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Offline styx31  
#1 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 13:59:37(UTC)
styx31
Rang : Référent
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Messages : 2,106
Je reprends la remarque de drloser :

drloser écrit:
Il n'y aurait pas un peu trop de forums différents ? Pour retrouver ce thread, j'ai été obligé de regarder successivement dans :
- Le site (logique, non ?)
- Rédaction des wikis (les battlemaps étant des wiki, pourquoi pas ?)
- Aides de jeu pour Pathfinder-RPG (un peu en désespoir de cause)
- Et finalement je me suis rabattu sur le moteur de recherche grâce auquel j'ai retrouvé le thread.

Ca me rappelle quand j'avais passé mon annonce pour trouver des joueurs sur une partie en ligne : je ne me souviens plus où j'avais publié mon message, mais au final il a du être déplacé dans "La Taverne" afin que je trouve des joueurs. Tout ça pour dire qu'à mon humble opinion, il y a trop de forums différents et on ne s'y retrouve plus. Je pense qu'il y en a 2 ou 3 qui devraient disparaitre. Règles Maisons par exemple, pourrait être fusionné avec Règles Pathfinder.


Je suis assez d'accord, car cela m'est arrivé quelques fois.

Même si tout peut-être expliqué ou justifié, à partir du moment où cela arrive à plusieurs personnes et plusieurs fois, il convient de se poser clairement la question.

C'est vrai qu'il a du m'arriver une fois ou deux de déplacer des sujets dans des forums plus appropriés, mais souvent je ne le fais pas (par flemme peut-être). Je ne pense pas que Dalvyn le fasse systématiquement non plus.

Pour le sujet en question, il est clairement question des parties en ligne, or il n'existe pas de forum pour en parler. Donc effectivement le plus logique aurait été d'aller le trouver dans le site ou la rédaction des wikis.

J'ai déjà modifié le titre et la description du forum sur les wikis pour indiquer que c'est le forum où parler de tout ce qui est lié aux wikis (et pas seulement leur rédaction), donc il aurait pu tout à fait être là.

Mais on aurait aussi pu avoir un forum dans le groupe "Parties en ligne" pour toutes les questions liées à aux parties (et j'aurais trouvé cela pertinent)...

Bref ! Je pense aussi que l'on aurait besoin de bonnes volontés (des modérateurs) pour :
- Déplacer les sujets dans les forums plus pertinents lorsque le besoin s'en fait ressentir
- Guider un peu plus les discussions et scinder les sujets qui partiraient trop en hors-sujets
- Proposer (et appliquer) les changements de nom des forums, de leur description, la création de nouveaux forums, l'organisation en sous-forums, etc.

Si cette proposition intéresse des volontaires, et si vous pensez qu'elle pourrait aider à améliorer la lisibilité, indiquez le ici.

Et, plus généralement, si vous avez des recommandations d'organisation des forums, donnez-les ici. Pour faire des propositions en se basant sur les faits, il peut être intéressant de regarder le nombre de sujets des forums. Ceux qui n'attirent que peu de messages méritent-ils un forum dédié de premier niveau ? Ne pourraient-ils pas être fusionnés avec d'autres ou déplacés en tant que sous-forums ?

Parmi les propositions qui me viennent à l'esprit (n'hésitez pas à donner les votres) :
- Déplacer le forum Règles maison comme sous forum du forum des règles PF-RPG.
- Déplacer le forum Wiki Pathfinder-RPG comme sous-forum du forum sur les Wikis
- Créer un forum général dans le forum parties en ligne pour discuter de tout ce qui concerne cette activité (création des jetons, battlemaps, balises forum, etc.)
- Fusionner les critiques dans un seul forum ? Ou dans un sous-forum d'une autre section ?
- La taverne est le lieu où l'on parle de beaucoup (trop) de choses (paizo, wizard, évènéments, etc.), peut-on améliorer cela ?

Donc en résumé 2 points :
- Pensez-vous qu'il puisse être utile de nommer quelques modérateurs pour aider à gérer le forum ? Si oui, qui ?
- Quelles seraient vos propositions pour améliorer le "rangement" des sujets ?

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2010 14:06:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline sunao  
#2 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 14:48:06(UTC)
sunao
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/03/2010(UTC)
Messages : 219
De toute façon, il y aura toujours des sujets à déplacer même si tu réorganises le forum.

Mais je te suis sur la nécessité que les modérateurs bougent les sujets dans les rubriques adéquates, mais bon c'est normal qu'il y ait un petit flottement avant la réalisation. Les gens ne sont pas 24h sur 24 devant l'écran.Laugh

Sinon je me permets de donner mon avis sur tes propositions de changement de rubriques, je suis d'accord avec tous ces changements.
J'espère que ça en sera ainsi plus clair.

Pour d'autres modérateurs, il faut voir si vraiment vous en avez besoin de plus, j'ai l'impression que ça tourne déjà pas mal.

Et pour le rangement des sujets, je trouve que l'organisation actuelle sera pas mal avec tes modifications proposées.

Après il faut que ça reste clair. Faire trop de sous sous forums, ça peut devenir vite lassant.
Offline Dalvyn  
#3 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 14:57:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Commençons par l'organisation des forums, ça me semble en effet une question tout à fait pertinente !

D'abord, une question technique. Styx, tu avais parlé à un moment de ne pas afficher les nouveaux posts des parties en ligne dans la liste des nouveaux posts en bas. Est-ce possible ? Faut-il modifier la structure du forum pour que cela soit possible ? A priori (mais c'est juste mon avis), je pense que ça serait bien que les posts d'un éventuel forum générique sur les parties en ligne y soient repris, mais pas les posts des parties elles-mêmes (reste à voir si c'est possible).

styx31 écrit:
- Déplacer le forum Règles maison comme sous forum du forum des règles PF-RPG.

En fait, le forum "règles maison" a été créé parce que plusieurs voix se sont élevées pour demander à ce qu'il existe. Smile Bon, maintenant, c'est clair que ce n'est pas le forum le plus développé (personnellement, je ne suis pas non plus très chaud pour ajouter des règles maison, sauf quand c'est vraiment nécessaire). A priori, je suis d'accord pour le fondre dans le forum des règles si on met en place un système de tag pour identifier clairement les fils de discussions sur les règles maison (par exemple le tag [RÈGLE MAISON] devant le fil).

Question technique annexe… peut-on définir des tags/catégories de posts au niveau de chacun des forums est leur associer des étiquettes (genre [RÉGLE MAISON]) ou des logos ou d'autres spécificités automatiquement ? A priori, je n'ai rien vu de tel dans la partie Admin.

Cite:
- Déplacer le forum Wiki Pathfinder-RPG comme sous-forum du forum sur les Wikis

A priori, je ne suis pas très fan des "sous-forums" parce qu'ils me semblent moins exposés. Pour ce point-ci, j'attendrais de voir comment ça va évoluer avec BBE parce que, fondamentalement, il y a eu un forum "wiki Pathfinder-RPG" séparé surtout parce qu'on a eu le texte et que cette partie est construite pour être exportée. Sans ça, je pense qu'on aurait pu tout aussi bien tout discuter dans le forum "Wiki".

Cite:
- Créer un forum général dans le forum parties en ligne pour discuter de tout ce qui concerne cette activité (création des jetons, battlemaps, balises forum, etc.)

Clairement, oui, il faudrait un forum de ce genre je pense.

Cite:
- Fusionner les critiques dans un seul forum ? Ou dans un sous-forum d'une autre section ?

Clairement, la section des critiques n'a pas (encore ?) eu de franc succès. On pourrait sans doute mettre les 3 forums de critique comme sous-forums des parties respectives (Pathfinder-RPG, le monde de Golarion et les campagnes/aventures officielles) je pense.

Cite:
- La taverne est le lieu où l'on parle de beaucoup (trop) de choses (paizo, wizard, évènéments, etc.), peut-on améliorer cela ?

J'ai un peu de mal à voir comment séparer les sujets. Je n'aimerais pas trop séparer "news VO" et "news VF" par exemple.

Tant qu'à parler de l'organisation des forums, il faudrait voir aussi si un endroit où parler plus spécifiquement de la Pathfinder Society est désiré/utile ?
Offline drloser  
#4 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:05:05(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Je pense que vous avez conçu l'organisation des forums en vous disant simplement "créons un forum par thème, comme ça on saura tout de suite quel forum utiliser". A mon avis, ce n'est pas la bonne façon de procéder. Les forums, c'est comme un peu comme un dressing : si tu as deux pullovers, 1 sweet et un gilet, il ne sert à rien d'utiliser trois tiroirs différents. Il est important de trouver un équilibre entre le nombre de tiroirs et le nombre d'article qui y seront rangés.

On utilise les forums de 2 façons :
1) trouver une info : dans ce cas, il suffit d'utiliser le moteur de recherche
2) discuter et débattre : là, il faut pouvoir trouver rapidement les sujets actifs qui nous intéressent

Concernant le 2ème cas, il faut réussir à avoir un minimum de forums tout en réussissant à ce que ces forums ne soient pas trop actifs : moins il y a de forums, plus il est rapide d'en faire le tour. Mais s'il n'y a pas assez de forums, on risque d'être obligé d'aller dans l'historique pour tout lire.

A mon avis, il suffit qu'un forum affiche sur sa première page tous les messages de la semaine pour qu'on puisse le qualifier de "pas trop actif". Si on fait le tour des forums actuels, voici ce qu'on observe :
- Présentation : la première page affiche des messages sur 1 mois - il est donc sous utilisé
- La Taverne : la première page affiche des messages sur 2 jours - il est trop actif
- Liens et autres sites : la première page affiche des messages sur 4 mois - il est quasiment mort
- Règles de Pathfinder : il affiche 1 semaine de messages - parfait
- Règles maisons : encore un forum mort
- Aides de jeu : il affiche 3 mois de messages - quasiment mort
- Le monde de Golarion : mort
- Aides de jeu pour Golarion : mort
- Campagnes et modules : quasi mort
- Aventures créées par les fans : quasi mort
- Avis et critiques sur les publications : c'est un peu un cas particulier...
- Le site : 15 jours de messages : parfait
- Les wikis : 2 mois : quasi mort
- Wiki Pathfinder-RPG : 1 mois : sous utilisé

Il y a donc moyen de regrouper plein de forums de façon à avoir autant d'informations (datant de moins d'une semaine) sous les yeux en consultant moins de pages. Un exemple :
- Présentation : on le garde tel quel car c'est un cas un peu particulier
- La Taverne : on y touche pas
- Liens et autres sites : on supprime. Les gens iront mettre leurs liens dans la taverne (c'est déjà souvent le cas)
- Règles de Pathfinder et Règles maison : on regroupe et on renomme en "Règles".
- Aides de jeu : on supprime. Les gens iront les poster leurs aides dans les forums idoines (règles, aventures, golarion, etc.)
- Campagnes et modules, Aventures créées par les fans : on regroupe
- Le site, les wikis, wiki pathfinder: on regroupe

On passe ainsi de 14 à 5 forums. Ma proposition est peut-être un peu choquante, mais tachez tout de même d'y réfléchir, car je pense qu'elle est pleine de bon sens. Et pour tout vous dire, j'ai pas mal d'expérience là-dedans.

Le seul argument pour l'existence de forums peu utilisés, c'est qu'ils peuvent inciter les gens à les utiliser. Mais à mon avis, sur le long terme, ça ne fonctionne pas.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2010 15:08:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline styx31  
#5 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:14:13(UTC)
styx31
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J'aime bien ton analyse, et elle me semble pertinente.

Par contre, sur le fait d'avoir un seul forum site, wikis & wiki pf (je pense que je prêche un peu trop pour ma chapelle mais bon), ne serai-t-il pas un peu difficile de savoir de quoi le sujet traite ? Ne va-t-il pas s'avérer nécessaire d'utiliser un système de préfixes devant le titre des sujets pour indiquer le thème ([wiki], [wiki-pf], [forum], etc.) ?

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2010 15:15:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

been there, done that
Offline sunao  
#6 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:16:06(UTC)
sunao
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J'avoue que c'est un peu drastique comme solution.

En même temps le coup du pull over, c'est bien car tu sais à l'avance ce que tu as.

Quand il y a eu la création de Pathfinder, les gens ne savaient pas quelles rubriques allaient marcher et ils ont voulu être exhaustifs dans la présentation quitte à créer trop de forum.

Maintenant qu'on a un passé, on peut voir effectivement que certaines rubriques sont clairement sous utilisées.

C'est sûr qu'il faudrait regrouper certains forums et que certains ne méritent qu'être de sous forums. Mais bon, il fallait passer par cette étape pour s'en rendre compte.

D'ailleurs, si on veut regrouper le site et le wiki, je ne suis pas sûr de l'intérêt des tags si on crée les sous forums adéquats site wiki pathfinder etc.

Je suis de l'avis de Dalvyn, ça serait bien de virer les messages des parties dans le listing des messages. Après tout, ça ne concerne que les joueurs de ces parties. Ils sont suffisamment grands pour aller voir sur leur partie, les nouveaux messages.

Et ça mettrait en évidence, les nouveaux messages des autres rubriques qui sont communes à tout le monde.
Et comme on a vocation d'en accueillir plus, ces messages vont être l'essentiel de la rubrique des messages si on laisse dans l'état.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2010 15:26:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline styx31  
#7 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:34:33(UTC)
styx31
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Question d'usage : "Et si, sachant que je vais faire jouer l'AP2, je cherche à lire toutes les discussions qui ont eu lieu dessus ?"
Réponse facile : j'ai créé autant de forums que d'AP pour pouvoir en discuter tranquillement
Réponse complexe : j'espère que chaque auteur a bien préfixé le nom de son sujet par le texte "[AP2]" et j'utilise le moteur de recherche.

En fait, il y a le cas 1) dans lequel on peut utiliser le moteur de recherche pour un cas précis, et il y a aussi le cas où l'on souhaite lire toutes les discussions liées à certaines choses.

Si certains forums semblent ne pas être destinés à être relus jusque dans leur entrailles (par exemple ceux à propos du site et des wikis), cela pourrait être le cas pour certains.

Dans ce cas là, leur dédier un forum (ou un sous-forum) peut sembler pertinent. Comme il peut sembler pertinent, sur un site de JV, de créer un forum par jeu, pour le cas où quelqu'un souhaiterai venir éplucher les avis et conseils sur un jeu en particulier.

Donc j'aurais tendance à peut-être regrouper toutes les aventures dans un même forum, mais en même temps je me demande s'il ne serait pas judicieux de créer un sous-forum par AP ? (Ou bien s'agit-il encore d'un mauvais réflexe).
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Offline drloser  
#8 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:35:17(UTC)
drloser
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styx31 écrit:
Par contre, sur le fait d'avoir un seul forum site, wikis & wiki pf (je pense que je prêche un peu trop pour ma chapelle mais bon), ne serai-t-il pas un peu difficile de savoir de quoi le sujet traite ?

Il suffit de lire le message, ce que tu fais dans tous les cas, exact ?

On peut aussi utiliser un système de préfixe comme tu le proposes : il suffit de montrer l'exemple (éditer les 20 derniers messages en ajoutant des préfixes dans leur titre) et normalement tout le monde adoptera ce système. Un peu comme les petites annonces où les gens ont le reflexe d'ajouter [ACHAT] ou [VENTE]. Et si ce n'est pas le cas, c'est que ces préfixes n'étaient pas si utiles que ça.
Offline styx31  
#9 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:40:05(UTC)
styx31
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Dalvyn écrit:
D'abord, une question technique. Styx, tu avais parlé à un moment de ne pas afficher les nouveaux posts des parties en ligne dans la liste des nouveaux posts en bas. Est-ce possible ? Faut-il modifier la structure du forum pour que cela soit possible ? A priori (mais c'est juste mon avis), je pense que ça serait bien que les posts d'un éventuel forum générique sur les parties en ligne y soient repris, mais pas les posts des parties elles-mêmes (reste à voir si c'est possible).

Impossible, j'ai déjà expliqué pourquoi : pas de traitement de faveur pour un forum par rapport à un autre. Impossible d'empêcher que les messages d'un forum ne remontent pas, sauf créer une autre section forum totalement indépendante. Il n'existe pas d'option sur un forum qui dit "les discussions ne remontent pas dans les sujets actifs".

J'avais déjà créé un forum pour les parties (à l'adresse Forum-Parties) qui a sauté à la migration vu que l'option n'a pas été retenue.

L'avantage, c'est que les messages ne seraient plus mélangés (Donc ceux qui ne jouent pas sont ravis)
L'inconvénient, c'est que cela oblige les visiteurs qui jouent à consulter deux forums pour voir les nouveaux messages (Donc ceux qui jouent sont mécontents).

Modifié par un utilisateur vendredi 10 septembre 2010 15:41:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline sunao  
#10 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:45:11(UTC)
sunao
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Je suis assez dubitatif sur les préfixes, mais pourquoi pas.

Sinon je pense que faire un sous forum par AP est une bonne idée, ces campagnes sont quand même ce qu'on connaît le plus de Paizo et ce que les gens recherchent le plus. C'est plus vaste que les simples joueurs de Pathfinder RPG.
Offline styx31  
#11 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:48:41(UTC)
styx31
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Dalvyn écrit:
Je n'aimerais pas trop séparer "news VO" et "news VF" par exemple.

Moi non plus.

Dalvyn écrit:
Tant qu'à parler de l'organisation des forums, il faudrait voir aussi si un endroit où parler plus spécifiquement de la Pathfinder Society est désiré/utile ?

C'est vrai que j'aurais eu tendance à le proposer aussi, mais bon... Du coup j'hésite BigGrin
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Offline sunao  
#12 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 15:53:35(UTC)
sunao
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On pourrait l'envisager au début comme un sous forum de campagne et modules, mais bon on est pour l'instant qu'au début, difficile de juger de l'importance que va prendre Pathfinder Society.
Offline styx31  
#13 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 19:40:26(UTC)
styx31
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J'attends encore quelques jours avant de lancer des éventuelles modifications.
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Offline Dalvyn  
#14 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 20:04:56(UTC)
Dalvyn
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J'ai l'impression qu'on est quasiment tous d'accord sur la nécessite d'un forum "parties en ligne", non ?

Sauf objection, je vais le créer ce soir ou demain et y virer quelques fils de discussion.

Ca permettre de savoir ce qu'on a envie de faire exactement au niveau des parties en ligne et qui est motivé pour faire quoi.
Offline styx31  
#15 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2010 20:21:57(UTC)
styx31
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Dalvyn écrit:
J'ai l'impression qu'on est quasiment tous d'accord sur la nécessite d'un forum "parties en ligne", non ?

Oui, et il est toujours plus facile de fusionner des forums plutôt que les découper.
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Offline drloser  
#16 Envoyé le : samedi 11 septembre 2010 08:23:26(UTC)
drloser
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Messages : 641
Dalvyn écrit:
J'ai l'impression qu'on est quasiment tous d'accord sur la nécessite d'un forum "parties en ligne", non ?

La nécessité ? Tu vois combien de sujet à bouger dedans ? Car si c'est pour avoir un forum de plus où, après 6 mois, il n'y a toujous pas plus d'une page de sujets, je ne suis pas sûr que ce soit une necessité. Perso, j'ai déjà donné mon opinion : je pense qu'il faut supprimer des forums et ne pas en créer. Si on crée un forum pour les parties, on y parlera de quoi ? Des balises dés (faut vraiment un forum pour ça ?), de la battlemap (même remarque) ? Et si j'ai des questions sur le mini wiki, je suis censé poster dans le forum Wiki ou Parties ? A mon avis, pour discuter de la Battlemap et des balises dés, deux sujets épinglés dans le forum "Site" seraient beaucoup plus pratiques. L'existence de ce forum serait justifié s'il y avait des tonnes de parties en ligne et qu'il était compliqué de trouver des joueurs, mais actuellement ce n'est pas le cas.

Modifié par un utilisateur samedi 11 septembre 2010 08:26:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#17 Envoyé le : samedi 11 septembre 2010 11:34:03(UTC)
Dalvyn
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Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Personnellement, j'ai l'espoir que la partie "parties en ligne" se développera (ceci dit, ça ne pourra pas se faire sans Styx et je ne suis pas certain qu'il partage mon point de vue à ce sujet, étant donné qu'il ne joue pas vraiment en ligne). Outre les recrutements, je vois bien quelques sujets pour discuter les améliorations propres aux parties en ligne et, en sticky, des guides/résumés expliquant comment faire quoi. Il me semble que ces sticky seraient noyés dans un autre forum comme la Taverne ou le Site, non ?

J'essaie de voir les choses d'un point de vue "clarté" et facilité pour retrouver un fil. C'est certain que d'un point de vue "utilisation/activité" des forums, ça donne d'autres résultats.
Offline drloser  
#18 Envoyé le : jeudi 28 octobre 2010 20:30:43(UTC)
drloser
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641
Dalvyn écrit:
Personnellement, j'ai l'espoir que la partie "parties en ligne" se développera

C'est le cas j'ai l'impression, et ça devient un peu fastidieux de repérer les nouveaux threads perdus parmi les parties des joueurs.

Sur mon forum, mon codeur a implémenté une fonction permettant de marquer un thread comme "toujours lu", ainsi on n'est alerté lorsqu'il y a un nouveau message dans l'un des nombreux threads qui ne nous intéressent pas. Mais je suppose que c'est un peu compliqué d'ajouter ce genre de truc à Sweetie, surtout que ça risque de foutre le boxon lors de la prochaine mise à jour.
Offline nan2tyx  
#19 Envoyé le : jeudi 28 octobre 2010 20:53:38(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)
Cette fonction a déjà été implémentée. En revanche elle ne doit pas s'activer automatiquement pour les nouvelles parties, ce qui veut dire qu'actuellement, seuls les nouveaux messages des parties 8 et 9 (les deux dernières créées) sont concernées...
Offline Selenims  
#20 Envoyé le : jeudi 28 octobre 2010 21:08:24(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Je vais demander à Dalvyn et/ou Styx de faire pareil pour la partie 9 dans ce cas, c'est vrai que ça spamm un peu sinon...
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