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Offline Abdanck  
#701 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 17:51:44(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
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Narioch Voldred
Shift: 7/8
Hellfire : 1/1

35 / 43
Narioch pris le flot d’énergie négative de plein fouet.
  • Volonté Narioch : 1d20+8+2 donne [20] + 8 + 2 = 30


Mais résista au choc en grimaçant et lançant un regard noir vers le prêtre. Il se décala légèrement pour ne plus être a porté du soldat AD12, puis il incanta un sort d'aveuglement persistant sur l'inquisiteur.

Sort de Blindness avec Persistant Spell DC=21

Enfin le mage d'un revers de manche se transposa a quelques mètres loin de la mêlée.en AA13


Sort actifs :
- Armure de mage
- Image mirroir (5)
- Darkvision
- See invisibility
- Resist Fire
- Haste
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d'attaque, bonus de moral de +1 en volonté contre les effets de peur.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2016 18:38:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#702 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 18:10:34(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

47 / 47

Le combat se déchaîna, le démon fit quelque pas invisible et frappa le prêtre qu'il avait choisi pour cible
  • rapière : 1d20+8+1+1+2 donne [7] + 8 + 1 + 1 + 2 = 19
  • dégâts rapière : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • dégâts sournoise : 4d6 donne [13] = 13


Si le coup passe, ajouter 2 en dégâts dus à l'inspiration bardique

buff en cours
- Bénédiction : bonus de moral de +1 aux jets d'attaque, bonus de moral de +1 en volonté contre les effets de peur.
- Résistance à la corruption (Mal) : 10 de protection contre les dégâts ciblant spécifiquement les créatures mauvaises
- Rapidité
bouclier de la Foi : +3 AC (bonus de parade)
- Inspiration Bardique : +2 compétence bonus à l'attaque et aux dégâts avec des armes, +2 bonus de moral en volonté contre les effets de charme et de peur

rapière empoisonnée (Blessure; DD15; 1rd/2rds; Initial 1d3CON; 2ndaire: inconscient 1d3h; 1JS réussi)
CA actuelle 18 +3 +1=22

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2016 19:58:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#703 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 21:35:22(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

80 / 96

Rage 17/19

CA 16

Azul en avait profité pour administrer une frappe sur le soldat qui était à proximité, il avait également senti les pointes jaillir de son corps lorsque le deuxième soldat l'avait touché. Mais ce n'était que le début. Il se lécha l'épaule ou le sang lui coulait puis se déplaça de manière à avoir les deux ennemis à porté.
Un son guttural de grognement sortait de son gosier, mais toujours pas de cris ou de parole!!

Il fit une nouvelle fois tourné "Banshee" qui siffla dans les airs, avant de s'abattre plusieurs fois!

  • AO sur soldat : 1d20+21 donne [13] + 21 = 34
  • Dégâts potentiel : 2d6+13 donne [10] + 13 = 23
  • Att avec allonge, en rage et en puissance sur l'inquisiteur : 1d20+19 donne [11] + 19 = 30
  • Dégâts potentiel : 2d6+20 donne [6] + 20 = 26
  • Att enchainement avec allonge, en rage et en puissance sur le prêtre qui est adjacent : 1d20+19 donne [12] + 19 = 31
  • Dégâts potentiel Att enchainé : 2d6+20 donne [7] + 20 = 27
  • Att rapide avec allonge, en rage et en puissance sur l'inquisiteur : 1d20+19 donne [9] + 19 = 28
  • Dégâts potentiel Att rapide : 2d6+20 donne [6] + 20 = 26
  • Dégâts si touché au corps à corps : 1d6 donne [5] = 5


Vrock du coup tu as compté les 6 pts de dgts sur le soldat 2 qui m'a attaqué?

Vrock ne prends pas en compte la dernière attaque au marteau. Et pour les cibles et bien si la première sur l'inquisiteur le tue, la deuxième est enchainé sur le prêtre. Si elle ne le tue pas et bien c'est une attaque avec la rapidité sur l'inquisiteur!


Déplacement en AG19

Buff en cours:
- Bonus de résistance de +2 svg cs créatures du bien, +2 de parade à l'AC cs créatures du bien, ne peut pas être influencé par des sorts lancé par une créature du bien, ces bonus s'étendent à 3 mètres autour d'Azul
- Bénédiction : bonus de moral de +1 Att, bonus de moral de +1 en volonté contre les effets de peur.
- Résistance à la corruption (Mal) : 10 de protection contre les dégâts ciblant spécifiquement les créatures mauvaises.
- Injonction inspirante (Sur): bonus d’intuition de +2 Att, +2 CA, +2 DMD et compétence pd 1 rd.
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexe, +6 cases de déplacement, +1 attaque / round en complexe
- Inspiration Bardique : +2 compétence, +2 Att, +2 Dgts, +2 bonus de moral en volonté cs charme et de peur.
- Rage--> +2 Att et Dgts, +2 Jet de vol, -2 à la CA, +14 PV

CA avec enchainement --> 17 ou 19 cs créature du bien

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2016 21:43:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#704 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 21:54:43(UTC)
Mandar
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57 / 57
L'heure de la chasse avait sonné. Gorak utilisa les distractions provoquées par les spectres et Lloyd pour se faufiler dans le dos du prêtre, sans prendre de coup, dégainant son morgenstern au passage avant de le consacrer à sa cible : l'inquisiteur.

  • Attaque en puissance : 1d20+8+2+2+1+2 donne [1] + 8 + 2 + 2 + 1 + 2 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d8+8+2d6+2+2+2 donne [6] + 8 + [8] + 2 + 2 + 2 = 28
  • Confirmation critique : 1d20+8+2+2+1+2 donne [19] + 8 + 2 + 2 + 1 + 2 = 34


Déplacement sans AO jusqu'en AI17

Buffs en cours :
- Bouclier de la foi : +3 parade à la classe d'armure
- Résistance à la corruption (Mal) : 10 de protection contre les dégâts ciblant spécifiquement les créatures mauvaises
- Panoplie magique (armure) : +1 à la classe d'armure
- Panoplie magique (bouclier) : +1 à la classe d'armure
- Faveur divine : +2 chance attaque et dégâts
- Bénédiction : +1 moral attaque et contre la peur
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexe, +6 cases de déplacement, +1 attaque / round en complexe
- Jugement de protection : +2 profane CA
- Inspiration bardique : +2 compétence bonus à l'attaque et aux dégâts avec des armes, +2 bonus de moral en volonté contre les effets de charme et de peur.
- Arme tueuse d'humain : +2 attaque, +2d6+2 dégâts
- Scent of fear: +2 moral attaque, +2 volonté

CA en cours : 19 + 3 parade + 1 armure magique + 3 bouclier magique + 1 rapidité + 2 jugement = 29

Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2016 13:00:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#705 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 22:06:12(UTC)
Vrock34
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lors que la voix du daémon résumait la mêlée, les attaques se poursuivirent.

Lloyd apparut dans le dos du prêtre qui se crispa sous l'impact.

Azul s'avança sur les ecclésiastiques, au mépris de l'homme d'arme placé dans son dos. Ce dernier tenta de le faire choir, en recevant une nouvelle série de piqures. Banshee fit un cercle, percutant dans un même élan l'inquisiteur et le prêtre que le poison de Lloyd avait affaibli.

Ses adversaires tombant comme des moucher, Gorak se dirigea vers les dernier garde actif, laissant les deux hébétés à ses compères.

Narioch s'éloigna. Lireld participa à son premier combat, idem pour Tasker qui mit à terre un des deux hommes.

Ezra et ses sbires restèrent en retrait, jugeant inutile de s'acharner à autant sur si peu.

INITIATIVES

ROUND 4.

21 - Nabyz Doit jouer
21 - Vexor
20 - Hexor

10 - Lloyd Doit jouer
10 - Ellys au sol Doit jouer
10 - Azul Doit jouer
10 - Gorak Doit jouer
09 - Soldat 1 en feu secoué
09 - Soldat 2
09 - Narioch
09 - Jack
09 - Lireld
09 - Tasker
08 - Spectre 1
08 - Spectre 2
08 - Spectre 3
08 - Ezra



  • Vigueur P : 1d20+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
  • AO Soldat 2 sur Azul (Croc en J) : 1d20+14+2 donne [4] + 14 + 2 = 20
  • perte Con : 1d3 donne [3] = 3
  • Attaque Soldat 2 sur Gorak : 1d20+13+2 donne [1] + 13 + 2 = 16
  • Att Jack sur S1 (épée 2 mains, AP) : 1d20+9+2+1 donne [16] + 9 + 2 + 1 = 28
  • Dégât S1 : 3d6+16+2 donne [12] + 16 + 2 = 30
  • Att Jack sur S1 (morsure, AP) : 1d20+8+2+1 donne [5] + 8 + 2 + 1 = 16
  • Att Jack sur S2 (épée 2 mains, AP) : 1d20+9+2+1 donne [15] + 9 + 2 + 1 = 27
  • Dégât S2 : 3d6+16+2 donne [6] + 16 + 2 = 24
  • Attaque Lireld sur S1 : 1d20+1+2 donne [19] + 1 + 2 = 22
  • Att Tasker sur S2 : 1d20+11+2+2 donne [6] + 11 + 2 + 2 = 21
  • Dégât S1 : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégât S2 : 1d4+4d8+4+2 donne [1] + [14] + 4 + 2 = 21
  • Att Tasker sur S2 : 1d20+11+2+2 donne [2] + 11 + 2 + 2 = 17
  • Dégât S2 : 1d4+4d8+4+2 donne [4] + [14] + 4 + 2 = 24


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2016 23:55:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#706 Envoyé le : vendredi 25 mars 2016 23:16:02(UTC)
Uktar
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80 / 96

Rage 16/19

CA 16

Le nain était maintenant couvert de sang, toujours en rage les yeux également rougis, il se retourna avant de faire un pas en direction du soldat qui l'avait touché.
Il sentait le sang mêlè à coté de lui, s'il avait voulut il aurait pu soulager sa rancune, mais au non du lien, il n'en fit rien!

"Banshee" siffla encore une fois avant de s'abattre pour la énième fois de la nuit.


  • Att avec allonge, en rage et en puissance sur soldat2 : 1d20+19 donne [14] + 19 = 33
  • Dégâts potentiel : 2d6+20 donne [7] + 20 = 27
  • Att rapidité avec allonge, en rage et en puissance sur soldat2 : 1d20+19 donne [20] + 19 = 39
  • Dégâts potentiel Att rapide : 2d6+20 donne [7] + 20 = 27
  • Dégâts si touché au corps à corps : 1d6 donne [4] = 4
  • Confirmation du critique : 1d20+19 donne [5] + 19 = 24
  • Dégats si critique confirmé : 6d6+60 donne [16] + 60 = 76


Pas de déplacement en AF19

Buff en cours:
- Bonus de résistance de +2 svg cs créatures du bien, +2 de parade à l'AC cs créatures du bien, ne peut pas être influencé par des sorts lancé par une créature du bien, ces bonus s'étendent à 3 mètres autour d'Azul
- Bénédiction : bonus de moral de +1 Att, bonus de moral de +1 en volonté contre les effets de peur.
- Résistance à la corruption (Mal) : 10 de protection contre les dégâts ciblant spécifiquement les créatures mauvaises.
- Injonction inspirante (Sur): bonus d’intuition de +2 Att, +2 CA, +2 DMD et compétence pd 1 rd.
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexe, +6 cases de déplacement, +1 attaque / round en complexe
- Inspiration Bardique : +2 compétence, +2 Att, +2 Dgts, +2 bonus de moral en volonté cs charme et de peur.
- Rage--> +2 Att et Dgts, +2 Jet de vol, -2 à la CA, +14 PV

CA --> 19 ou 21 cs créature du bien

Modifié par un utilisateur vendredi 25 mars 2016 23:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#707 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 12:55:24(UTC)
Mandar
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52 / 57
« Bordel, gardez-en un vivant ! » beugla Gorak avant de se déplacer au contact du dernier soldat debout, pour tenter de l'assommer.

  • Attaque en puissance et non létale sur Soldat1, avec tenaille : 1d20+8+2+2+1+2-4+4 donne [20] + 8 + 2 + 2 + 1 + 2 - 4 + 4 = 35
  • Dégâts éventuels non létaux : 1d8+8+2d6+2+2+2 donne [4] + 8 + [4] + 2 + 2 + 2 = 22
  • Confirmation critique : 1d20+8+2+2+1+2-4+4 donne [17] + 8 + 2 + 2 + 1 + 2 - 4 + 4 = 32
  • Dégâts additionnels : 1d8+8+2+2+2 donne [2] + 8 + 2 + 2 + 2 = 16


Déplacement en AG14

Buffs en cours :
- Bouclier de la foi : +3 parade à la classe d'armure
- Résistance à la corruption (Mal) : 10 de protection contre les dégâts ciblant spécifiquement les créatures mauvaises
- Panoplie magique (armure) : +1 à la classe d'armure
- Panoplie magique (bouclier) : +1 à la classe d'armure
- Faveur divine : +2 chance attaque et dégâts
- Bénédiction : +1 moral attaque et contre la peur
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexe, +6 cases de déplacement, +1 attaque / round en complexe
- Jugement de protection : +2 profane CA
- Inspiration bardique : +2 compétence bonus à l'attaque et aux dégâts avec des armes, +2 bonus de moral en volonté contre les effets de charme et de peur.
- Arme tueuse d'humain : +2 attaque, +2d6+2 dégâts
- Scent of fear: +2 moral attaque, +2 volonté

CA en cours : 19 + 3 parade + 1 armure magique + 3 bouclier magique + 1 rapidité + 2 jugement = 29

Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2016 13:02:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#708 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 14:18:25(UTC)
Vrock34
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n ultime coup de Gorak assomma le dernier combattant, juste après le massacre perpétré par le nain.

Le Lien venait de gouter à la toute puissance de la Corne, effective lorsque la statue sacrée de son Dieux était entièrement activée. Chacun pouvait imaginer ce qu'avait du être la magnificence du commando mené par le Victorieux pour écraser une telle défense, à une époque où la Corne abritait une petite armée. Une chose était sure, la connaissance des pouvoirs de ces trois émeraudes serait un atout majeur pour mener à bien leur mission.

Une rapide vérification permit de savoir que le dernier soldat ainsi que le prêtre vivaient toujours. Le reste ne servirait plus à rien, sauf pour les besoins nécromantiques de certains. A ce propos, quelques secondes après le combat, l'éclaireur du groupe vaincu se releva près Ezra et s'inclina devant son nouveau maitre. Ellys, Gorak et Narioch, qui avaient estimé, lors de leur première rencontre avec l'ancien haut prêtre de la Corne, que ce dernier devait être un spectre purent revoir leur jugement. De ce qu'ils avaient vu ce soir là, Ezra était plutôt une effroyable âme-en-peine, qui aspirait la force vitale de ses proies pour se nourrir.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur samedi 26 mars 2016 14:32:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#709 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 14:44:39(UTC)
Mandar
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52 / 57
Gorak stabilisa rapidement les deux ennemis encore en vie à l'aide d'une prière et commença à fouiller les corps en détectant la magie, en espérant obtenir plus d'informations avant l'interrogation.

« Merci Ezra. Vous pouvez y aller. »

Gorak parlait avec politesse mais son ton était ferme. C'était un ordre.
Offline senik  
#710 Envoyé le : samedi 26 mars 2016 23:31:25(UTC)
senik
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Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

47 / 47

Le combat fut...bref
Lloyd rangea sa lame et frissonna en repensant au fait qu'il s'était retrouvé juste à côté d'un des spectres d'Ezra alors qu'il était encore invisible.
« On garde les deux survivants?
Le prêtre devrait en savoir plus qu'un soldat.
En tous cas, emmenons les en cellules séparées et qu'on les autres à Jack »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
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Offline Uktar  
#711 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 00:02:46(UTC)
Uktar
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80 / 96

Rage 16/19

CA 16

Azul ce posa un bref instant sur son marteau, sa vision redevint beaucoup plus clair, le rouge dans ses yeux disparu et ses muscles se déteindre légèrement. "Banshee" était couverte de sang tout comme lui, à part que sur son corps il y avait un mélange de son sang et de celui de ses cibles.

Comme à son habitude, il récupéra de son gros coup de fatigue, regardant la petite entaille qu'il avait sur le haut du bras. Mais cela ne l’empêcha pas, sur un moment de lucidité, de se déplacer vers l'inquisiteur et de lui arracher l’épée, qui ne devait plus être en flamme! Puis il l'observa pour tenter de trouver une rune ou autre.

Offline Vrock  
#712 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 04:23:45(UTC)
Vrock34
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assasié, Ezra salua le groupe avec un sourire carnassier puis il s'éloigna avec ses sbires, disparaissant à travers les murs.

La fouille minutieuses des cinq corps, ainsi que des affaires de l'éclaireur que l'âme-en-peine nouvellement formée n'avait pu emporter, fut intéressante. L'épée longue de l'inquisiteur portait une rune indiquant "Wytchbrand", probablement son nom. L'ensemble pourrait probablement servir à certains ou être revendu à Fortlointain, au marché pour la plupart ou à leurs contacts pour les objets trop remarquables.



Inquisiteur : Wytchbrand (épée longue +1 de feu), cuirasse de maitre, bouclier lourd en acier de maitre, ceinturon de puissance de géant (+2 Fo et Co), symbole sacré en argent et saphire (250 po)

Prêtre : Étoile du matin de maitre, arbalète légère et 10 carreau, cuirasse de maitre, bouclier lourd en bois de maitre, symbole sacré en argent, un parchemin de textes sacré de Mitra (50 po)

Roublard : armure de cuir cloutée de maitre, épée courte de maitre, arc court de maitre, 40 flèches, outils de voleur de maitre, 50 po, symbole sacré se Mitra en bois

Soldats (X3) : harnois de maitre, halebarde de maitre, épée longue, arc long composite (Fo +4), 20 flèches, 30 po



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 mars 2016 04:24:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#713 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 18:14:44(UTC)
Abdanck
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Narioch Voldred
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Hellfire : 1/1

43 / 43
Narioch se signa avec un peu de sang en incantant un sortilège de soin, et rapidement son énergie vitale disparue rejaillit en lui.

« Je pense que nous devons garder le prêtre en vie pour notre prochain sacrifice. Mais je suis surtout curieux de savoir comment ils sont arrivés là via le trône... »
Offline Uktar  
#714 Envoyé le : dimanche 27 mars 2016 23:51:36(UTC)
Uktar
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80 / 96

Rage 16/19

CA 16

Le nain qui maintenant avait retrouvé son énergie, tenta à plusieurs reprise d’enflammer l'épée. Devait il crier le nom de l'arme, la murmurer ou seulement la dire dans sa tête? C'est cette dernière solution qu'il essaya de faire tout en se baladant dans la pièce.
Offline senik  
#715 Envoyé le : lundi 28 mars 2016 11:29:49(UTC)
senik
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Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

47 / 47

Le démon s'approcha de ce qui restait de l'éclaireur à terre, c'est à dire ses onjets, et lui récupéra son arc.
Quand les savants eurent identifié les objets de chacun, Lloyd proposa
« Ellys, tu devrais prendre le ceinturon du gars à l'épée enflammée.
Vu ce que t'as pris dans la gueule en arrivant, ce serait dommage que tu tombes chaque fois que tu dis "coucou"! »

Modifié par un utilisateur lundi 28 mars 2016 11:35:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
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Offline Ilmakis  
#716 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 10:46:05(UTC)
Ilmakis
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Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 21/21

16 / 46

« Cette ceinture de grande puissance irait mieux à un combattant. Au pire, Narioch pourra me créer une ceinture améliorant ma vitalité en quelques jours si nous avons les fonds.
Mais oui, je préférerai éviter de prendre des coups, ça fait mal.

En tout cas c'est une belle victoire ! »


Ellys fit appel à la puissance des enfers pour se soigner.

  • Soins importants : 4d8+7 donne [16] + 7 = 23
Offline Vrock  
#717 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 11:23:02(UTC)
Vrock34
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renant son dû sur un soldat, sous la forme d'une jambe complète, Jack commença à grignoter pendant qu'il souleva l'un des prisonniers et qu'il suivit Lloyd jusqu'aux cellules.

Le prêtre et l'homme d'arme survivant furent enfermés en attendant de leur faire sortir les vers du nez.




PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Organisation. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 11:24:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#718 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 12:43:09(UTC)
Uktar
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80 / 96

Rage 16/19

CA 16

Azul eut beau retourner l'arme dans tous les sens ils ne parvint pas à l'allumer. Il la laissa donc à ses compagnons, puis toujours sans rien dire, et comme pour confirmer les paroles du blondinet, il alla prendre la ceinture de puissance qu'il déposa à coté de l'épée, puis dans un même mouvement ôtât la ceinture de force qu'il avait actuellement autour de la taille et alla la déposer au milieu des autres objet qui n'avait pas encore trouvé acquéreur.

Ensuite le nain retourna devant les deux objets qu'il avait sélectionné, puis attendit patiemment.
Offline Mandar  
#719 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 13:49:03(UTC)
Mandar
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Gorak regarda le nain faire son petit manège pendant un moment avant de faire sa remarque.

« Tu peux prendre la ceinture. Si tu veux aussi l'épée de feu, il faudra que tu te sépares d'une de tes armes. Tu ne peux pas garder un marteau magique, une épée à deux mains magique et une épée longue enflammée pour toi. »

Modifié par un utilisateur mardi 29 mars 2016 13:56:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#720 Envoyé le : mardi 29 mars 2016 22:10:12(UTC)
Uktar
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80 / 103

Rage 16/20

CA 16

La rancune tenace, Azul n’excisa même pas un sourire ni une moue de refus. Se séparer de l'épée à deux mains du maitre forgeron n'était pas possible pour lui, elle représentait un peu plus qu'une simple arme, mais néanmoins il était prêt à quelques sacrifices pour soulager une certaine vengeance!! Il recula donc sans aucun des deux objets puis alla dans sa chambre ou il entreposait ses armes. Là il prit l'épée à deux mains et retourna voir ses compagnons.
Il déposa délicatement l'arme qu'il avait déjà vu crépité, emmitouflé dans une couverture, il déposa un baiser avec ses lèvres dessus, puis la laissa. Je te laisse, juste le temps d'une rancune!!

Azul récupéra la ceinture, puis l'épée qui pouvait s’enflammer après qu'on lui ai dit comment l'utiliser, puis fila à sa besogne, celle de trouver de quoi fabriquer une baliste.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 avril 2016 22:35:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

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