Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

58 Pages«<55565758>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Saphir  
#1121 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 17:56:28(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sort n°1 : 0/4
CM : 7/7
CA 12

19 / 25

Themilia
CA 19

17 / 25

Une lueur amusée naquit dans les yeux de l'érudit lorsqu'il entendit Kayne s'exprimer. Il ne l'avait jamais imaginé capable de s'abaisser ainsi, même pour la bonne cause. Enfin bon... Sa tentative, comme la sienne, avaient lamentablement échoué. Et le petit homme de bois n'obtint pas de meilleurs résultats.

Tarod se pinça l'arrête du nez et fit la moue. Relâchant ses épaules, il soupira de fatigue. Les combats successifs de la veille et celui contre Meyanda l'avait vidé de son énergie. Il était passablement épuisé et, discuter avec une entité complètement folle et arrogante, n'arrangeait pas les choses. Le groupe avait beau essayer plusieurs méthodes d'approche pour le faire parler, Hellion ne semblait pas décidé à leur révéler quoique ce soit. Mais ce n'était pas un réel problème. En effet, la plupart de ses questions trouveront leurs réponses avec Meyanda et le relai transmetteur.

Néanmoins, les paroles de l'autoproclamé Dieu de Fer lui permirent d'établir et de confirmer certaines de ses hypothèses. Il exposera ces dernières à ses collègues lorsqu'ils seront remontés. Maintenant, il fallait se débarrasser du robot... N'ayant pas très envie de se battre, Tarod joua le jeu. Effectuant une courbette digne d'un courtisant, il prit la parole :

« Excusez mes propos déplacés, la fatigue... Encore un défaut de la chair... Me fait dire des sottises. - Se redressant légèrement, il enchaîna - Comme vous le constatez, il y a eu méprise sur nos intentions. Votre prêtresse ne nous a jamais fait part ni de votre grandeur ni de votre magnificence. Elle n'a cherché que la destruction. Elle a même tenté de détruire le réacteur. - S'exclama t-il - Heureusement, nous l'avons empêché de commettre cette bêtise et sommes en train d'effectuer les réparations nécessaire à la remise en marche du réacteur.

Quelles tâches nos faibles corps peuvent ils effectuer pour vous, Ô grand Dieu de Métal. Bien sûr, nous vous renverrons l'énergie du réacteur mais... Que voulez vous que nous fassions, ensuite ? Quel est l'ennemi qui ose se dresser devant vous ? »


  • Diplomatie : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2015 18:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1122 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 19:46:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Hellion se tut pendant un instant. Il avait l'air satisfait lorsqu'il reprit.
Bien. Unité persiste à contrecarrer mes plans, mais tous les alliés, aussi insignifiants soient ils, sont une occasion d'avancer dans ma lutte. Seule l'énergie du réacteur m'intéresse. Pour le reste...rendez vous au Labyrinthe de Rouille. Je vous y attendrais, et commencerais votre élévation. Mais il me reste une chose à faire avant de quitter cette carcasse délabrée.

Une botte métallique s'écrasa sur le sol alors qu'il se dirigeait vers Meyanda.
Je ne tolère pas l'échec. Et Meyanda fera un bon exemple.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2015 19:47:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JaneOfBlades  
#1123 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 20:05:22(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

17 / 29



Alors que la monstruosité de fer parlait, Jalkune se souvint des doutes qu'elle avait eu en écoutant Meyanda. Ces doutes n'existaient plus, à présent. Hellion n'était pas un dieu providentiel pour les androïdes, mais un monstre dément, qui menaçait tout le monde. Mais le pire, dans cette histoire, était qu'elle n'était pas certaine de la réaction de ses compagnons. Ils semblaient acquiescer aux dires de l'avatar du dieu. Elle savait que les humains ne disaient que rarement la vérité, mais elle ne parvenait pas à lire ce que ses compagnons ressentaient. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

Lorsqu'Hellion se mit en mouvement, elle s'interposa, poings levés. Au lieu de l'expression sereine qui flottait d'habitude sur son visage, un rictus de colère déformait ses traits.
« Stop! Fais encore un pas, dieu, et j'expédie le tas de métal que tu habites à la ferraille. Quelques soient ses défauts, Meyanda peut changer! Toi...il faudrait qu'il y ait une raison derrière cette folie qui t'habite. Nous ne serons les esclaves de personne, ni homme, ni machine! »

  • Psychologie : 1d20-3 donne [13] - 3 = 10

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2015 20:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Saphir  
#1124 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 20:24:39(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sort n°1 : 0/4
CM : 7/7
CA 12

19 / 25

Themilia
CA 19

17 / 25

Bien que satisfait de lui, Tarod se retint de sourire. Il semblait avoir réussi à amadouer Hellion. En plus de cela, il venait d'en découvrir un peu plus sur sa situation. Néanmoins, la sensation de soulagement qui commençait à l'envahir fut très vite remplacé par de la panique. Le mage n'avait pas prévu un tel retournement. Voyant Jalkune s'agiter, il lui fit signe d'attendre un peu.

« Laisses moi essayer encore une chose. - Lui souffla t-il par le biais de son sort - »

Réfléchissant à toute vitesse, Tarod fit quelques pas en direction du robot puis pencha la tête pour montrer son respect. Contrôlant le son de sa voix, il lança calmement :

« Vous avez bien raison mon puissant seigneur et maître, vous ne cessez de nous démontrer votre supériorité. - Il marqua une pause pour s'assurer qu'il avait toute l'attention de l'entité - Mais ne voulez vous pas que nous vous l'amenions jusqu'au Labyrinthe de Rouille ? Comme vous le savez, Ô grand Dieu de Métal, nous, sacs de viande, sommes des êtres sensibles... Et particulièrement face à la peur.

Je n'ose imaginer ce que vous pourriez faire endurer à cette prêtresse déchue devant l'ensemble de vos suivants, au Labyrinthe de Rouille. Le respect et la crainte envers votre personne ne pourraient que s'accroître. La nouvelle de cette manifestation divine attirera encore plus de fidèles ! Qui, après votre geste, n'aura pas votre illustre nom sur les lèvres ? »


  • Diplomatie : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25


Ne sachant pas si tu conservais le jet de diplomatie pour toute la conversation, j'en ai fait un autre.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2015 21:42:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1125 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 22:46:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le robot se retourna, menaçant.
Vous m'agacez, mortels. Mais soit, je serais magnanime. Amenez la moi en signe de loyauté. Et plus que tout, remettez le réacteur en marche! Sinon, vous affronterez la fureur d'Hellion.

Il s'éloigna en grinçant, se dirigeant vers la porte.
Cette carcasse pourrait m'être utile.
Les pas grinçants du robot s'éloignèrent, les laissant seuls avec le réacteur. Ils avaient évité une crise de justesse, grâce à la présence d'esprit de Tarod...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#1126 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 03:47:17(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 2/5
CA : 20 / 15 / 16
Sort 2: 2/3

25 / 33


Peter n'avait pas bien compris ce qu'il s'était passé devant ses yeux. Une fois que l'étrange machine fut partie, il demanda :

« Quelqu'un sait où est le Labyrinthe de rouille, et ce que c'est ? On dirait que vous savez tout ça... »

  • Psychologie : 1d20-4 donne [13] - 4 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2015 03:48:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JaneOfBlades  
#1127 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 12:11:03(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Jalkune

17 / 37



Jalkune braqua un regard incandescent dans le dos du robot qui s'éloignait. Elle marmonna entre ses dents.
« Cette...chose ne s'en tirera pas comme ça! Vous n'avez pas vraiment l'intention de rejoindre ses rangs, si? »

Tout en pestant, elle examina Meyanda. L'androïde était inconsciente, mais pas mourante.
« Il nous faudrait quelque chose pour l'empêcher de s'échapper...il ne manquerait plus qu'elle tente de nous attaquer à nouveau en reprenant conscience. Et...mmm...Texal, est ce que tu pourrais jeter un oeil à mes blessures? Je ne voudrais pas causer des dégâts supplémentaires sans faire attention. »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Saphir  
#1128 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 12:35:50(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 0/4
Sorts n°2 : 2/2
CM : 7/7
CA 12

32 / 32

Themilia
CA 19

17 / 25

Le robot se figea, son unique œil rouge se tourna dans sa direction. Un frison glacial lui parcourut la colonne vertébrale. Tarod crut sa dernière heure arrivée lorsque l'aura carmine, qui enveloppait l'entité, s'intensifia. Heureusement, ses paroles semblaient avoir convaincu Hellion et celui s'en retourna sans blesser qui que ce soit.

Une fois le robot parti, le mage se rendit compte qu'il retenait son souffle. Il prit profonde respiration avant de soupirer de soulagement. Alors que la pression se dissipait, ses jambes se mirent à trembler légèrement. Seul son étrange bâton sculpté le maintenait debout.

Reprenant peu à peu ses esprits, Tarod chercha des infos sur les différents lieux et personnages évoqués par le Dieu de Fer. Il baissa les yeux vers Peter et Jalkune lorsque ceux-ci s'exprimèrent. L'érudit sourit en sachant qu'ils avaient sûrement du mal interpréter ses intentions :

« À vrai dire, j'ai surtout cherché à le faire partir sans qu'il nous cause le moindre souci. - S'essuyant le front, il continua - Il semblerait que j'ai réussi... Même si j'ai encore du mal à le croire. - Il s’éclaircit la gorge et changea de sujet - Notre petite discussion avec ce "Dieu" nous a permis d'en apprendre un peu plus sur la situation dans laquelle nous sommes. - Il indiqua l'androïde du menton - Meyanda devrait pouvoir nous éclairer d'avantage lorsqu'elle se sera remise de ses blessures. »

Avec la retraite du robot, Themilia se détendit légèrement : elle avait été à deux doigts de lui sauter dessus lorsqu'il avait menacé son père. Elle trouvait que ce dernier avait pris un trop grand risque. Parlementer avec ce tas de ferraille, n'avait pas été sa meilleure idée... La jeune eidolon s'approcha de Jalkune et posa sa patte griffue sur son épaule.

« Mon père se bat avec des mots. Il n'a jamais pensé rejoindre ce Hellion. - Termina t-elle en souriant - Avec ce que nous avons appris nous pourrons le traquer jusque dans sa tanière. »

Themilia quitta ensuite la salle et s'en alla fouiller le reste du module. La jeune eidolon avançait aussi discrètement que possible et fouillait chaque recoins.

  • Connaissances géographie (Labyrinthe de rouille) : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Connaissances locale (Labyrinthe de rouille) : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Connaissance ??? (Unité) : 1d20 donne [10] = 10
Offline leonim13  
#1129 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 14:09:37(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
amusé

25 / 25


Kayne se fit violence pour ne pas éclater de rire avant le départ du robot tout rouillé.
« Chacun à notre façon, nous cherchions à glaner des informations et à temporiser.
Bien joué Tarod, comme quoi être dieu ou autre entité super puissante n'empêche pas d'être aveuglé par son arrogance.
Bon, nettoyons tout le coin, ramassons tout ce que nous pouvons et remontons.
Par contre, je ne pense pas que ce que nous avons ravivé la flamme de Torche.
Tarod, P, une idée sur ce sujet? »

Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2015 18:18:25(UTC)  | Raison: Corrections

Offline Saphir  
#1130 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 15:10:59(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 0/4
Sorts n°2 : 2/2
CM : 7/7
CA 12

32 / 32

Themilia
CA 19

17 / 25

« Concernant le Labyrinthe de rouille... - Il s’éclaircit la gorge - Nous le trouverons à une centaine de kilomètres au Nord-Est de Torche. Le relai transmetteur doit d'ailleurs être réglé sur cette destination, nous saurons donc sa position exacte après l'avoir examiné. »

Se pinçant l’arrête du nez, Tarod replongea dans ses réflexions. Après quelques secondes, il poursuivit ses explications. Le mage souhaitait être le plus clair et précis possible. Mais cela ne l'empêcha pas d'exposer quelques unes de ses hypothèses en passant.

« Ce lieu doit être semblable à Gravats : une sorte de décharge où s'entassent des morceaux de fer et des débris bizarres. Ils proviennent sûrement d'une épave d'un vaisseau semblable à celui où nous nous trouvons. Enfin bref... - Il toussota - Comme Gravats, le Labyrinthe de rouille est le repère de plusieurs gangs de bandits. Hellion a probablement pris le contrôle d'un de ces derniers... Si ce n'est pas tous. - Il se frotta la joue et lança pour lui même - J'espère que là s'arrêtent les similitudes avec Gravats... Car il a été vu de dangereuses bêtes là bas. - Secouant la tête pour chasser cette idée, il rajouta un peu plus fort - Tout ça pour dire qu'il nous faudra être bien préparés si nous voulons rendre visite à ce Dieu de Fer. »

En parlant d'Hellion, l'archéologue se demandait comment ce dernier allait réussir à faire sortir sa carcasse rouillée du complexe souterrain. En effet, le robot devait passer par la ville pour pouvoir rejoindre son domaine... Et la discrétion ne semblait pas être son fort. Avec un peu de chance, la garde détruira la carcasse métallique avant qu'elle ne fasse un pas en dehors de Torche.

Tarod se tourna vers le chasseur de primes et hocha la tête :

« En effet, il nous reste encore quelques travaux à faire avant de remettre en marche tout ça. - Il marqua une pause - Vu que nous sommes là, nous pourrions aussi en profiter pour fouiller et nettoyer l'ensemble de l'étage d'en dessous. Nous n'avions pas tout exploré. Et je ne voudrai pas remonter sans avoir tout découvert. »

Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2015 16:53:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1131 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 16:09:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le réacteur grondait toujours, mais P avait la réponse à la question de Kayne. Normalement, réactiver la procédure de sécurité devrait provoquer une sorte de valve, ou quelque chose comme ça, et une évacuation du plasma excédentaire. Il était plus que probable que le réacteur soit donc la source d'énergie de la Flamme. D'ailleurs, à en juger par ce qu'il pouvait lire sur les écrans, le réparer n'était qu'une question de minutes.

Pendant ce temps, la fouille du reste du module fut facile. Ils découvrirent (D7) une sorte de station mécanique, portant d'innombrables bras de métal désormais tordu et à demi-fondus par le crash, et des morceaux de robots eux aussi complètement hors d'usage. L'endroit était vide, mais en l'étudiant en détail, il apparaissait que la station mécanique avait du servir à la fabrication de pièces détachées. Malheureusement, il était absolument impossible de la réparer.

L'autre pièce (D6) résonnait de bruit de machinerie. Des panneaux sur les murs alternaient entre lumières clignotantes, parasites grisâtres, et image de machinerie, trop rapidement pour que l’œil puisse suivre. Le plafond était à demi-effondré, et des roches avaient dégringolé dans la salle. Deux petits robots, similaires aux réparateurs déjà croisés plus tôt, s'efforçaient, en vain, de restaurer les lieux, mais l'endroit avait été complètement dévasté.

Ne restait que l'étage du dessous, et à décider quoi faire de Meyanda...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Saphir  
#1132 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 20:00:55(UTC)
saphir
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/05/2014(UTC)
Messages : 783

Tarod
Sorts n°1 : 0/4
Sorts n°2 : 2/2
CM : 7/7
CA 12

32 / 32

Themilia
CA 19

17 / 25

Revenue de sa fouille, Themilia s'approcha du corps de l'androïde. Elle sortit une corde de son sac et commença à ligoter solidement Meyanda. La jeune eidolon fabriqua ensuite un bâillon qu'elle mit à la prêtresse. Une fois toutes ses précautions prises, elle saisit les jambes de la femme et indiqua à Jalkune de prendre les épaules.

« On va pouvoir la transporter jusqu'à la surface. Pour l’interrogatoire, on sera plus à l'aise là haut qu'ici non ? - Termina t-elle en souriant - »

Modifié par un utilisateur samedi 6 juin 2015 20:12:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline leonim13  
#1133 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 23:47:35(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
amusé

25 / 25


Kayne se fit violence pour ne pas éclater de rire avant le départ du robot tout rouillé.
« Vu le bruit ambiant, oui.
Par contre, nous n'allons pas ressortir par le lac.
Meyanda est pour le moment inconsciente, il est exclu que nous repassions par là.
Elle se noiera, autant lui tirer immédiatement une balle dans la tête. »
Offline lad  
#1134 Envoyé le : dimanche 7 juin 2015 20:21:06(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Texal Apophis
Bénédiction : 3/3
CA : 20 / 13 / 18
Blessing : 4/4
Fervor 2 / jour 1d6

26 / 32
Quand Texal fracassa le robot, il faillit prendre sa baguette magique pour soigner les blessés, il reprit son épée rapidement quand le dernier robot fit son apparition. Quand celui-ci parla et se présenta, il faillit pouffer de rire devant tant d'arrogance. Il faillit même le charger mais quand Tarod et Kayne prirent la parole, il comprit rapidement leur jeu et il se retint. Les remarques de chacun il les ponctua par une prière dans son esprit Gorum est notre seigneur.

Quand le pseudo accord tombe, il serra les dents car il n'avait qu'une envie c'était de briser cette pseudo divinité mais une fois encore, il se retint par amitié envers ses compagnons et quand Hellion se retira, il dit sans desserrer les dents « Pourquoi on ne l'a pas attaquer ? » et sans attendre la réponse, il sortit sa baguette et soigna les blessures.

Il ne restait que trois sorts dans la baguette. Il fit les deux premières sur Jalkune et il failli faire la troisième sur elle mais il regarda Themilia qui saignait aussi. Il se dirigea vers elle et la lui fit. Une fois fait, il rangea nonchalamment la baguette et dit « Va falloir une plus grosse pour casser le gros tas de ferraille qui se prend pour un dieu. » La colère était monté en disant cela et il ne chercha même pas à la contrôler.

A la demande de remonter Meyanda et à la remarque de Kayne, il répondit « J'ai l'impression que même si elle avalait tout le lac, elle survivrait encore ... Increvable ce genre de mauvaise personne ... Faudrait lui couper la tête pour en être sur. » Une fois de plus la colère s'entendait dans son ton mais c'est surtout le fait qu'il ne bégayait plus qui le démontrait le mieux.


  • Soin Jalkune : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Soin Jalkune : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Soin Themilia : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2015 20:32:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Septimus-  
#1135 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 00:24:21(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 2/5
CA : 20 / 15 / 16
Sort 2: 2/3

25 / 33


Peter continuait d'ausculter le réacteur, presque comme une maman s'occupe de son bébé. Il était plongé dans les procédures de sécurité et de fonctionnement. Peter ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé avec Hélion, mais il se dit qu'il aurait le temps de s'en préoccuper plus tard, surtout qu'il avait de nombreuses découvertes à faire ici.

« Si ça ne vous fait rien, j'aimerai rester ici plus longuement pour réparer pleinement le réacteur. On dirait que je vais pouvoir réenclencher la flamme de Torche d'ici quelques minutes. Je suppose que les habitants de Torche vous remercieront pour cela. J'irais ensuite voir le reste du complexe pour voir ce que je peux réparer ou comprendre. De plus, je n'ai qu'un intérêt plus que limité pour interroger les vivants. »

Pour les zones dévastées, P demande à S de se faufiler sous les débris pour voir s'il trouve quelque chose d'intéressant.

L'étage en dessous ? il faut le fouiller aussi ? Ou on a explorer tout le complexe ?
Offline leonim13  
#1136 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 12:50:57(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
amusé

25 / 25


Kayne acquiesça à la demande de P.
« Ne reste pas seul, nous n'avons pas entièrement exploré l'étage inférieur vu que nous sommes allés au plus rapide.
Essayons de trouver une autre issue.
Il y en a forcément une puisque les sbires que nous avons laminé ne sont pas passés par le lac.
Et j'en ai assez de cette eau infecte. »


Offline Boadicee  
#1137 Envoyé le : lundi 8 juin 2015 22:46:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les travaux de P finirent par porter leurs fruits. Une derniere manoeuvre, et il enclencha
le systeme de securite. Les deux colonnes de part et d'autres du reacteur furent parcouruespar une vague d'etincelles violines, et le reacteur cessa de gronder une seconde. Un incroyable rugissement retentit, alors qu'une colonne de flammes violettes s'en elevait, grondant en traversant le plafond. La flamme de Torche brulait de nouveau.

Pendant ce temps, les autres finirent par trouver ce qu'ils cherchaient. Derriere l'ascenceur, deux coursives courbes s'ouvraient. L'une etait obstruee par les gravats, mais l' autre avait ete forcee au chalumeau, et menait a un tunnel creuse dans Black Hill. Ils pouvaient sentir un appel d'air. Sans aucun doute, ces tunnels menaient vers l'exterieur.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#1138 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 05:22:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 2/5
CA : 20 / 15 / 16
Sort 2: 2/3

25 / 33


« Alors remontons pour interroger Meyanda. Par contre, il faudra indiquer cette entrée à Khonnir Baine pour qu'il la ferme une fois nos explorations finies. Mais si ça ne vous fait rien, une fois que vous vous serez reposé, j'aimerai revenir pour finir mes inspections et mes réparations. Je pourrais certainement réguler le réacteur de manière que ça soit plus pratique pour les artisans de Torche je pense. »

Offline leonim13  
#1139 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 08:54:19(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Joshua Kayne
intrigué

25 / 25


« Réguler?
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux faire P? »
Offline Septimus-  
#1140 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 09:52:20(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Peter McGregor
Sort 1: 2/5
CA : 17 / 15 / 12
Sort 2: 2/3

25 / 33


« La flamme de Torche a connu des soubresauts, causant parfois quelques dégâts matériels et chez les être de chairs. Je voudrais voir si je pourrais la stabiliser suffisamment pour éviter que ça se reproduise. J'aimerai aussi voir ce que je peux tirer des robots réparateurs et/ou remettre en marche plusieurs systèmes ici ou là. Mais cela prendra plusieurs de vos journées je pense. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
58 Pages«<55565758>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET