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Offline senik  
#1521 Envoyé le : samedi 4 mars 2017 00:31:34(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 1/1

85 / 85

A peine le mage parla, que le démon fila se mettre à l'angle du mur.
Il pouvait voler mis resta pour le moment au sol et emmena son molosse avec lui.
Pour l'instant, il valait mieux que Vermine reste planqué
- Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort
- Rapière magique +1 pendant quelques minutes
- Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute
- Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur.
- Vol
- Rapidité
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#1522 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 03:15:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





hacun attendait, fin prêt. Puis, ceux qui percevaient l'invisible virent une femme émerger des escaliers. Elle s’apprêtait à filer dans un coin.



INITIATIVES
ROUND 1. Surprise (1 action simple)

26 - Gorak Doit jouer
21 - Narioch Doit jouer
21 - Nabyz
21 - Dryxx
19 - Artephius
15 - Azul
15 - Moraim
14 - Lloyd
14 - Vermine
13 - Ellys
13 - Vexor Doit jouer
09 - Trithraxus
08 - Lireld

07 - Amazone

05 - Jack
04 - Bob







PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.
Offline Mandar  
#1523 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 03:38:48(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

82 / 82
Le moment était venu. Gorak se lança vers la femme avant de se poser trop de question. Il n'avait jamais attaqué d'ennemi aussi puissant.

« Prince des Ténèbres, guide mon bras ! »

  • Charge aérienne en puissance : 1d20+10+1+1+3+1+2+1+2 donne [2] + 10 + 1 + 1 + 3 + 1 + 2 + 1 + 2 = 23
  • Dégâts éventuels : 2d4+14+1+3 donne [5] + 14 + 1 + 3 = 23
  • Intimidation si je touche : 1d20+28+5 donne [3] + 28 + 5 = 36


Action rapide : jugements
Action simple : charge partielle en L11

CA actuelle : 21+2+3+1+2-2 = 27

Effets en cours :
- Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques
- Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes
- changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures
- Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes
- Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure
- Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes
- Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes
- Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes
- Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes
- Vol pendant 7 minutes et quelques
- Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 1 minute
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 9 rounds
- Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA
- Position surélevée : +1 attaque
- Charge : +2 attaque, -2 CA

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mars 2017 03:41:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#1524 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 11:11:00(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris

Narioch Voldred
Shift: 10/10
Hellfire : 1/1

55 / 55
La silhouette de la femme avait a peine apparu, que Narioch fouilla dans une bourse à sa ceinture pour y prendre une pincée de poussière grise qui s'illumina lors de son incantation. D'un revers de la main la poudre devenue scintillante dessina des volutes brillantes dans l'air et se déplaça rapidement sur l'entrée de l'escalier.

La cible devient visible et doit faire une sauvegarde de volonté Diff 20 où être aveuglée

Nabyz toujours invisible voleta pour se mettre en position d'aider Gorak et Dryxx bondi en avant, près a cracher son souffle infernal.



Effets en cours :
Armure de mage : +4AC
Vision de l'invisible
Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute pour Jack, Lireld, Gorak, Azul, Lloyd, Ellys, Nabyz et moi.
Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur.
Peau de pierre : 90 pv et DR/adamantium pendant 20 minutes pour Lireld, Gorak, Ellys, Moi (j'ai plus assez de poudre de diamants !) :(
Bouclier : +4AC
Images miroirs: 5 images
Vision dans les ténèbres
Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. Sur tous le groupe présent.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mars 2017 11:14:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1525 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 18:29:22(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




es différents membres du comité d'accueil virent Gorak frapper dans le vide avant de voir la poussière projetée par Narioch révéler une forme humaine.

Délaissant son poste d'observation, Vexor s'approcha pour pouvoir laisser aller sa colère.

La forme, probablement gênée par les particules dorées et réalisant que nombreux étaient ceux qui l'attendaient de pied ferme, recula dans les escaliers, laissant chacun sur sa fin. Qui allait se lancer à sa suite ?



INITIATIVES
ROUND 2.

26 - Gorak Doit jouer
21 - Narioch Doit jouer
21 - Nabyz Doit jouer
21 - Dryxx Doit jouer
19 - Artephius Doit jouer
15 - Azul Doit jouer
15 - Moraim Doit jouer
14 - Lloyd Doit jouer
14 - Vermine Doit jouer
13 - Ellys Doit jouer
13 - Vexor Doit jouer
09 - Trithraxus Doit jouer
08 - Lireld Doit jouer

07 - Amazone

05 - Jack
04 - Bob





Nabyz ne jouait pas au rd de surprise.
  • volonté : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mars 2017 18:36:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1526 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 18:44:18(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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Messages : 4,067

82 / 82
Gorak tenta une nouvelle fois sa chance, profitant maintenant du positionnement avantageux que lui procurait Azul.

  • AO en puissance et en tenaille : 1d20+10+1+1+3+1+2+1+4 donne [13] + 10 + 1 + 1 + 3 + 1 + 2 + 1 + 4 = 36
  • Dégâts éventuels : 2d4+14+1+3 donne [7] + 14 + 1 + 3 = 25
  • Intimidation si je touche : 1d20+28+5 donne [7] + 28 + 5 = 40


Les cornes d'Azul me donnent la tenaille, maintenant qu'elle est visible.

CA actuelle : 21+2+3+1+2 = 29

Effets en cours :
- Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques
- Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes
- changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures
- Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes
- Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure
- Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes
- Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes
- Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes
- Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes
- Vol pendant 7 minutes et quelques
- Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 1 minute
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 9 rounds
- Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA
- Position surélevée : +1 attaque
- Tenaille avec Azul : +4 attaque

Modifié par un utilisateur dimanche 5 mars 2017 18:47:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1527 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 22:22:02(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

124 / 124

Rage 24/24

CA 22

Portant Azul s'était douté que la chose passerait proche de lui, mais l'action avait été si rapide qu'il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit!! Il senti juste ses muscles devenir plus dur ainsi que le sang qui commençait à lui perler sur le front.

De sa hauteur il fila, mais malheureusement il ne pouvait passer derrière l'humaine, en même temps il entendit Gorak parler de transport magique, il se rapprocha donc de Vexor, attendant lui aussi son signal.


En cours:
- Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn
- Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn
- Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque.
- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 12:58:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1528 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 00:28:45(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

82 / 82
« Vexor, tu peux me téléporter à la sortie de l'escalier, à l'étage du dessous ? Si oui, attends mon signal ! » demanda Gorak en infernal.

CA actuelle : 21+2+3+1+2 = 29

Effets en cours :
- Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques
- Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes
- changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures
- Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes
- Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure
- Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes
- Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes
- Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes
- Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes
- Vol pendant 7 minutes et quelques
- Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 1 minute
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 9 rounds
- Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA
- Position surélevée : +1 attaque
- Tenaille avec Azul : +4 attaque

Offline Ilmakis  
#1529 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 14:03:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 25/25

64 / 64
Pour soutenir ses compagnons, Ellys commença à entamer une ode aux Enfers, laissant ses compagnons les plus martiaux s'occuper de l’intruse et gardant en réserve ses pouvoirs les plus puissants.

« Dans un océan de lave
Les pêcheurs étaient jetés.
Dans les filets leurs âmes repêchées
Remodelée, échangées, esclaves
Toutes, déchiquetés. »



Sorts/Effets Actifs :
Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur.
Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes.
Offline senik  
#1530 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 16:10:17(UTC)
senik
Rang : Habitué
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Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 1/1

85 / 85

Tout juste arrivée et révélée par Narioch, la forme dragon repartit dans les escaliers
On aurait prévoir de pourvoir fermer l'escalier après son arrivée, c'est con!
Les frappeurs se préparaient à lui faire un sandwich, Lloyd verrait bien ce qu'il en résulterait.
Il resta planqué à l'endroit où il se trouvait
  • Discrétion : 1d20+19 donne [14] + 19 = 33


- Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort
- Rapière magique +1 pendant quelques minutes
- Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute
- Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur.
- Vol
- Rapidité
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 08:04:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#1531 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 16:30:00(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
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82 / 82
Gorak rejoignit Lloyd.

« Azul, colle-lui au cul ! Je la prends de l'autre côté.

Vas-y, Vexor, mène-nous en bas de l'escalier ! »
demanda Gorak en infernal.

CA actuelle : 21+2+3+1+2 = 29

Effets en cours :
- Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques
- Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes
- changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures
- Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes
- Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure
- Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes
- Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes
- Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes
- Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes
- Vol pendant 7 minutes et quelques
- Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 1 minute
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 9 rounds
- Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA
- Position surélevée : +1 attaque
- Tenaille avec Azul : +4 attaque

Offline Vrock  
#1532 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 17:17:05(UTC)
Vrock34
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urant sa retraite, la femme hérita d'un vilain coup de la part de Gorak. Toutefois, elle ne s'arrêta pas pour autant et disparut dans les escaliers.

Le groupe prit quelques secondes pour élaborer une réaction adaptée à la situation. Puis, Vexor se téléporta avec l'inquisiteur et le roublard alors que Narioch se planta en haut, prêt à libérer un rayon ardent sur la créature, et qu'Azul et les autres bloquaient la sortie.



Lorsque le trio apparut en bas, ils ne se trouvèrent qu'à un mètre du corps inerte de l'autre gardien. Même s'ils savaient qu'il reviendrait à la vie d'ici un mois, ils réalisaient qu'ils ne seraient probablement plus à la Corne d'ici là. Malgré leurs âmes profondément noires, Hexor et Vexor s'étaient révélés de loyaux serviteurs. En tout cas, tant que leur objectif et celui du Lien convergeaient.

Gorak vit que le daémon portait de multiples blessures, de toute évidence des griffures et des morsures.

INITIATIVES
ROUND 2.

26 - Gorak Doit jouer
21 - Narioch Doit jouer
21 - Nabyz Doit jouer
21 - Dryxx Doit jouer
19 - Artephius Doit jouer
15 - Azul Doit jouer
15 - Moraim Doit jouer
14 - Lloyd Doit jouer
14 - Vermine Doit jouer
13 - Ellys Doit jouer
13 - Vexor Doit jouer
09 - Trithraxus Doit jouer
08 - Lireld Doit jouer
08 - Jack
08 - Bob

07 - Amazone



L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 40 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille.

En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13.

En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4.



Je laisse le tableau des init, mais on reprendra à un round 1 avec 1 action simple lorsqu'il y aura à nouveau rencontre.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 17:21:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1533 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 17:58:08(UTC)
Mandar
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Mécène: Merci de ton soutien !
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82 / 82
Gorak n'avait pas vu de trace de passage du dragon, et la créature avait mis un bon moment à monter la première fois, elle n'était probablement pas déjà descendue. Le soldat divin ne voulait pas laisser ses protections magiques disparaître, ni laisser au dragon le temps de se soigner.

« Je vais commencer à monter pour pas laisser Azul tout seul. Tant qu'elle est serrée, elle devrait être plus simple à affronter. »

Sur ce, Gorak fila vers le haut, prêt à frapper.

CA actuelle : 21+2+3+1+2 = 29

Si je ne me trompe pas, je fais 24 cases par action de mouvement en restant à 45 degrés. Je n'avance que d'une action de mouvement pour pouvoir frapper si je l'aperçois.

Effets en cours :
- Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques
- Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes
- changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures
- Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes
- Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure
- Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes
- Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes
- Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes
- Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes
- Vol pendant 7 minutes et quelques
- Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 8 rounds
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 8 rounds
- Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 17:59:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1534 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 22:34:42(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

124 / 124

Rage 24/24

CA 22

Planté encore une fois par le cornu, il ne se démotiva pas et surtout ne laissa pas redescendre la tension de ses muscles.
Le nain fila vers l'escalier et prit même la direction du bas, pour tenter de rejoindre la créature. Banshee armé il était prêt à la faire siffler!!!

Déplacement maximum en vol
En cours:
- Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn
- Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn
- Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque.
- Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes.
- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 22/24rd

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 22:35:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#1535 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 23:14:38(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 1/1

85 / 85

Le semi-démon emboîta le pas à Gorak dans l'escalier
« J'espère que les particules scintillantes dont elle est couverte ne gêneront pas la précision de mes coups à venir. » chuchota-t-il à son compère

- Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort
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- Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur.
- Vol
- Rapidité
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 06:53:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#1536 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 11:01:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504





inalement, Azul s’engouffra dans les escaliers à la suite de la fugitive. Il avait un urgent besoin de tuer.

La course du nain fut de très courte durée. Il se retrouva rapidement nez à nez avec la femme qui attendait de pied ferme.



En bas, Gorak avait filé vers le Sanctuaire, espérant tomber sur la femme. Il avait Lloyd à sa suite. Vexor, malgré sa rage, hésita à s'engouffre dans l'étroite ouverture. Il attendit.

INITIATIVES
ROUND 4.

26 - Gorak
21 - Narioch Action préparée
21 - Nabyz Doit jouer
21 - Dryxx Doit jouer
19 - Artephius Doit jouer
15 - Azul Doit finir de jouer jouer
15 - Moraim Doit jouer
14 - Lloyd
14 - Vermine Doit jouer
13 - Ellys Doit jouer
13 - Vexor Doit jouer
09 - Trithraxus Doit jouer
08 - Lireld Doit jouer
08 - Jack
08 - Bob

07 - Amazone



L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 40 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM.

En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13.

En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4.



Du coup, puisque vous n'attendez pas, le combat se poursuit sur le même rythme. Rd 2 discussion sur ce que vous faites, Rd 3 téléportation du trio, Rd 4 Gorak et Lloyd montent alors qu'Azul descend.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 11:02:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1537 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 14:15:27(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 21/25

64 / 64
Continuant à soutenir ses compagnons par ses odes, Ellys commença à se rapprocher de l'escalier par lequel avait disparu le femme.

« Dans un océan de lave
Les pêcheurs étaient jetés.
Dans les filets leurs âmes repêchées
Remodelée, échangées, esclaves
Toutes, déchiquetés. »



Sorts/Effets Actifs :
Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur.
Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes.
Offline Uktar  
#1538 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 21:41:18(UTC)
Uktar
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

124 / 124

Rage 22/24

CA 22

Le nain avait maitrisé son vol en tentant de rattraper la chose, il fut presque surprit de la trouver si proche d’où elle avait disparut!
Il ne se laissa pas plus distraire et abattit son arme déjà levée.

  • Att en rage, en puissance avec allonge : 1D20+17+1+2+1 donne [11] + 17 + 1 + 2 + 1 = 32
  • Dégâts potentiel : 2D8+18+9+2 donne [6] + 18 + 9 + 2 = 35


Vrock, tu penseras me reculer d'une case, j'attaque avec une allonge.
En cours:
- Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn
- Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn
- Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque.
- Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes.
- Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 22/24rd

Offline Vrock  
#1539 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 17:26:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504





ans surprise, le coup qu'Azul administra instinctivement ébranla la jeune femme. Toutefois, elle resta stoïque.

Elle eut une réaction étrange de la part d'une humaine, mais bien moins si l'on considérait qu'il s'agissait en fait d'un dragon. Elle souffla puissamment en direction du nain. La température de l'air diminua fortement, mais ce ne fut point du gel qui sortit de sa bouche.

Azul sentit ses membres s'engourdir.


INITIATIVES
ROUND 5.

26 - Gorak Doit jouer
21 - Narioch Action préparée
21 - Nabyz Doit jouer
21 - Dryxx Doit jouer
19 - Artephius Doit jouer
15 - Azul Vigueur DD 21 ou paralysé Doit jouer
15 - Moraim Doit jouer
14 - Lloyd Doit jouer
14 - Vermine Doit jouer
13 - Ellys Doit jouer
13 - Vexor Doit jouer
09 - Trithraxus Doit jouer
08 - Lireld Doit jouer
08 - Jack Doit jouer
08 - Bob Doit jouer

07 - Amazone Si Azul rate son JP, elle fini son rd



L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 40 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM.

En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13.

En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4.



A noter qu'une attaque avec allonge dans les escaliers se voit affectée d'un -4 d'abri.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 17:29:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#1540 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 17:33:39(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

82 / 82
Gorak qui apparemment n'avait pas compris qu'il fallait se dépêcher quelques secondes plus tôt, accéléra.

Double déplacement.
CA actuelle : 21+2+3+1+2 = 29

Effets en cours :
- Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques
- Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes
- Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes
- changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger
- Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures
- Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes
- Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure
- Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes
- Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes
- Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes
- Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes
- Vol pendant 7 minutes et quelques
- Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 6 rounds
- Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 6 rounds
- Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA

Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 04:24:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

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