Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

58 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : jeudi 4 septembre 2014 23:22:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Torche

Torche, à quelques dizaines kilomètres au Sud Est de Pluie d'Etoiles, Numéria, 4714.
Plus d'un siècle plus tôt, une flamme étincelante, à l'étrange couleur violette, s'éleva soudain de la colline de Black Hill, illuminant les alentours de sa lumière aveuglante. Au bout de plusieurs années, la flamme s'était réduite à un brasier à peine plus grand qu'un homme. C'est à ce moment là que plusieurs nomades s'installèrent sur les flancs de la colline. Rapidement, ils découvrirent que la flamme avait d'étranges propriétés: elle était assez chaude pour fondre les étranges métaux qui affleuraient dans le sol numérien, mais on pouvait poser une feuille de papier à moins d'un mètre sans que celle ci ne prenne feu. Des forges et des fonderies s'établirent: la ville de Torche était née.

En un siècle, le hameau s'était développé jusqu'à devenir une véritable cité, comptant plusieurs milliers d'habitants de tous horizons, des nains, des kellids, des demi-orcs, des elfes, des gnomes, et même d'autres races plus étranges, telles que les skavens et les tengus, ou encore ces créatures quasi humaines, les androïdes...
La Ligue Technologique, depuis sa forteresse de Pluie d’Étoiles, avait passé un marché avec le conseil, appliquant de lourdes taxes, mais laissant les citoyens de la ville tranquilles tant qu'ils payaient.
Mais grâce à la flamme violine, les forgerons pouvaient produire des objets d'une qualité inégalée, les plaçant dans les rangs des artisans les plus réputés du monde.

Mais ces derniers temps, une malédiction semble s'être abattue sur la ville. Cela a commencé par d'étranges traces découvertes autour du Bassin Larmoyant, et la découverte de cavernes submergées sous Black Hill.
Puis, la catastrophe: la Flamme qui jusque là brûlait avec une impressionnante régularité s'éteignit brusquement, sans laisser de traces.
Simultanément, le leader de la ville, le Conseiller Khonnir Bhaine, disparut lors de sa seconde expédition dans les cavernes.
Les rumeurs résonnant dans les rues sont de plus en plus sombres et pessimistes. Les regards des habitants se font méfiants, et on commence à parler d'exode, et des représailles de la Ligue Technologique lorsqu'il sera temps de payer tribut.

Il ne reste plus beaucoup d'espoir pour la ville...Mais qui sait, parmi ces compagnies de volontaires décidés à explorer les grottes, peut être y a-t-il les héros qui pourront retrouver Khonnir Bhaine et sauver la ville?

Se pourrait il que le petit groupe s'étant donné rendez vous en ce matin du 25e jour de Desnus, devant l'hôtel de ville?

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2015 12:26:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Leonim13  
#2 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 16:37:50(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
Audace 3/3
Balles 30/30 Ch. poudre 30/30
Cartouches alchimiques 16/16

11 / 11

Soir du 24 Desnus, Auberge de la Chandelle Éternelle

Dans un coin de la salle, adossé au mur, un grand noir observait les clients de l'auberge.
Et surtout ceux qui entraient, l'air déterminé, visiblement à la recherche de quelqu'un.

Il avait rassemblé ses maigres possessions dans un vieux sac à dos fatigué, présentement posé par terre à côté de sa chaise.
Lui même portait des vêtements solides et pratiques qui n'étaient plus de première jeunesse.
Grand, sec et nerveux, le crâne rasé, les joues mangées par une barbe de plusieurs jours, le visage couturé de multiples cicatrices, il n'était pas beau.
Loin de là.
Mais il n'avais pas besoin d'être beau pour faire son métier.
De plus, il y avait plusieurs éléments qui le distinguaient des autres clients de l'auberge.
Les deux bandoulières qu'il portait croisées sur sa poitrine et l'arme glissée dans étui à sa ceinture: un pistolet.
Une arme rarissime, même ici à Torch.

Certains clients le regardaient avec crainte.
Oui, sa réputation l'avait précédé.
Son attitude disait clairement: ne m'emmerdez pas sinon ça va mal finir pour vous.
Alors les clients ne l'emmerdaient pas, c'était aussi simple que ça.

En attendant, il sirotait sa bière et fumait ses demi cigarillos, il en avait trouvé une plein caisse chez son vieux, bien après son départ.
Et pour les économiser, il les coupait en deux.
Il n'y a pas de petites économies.

Voilà, nous y sommes.
Auberge de la Chandelle Éternelle, tu parles.
La soit disant Chandelle Éternelle n'est plus.
Et cet inconscient de Khonnir Bhaine qui a disparut en nous laissant un robot sur les bras.
Cette affaire sent mauvais, très mauvais.
Quand à la Ligue Technologique...
Les rumeurs ne sont pas encourageantes, pas du tout.
En parlant de rumeurs, j'attend de voir qui va se pointer au rendez-vous.
Mes contacts dans le milieu ont fait circuler l'information.
Je n'aimerai pas devoir rosser un idiot qui croit pouvoir venir et récupérer une partie de la prime.
Au pire, il y a le rendez-vous demain matin devant l'hôtel de ville.
Mais j'ai d'abord envie de les voir dans cette salle bondée.


Le grand noir mâchouilla à nouveau son cigarillo, en attendant la suite des événements.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 12:16:21(UTC)  | Raison: Corrections

Offline Saphir  
#3 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 20:43:39(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Mekrit
Bombes : 4/4
Dards : 20/20
Extrait : 2/2
Mutagène : 1/1
CA 16

10 / 10

Depuis la disparition de son mentor, Mekrit avait décidé de participer à la prochaine expédition pour découvrir ce qui était arrivé à son maître et pour explorer ces mystérieuses grottes. Malheureusement Val, la fille adoptive de Khonnir Baine, était contre le fait qu'elle participe aux recherches. Son amie la surveillait presque 24 heures sur 24 et l'empêchait de quitter la maison une fois le soir venu.

Néanmoins, la jeune skaven n'était pas du genre à baisser les pattes facilement et sa détermination, comme sa curiosité, ne cessaient de croitre. Elle avait réussi à capter une certaine rumeur : un chasseur de primes, ayant apparemment une certaine réputation sur Torch, a fait passer le mot dans les bars et les tavernes qu'il montait une expédition pour aller explorer les cavernes situées juste sous la ville.

Après un copieux repas, passé avec Val, elle monta, comme à son habitude, dans sa chambre. La porte verrouillée, la roublarde entra en action. Mekrit sortit la sacoche, qu'elle avait préalablement préparée, de sous une latte du plancher et enfila des vêtements plus adaptés à ses escapades nocturnes dont une armure de cuir. Ainsi équipée, la femme-rat quitta discrètement la maison.

Par habitude, la skaven se mouvait d'ombre en ombre évitant ainsi tous ennuis... Après une dizaine de minutes, le lieu du rendez-vous, l'auberge de la Chandelle Éternelle, apparut enfin devant elle. Sans perdre une seconde de plus, elle y entra...

La nouvelle arrivante ne devait pas dépasser le mètre vingt et était loin d'être humaine. En effet, elle était recouverte d'une fourrure grise/blanche et son costume se composait d'une simple chemise en toile, de chausses en laine noire et de grandes bottes en cuir souple. Sur sa chemise, elle portait un long pourpoint en cuir sans manche, attaché par des cordons tressés, puis un manteau en cuir, qui cachait de nombreuses poches et de multiples sangles, plus épais et résistant. Elle avait également une cape d'où sortait une queue tannée qui ressemblait à un asticot géant. En plus de cela, plusieurs sacoches et fioles, remplies de liquides colorées, pendaient à sa ceinture...

D'après la poitrine développée de l'individu, ce petit humanoïde ressemblant à un rongeur, était de sexe féminin.

L'apprentie alchimiste huma l'air de son museau de rongeur. Ses moustaches tressaillirent d'excitation en sentant les effluves de nourritures. De ses yeux rouges, elle fouilla la salle... Son regard s'arrêta sur un grand noir qui l'observait avec insistance. Tout lui laissait croire que l'humain était le fameux chasseur de primes de la rumeur. Svelte et agile, elle se déplaça d'une démarche souple et assurée vers le personnage.

Mekrit fut parcourue d'un frisson d'excitation lorsqu'elle aperçut l'arme du guerrier, elle avait une soudaine envie de s'en emparer pour la démanteler afin d'étudier son mécanisme... C'est pas le moment, reprends toi ! Secouant la tête pour s’éclaircir les idées, la jeune skaven détailla plus attentivement le grand noir, dépourvu de crinière. Pas un très beau spécimen, mais il semble avoir la tête sur les épaules... Enfin, j'espère.

Au vue de son interlocuteur, la femme-rat décida d'aller droit au but. D'une voix aiguë, elle demanda :

« Bonsoir, il paraitrait que vous montez une expédition pour les grottes. Cette rumeur était-elle fondée ? Car j'aimerai y prendre part, curiosité intellectuelle... »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 16:18:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#4 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 08:58:20(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 18 / 12 / 16

11 / 11
Lorsqu'il descend les marches de l'auberge de la Chandelle Éternelle, on ne pouvait que le remarquer, fier, propre et droit comme la justice. Son armure de maille par dessous ses vêtements, le tout de très bonne facture, montrait un style un peu voyant. Le symbole de Gorum ciselé sur son armure et sa chaine où le même symbole pendait le long de son torse, montrait qu'il pouvait être un prêtre. Son épée très longue attaché dans son dos le gênait presque dans sa démarche et c'est certainement cela qui l'obligeait à se tenir aussi droit. Pouvait' il être un être un guerrier ? Dans les deux cas, il en imposait et il voulait que cela se voie.

Son visage humain montrait une lignée différente et si c'était un Aasimar, il n'était pas de ceux dont leur origine Céleste se voyait de loin. Ses cheveux courts et blonds foncés étaient bien coiffés et le tout faisait penser à un noblaillon en mal d'aventure.

Pendant qu'il descendait tranquillement les marches, ses yeux fouillaient la salle et son visage ne montrait aucuns sentiments. La pièce centrale était remplie, certainement parce que l'autre auberge était fermée. Les gens semblait soucieux et les rires tendait plus du nerveux que de la joie de vivre. Depuis ces derniers événements, tout le monde était tendu. La disparition de la flamme allait' elle signifier la fin de la ville ? En tout cas je ferais tout mon possible pour que cela ne se passe ainsi

La disparition de Khonnir Bhaine n'avait fait qu'accentuer cet état de malaise ambiant. La ville était sur le bord de l'éclatement. On va devoir le retrouver ... Où sont' ils ?

Ne trouvant visiblement pas ce qu'il cherchait, il se dirigea vers l'aubergiste, il demanda d'une voix calme mais assez forte pour que beaucoup l'entende et de sa voix nasillarde il dit « Che voudrait une groche chope de bière ch'il vous plait. »
Il tournait le dos à l'assistance et il marqua une pause pour écouter les réactions, Il rajouta rapidement « Comme chez peut-être mes derniers chours ichi, che paye ma tournée générale. »

Il pose une dizaine de pièces sur le comptoir et toujours sans se retourner, il ajouta « Che vais rechoindre l'expédition qui va dechendre retrouver Khonnir Bhaine. »

Il se retourna et scruta la salle de nouveau Si avec ça ceux qui cherchent à monter une expédition ne viennent pas me voir ... Que Gorum les emporte.

Ceux qui étaient au plus près de lui pouvaient voir ses yeux en amande de couleur jaune citron. Le gauche louchait fortement mais cela ne semblait pas le gêner dans ses mouvements. Il s'adossa contre le comptoir les bras croisés sur son torse, il sembla attendre que quelque chose se produise.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 11:13:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Leonim13  
#5 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 09:56:38(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
Audace 3/3
Balles 30/30 Ch. poudre 30/30
Cartouches alchimiques 16/16

11 / 11

Au moment où son regard croisa celui de la petite femme-rat, Kayne y vit une une forme de curiosité et d'intelligence qu'il ne voyait pas couramment à Torch.
Puis, il sentit le regard de la femme-rat qui se portait sur son pistolet et son intérêt soudain.
Tiens tiens.
Se pourrait-il que...

Le chasseur de primes n'eut guère le temps de penser plus en avant que l'intéressée s'avança en faisant cliqueter tout son attirail et l'interpella d'une petite voix aiguë.
« Si vous êtes aussi habile que curieuse, cela peut effectivement m'intéresser. » fit-il en se redressant et en sortant son cigarillo de sa bouche.
« Vous n'avez pas la moindre idée du nombre de crétins que j'ai dû rosser.
Tous trop stupides pour se rendre que cette expédition est très dangereuse.
Mais bon point pour vous, vous n'êtes pas venue les mains dans les poches.
Alors que d'autres ne se sont tenus devant moi qu'avec un baluchon préparé par leur mÔman. »
ajouta Kayne en agitant son cigarillo sous le nez de son interlocutrice.
« La curiosité intellectuelle est une chose.
Mais être prêt à risquer sa vie en explorant les cavernes sous Torch en est une autre.
Donc, je vais vous poser une seule question. »

Il tira une taffe de son cigarillo, et exhala une partie de la fumée dans la direction de la femme-rat, guettant sa réaction.
« Pourquoi? »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 12:17:16(UTC)  | Raison: Modification du jeton et des couleurs

Offline JaneOfBlades  
#6 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 14:44:57(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

11 / 11



La Chandelle éternelle était une auberge animée...Jalkune pouvait entendre les voix depuis son poste d'observation. Elle s'était postée au coin de la rue, pour observer les lieux.

Son manteau poussiéreux, ses bottes fatiguées et le foulard noué autour de son cou pour se protéger du vent faisait d'elle, aux yeux de tous, une voyageuse. Elle ne connaissait pas bien Torch, n'étant arrivée que la veille, et ignorait si elle pouvait se risquer à l'intérieur. Elle repoussa une des mèches brunes qui tombaient devant son visage. Une femme-rat venait d'entrer, marchant discrètement dans les zones d'ombre. Bien sûr, les ténèbres ne posaient aucun problème, Jalkune voyait aussi bien de nuit que de jour. Elle avait été fabriquée pour cela après tout: ses yeux pouvait percer la nuit la plus sombre.. La présence de la femme-rat plutôt incongrue, les siens n'étaient pas très populaire. Elle ne devait pas être venue boire un verre...Se pouvait il qu'elle ait entendu la même rumeur?

Il y a quelques jours, Jalkune avait entendu parler, par des voyageurs, de l'extinction de la Flamme de Torche. Un tel phénomène était suffisamment étrange pour attirer son attention. Se pouvait il que la Ligue Technologique soit derrière tout cela? L'accord entre le Conseil de Torche et la Ligue était un secret de polichinelle. Elle sentait là la main de la Ligue...c'était la conclusion la plus probable. Elle s'était aussitôt mise en route pour Torche, à la recherche de pistes qui pourraient lui permettre d'en apprendre plus.

Elle avait pris soin de dissimuler ses tatouages lumineux sous la poussière de la route. Si elle devait s'attaquer à la Ligue, il était plus sûr qu'ils ignorent qu'elle était une androïde. Cela augmenterait sensiblement ses chances. Sa véritable nature était encore identifiable: malgré tous ses efforts, elle ne pouvait camoufler les quatre nuances de vert de ses iris. Il était hautement improbable que quelqu'un le remarque, cependant. Sa meilleure chance d'en apprendre plus était de retrouver Khonnir Bhaine. Et pour cela, elle devrait se joindre à la prochaine expédition dans les cavernes de Black Hill. Elle avait entendu qu'on recrutait à la Chandelle Éternelle, et que les volontaires pouvaient également rejoindre l'expédition le lendemain, devant l'hôtel de ville.

Traversant la rue d'un pas léger, elle s'approcha de la porte, et posa la main sur la poignée. L'huis était déjà entrouverte lorsqu'elle se figea. Soudain, elle se sentait...elle ne savait pas ce que cette sensation pouvait être. La logique lui disait que les risques qu'entrer impliquait était restreints, mais quelque chose qu'elle ne parvenait pas à identifier avait stoppé son geste.

Elle resta ainsi, parfaitement immobile, pendant près d'une minute, avant de faire demi-tour. Elle attendrait le lendemain.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 14:46:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Saphir  
#7 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 17:21:21(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Mekrit
Bombes : 4/4
Dards : 20/20
Extrait : 2/2
Mutagène : 1/1
CA 16

10 / 10

Ayant confirmation que c'était bien le chasseur de primes qu'elle cherchait, Mekrit grimpa agilement sur une chaise pour s'assoir en face de son interlocuteur. La jeune Ysoki écouta calmement ce que l'humain avait à dire, fronçant les sourcils et le nez lorsque ce dernier promena sa cigarette trop près d'elle.

L'apprentie alchimiste anticipa l'arrivée de la fumée, rejetée par le grand noir, en retenant sa respiration et en plissant légèrement les yeux. Elle dissipa rapidement le reste du nuage en balayant l'espace, devant son museau, de sa patte griffue. Sa queue fouetta l'air, signe pouvant s'interpréter facilement comme de l'énervement.

Malgré l'attitude du pistolier, Mekrit fit, cette fois-ci, l'effort de se calmer... Mais elle le prévint néanmoins, un demi-sourire sur le visage.

« Tenez loin de moi cette cigarette... » Il pointa de son pouce, les différentes fioles à sa ceinture. « Il serait dommage de détruire cette auberge. Un accident est très vite arrivé. »

La femme-rat s'éclaircit la voix puis répondit simplement à la question posée, le chasseur de primes en tirera les conclusions lui-même.

« Je suis l'élève de Khonnir Bhaine. »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 septembre 2014 17:25:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leonim13  
#8 Envoyé le : mercredi 10 septembre 2014 22:07:44(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
Audace 3/3
Balles 30/30 Ch. poudre 30/30
Cartouches alchimiques 16/16

11 / 11

Kayne fronça les sourcils après la réponse de la femme-rat.
Puis il cala son cigarillo dans un coin de sa bouche.
« Alors comme ça Khonnir Bhaine avait une apprentie.
Bien... bien...
Je suppose que tu as donc vraiment envie de retrouver ton mentor vivant.
Soit donc la bienvenue.
Inutile de te proposer une chaise, tu es déjà debout dessus.
Quand à tes... grenades, je crois qu'à nous deux, nous avons de quoi faire un très joli feu d'artifice... »
dit-il en désignant les deux cartouchières croisées sur sa poitrine, puis une sacoche qu'il portait en bandoulière.

« En attendant ce jour de fête, profitons de la tournée offerte par l'autre gars au bar.
Crois-tu que tu parviendrais à te faufiler jusque là-bas pour lui proposer de se joindre à notre table?
Je vois rarement le symbole qu'il porte sur sa tunique.
Mais à chaque fois, il y avait de la bagarre dans l'air.
Alors s'il est vraiment ce que je crois qu'il est, il pourra nous être utile où nous allons. »


Kayne écrasa alors un vestige de cigarillo sur le talon de sa botte.
Il prit sa chope, bu une rasade de son contenu et de continuer.
« Au fait, je suis Kayne, Joshua Kayne.
Mais tout le monde m'appelle Kayne.
Et toi? »
conclut-il en lui tendant l'autre main, souriant comme un chat devant une... souris...

Oui bon, il fallait que je la fasse...
Offline Saphir  
#9 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 21:28:20(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Mekrit
Bombes : 4/4
Dards : 20/20
Extrait : 2/2
Mutagène : 1/1
CA 16

10 / 10

Par habitude, Mekrit renifla prudemment la main que lui tendait le chasseur de primes. Rares étaient les humains à vouloir toucher un membre de son espèce. Superstition, crainte ? Après un instant d'hésitation, la jeune Ysoki tendit sa patte griffue et serra la main que lui présentait son interlocuteur. Autant en profiter pour savoir ce qu'il a dans les bras. Voulant tester et juger la force de l'individu, elle exerça un maximum de pression pour voir comment Joshua allait réagir.

« Mekrit ou l'étoilée, comme cela vous enchante. » Elle n'aimait pas trop le sourire que lui lançait le pistolier.

Quand Kayne lui montra l'étrange personnage qui offrait une tournée générale, l'apprentie chimiste pencha la tête d'un côté puis de l'autre, examinant le prêtre-guerrier. Elle fut assez surprise lorsque le grand noir lui demanda d'aller l'inviter à leur table, n'était-ce pas lui l’organisateur ? Décidément, elle qui croyait avoir saisi le comportement humain... Elle avait encore des choses à apprendre !

Haussant les épaules, Mekrit attendit que le regard du grand spadassin croise le sien pour ensuite lui faire signe d'approcher.
Offline lad  
#10 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 00:02:30(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 18 / 12 / 16

11 / 11
Continuant à chercher du regard un éventuel signe distinctif de la part des organisateurs de l'expédition de secours, Texal buvait tranquillement sa bière Sacrément cosmopolite ce soir.

Voyant un homme ou une femme rat lui faire signe, il lui sourit et fit un signe d'acquiescement de la tête en retour. En se frayant un passage et en tentant de ne pas renverser sa bière, il remarqua qu'à sa table se tenait un homme de couleur noir, il était balèze et son attitude montrait clairement qu'il aimait le contact physique. Soit sa fini par une bagarre, soit par une tournée générale.

Une fois arrivé devant les deux personnages, il les salua de la tête il dit de sa voix nasillarde « vous auchi vous êtes là pour attendre cheux qui montent l'expédition ? »

En détaillant un peu plus les deux personnages il sourit Au vu de sa poitrine c'est une femme rat et lui c'est un moderne.

« Che me nomme Texal Apophis, prêtre du puichant Gorum et ch'ai hâte de rencontrer nos commanditaires. »

En disant cela, il tendit la main à ses deux interlocuteurs.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 16:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Leonim13  
#11 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 09:19:50(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
Audace 3/3
Balles 30/30 Ch. poudre 30/30
Cartouches alchimiques 16/16

11 / 11

La poigne rendue à la femme-rat fut ferme mais pas écrasante.
Kayne reposa sa choppe de bière sur la table.
« Bien Mekrit. »
Mekrit fait signe au prêtre-guerrier de venir à notre table.
« Asseyons nous, voyons ce que ce joyeux luron a nous dire. »
Kayne regarda donc la main tendue par l'homme debout devant Mekrikt et lui-même.
Bon point pour lui, il ressemble à ce qu'il semble être.
Mais ne la lui rendit pas pour autant, attendant que la femme-rat fasse de même.
« Non.
Nous sommes là parce que je monte cette expédition.
Je suis le commanditaire.
Alors, prenez une chaise et, si participer à cette... expédition pour intéresse, dites moi pourquoi.
Nous sympathiserons après. »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 10:23:42(UTC)  | Raison: Modification du post

Offline lad  
#12 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 16:43:49(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 18 / 12 / 16

11 / 11
S'il avait été vexé par le fait que l'homme ne lui serre pas la main, Texal n'en montra rien. Il posa sa chope de bière sur la table mais ne s'assit pas pour autant. « Mes raichons n'ont aucun rapport avec la chité en elle-même et tout à voir en même temps.

Che suis prêtre parce que che veux aider les gens, les aider dans tous les chens et par tous les moyens que che pourrait utilicher. Che n'ai pas d'attache particulier avec perchonnes vivant ichi mais chela est' il une raichon pour laicher la chiter che faire détruire ?

Chi nous trouvons che qui a éteint la flamme et chi on retrouve des survivants, nul doute qu'on nous chera reconnaichant en gloire et or.  »


Il marqua une courte pause, tendit sa main vers la chope, la prit mais ne la porta à la bouche. «  Et auchi, che dois faire mes preuves, pour Gorum mais churtout pour moi. »

La dernière phrase avait une certaine mélancolie dans son intonation. Il but une courte rasade, il secoua la tête et il reprit de sa voix nasillarde « Che suis prêtre et che manie plutôt pas mal le cure dent que ch'ai de collé dans le dos.

Vous pacher de moi chera une perte pour le groupe, non cheulement pour mes compétences mais churtout pour ma chovialité légendaire... Messieurs le commanditaire »


Il sourit largement et si son œil gauche ne partait pas dans un sens impossible, il serait presque charmant. Il but une grosse gorgée de sa bière et regarda droit dans les yeux l'homme.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 23:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Leonim13  
#13 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 17:43:44(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
Audace 3/3
Balles 30/30 Ch. poudre 30/30
Cartouches alchimiques 16/16

11 / 11

Kayne tenta de regarder l'homme qui lui faisait face dans les yeux.
Mais l’œil gauche de son interlocuteur semblait bouger indépendamment de l'autre et lui compliquait sérieusement la tâche.
Alors il sourit, déformant un peu plus les cicatrices qui couvraient son visage et dévoilant des dents tâchées par le tabac.
Un sourire pour lui, une grimace pour la plupart des gens...
« Un joyau luron, je te l'avais dit. » fit-il en ricanant.
« Elle, c'est Mektrit.
Et moi, c'est Kayne.
J'aurais été ravi de faire votre connaissance, à vous deux, si nous ne nous trouvions pas là pour aller nettoyer le trou du cul de Torch, c'est-à-dire les cavernes qui sont dessous.
Et, si possible, en ramener vivant son mentor à elle.
Du coup, bienvenu dans cette galère. »

Et cette fois, il lui tendit la main.
Offline Saphir  
#14 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 23:54:06(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Mekrit
Bombes : 4/4
Dards : 20/20
Extrait : 2/2
Mutagène : 1/1
CA 16

10 / 10

D'après la poigne et la morphologie de l'humain à la peau noir, Mekrit jugea que sa principale force ne reposait pas sur ses muscles... Mais plutôt sur la terrible arme à feu qui était soigneusement rangée dans un étui. Son regard se posa tout naturellement sur le pistolet, la jeune skaven faillit de nouveau succomber à sa curiosité maladive.

Heureusement, l'arrivée du prêtre-guerrier lui fit reprendre ses esprits. La femme-rat dévisagea le nouveau venu de ses yeux rouges avant de humer prudemment l'air dans sa direction. Mekrit ne savait pas trop pourquoi mais elle n'avait pas l’impression de se trouver à côté d'un humain. En tout cas, l'étrange personnage était physiquement impressionnant. Et sa flamberge l'était tout autant !

Elle fut alors surprise par l'étrange façon de parler du serviteur de Gorum... Avait-il été blessé à la mâchoire lors d'une bagarre ? Une malformation ? Ou peut-être ne parlait-il tout simplement pas encore très bien la langue commune ? Les questions s'accumulaient dans sa tête... L'apprentie alchimiste n'en pouvant plus de se retenir, demanda de sa voix de rongeur :

« Excusez moi, mais de quelle origine êtes vous ? Vous semblez avoir du mal à vous exprimer dans la langue des hommes... Ce que je peux comprendre pour l'avoir apprise. »
Offline lad  
#15 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 00:07:33(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 18 / 12 / 16

11 / 11
Texal lui sert la main avec vigueur mais sans abuser. Il prend place autour de la table « On y va à nous trois ou on attend encore du monde ? »

Il fait un signe à une serveuse pour commander « Vous chervez la même chose ch'il vous plait. Ch' est moi qui paye. »

A la question de la femme-rat, il sourit gentiment mais un certain agacement se faisait entendre dans sa réponse « Che chuis un Aachimar et che n'est pas un accent. Che parle le commun courremment. Ch'est chuste chertain chon qui me pose problème, les S et les J.

Il parait que ch'est chomatique. Chamais réuchi à le choigner ... pour le moment »


Une fois servit, il parle calmement mais sérieusement « Vos domaines de compétence à vous ch'est quoi ?

Parce que che ne chais pas pour vous, mais moi che n'ai pas l'habitude de nettoyer des trous du cul du coup, che ne chais pas si che chuis ravi ou pas. »


Il fait une grimace en faisant loucher ses yeux, le gauche prend une place normale alors que la droite part dans la direction opposée. Ce qui au final, lui fait le même visage l'effet louche inversé. « Che n'est pas ma meilleur grimache, ch'en ferais d'autres quand on se connaitra mieux »

Modifié par un utilisateur samedi 13 septembre 2014 21:28:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Leonim13  
#16 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 09:30:16(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
Audace 3/3
Balles 30/30 Ch. poudre 30/30
Cartouches alchimiques 16/16

11 / 11

Kayne haussa les épaules.
« Je ne sais pas si d'autres viendront.
J'avais donné rendez-vous ce soir ici, ou demain matin devant l'hôtel de ville.
Donc, passons une bonne soirée et demain matin, venez équipés de pied en cape car nous partirons juste après. »
Offline Saphir  
#17 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 18:08:04(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Mekrit
Bombes : 4/4
Dards : 20/20
Extrait : 2/2
Mutagène : 1/1
CA 16

10 / 10

Un aasimar ?! Mekrit semblait visiblement intéressée par cette révélation. Bien que son domaine de prédilection n'était pas la chirurgie, la jeune Ysoki avait toujours voulu découvrir la composition du corps. Ces êtres d'origine céleste possédaient-ils les mêmes organes internes que les humains ? Malheureusement, il faudra attendre que celui-ci décède pour qu'elle puisse vérifier...

Elle leva le museau en entendant la question de Texal, la femme-rat répondit fièrement :

« Je suis ingénieur et alchimiste, je possède aussi quelques compétences dans les sciences naturelles et occultes. »

Elle rajouta à la suite de Joshua :

« Si vous n'avez plus rien à ajouter, il me faut rentrer pour terminer les préparatifs de notre voyage souterrain. J'ai quelques petites choses à régler avant de partir. »
Offline Leonim13  
#18 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 20:17:08(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
Audace 3/3
Balles 30/30 Ch. poudre 30/30
Cartouches alchimiques 16/16

11 / 11

Les trois attablés passèrent une bonne soirée.
Les uns buvaient, un autre fumait.
La salle s'étant quasiment vidée, personne d'autre ne s'était présenté ce soir.
« Dernier point avant de se séparer.
Si l'un d'entre vous cherche un point de chute pour cette nuit, j'ai une grand baraque toute vide, si vous faites exception de la présence de votre serviteur, moi. »
Offline Boadicee  
#19 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 21:12:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
La soirée s'acheva peu après, alors que la salle commune de l'auberge était peu à peu désertée, ils montèrent se coucher après que les derniers clients soient rentrés chez eux.
L'aube se leva sur une matinée morose. Dans le lointain, les énormes nuages bas d'une tempête de poussière dévoraient les plaines arides du Sud de Numéria. Torche vivait au ralenti, les citadins attendant avec anxiété des nouvelles. Une file s'était formée devant l'hôtel de ville, attendant pour présenter leurs doléances au Conseil de la ville. Les marchands de rue et les camelots n'avaient pas leur bagoût et leur enthousiasme habituel. Un petit rassemblement d'hommes et femmes en tablier de cuir, représentant la guilde des forgerons, trompaient l'inactivité en jouant aux dés et en discutant vainement d'une solution éventuelle, à l'ombre d'un étal.

Sur la Colline, les forges étaient silencieuses pour la première fois depuis des décennies.

Notre petit groupe d'explorateur s'était rassemblé devant la fontaine centrale, attendant d'éventuels compagnons avant de débuter leurs recherches.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline lad  
#20 Envoyé le : samedi 13 septembre 2014 21:28:02(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 18 / 12 / 16

11 / 11
Ayant décliné l'invitation de Kayne, il avait dormi dans l'auberge. Une fois arrivé devant la fontaine, il salue ses compagnons de route poliment. Il pose son à dos non loin de lui puis il demanda d'une voix neutre « Au fait, et vous, pourquoi vous êtes là ?, si j'ai bien compris demoiselle Mekrit recherche son mentor, mais vous messieurs le commanditaire, pourquoi cette expédition ? »
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
58 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET