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[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 25/25 « Oui, pourquoi pas. Si nous choisissons cette option, il nous faudra travailler la façon de prononcer ce vœux. Afin d'éviter tout retour de flamme de la part de cette entité. »
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 « Je dirais même plus de quitter ce plan et ne jamais revenir ! Un daemon de cette puissance, vaut mieux la garder loin de notre plan d'existence. Sinon je suis d'accord, il faut demander les larmes d'Achlys c'est pour ça que nous sommes là après tout. Quand à nous mettre en sécurité, comment formuler cela ? "ne faites de mal a aucuns d'entre nous" et nommer les membres du Lien ?
Pour les rituels je serais présent au trois, et le reste du temps je serais dans le sanctuaire a surveiller la corne magiquement au cas où le dragon s'infiltre. Nabyz fera ses patrouilles invisible dans la corne intérieur et extérieur. »
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Localisation : Codognan(30)
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Azul regarda ses compagnons plus qu'étonné, le sourire en coin, il râla « Réparer par la magie!!! Mais c'est quoi ce délire!!??? Depuis quand on construit ou on répare la pierre par de la magie!!! Bon faites ce que vous voulez, et vous me direz ou vous voulez que j'exerce mon talent!! »Le nain fila en direction de leur allié le plus récent et commença dans une langue encore pas trop bien maitrisée « Bonne journée à toi!! La corne à souffert et des endroits ce sont ouvert!! Si tu veux on peux faire le tour ensemble pour te trouver un nid mieux!! Avec une plus grande entrée et un plus grand endroit!! »
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 « Loin de moi l'idée d'éloigner notre prisonnier, mais seulement de le garder hors de danger de la Corne tant qu'on le peut. Avec un peu de chance contraire, il aurait déjà pu être ratatiné comme une crêpe. On sait que Narioch peut se déplacer très facilement, très loin, avec plusieurs personnes. » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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« OK Narioch. "Quitte le Plan Matériel et n'y reviens jamais", ça vous va comme requête ? Pour la première demande, je dirais simplement "N'attaque personne aujourd'hui".
Lloyd, le dragon risque de trouver où est caché notre prisonnier si on le sort de la Corne. Par contre, on peut peut-être le garder avec nous ces derniers jours. Je serai également présent aux rituels. Le reste du temps, je resterai près des bourbiérins pour vérifier qu'ils ne laissent entrer personne. »Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 15:47:33(UTC)
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 Lloyd acquiesça aux propositions de questions faites et enchaina « Pour ma part, tant que ma présence au Rituel n'est pas requise alors je passerai du temps à surveiller notre futur sacrifié, et Artephius sera avec moi de même que Vermine. » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Gorak montra son accord avec Lloyd.
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uatre heures s'étaient passées depuis le tremblement de terre qui avait amoché la Corne. L'évaluation des dégâts était faite. Pour cette nuit, ils ne pouvaient pas faire grand chose mais, dès le lendemain, ils disposeraient des sortilèges adéquats pour réparer de leur mieux. Il fallut un moment pour Trithraxus avant de se calmer. Cela couta à Zikomo deux de ses congénères. Le gorgimère approuva la proposition du nain et fit un nouveau tour du propriétaire. Trois nouvelles entrées avaient été crées. L'ancienne ouverture du deuxième niveau semblait trop étroite pour convenir. Par contre, il jugea intéressants les accès via la taverne ou la grande chambre du haut. Sa préférence allait à cette dernière, toutefois, il fit part d'une mauvaise impression quant aux environs. Son instinct lui dicta de choisir la taverne. « Ce soir, je vais dormir ici ! » Fit-il en se posant dans l'ancien domaine des pochtrons de l'équipe, bien collé contre le mur du fond. « Demain, je modifierais certains endroits pour me frayer un chemin plus en profondeur, dans une salle plus petite. »Minuit approchait et déjà un autre rituel était en préparation. Dans le Sanctuaire s'étaient regroupés ceux qui œuvraient chaque nuit à la libération du Prince pestiféré. Ellys se tenait devant l'autel pour diriger la cérémonie. Dans son dos, au bas des marches, Gorak et Lireld montaient la garde. Doté de sa patience inhumaine, Hexor ne quittait pas sa place de laquelle il surveillait les corridors et les salles du complexe. Un peu plus loin, Narioch, qui avait plus ou moins prit au daémon son rôle de surveillant et qui, pour le temps du rituel, se tenait non loin du prêtre. Le reste des membres du Lien avaient choisi de s'occuper à d'autres tâches. Je vous laisse modifier votre place sur la BM si vous le jugez utile. Pour Lloyd, je ne sais pas où est maintenu prisonier sir Valin, mais il est avec.
- quelques Réflexe DD 15 : 5d20 donne [48] = 48
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 18:40:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gorak s'était étonné que Trith n'ait pas voulu de la grande chambre en haut. Il n'eut toutefois pas l'occasion de s'étendre sur l'explication. Lors des rituels, l'orque se tournait un peu les pouces, amusé par l'idée d'écouter Ellys invoquer un daémon qu'ils s'apprêtaient à trahir. OK pour les positions de Lireld et moi
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 25/25 Pendant la journée, Ellys se soigna à l'aide de la baguette de soins infernaux. Il discuta aussi avec ses camarades de la meilleure des façons de redonner un semblant de protection à la Corne et accepta de sacrifier le lendemain son sort de plus haut niveau pour un sort de mur de pierre afin d'aider à la reconstruction plus rapidement. Ils discutèrent aussi, loin des oreilles indiscrètes des suivants de Vetra-Kalli, de la meilleure manière d'empêcher le puissant Daemon de revenir sur le plan matériel et d'éviter sa future colère. Enfin, Valin fut confié à la garde vigilante de Lloyd afin d'éviter tout problème ce qui rassura Ellys. C'est donc relativement confiant qu'il entama le rituel de minuit, ses compagnons à ses côtés, vigilants. ok pour la position d'Ellys
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Localisation : Codognan(30)
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La première chose que le nain avait fait était de s'occuper des dégâts du premier étage, il avait fallut déblayer un maximum la taverne pour laisse s'installer la gorimère. Il avait déplacé son stock dans une des chambre voisine et le reste du mobilier non fracassé dans la salle du trône. C'est là d’ailleurs, pas loin de la mule, qu'il passait tout le temps ou il ne travaillait pas au déblaiement et à la reconstruction!! Placement ok.
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llys avait commencé le rituel, sous les regards plus ou moins concentrés de ses camarades. Non loin, Dryxx finissait de mâchouiller un morceau de chair prélevé sur une quelconque victime. Une créature étrange venait de faire son apparition sur le balcon. Volant à plus de cinq mètres du sol, elle était baignée dans la barrière d'électricité sans que cela ne lui procure la moindre gêne. De grandes plumes incurvées couronnaient le front de ce fier homme-oiseau. Son visage avait des caractéristiques aviaires, un grand nez et des yeux perçants. Au bout de ses ailes, on pouvait apercevoir des mains munies de longues griffes. « Veuillez cesser tout de suite cet infamie ! »Tout le groupe fut surpris de cette interruption, à l’exception de l'inquisiteur qui, malgré son apparente nonchalance, veillait sur la cérémonie. Message secret pour Ilmakis, Abdanck,Mandar :... INITIATIVES ROUND 1. Surprise (1 action simple) 19 - Vexor 18 - Lireld 16 - Narioch 16 - Nabyz 16 - Dryxx 13 - Gorak Doit jouer 09 - Ellys 09 - Homme oiseau (h = 4c) Flou (20% d'échec) Doit jouer 22 - Azul 22 - Moraim 16 - Hexor 13 - Lloyd 13 - Vermine 01 - Jack
- EGNAL : 5d20 donne [52] = 52
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2017 18:02:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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Gorak se prépara au combat en faisant appel à son Prince. Il espérait que l'ange était venu seul, puisqu'il manquait la moitié du groupe. « Tu n'es pas le bienvenu ici. Fais demi-tour tant qu'il en est encore temps ! »Effets en cours : - Faveur divine : bonus de chance de +3 aux jets d'attaque et de dégâts pendant 10 rounds - Jugements de justice et de destruction : bonus de malfaisance de +2 en attaque et +4 aux dégâts
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orak invectiva la créature, qui ne se laissa point démonter par ses mots. « Comment pourrais-je laisser se perpétrer un tel blasphème ? Toi, mets un terme à tes incantations maléfiques ! » Il avait désigné le prêtre avec un regard sévère. Puis, de ses doigts, surgirent cinq missiles d'énergie à l'intense luminosité. Tour à tour, ils vinrent percuter Ellys qui perdit le fil de sa litanie. INITIATIVES ROUND 2. 19 - Vexor Doit jouer 18 - Lireld Doit jouer 16 - Narioch Doit jouer 16 - Nabyz Doit jouer 16 - Dryxx Doit jouer 13 - Gorak Doit jouer 09 - Ellys Doit jouer 09 - Homme oiseau (h = 4c) Flou (20% d'échec) 22 - Azul 22 - Moraim 16 - Hexor 13 - Lloyd 13 - Vermine 01 - Jack Ellys reçoit 21 dégâts de missile.
- Missiles : 5d5+5 donne [19] + 5 = 24
- Oups : 5d4+5 donne [10] + 5 = 15
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2017 03:34:33(UTC)
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch communiqua avec Nabyz, puis Dryxx. Nabyz, ma petite crapule des enfers, va vite chercher nos autres compagnons qu'ils viennent en renfort au plus vite.« Couvre moi Dryxx, mais attend ici ! »Puis le mage se tourna vers l'Avoral, s'avança et d'un geste de la main tenta de vider l'air de ses poumons. - Passer la resitance magique : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
Sort de Suffocation. Sauvegarde Vigueur Diff 23
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 25/25 Ellys fut touché par les missiles de force de la créature et ne put continuer le rituel. Il décida d'aider ses compagnons plutôt que de tenter il commença à déclamer une Ode aux Enfers « Les Flammes surgirent Vivantes et Sanglantes Appendices de sa volonté de haïr »avant de lancer un sort de Prière sur lui et ses compagnons. « Que la Puissance des Enfers nous aide et nous protège ! »Effets Actifs : Prière : +1 bonus de chance aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence Inspiration vaillante : +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts, +2 bonus de moral contre les effets de peur et de charme.
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Pour le moment, l'ange semblait être seul. Gorak décida de tenter de l'empêcher de lancer de nouveaux sorts, et sortit son arc, qu'Asmodée vint maudire. Il se mit en position, se préparant à décocher une flèche pour interrompre toute action de l'ange. Il donna le même ordre à Lireld, en faisant croire à leur ennemi qu'il n'avait pas connaissance de sa résistance naturelle. En réalité, il savait que la flèche de Lireld ne servirait à rien. « Lireld, viens près de moi. Décoche une flèche lorsqu'il se mettra à incanter ou se déplacer ! »Action de mouvement : dégainer mon arc Action rapide : rendre l'arc tueur d'ange => l'arc +3 passera maintenant sa RD/argent Action simple : action préparée : s'il se déplace ou s'il tente d'incanter, je tire
Effets en cours : - Faveur divine : bonus de chance de +3 aux jets d'attaque et de dégâts (9 rounds restants) - Jugements de justice et de destruction : bonus de malfaisance de +2 en attaque et +4 aux dégâts - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Inspiration vaillante : bonus de compétence de +2 attaque et dégâts, bonus moral de +2 contre la peur et le charme - Tueur d'extérieurs (bien) : arc +3, +2d6 de dégâts - Reprends-toi : +3 aux jets de sauvegarde (+1 / allié adjacent)Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2017 10:57:49(UTC)
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ne seconde à peine après le début de l'attaque, Vexor disparut. Dans un réflexe aussi vif, Narioch incanta. Aussitôt, l'être ailé perdit de son assurance et se mis à suffoquer. Ses mains se portèrent à sa gorge et son visage d’albâtre prit une teinte violacée. Suspendue dans les airs, il battait frénétiquement des ailes pour s'y maintenir. Au sol, Ellys procura du soutien à ses compagnons via une poésie infernale alors que Gorak et Lireld mettaient en joue leur cible. Alors qu'il buvait une bière en compagnie de Gorak, Azul vit apparaitre Vexor qui tendit une main griffue vers le nain tout en disant. « Ça barde la haut ! Tu viens ? »INITIATIVES ROUND 3. 18 - Lireld Doit jouer 16 - Narioch Doit jouer 16 - Nabyz Doit jouer 16 - Dryxx Doit jouer 13 - Gorak Doit jouer 09 - Ellys Doit jouer 09 - Homme oiseau (h = 4c) Flou (20% d'échec) 19 - Vexor Doit jouer 19 - Azul Doit jouer 22 - Moraim 16 - Hexor 13 - Lloyd 13 - Vermine 01 - Jack - Vigueur : 1d20+11+2 donne [4] + 11 + 2 = 17
- Vigueur (étape 2) : 1d20+11+2 donne [14] + 11 + 2 = 27
- Vigueur (étape 2 - R4) : 1d20+11+2 donne [13] + 11 + 2 = 26
- Vigueur (étape 2 - R5) : 1d20+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 17:59:38(UTC)
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch regardait avec délectation leur ennemi gigoter en l'air comme un poisson sortie de l'eau. Il attendait que ses compagnons agissent avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre. « Allez égorger ce porc ! Il va bientôt sombrer dans la mort de ma magie toute puissante ! »je retarde mon initiative.Modifié par un utilisateur mardi 17 janvier 2017 17:54:20(UTC)
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Gorak regarda Narioch, en levant un sourcil. « Il va tomber tout seul, là ? »Effets en cours : - Faveur divine : bonus de chance de +3 aux jets d'attaque et de dégâts (9 rounds restants) - Jugements de justice et de destruction : bonus de malfaisance de +2 en attaque et +4 aux dégâts - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence - Inspiration vaillante : bonus de compétence de +2 attaque et dégâts, bonus moral de +2 contre la peur et le charme - Tueur d'extérieurs (bien) : arc +3, +2d6 de dégâts - Reprends-toi : +3 aux jets de sauvegarde (+1 / allié adjacent)
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