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Aidez-Moi à créer ce magnifique prêtre s’il vous plaît. Humain, full caster de préférence. Je suppose qu’on peut choisir les dons d’école renforcée nécromancie, le don invocation de squelettes, et peut être chercher école renforcée invocation et ces dérives pour les booster. On doit chercher de la metamagie ou posseder la spécialisation magique où le trait qui booster un sort en particulier ? Mis à part nos petits squelettes, comment ferons nous des dégâts ? Je suppose qu, il faudra se contenter du debuff qu’offre la necromancie. Faites moi part de vos idees svp Modifié par un utilisateur lundi 1 décembre 2014 15:18:16(UTC)
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A quel niveau ? C'est la première question
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Pour dresser un build du Lvl 2 au 20. Rôle full caster, bien porté sur là necromancie. Future liche et serviteur de kabriri, un démon.
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8.14.12.10.18.14 pour les statistiques. A terme le charisme sera presque aussi important que la sagesse. Je me demande si mettre 12 Eni tel est pas mieux qu’en constitution étant donné qu’on usera du charisme pour calculer les pv en plus.
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Je dirai qu'un Oracle de la vie avec un max de Charisme les révélations Asservir les morts, Relever les morts, Siphon des âmes et Promenade spirituelle et qui prend les dons École renforcée (nécromancie), Convocation de squelettes, Maîtres des MV et éventuellement la chaîne de Convocation supérieure devrait plutôt bien remplir le cahier des charges.
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C'est bien joli de vouloir convoquer des squelettes à tour de bras, mais ne serait-il pas plus simple de les créer tranquillement et de les stocker en lieu sûr à l'abri des regards indiscrets, pour ne les sortir qu'au moment opportun ? Avec une robe d'ossement, un gros sac sans fond (ou une de ses variantes), un trou portable, un sort de rapetissement, etc...
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J’aime beaucoup l’archetype de seigneur des morts vivants justement pour les dons octroyés en plus ainsi que le compagnon cadavérique qui est d’un soutient fort attrayant surtout dans les premiers niveaux. Le pretre offre aussi un plus grand choix de sorts. Apres j’avoue que la synergie charisme de l’oracle me tente bien. De meme l’optique de creer tranquillement ces MV et les reduirs pour les sortirs au combat. Le gros probleme etant le peut de dons disponible. Par exemple doit on investir dans les canalisation selective, supplémentaire et rapide étant donnée que pour controler’ soigner ou blesser, c’est une source convenable. De plus chercher eCole renforcée nécromancie, école superieur necromancie, invocale un de squelette, école renforcée invocation, amélioration des créatures convoqués et convocation supérieur ? Spécialisation magique, y aurait il un sort sympa à appliquer ? Chercher de la metamagie ? Lignage magique de concert avec se magique ? Etc au secours à l’aide XD
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Pour paraphraser Djelaj, tu dois te trouver une optique de jeu et essayer de t'y tenir. Clairement tu ne peux pas manger à tous les rateliers avec si peu de dons. En ce qui me concerne, j'ai fait l'impasse sur la méta-magie et j'ai boosté les canalisations. Perso prêtre actuellement niv.8, avec un niveau d'oracle pour pêcher la révélation "spirits vessels" et un niveau de roublard pour correspondre à ma façon de jouer. Avec quelques dons pour lui permettre de faire du Cac de manière honorable, suffisamment pour tenir la comparaison avec les autres membres de l'équipe. Bien entendu ce n'est qu'un build parmi tant d'autres, mais qui a l'avantage d'offrir un peu de souplesse au niveau tactique. Modifié par un utilisateur lundi 1 décembre 2014 19:56:36(UTC)
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Écrit à l'origine par : djelai Après, l'astuce consiste à contrôler des MV ayant un pouvoir de création de rejetons (ombres, vampires, wraiths...). Les rejetons sont contrôlés par le MV créateur et n'entrent pas dans la limite du nombre de DV contrôlés par le prêtre. Ca peut aussi mener à de superbes TPK | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Ho, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que si le nécro était K.O il ne controlait plus ses monstres... et donc la horde de rejeton créée. En fait ils arrêtent juste de recevoir des nouveaux ordres? Bon bah, le seul vrai moyen de TPK en fait est le duel de contrôle par un autre nécro avec un meilleur charisme | P163 Alira - Dhampir Clerc 2 P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3 P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
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Autant c'est rigolo sur le papier, autant ça doit être particulièrement injouable sur table non? Parce qu'entre l'archer et ses 6 attaques par tour et le nécromancien et ses 10 squelettes/goules/ombres, le barde qui en est réduit à lancer son inspiration vaillante et passer son tour doit bien s'amuser
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Y'a un paquet de rôliste qui aiment ça, jouer des PJ mauvais. C'est comme quand on parle de Magna Veritas/In Nomine Satanis: la plupart des gars qui y ont touché étaient surtout des adeptes de INS où ils s'éclataient à jouer des démons violeurs d'enfant. Je vais pas faire de la psychanalyse de bas étages, donc je vais faire comme si je ne comprenais pas les raisons profondes qui poussent les gens à adorer jouer des méchants mais le fait est que... bah c'est pas franchement rare
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Le problème n'est pas de jouer un PJ mauvais, mais de bien le jouer.
75% des joueurs qui font un PJ mauvais veulent juste faire un perso qui a une bonne excuse pour faire n'importe quoi, y compris tuer ses petits camarades.
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3 utilisateur ont remercié Agasha Takeshi pour l'utilité de ce message.
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C'est pour ca qu'un PJ loyal mauvais (manipulateur mais attaché à un certain ordre global) s'accorde bien mieux à un groupe qu'un neutre ou chaotique mauvais.
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Euh non en fait !!
Peu importe l'alignement en fait (on fait aussi bcp ce reproche au CN), mais à partir du moment où le joueur pense qu'il a une bonne excuse pour faire n'importe quoi, ça tournera mal.
J'ai vu autant de LE mettre le souk que de CE ..
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Ou des CN.
Après c'est un problème lié au joueur certes, mais je reste surpris par cette volonté des joueurs de vouloir jouer Mauvais et pas forcément avec pour objectif de vraiment faire n'importe quoi. Plutôt peut-être avec l'idée qu'il n'y a qu'en jouant mauvais que l'on peut s'affranchir des règles du monde et faire ce qu'on veut? Ce qui est complètement faux mais bon... Après moi je vis dans un monde de bisounours: même mes PJ les plus Daaaark ne sont jamais pires que Neutre Torturer oui, mais seulement si le mec en face est une pourriture notoire
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Cool, un débat sur les alignements ! Je vote pour une équipe de CE !
Je n'ai joué qu'une seule campagne de mauvais, mais je dois dire que c'était une de mes préférées. Avec mon camarades, nous avions mis au point un BG pour nous lier sans nous entre-tuer. Mais il existait en permanence de douces rivalités et des frictions hautes en couleur.
A côté de ça, nous étions pris dans des conflits entre dieux maléfiques avec lesquels il fallait jouer pour faire pencher la balance de notre côté plutôt que de la leur. Quel plaisir de détruire Luskan.
| Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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Pourquoi un prêtre seigneur des morts-vivants serait nécessairement maléfique ? Il peut parfaitement être neutre non ? Et se recycler en entrepreneur de BTP ou propriétaire terrien avec plein de petits n'ouvriers pas chers, qui fatiguent jamais et qui... qui n'ont aucune compétence ? et mince ! Ah, reste la société de sécurité privée euh pardon, la guilde de mercenaires... Modifié par un utilisateur mardi 2 décembre 2014 15:19:38(UTC)
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De toute manière c'est une équipe de joueur CM =/ Composé d'un antipaladin de baphomet, une inquisitrice de Nocticula, un prêtre seigneur des morts vivants de Kabriri, et un mage invocateur d'Abraxas.
Oui il va me falloir une solide raison de les maintenir unis...
Peut importe j'ai encore du mal pour le build du Seigneur des MV en matière de progression et de dons.
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Écrit à l'origine par : djelai Tôt ou tard, le PJ sera "L/N/C - mauvais". Et puis dans l'univers de Golarion, l'animation des morts est clairement considérer comme quelque chose de maléfique et d'abominable même par le Culte de la Déesse de la mort qui bannit ce genre de pratique (alors que c'est un sort de domaine, allez comprendre...).
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