Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#1 Envoyé le : lundi 4 août 2014 11:37:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Je commencerai à écrire le RP un peu plus tard
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Annonce
Offline Eric Vanstraaten  
#2 Envoyé le : dimanche 10 août 2014 20:00:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Certains des membres du groupe ont eu affaire avec Gaedren Lamm . Ce vieux roublard aimait bien laisser ses esclaves faire son travail à sa place . Ces derniers ne pouvaient pas dire non sinon ils étaient maltraités . Certains d'entre eux ont pu s'échapper il y a plusieurs années, et leur but commun est de se venger en le ruinant de n'importe quelle façon . Certains ont une connexion un peu plus distante voire pas de connexion du tout, mais la finalité est la même . Pour une raison ou pour une autre, ils doivent écarter ce vieil escroc parce qu'il nuit à la ville . Son égoïsme est tel que le seul moyen de le heurter est de le frapper dans ce qu'il a de plus cher, l'argent, sans compter les enfants qui sont encore là-bas .

Chacun de leurs côtés, ils ont cherché d'autres victimes de ce grippe-sou . Visiblement il a ennuyé à peu près n'importe qui . Certains ont essayé d'impliquer la garde de la ville dans sa chasse, mais elle a d'autres priorités . Elle fonctionne en flux tendu, et son cas est considéré comme non prioritaire . La garde a dû faire des choix . Ce n'est pas la reine, mais quelqu'un d'autre, qui lui a ordonné de privilégier les plus riches au détriment des plus pauvres . Le genre de personnes qui croit plus en la hiérarchie que dans la justice dans le sens le plus commun du terme .

Après quelques jours de recherche, ils parviennent à trouver un nom qui revient plus souvent que les autres . Zellara . Cette varisienne est connue pour être une diseuse de bonne aventure, et si quelqu'un peut avoir plus d'informations que n'importe qui, c'est bien elle . Les varisiens que le groupe ( pas encore rassemblé ) croise leur indiquent la direction et la position de sa maison, ou tombent innocemment sur sa maison, ils ont pu aussi être directement contactées par elle, les raisons sont variées .Telle n'est pas la surprise de chacun de voir cinq personnes au total, prêtes à frapper à la porte de Zellara, qui est juste en face de leurs yeux .

Kristall, j'attends ta fiche de personnage . Je ne fais pas les introductions individuelles, sauf si certains ou tous veulent que j'en fasse une . Pour gagner du temps, je préfère les intro en commun

Modifié par un utilisateur dimanche 10 août 2014 20:01:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Zieg  
#3 Envoyé le : mardi 12 août 2014 20:50:51(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

Une fois n'est pas coutume Shauta s'était levée aux aurores ce matin. Elle avait trouvé une piste pour retrouver Lamm. Une certaine Zellara. La demi-orque n'avait pas eu de mal à obtenir des renseignements sur cette varisienne, et voilà une semaine qu'elle observait sa demeure tous les jours pour se préparer à la rencontrer. Toute possibilité que ce soit un piège pouvait presque être écartée. Shauta s'équipa rapidement et se sourit dans le miroir brisé qui lui faisait face. Si cette femme savait quelque chose, elle saurait la faire parler. Peu importe comment.
Quelques heures plus tard, après avoir fait ses derniers préparatifs et une dernière ronde dans les environs, l'imposante demi-orque se trouvait face à l'habitation de la varisienne. Le temps de l'action était enfin arrivé. Elle rabattit son capuchon sur son visage en avançant. Elle empoigna une dague en main droite, puis frappa à la porte de la gauche.
Offline Tsaphkiel  
#4 Envoyé le : mardi 12 août 2014 21:19:26(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess



Ça fait quelque mois que Delios à entendu parler de Lamm, cet esclavagiste sans scrupule qui maltraite les gens, en tant que défenseur des faibles autoproclamé Delios ne supportais l'idée de savoir qu'un homme comme lui courait librement dans les rue. Il a tenté par plusieurs moyens de retrouver cette homme, mais jusqu'à maintenant ses recherches ce sont avérées infructueuses. la seule piste qu'il ait c'est une dame nommé Zellara un passant lui à donné la position de sa demeure mais sans plus. Lorsqu'il arriva auprès de la maison il vit une demie-orque près de la porte.

«  pardonnez moi madame êtes vous Zellara? en fait j'aurais quelque question à vous posé à propos d'un dénommé Lamm. »
you are running out of miracles
Offline Kristall  
#5 Envoyé le : mardi 12 août 2014 22:24:49(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Baldrick était presque euphorique, mais savait cacher son humeur sous sa barbe. La piste pour retrouver Lamm s'était éclaircie et plusieurs informations qu'il a pu recouper conduisaient à une diseuse de bonne aventure, ou un oracle, c'est selon, certaines personnes étant parfois prêtes à exagérer. Néanmoins, c'est avec un pas rapide, autant qu'un nain puisse l'être, qu'il se rend au domicile de Zellara.

Arrivé à quelques mètres, il aperçoit alors deux personnes, dont l'une, masquée, porte une dague. Son pas se fait alors plus mesuré et plus prudent, et sa main droite serre son arme, prêt à dégainer au moindre problème. C'est qu'il ne s'agirait pas de perdre la trace qu'il vient de retrouver.

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 16:18:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline NeoFolsom  
#6 Envoyé le : mardi 12 août 2014 22:50:52(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Après des années d'errance et de recherches infructueuses, Makïn avait une nouvelle piste quant à sa recherche de la jeune fille. Il avait entendu parler de ce Gaedren Lamm plusieurs années auparavant mais il n'avait rien trouvé et là une rumeur prétendait qu'une certaine Zellara détiendrait des informations sur ce Lamm.
De plus il avait repéré plusieurs jours de suite une de ses amies devant la maison de ladite Zellara.

Il arrivait à proximité de la maison de Zellara, en fumant l'un des cigares qu'il avait fabriqué. Il vit une demi-orque et un homme discuter devant la porte. Il but une gorgée de vin dans son outre et s'approcha, dépassant un nain qui semblait perplexe.

« Shauta Mestrad, pour quelqu'un d'aussi recherché t'es pas bien difficile à trouver...  »

Il tira une nouvelle bouffée de son cigare et but une nouvelle gorgée de vin, guettant une réaction.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 août 2014 01:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mystique  
#7 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 20:15:25(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Ahri
CA : 12

8 / 8

Kitsu
CA : 15

5 / 5
Ahri était en train de compulser quelques livres pour ces études lorsque la missive avait glissée sur le sol. Curieuse, elle s'en saisit délicatement sous le regard réprobateur de Kitsu. Elle eut l'impression de recevoir un énorme coup de poing dans l'estomac lorsque ces yeux glissèrent sur le parchemin : des nouvelles de Lamm, son tortionnaire et bourreau.

Elle avait pesé longtemps le pour et le contre, pour finalement réunir quelques affaires dans un sac à dos.
« Je sais ce que tu penses Kitsu, mais je regretterai le reste de mes jours de n'avoir pas répondu à cette invitation. »
L'animal ne répondit que par un petit glapissement pressé, comme s'il désirait que l'affaire soit rapidement expédiée pour retourner à sa paresse.

Ahri c'était rendue sur le lieu du rendez-vous, dans une tenue la moins voyante possible et les traits camouflés par une capuche rabattue sur sa tête. A ses cotés trottinait un petit renard et tous deux s’arrêtèrent lorsqu'au lieu indiqué se tenait déjà une foule bigarrée. Elle échangea un regard avec son renard. Ils ne semblaient pas faire attention à elle et la jeune femme hésitait à rebrousser chemin. Finalement, elle prit son courage à deux mains et s'avança en dévoilant son visage. Ses prunelles couleurs miel balayèrent l'ensemble des individus.

« Excusez moi, mais avez-vous aussi rendez-vous ? »
Elle attendit nerveusement une réponse, prête à faire appel à sa magie en cas de besoin. Le silence était interrompu par le ricanement du petit renard qui se tenait partiellement caché derrière ses jambes.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Kristall  
#8 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 21:26:51(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Le nain était stupéfait. Il s'attendait à avoir une discussion en privé avec cette Zellara et voila que cette entrevue se transforme en réunion de famille. Enfin, de famille, il se comprenait étant donné l'aspect hétéroclite des personnes sur place. Il venait de se faire dépasser par deux autres personnes et visiblement, celles devant la porte avaient plutôt l'air de se connaître.

Il se gratta la barbe quelques instants... Oh, pas très longtemps.

« Ma foi... », dit-il à voix haute plus pour lui-même que pour les autres. C'est ainsi qu'il s'avance vers la porte. Il se rapproche de la dernière arrivée qui venait de poser une question.

« Si je puis me permettre, et puisque vous posez la question, et je parle en mon nom, je n'ai pas rendez-vous mais j'ai de bonnes raisons d'être ici. J'espère qu'il en est de même pour les autres. »

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 16:18:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Zieg  
#9 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 12:35:17(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

Quand un homme vint l'aborder de but en blanc pour lui parler de Lamm, Shauta eut comme première pensée qu'elle était tombée dans un piège tendu par son ennemi, et se prépara à frapper. Quand un nain se présenta ici lui aussi, suivit par Makïn et une femme étrange... elle ne sut quoi en penser. Elle grimaça. Ils semblaient tous chercher Zellara mais ne faisait preuve d'aucune prudence à l'aborder ainsi dans la rue. Elle aurait pu être n'importe quel assassin à la solde de Lamm. Et peut-être que l'un d'entre eux l'était. Elle regarda le nain et prit un ton sarcastique. « Nan, j'ai aucune bonne raison d'être ici, mais je tape à cette porte pour m'amuser. » Elle cogna une nouvelle fois contre la porte, puis s'adressa à Makïn: « Alors comme ça tu me suis maintenant? Et cette bande d'inadaptés est avec toi? »
Offline NeoFolsom  
#10 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 13:31:36(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Makïn rit à la réflexion de la demi-orc. Il voyait bien que, comme à son habitude, elle était sur le qui-vive.

« Mais non je ne te suis pas ma grande, c'est juste que depuis la fenêtre de cette taverne on te voit, et comme ça fait plusieurs jours que j'y vais, forcément je t'ai remarqué. Ceci dit il faut te connaître pour te remarquer. Quant au nabot et aux deux autres ploucs je n'ai aucune idée de qui ils sont et pour être honnête j'en ai vraiment rien à foutre, moi je suis là pour Zellara. » Il marqua une pause et tira une bouffée, « Bon vous pouvez rester là à faire le planton, moi je rentre. D'ailleurs Shauta ça ne te ressemble pas d'attendre qu'on t'ouvre habituellement. tu te ramollis en vieillissant ou quoi ?  »

Il rit à sa plaisanterie et tourna la poignée pour ouvrir la porte sans y avoir était invité.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 août 2014 13:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kristall  
#11 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 14:16:31(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Le nain prend un air renfrogné et son épaisse moustache et sa barbe noire ne masquent pas les petits éclairs noirs sortant de ses petits yeux.

« Le nabot inadapté s'appelle Baldrick si tant est que ça puisse vous intéresser. C'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes sympathiques, c'est extrêmement rafraîchissant et enrichissant. Néanmoins, comme je suis également là pour Zellara, permettez que je vous emboîte le pas. »

Et Baldrick s'apprête à marcher sur les traces de Makin alors que celui-ci tourne la poignée, à distance raisonnable, de manière à pénétrer également dans la demeure si la porte s'ouvre.

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 16:18:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Tsaphkiel  
#12 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 16:26:10(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess



Delios avais l'habitude des grands parleurs du genre Makïn et il à appris à s'en occuper que très peu.

«  Je me nomme Delios et je suis "enchanté" de faire votre connaissance. Madame désolé de ma méprise. »
puis il baissa la tête vers le dénommé Baldrick
«  Mon cher Baldrick je partage le même avis que vous. »
puis il termina ses politesse à l'égard de l'étrange dame au renard
«  Madame je suis enchanté de faire votre connaissance je dois bien avoué que je n'ai jamais vue de personne de votre genre de toute ma vie. Pour répondre à votre question je crois que c'est le fruit du hasard si nous nous retrouvons tous ici au même moment. »


you are running out of miracles
Offline Mystique  
#13 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 00:06:27(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Ahri
CA : 12

8 / 8

Kitsu
CA : 15

5 / 5
Ahri se détendit un peu et salua les jeunes gens présents d'un hochement de tête.
« Je me nomme Ahri et je suis un peu surprise - et inquiète, de trouver une foule aussi disparate pour rencontrer une mystérieuse inconnue. »
Elle avait un peu de mal avec la demi-orque, sans parler du nain et son regard s'arreta un peu plus longtemps sur eux. La jeune femme espérait ne pas se montrer offensante et fût soulager de les voir rentrer à l'intérieur de la demeure. Ahri dit quelque chose dans une étrange langue à son renard et ce dernier sembla acquiescer du chef.
Elle suivit d'un pas souple l'étrange groupe à l'interieur de la maison et, s'arretant un court instant devant Delios, elle lui dit d'une voix à la fois suave et mystérieuse :
« Je vous assure mon cher Delios, que je n'ai pas encore rencontrer de personne dans mon genre... »
Les derniers mots moururent dans un sourire énigmatique, et Ahri se contenta d'adresser au paladin un petit clin d'oeil avant d'entrer à son tour dans la maison.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Eric Vanstraaten  
#14 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 01:33:42(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Zellara avait tout le monde en face d'elle . Elle ne s'attendait pas à voir autant de personnes, elle ne masque pas sa surprise . Le groupe peut voir une femme d'un âge moyen habillée comme toute varisienne, elle ne ressortirait pas de l'ordinaire . L'extérieur de la maison n'a pas l'air folichon, mais pour autant ce n'est pas en mauvais état . L'intérieur est spacieux, sans plus . Visiblement elle ne vivait pas dans le grand luxe, mais à voir son visage, elle semble s'en contenter parfaitement .Son occupation de diseuse de bonne aventure ne lui rapporte pas beaucoup, mais elle aurait pu faire monnayer beaucoup plus . Pour elle, les divinations sont faites pour être partagées au plus grand nombre . De la nourriture et de l'eau étaient déjà prêtes sur la table, comme si elle s'attendait à recevoir de la visite . La table est dressée, et il y a même des sacs couchants en cas de besoin .

" Bien le bonjour, mes chers visiteurs ! Si vous êtes ici, c'est que vous avez tous plus ou moins eu à faire avec monsieur Gaedren Lamm . Ce dernier a causé du tort à beaucoup de monde . Si je pouvais, j'aurais réglé cette situation moi-même, mais quand je suis allée voir la garnison, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça . Si vous avez été réunis ici, c'est que je pense qu'ensemble, et pas seulement concernant Gaedren Lamm, vous pouvez faire de grandes choses . La ville elle-même est en danger . Beaucoup de personnes mal intentionnées profitent de la situation pour s'enrichir sur le dos des gens, et ça, je ne peux pas vraiment l'accepter .

Je l'avoue, je suis aussi un peu égoïste . Je vous ai appelés aussi parce que mon fils a été assassiné par lui, et je cherche donc un moyen de me venger . Malheureusement, je ne peux rien faire, je ne suis qu'une solitaire au foyer qui n'avait que lui comme famille . Mon mari est mort il y a plusieurs années, et maintenant, je suis seule . Mais je ne vais pas trop m'apitoyer sur mon sort, ça peut arriver . Seulement, je suis frustrée de savoir autant de choses et de ne rien pouvoir faire pour en éviter ne serait-ce qu'une partie .

Vous avez des questions ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Tsaphkiel  
#15 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 03:06:27(UTC)
Tsaphkiel
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
Messages : 338

Delios Varess


Delios ne savait pas trop à quoi s'attendre en entrant dans la maison, mais lorsque Zellara parla de la cruauté de Lamm, il savait exactement la raison de sa venu.
«  Madame je suis désolé pour vos malheurs un enfant ne devrait jamais subir aucune violence.... Je cherche Lamm pour qu'ils puisse répondre de ses actes devant la justice. Si vous pouviez m'aider d'une quelconque façon je vous en serais fort aise. Cet homme à un talent inné pour être insaisissable. »
cette dame semble être d'une grande bonté si seulement cette ville serais remplie de personne comme elle tout irais mieux...

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 03:08:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

you are running out of miracles
Offline Kristall  
#16 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 09:50:41(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Baldrick ne manque pas de rendre la politesse à la dame lorsque celle-ci les salue.

Ses paroles ont l'air de sonner juste, mais néanmoins, Baldrick cherche à percer pendant son discours si elle ne cache pas quelque chose.

  • Jet de Psychologie : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17


Cependant, Baldrick est plutôt mis en confiance par les victuailles posées sur la table, et se caressant la barbe, il ne manque pas d'y poser un regard plus qu'appuyé pendant l'exposé.

« Madame, vous me donnez une raison supplémentaire de mettre fin aux actions de Gaedren Lamm et je n'en manquais pas. Aucun parent ne mérite de perdre son enfant. Et si vous avez des informations le concernant, alors je suis votre homme. »

Baldrick ponctue sa phrase en frappant son poing droit dans sa main gauche.


C'est vraiment pour lancer les dés et me familiariser avec le système.

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 16:18:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline NeoFolsom  
#17 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 10:38:05(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249

Makïn Daëgard
CA 15 / 12 / 13

13 / 13



Makïn avait écouté d'une oreille distraite les palabres de ses compagnons, après tout il n'était pas là pour entendre des banalités et des condoléances. Il n'avait réellement fait attention que lorsque la voyante avait parlé de Lamm.

« Ecoutez madame, vous comprendrez bien que je ne peux pas m'apitoyer sur le décès de votre fils ou de votre mari, des gens sont assassinés tous les jours dans cette ville, alors je ne vais pas faire semblant que votre sort me touche contrairement à ces deux personnes qui auront oublié ce qui vous est arrivé la semaine prochaine.  »

Il se tourna alors vers l'humain:

« Quant à toi si t'as un compte à régler avec Lamm tu feras la queue avec les autres.Il y a trop longtemps que j'essaie d'attraper ce fils de pute pour que je te laisse me couper l'herbe sous le pied, c'est clair ? »

Il fit face à nouveau à la varisienne:

« Je suis vraiment heureux d'apprendre que quelqu'un a des informations sur cette ordure mais... », il marqua une pause, fit un geste vers ses compagnons sans les regarder puis reprit, « je suis vraiment obligé de faire équipe avec eux ? Parce qu'il n'y a qu'une personne avec laquelle je veux travailler ici moi...  »

Cela dit le regard que lui lançait la varisienne lui fit comprendre qu'il ferait mieux de rester tous ensemble. Makin se résigna avant d'ajouter:

« J'espère au moins que ce sera amusant... »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 11:14:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zieg  
#18 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 23:33:53(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +6, +5, +3
CA 15 / 12 / 13

11 / 11

Shauta avait été la dernière à entrer chez Zellara, et restait près de la porte tandis qu'elle parlait. Elle soupira en l'entendant dire qu'ils étaient destinés à faire de grandes choses. Makïn et son narcissisme allaient adorer ça. Et puis la ville en danger? Pas besoin d'être une voyante pour s'en rendre compte. Foutue bonne femme et ses prédictions à la noix. A côté de ça, le côté pédant de Delios lui tapait sur le système. Le nabot aussi.
Elle rit sous cape en entendant Makïn parler aussi franchement à la voyante. Des gens mouraient tous les jours. Et elle aurait pu encore y être pour quelque chose y a pas si longtemps de ça...

La demi-orque sortit de son coin et se dirigea vers la table où elle se saisit d'une miche de pain. Avant de s'en fourrer un morceau dans la bouche elle prit la parole à son tour: « Tais-toi un peu Makïn, je sais que t'aime t'écouter parler, mais on est pressé là. Si on pouvait aller droit au but, ça éviterait que la piste refroidisse. Et puis j'ai d'autres chats à fouetter après. » C'était pas tout à fait vrai. Ça faisait longtemps que sa vengeance attendait, et qu'elle était sa seule motivation dans la vie. Maintenant qu'elle semblait si proche, elle avait hâte d'en découdre. Mais quant à ce qu'elle ferait ensuite, ça restait une question qu'elle s'était jamais posée.
Offline Eric Vanstraaten  
#19 Envoyé le : samedi 16 août 2014 18:28:13(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Elle a beau espérer que le monde est tout gentil tout beau, elle n'est pas bête, et le fait vertement savoir à Makin .

" Ca va vous arriver plus vite que vous le pensez . D'ailleurs Mademoiselle a raison, j'irai droit au but après cette explication . Je sais que ce Lamm se terre dans une ancienne poissonnerie en bord d'eau, dans le quartier un peu mal famé de la ville, un peu au nord de chez moi . Mon fils a été tué parce qu'il avait essayé de récupérer de ses mains le jeu du Tourment de la famille que nous apprécions tant . Ca fait des dizaines d'années qu'il échappe à la justice, et il ne s'arrêtera pas tant qu'il sera définitivement mis hors d'état de nuire . Il a le chic pour éviter toutes représailles .

Peut être que pour vous c'est facile de prendre de la distance et de vous sentir moins concerné . Vous êtes moins affecté, mais vous allez voir quand vous n'aurez pas d'autre choix que de subir, subir et subir . Ce n'est pas tout le monde qui a cette capacité . Peut être que de vous dire qu'il continue de kidnapper des enfants pour les faire suer comme pickpockets vous laissera un peu moins indifférent .

Vous n'êtes pas non plus au-dessus des autres . "


Le groupe pourrait se demander comment elle arrive à garder sa maison dans un aussi bon état en étant toute seule . Tout semble un peu trop propre . S'il y a quelques saletés, on ne le lui reprocherait pas du tout . Après tout, elle accueille souvent des clients chez elle pour des divinations . Elle ne se contente pas simplement de les faire dans la rue, dans des stands dédiés ou chez les clients eux-mêmes . Une petite cheminée avec du bois qui entretient le feu, des petites sculptures, des tapis, financièrement, elle ne s'en sort pas trop mal .

Qui veut lancer des connaissances ? Il y a quelque chose à savoir par rapport à elle .

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 20:09:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Kristall  
#20 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 19:42:17(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Baldrick

11 / 11


Baldrick regarda les personnes présentes une à une. Chacun avait visiblement une raison d'en découdre avec Lamm. Certains préféraient cependant jouer solo plutôt que de s'unir. Lui-même était convaincu de sa présence ici, même s'il préférait avoir une garantie quant aux dires de Zellara.

« L'union fait la force, comme on dit chez nous. Même si nous connaissons maintenant l'endroit où il se terre, il nous manque des éléments. Il faut espérer qu'il n'utilisera pas les enfants comme otages s'il se trouve acculé, c'est pourquoi je recommande la prudence. De plus, il peut très bien avoir des gardes postés ici et là.

Madame Zellara, avez-vous plus d'informations à nous fournir? Ou un plan des lieux histoire de gagner du temps? »


  • Jet de Connaissance Mystères : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages123>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET