Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline NeoFolsom  
#1 Envoyé le : lundi 11 août 2014 23:15:46(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249
Les fantômes de Roctourment: les dernières volontés de Petros Lorrimor



Sur une lande couverte de brume et battue par les vents, un panneau branlant indique "Ravengro".

Tout dans ce village laisse apparaître une histoire difficile et douloureuse. L'état des maisons, les visages des habitants ou l'accueil des étrangers par les locaux. La bourgade semble presque déserte en ce jour pluvieux tant elle est calme, calme seulement interrompu par les rafales de vents et des cris de corbeaux installant une atmosphère lugubre.

Pourtant quelques personnes sont rassemblées proches du lieu dit "La lande du repos", le cimetière du village. Il s'y trouve une jeune femme svelte et attirante en dépit du fait que ses yeux soient rouges et gonflés de tristesse se tenant devant un cercueil entouré d'un vieillard semblant être un prêtre et deux hommes vêtus de noirs des pieds à la tête.
Quelques personnes se tiennent sur le côté pour assister aux funérailles du professeur Petros Lorrimor, décédé quelques jours auparavant dans un tragique accident. Parmi les gens présents, certains semblent assez mécontents de la présence de plusieurs personnes étrangères à Ravengro.

La jeune femme fit un signe de tête aux étrangers comme pour les remercier de leur présence puis dit au prêtre qu'elle était prête à commencer.



« Nous pouvons commencer père Grimburrow. »

Le vieil homme prit alors la parole:

« Nous sommes réunis ici en ce jour afin d'accompagne Petros Lorrimor dans sa dernière demeure comme Pharasma nous le commande. » il marqua une courte pause puis reprit, «  La tradition de ce village veut que ce soit les proches du défunts qui transportent le cercueil jusqu'au cimetière, si quatre volontaires veulent bien avancer, Pharasma leur en sera reconnaissante. On m'a également informé qu'un autre membre du clergé de la dame des ossements se trouvait parmi nous, si elle veut se joindre à moi pour la cérémonie, elle sera la bienvenue. »

A ces mots, un grommellement se fit entendre au milieu de la poignée de villageois venue jusqu'ici.
Annonce
Offline lad  
#2 Envoyé le : mardi 12 août 2014 10:16:39(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Orval
CA : 18 / 14 / 14

12 / 12
Orval était intimidé. Il était revenu à Ravengro pour voir les rares personnes qui avaient été bonnes avec lui et le prof. Lorrimor en faisait partie. La mort de celui-ci était un coup dur de plus qui depuis quelque temps, commençait à lui peser de plus en plus. Regardant autour de lui, il ne comprenait pas pourquoi si peu de monde avait fait le déplacement, il avait tant fait pour eux ... enfin il se doutait que la mentalité du village n'avait pas trop progressé. Voyant la pauvre Kendra dans cet état, il fit deux pas en avant sans s'en rendre compte. La tête baissée il n'osait soutenir son regard ni celui des autres car il avait peur de ne pas contrôler ses sentiments qui valsaient entre la rage et la mélancolie. Il plaça ses deux bras pendant le long du corps et vouté, il attendit ne sachant pas trop quoi faire.

Au revoir prof. que tes dieux te permettent de passer une meilleure vie et que Gozreh t'accueille dans sa terre pour t'y guider.

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 18:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Zieg  
#3 Envoyé le : mardi 12 août 2014 11:30:46(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Ophelia Segovas
Canalisations 5/5
Engourdissements: 6/6

10 / 10

Cette ambiance lourde. Cette tristesse alentour. Ces yeux gonflés et rougis. Ophelia y était habituée. Mais jamais elle ne l'avait autant ressentie. Elle avait vu mourir des nouveau-nés, et des hommes honnêtes et généreux partir trop tôt, mais n'avait rien éprouvé. La nouvelle de la mort du professeur lui avait fait l'effet d'une lame la transperçant de part en part. Une douleur à laquelle rien ne l'avait préparée, pas même les enseignements de Pharasma. Philosophie facile à suivre tant qu'elle ne vous touche pas.
Et maintenant elle attendait là de pouvoir dire un dernier adieu à son ami, au milieu de tous ces culs-terreux. C'aurait presque pu être drôle si ça n'avait pas été si tragique. Pas étonnant que le professeur ait préféré l'aventure plutôt que de rester vivre ici avec ces paysans ignares. Rien que les regards qu'ils posaient sur elle lui donnaient l'impression d'être salie. La seule ici à avoir un minimum de classe semblait être sa fille, Kendra. Ophelia fut justement tirée de ses pensées quand elle prit la parole pour commencer la cérémonie.
Quand le célébrant l'appela à le rejoindre, elle resta figée un instant. Il n'était pas prévu qu'elle ait à faire ça. Elle voulait juste rendre un dernier hommage à son ami comme n'importe qui d'autre, pas officier. La jeune femme s'avança finalement. Si telle était la volonté de Pharasma... Elle passa à côté du cercueil et y jeta la rose noire qui décorait ses cheveux un instant plus tôt. « Ce sera un honneur pour moi de vous assister. » Rompue à l'exercice, Ophelia se dirigea aussitôt vers l'un des braseros et y alluma deux bâtons d'encens, qu'elle plaça de part et d'autre du cercueil. Elle prit finalement place aux côtés du prêtre.
Offline Metux  
#4 Envoyé le : mardi 12 août 2014 16:51:56(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Sly
Sourd
Sort niv 1 : 4/4
CA : 12 / 8 / 12

10 / 10

Flow
Céleste
Smite evil 1/1
CA : 14 / 13 / 13

11 / 11


Sly n'avait pas quitté son domaine depuis le jour où petit, il avait tout perdu...
Il parcourut une grande distance avec Flow pour faire honneur au professeur qui était son seul ami humain...
La civilisation ne l'avait pas tant manqué que ça, lui qui s'en est passé depuis si longtemps.
Il avait une écharpe autour du cou qui remontait jusqu'à la moitié de son visage ainsi qu'une cape noire et des vêtements un peu en lambeaux. Les gens pouvaient facilement l'assimiler à un clochard au premier coup d'oeil.
Mais Sly était suivi d'un magnifique tigre blanc, lui aussi vêtu de quelques tissu et d'une barde, qui le suivait tête baissé et qui avait l'air de compatir à la tristesse de son maître. Il était évident qu'une complicité régnait entre ces deux là.

Une fois arrivé à la cérémonie, Sly vit un hochement de tête d'une femme, il s'agissait probablement de la fille du professeur, puis lut sur ses lèvres que "père Grimburrow pouvait commencer".
Ouf, je suis arrivé à temps...
Puis Sly se concentra sur les lèvres du père.
Lorsqu'il comprit que des volontaires devaient porter le cercueil jusqu'au cimetière, il commença à s'approcher d'un pas décidé vers le cercueil du défunt professeur.
Je veux avoir l'honneur de le porter...
Quand il arriva à côté du cercueil, il regarda le professeur inerte.
Que vous est il arrivé mon ami...? Pensa Sly, tout en le regardant tandis qu'il attendait que d'autre le rejoigne pour porter le cercueil.

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 18:00:03(UTC)  | Raison: vilaine faute qui piquait les yeux :)

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline vallius  
#5 Envoyé le : mardi 12 août 2014 17:25:23(UTC)
vallius
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/07/2014(UTC)
Messages : 28

Ghorak
CA : 17/12/15

13 / 13


Arrivé la veille de l'enterrement, Ghorak se tenait droit, bien qu'il ne se sentait pas à sa place ici. Les regards méfiants et la haine à peine dissimulée des habitants étaient affligeants en un tel moment, il ne serait pas resté si ce n'était la dernière demande du professeur. Il fut touché par l'état de tristesse de Kendra, quand on demanda aux 4 volontaires de s'approcher, il s'approcha de son défunt ami avec conviction.Les murmures de l'assemblée s’élevèrent quand il s'avança, bien qu'il sentit la rage commençait à monter, il avait appris à se contrôler depuis qu'il était en poste, et puis après tout, ces gens n'étaient rien pour lui qu'une bande de villageois idiots. Arrivé, près du corps, il fit un signe de la tête, tel un dernier au revoir...

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 19:59:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leister  
#6 Envoyé le : mardi 12 août 2014 21:48:18(UTC)
Leister
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 75

Waelyn Mac Gwynn
CA 13 / 13 / 11
Sort 4/4

8 / 8



Waelin tournait sa tête dans tout les sens. Il n'avais jamais apprécié le monde, trop de chose pouvait arriver dans la foule, d'autant plus que l'atmosphère si pesante ne le laissait pas indifférent. Il se massait les mains pour tenter de faire passer son stress. La mort du professeur l'avait surpris au plus haut point et après ce qu'il avait fait pour lui, le gnome se sentait obligé de lui rendre un dernier hommage. Evidemment, c'était plus facile quand il était encore seul dans sa chambre que maintenant, face au cercueil de son vieille ami, devant tout cette assemblé si peu aimable. De plus, il était le seul gnome présent. Rien que cette pensé le faisait transpirer.

Waelin tenta de chasser toute ces réflexions, essuya son front avec sa manche puis s'approcha de la dépouille de son ami afin de poser un genou devant avant que les étrangers ne l'emporte. Ne les regarde pas, pense à ce qu'il a fait pour toi... Tu lui dois bien ça... C'est bientôt terminé...

Après avoir rendu lui avoir rendu hommage, le petit ensorceleur regagna sa place en continuant de prendre sur lui pour faire honneur au professeur Lorrimor.

Modifié par un utilisateur mardi 12 août 2014 22:28:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline NeoFolsom  
#7 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 01:30:37(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249
Alors que trois des étrangers ont pris place pour porter le cercueil, l'un des deux fossoyeurs entourant le prêtre se posta à côté de la dernière poignée. Le père Grimburrow prit alors la parole:

« Mademoiselle Lorrimor, en qualité de plus proche parente du défunt c'est à vous de conduire la procession tandis que je me rends de suite à l'emplacement de la tombe pour achever les préparatifs. »

A ces mots, Kendra essuya une larme avec son mouchoir et avança en tête du cortège le long du Sillage des rêves, nom du chemin menant à la Lande du Repos. Alors que le petit groupe assistant aux funérailles tourne dans l'allée dite "le Repos éternel", Kendra s'arrête voyant qu'une petite troupe de villageois barre la route au cortège. La douzaine d'individus est menée par un vieillard à l'air patibulaire et a bien l'air décidée à stopper la procession. Le meneur se mit à parler:

« C'est bon, c'est assez loin. On a parlé et on veut pas que Lorrimor soit enterré dans les Landes du Repos. Vous pouvez l'emmener en amont et l'ensevelir là-bas si vous voulez, mais il sera pas enterré ici ! »

La tristesse de Kendra fit vite place à la colère.

« De quoi parlez-vous ? », cria-t'elle « j'ai tout organisé avec le père Grimburrow. Il nous attend ! La tombe a déjà été creusée !  »

Offline lad  
#8 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 10:18:23(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Orval
CA : 18 / 14 / 14

12 / 12
Orval serra si fort la poignée du cercueil que sa main deveint bleu.

Non seulement ils n'ont pas changé mais ils sont même encore plus stupides. Si un seul d'entre eux fait un geste déplacé, je le pulvérise avec mes propres mains.

Voyant le nombre des villageois, il porta instinctivement son autre main à la hanche mais il n'avait ni prit son fléau, ni son arc et il commençait déjà à le regretter. Il resta la bouche fermée pour ne pas envenimer la situation mais il sentait que sa colère montait en puissance.
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Zieg  
#9 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 10:43:07(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Ophelia Segovas
Canalisations 5/5
Engourdissements: 6/6

10 / 10

Ophelia fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que ce cirque? En temps normal elle n'aurait déjà pas toléré qu'on dérange un rite comme celui-ci, alors maintenant... Elle posa sa main sur l'épaule de Kendra pour l'écarter doucement de son passage et se planta devant les paysans. Belle bande de dégénérés. Elle prit un ton le plus neutre possible. « Peut-on connaitre la raison de tout ceci messieurs? Ce n'est pas à vous de décider de l'endroit où le professeur Lorrimor doit être enterré. Si la tombe est déjà creusée on peut supposer que le maire et le père Grimburrow ont donné leur accord. Quels que soient vos arguments, ils arrivent trop tard. » Elle se tut un instant puis avança de quelques pas vers eux. « Sachez également que la Dame des Ossements n'apprécie pas que l'on trouble ainsi une telle cérémonie. Et qu'elle sait punir les responsables. Alors soyez raisonnables, voulez-vous? » Ophelia s'attendait à ce que les gens du cru soient suffisamment superstitieux pour s'écarter rapidement. Elle était tout de même curieuse de savoir pourquoi ils ne voulaient pas que le professeur soit enterré ici.
Offline NeoFolsom  
#10 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 11:47:42(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249
Gibs Hephenus prit à nouveau la parole:

« Tu comprends pas femme. On veut pas d'un nécromant enterré au même endroit que nos parents. Je te conseille de partir tant que tu le peux. Les gens sont plutôt nerveux sur ce point en ce moment. »

Il accompagna ces derniers d'un geste de la main pour désigner ses compagnons en colère.
Offline Leister  
#11 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 12:27:37(UTC)
Leister
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 75

Waelyn Mac Gwynn
CA 13 / 13 / 11
Sort 4/4

8 / 8


Il faut que tu essais d'intervenir. Ne les laisse pas profané la cérémonie de ce pauvre homme.

Waelin se glissa entre la jeune femme et le paysan.
« Allons, allons messieurs. Pas d'quoi en faire tout un plat. Quoi qu'il ait put se passer, je ne pense pas que cela puisse encore vous nuire. » Le gnome se força à sourire malgré que ses dents rester serrer. Il sentait la tension présente monté en puissance. La pointe d'humour était destiné à détendre l'atmosphère, mais il n'était pas dupe. Il essayait avant de tout de se détendre lui même.

Nécromancien? Le professeur relevait les morts? J'ai du mal à y croire. Mais pour un jour comme aujourd'hui, cela n'a aucune importance.
Rien que cette pensé le fit frissonner.
Offline Metux  
#12 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 14:00:45(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Sly
Sourd
Sort niv 1 : 4/4
CA : 12 / 8 / 12

10 / 10

Flow
Céleste
Smite evil 1/1
CA : 14 / 13 / 13

11 / 11


Sly ne comprit pas tous les échanges entre Kendra et les villageois qui barraient la route.
Hmm? Qu'est ce qu'ils nous veulent?

Ayant le dos de Kendra en face de lui, Sly était incapable de comprendre ce qu'elle disait. Il pouvait juste essayer de comprendre ce que le meneur des villageois répondait à Kendra:
Ils ne veulent pas d'un nécromant? Ils parlent bien du professeur? Pourquoi ils restent plantés là?

Sly continue de porter le cerceuil, et attend un petit peu pour essayer d'analyser la situation au mieux.
Ils ne comptent pas nous empêcher de passer quand même...
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline vallius  
#13 Envoyé le : mercredi 13 août 2014 18:05:47(UTC)
vallius
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/07/2014(UTC)
Messages : 28

Ghorak
CA : 17/12/15

13 / 13


Des baffes se perdent...

Las de ces calomnies racontés sur le compte du Professeur, Ghorak regarda le groupe avec défiance et aboya:

« Vous feriez mieux de nous laisser passer, et de déguerpir rapidement de là, a part si vous voulez me voir m'énerver! »

Il était prêt à en découdre à la moindre réaction qu'il jugera hostile, bien qu'il portait encore le corps de son ami. D'un rapide coup d'oeil, il estima ses chances face a cette dizaine d'individus.

Ce ne sont que des paysans, rien qu’avec cet autre demi-orc, on pourrait les massacrer

Modifié par un utilisateur mercredi 13 août 2014 18:06:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zieg  
#14 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 11:36:22(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Ophelia Segovas
Canalisations 5/5
Engourdissements: 6/6

10 / 10

Ophelia serra les poings. Lorrimor ne pouvait être un nécromant. Elle s'adressa aux paysans et au demi-orque: « Je pense que personne ne veut voir quelqu'un s'énerver, ni n'a envie que toute cette histoire tourne au pugilat. » La jeune femme se tourna à nouveau vers les perturbateurs: « Messieurs, j'ai grand mal à croire que Petros Lorrimor fut un nécromant. Je le connaissais bien, et en tant que prêtresse de Pharasma, je n'aurais pas été si proche de lui dans le cas où vos dires seraient avérés. Néanmoins, si vous possédez des preuves de ce que vous avancez, je serai prête à les étudier. Si tel n'est pas le cas, je vous prierais de vous écarter de notre chemin, afin que le professeur Lorrimor puisse accéder à se dernière demeure. »

Au cas où:
  • Diplomatie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
Offline NeoFolsom  
#15 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 12:07:29(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249
Devant l'obstination des membres de la procession, l'un des trublions éleva la voix:

« Dit Gibs, on devrait peut-être les laisser passer. J'ai pas envie qu'on se fasse taper dessus et si le vieux Grimburrow apprend ce qu'il s'est passé ici on va encore avoir le droit à un sermon. »

Un autre villageois en colère parla:

« Il a raison Gibs, ils ont l'air de savoir se battre et ça vaut pas le coup que l'un d'entre nous soit blessé ou pire. »

Gibs se tourna à nouveau vers le cortège.

« C'est bon allez-y...dépêchez vous avant que je ne change d'avis ! »

La troupe de gêneurs s'écarta pour laisser la procession avancer tout en lançant des regards venimeux et des jurons notamment à l'adresse des étrangers qui s'étaient interposés.
Offline Leister  
#16 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 13:22:55(UTC)
Leister
Rang : Nouveau
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 75

Waelyn Mac Gwynn
CA 13 / 13 / 11
Sort 4/4

8 / 8



Ces mots soulagèrent légèrement le corps de Waelin. Il se sentait un peu mieux, pas totalement serein, mais un peu plus... Il sentait bien qu'il n'aurait fallu qu'une petite étincelle pour mettre le feu aux poudres. Deux demi orques de trois fois sa taille, c'était impressionnant. L'ensorceleur ne voulait pas les voir en colère. Il s'adressa alors aux villageois, tentant ainsi d'en terminer au plus vite.
« Je vous remercie messieurs, prenez soin de vous. »
Après une courte révérence, le gnome se pressa de se dissimuler dans le cortège pour éviter les regards foudroyants des autres.
Vivement que ça se termine... cette situation, ce lieu, bien trop effrayant pour moi.
Offline Metux  
#17 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 14:15:13(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Sly
Sourd
Sort niv 1 : 4/4
CA : 12 / 8 / 12

10 / 10

Flow
Céleste
Smite evil 1/1
CA : 14 / 13 / 13

11 / 11


Hmm, je ne sais pas trop ce qu'il se dit de notre côté, mais ça a l'air de les avoir convaincu, et c'est tant mieux comme ça...
Méfiant de nature, et ne comprenant pas tout ce qu'il se passait, Sly lance, sans générer un seul bruit, une détection de la magie sur lequel il se concentre tandis qu'il avance.
Jusqu'à là il avait fait profil bas et il n'avait pas l'air d'avoir trop attiré l'attention malgré son tigre qui le suivait calmement.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline lad  
#18 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 19:25:10(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Orval
CA : 18 / 14 / 14

12 / 12
Orval regarda ceux qui l'aidaient à porter la dépouille du prof :

J'les connais pas mais en tout cas ils en ont dans le pantalon.

Voyant que la situation s'était calmée, il rebaissa la tête et attendit un mouvement pour mener le cercueil dans sa dernière demeure.

Une humaine qui a l'air de s'y connaitre en enterrement, un gnome qui à l'air d'être un beau parleur, un humain à la démarche étrange qui se fait suivre par un superbe tigre et un autre demi-orque plus balèze que moi et qui en plus il cause, c'est un étrange cortège qui est formé pour vos funérailles, prof.

Il sourit discrètement :

Ils en ont dans le pantalon et dans la tête à priori parce que moi j'aurais cogné avant de parler s'ils n'avaient pas dégagé la route.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 août 2014 19:25:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline NeoFolsom  
#19 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 10:59:24(UTC)
NeoFolsom
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2014(UTC)
Messages : 249
Alors que les fauteurs de troubles s'en vont, Kendra se tourna vers les étrangers.

« Merci, merci beaucoup. Ces gens ont toujours été un peu stupide et superstitieux mais je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là. Mais qu'importe, maintenant nous pouvons enterrer mon père et je dirai au père Grimburrow ce qu'il s'est passé ici. »

La procession suivit son cour sans nouvelle encombre jusqu'à la Lande du Repos où le père Grimburrow et un fossoyeurs attendent à côté d'une tombe fraîchement creusée. La cérémonie débuta dès que le cercueil fut arrivé.

« Petros Lorrimor, te voici arrivé à la fin de ton cycle. Naître, vivre et mourir, tel est le plan que Pharasma a fait pour nous. Maintenant tu vas reposer pour l'éternité dans cette dernière demeure aux côtés de la dame des ossements. Puisse le monde dans lequel tu vas arriver, être meilleur que celui que tu as quitté. Kendra, si vous voulez dire un mot. »

Kendra s'avança à côté du cercueil qui venait d'être posé sur un autel et posa une main dessus.

« Mon père... » elle étouffa un sanglot et reprit, « Mon père était quelqu'un de bien. Et en dépit de tout le mal que ces hommes en ont dit tout à l'heure, j'en reste convaincue. Il a consacré sa vie à ses recherches et à aider ceux qui avaient besoin de lui tout en trouvant le temps d'élever sa fille. Je crois que sa disparition va laisser un profond vide dans le cœur d'un certain nombre d'entre nous. » Elle écrasa une larme et releva la tête pour s'adresser aux étrangers, « Ici nous le connaissions tous et nous savons tous ce qu'il a fait pour les uns ou les autres, mais vous qui venez de loin, j'aimerai que vous nous racontiez comment vous l'avez rencontré ou alors une anecdote durant un moment passé avec lui, s'il vous plaît. »
Offline vallius  
#20 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 11:27:05(UTC)
vallius
Rang : Lecteur
Inscrit le : 28/07/2014(UTC)
Messages : 28

Ghorak
CA : 17/12/15

13 / 13


Ghorak fit un pas en avant:

«  Je me présente, Ghorak Lumbruk, j'ai rencontrer votre père au hasard, à Caliphas. Je vaquais a mes occupations nocturnes, j'ai croisé votre père sortant de l'échoppe de L'apothicaire. Seulement, un groupe d'individus visiblement bourrés se trouvait là et semblait être intéressé par la bourse du Prof. je l'ai en quelque sorte aidé pour qu'il puisse repartir tranquillement. Et nous avons discuté un peu, et il me fit entrer dans la garde de la ville grâce à ses connaissances. Je le le remercierait jamais assez de cette chance qu'il m'a offerte, à moi, simple demi-orque. »

Sur ce, il frappa son poitrail de son poing et reprit sa place dans le groupe.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET