Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#21 Envoyé le : samedi 18 octobre 2014 18:29:54(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Ils descendirent le versant nord des montagnes, sous la direction prudent d'Ulf, qui suivait une piste invisible à l'oeil non exercé, serpentant entre les crevasses, les pans instables de terrain, et les champs de neige propices à bloquer les wagons. Le soleil commençait déjà à redescendre lorsque le sol sous les roues des wagons et les sabots des chevaux se fit de nouveau relativement plat.
Ils entraient dans un pays de collines battus par les vents. Les flocons les giflaient violemment alors que le vent hurlait entre les cairns. Ulf leur expliqua qu'il s'agissait des restes d'un ancien royaume des Géant du Nord, qui avaient autrefois dominé toute la région.
Mais l'arrivée des hommes et d'autres races avaient fini par avoir raison du royaume autrefois puissant, et à présent, ces terres gelées n'étaient plus que le domaine des tombes et des ruines. Quelques géants venaient encore parfois aussi loin au Nord, pour être enterré ou mourir sur les terres de leurs ancêtres.

Le premier soir, ils s'arrêtèrent dans une combe entre deux collines, à quelques dizaines de mètres de la route. Sur les instructions d'Ulf, ils avaient disposé les chariots en demi cercle, sous un surplomb, et étaient ainsi protégés du vent et des bêtes sauvages. Le hurlement d'un loup, remarquablement clair dans la nuit, vint parfois troubler leur soirée.

Grâce aux efforts de Gabrihen, de Koya et de tout le monde, ils parvinrent finalement à stopper la contamination par la mousse noire qui rongeait leur provisions. Ils avaient bien perdu un peu de réserves, mais en chassant, ils devaient pouvoir compenser cette perte.

L'endroit était triste, et après le récit d'Ulf, ils sentaient une sorte de présence, comme celle qui hantait les cimetières. Une gravité liée à une profonde tristesse. Lorsqu'ils reprirent la route le lendemain, ils étaient remarquablement silencieux...

Au cours de la journée, ils rencontrèrent l'auteur des cris de la veille. En haut d'une colline, à quelques centaines de mètre de la caravane, un loup de la taille d'un destrier les regardait passer, son regard bleu glace fixé sur le wagon de tête. Il ne fit pas mine de les attaquer, mais Shalelu, Ulf et Sandru, qui avaient reconnu un loup de l'hiver, prévinrent tout de même le reste de la caravane de se montrer prudent et de surveiller les chevaux.


Durant une journée de plus, le loup les suivit à distance raisonnable, mais toujours présent, un peu comme une sentinelle. Finalement, ce n'est que lorsqu'ils entreprirent d'aller chasser pour la première fois, pariant sur le fait que si un prédateur pareil vivait dans la région, il devait y avoir assez de gibier pour qu'il puisse se nourrir, qu'ils comprirent la raison de cette surveillance.

Ils n'avaient pas quitté leur campement depuis deux minutes qu'un bruit de pas puissant se fit entendre. Rapidement, un géant émergea des sapins qui boisaient les pentes des collines alentours. Les arbres lui arrivaient à peine à l'épaule, mais bien qu'il porte une hache d'arme aussi grande qu'un arbre, il ne paraissait pas particulièrement agressif.

« Que venez vous faire sur les terres de mes ancêtres, voyageurs? De quel droit violez vous leur sépulture? De quel droit troublez vous leur sommeil? »

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Faol  
#22 Envoyé le : lundi 20 octobre 2014 16:56:03(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Inari

30 / 30
Comme il faisait bien froid et qu'elle trouvait ridicule le fait de porter un gros manteau encombrant lorsqu'elle avait un manteau de fourrure intégré et que tout le monde connaissait sa vraie forme. Inari avait décidé de garder sa forme naturelle.

Elle observait le loup avec fascination et autant d'ardeur que ce dernier les observait.

Quelle magnifique et dangereuse bête, à n'en pas douter,

Pour la nourriture, elle n'aurait su que faire, elle connaissait vaguement des sorts pour rendre la nourriture infecte, mais pas l'inverse.

Lorsque le géant s'approcha d'eux, elle ne pu empêcher ses oreilles de tressaillir de nervosité. Kurei couché sur la selle du cheval leva également la tête vers l'homme, et sa fourrure se gonfla.

Elle descendit du cheval après avoir donné les rennes à quelqu'un et se plaça devant le géant.

Elle se prosterna bien bas au sol, dans un grand élan de politesse, puis se releva et leva la tête vers lui en disant d'une voix douce mais portante. « Maître géant, nous ne souhaitons nullement violer la sépulture de vos ancêtres, ni troubler leur sommeil et nous ne savions pas que vous étiez ici, sinon nous vous aurions demander droit de passage.

Tous ce que nous souhaitons faire, c'est de traverser la couronne, le plus vite possible. Malheureusement, nos réserves de nourriture ont été compromises et nous espérions trouver suffisamment de gibier pour compenser ce manque. Croyez-vous que cela serait possible? »


Elle essayait de paraître brave, mes ses oreilles trésaillaient toujours et elle tremblait un peu. En réalité, elle était terrifiée.
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Banshee  
#23 Envoyé le : mardi 21 octobre 2014 00:11:08(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

41 / 41


Saya ne perdait pas une miette de leur voyage. Elle qui avait toujours rêvé de voir de lointaines contrée, elle marchait à présent à des milliers de kilomètres de son village natale, entre les collines gelées et les ruines d'une civilisation disparue.

Mais le grand nord avait aussi quelque chose de sinistre...pour la première fois, elle sentait vraiment que la vie ici était l'exception. Elle n'avait jamais mis les pieds dans un désert auparavant, fut il de givre, et en dehors des arbres, de quelques écureuils et rongeurs, elle se rendait compte à quel point ils étaient seuls. Le froid n'arrangeait rien, formant des flocons de gel dans ses plumes, malgré les tenues de grand froid qu'elle portait à présent en permanence. Elle enviait presque la fourrure d'Inari.

Lorsque le géant s'avança vers eux, Saya ne put se retenir de lever les yeux pour mesurer son immense stature. Elle avait toujours eu l'habitude que ses interlocuteurs la regarde de haut, après tout, elle était vraiment frêle et de petite taille...mais le géant était un vrai titan, et les arbres ne semblaient pas être plus que des hautes herbes pour lui.

Instinctivement, elle se mit en garde, sans tirer ses armes toutefois, l'acier étant de toutes façons bien futile face à un tel adversaire.
« Nous ne faisons que passer, comme le disait mon amie, mais sans chasser, nous risquons de mourir de faim. Pardonnez notre intrusion, nous ignorions que la région était sous votre protection. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#24 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 00:25:32(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Le géant frotta sa barbe, et d'entre les arbres sorti le loup qui les suivait depuis plusieurs jour. Le géant passa la main dans la fourrure de l'énorme fauve.
« Si vous dites vrai, alors nous pouvons conclure un accord. Je vous accorde le passage jusqu'à la frontière Nord de notre ancien royaume. Mais ne vous écartez pas de la route! Mistivir, mon loup, se chargera de vous trouver de quoi manger jusqu'à ce que vous ayez quitté nos terres. En échange, je vous demande de transmettre la nouvelle: le royaume d'Urvuuk se dressait ici. Les humains n'y sont pas les bienvenus. Avons nous un accord? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#25 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 09:43:15(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Sinuk
Ki: 8/8
Perfect Strike: 7/7
Flèches: 130/130 20/20c 20/20t

54 / 54

Tel un fantôme, Sinuk sortit de l'ombre dans laquelle il s'était instinctivement réfugié à l'approche de la silhouette géante.
« Maître géant, notre caravane emprunte une route commerciale qui, même si elle n'est pas très fréquentée, peut l'être à nouveau.
En bloquer l'accès ne fera qu'attiser la curiosité des marchands, aventuriers, explorateurs ou autres.
S'ils n'y sont plus les bienvenus, cela ne peut que se finir en conflit.
Or, vous souhaitez voir renaître le royaume d'Urvuuk, et éviter que la neige rougisse à nouveau de sang humain, géant ou lupin.
C'est pour cela que, dans votre immense sagesse, vous vous êtes montrés à nous. »
Offline Okiba  
#26 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 18:07:47(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


« Ce royaume ne renaitra pas. Nous sommes trop peu nombreux...et je suis le dernier à vivre en ces terres. La route est ouverte, et les voyageurs ne sont pas un problème, mais trop souvent déjà j'ai du affronter des pilleurs de tombe assez arrogants pour croire que les morts étaient des victimes faciles. Lorsque je ne serai plus, personne ne les empêchera de venir voler notre héritage. Mais tant que je vivrais ici, je ne laisserai pas mes ancêtre être troublés dans leur sommeil. Je suis cependant curieux: rares sont les humains à s'aventurer dans le Grand Nord en plein hiver. Qu'est ce qui vous amène dans la Couronne? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline valehm  
#27 Envoyé le : mercredi 22 octobre 2014 20:52:50(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Kitano

63 / 63

Kitano n'avait pas dégainé, mais avait conservé par habitude la main gauche sur ses fourreaux.
une fois la discussion plus posée, il s'inclina bien bas devant le géant.
« Vos ancêtres doivent être fiers de voir que vous respectez toujours leur mémoire, alors même que vous êtes le dernier de votre peuple à vous dresser en ces lieux. Malheureusement, les hommes ont trop souvent oublié le respect dû aux ancêtres..... Si d'aventure nous croisons des pilleurs, je jure de leur donner la chasse »

Le samourai répondit également à la question sur la raison de leur voyage:
«  Nous devons amener quelqu'un à Minkai, ma grande soeur pour être exact. Et nous devons le faire le plus vite possible, d'où le voyage hivernal. »

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Okiba  
#28 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 22:29:17(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


« Aaah...Minkai. J'ai beaucoup entendu parler de cette terre lointaine. Puisse l'hiver être clément avec vous. Je dois retourner à ma tâche. »

Il siffla, et l'énorme loup s'avança vers les caravaniers, levant vers eux un regard curieux.
« Mistivir vous accompagnera jusqu'à la sortie de notre royaume. Bonne route, voyageurs. »

Le géant tourna les talons, et s'en fut entre les arbres. Chaque pas faisait trembler le sol, et des paquets de neige tombaient des pins alentours. En quelques minutes, ils étaient de nouveau seuls, si on exceptait le loup.

Shalelu Andosana

53 / 53

Shalelu sortit de sa réserve et dit d'une voix douce.
« Je savais qu'on ne s’ennuierait pas pendant ce voyage...nous ne sommes pas encore entré dans le cercle polaire, et nous avons déjà arpenté les routes d'un royaume disparu, rencontré un géant, et un loup de l'hiver nous accompagne...J'ai comme l'impression que nous attirons l’inattendu... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline LeoDanto  
#29 Envoyé le : jeudi 23 octobre 2014 22:46:04(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

40 / 40
Le pretre frissonna malgré lui...

« Hey... il va falloir le nourrir le loup, non? C'est qu'il doit manger plus d'une part non? »
Offline Leonim13  
#30 Envoyé le : vendredi 24 octobre 2014 10:34:37(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Sinuk
Ki: 8/8
Perfect Strike: 7/7
Flèches: 130/130 20/20c 20/20t

54 / 54

Disparaissant puis apparaissant juste derrière Gabrihen, Sinuk lui souffla dans l'oreille.
« S'il chasse pour nous, je crois qu'il chassera pour lui aussi... »
Et le moine de nouveau disparaître, dans un souffle...
Pour réapparaître non loin de sa monture...
Offline Banshee  
#31 Envoyé le : samedi 25 octobre 2014 23:14:09(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

41 / 41


Saya observa le géant s'éloigner avec incrédulité. Toute cette rencontre aurait pu être une hallucination, sans la présence du loup qui les accompagnait, placide.
Une fois de retour au camp, elle demanda à Sandru et Ameiko:
« Dites, vous qui avez beaucoup voyagé, et fréquenté d'autres aventuriers, ce genre de rencontre est il habituel? Je veux dire...représentant d'une ancienne civilisation, dans un lieu perdu? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#32 Envoyé le : lundi 27 octobre 2014 21:58:28(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Ameiko

34 / 34


Ameiko se frotta le menton...
« Pas vraiment, non...les rencontres les plus courantes, ce sont des brigands qui se croient plus malins et plus forts qu'ils ne le sont. Mais on peut aussi croiser des créatures étranges. Il y a des légendes qui parlent de l’évêque des cimes, une créature à l'apparence inconnue qui hante les collines au Sud de Pointesable. »

Sandru renchérit.
« Golarion est une terre étrange...les caravaniers que j'ai pu voir m'ont parlé d'Osirion et de ses immenses insectes, des étendues de sable jusqu'à perte de vue, mais aussi des spectres d'Ustalav, ou des démons qui sèment la terreur dans la région de la Blessure du Monde, près de Mendev. L'un dans l'autre, la Varisie est une région plutôt tranquille. Et puis, nous avons eu plutôt de la chance. Après tout, le loup devrai éloigner les autres prédateurs. Sans compter qu'ils auraient pu décider de nous attaquer. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#33 Envoyé le : mercredi 29 octobre 2014 15:13:42(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Sinuk
Ki: 8/8
Perfect Strike: 7/7
Flèches: 130/130 20/20c 20/20t

54 / 54

Sinuk avança tenant la bride de son cheval.
« Mais ils ne l'ont pas fait.
Aller, avançons et profitons que le soleil est encore haut. »
Offline Okiba  
#34 Envoyé le : mercredi 29 octobre 2014 21:55:27(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Le reste de leur voyage dans les collines d'Urjuuk fut tranquille. Taciturne, même. La présence du loup n'était pas vraiment crispante, à proprement parler, mais il jetait tout de même une ombre inquiétante sur les environs. Les rares animaux qu'ils avaient croisé avaient disparu, et pourtant, le loup parvint chaque soir à rapporter du gibier. En général un cerf au pelage blanc comme la neige.

Quatre jours plus tard, ils parvinrent à la sortie des collines, et Mistivir leur fit ses adieux, d'un hochement de tête. Ils purent le voir rejoindre le géant qui les observaient depuis une colline, à quelque distance. Ils sortaient de l'ancien royaume des géants, laissant son gardien à sa tâche.


Ulf les arrêta en milieu de journée après qu'ils eurent quitté les collines, et leur indiqua la piste qui se divisait un peu plus loin.
« Nous allons avoir à faire un choix. Vers l'Est, nous poursuivons vers la forêt de Gaarjuk. Un endroit assez inhospitalier, on y trouve de plus gros prédateurs que ceux que nous avons croisé jusqu'à présent. Mais nous devrions aussi pouvoir y chasser tranquillement, et les arbres nous protégerons du blizzard.
Vers l'Ouest, c'est la contrée des lacs. Plus tranquille, et il y a quelques tribus sur la côte. En revanche, le gibier risque d'être plus rare.

Je ne suis pas certain qu'un choix sois meilleur que l'autre...donc, c'est à votre préférence. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Leonim13  
#35 Envoyé le : vendredi 31 octobre 2014 21:00:03(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Sinuk
Ki: 8/8
Perfect Strike: 7/7
Flèches: 130/130 20/20c 20/20t

54 / 54

« Autant éviter les affrontements inutiles.
Passons par les lacs. »
Offline Okiba  
#36 Envoyé le : samedi 1 novembre 2014 16:13:21(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Sandru Vishki

29 / 29


Et bien...il serait sans doute plus avisé de passer par les lacs. D'une part, parce que je ne tiens pas à risquer d'affronter les monstres de la forêt. Nous avons déjà eu assez de problèmes, et nous venons à peine d'entrer dans la couronne. D'autre part, nous pourrons sûrement nous ravitailler auprès des tribus de la région. Ah, et bien sûr, si nous avons une chance de commercer...
Un sourire calculateur fendit le visage de Sandru.

Shalelu Andosana

53 / 53


Ce fut Shalelu qui interrompit Sandru cette fois ci.
« Ne te laisse pas emporter. Si nous sommes censés rester discrets, je ne suis pas certaine que le contact avec les autochtones soit recommandé.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#37 Envoyé le : samedi 1 novembre 2014 16:49:51(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Saya

41 / 41


« Hey, hey, ne réfléchissons trop vite. D'une part, les erutaki n'ont aucune raison de savoir qui nous sommes, ou de répandre la nouvelle. Et puis, si nous sommes la seule caravane à oser braver l'hiver...je ne vois pas comment ils pourraient parler de notre passage à qui que ce soit. Les lacs me paraissent aussi la meilleure option. D'autant que je ne suis pas certaine d'être d'une quelconque utilité si nous devons affronter des animaux sauvages. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline LeoDanto  
#38 Envoyé le : samedi 1 novembre 2014 22:14:10(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Gabrihen

40 / 40
« Autant l'idée de croiser quelques autochtones ne seraient pas pour me déplaire, autant je m'inquiète pour nos vivres.

A moins que vous n'appréciez l'idée de pecher dans des lacs gelés... »


Il lança un regard timide vers Koya. Tout le monde n'avait pas les memes chances face au froid.
Offline Okiba  
#39 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 04:01:06(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Koya

25 / 25


Koya eut un doux sourire.
« Oh, ne vous inquiétez pas pour moi. Je savais quelles seraient les conditions en partant avec vous, et pour tout vous dire, je ne me suis jamais senti aussi jeune. Et puis, je ne manquerais la vue des lacs gelés pour rien au monde! »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Okiba  
#40 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 23:44:40(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
D'un commun accord, ils se décidèrent pour la route des lacs, et prirent vers l'Ouest. Maintenant que les collines étaient derrière eux, le terrain plus plat leur permis d'avancer avec plus de régularité. Les steppes autour d'eux, drapées dans leur linceul neigeux, étaient parcourues par des troupeaux de petites créatures à fourrure. Ukshakka les décrivit comme des lemmings.
Une fois encore, ils achevèrent leur journée de voyage de nuit. Les jours allaient en raccourcissant, aussi n'avaient ils pas le choix si ils voulaient tout de même progresser. Ils montèrent le camp sur la piste, afin de ne pas avoir à dégager les champs de neiges.

Le lendemain, quelques heures après l'aube, ils arrivèrent en vue des premiers lacs et ruisseaux. Au fil de la journée, les cours d'eau se multiplièrent, formant un vaste réseau tout autour d'eux. Nombre d'entre eux alimentaient les lacs, certains à peine plus que des flaques d'eau, d'autre trop vastes pour qu'on puisse apercevoir la rive opposée.
« Voici les lacs de la Griffe d'Ours! » leur annonça Ukshakka lorsqu'ils s'engagèrent entre les rivières serpentant dans la neige.

Étonnamment, l'eau n'était pas gelée. Ulf leur expliqua qu'il y avait également des source chaudes souterraines qui maintenaient les lacs dégagés même au plus fort de l'hiver.

La région était plus vivante que les collines désertes qu'ils avaient quitté. Des animaux venaient s'abreuver dans les lacs, ou pêcher. Le deuxième jour de leur traversée, ils durent faire un détour à travers un champ de neige pour éviter deux grizzlis qui pêchaient dans un lac un peu trop près de la route, et avaient tourné un regard hostile vers eux à leur approche.

Durant la soirée, Ulf leur montra comment pêcher dans les lacs. Cela demandait de l'endurance et de la précision, car il fallait pêcher au harpon, debout dans l'eau jusqu'aux genoux. Et si l'eau elle même était assez supportable, l'air glacial était pénible à supporter. Néanmoins, Saya, Shalelu et Sinuk se révélèrent des pêcheurs assez doués. Ameiko se joignit rapidement à eux, ainsi qu'Ukshakka. Même Kitano était plutôt doué. Au final, le poisson devint la base de leur régime, mais ils purent éviter d'entamer trop leurs réserves.

Le quatrième jour, ils durent faire profil bas...Un drake arctique était en chasse, et ils ne tenaient pas à attirer son attention.
Ce soir là, ils trouvèrent une cabane de bois nichée au bord d'un torrent. L'endroit était un peu fruste, mais au moins pouvaient ils s'abriter des éléments. Moins d'une heure après leur arrivée, un feu ronflait dans la cheminée, et ils s'étaient installé aussi confortablement que possible.

La nuit s'épaississait lorsqu'une voix féminine retentit à l'extérieur.
« Holà! Il y a quelqu'un? »

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Creer sa cité souterraine (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par Lothan 22/04/2024 21:56:19(UTC)
[RP] A la poursuite du Géant Vert (Partie C-305)
par mdadd 21/04/2024 19:50:05(UTC)
Annexe à la Bibliothèque Infernale (Partie BZ-295)
par Scordard 19/04/2024 06:11:28(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Rimula 16/04/2024 11:46:07(UTC)
École renforcée (Traits, dons et compétences)
par Bosan 14/04/2024 23:33:12(UTC)
Vansaya : Arbalète à répétition +1 et plus? (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Whydghir 02/04/2024 18:58:37(UTC)
Festival 17ème édition « HISTOIRE DE JOUER » ! samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 (La taverne de Cayden Cailéan)
par Aymerico 30/03/2024 10:30:10(UTC)
concentration lancement sort (Magie et sorts)
par kaleo 24/03/2024 20:41:31(UTC)
bénir les morts (Combat et bestiaires)
par raventher 20/03/2024 15:58:55(UTC)
pharasma (Combat et bestiaires)
par raventher 20/03/2024 15:42:57(UTC)
traduction runequest anglais français (La taverne de Cayden Cailéan)
par kaleo 18/03/2024 15:46:37(UTC)
[RP n°2] Le Phénix déploie ses ailes (Partie H-296)
par Boadicee 08/03/2024 23:55:50(UTC)
[Fil MJ] Tatiana McQueen (Partie D-230)
par Boadicee 07/03/2024 13:20:01(UTC)
[RP n°3] Amegawa (Partie CC-302)
par Boadicee 22/02/2024 00:06:33(UTC)
Précision sur l'attaque d'opportunité basique (Combat et bestiaires)
par Patrick-M 21/02/2024 09:49:08(UTC)
source divine (Magie et sorts)
par Faenill 19/02/2024 12:19:43(UTC)
Bonjour à toutes et à tous (Présentations)
par Cyrilounet 16/02/2024 12:10:30(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Besmirched 15/02/2024 09:48:23(UTC)
JFJ (Journées Figurines et Jeux) 2024 à Sartrouville (La taverne de Cayden Cailéan)
par nicoleblond 11/02/2024 23:28:39(UTC)
Bonjour! (Présentations)
par Patrick-M 31/01/2024 17:23:38(UTC)
Signalement d'une erreur (Le site)
par Patrick-M 31/01/2024 17:19:44(UTC)
Compétences du singe (Combat et bestiaires)
par Sestre 23/01/2024 14:14:43(UTC)
Manque le lien vers les archetypes de justicier (Les wikis)
par PapyRedstone 13/01/2024 16:17:16(UTC)
[ Dés ] S'en remettre à Pharasma... (Partie G-303)
par Hikari 07/01/2024 21:37:33(UTC)
[RP - 1] La Saison des Fantômes (Partie G-303)
par Hikari 07/01/2024 21:06:00(UTC)
28 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET