Bonjour,
Je tente ma chance : pour mes aventures de n00b j'ai besoin d'orcs (et de bourbiérins). Le prob c'est que dans les bestiaires ce sont des monstres comme les autres, des espèces de trucs clonés et numérotés qui servent dans les rencontres aléatoires. Or moi je veux des tribus d'orcs et de bourbiérins, des orcs et des bourbiérins spécialisés, plus ou moins forts, etc. Donc j'ai 3 questions :
- est-ce que cette partie du forum est adaptée ?
- est-ce qu'il y a des builds autre que "orc-de-base" et "bourbiérin-de-base" déjà existants dans des bouquins ? (perso j'ai pas trouvé)
- est-ce que ça vous dit de plancher un peu sur des builds de ce genre? L'objectif c'est de donner un peu de consistance et de variétés à ces rencontres et un peu de challenge pour les joueurs.
J'aurais voulu* :
- "guerrier" orc (FP 1-2) : corps à corps, arme à 2M, épée et rondache en bois...
- "guerrier vétéran" orc (FP 3-4)
- "éclaireur" orc (FP 1-2) : arme de jet (javeline, bolas...), puis corps à corps, capable de pister un peu
- "éclaireur vétéran" orc (FP 3-4)
- "monteur de worg" orc (FP 3-4) : fonce dans le tas sur son worg
- "champion" orc (FP 5) : enragé, intimidant, attaque de morsure...
- "chef" orc (FP 6-7) : guerrier un peu plus subtil que la moyenne
- "chaman" orc (FP 3-4) : bon en corps à corps, buffer
- "sorcier" orc (FP 5-6) : magie mal maitrisée, manipule plutôt les éléments, faiblard en corps à corps
*je suis volontairement très vague pour ne pas brider l'imagination et me priver de vos bonnes idées et alternatives.
Si ça déclenche un peu d'enthousiasme je ferais un autre post pour des bourbiérins.
Merci =)
Modifié par un utilisateur lundi 29 septembre 2014 14:30:06(UTC)
| Raison: Non indiquée