Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mériadec  
#141 Envoyé le : lundi 27 avril 2015 10:27:44(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
Tout en avançant vers la boucherie "Toutes les viandes du monde", Django ajusta la matraque qu'il portait à sa ceinture tout en regardant avec appréhension l'arc qu'il tenait en main et dont il devrait se servir si les choses tournaient mal.
Offline Mordicus  
#142 Envoyé le : mardi 28 avril 2015 22:34:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - début d'après midi

Le premier groupe arriva en vue d'une enseigne portant image d'une grosse vache souriante pendant devant l'entrée d'une boutique à gauche de la rue (coté sud). A coté de l'entrée on peut voir une large fenêtre crasseuse donnant sur une table au plateau de marbre blanc - à cette heure vide - au dessus duquel volent quelques mouches.



Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour

Modifié par un utilisateur mardi 28 avril 2015 22:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#143 Envoyé le : mercredi 29 avril 2015 22:26:28(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
En voyant l'enseigne de la boucherie, Django ralentit le pas et regarda les environs comme s'il cherchait son chemin. Il commença par essayer de localiser d'éventuelles sentinelles dans ou hors la boutique. Puis, il regarda quelles étaient les boutiques voisines et chercha si on pouvait faire le tour du bâtiment pour essayer de trouver une autre issue.
  • Perception : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Offline Mordicus  
#144 Envoyé le : mercredi 29 avril 2015 23:42:27(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - début d'après midi

Django remarqua qu'un homme se tenait dans l'ombre de l'entrée, surveillant la rue. Pour un œil exercé, sa posture était plus celle d'un soldat que d'un commis de boucher - même si les deux s'entrainaient à tailler dans la viande...

De là où provenait Django et ses compagnons, les bâtiments étaient mitoyens et, à moins de revenir en arrière, il n'y avait pas de passage permettant de contourner la boutique. Après la boutique, il semblait y avoir un renfoncement. Peut être un passage? Mais il allait alors falloir passer devant le garde à l'entrée de la boutique...



  • A : 1d20 donne [12] = 12

Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour
Offline Guigui.  
#145 Envoyé le : jeudi 30 avril 2015 22:17:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

izrador
dépl. 7/7 (1,50 m)
chance 3/3
sorts niv. 1 : 3+1 (3/4)
CA : 14/14/11

14 / 14
Désireux d'avoir une occasion de tester son sort de communication "en grandeur réelle", Izrador suivait la progression du premier groupe avec beaucoup d'attention... Au bout d'un moment, il n'y tint plus, mit sa main devant sa bouche et murmura : « allô allô, Izrador appelle Erelos. On fait un essai de sono. Comment ça se présente ? A vous. »

  • Perception : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 30 avril 2015 22:40:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mériadec  
#146 Envoyé le : jeudi 30 avril 2015 22:40:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
Django continua d'avancer avec ses deux compagnons comme si de rien n'était. Il observa la toiture de la boucherie et la base des fondations, peut-être qu'une entrée ou du moins quelque chose qui y ressemblait, s'y trouvait ?

Puis, alors qu'ils arrivaient presque au niveau du renfoncement, il commença à ralentir et à chercher sa pipe. Quand il l'eut trouvée, il stoppa juste devant le renfoncement et commença à la bourrer de tabac avant de l'allumer en tirant de longues bouffées, lui permettant ainsi qu'à ses compagnons d’observer ce qu'il y avait au niveau du renfoncement tout en passant pour de simples promeneurs... du moins le varisien l'espérait.
Offline Mordicus  
#147 Envoyé le : vendredi 1 mai 2015 22:45:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - début d'après midi

L'homme à la porte n'avait d'autres choses à faire que d'observer les rares passants... Et rapprocher imperceptiblement la main de son épée quand ceux ci jetaient des coups d’œils trop pressant en direction de la boucherie.

Au dessus de la boutique, Django aperçu un étage et dans le renfoncement, un peu en retrait, un bâtiment attenant sans fenêtre. contre celui ci, un large enclos dont la puanteur, mélange d'odeur de fumier, de boues et d'animaux, envahi l'air environnant. Plus au sud se trouve un abri qui protège un chariot remplis de paille. Une ruelle longe l'enclos et l'abri.



La rue des stryges est au nord et la ruelle à l'ouest. http://www.pathfinder-fr...s.P166%20BattleMap2.ashx
Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour
Offline Albock  
#148 Envoyé le : samedi 2 mai 2015 02:43:56(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12

19 / 19

Erelos avançait droit devant lui d'une manière sûre comme s'il savait exactement où il allait. Au contraire, ses yeux virevoltaient dans tous les sens, tentant de capter le moindre détail même significatif. Il manqua de trahir la surprise lorsqu'il entendit la voix d'Izrador toute proche alors qu'il le savait pertinemment plusieurs mètres derrière lui. Tout en feignant un baillement, il répondit en chuchotant :

« - Un homme vigilant devant la porte d'entrée. On va faire le tour du bâtiment mais il ne faudra pas repasser devant lui.  »

  • Jet de Perception(+1 pièges) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Modifié par un utilisateur samedi 2 mai 2015 02:59:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#149 Envoyé le : dimanche 3 mai 2015 23:46:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - après midi

En passant devant la vitrine crasseuse, il sembla à Django et à Erelos apercevoir deux silhouettes à l'intérieur de la boutique. Peut être des clients...

L'homme à la porte continuait de suivre le groupe du regard.



http://www.pathfinder-fr...s.P166%20BattleMap2.ashx
Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2015 23:45:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#150 Envoyé le : lundi 4 mai 2015 13:06:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
Une fois sa pipe allumée et les lieux repérés, Django commença à prendre la direction de la ruelle qui longeait l'enclos et l'abri. A peine s'y engageait-il qu'il déclara à Izrador, « Continuez votre chemin tout droit après la boucherie et arrêtez-vous quand vous êtes sûrs qu'on ne vous voit plus. », Espérons que personne ne viendra leur chercher des ennuis une fois qu'ils se seront arrêtés ! continua le jeune varisien mais en pensée cette fois-ci.
Offline Guigui.  
#151 Envoyé le : lundi 4 mai 2015 23:37:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

izrador
dépl. 7/7 (1,50 m)
chance 3/3
sorts niv. 1 : 3+1 (3/4)
CA : 14/14/11

14 / 14
Une expression à la fois joyeuse et satisfaite illumina le visage d'Izrador lorsqu'il reçut les réponses chuchotées par ses camarades : non seulement son petit sortilège marchait à la perfection, mais il s'avérait bien utile ! Il déclara à ses compagnons autour de lui : « messieurs, nos amis m'informent de la présence d'un garde en faction devant notre obzectif. Ils nous demandent de passer sans nous arrêter et de ne faire halte qu'une fois hors de vue. Faisons cela, voulez-vous ? N'ayons l'air de rien. Oh ! Voyez ce magnifique exemple d'arsitecture populaire ! Les zens du commun rivalisent réellement d'inzéniosité lorsqu'il s'azit de construire des bâtiments avec seulement du bois et de la boue à disposition, n'est-ce pas ? »

Le magicien continua donc son chemin en devisant avec ses compagnons sur un sujet qu'il choisit à dessein comme absolument dépourvu d'intérêt...

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Greflechtin  
#152 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 11:31:11(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu écouta attentivement les nouvelles de l'équipe alphe chargée du repérage. Il réagit d'une voix affable au plan du Mage Arc-en-Ciel.

« Oui, soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien. Par contre se faire passer pour des curieux férus d’architecture risque de nous cataloguer comme des nantis, cibles potentielles de brigands...  »
Offline Mordicus  
#153 Envoyé le : vendredi 8 mai 2015 23:44:51(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - après midi


Tandis que le premier groupe s'engageait dans la petite ruelle menant à l'enclos et son odorante atmosphère, pour constater qu'après la remise un autre bâtiment contigu jouxtait la boucherie et après, encore un autre, le second groupe s’annonçait à son tour devant la boucherie devisant de l'architecture originale de cette partie de Korvosa devant les yeux intrigués de l'homme semblant monter la garde dans l'embrasure de la porte de la boutique.


http://www.pathfinder-fr...s.P166%20BattleMap2.ashx
Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour
Offline Guigui.  
#154 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 14:23:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

izrador
dépl. 7/7 (1,50 m)
chance 3/3
sorts niv. 1 : 3+1 (3/4)
CA : 14/14/11

14 / 14
« Bah ! » Fit Izrador en réponse aux craintes du prêtre,«  ces brigands ne sont que de pauvres bougres trop fatigués pour trouver un travail honnête. Voyez avec quelle facilité z'ai disposé de leur enzeance tout-à-l'heure ! Ces rebus d'humanité ne peuvent rien fasse à ma mazie. Tranquillisez-vous, mon bon Söndu, tant que ze suis avec vous, vous ne risquez rien ! » Acheva-t-il avec un grand sourire.

Sur ces entrefaites, leur petit groupe arriva devant la boucherie. Izrador reprit son sérieux en essayant de ne pas prêter attention au garde qui les dévisageait. Parvenu au niveau de la ruelle, il jeta sur sa gauche un œil qu'il voulait désinvolte pour vérifier que ses camarades s'y étaient bien engagés. Encore quelques mètres et il porta à nouveau sa main à sa bouche pour murmurer : « Dzango, Erelos, nous venons de vous dépasser. Nous continuons dans la rue des striges comme convenu. Le contact risque d'être bientôt coupé. Nous vous attendons un peu plus loin. Soyez prudents et ne faites pas de bêtises ! Terminé. »

Modifié par un utilisateur lundi 11 mai 2015 14:23:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mériadec  
#155 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 20:13:18(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
Django commença à avancer dans la ruelle d'un pas lent et discret, du moins avait-il cette intention. Puis, une fois arrivée devant la porte de la remise où se trouvait la charrette, il questionna du regard Erelos, lui proposant de voir si la porte était ouverte pour pouvoir y entrer en étant le plus possible caché depuis le bâtiment de la boucherie. Mais avant cela, il regarda si des traces récentes rentraient ou sortaient au niveau de la porte.

J'avance jusqu'en A18.
Si besoin :
  • Discrétion : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Survie(avec +4 milieu urbain) : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
Offline Mordicus  
#156 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 21:11:06(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ventdi 14 Pharast de l'an 4709 AR - après midi


Quelques traces sur le sol proche de la porte semblait indiquer que des animaux avaient franchit la porte et l'aspect semblait indiquer que cela faisait maintenant plusieurs heures.


http://www.pathfinder-fr...s.P166%20BattleMap2.ashx
Django : Dex -3
Guérison : 1 Dex / jour
  • V : 1d6-3 donne [6] - 3 = 3
  • P : 1d4-2 donne [4] - 2 = 2

Offline Greflechtin  
#157 Envoyé le : jeudi 14 mai 2015 16:43:11(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

14 / 14
Shöndu suivait le groupe. Il n'était guère un spécialiste de l'infiltration, il avait d'ailleurs y laisser sa vie il y a peu sur les quais ... Il attendit que ses compagnons proposent un plan. Car pour le pr^tre, un approche diplomatique eut été préférable, mais sentait d'instinct que cela ne serait pas adopté par les autres.
Offline Albock  
#158 Envoyé le : jeudi 14 mai 2015 17:18:59(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/15/12

19 / 19

Le demi-elfe acquiesça d'un signe de tête.
S'il fallait entrer dans le bâtiment sans passer par le garde à l'entrée, ce serait à cet endroit. L'abri à bestiaux les dissimuler de l'étage et ils pourraient entrer sans se faire remarquer. Cependant, crocheter une serrure en pleine rue risquerait d'attirer l'attention. Il murmura à l'intention d'Izrador.

« - Venez nous rejoindre dans la ruelle mais faîtes le tour par la rue parallèle pour éviter que le garde ne vous remarque. Vous ferez mine d'avoir tous une conversation devant la porte pendant que je la crochète, vos corps me cacheront aux passants. »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#159 Envoyé le : vendredi 15 mai 2015 11:27:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

izrador
dépl. 7/7 (1,50 m)
chance 3/3
sorts niv. 1 : 3+1 (3/4)
CA : 14/14/11

14 / 14
« Quoi ? Vous voulez... » S'écria Izrador à l'attention d'Erelos, avant de réaliser qu'il ne murmurait plus du tout, « vous voulez faire ça maintenant, en plein zour ? Nous étions censés faire une simple reconnaissance ! Bon... Ne bouzez pas, nous arrivons ! »

S'adressant à ses compagnons, il leur dit sur un ton catastrophé : « ils veulent faire ça maintenant, en plein zour ! Pénétrer dans les lieux, z'entends... Ils veulent que nous les rezoignons pour les aider à rentrer discrètement. M'est avis que nous ferions mieux d'attendre la nuit ! Venez, allons-y, prenons la première rue sur la gausse. Ze suis sûr que c'est Dzango qui a eu cette idée stupide. Ce varisien est complètement incontrôlable ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mai 2015 11:28:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mériadec  
#160 Envoyé le : vendredi 15 mai 2015 18:42:41(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

18 / 22
Django attendait ceux du deuxième groupe tout en observant les environs. Une fois qu'ils seraient sur place, il ferait mine de nettoyer sa grande cape pour cacher au maximum Erelos pendant que celui-ci essaierait d'ouvrir la porte.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET