Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

61 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Unluck  
#21 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 15:59:21(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 1/1

11 / 11
En se levant, il tendis de nouveau son bras à L'Laya «  Ne m'appelez pas seigneur je ne suis pas noble. Je n'ai même pas de nom de famille. Allons visiter ce temple et interroger des gens sur votre médaillon »

Alors qu'il entraînait L'Laya d'un pas nonchalant parmis les différents étals, il remarqua un homme boitant. Ce fût à ce moment qu'il se souvint des dires du petit garçon a son propos. Et résolument il bifurqua dans sa direction. « Bien le bonjour monsieur. Mon ami et moi cherchons des renseignements et je me suis laissé dire que vous habitiez ici depuis un certain temps déjà. Peut être pourriez vous nous aider. Nous cherchons aussi quelqu'un qui pourrait nous faire visiter ce magnifique temple, et vous aviez l'air proche du père Abstalar tout a l'heure sur l'estrade. Peut être pourriez vous nous guider ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 janvier 2015 16:00:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Loreweaver  
#22 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 16:38:49(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 2/2
CA : 12

8 / 8

En parfaite santé

« Merci de vous proposer votre aide, monseigneur, elle serait fort appréciable. J'ai également entendu ces rumeurs au sujet des papillons, mais aucun ne s'est posé sur moi non plus. C'est donc cela que vous attendiez tout à l'heure ! »

En se levant à la suite de Romulos, elle prit de nouveau son bras avant de s'enfoncer parmi les étals. Sa présence était plutôt agréable, elle aimait la façon naturelle qu'il avait de lui proposer son bras, à elle, une inconnue qu'il venait à peine de rencontrer.

« Désolé, monsei- Romulos, mais votre prestance est digne de celle des nobles. Peut-être est-ce une question trop personnelle, veuillez m'excuser si cela est le cas, mais puis-je vous demander pourquoi vous n'avez pas de nom de famille ? Vous êtes bien la première personne que je rencontre à ne pas avoir de nom de famille. »

L'laya suivit Romulos à travers les différents étals, regardant les différentes babioles exposées. Certaines avaient des détails remarquables, mais le prix était sûrement exubérant. Lorsque Romulos se dirigea vers un homme, elle crut reconnaître celui qui se tenait aux côtés de Père Abstalar un peu plus tôt. Elle remarqua qu'il n'était pas non plus d'ici, il avait des traits différents que les habitants de la ville. Elle laissa Romulos mener la discussion, préférant observer l'individu et les échoppes aux alentours, toujours accrochée à son bras.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 février 2015 01:45:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#23 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 16:50:35(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
hop hop flashback
«  Non ce n'est pas indiscret. Si je n'ai pas de nom de famille c'est parce que je n'ai pas de famille tout simplement. J'ai grandi dans un temple et je n'ai jamais su si j'était abandonné ou si ma famille n'était plus. En fait pour ce que j'en sait je pourrais être prince de sang ou fils de pirate sans foi ni loi  »
Offline steakz0r  
#24 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 18:57:37(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Message secret pour Unluck,steakz0r :
...
Offline LeGrandMalade  
#25 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 00:45:51(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
Canalisation: 5/5
Sort Lv1: 4/4

11 / 11


Spahu regardait les étals. Ils ne savait pas trop ce qu'il cherchait, il laissait simplement son regard vagabonder, attendant d'être interpellé par ... quelque chose. Mais rien ne se passa.

Alors il observa les gens.

Les marchands de gâteaux vont faire fortune aujourd'hui ! se dit-il en voyant le mercenaire patibulaire payer un gâteau d'une pièce d'or. De plus près il s'aperçut que ses traits n'étaient pas si grossier. Il avait même un air ... elfique ! Un métis, comme moi - d'une certaine façon.

Il s'aperçut qu'il dévisageait le semi-elfe

« Bonjour l'ami ! Pardonne mon regard insistant mais je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer ton métissage. » dit-il en souriant « mmmfff ... désolé, mon manque de tact a toujours amusé le Père Zantus. Oublie cela ... »
Il fut bousculé par un homme vêtu de rose, fendant la foule.
Surement un saltimbanque en retard pour sa démonstration... puis offrant sa poigne au guerrier « Je suis Spahu, j'offre mes quelques compétences de guérisseur en assistant le Père Zantus ici, à Pointesable. Permet moi de t'offrir un verre »
C'est alors qu'il fut abordé par le spadassin chatoyant.
« Le bonjour à vous. Je peux si vous le souhaitez vous faire visiter l’édifice » Il se leva « En fait, ça me permettra de le parcourir terminé : la dernière fois que j'y ait mis les pieds, il n'était pas encore terminé, je n'ai pas participé aux finitions » s'adressant au demi-elfe « Si tu veux, tu peux te joindre à nous »

Je te laisse mener la visite Steakz0r ? Peut être après qu'Unluck et Julius aient agit ?

Modifié par un utilisateur samedi 17 janvier 2015 16:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline julius  
#26 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 18:45:14(UTC)
julius
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/01/2015(UTC)
Messages : 13

Elin Qays

13 / 13

sérieux

Elin se leva.
« C'est avec plaisir que je vais recevoir ce verre mon ami. »
A la suite de la demande du prêtre:
« Je serais honoré de visiter l’église avec vous. »

Modifié par un modérateur dimanche 18 janvier 2015 09:01:07(UTC)  | Raison: par steakz0r pour ajout du jeton et de la balise [dit]

Offline steakz0r  
#27 Envoyé le : samedi 17 janvier 2015 22:53:52(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Quand la chapelle brûla de fond en comble il y a cinq ans, le Conseil, à la demande de Leverda Pehorig, prit une initiative audacieuse. On bâtirait un nouveau temple de pierre et de verre à la place. Les fonds nécessaires au projet vinrent en partie des familles fondatrices, en partie des commerçants de Pointesable et en partie des églises respectives.

Le temple est impressionnant pour une ville modeste comme Pointesable. On y entre par une grande porte double en bois d'olivier flanquée de deux colonnes de 8 mètres de haut, décorées de frises peintes représentant des allégories. Construite sur les fondations de l’ancienne chapelle, ce temple n’est pas dédié au culte d’une unique divinité. Elle abrite sous son toit les six divinités les plus communément adorées dans la région et offre une chapelle à chacune sous forme d’un forum commun. Son cœur abrite une cour à ciel ouvert entourée de sept pierres dressées qui elles-mêmes protègent un autel circulaire. Ces pierres servirent de lieu de culte aux Varisiens pendant des siècles, bien avant la fondation de Pointesable par les Quatre Familles.

Au sud, face au cœur de Pointesable, on trouve les sanctuaires dédié à la civilisation : Érastil et Abadar. À l’ouest, avec une vue sur le Vieux Phare et la mer au-delà, les sanctuaires de Shélyn et de Gozreh. Et à l’est, regardant l’ossuaire de Pointesable et le soleil levant, résident les sanctuaires de Desna et de Sarenrae.

Quand vous entrez dans le temple celui-ci commence à se vider, les gens se précipitant dehors pour trouver une place pour le déjeuner. Seuls restent quelques prêtres, fidèles et quelques marchands qui sacrifient leur repas pour tenir leur boutique.
Offline LeGrandMalade  
#28 Envoyé le : dimanche 18 janvier 2015 19:21:03(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
Canalisation: 5/5
Sort Lv1: 4/4

11 / 11


« Voici donc le temple terminé. Et bien ... il est encore plus majestueux que ce à quoi je m'attendais ! » dit Spahu en admirant les lieux. Question lieu de culte, il n'avait guère connu que les petits sanctuaires de Desna qui parsèment la route de la côte oubliée, et les totems tribaux. Tout en poursuivant la visite, qu'il ponctua de quelques anecdotes sur la construction, il essaya d'en apprendre un peu plus sur les personnes qui l'accompagnaient.
« Aucun d'entre vous n'est d'ici je crois, qu'est ce qui vous amène à Pointesable ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 10:53:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Loreweaver  
#29 Envoyé le : dimanche 18 janvier 2015 23:57:45(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 2/2
CA : 12

8 / 8

Admirative

L'laya contempla le temple avec une certaine admiration. Il fallait avouer que le travail effectué par les humains avait donné un résultat impressionnant. Il manqua l'éclat de splendeur caractéristique des temples de Néthys, mais ce temple était ce qui s'en rapprochait le plus. Elle écouta l'humain boiteux raconter des anecdotes au sujet de la ville et du temple pendant qu'ils visitaient l'endroit. Il en savait beaucoup, il était clair qu'il avait mis une part de lui-même dans ce temple. Elle appréciait ce genre de personnes, dévouée à une cause, c'était une particularité qu'elle admirait chez les gens.

Le demi-elfe rencontré un peu plus tôt qui les accompagnait restait quant à lui étrangement silencieux. Il n'avait pas encore dit un mot depuis qu'il avait accepté de se joindre à eux. Elle trouvait cela érange, elle avait souvenir que les demi-elfes avaient hérités de leurs ancêtres humains leur don pour la discussion. Du moins, c'était les souvenirs qu'elle avait des quelques demi-elfes qu'elle avait croisé durant ses voyages. Peut-être que celui-ci n'était pas comme la plupart des autres de sa race. Elle haussa les épaules.

« Je suis originaire d'Iadara, la capitale de mon peuple. Je suis partie en voyage pour en apprendre davantage sur ce monde et de rassembler des connaissances diverses. J'ai entendue que la Varisie était une terre mystérieuse, ce qui m'a évidemment attirée. J'étais de passage ici, à Pointesable, et j'ai décidé de rester ici quelque jours lorsque j'ai entendu que ce temple était terminé et que une fête allait être donnée pour célébrer la finition du temple. Ma destination actuelle est Magnimar, je dois y retrouver certaines personnes, mais le problème est que je ne les ai jamais rencontrées : il s'agit de la famille d'un . . . ami qui m'a donné ce médaillon afin que je le leur remette. » L'laya montra le médaillon à Spahu et le demi-elfe. « Peut-être que l'un de vous deux reconnaît ces personnes ? Cela serait un hasard formidable. Ces personnes devraient habiter aux alentours de Magnimar . . . »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 février 2015 01:33:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline steakz0r  
#30 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 10:56:02(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Là encore, ni Spahu ni Elin ne reconnaissent les personnes sur le médaillon.
Offline Unluck  
#31 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 14:08:13(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 1/1

11 / 11
Ce temple est pour le moins surprenant ! Six cultes différents réunis au même endroit. Sans compter cet étrange cercle de pierres levées. En tout cas je sais où je vais me recueillir demain matin si je suis encore dans les environs
Pendant la visite Romulos ne dit rien, se contentant d'écouter en souriant les anecdotes de Spahu. Jusqu'à arrivé devant l'espace réservé a Sarenrae. Là il ne disait toujours rien, mais il n'écoutait plus non plus. Ce n'est que quand il vit L'Laya ranger son médaillon que le temps sembla reprendre son court pour lui. «  Je suis Romulos et je suis les préceptes de Sarenrae. Je châtie les êtres maléfiques qui refusent de se repentir. Mais surtout je fais tout mon possible pour aider les nécessiteux. Du moins ceux qui ne sont pas maléfiques. J'ai terminé mon apprentissage il y a peu de temps et je commence tout juste mon périple. Je ne suis venu assister au festival que par curiosité. Et je doit dire que je ne suis pas déçu. » Un gargouillement se fit entendre. « Madame, messieurs, j'entends que l'idée de discuter autour d'un repas serait une bonne chose. Profitons que les affamés que nous avons croisés en entrant ai fini de manger, pour nous trouver une place. Par contre je m'excuse d'avance, mais je ne peux que vous inviter a m'accompagner. »

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juin 2016 08:18:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeGrandMalade  
#32 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 16:38:34(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
Canalisation: 5/5
Sort Lv1: 4/4

11 / 11


Spahu n'avait jamais croisé les visages sur le médaillon.
« Désolé, je ne suis ici que depuis quelques mois, je ne connais pas tout le monde » répondit-il a L'laya.
« Moi non plus je ne suis pas originaire de Pointesable. Vous l'avez sans doute deviné, je suis un Shoan'ti. Certaines raisons m'ont amené a quitter la tribu dans laquelle j'ai grandi. Après quelques temps d'errance j'ai fini par me poser ici, après avoir rencontré le Père Zantus. »
Il acquiesça à la proposition Romulos, en souriant de toutes ses dents « C'est une excellente idée, il commence à faire faim. Par contre il faudra sortir du temple, nous serons bien mieux installés, et celà nous évitera de souiller les lieux. »
Ce faisant il se dirigea vers la place du village.
Quelle est la personne de ma connaissance qui serait la plus apte à renseigner L'laya ?...

  • Connaissance (folklore local) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 10:53:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Unluck  
#33 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 18:08:55(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 1/1

11 / 11

« Evidement qu'on va sortir du temple pour manger. Ai je la tête d'un misérable irrespectueux des lieux saints ? »
Il est vrai que si Romulos ne correspondait pas a l'image du croisé en harnois de bataille, sa foi en Sarenrae était clairement visible. Il était en effet habillé d'un pantalon blanc, d'une veste blanche par dessus ce qui ressemblait a une armure de cuir cloutée, blanche elle aussi. Les seules marques de couleurs sur Romulos étaient le symbole de Sarenrae, une ange au auréolée de soleil, qu'il avait en grand dans le dos de sa veste, ainsi que sur son fourreau de cuir. Même ses armes, un arc court dans son dos, le carquois accroché à sa hanche droite et une rapière dans son fourreau sur sa hanche gauche, ne collait pas a l'idée que l'on se faisait d'un champion de la justice. Le plus surprenant était son sourire quasi éternel qui contredisait la réputation d’absence de sentiments chez les champions de la justice.

Romulos en pied, sans son fourreau

Il adressa un clin d'oeil à Spahu «  Sans compter mon cher que ce temple a beau être une petite merveille, je n'y ai pas vu de taverne cachée. »

Offline Loreweaver  
#34 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 21:31:08(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 2/2
CA : 12

8 / 8

En parfaite santé

L'laya rangea le médaillon avec une certaine déception, malgré qu'elle ne s'étonnait pas vraiment qu'aucun des deux ne connaissait les personnes sur le médaillon. Il s'agissait sûrement d'inconnus, des fermiers ou de petits artisans. Les retrouver allait être plus compliqué que s'ils avaient été une famille de nobles. Elle allait devoir passer des semaines à visiter tout le monde autour de Magnimar si cela continuait comme c'était parti . . .

Lorsque le paladin commenca de parler de manger, elle se rendit compte que ce n'était pas si mauvais comme idée. Elle suivit les deux humains qui discutaient et rigolaient ensemble, talonnés par le demi-elfe, qui n'avait toujours pas ouvert la bouche. Elle commencait à se demander s'il s'agissait d'un moine qui avait fait voeu de silence, ou quelque chose du genre. Cela la fit doucement rigoler. Elle trouvait la compagnie de ces humains amusante. Elle aurait presque envie de les suivre s'ils se décidaient de partir ensemble . . .

Modifié par un utilisateur jeudi 26 février 2015 01:34:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline steakz0r  
#35 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 21:36:48(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Spahu pense que trois personnes pourraient peut-être les aider.

Tout d'abord Ethram Valdemar, qui connaissait toutes les familles nobles de Magnimar. Peut-être reconnaitra-t-il un trait de visage ou un indice sur les habits. Ensuite Syrdak Dovus, propriétaire du théâtre, qui connait la plupart des artistes de la région et qui pourra peut-être connaitre le style du peintre. Mais ces deux personnalités de Pointesable ne sont pas faciles à approcher, surtout pendant le festival.

Enfin le bijoutier, Maver Kesk, dont la boutique en face du temple donne sur la place, et qui reconnaitra peut-être le bijou.

Et sinon il y a toujours la solution d'écumer les tavernes et de montrer le médaillon aux gens de passage, mais cela risque de prendre du temps et les informations récoltées auprès de cette population risquent de ne pas être fiables.
Offline steakz0r  
#36 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 13:29:57(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Les membres du petit groupe émergent du temple et sont frappés de plein fouet par le bruit et la lumière du dehors. Après s'y être habitués ils cherchent une place pour manger, guidés par Spahu qui connait les lieux. Ils mettent un moment à trouver et finissent, enfin, par s'attabler.
Offline Loreweaver  
#37 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 14:49:19(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 2/2
CA : 12

8 / 8

En parfaite santé

L'laya fut éblouie un instant par la lumière du soleil en sortant du temple. Ils y étaient restés plus longtemps qu'elle ne le croyait. Elle réfléchit un instant puis remarqua que les trois étaient déjà partis vers les tables pour trouver une place où manger. Elle se dépêcha de les rattraper, ce qui ne fut pas une mince affaire avec toutes la populace. Heureusement que l'on distinguait Romulos dans la foule, donc elle put le suivre facilement. Une fois attablés, elle commanda un petit repas, n'étant pas une grande mangeuse.

« Dites-moi, est-ce que vous comptez repartir en voyage bientôt ? » demanda-t-elle en mangeant.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 février 2015 01:46:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Unluck  
#38 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 16:37:01(UTC)
Unluck
Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444

Romulos
Châtiment du mal: 1/1

11 / 11
Romulos, après que Spahu ai réussi a trouvé une table où il purent s'installer pour manger, avait commander un petit repas. Plus pour être sûr de pouvoir payer que par manque d'appétit.
Il en était a sa dernière feuille de salade regrettant de ne pas avoir pu se payer une assiette mieux garnie quand L'Laya posa sa question :
« C'est une bonne question. Et je vous avoue ne pas y avoir encore réfléchi. Mais il me parait évident que si mon aide n'est pas requise ici, je me dois de partir. Car ailleurs il est certainement des personnes qui ont besoin d'un petit coup de main. Je ne peux donc pas trop m'attarder là où mon aide n'est pas indispensable. Ceci dit je penses tout de même rester jusqu'à demain matin. Il est toujours préférable de voyager de jour, alors autant avoir le plus de "jour" possible. »
Et puis ce serai dommage de ne pas profiter de ce magnifique temple tout neuf
Offline LeGrandMalade  
#39 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 17:04:56(UTC)
LeGrandMalade
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
Messages : 709

Spahu "Sosola"
Canalisation: 5/5
Sort Lv1: 4/4

11 / 11

Affamé


La transition de la quiétude du temple au tumulte du festival frappa Spahu comme les autres.
Le groupe réussi à s'attabler tant bien que mal.
Spahu fit part à L'laya de ses réflexions quant aux personnes qui seraient les mieux à même de la renseigner sur l'identité des inconnus du médaillons.
Elin n'était pas très causant, peut être impressionné par la volubilité de Romulos à moins que ce soit par la présence de L'laya, mais cela ne gênait pas Spahu.
Spahu approuva d'un hochement de tête la réponse de Romulos.
Il répondit ensuite à L'laya : « En ce qui me concerne, et pour l'instant, je me sens utile dans cette communauté. La construction de la cathédrale a été une épreuve pour tous les habitants de Pointesable, moi y compris. ».
Après un léger silence où son regard se perdit dans le vague il poursuivit, « ... qui sait ? Peut être que maintenant l'appel des grands espaces va de nouveau retentir. ».
Il revint soudainement à lui alors qu'on lui déposait un plat fumant, et se jeta goulûment dessus, faisant ainsi ressortir ses origines tribales, mais était-ce là l'oeuvre de la faim ou bien l'effet de ses réflexions ?...

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 10:54:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

LGM : It's in the name !
Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138
Gorak, Moine Demi-orc, AG-144
D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98
Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207
Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152
Offline Loreweaver  
#40 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 17:12:57(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

L'Laya Loreweaver
Sorts lvl 1 : 2/2
CA : 12

8 / 8

En parfaite santé

L'laya nota les noms que Spahu lui communiqua dans sa mémoire. Elle irait sûrement les voir dès qu'elle en avait l'occasion.

Ha, s'ils sont occupés ils n'auront qu'à libérer du temps pour me recevoir !

« Je vous remercie pour ces informations, Spahu. Je vais aller voir le bijoutier dès que nous avons fini de manger, alors. Vous pourrez m'accompagner, si cela vous chante. »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 février 2015 01:46:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
61 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET