Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

45 Pages«<3738394041>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JaneOfBlades  
#761 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 21:08:45(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

28 / 28


Ah, ce bon vieux château et ses souterrains poussiéreux et moisis. Ca m'avait manqué...pourquoi les trésors et les monstres ne s'installent jamais dans des endroits agréables, comme des palais luxueux? Pourquoi toujours des endroits sinistres?

Tout en ruminant...et en râlant, Hibana jeta tout de même un oeil aux alentours, en tendant l'oreille. Elle avait gardé son pendentif aussi discret que possible, tout en gardant assez de lumière pour voir où elle mettait les pieds.
« Bon...On y va à l'aveugle? Ou quelqu'un veux bien se dévouer pour partir en éclaireur? »

  • Perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline MacIIc  
#762 Envoyé le : mardi 6 octobre 2015 23:02:33(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 13/12/11
Ref+2/Vig+2/Vol+3
sorts niv0 5/5
sorts niv1 6/6
Sorts niv2 0/0

18 / 18




Solomyia dégaine sa en brandissant sa Lamétoile

«  Humm. Soyons prudents. C'est trop calme.  »

Elle se tourne vers Hibana.

«  Tu a vu quelque chose ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 13 octobre 2015 23:24:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Septimus-  
#763 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 01:09:22(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : normal
Extraits niveau 1: 3/4
Inspiration: 5/5

27 / 27


Une fois que le groupe était entré dans les souterrains, Quoovar sortit une fiole d'extrait et la but. De suite, les contours de sa silhouette devinrent flou, se confondant rapidement avec l'environnement souterrain. Il fallait bien regarder pour le voir. Il sourit et demanda à Somoyia de lancer son sort de message. Une fois fait, il répondit à Hibana.

« Comme je l'ai dit, je vais y aller seul devant pour vous guider. Rester aussi silencieux que possible : j'aimerai nous guider directement au Tengu et éviter les autres combats si c'est possible, donc il faudra avancer lentement. »

Ceci-dit, le demi-elfe se lance furtivement et prudemment dans les escaliers pour monter à l'étage supérieur, serrant son arc court contre lui au cas où. Son plan est d'identifier et de localiser toutes les menaces possibles pour guider ses amies et les éviter jusqu'à un affrontement final.

J'utilise l'extrait Blend pour pouvoir utiliser la Discrétion même si je suis observé ou en plein air

  • Discrétion (j'essaie de faire 10, mais je lance si tu ne l'autorises pas) : 1d20+8+4 donne [2] + 8 + 4 = 14
  • Perception : 1d20+12+1d6 donne [8] + 12 + [5] = 25

Offline durdyn  
#764 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 06:48:36(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 15(C:11, S: 10)
etat : normal
Canalisations: 4/6

22 / 22


Shae avait été d'une grande discrétion lors de son retour au campement. Elle avait répondu brièvement répondu qu'on lui avait posé et elle avait passé le plus clair de son temps au chevet d'Ameiko, priant pour que sa situation s'améliore.
Elle avait passé une nuit de repos agité par des cauchemars dans lesquels Pazuzu n'était pas étranger.
Elle s'était levé de bonne heure pour faire ses ablutions, nettoyer tout son équipement et sa tenue. Comme suivante de Shelyn, elle devait montrer l'exemple et incarner la beauté du mieux qu'elle pouvait.
Elle repartait accompagner ses amis afin de les garder en vie et continuer à explorer. Elle commençait à y prendre goût, à ressentir ce besoin d'adrénaline même si elle se serait bien passé de croiser l'engeance démoniaque. Mais elle restait optimiste pour la suite : comment cela pourrait-il être pire ?
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Kira  
#765 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 08:28:19(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Saphire
CA:18 | C:10 | D:18
BMO +6 | DMD 16
CaC: +6 | AEP : +5
VIG +2 | REF +2 | VOL +2

26 / 26
Saphire se fit le plus discrète possible en suivant les autres.
MJ sur demande.
Offline Boadicee  
#766 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2015 12:44:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Par prudence, ils vérifièrent les souterrains...mais les lieux étaient déserts. Il n'y avait pas âme qui vive, mais quelqu'un était passé après eux, car si le cadavre de l'ogre et des deux ogrekin étaient toujours là, la femme à la jambe déformée, Muthildah, n'y était plus. Quelqu'un avait du déplacer son corps. Mais une chose était certaine, ce quelqu'un n'était pas là. Alors que les autres attendaient dans les souterrains, Quoovar se risqua jusqu'au rez de chaussée, et déboucha dans une salle qui ressemblait à un état major.
Une grande table gisait dans un coin, rongé par le temps. Des armures rouillées, ornées de dragon s'enroulant autour de tours, étaient éparpillés le long des murs. La salle sentait le renfermé et l'odeur âcre que dégageait les troglodytes, mais aucun n'était en vue. Par curiosité, il jeta un oeil aux documents. Ces derniers étaient des cartes, registre de la garde, et autres documents datant de la nuit à laquelle Fort Ecume a été attaqué. Apparemment, les gardes pensaient qu'une émeute se produisait dans le village en contrebas, car plusieurs bâtiments avaient pris feu, mais rien n'indique une quelconque réussite ou échec.
Il y avait trois portes à la salle. En observant par la première, vers l'Ouest, il tomba sur un baraquement, dont les lits de camps avaient été empilés au centre de la pièce, et à en juger par l'odeur, c'était le cantonnement des troglodytes, mais ils ne s'y trouvaient pas en pleine journée. La porte Nord-Est était une seconde caserne, elle aussi empestant le troglodyte.
Il y avait également un escalier menant au premier étage, mais aucun bruit n'en venait. Ce qui n'était pas le cas de la dernière porte, celle du Sud-Est. Des voix étouffées en provenait, il en était certain. Prudemment, il jeta un œil en entrouvrant l'huis...

Le spectacle qui s'offrait à lui était...invraisemblable. Cette salle était sans aucun doute la salle du trône. Des bannières rongées par les mites étaient suspendues le long des colonnes de pierre, représentant un château stylisé sur le rebord d'une falaise. Un vieux trône de bois noir siégeait au fond de la salle. Son dossier était gravé pour représenter un dragon s'enroulant autour des tours d'une forteresse.
Mais c'était ce qui s'y déroulait qui rendait l'endroit incroyable, même aux yeux d'un voyageur expérimenté comme Quoovar.
La moitié de Fort Écume devait être rassemblée là. Une estrade avait été bâtie devant le trône, sur laquelle six corbies étaient en train de...jouer? De chanter? Enfin, si les croassements hideux et leur tentatives d'improvisation pouvaient être décrites ainsi...
A une dizaine de mètre de l'estrade, neuf troglodytes étaient assis au sol, leurs armes à portée de main, mais ils paraissaient concentré sur la...pièce de théâtre? Un énorme lézard se trouvait là, en train de dévorer un quartier de gibier.
Sur les poutres, près du plafond, une femme ailée était assise, l'air exaspérée, mais attentive néanmoins. Elle portait un arc dans le dos.


Enfin, sur l'estrade, un tengu caquetait sans discontinuer, donnant des instructions aux corbies. Il était différent des tengus que Quoovar avait pu rencontrer. Plus grand, plus impressionnant, et surtout, deux grandes ailes étaient repliées dans son dos, battant par intermittence alors qu'il bondissait d'un coin à l'autre de la scène.
« Non, plus haut! Il faut donner l'impression d'y croire! Et toi, ne t'approche pas si près! Il faut garder Choagh au centre de l'histoire, c'est le personnage principal! Reprenez encore une fois! »

BM
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus-  
#767 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 22:37:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : normal
Extraits niveau 1: 3/4
Inspiration: 5/5

27 / 27


Prudemment, Quoovar regarde par l'huis. Ce qu'il voit le terrifie. C'est beaucoup pour leur petit groupe. Il essaie d'évaluer leur nombre, leur disposition, leurs armes. Il reconnait les troglodytes. Il connait leur manière d'agir : une peau épaisse mais relativement faibles. Les corbies sont un peu à l'opposé : des plumes fragiles, mais fort. Reste la femme ailée, avec un arc ! et le tengu lui-même. Le tengu semble impressionnant, et il comprend comment et pourquoi il est devenu le chef ici. Toutefois, l'organisation de la pièce de théâtre ne l'intéresse guère, mais rentrer par cette porte serait un suicide : les troglodytes formeraient un rempart défensif, pendant que les corbies prendraient à revers, sous le feu de la femme ailée, laissant le tengu libre de ses actes... Il faut qu'il trouve une autre entrée. Laissant l'huis, il revient un peu en arrière et communique ce qu'il a vu, en particulier le nombre d'opposant et leur disposition, à ses amies en chuchotant via le sort de Message.

« La porte ici nous mettrait dans une position délicate. Restez dans l'escalier à attendre, je vais voir si je peux trouver une autre entrée dans la pièce principale, plus proche du tengu et des corbies... En attendant, commencez à réfléchir à une stratégie... »

Quoovar retourne un peu en arrière et prends la porte vers T8 pour chercher un autre passage. S'il n'en trouve pas, il reviendra en T7 pour monter à l'escalier. Son extrait alchimique est prévu pour durer une demi-heure, il a suffisamment de temps pour être prudent et méthodique. Il fait appel à ses instincts pour planifier et tendre une embuscade de la manière la plus efficace possible. Il en avait parfois le témoin pendant son enfance : une embuscade gagnée avant de commencer et la (seule) bonne manière d'engager un combat.

  • Connaissance Harpie : 1d20+8+1d6 donne [15] + 8 + [6] = 29
  • Connaissance Lézard (j'en ai vu jeune normalement) : 1d20+8+1d6 donne [11] + 8 + [2] = 21
  • Discrétion (si besoin, et si tu n'autorise pas le take-10) : 1d20+8+4 donne [12] + 8 + 4 = 24
  • Perception (si besoin) : 1d20+12+1d6 donne [10] + 12 + [1] = 23
Offline JaneOfBlades  
#768 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2015 23:57:12(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

28 / 28


Hibana tuait le temps en jouant avec son pendentif pendant que Quoovar était parti en reconnaissance. Elle avait confiance dans le demi-elfe, mais se tenait tout de même prête à intervenir en cas de pépin. Finalement, ce fut Quoovar qui les contacta, pour leur expliquer la situation. Hibana ne put retenir une exclamation incrédule.
« Du théâtre? Avec des corbies? Ce tengu est complètement fêlé! »
Elle se reprit, considérant le sérieux de la situation.
« Quoovar a raison, ça s'annonce difficile! A votre avis, comment est ce qu'on peut aborder ça? Je ne suis pas la mieux placée pour fendre des crânes, mais si j'arrive à m'approcher, je peux essayer de nous débarrasser du tengu. Des suggestions? On risque d'avoir besoin de tout ce qu'on à, la dedans. »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#769 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 01:00:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Quoovar se retira discrètement, à la recherche d'une autre porte, et son inspection se révéla rapidement fructueuse! Il du subir la puanteur laissée par les troglodytes dans la caserne, mais cela en valait la peine. Non seulement il trouva ce que les reptiles devaient considérer comme leur butin, mais il découvrit également une porte dérobée dans le mur Est, qui menait directement à la salle du trône. A en juger par la distance, cela leur permettrait d'arriver directement derrière là scène.
Une fois son inspection achevée, il en profita pour jeter un oeil à l'escalier, qui menait vers le premier étage, dans l'une des tours du château. L'endroit avait l'air calme, mais rien ne laissait supposer qu'il trouve une meilleure option que la porte secrète.

Harpie

Lézard

BM
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#770 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 06:33:05(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 15(C:11, S: 10)
etat : normal
Canalisations: 4/6

22 / 22


"Même si je ne suis pas une grande stratège, je me dis quand même que les attaquer serait suicidaire vu le nombre qu'ils sont. Je serai plus partisane de les contourner si possible, et à condamner les issus que nous allons prendre, histoire de ne pas leur donner l'occasion de nous prendre à revers. Mais je laisse Quoovar prendre la décision vu que c'est lui qui est le mieux placé pour appréhender la situation."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Kira  
#771 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 07:09:24(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Saphire
CA:18 | C:10 | D:18
BMO +6 | DMD 16
CaC: +6 | AEP : +5
VIG +2 | REF +2 | VOL +2

26 / 26
« Ou, on se déguise et on se joint à leur pièce de théâtre ! Ça pour être fabuleux.  » dit-elle, toute excitée à l'idée de faire partie d'une pièce.
MJ sur demande.
Offline MacIIc  
#772 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 11:02:08(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 13/12/11
Ref+2/Vig+2/Vol+3
sorts niv0 5/5
sorts niv1 6/6
Sorts niv2 0/0

18 / 18




Malgré la gravité de la situation, Solomyia sourit à la suggestion de leur nouvelle compagne.

«  Ah oui, il faudrait qu'on te fabrique des ailes. Tu ferais une jolie harpie! BigGrin  »

Elle se tourne vers les autres tandis qu'une idée malsaine lui traverse l'esprit.

«  Et si on déguisait Quoovar en troglodyte ? Devil  »

Modifié par un utilisateur mardi 13 octobre 2015 23:24:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#773 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 12:57:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Kelda sourit à cette pensée.
« Ce serait un spectacle intéressant, c'est sûr! Mais je ne suis pas sûre que je ferais une harpie très convaincante. Le théâtre n'a jamais été ma passion, je dois dire... »

Shige Kuro
ca : 18(C:12, s: 16)
etat : normal
résolution : 1/1
défi : 1/1
DHeTC : 1/1
pv monture : 17/17

18 / 18

Kuro, en revanche, ne se départit pas de son sérieux.
« Ce serait une bataille difficile, c'est sûr, mais d'un autre côté, nous aurions l'effet de surprise, et surtout, nous pourrions choisir le moment de nous battre. Si nous les contournons, le risque est que nous finissions par tomber dans une embuscade, et ce n'est pas sûr que nous nous en sortions aussi bien... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Kira  
#774 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 13:16:37(UTC)
Kira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Saphire
CA:18 | C:10 | D:18
BMO +6 | DMD 16
CaC: +6 | AEP : +5
VIG +2 | REF +2 | VOL +2

26 / 26
Saphire prit un air un peu plus sérieux. « Vous avez raison. Alors pourquoi ne pas nous-même les attirer vers une embuscade ? Suffit de faire du bruit, ils vont venir voir, puis plus vont venir voir. Mais on aurait le temps de prendre soins de quelques-uns à la fois.  »
MJ sur demande.
Offline JaneOfBlades  
#775 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 14:42:47(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 12(C:12, s: 10)
Flexibilité: 5/5
Etat : normal

28 / 28


« C'est une possibilité...bon, l'inconvénient, c'est qu'ils seront sur leurs gardes, mais si on parvient à les séparer, ça compensera! »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Gwenette  
#776 Envoyé le : vendredi 9 octobre 2015 16:08:09(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Kurimi
REF+3 | VIG +5 | VOL +4
Défi : 1/1
CA:18 | C 11: | D:17
Résolution : 2/2

29 / 29


Kurimi écoutait très attentivement ses compagnons mais ne disait rien. En fait, elle restait sur ses gardes, connaissant la réputation fourbe et furtive des tengus, elle ne souhaitait pas perdre sa concentration en commençant à débattre avec ses compagnons. Elle suivrait la tactique du groupe pour le moment, c'était d'ailleurs pour elle une belle occasion de voir à l'œuvre les tactiques occidentales.
Offline JaneOfBlades  
#777 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2015 11:37:35(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 13(C:13, s: 10)
Flexibilité: 4/5
Etat : normal

28 / 28


Lorsque Quoovar les rejoignit, ils établirent un plan d'action. Normalement, entre l'effet de surprise, leur propre nombre et la désorganisation des défenseurs du château, ils avaient de bonnes chances de victoire, mais cela allait nécessiter de faire le maximum de dégâts dans les rangs ennemis aussi vite que possible, pour éviter d'être submerger...
« Malgré tout, je pense qu'on a de meilleures chances si on coince le tengu et la harpie à l'intérieur, où ils ne pourront pas voler. Bon, si nous sommes tous d'accord, je ne vois pas l'intérêt de repousser l'affrontement. Allons y, et cette fois, le château est à nous! »

Elle remonta les escaliers, avançant discrètement dans la caserne abandonnée, jusqu'à s'approcher de la porte secrète que Quoovar avait repéré. Elle entendait distinctement les voix des corbies de l'autre côté. Elle prit une profonde inspiration, et fit signe à Solomiya de lui donner la gemme. Cela n'allait pas être facile...Presque malgré elle, elle adressa une rapide prière à Gorum, implorant le Seigneur de Fer de soutenir son bras.

Action de mouvement: Flexibilité martiale (Mobility)

Jets

Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2015 11:38:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#778 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2015 12:10:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Shige Kuro
ca : 18(C:12, s: 16)
etat : normal
résolution : 1/1
défi : 1/1
DHeTC : 1/1
pv monture : 17/17

18 / 18



Kuro acquiesça.
« Ce problème n'a que trop trainé. Débarrassons Fort Ecume des vermines qui l'infestent une fois pour toute.  »
Kelda approuva également.
« J'ai des comptes à régler, et j'ai repoussé ça trop longtemps. Et puis, on ne peut pas laisser un tengu écrire une pièce de théâtre! Le résultat serait trop affreux. »

Les deux guerrières allèrent se placer derrière la seconde porte, armes en main, s'apprêtant à prendre les troglodytes à revers une fois que le combat serait engagé. Kelda murmura à fois basse, deux formules en langue Ulfe, et une sorte de protection scintillante se mit à briller sur sa peau. Dans son regard brûlait un feu intense, presque autant que la résolution qui durcissait les traits de Kuro. Elles étaient prêtes à s'élancer dès que le signal serait donné.

Vous avez tous le temps nécessaire pour éventuellement lancer des sortilèges en préparation, ou dégainer vos armes, ou encocher des flèches...bref.
N'oubliez pas que vous n'avez qu'une action de mouvement OU une action simple pendant le round de surprise.


Round de surprise
-Kelda: Bouclier de la foi (Deflection +1), Faveur divine (Attaque/Dégâts +1)
Doivent jouer
Shae
Hibana
Kurimi
Saphire
Quoovar
Solomiya
Kuro
Kelda

Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2015 12:13:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MacIIc  
#779 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2015 12:12:43(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti
CA 13/12/11
Ref+2/Vig+2/Vol+3
sorts niv0 5/5
sorts niv1 66
Sorts niv2 0/0

18 / 18




Solomyia acquiesce au changement de plan et donne la gemme à Hibanna.

«  Fais quand même attention. Je vais essayer endormir les 4 Corbies les plus de nous pour ne pas risquer de te prendre dans le sort dès que tu aura brisé la gemme pour ne pas alerter les affreux. »

Tandis qu'Hibana se prépare, un détail chiffonne la varisienne et elle regarde attentivement la Harpie

C'est quand même curieux cette harpie qui se prête à ce jeu

Modifié par un utilisateur mardi 13 octobre 2015 23:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#780 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2015 12:16:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Solomiya
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
45 Pages«<3738394041>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET