturvalt. Si nous affrontons les arachnides, il faudrait se préparer à un combat difficile. Et neutraliser ce qui nous suit. Uraïm, tu peux t'embusquer pour surprendre notre poursuivant demain matin ? Je n'aimerais pas l'avoir dans le dos en cas de combat. »
  • Survie : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22

Modifié par un modérateur vendredi 23 janvier 2015 17:21:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#283 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 10:45:35(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 3+1
Nuage acide : 7/7
CA : 11

9 / 9
Tarkan avait passer la journée marchant silencieusement plongé dans ses pensées. Arrivé au soir devant la croisée des chemins, il réfléchissait encore en écoutant Lorak et Herk, il regarda le druide l'air choqué.

« Tu devrais te soucier de la vie des gnomes Herk, ne serait ce que pour t'apercevoir que ce seront bientôt eux qui tiendront la tienne entre leurs mains. A ce moment espère qu'il ne réagisse pas comme toi et qu'ils acceptent de nous aider et de nous nourrir. Les gnomes des profondeurs feront sans doute parti des rares alliés que nous pourrons trouver par ici.

je pense que nous devons aller vers le nord est pour trouver la ville des gnomes, elle ne devrait plus se trouver très loin. Une fois là bas nous pourrons en apprendre plus sur la région et avec leur aide établir un camp de base pour nos explorations futures. »
Offline Shait  
#284 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 18:42:39(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dolgrin n'avait pas su débusquer leur suiveur au cours de la journée mais cela ne voulait pas dire que la chose qui ne s'était toujours pas manifestée à eux leur voulait du bien ou encore pas de mal. Le prêtre de Trudd pouvait juste certifié qu'il n'y avait pas d'aura maléfique à leur trousse attendant le bon moment, c'est à dire peut-être que le groupe en vienne à se séparer pour une raison ou pour une autre pour pouvoir agir plus efficacement. Bref le soir venu ils en étaient au même point que la veille. Avec les même problèmes qui se posaient.

Un inconnu qui les suivait dans l'ombre, un stock de nourriture encore plus bas qu'il allait falloir se diviser alors que les nains avaient l'estomac dans les talons et un choix à faire quand à la direction à prendre et la vitesse à laquelle ils allaient progresser. Comme Lorak l'avait dit au nord-est se trouvait la ville des gnomes mais les traces du convoi allaient vers le nord-ouest, et c'est là que devaient être les araignées et potentiellement les gnomes survivants. Herk s'était prononcé pour aller éliminer les araignées en espérant que les svirfnebelins leurs soient reconnaissants ensuite. Tarkan était plus partant pour aller en ville et négocier la libération des gnomes ou tout au moins les alerter sur ce qui leur était arrivé et où on pouvait les trouver. Les deux propositions avaient des avantages et des inconvénients pour celle d'Herk c'était peut-être la nourriture qui leur manquerait certainement. Pour celle de Tarkan c'était le temps, les gnomes seraient peut-être morts s'ils devaient d'abord se rendre à Fasturvalt.

Pour finir le druide des cavernes avait sollicité Uraïm pour qu'il tente de piéger leur suiveur. Il était temps pour chacun de s'exprimer sur tous ses points et de prendre les décisions qui s'imposeraient ensuite.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline okunideh  
#285 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 20:34:27(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Tandis que personne n'arrivait à se décider sur la méthode et la direction à employer, Nargen ouvrit la bouche pour la première fois de la journée. Il avait l'air et était fatigué, il n'avait pas envie de perdre du temps. Il donna donc son avis :

« Sauver les gnomes pourrait être utile mais nous n'en savons rien. S'ils sont déjà mort, nous aurons perdu un temps précieux. Le mieux c'est d'aller ville, les informer, leur apporter notre aide afin de nous assurer leur soutien pour l'équipement et la nourriture et de repartir une fois que nous serons frais et reposés. »

Modifié par un modérateur dimanche 25 janvier 2015 08:42:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Mériadec  
#286 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 10:44:38(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Lorak écouta silencieusement ses compagnons donner leur avis. La divergence d'opinions qui régnait lui rappela celle qui parfois avait existé dans la première exploration qu'il avait mené avec ses cousins. Puis, il réfléchit pendant un moment avant de déclarer,

« Je pense que le temps que nous allons prendre pour chercher les gnomes ne sera pas du temps perdu. Nous pourrons peut-être en tirer des avantages qui ne seront pas négligeables. Bien sûr, nous ne pouvons en être certains mais je crois que le jeu en vaut la chandelle. De plus, rien ne nous presse vraiment... du moins pour l'instant. »

Modifié par un modérateur dimanche 25 janvier 2015 19:00:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline okunideh  
#287 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 12:52:56(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Lorsque Lorak donna son avis, Nargen lui répondit :

« Le problème c'est que oui, nous sommes pressé. Nous avons rationner notre nourriture et nous ne sommes pas sûr de pouvoir en trouver. En plus, on ne sait pas pour combien de temps on aura à secourir les gnomes. Je ne vois pas l'intérêt de le faire si c'est pour mourir de faim. L'expédition est plus importante que les gnomes. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Murdock  
#288 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 22:04:43(UTC)
Murdock
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2014(UTC)
Messages : 150

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraim écouta les différentes propositions qui furent émises tout en préparant ses armes pour la suite de l'opération.

« Je vais assurer l'arrière garde et voir si je peux m'entretenir avec celui qui nous suit si cela est possible... ou régler le problème de façon définitive si je n'ai pas le choix. Maintenant, en ce qui concerne la suite des opérations, il me parait évident que nous devons suivre la trace de la caravane. Non seulement pour aider les éventuels gnomes survivants, mais en plus, qui dit caravane, dit qu'un ravitaillement sera probablement possible. En outre, si nous arrivons à la ville des gnomes, nous pourrons mieux traiter avec eux si nous leur ramenons des survivants ou au moins des informations fiables sur cette caravane. Enfin, si la caravane a pris cette direction, il est fort probable que ce trajet est plus sur ou qu'il y a un point de ravitaillement possible dans cette direction. Décidez ce que voulez faire, mais faites le vite. Pour ma part, je vais prendre position pour m'occuper de notre suiveur. »

En disant cela, Uraim se leva, scruta les lieux pour identifier la moindre cache discrète possible et s'y dirigea, espérant que cela suffirait pour lui permettre de surprendre la créature ou la personne qui les suivait depuis quelques temps.

Modifié par un modérateur lundi 26 janvier 2015 16:15:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

P3 Uraim Darakson roublard niveau 1
P133 DURRIKEN magicien niveau 4
U142 - Le retour des ténèbres (MJ)
Offline Pyrrho  
#289 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 09:52:51(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Tarkan
Sort niv 1 : 3+1
Nuage acide : 7/7
CA : 11

9 / 9
Tarkan écouta ses compagnons en réfléchissant pesant le pour et le contre avant de prendre la parole.

« Il y a des choses que je ne comprends pas, cela fait plus d'une journée que nous suivons ces traces et nous n'avons rien trouvés. Cela semble bien loin pour chasser peut être qu'il y a quelque chose d'autre à l’œuvre dont nous ne savons rien. Les rattrapons nous Herk, combien d'avance ont ils actuellement sur nous d'après toi?

Le problème de continuer notre chasse est notre survie, nous ne savons pas de combien de temps nous aurons besoin ni si nous trouverons de la nourriture dont nous manquons cruellement. De plus nous ne savons pas combien d'adversaires nous aurons à affronter ni si nous serons de taille.

Si la majorité veux les poursuivre je viendrais mais je ne suis pas sur que cela soit la meilleure décision »


conclu Tarkan l'air résigné
Offline Greflechtin  
#290 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 11:40:12(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner mâchouillait leur maigre repas et cracha par terre, histoire d'illustrer son asociabilité. Il avait écouté les uns et les autres, et avait espéré qu'ils se décident. Il n'aimait pas quand cela s'embourbait en conversations qu'il jugeait inutiles.

« Je peux trouver de la nourriture, les cavernes sont nourricières pour ceux qui savent leur parler. Dans ce cas, il faudra ralentir le rythme pour que je puisse nous ravitailler. Nous ne mourrons pas de faim. Au pire, nous aurons du rôti de nain. »

Il parti dans ce qui pourrait ressembler à un rire issu d'une gorge qui n'en avait pas produit depuis longtemps.

« Je ne peux dater exactement l'attaque de la caravane. Il y a des chances qu’ils soient arriver à leur repaire.
Pour moi, la priorité c'est d'attraper ce qui nous suit, cela peut constituer une menace. A moins que cela soit un survivant de l'attaque et ce gnome pourra alors nous renseigner. »
Offline Mériadec  
#291 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 20:13:59(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Lorak écouta les uns et les autre parler avant de répondre, « Si le problème de la nourriture peut se régler sans nous mettre en danger, il serait d'autant plus regrettable que nous ne poussions pas plus avant nos recherches de ces gnomes. »
Offline okunideh  
#292 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 16:17:51(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
« Faites comme bon vous semble. Si la majorité suit la caravane alors je viendrais, sinon, je me dirigerai vers la ville gnome. »
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Shait  
#293 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 04:21:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dolgrin qui était le seul à ne pas avoir donné son avis ne penchait pas plus pour l'une ou pour l'autre des deux idées qui avaient été énoncées par ses camarades. Il était évident pour lui que l'une ou l'autre des actions pouvaient avoir des bons comme des mauvais côté. Ils ne savaient pas comment ils seraient accueillis dans la ville de gnomes réputés pour être retors et s'ils arriveraient à les convaincre de commercer avec eux. Comme avec les drows, ils seraient peut-être attaqués à vue et s'ils étaient pris en chasse par une communauté toute entière ils auraient du mal à leur échapper sur leur territoire. D'un autre côté, investir l'antre des arachnides sans savoir combien ils pouvaient bien être, était tout aussi dangereux et il faudrait y aller avec prudence voir renoncer si la recherche des caravaniers pouvait les conduire à prendre de trop grands risques. Quoiqu'il en fut tout le monde se rangea à l'avis de Lorak, Herk et Uraïm, aller à Fasturvalt avec de quoi amorcer les négociations s'ils parvenaient à libérer des svirfs d'une mort certaine était un atout et il avait été décider d'explorer cette piste malgré les réticences de Nargen et Tarkan.

Une fois qu'Uraïm eut trouvé une cachette dans un renfoncement qui permettait de ne pas être vu par quelqu'un qui arrivait par le tunnel le groupe partagea les quatre dernières rations. Le nain revînt vite auprès des autres tenaillé par la faim. Si quelqu'un les espionnait en ce moment, il lui fallait être d'une grande discrétion pour aller se cacher sans être vu dans un couloir comme celui ci. Il ne pouvait se rendre invisible, il fallait donc autre chose pour détourner l'attention de celui qui avait les yeux rivés sur le groupe et sur lui depuis les ténèbres. Quant à la bouffe, ils ne mangeraient pas à leur fin ce soir et devraient faire avec les découvertes de Herk dans ces cavernes pour se sustenter ce qui promettait de ne pas être ragoûtant et encore moins gouteux...

Les tours de garde commencèrent et se succédèrent sans aucun soucis mais avec toujours l'impression qu'on les observait. Comme la nuit précédente les tentatives pour entrer en contact avec leur suiveur s'avérèrent vaines. Après un repos bien mérité. Il était temps de se mettre en route, de trouver une astuce pour échapper à la vigilance de l'espion pour Uraïm et de se mettre en planque là où il avait repéré un coin hier ou même ailleurs. Pendant ce temps les autres firent les quelques mètres qui les séparaient du croisement vu hier. Les traces étaient toujours visibles car personne n'était passé sur ce chemin oublié. Après quelques mètres dans le passage où se trouvaient les traces le groupe remarqua qu'ici tout avait été piétiné. Elles continuaient normalement un peu plus loin...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#294 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 15:56:34(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Lors du repas du soir, cuisiné avec ce que la druide avait récolté dans la journée, les discussions avaient été tendues sur la suite des évènements. Finalement le choix d'explorer la cache des arachnides avait été validé. Il restait toutefois le délicat problème de ce qui les suivait. Herk'lachner ne désirait pas se retrouver avec quelqu'un dans son dos. Uraïm expliqua les difficultés pour se camoufler sans diversion.

« Je peux éblouir notre poursuivant mais c'est une magie qui est efficace à courte portée. Par contre, je peux le ralentir en faisant pousser la végétation. Dans ce cas, on peut lui faire croire que ce sortilège est utilisé pour le semer, et Uraïm peut en profiter pour se camoufler. »

Pendant que ses compagnons devisaient sur la suite, le druide examina l'endroit où les traces avaient été piétinés afin de découvrir ce qui s'était passé.
  • Survie : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16

Modifié par un modérateur mercredi 4 février 2015 17:44:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#295 Envoyé le : vendredi 30 janvier 2015 22:07:57(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Lorak
Châtiment : 1/1
CA : 16

13 / 13
Alors que Herk exposait son plan pour permettre à Uraïm de se camoufler, Lorak hocha la tête pour montrer son soutien à cette stratégie. En effet, il pourrait peut-être ainsi attraper vivant celui ou celle qui les suivait et avoir une petite conversation pour essayer d'en savoir plus.

Malgré la faim, Lorak était satisfait de leur décision de suivre les traces. Lorsqu'ils arrivèrent dans la zone où ils remarquèrent des traces de piétinement, Lorak examina le sol et les murs alentours pour essayer d'y détecter un passage.
  • Survie (pour aider) : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Perception (dans les murs) : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22

Modifié par un modérateur samedi 31 janvier 2015 19:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murdock  
#296 Envoyé le : lundi 2 février 2015 22:47:00(UTC)
Murdock
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2014(UTC)
Messages : 150

Uraïm
-
CA : 16

11 / 11
Uraim était d'une humeur massacrante... tant d'attente pour rien... Décidément, soit le poursuivant était très doué, soit les souterrains et le manque de nourriture commençaient à leur jouer quelques tours. Uraim écouta Herk qui tentait de lui remonter le moral mais le nain se rendit compte que jusqu'à présent il n'avait pas été très utile pour le groupe et s'essaya alors à lancer une pointe d'humour.

« Herk ... si tu utilise une méthode permettant de faire pousser de la végétation de manière rapide, cela résoudra probablement notre problème de nourriture. »

En disant cela, Uraïm éclata d'un bon vieux rire nain, il regarda également la piste que le groupe était en train de remonter afin de déterminer s'il pouvait y avoir une anomalie ou un indice qu'ils n'avaient pas encore remarqué... Puis, le repas frugal pris, Uraim réfléchit quelques instants à la possibilité d'action contre le poursuivant. Il avait noté un ou deux endroits qui pourraient l'aider à accomplir ce qu'il avait en tête. Laissant ces camarades d'expédition au camp, il partit discrètement vers le nord pendant un quart d'heures - une demi heures maximum pour tenter de repérer un lieu discret où il pouvait s'embusquer avant de revenir. Là, il ne s'arrêta pas tout de suite et s'activa plaçant un ou deux pièges dans des endroits stratégiques, espérant que le poursuivant inspecterait le campement avant de se lancer à la poursuite du groupe.
  • Artisanat (pièges) pour poser un ou deux pièges à destination du poursuivant : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Discrétion pour trouver une cache où s'embusquer : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Perception pour étudier la piste de la caravane : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un modérateur mercredi 4 février 2015 17:43:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

P3 Uraim Darakson roublard niveau 1
P133 DURRIKEN magicien niveau 4
U142 - Le retour des ténèbres (MJ)
Offline okunideh  
#297 Envoyé le : mardi 3 février 2015 12:58:48(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Nargen
-
CA : 19

13 / 13
Ne pouvant aider les autres dans leur tentatives de tendre un piège à leur poursuivant, Nargen resta immobile les bras croisés le temps que les autres aient terminé.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline Arsenic  
#298 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 15:06:38(UTC)
Arsenic
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/02/2012(UTC)
Messages : 359

Dolgrin
Sorts niv 1 : 2+1
Aura de défense : 0/1
Pic de force : 6/6
CA : 17

10 / 10
Vu que ses propres tentatives étaient restées vaines, Dolgrin acquiesça aux projets de ses compagnons. De toute manière il faudrait donner le change. Leur petit groupe continuerait d'avancer tandis qu'Uraïm tenterait de coincer leur suiveur.

Modifié par un modérateur mercredi 4 février 2015 17:45:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

BR-149 MJ
CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8
Offline Shait  
#299 Envoyé le : mercredi 4 février 2015 18:42:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Herk examinait les nouvelles traces et ne mit pas longtemps pour comprendre avec l'aide de Lorak qu'on avait essayé de dissimuler l'attaque du convoi qui avait du avoir lieu à cet endroit. Les deux nains trouvèrent des traces de sang mais en petite quantité sur des cailloux qu'on avait pris soins de remuer ou de retourner pour ne pas que cela apparaisse de manière flagrante. Le convoi était donc arrivé jusqu'ici, c'était fait attaqué, on avait maquillé les traces de cette attaque et fait croire qu'ils avaient emprunté un autre chemin en trainant le convoi pendant plus d'une journée pour finir aller le cacher là où les nains l'avaient trouvé. Le nain des cavernes avait raison, même si les arachnides qu'il connaissait pouvaient être des prédatrices très malignes, jamais elles n'élaboraient se genre de stratagème ! Il n'était plus question de se nourrir uniquement mais d'attirer l'attention ailleurs de ceux qui voudraient retrouver les gnomes des profondeurs et leur caravane. Ses araignées, si c'en était vraiment était beaucoup plus intelligentes et savaient raisonner. De quoi inquiéter le groupe qui s'aventurait par là.

Alors qu'ils en étaient à ces constations Uraïm qui avait trouvé de quoi se cacher plus loin était prêt à mettre son plan en action. Quant à son idée de piéger de piéger leur campement il avait du renoncer par faute de moyen et de temps. En effet, s'il pouvait élaborer un piège naturel à base d'éboulement et de chute de pierre. Il lui fallait tout de même du matériel, en cordage, poutre et tout le tintouin. Cela ne passerait pas inaperçu forcément et donc leur adversaire éviterait cela facilement. Quand à faire un collet ou un truc du genre il pouvait tenter le coup mais là encore la discrétion était de mise et Herk avait plus de chances de réussir cela que lui mais encore eut il fallu que l'adversaire soit aussi petit qu'un lièvre et ce n'était pas le cas de la silhouette que le groupe avait aperçu... Restait les chausses-trappes que le roublard possédait...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Greflechtin  
#300 Envoyé le : jeudi 5 février 2015 12:18:58(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Herk
Sorts niv 1 : 3+1
Flèches d'acide : 8/8
CA : 17

10 / 10
Herk'lachner avait passé du temps à analyser la "scène de crime". Pour lui, la patience était chose naturelle, la précipitation était une valeur de civilisé. Il avait apprécié l'aide silencieuse de Lorak. Les pièces du puzzle se mettaient en place.

« La caravane a été ataqué ici. Ensuite, on a trainé les chariots là où on les a découvert. On a effacé les traces de l'attaque, et on a fait croire que le convoi avait emprunté un autre chemin en trainant les wagons pendant plus d'une journée. Un tel plan n'est pas le fait d'arachnides, mais de créatures civilisées. Ces informations devraient intéresser les gnomes des profondeurs. »

Il lassa ses compagnons intégrer ces informations et y réagir, avant d’enchainer.

« Uraïm, tu veux que je ralentisse notre poursuivant quand nous nous mettrons en route pour que tu puisses te dissimuler, ou bien tu as un autre plan ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<13141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET