Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

45 Pages«<3637383940>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JaneOfBlades  
#741 Envoyé le : samedi 3 octobre 2015 00:45:54(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

28 / 28


« Bien sûr que vous êtes toutes les deux les bienvenues! Et on pourra vous présenter aux autres! Notre campement est tout de même bien défendu, justement parce que nous avons déjà été attaqué par une patrouille de corbies. Et après tout ce que vous avez fait, vous avez plus que mérité notre hospitalité! En fait, si vous êtes d'accord, nous aurons sans doute besoin d'aide pour explorer le château...Mais pour l'instant, fouillons la tanière de Nindinzengo. Peut être qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans tout ça? »
Hibana entreprit de fouiller les lieux, prenant son temps, pour ne rien rater. Une fois qu'elle eut fouillé la caverne de fond en comble, elle ajouta.
« Honnêtement, le combat nous as, je pense, tous épuisés, et la nuit tombe. D'après Quoovar, les corbies voient dans le noir, et si nous nous promenons avec une torche dans les couloirs...Nous ferions sans doute mieux de revenir demain explorer le château, maintenant que les cavernes sont dégagés. »

  • Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#742 Envoyé le : samedi 3 octobre 2015 00:59:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Fouiller la caverne se révéla effectivement d'une grande aide! Le cadavre de Nindinzengo portait encore deux objets apparemment précieux. Une des tentacules serrait une sorte de baguette de bois noir, tordu, et un serre-tête, ou peut être un diadème, poisseux de sang, était placé sur son crâne mutilé.
Au fond de la caverne, ils découvrirent les restes d'un œuf énorme, noir et rouge, autour duquel avait été rassemblé un petit trésor, peut être des offrandes. Il y avait un bouclier d'acier, une lamétoile brillante comme le jour, une perle unique, dans son écrin, un anneau d'or gravé de runes, et une sorte de boussole, ainsi qu'une petite fortune en pièces d'or, d'argent et en gemmes.

Enfin, presque enfouis sous la pile, ils découvrirent deux objets plus étranges...Le premier était une statuette, représentant un humanoïde ailé, à tête d'oiseau, portant une queue de scorpion. A en juger par la ressemblance, il s'agissait d'une sculpture de Pazuzu...
L'autre était une sorte de disque d'argent et de bois noir, portant une gravure extrêmement détaillée de Fort Ecume sous la lune. Le disque était clairement un travail d'artisan d'une excellente qualité, et était ensorcelé, mais son objectif restait un mystère...

Voir ici!

Modifié par un utilisateur samedi 3 octobre 2015 11:47:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#743 Envoyé le : samedi 3 octobre 2015 12:17:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Mes cavernes étaient désertes, à présent, mais le château devait encore grouiller de monstres, et le soleil devait être couché, à présent. Après en avoir longuement discuté, ils prirent la décision de rentrer à leur campement, et de revenir le lendemain, pour terminer leur exploration et purger Fort Écume de ses monstres.
Le tunnel d'évacuation fut bien plus facile à arpenter dans l'autre sens, maintenant qu'ils savaient où poser les pieds entre les stalactites et les stalagmites qui barraient le passage, et ils furent bientôt dehors. L'air marin s'était fait frais, le vent soufflait de l'océan, et les étoiles s'étaient levées dans un ciel désormais noir d'encre. Il y avait de la lumière dans certaines tours du château, mais les alentours étaient silencieux, en dehors d'un garde corbie arpentant les murs, vigilant.
Ils s'éloignèrent sous le couvert de la forêt, laissant derrière eux la silhouette sinistre de la forteresse.


Yoska

Le campement n'était pas très loin, mais peu avant qu'ils l'atteignent, ils furent accueillit par un bruit de clochette. Ils avaient marché sur un fil de pêche tendu entre deux arbres...D'ailleurs, une fraction de seconde plus tard, Yoska, épée à la main, et bouclier levé, lança.
« QUI VA LA? »
En reconnaissant une partie du groupe, il se détendit.
« Oh, c'est vous! Méfiez vous, les autres sont un peu tendus, ce soir. On n'était pas certains que vous alliez rentrer, il commence à se faire tard... »
Il lança derrière son épaule.
« Fausse alerte! C'est Solomyia, Shae et les autres. »

Le campement ressemblait presque à un bastion. Ils n'avaient pas perdu leur temps pendant la journée. Des barricades avaient été dressées entre les wagons, et les gardes patrouillaient à la limite du feu de camp. Shalelu n'était pas de garde, mais gardait tout de même son arc à portée de main. D'ailleurs, tout le monde était armé, et Amaïa aidait les gardes, Sandru également. Ils les saluèrent tous les deux à leur arrivée.

« Vous voilà! Tout va bien? On a craint qu'il ne vous soit arrivé quelque chose...Kuro nous a dit que vous aviez libéré des prisonnières mais...Ah! J'imagine que c'est vous. Je suis Amaïa Kaijitsu...err...actuellement mercenaire sans emploi, j'imagine. Enchantée. »
Amaïa se fendit d'une révérence, enlevant son chapeau à plume dans le même mouvement.

Sandru Vishki

29 / 29

Sandru se joignit aux salutations.
« Et je suis Sandru Vishki, maître caravanier! Si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus! Au moins pour cette nuit: les environs ne sont pas sûrs. »

Kuro lança, de l'autre côté du feu de camp.
« Vous en avez mis, du temps! Vous avez décidé de vous attaquer à la poussière en cours de route?  »
Kendra était là également, en grande discussion avec Alafair, Anda et Rosia.

Modifié par un utilisateur samedi 3 octobre 2015 12:18:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#744 Envoyé le : samedi 3 octobre 2015 12:37:33(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +5 | VOL +4
Défi : 0/1
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 1/2

29 / 29


Kurimi rendit le salut de chacun «  Désolé d'avoir été si long nous avons étés aux prises avec un rejeton de seigneur démon. Je vous avouerai avec une impolitesse qui va faire rougir mon teint mais je vous raconterai bien volontiers tout ça après un peu de nourriture. Des jours passés en cachot ont tendance à changer l'ordre de nos priorités.  »
Kumiri se tourna vers les gens qu'elle n'avait pas encore vu, restant un long instant sur Amaïa
«  Je me nomme Kurimi, et je vais partie des gens qui étaient prisonniers au Fort. J'ai été capturé après avoir été attaquée de nuit dans mon sommeil, ici même.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2015 13:28:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JaneOfBlades  
#745 Envoyé le : samedi 3 octobre 2015 15:01:53(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

28 / 28


Hibana sourit en retrouvant le campement. La journée n'avait pas été de tout repos, et elle appréciait de retrouver ses amis, même si Ameiko n'était toujours pas parmi eux.
« Bonsoir Sandru. Amaïa...Comme l'a dit Kurimi: ça a été un véritable cauchemar. Et encore, elle ne vous as pas tout raconté. Mais elle n'a pas tort non plus, manger un morceau ne nous ferais pas de mal. Et puis, j'imagine que tout le monde voudra entendre l'histoire... »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#746 Envoyé le : samedi 3 octobre 2015 16:33:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Sandru Vishki

29 / 29

A la mention des mots "rejeton de Seigneur Démon", Sandru se retrouva bouche-bée.
« Effectivement, je pense qu'il va falloir que vous nous racontiez ça en détail. Malon, il te reste de la place près du feu? »


Le cuisinier lança.
Pourquoi tu crois que je vous ai empêche de manger ce qui restait du ragoût de poisson! Venez vous asseoir, jeunes filles...et vous aussi Quoovar! Il y en a assez pour tout le monde!

Tout le monde dans le campement avait senti l'imminent récit d'une bonne histoire, et dans un trait de caractère que la plupart des caravaniers partageaient, ils se rassemblèrent autour du feu, attendant avec impatience que les explorateurs racontent leur histoire.
Elis et Oparal se rapprochèrent du peu, tandis que Wes s'installait un peu à l'écart, fumant sa pipe, en tendant l'oreille. Rosia, Aminala et Lela interrompirent leur discussion pour se joindre à eux. Shalelu se leva pour s'approcher, jusqu'à ce qu'Amaïa l'interrompe avec un grand sourire pour lui rappeler que c'était à son tour de monter la garde. L'elfe rejoignit les autres sentinelles en grommelant. Même Koya continua à veiller Ameiko, mais écoutait, néanmoins...


...Et ils ne furent pas déçus. Leur exploration des cavernes fut certes peut être un peu laborieuse, mais leur rencontre avec ce qu'ils avaient cru être l'Ecuyère de Skein, leur combat contre le décapus, et surtout l'apparition brève, mais terrifiante, de Pazuzu lui même déclencha une véritable tempêtes de questions, d'exclamations, et d'applaudissements. Lorsque les choses se furent un peu calmées, ce fut Amaïa qui posa la question la première.
« Et maintenant, qu'est ce que vous comptez faire? Qu'est ce qui vous a amené ici? Ce n'est pas souvent qu'on croise des voyageurs près de château abandonnés, surtout Tien! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JaneOfBlades  
#747 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 00:14:40(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

28 / 28


Hibana fronça les sourcils, pensive.
« C'est vrai que c'est une bonne question. Après tout, rien ne vous oblige à nous suivre, même si votre aide serait la bienvenue. Et si nous continuons notre route ensemble, peut être qu'il serait une bonne idée de partager nos histoires. Nous sommes venus de Pointesable pour Ameiko... »
Elle désigna la jeune femme inconsciente.
« Elle est à la recherche d'un héritage familial, et nous sommes certain qu'il se trouve dans le château. Mais en approchant d'ici, elle est tombée dans le coma. Nous ignorons exactement pourquoi, mais il est probable que la solution soit également dans le château. Nous n'avons aucune idée d'où cela va nous mener, mais je lui fais suffisamment confiance pour savoir qu'elle ne nous entrainerait pas dans quelque chose comme ça si ce n'était pas important pour elle. Kurimi, tu viens de Minkai, pas vrai? Comment sont les choses, là bas? Ameiko n'a pas pu vraiment nous en parler, sa famille n'y a pas vécu depuis trois générations...Et toi Kira, de quel recoin de Varisie viens tu? »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#748 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 11:56:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kendra fut la première à répondre.
« Personellement, j'avais l'intention de rentrer à Karlsgard. Ce raid a été un échec complet, mais je dois quand même rapporter les épées de mes camarades jusqu'à chez eux, pour qu'ils puissent avoir des funérailles en bonne et due forme. Pour l'instant, j'ai une dette envers vous. Si vous avez besoin de bras, je suis votre femme.  »
Elle sourit, éclairant son visage jusque là sévère.
« Et je suis tout de même heureuse de savoir que tout cela n'était pas qu'une légende. Il y avait bien un trésor, même si nous avons échoué à mettre la main dessus. »

A vous de voir ce que vous faites de la soirée, et du lendemain. Je suivrais et jouerais les PNJs/changerait le décor en temps utile.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2015 11:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MacIIc  
#749 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 14:58:29(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 13/12/11
Ref+2/Vig+2/Vol+3
sorts niv0 5/5
sorts niv1 3/6
Sorts niv2 0/0

18 / 18






Solomyia sourit à la guerrière blonde, la trouvant vraiment très sympathique.

«  Ton aide serait la bienvenue. En échange, nos amis qui ne retourneront pas combattre pourraient remettre ton navire en l'état et te fournir les provisions nécessaires pour ton voyage.  »

Puis elle se tourne vers ses compagnons d'arme :

«  Je crois qu'il faut en finir avec ce château et ses habitants maléfiques. Reposons nous un peu, restaurons-nous et reprenons des forces et retournons là-bas.
Je suis d'avis de repasser par les souterrains, mais avec beaucoup de prudence. Il se peut que les occupants des étages aient remarqué l'absence de ceux que nous avons éliminés, mais ce n'est pas sur. Après tout ce ne sont que des sous-fifres et rien ne dit que la guerrière ne passait pas plus de temps que prévu avec l'Ogre, chacun ses goûts.  »

Modifié par un modérateur dimanche 4 octobre 2015 20:32:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Gwenette  
#750 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 16:14:07(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +5 | VOL +4
Défi : 0/1
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 1/2

29 / 29


Kurimi répondait à Hibana «  C'est d'une beauté et d'une dangerosité à couper le souffle Les choses étaient très ordonnées par le passé, chacun avait sa place, son rang, mais tous, mêmes les serfs, étaient respectés. Depuis plusieurs générations, les choses ont changé, et un tyran dirige le royaume d'une main de fer, même si la rébellion gronde de manière plus ou moins perceptible selon les régions. Mon clan a eu vent de rumeurs d'anciens trésors Tianais reposant dans la région, et j'ai donc remonté leur trace jusqu'au Fort Écume. La suite, vous la connaissez.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2015 16:15:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JaneOfBlades  
#751 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2015 20:37:44(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

28 / 28


Hibana haussa un sourcil à la description de Kurimi.
« Un tyran...? Il me semblait que Minkai était un empire, mais j'imagine qu'il ne s'agit pas de l'empereur, non? Enfin, du coup, je comprends que tu ais préféré partir, même si c'était à la recherche d'un objectif précis. Mais Minkai ne te manque pas? Tu es partie depuis longtemps. »

Lorsque Solomiya exposa son plan, Hibana approuva, pour la plupart des détails.
« Les souterrains restent notre meilleure option, je pense. Même si il y a de nouveau des patrouilles, ce sera plus facile que d'essayer d'escalader les murs sous le feu des corbies. J'imagine qu'ils sont en alerte maintenant...Par contre, je doute qu'on ait la vie facile une fois à l'intérieur, donc je propose de prendre tout ce qui pourrait servir dans nos découvertes. D'ailleurs, tout ceux qui veulent nous accompagner sont les bienvenus.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2015 20:41:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Septimus-  
#752 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 00:44:00(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 16(C:10, s: 15)
Etat : mutagen, agrandi
Extraits niveau 1: 3/4
Inspiration: 3/5

27 / 27


Une fois sorti des souterrains et de retour au campement, Quoovar revint à ses habitudes taciturnes, et se mis à l'écart pour étudier ce qu'ils avaient retrouvé. Il écoutait d'une oreille distraite ce que les autres disaient, sans réellement y prendre part. Il avait été étonné des effets importants de sa dernière découverte alchimique. Il pouvait maintenant aider un peu plus ses amies lorsque l'heure de donner des coups était arrivé. Sa seule participation fut pour donner son avis pour le plan du lendemain.

« D'accord pour les souterrains, et on ne s'arrête que quand le chateau est libéré de ses habitants. »
Offline Boadicee  
#753 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 12:30:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

A la proposition d'Hibana, les réactions furent variées. Amaïa réfléchit un instant, avant de finalement décliner en ces termes.
« Désolée. Je vous aurais bien accompagné, mais je préfère rester pour veiller sur ma sœur. Soyez prudents, cela dit. On dirait que vous en avez vu de belles, et d'après ce que Kendra nous a raconté...Même si je dois avouer que j'ai hâte d'entendre votre récit. »

Koya

25 / 25

Koya décida également de rester au campement.
« Je préfère aussi rester. J'ai passé l'âge de ramper des des grottes pour explorer des châteaux hantés, et qui va s'occuper de vous recoudre lorsque vous reviendrez? Et puis, mieux vaux qu'au moins un guérisseur reste avec Ameiko. »

Sandru Vishki

29 / 29

« Idem pour moi. Croyez moi, je n'ai pas envie de vous laisser partir seuls, mais c'est ma caravane, et quel guide serais je si laissais mes caravaniers seuls dans un endroit hostile? Shalelu, nous allons sans doute avoir besoin de toi. »
L'elfe silencieuse acquiesça.

La plupart des caravaniers jugèrent préférable de rester avec la caravane. Après tout, si ils étaient capables de se défendre, ils n'étaient pas des combattants. Et les gardes de la caravane également décidèrent de rester pour défendre le campement, en cas de besoin.
« En revanche, Kuro et Kendra acquiescèrent toutes les deux.  »
Kuro s'assura que son no-dachi était bien entretenu, et le rengaina précautionneusement.
« Si ma présence ne vous gêne pas...j'aimerais continuer à vous aider. Je suis curieuse de savoir ce qui se cache dans ce château, et je ne vois pas d'autre manière d'aider Ameiko.  »

Quand à Kendra, elle hocha la tête.
« Je pense que je devrais être capable de vous aider également. Et j'ai des comptes à régler avec les habitants de ce château... »

Shayliss, un air inquiet sur le visage, murmura à la samouraï.
« Soit prudente, Kuro. »

Kendra esquissa un sourire, et lança à la jeune femme varisienne rousse.
« Tu sais, je vais être en danger moi aussi... »
Quelques sourires et rires discrets saluèrent cette remarque.
Après cela, la soirée fut plutôt tranquille. Mais la tension que causait la proximité du château ne disparut pas pour autant, et c'est sur leurs gardes qu'ils allèrent se coucher.



Pour une fois, ils purent se lever tôt, après une bonne nuit de sommeil. Shalelu était encore debout, ou plutôt, elle paraissait n'avoir pas dormi, et Alafair, Rosia, Nicu et Lalya les saluèrent également en étouffant des bâillements. Le soleil se levait à peine, mais le camp commençait à s'éveiller, alors que les gardes, eux, songeaient à aller se coucher. Malon avait déjà commencé à préparer le petit déjeune, à partir de fruits secs, de miel et de porridge.
Kendra était debout également, et s'assurait que la lame de sa hache était correctement aiguisée. Quand à Kuro, elle effectuait son entraînement quotidien, un peu à l'écart, aux premiers rayons du soleil. Shayliss n'était pas loin, aidant Ellis et Malon, mais lui lançant fréquemment un regard.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MacIIc  
#754 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 15:42:22(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
Écrit à l'origine par : Septimus Aller au message cité
Quoovar :
« D'accord pour les souterrains, et on ne s'arrête que quand le chateau est libéré de ses habitants. »


Solomyia Mvashti
CA 13/12/11
Ref+2/Vig+2/Vol+3
sorts niv0 5/5
sorts niv1 3/6
Sorts niv2 0/0

18 / 18




Solomyia a un sourire carnassier.

«  ou quand on est tous morts !  »

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#755 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 15:54:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kendra répondit à cela d'un sourire sinistre.
« Oh, je ne m'en ferais pas pour ça, si j'étais vous. D'après ce que j'ai vu, vous êtes plus que capables de vous défendre, et si ils ne m'avaient pas attaqué alors que j'étais blessée...Kira, tes sortilèges m'ont paru particulièrement impressionnants! Tu penses que tu pourras m'apprendre à faire ça? Je suis sûre qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi en retour... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Kira  
#756 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 18:37:21(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Saphire
CA:18 | C:10 | D:18
BMO +6 | DMD 16
CaC: +6 | AEP : +5
VIG +2 | REF +2 | VOL +2

26 / 26
Saphire était un peu perdue dans ses pensées, probablement épuisée suite à son séjour dans une cellule sans trop manger. Elle pensait à ce qu'elle avait réussi à faire en une seule journée et était impatiente de continuer à développer ses pouvoirs venus ... d'elle ne savait trop où.

Kendra avait remarqué sa magie. Elle rougit à sa demande, sachant qu'elle aurait probablement de la difficulté à apprendre quoi que ce soit de ce qu'elle connaissait à qui que ce soit. L'heure des explications avait-elle déjà sonnée ? Elle jeta un regard, nerveuse, vers Quoovar. Elle ne voulait pas l'effrayer. Regardant les autres, elle réalisa qu'en fait, n'importe qui pourrait la trouver étrange.

Elle ferma les yeux, pris une grande inspiration, puis expira dans un grand soupire.

« Pardonnez mon silence. Je pensais à tout ce qu'on est arrivé à faire en une seule journée et je me disais que mes propres capacités s'amélioraient déjà. Je le sens. » Elle s'arrêta quelques secondes pour sourire bêtement.

« Vous voyez, depuis quelques temps déjà, mes rêves sont ... disons très réalistes. J'apprends des choses en tombant dans une sorte d'état second. Je voie des choses, comme des techniques de combat par exemple. Dans des situations de stress, je réussi à entrevoir ce qu'il pourrait se passer et ça me permet de réagir plus rapidement. Dans la grotte, j'ai eu l'impression que rien ne pourrait me faire tomber, sauf les dieux qui rappelleraient mon âme vers eux.

La magie fait partie des choses qui me viennent dans ces "visions". Sincèrement, c'est un vrai mystère pour moi et je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, alors j'aurais beaucoup de difficulté à t'enseigner le comment je le fais. Pourtant, je sais que je dois suivre ces visions. Ça me rend beaucoup plus forte. Et ça m'a d'ailleurs permis de vous rencontrer. J'ai été amenée ici à Fort Écume pour suivre mon destin. Je voyais que je pouvais apporter mon aide mais pas vraiment comment ni à qui.

J'ai fait l'erreur de croire en la bonté des gens et je me suis approchée un peu trop près du château où ils m'ont immédiatement fait prisonnière. Vu mes capacités je suppose, ils ont décidé de me garder en vie et de me mettre dans une cellule. Je suis bien soulagée que vous ayez eu la gentillesse de me faire assez confiance pour me faire sortir de ma cellule. Je vous dois beaucoup. »
MJ sur demande.
Offline JaneOfBlades  
#757 Envoyé le : lundi 5 octobre 2015 19:23:49(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

28 / 28


Hibana écouta silencieusement les explications de Saphire. La jeune femme s'était montrée discrète jusqu'à maintenant, et elle ne voulait pas l'interrompre alors qu'elle trouvait finalement le courage de s'ouvrir. Elle sourit à la jeune varisienne.
« Hey, ne t'en fais pas pour nous! Je te rappelle qu'on viens de rencontrer un seigneur démon. Du coup, en comparaison, quelques visions ne me paraissent pas particulièrement bizarre. D'autant que si elles sont bien la source de ta puissance, nous leur devons beaucoup. Et pas la peine de nous remercier. Je suis sûre que tu aurais fais la même chose si nos places avaient été inversés.  »

Elle étouffa un bâillement.
« Bon, si ça ne vous ennuie pas, je vais aller me coucher. La journée a été rude, et demain ne s'annonce pas mieux. »



Le lendemain, Hibana se leva peut après Kuro, déterminée à prendre le temps de s'entraîner avant qu'ils ne partent. Il y avait trop longtemps qu'elle n'avait pas effectué ses katas. Au fur et à mesure, alors qu'elle sentait l'énergie couler le long de ses muscles, elle comprenait à quel point la doctrine d'Irori était limitée. Si Kuro avait son no-dachi, Quoovar tout un arsenal, Shae et Solomyia leur magie, elle même n'avait qu'une arme: son corps. Et elle avait l'intention de l'affuter au maximum.

Heureusement, elle ne fut pas bien longue, et put rejoindre le groupe avant le petit déjeuner. Ne restait plus qu'à s'attaquer au château. Cette fois, comme l'a dit Quoovar, c'est eux ou nous.

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2015 19:29:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline MacIIc  
#758 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 09:16:17(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 13/12/11
Ref+2/Vig+2/Vol+3
sorts niv0 5/5
sorts niv1 3/6
Sorts niv2 0/0

18 / 18




Solomyia se lève du bon pied. Elle se sent plus forte que la veille et prête à affronter la horde du château. Et puis, il y a toute leur équipe, avec les nouvelles qu'elle apprécie tant et même Kuro. Une idée saugrenue la fait sourire.
Si Shayliss ne l'a pas séquestrée

Elle rejoint les autres et sourit à Hibana en brandissant sa Lamétoile

«  Et puis j'ai plus que ma magie désormais. J'ai cette Lame précieuse.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Gwenette  
#759 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 13:56:49(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +5 | VOL +4
Défi : 1/1
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 2/2

29 / 29


Kurimi répondit à Hibana «  Nous parlerons plus en détails de ma province natale demain soir. Ça sera une excellente excuse pour rester en vie.  » dit-elle en souriant.

La nuit commença par être très agitée pour Kurimi. La peur d'une nouvelle attaque de nuit l'empêchait de dormir. Mais la fatigue fut la plus forte. Elle ronfla même probablement un peu. À son réveil, après une nuit bien plus reposante que les précédents, la sensation de liberté l'emplit de joie. Même si elle risquerait à nouveau sa vie aujourd'hui, elle la risquerait en étant libre, et ça changeait tout. Elle fit un brin de toilette dans son coin avant de mettre rituellement son armure et ranger ses armes sur elle.
«  Je suis prête. »
Offline Boadicee  
#760 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 17:23:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Shige Kuro
ca : 18(C:12, s: 16)
etat : normal
résolution : 1/1
défi : 1/1
DHeTC : 1/1

18 / 18


Kuro s'assura une dernière fois que son sabre était correctement aiguisé, et le rengaina, fixant le fourreau par dessus son épaule. Avec l'aide d'une volontaire, qui se trouva être une Shayliss enthousiaste, la samouraï enfila son armure. Enfin, elle signala:
« Je suis prête. En fait, il me tarde d'en finir. »

Kelda

Kelda, de son côté, avait aussi passé une armure, mais celle ci ne couvrait pas grand chose. En fait, l'Ulfen portait un mélange de maille, de cuir et de fourrure qui ne laissait pas grand chose à l'imagination, ne protégeant que les zones vitales. Des tatouages couraient le long de sa jambe droite, de la hanche à la cheville, représentant des runes bleues. Elle saisit sa hache, et s'assura qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin à portée de main.
« De même! Allons plumer ces corbeaux! »

Une fois que tous les membres du petit groupe furent prêts, Sandru, Amaïa, et les autres leur souhaitèrent bonne chance. Shalelu grommelait: elle aurait voulu les accompagner, mais elle se rendait compte que son expérience de ranger, et son habileté à l'arc serait moins utiles dans les couloirs d'un château qu'à protéger le campement.



Cette fois, ils n'eurent aucun mal à l'entrée du souterrain, qui n'était pas plus gardée que la veille. Peut être que le maître du château n'était pas au courant de son existence? Une nouvelle fois, ils durent se frayer un chemin dans le passage étroit...ce qui ne fut pas sans poser quelques problèmes à Kuro et Kelda. Heureusement qu'ils n'eurent pas à se battre dans de telles conditions, car manier un no-dachi ou une hache de bataille dans un espace aussi étroit aurait été quasiment impossible.
Finalement, ils atteignirent la salle des colonnes à l'extrémité du passage. L'endroit était désert, sombre, et toujours aussi poussiéreux. Ils n'entendaient rien, mais cela ne signifiait pas que les souterrains étaient nécessairement déserts.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
45 Pages«<3637383940>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET