Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jägers  
#561 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2015 15:21:55(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 22

92 / 92

Fenrir
Rage : 12/12
CA 24

64 / 64

À l'instar des journées, l'humeur des membres du convoi s'était considérablement assombrie. Astrid n'aurait jamais cru que ces personnes, d'habitudes si joyeuses, puissent perdre leur gaité. Bien que n'y participant pas ou très peu, leurs réunions festives lui manquaient : la jeune erutakie appréciait y assister.

Lorsque la caravane arriva en vue d'Ul-Angorn, Astrid commença à s'agiter. Elle n'était pas trop à l'aise dans les villes d'importances comme celle-ci. La barbare n'y entrait que pour récolter des informations et acheter du matériel qu'elle ne pouvait pas trouver en pleine nature.

Une fois les chariots à l'arrêt, Astrid sauta à terre et quitta la place pour rejoindre son compagnon animal. Elle avait prévenu les membres du convoi qu'elle resterai avec Fenrir la majeure partie du temps. Avec le smilodon, la chasseresse chercha un endroit où ils pourront bivouaquer sans gêner et être gênés. Quand ils eurent trouvé un lieu qui répondait à ces critères, elle monta sa tente et l’aménagea rapidement. La guerrière demanda ensuite au tigre de surveiller l'endroit avant de lui promettre qu'ils iront chasser ensemble un peu plus tard.

De retour au campement de l’Étoile Verte, la sauvage partit en quête des héros de Iqaliat. Le convoi possédait de nombreux trésors, il était peut-être temps de les vendre pour acquérir de meilleurs équipements et des remèdes pour Sandru, Agnfan, Bjolfi, Arund et Bevelek. La jeune erutakie fit part de ses réflexions à ses compagnons :

« Nous transportons pas mal d'objets de valeur... Les écouler rapporterait peut-être assez d'or pour acheter des remèdes contre le hurlement du nord. Et, s'il reste des fonds, il serait profitable à la caravane de remplacer quelques chariots. »

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juillet 2015 23:25:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#562 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2015 23:52:28(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
Ô oui, arriver à Ul-Angorn marquait la quasi sortie de l'Étoile Verte des Hautes Glaces ; cela constituait donc un grand pas en avant vers le Minkaï. Mais Rodrigue sa pouvait goûter la chose à sa juste valeur car certains de ses compagnons étaient gravement malades. Et il n'était pas sûr qu'il existât un quelconque remède à cela.

Il accueillit la proposition d'Astrid avec un hochement de tête moyennement concerné ; ses pensées étaient déjà tournées vers les moyens de guérir ses amis. « Oui, trouve donc quelques personnes pour t'aider dans cette tâche. » Il marqua une pause puis coiffa son chapeau à larges bords avant de reprendre. « Brindille ? Accompagne moi en ville s'il te plaît ; il nous faut trouver de quoi soigner nos malades... »

L'aède aurait particulièrement apprécié l'architecture de la ville s'il n'avait été dans cet état d'esprit. Il aurait même aussi sûrement tenté la baignade dans ses eaux si lourdes qu'on y disait la flottaison des corps tout à fait extraordinaire. Pour l'heure, il voyait en la diversité de la population le signe qu'ils s'approchaient des limites de la Couronne du Monde et l'espoir qu'il existât ici une personne pouvant leur venir en aide.

  • Diplomatie (renseignements sur les moyens de soigner le hurlement du nord) : 1d20+19 donne [15] + 19 = 34
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline senik  
#563 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2015 10:50:50(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

Si la nuit était toujours reine, au moins l’arrivée dans la ville d'Ul-Angorn permit de retrouver une lumières et des humains sains.
Mais le convoi était affaibli par la maladie et le moral de tous s'en ressentait.
Bart devait s'occuper l'esprit à des choses plus utiles et moins noires que les pensées qu'il ressassait depuis quelques semaines.
Il alla retrouver sa mie
« Emyralda, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour nos amis malades.
Allons découvrir la ville ensemble, ça nous changera les idées.
Je pense que l'on va rester ici quelques jours au moins. »

Il lui offrit son bras...
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline poulosis  
#564 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2015 15:27:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 8/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-8 28/28C 5/5F

59 / 59

L'arrivée à la ville apporta l'espoir d'en finir enfin avec ce mal terrible qui frappait le convoi depuis la longue nuit. Il était confiant : si une personne capable de guérir leurs compagnons habitait là, le roi-esthète saurait la trouver.

C'est avec regret qu'il vit Astrid s'éloigner du groupe, mais la raison en était impérieuse. Si la jeune femme les accompagnait au-delà de la Couronne, il prit conscience que cette situation serait récurrente. Un compagnon aussi sauvage serait un fardeau au milieu de la civilisation. La guerrière saurait-elle se passer de son animal ? Chaque problème en son temps.

« Je t'accompagne, Astrid. Pendant que nos deux tourtereaux se baladent, nous ferons les courses ... Peut-être aurons-nous le temps de goûter à l'eau du lac ? »

Il consulta Ulfe avant le départ, pour savoir s'il connaissait la ville et avait des conseils sur les us et coutumes locales. Peut-être souhait-il venir avec eux ? Enfin, fourrant dans le sac magique le matériel à vendre, il rejoignit l'érutaki.

Offline Vrock  
#565 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2015 19:22:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Quatre groupes furent formés, le reste des voyageurs restant au camp. Les uns se reposaient, d'autres veillaient sur eux et d'autres encore inspectèrent les charriots.

Astrid et Hoshin s'encombrèrent de divers objets récupérés en chemin puis se dirigèrent dans les nombreuses échoppes disposées un peu partout dans le village. Emyralda et Bart décidèrent d'aller flâner au hasard, profitant ainsi d'un des très rares moments d'isolement après des mois et des mois de voyage en groupe.

Alors que Shalelu et Ulf eurent pour but de rechercher et d'évaluer les possibilités du village en terme de nourriture et de matériel concernant les convois, Brindille et Rodrigue se mirent en quête d'un éventuel lieu de culte ou, en l'absence, de personnes ayant des connaissances ainsi que des capacités curatives. Après une heure de questionnement, le barde dut se rendre à l'évidence, les rares guérisseurs locaux ne surpassaient ni l'ange ni Koya en puissance.

Tous purent faire la même constatation. Les habitants d'Ul-Angorn étaient chaleureux et serviables envers eux ainsi que très curieux de les mieux connaitre ou d'en apprendre plus sur eux. De quel pays ils venaient, leur culture, quelles merveilles ils avaient bien pu voir, leur destination... Toute information semblait bonne à entendre et pouvait offrir du rêve à ceux qui ne voyageaient jamais. En effet, bien que partiellement nomade, le peuple erutaki n'était pas spécialement porté sur les voyages. Les nouvelles du reste du monde leur parvenaient via les étrangers de passage. Et pour un endroit aussi reculé de la Couronne, les occasions étaient loin d'être fréquentes.


En fin de journée, la barbare fila retrouver Fenrir puis chercha dans les environs une endroit adapté pour y établir son propre camp. Dans une obscurité quasi complète, elle dut se fier à la vue aiguisée de son tigre. Ils finirent par dénicher un bout de grotte, probablement fréquenté occasionnellement par des ours polaires.



Ul-Angorn :

Valeur de base : 650 po; Limite d'achat : 3,750 po ; Sorts : N3.

Objets Mineurs : bracelets d'armure +2, Élixir de discrétion instinctive, parchemin de peau d'écorce, parchemin de coup au but, baguette de Lueur féerique, baguette de bouclier de la foi.

Objets Moyens : Clibanion +2 spectrale, nunchaku +1 Focalisation ki, parchemin d'Énergie négative

Objets Majeurs : ---

Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juillet 2015 19:37:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#566 Envoyé le : vendredi 10 juillet 2015 10:11:21(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2: 3/5
Sort niveau 3: 3/5
Sort niveau 4: 2/4
CA 21

41 / 41
Emy accepta avec un plaisir non dissimulé la proposition de son prince. Elle fut ravi de pouvoir se balader bras dessus bras dessous et de profiter simplement du moment.

Elle profita au detour d'une ruelle déserte pour embrasser avec passion son beau rodeur. Wub
Ensuite, elle lui glissa durant la tendre étreinte, à mots chuchotés, ses sentiments.Wub

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juillet 2015 10:13:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#567 Envoyé le : samedi 11 juillet 2015 13:06:23(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
Déçu de ne point avoir trouvé de remède au mal qui touchait ses compagnons, Rodrigue revint vers la caravane afin de faire son rapport à Ameïko. Ceci fait, il invita la future impératrice à venir expérimenter la baignade en eau saturée en sel, lui disant que l'expérience valait le déplacement et qu'il leur fallait se changer un peu les idées avant de reprendre très vite la route.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline Jägers  
#568 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2015 16:56:58(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 22

92 / 92

Fenrir
Rage : 12/12
CA 24

64 / 64

Astrid fit la moue lorsqu'on lui confia la charge du trésor. La jeune erutakie ne souhaitait pas s'attarder en ville ; elle ne voulait pas laisser le smilodon seul trop longtemps. En effet, c'était sûrement la première fois que l'animal s'approchait d'une telle communauté humaine.

Après un rapide inventaire, elle construisit un traineau de fortune pour transporter les objets de valeur. Accompagnée de Hoshin, la chasseresse fit le tour du village pour écouler les trésors amassés par l’Étoile Verte. Passant dans de nombreuses échoppes, elle chercha un objet qui pourrait dissiper les ténèbres magiques. La guerrière ne voulait pas se retrouver dans la même situation que dans la Tour des Tempêtes.

De nouveau avec son compagnon animal, Astrid se dépêcha de monter son campement. Une fois bien établis, Fenrir et sa maîtresse partirent chasser leur dîner. Ils retournèrent ensuite dans leur grotte pour passer la nuit.

Je cherche une ioun torch.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juillet 2015 16:58:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#569 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2015 17:34:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Rodrigue en avait appris plus sur les possibilités de guérison et celles permettant de l'accélérer. Une fois de retour au camp, chacun partagea ses informations.

Ameiko analysa quelque temps les nouvelles puis elle trancha. « Nous n'avons que trois possibilités. Continuer avec nos compagnons malades, les abandonner ici et en recruter de nouveaux ou leur donner le temps dont ils ont besoin. Je n'envisage aucune des deux premières.

Donc, nous allons profiter de cette étape pour nous reposer physiquement et mentalement. De plus, d'après Ulf, la nuit polaire touche à sa fin. Nous avons quitter les Hautes Glaces et, Abadius arrivant, les journées vont s’allonger. Attendons un mois ici et voyons comment évolue leur état. Nous pourrions même profiter de ce temps pour commander les sortilèges les moins onéreux. Koya me dit qu'un parchemin de restauration couterait 700 po et que, contre un risque minime d'échec, il permettrait de fortement aider un des malades. Nous pourrions en faire venir un ou deux par personne. Disposons-nous des 2100 ou 4200 po à perdre ainsi ? »


En effet, faute des sortilèges trop puissants pour les héros, seul le temps pouvait apporter la guérison. La question était de savoir si leur mission pouvait se permettre un délais. A priori, leurs ennemis du Minkai ayant probablement perdu leur trace, un mois de plus ou de moins ne devait pas changer grand chose.

@Jägers Je ne suis pas très chaud pour une recherche d'un objet précis de la part d'un personnage ne comprenant rien à la magie. Par contre, Astrid sait que certaines magies permettent de voir dans le noir. Je préfèrerais un RP avec les pros qui auront peut être une meilleure solution.
PS : Le prix de cette ioun me semble foireux comparé à celui des autres.


Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juillet 2015 17:47:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#570 Envoyé le : lundi 13 juillet 2015 10:36:15(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
Rodrigue réfléchit un instant à la proposition de la future impératrice. Elle raisonnait déjà avec justesse, rationalité et pragmatisme : elle ferait une bonne suzeraine. « Une pause d'un mois ferait du bien à tout le monde et le Minkaï peut bien nous attendre quelques jours de plus donc je suis également d'avis de faire une halte. Quant aux parchemins, s'il nous est possible d'en commander, prenons-en quatre et nous aviserons suivant l'état de nos compagnons s'il faut, ou non, les utiliser. »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline poulosis  
#571 Envoyé le : lundi 13 juillet 2015 20:26:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 8/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-8 28/28C 5/5F

59 / 59

Hoshin avait profité des courses pour discuter avec les erutakis du cru. Leur amabilité et leur soif de rencontre étaient un pur bonheur. Mais il ne dévoila pas trop de détails sur le voyage qu'ils avaient effectué jusque là, préférant leur laisser la surprise de la découverte, lors du spectacle que la compagnie ne manquerait pas d'offrir un de ces soirs.

Sitôt Astrid repartie, non sans lui avoir proposé auparavant son aide si elle le souhaitait, le moine s'empressa de ramener le sac sans fond à la caravane.

Il assista aux débats pour prendre une décision sur la suite du voyage. « Très bien, laissons le temps à nos compagnons de retrouver leur esprit. J'espère que cette halte leur sera profitable. » Il était fier de la décision pleine d'humanité de la future impératrice. Le Minkai aurait bien de la chance de trouver à sa tête une femme dévouée à son peuple.

Aussitôt les discussions achevées, le cuisinier reprit son office et prépara le dîner. Demain, il serait temps de faire l'inventaire des stocks et d'apporter peut-être quelques nouveautés, avec les produits disponibles de ce village plus au sud. Mais avant, il allait enfin profiter des eaux de ce lac en contrebas, qui l'appelaient depuis son arrivée sur les lieux. Une baignade au clair de lune. Un avant-goût de la poésie du Minkai.
Offline Vrock  
#572 Envoyé le : mardi 14 juillet 2015 01:23:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« En fait, si nous devons investir dans ces parchemins, il est grandement préférable de les utiliser au plus tôt. Sans aide magique, l'état de nos amis peut n'évoluer que très peu pendant des mois. Les parchemins dont j'ai parlé n'apportent en rien une guérison complète, mais ils leur garantiraient un nette amélioration. »


Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur mardi 14 juillet 2015 01:24:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#573 Envoyé le : mardi 14 juillet 2015 22:52:12(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
« Bien sûr Koya, j'ai finalement parfaitement compris de ce qu'il en retournait de cette maladie de l'esprit. Le délai sous-entendu par mes propos était celui nécessaire à la recherche puis au convoi de ces parchemins jusqu'à nous. Et comme nous allons avoir du temps... Bart ? Penses-tu que quelques chariots devraient être remplacés ou qu'il nous faudrait faire l'acquisition d'un plus adapté au transport de nos malades ? Même si nous sommes supposés ne plus avoir à le faire, la chose pourrait survenir à nouveau. »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline senik  
#574 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 11:46:59(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 7/7
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

60 / 60

Le plan avait marché! La proie était ferrée. Au détour d'une ruelle, la proie succomba à la tentation et exprima, physiquement et par des mots, l'attirance qu'elle avait pour lui, Bartholomew le trappeur. Mais finalement qui avait été ferré finit il par se demander?
Un moment après cette étreinte qui avait causée en lui un grand tumulte, son cerveau se remit à fonctionner à l'endroit et il perdit ses réflexes primitifs et conditionnés d'homme des bois.
Le bonheur se déversa en lui. Il fit follement tourner sa douce dans l'étau de ses puissants bras.
De retour au campement, son sourire ne pouvait quitter son visage et sa main ne pouvait se défaire de celle d'Emyralda.

Le conseil convoqué par Ameiko, remit les choses dans l'ordre. Pour répondre aux interrogations de la future reine du Minkaï et de son Champion, Bart s'éclaircit la voix
« Notre Etoile dispose de la somme demandée pour ces parchemins, même en 6 exemplaires soit 4200po. Toutefois, cette dépense empêchera le renforcement de notre convoi tel que nous l'avions envisagé il y a quelques temps déjà. Mais, pour ma part, je préfère avoir quelques parchemins en trop, car d'autres peuvent subir la maladie ou peut être que ça peut servir à autre chose, non?
Notre bonne étoile se porte bien, nous aurons tout le temps nécessaire pour lui refaire une beauté et entrer ainsi dans ton royaume avec un attelage des plus en forme et peint de frais. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#575 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 19:06:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Suivant les volontés de leur maitresse incontestée, les voyageurs décidèrent de s'établir plus durablement à Ul-Angorn. Ils passèrent commande pour quelques parchemins de restauration afin de venir en aide à leurs amis affaiblis.

Un commerçant leur expliqua qu'ils trouveraient ce qu'ils recherchaient à Jaagiin. Cependant, le temps de passer commande et de voir les rouleaux arriver demanderait environs six semaines. Par contre, s'ils utilisaient le service intracommunautaire de la Confédération d’Osman, ils auraient ce qu'ils demandaient dans la semaine. Cependant, le cout en serait doublé.

Une autre solution consistait à se rendre à Jaagiin, ce qui prendrait dans les quatre semaines. Grâce à une commande effectuée à distance, les parchemins les y attendraient. Cette solution les assurait d'acquérir les objets à leur prix de base.




Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juillet 2015 19:12:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#576 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 22:12:24(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 21/21
CA 22

92 / 92

Fenrir
Rage : 12/12
CA 24

64 / 64

Le lendemain, après son entraînement matinal, Astrid retourna au campement de l'Etoile Verte. La jeune erutakie souhaitait connaître les intentions du groupe concernant la suite de leur voyage. Elle apprit que la future impératrice avait décidé de rester à Ul-Angorn le temps que les malades se rétablissent. La chasseresse médita quelques secondes sur ce choix avant d'opiner du chef.

Lorsque arriva la question du transport des parchemins, Astrid proposa :

« Fenrir et moi pouvons aller chercher la commande et la ramener. »



Plus tard dans la journée, Astrid demanda à la magicienne elfe :

« J'aimerai pouvoir profiter de tes connaissances et de tes conseils. Lorsque nous nous sommes retrouvés au sommet de la tour des Tempêtes, nous étions handicapés à cause des ténèbres magiques. Je souhaiterai acquérir un objet permettant d'éclairer même en présence d'un tel maléfice. - Elle marqua une pause - Il faudrait que cet objet puisse être utilisé en combat, il ne doit donc pas occuper une de mes mains. Et... Je n'ai pas énormément d'or à ma disposition. - Elle se tut un instant - Un tel objet existe t-il ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juillet 2015 22:49:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#577 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 22:58:51(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 8/8
Coup parfait : 8/8
Flèches : 40/40/-8 28/28C 5/5F

59 / 59

Hoshin fut heureux de revoir la barbare. Un instant, il avait craint que l'appel de la nature ne résonne trop fort dans sa tête et ne lui fasse quitter le convoi définitivement. Il lui demanda si elle avait bien dormi, loin de la protection des sashimono.

De nouveau en conciliabules avec le groupe, Hoshin approuva la proposition d'Astrid, surenchérissant même : « Astrid et moi pouvons aller très vite, je serais prêt à l'accompagner. Ou bien peut-être cette ville est-elle sur le trajet de la caravane ? Nous pourrions pousser jusque-là tous ensemble, dans ce cas, non ? »

Il regarda Ulf d'un air interrogateur. C'était d'ailleurs l'occasion de lui demander des précisions sur la suite du trajet. Où les menait la Voie d'Aganhei, à partir de là ?
Offline elbhert  
#578 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2015 23:41:56(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 4/7
Sorts niv 2: 3/5
Sort niveau 3: 3/5
Sort niveau 4: 2/4
CA 21

41 / 41
Emy apprécia la sensibilité à fleurs de peau de son prince. Elle fut soulagée et heureuse de comprendre que ce qu'elle avait au fond du cœur était partagé par son beau Varisien. Emy avait des papillons dans le ventre et avait l'impression de ne plus toucher terre, seul cette main uni à celle de Bart la raccroché à cette réalité si agréable.

Elle profita de multiples occasions pour embrasser le rôdeur de son cœur, elle l'aimait vraiment, elle n'en avait aucun doute. Son visage s'adoucit et ses traits si souvent sévères se détendirent. Elle était heureuse du regard brillant de l'amour, aux pommettes rosies par un enfantin gène.

Lorsqu'elle fut abordée par Astrid, elle l'informa qu'il existait un objet "La torche Ioun" qui pouvait correspondre a ces besoins. Le problème n'était pas tant que l'objet existe mais qu'il soit disponible. La mage apporta ses informations à la barbare.

[pensee] Ce serait l'occasion pour avoir un parchemin de dissipation de la magie pour apprendre ce sort et peut être d'autre[/pense]

Emy s'adressa au groupe en expliquant que certains pouvoirs lui manqué et que elle pourrait commander ceux ci et demanda aux groupe en quoi elle pourrait leur être concernant la création d'objet magique.

Elle discuta ave. Bart sur le voyage que voulait faire Astrid et Hoshin. Elle voulait savoir si cette longue pause ne lui serait pas trop contraignant et s'il voulait les accompagner.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juillet 2015 07:17:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#579 Envoyé le : jeudi 16 juillet 2015 00:43:04(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 21/21
sorts : 5/5/3
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

43 / 43
On en venait maintenant à envisager la solution en tenant compte des réalités. Et même si Rodrigue imaginait qu'un délai allait être nécessaire, il n'avait pas pris le temps de poser un chiffre sur celui-ci. Lorsqu'Hoshin et Astrid proposèrent de partir tous les deux, l'aède réfléchit un instant. Ils incarnaient une solution rapide et agile mais ne courraient-ils pas un danger sans la protection du Sashimono et de Suishen, sans abri ni réelles ressources ? « Êtes-vous sûrs de pouvoir faire face à tous les dangers et de pouvoir endurer pareille fatigue ? Il me déplaît que vous ne donniez pas à votre corps le repos qu'il mérite mais si telle est la meilleure solution... »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)
Offline Vrock  
#580 Envoyé le : jeudi 16 juillet 2015 09:49:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Une fois de plus, la petite ange ne put se retenir d'intervenir. Elle bondit de sur l'épaule du barde sur laquelle elle se prélassait. « La meilleure solution ? Partir à deux ! Vous en dites des énormités ! Si vous le faites ainsi, vous allez gouter aux réelles conditions de la Couronne sans la protection que vous apporte Suishen. Si quelqu'un devait y aller, je serait la mieux adaptée. Je voyage toujours en ligne droite et ne ressens que peu les effets du froid. Cependant, je doute de pouvoir trouver mon chemin à coup sur. »



« Jaagiin est en effet notre prochaine étape importante sur la Voie. C'est la principale ville de la Confédération d’Osman. Elle est en effet à plus d'un mois pour le convoi et probablement qu'à une semaine pour Brindille, si elle ne s'égare pas en route. »



Ameiko leva la main pour imposer le silence. « Nous allons couper la poire en deux. Si nous ne pouvons pas nous permettre de payer le double, alors nous ne resterons que quelques jours ici et tenterons de rejoindre Jaagiin. Nous nous reposerons une fois là-bas. »


Résumé des PJs. PNJ. Infos de la Couronne. Carte de la Couronne du Monde. Tour des tempêtes.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juillet 2015 09:51:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
51 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET