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Offline Acillatem  
#1101 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 12:25:32(UTC)
Acillatem
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Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
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Pas de soucis. Tongue
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
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Offline Tuix  
#1102 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 15:42:12(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14
Et voilà, c'est posté! BigGrin

Désolé les gars, j'vous ai tous grillé en passant (y compris Märk mais si j'aurais pu l'éviter) mais le p'tit Thormod n'est plus franchement cohérent dans sa tête Drool


@ Acillatem : j'ai pas réussi à déplacer la zone d'aura électrique sur la map Blushing

Modifié par un utilisateur vendredi 21 octobre 2016 15:42:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Nhayara  
#1103 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 18:21:22(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
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Messages : 809
Et c'est là le mec en face il fait la même chose et on se retrouve au milieu d'un combat entre démon et djin Blink
thanks 2 utilisateur ont remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Acillatem  
#1104 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 20:40:45(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
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Messages : 2,088
Par contre n'oublie pas de perdre 1d6 pdv par action exceptionnelle donc dans ce cas là 2d6 ! (ça reste un échec critique à la base LOL )

Et les paroles grisées viennent de ton background n'oublie pas Flapper
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Offline inutheal  
#1105 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 20:57:24(UTC)
inutheal
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Messages : 231
C'est là que Thormod se souvient qu'il doit aller sauver Ameiko et la tue en s'approchant d'elle. RIP

Sinon, on se mange tous 5 pts de dégâts ou on a droit à un JdS ? Comment ça j'ai peur de tomber de 4 pv ? mais pas du tout voyons. Heeeellllppppp
Notes pour la suite : prendre des potions de soins
Offline Acillatem  
#1106 Envoyé le : vendredi 21 octobre 2016 21:05:49(UTC)
Acillatem
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Oui un jet de vigueur ! Je met le DD dans le post avec la balise de combat. (par contre ça vaudra aussi pour l'ennemi)
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Offline Nhayara  
#1107 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 17:13:10(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
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Messages : 809
Altaric s'est vaporisé sous l'effet des décharges de Thormod Huh LOL
Offline Acillatem  
#1108 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 19:15:20(UTC)
Acillatem
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Je laisse ce soir à Altaric et Märk pour poster et j'avance demain.
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Offline inutheal  
#1109 Envoyé le : samedi 22 octobre 2016 19:56:35(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
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Messages : 231
Yep merci, je posterai normalement cette nuit
Offline inutheal  
#1110 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 10:58:44(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
Je pense que tu as oublié de mettre mort le gobelin que j'ai tué dans mon dernier post (le post ou j'ai juste mis les jets afin de jouer avant tuix et que je vais étoffer un petit peu maintenant).

Je mettrai au moins l'avatar prochaine fois car je pense que le post est passé inaperçu :s je remarque que Nhayara a voulu taper le gobelin que je venais de tuer.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 11:27:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#1111 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 11:29:42(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Oui, c'est pour cela qu'il vaux mieux évité de poster juste des jets de dé, j'avais aussi complètement oublié ton post...

Sinon n'hésitez pas à modifier la batlemap quand vous touchez l'adversaire.

Et quand vous lancez un sort (svp), mettez tout les détails, je met déjà une bonne heure à faire un post de combat, mais quand je dois chercher le DD d'un sort ou ses effets un peu bizarre (comme enchevêtrement), veuillez au moins le préciser en HRP dans le post merci. (comme l'a fait Hendamar pour son défi), c'est vraiment un gros gain de temps pour moi.
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Offline jamipapy  
#1112 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 11:41:41(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
Pardon cher MJ...
Je ferai ce qu'il faut la prochaine fois.
thanks 1 utilisateur a remercié jamipapy pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#1113 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 11:46:20(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
Bon, entre l'enchevêtrement le plus débile au monde et des jets de merde depuis le début du combat (car oui, je n'ai pas réussi un seul jet du combat, sauf celui d'attaque contre le gobelin à terre, qui était franchement pas terrible niveau dommage), je suis pas prêt de faire quelque chose. Bye bye Ameiko et Thormod.
Offline Acillatem  
#1114 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 12:13:40(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Ils ne sont pas morts hein ! LOL
Bon après ça sent plus le sapin que la rose c'est vrai.

Edit après lecture : Fuyez pauvre fou LOL LOL LOL

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 12:17:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline inutheal  
#1115 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 12:31:38(UTC)
inutheal
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231
Quand on tue un ennemi, on en fait quoi ? ou le met dans un coin de la map ? on sait le delete ?
Nhayara a droit a un autre tour vu qu'il a gaspillé un tour a taper un adversaire mort ? (un jour il touchera :s )
Offline Nhayara  
#1116 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 12:37:34(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
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Messages : 809
Tu le laisses là où il est vu qu'il compte comme une case de terrain difficile. Tu le met à 0 pv et tu lui met état "mort".

Le problème quand on est pris dans l'enchevêtrement, c'est que même sivon se libère, on ne peut pas se déplacer (car on vient d'utiliser l'action de mouvement), il faut donc réussir son jet de réflexe au round suivant.
Du coup, on est pas près de bouger pour certains et chaque round perdu, c'est une Ameiko et un Thormod qui s'approche de la mort. On ne peut pas du tout bouger tant qu'on est enchevêtré.
Et comme je l'ai souligné, Mark à réduit en miette les fondations du bâtiment, y a donc de grande chance pour qu'au moins ce couloir s'effondre à la fin du sort.
J'hésite à faire par avance mes jets de force et réflexe pour voir combien de round je reste prisonnier.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 12:39:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#1117 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 13:01:08(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
Les ennemis pas important, on les mets comme mort, au pire si vous voulez vraiment les réanimer, il y a un suivi de bataille donc le moyen de savoir. Si jamais un jeton est au-dessus du votre et que c'est pas trop lisible, mettez le de côté.

Non désolé Nhayara n'aura pas un tour supplémentaire, on a trop avancé. D'un point de vue RP, on peut dire qu'il a attaqué avant toi tout simplement.

Par contre on va mettre au clair le sort enchevêtrement parce que c'est bien le bordel !

1/ Si vous êtes dans la zone quand le sort est lancé : Jet de réflexe DD15
Si raté : Enchevêtré
Cite:
Le personnage est comme ficelé. L’enchevêtrement handicape le mouvement mais ne le bloque pas totalement, à moins que les liens soient fixés à un objet immobile ou retenus avec force. Un personnage enchevêtré se déplace à demi-vitesse et il lui est impossible de courir ou de charger. Il reçoit un malus de -2 au jet d’attaque et un malus de -4 en Dextérité. S’il se risque à lancer un sort, il le perd à moins de réussir un test de Concentration (DD 15 + niveau de sort).

Si réussi : Peut se déplacer normalement mais dois faire un nouveau jet de réflexe DD15 à la fin du tour si toujours dans la zone

2/ Si vous être enchevêtré, vous pouvez faire un jet de Force ou d'Evasion DD15 en contrepartie d'une action de mouvement. (Cependant, il me semble bien qu'on peut donc se déplacer avec une nouvelle action de mouvement puisque la première action de mouvement n'était pas un déplacement ?)
Si réussi : Vous pouvez agir normalement
Si raté : Vous restez enchevêtré.

3/ Si vous rentrez dans la zone (qui est un terrain difficile je le rappelle et dans mon esprit, si un terrain difficile se surperpose à un autre terrain difficile comme dans ce cas-là, le terrain devient impraticable !), vous devez faire un jet de Réflèxe DD15 comme le 1/

J'ai bon ? Je pense faire une partie dans le Wiki : Règles modifiés. Je pense par exemple que le jet d'Evasion devrait être moins élevé car c'est une capacité peu utilisé. Vous en pensez quoi ?

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 13:22:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline jamipapy  
#1118 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 14:33:57(UTC)
jamipapy
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Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
Je suis pas trop d'accord avec toi Nhayara...
L'idée de l'enchevêtrement était pas mauvais dans le cas où Thormod restait debout.
Car L'ennemi enchevêtré se prenait les dégâts tous les tours sans pouvoir bouger.
Maintenant c'est sur que l'intérêt n'y est pas :(
A part si je considère que Märk allait se retrouver seul face à lui et surement se faire tuer...
Altaric peut de son coté tirer à distance.
Offline Nhayara  
#1119 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 14:57:56(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
1. Oui, c'est comme ça que ça fonctionne pour le statut enchevêtré. Néanmoins, le sort ne fait pas qu'appliquer le statut enchevêtré, il applique aussi l'immobilisation, comme mentionné dans sa description.
Cite:
Les herbes, les plantes, les buissons et les arbres se déforment et s’entortillent autour des créatures qui se trouvent dans la zone d’effet ou qui y pénètrent. Les créatures qui ratent leur jet de sauvegarde sont enchevêtrées. Celles qui réussissent se déplacent normalement mais doivent faire un nouveau jet à la fin de leur tour. Les créatures qui pénètrent dans la zone doivent faire ce jet immédiatement. En cas d’échec, la créature ne peut plus se déplacer et reste enchevêtrée. Elle peut se libérer si elle réussit un test de Force ou d’Évasion, par une action de mouvement. Le DD du test est égal au DD du sort. Tant que le sort fait effet, la zone qu’il affecte est considérée comme un terrain difficile.

Impossibilité de se déplacer, c'est plutôt limpide.

2. Après vérification, on peut échanger une action simple contre une action de mouvement (et c'est donc ça quand on cours ou se déplace 2 fois plus loin.) Par conséquent, on peut donc faire une action de mouvement limité à la moitié de sa vitesse de déplacement si on arrive à se libérer (limité à cause du terrain difficile).


3. Non, je cite :
Cite:
Si le coût du mouvement est doublé deux fois, alors chaque case de mouvement compte comme 4 cases de déplacement (ou 6 en diagonale). Si ce coût est doublé trois fois, chaque case de mouvement compte comme 8 cases de déplacement (ou 12 en diagonale), et ainsi de suite. C’est une exception à la règle générale qui dit que doubler deux fois revient à tripler.

Déplacement minimum

Quels que soient les malus au déplacement, le personnage peut toujours avancer de 1,50 m (1 case) au prix d’une action complexe, dans n’importe quelle direction, même en diagonale. Cette action ne lui permet pas de traverser une zone infranchissable ou de se déplacer s’il est en incapable. Ce mouvement provoque des attaques d’opportunité (malgré la distance parcourue, ce n’est pas un pas de placement).

Modifié par un utilisateur dimanche 23 octobre 2016 14:58:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#1120 Envoyé le : dimanche 23 octobre 2016 15:09:47(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809
L'idée de l'enchevêtrement était très mauvaises, puisque tu paralises tout le monde.
1. Tu nous empêche de venir de ton côté (hendamar était à portée de charge et pouvait frapper avec son marteau de Lucerne).
2. Tu rallonge le temps que l'on va mettre pour aller sauver Ameiko.
3. Tu fragilise la structure du sous-terrains déjà à moitié en ruine.

Ça n'a rien à voir avec Thormod, puisque tu ne pouvais pas prévoir qu'il allait se faire avoir en un coup :/
Bon, maintenant Thormod, est mal barré, mais ça tu ne pouvais pas le prévoir' se vider de son sang dans une zone enchevêtré pendant 1 min et 54 secondes (un round dure 6 secondes), il est sûre d'y passer.
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