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Jarvis Canalisations 5/7 Chance 7/7 Libération 4/4 Jarvis expliqua ses premières conclusions au groupe. Le requin avait était un adversaire redoutable mais il était dans son élément et pas eux. « Nous devrions pas trop nous attarder à découvert si la Guenaude rôde il vaut mieux faire vite. »Page butin actualisée y a pas mal de potions hésitez pas à vous servir.
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Gorim « Ouais enfin, moi j'aimerais me tirer après qu'on ait trouvé ce qu'on cherchait ». gromela Gorim « Avant que la vieille chouette des eaux se ramène. »Gorim nagea vers les autres pièces.
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L'autre partie du bateau contient des dizaines de coffres de mort ouverts, rendus heureusement indolores par la destruction par l'artillerie korvosienne, le temps et leur état très moyen finissent de les rassurer . Mais s'ils trouvent des coffres identiques fermés, ils ne doivent absolument pas les ouvrir . Au-delà de ces coffres, des planches à la dérive et des petits poissons flottent dans l'eau qui devient noire à force d'absorber la boue de l'extérieur mélangée à celle se trouvant à l'intérieur . Rien ne semble récupérable dans l'immédiat, mais pour en être certain il faudrait faire un examen plus poussé .
Ils n'ont pas totalement le temps de commencer à y réfléchir qu'ils entendent du bruit dans la salle à côté derrière la porte . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Durriken Magicien niv 4 Sort niveau 0 4/4 Sort niveau 1 : 3/3 Sort niveau 2 : 3/3 CA : 11 Durriken ne pose une question sur ces coffres de mort ouverts .... Heureusement que la destruction du navire a rendu ces objets maudits inopérants car, dans le cas contraire, lui et ses compagnons auraient de sérieux problèmes...Discrètement, entendant du bruit dans la salle à côté derrière la porte, Durriken fait signe à ces compagnons, redoutant une nouvelle menace ..... A moins que la configuration du navire n'indique qu'il s'agit de la cabine du capitaine du navire. « Nous devrions rechercher la cabine du capitaine, si elle est encore intacte ou partiellement préserver nous devrions y trouver des informations intéressantes .... par contre, j'espère que nous n'allons pas croiser un compagnon à ce charmant requin. » - (au cas où) Initiative : 1d20 +4 donne [13] + 4 = 17
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Jarvis Canalisations 5/7 Chance 7/7 Libération 4/4 Jarvis se mit en garde et attendit que le groupe se décide à voir ce qui faisait du bruit à côté. « Je suis prêt ! » chuchota-t-il.
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Fay Sorts I : 1/1 CA : 20/14/17 Ses compagnons se tenant prêts, Fay mis un doigt sur sa bouche pour les inviter à ne faire aucun bruit tandis qu'elle tendait ses sens l'oreille et la paume d'une main contre la porte, son épée encore souillée par le sang du requin géant dans l'autre main. Puis elle entreprit d'entrouvrir la porte très lentement. Perception : 20+9 = 29.- Discrétion : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
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Gorim « Hé ! Il y a un truc là bas ! » cria Gorim, épée en main.
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Ils n'ont pas vraiment besoin de prendre leurs précautions, car la gueunaude vient à leur rencontre, l'air clairement hostile de quelqu'un qui a perdu son animal de compagnie, mais qui les respecte pour cette même raison . Mais elle reste muette pour le moment, elle attend qu'ils précisent la raison de leur présence . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Gorim « Hé ! Je sais pas ce que vous voulez, mais ...heuu.. mais si c'est notre peau que vous voulez, ça va pas être gratuit ! » dit Gorim, épée en main. Modifié par un utilisateur mercredi 4 novembre 2015 21:32:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Jarvis Canalisations 5/7 Chance 7/7 Libération 4/4 Jarvis tenta d'expliquer la raison de leur présence ici. Il ne savait guère comment la créature réagirait mais peut-être qu'elle les laisserait faire étant peu intéressé par leur présence ici. « Bonjour, nous venons de la ville qui borde ces eaux. Nous venons enquêter sur les maladies qui se sont répendu dans notre ville. Ce bâteau est la source de la maladie mais nous voudrions comprendre pourquoi.
Nous ne chercherons pas à vous combattre sauf si vous ne nous en laissez pas le choix comme dit notre compagnon demi-orque.
Peut-être auriez-vous vu ou trouvé quelque chose d'intéressant pouvant nous aider dans notre recherche dans ce cas là nous pourrions procéder à un troc ? »- Diplomatie (fait 10 si ça suffit = 19 sinon je lance) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
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Eldak Silverkin Jugement : 1/1 Sort niv 1 : 3/3 CA : 18 Eldak observe et écoute attentivement la conversation, il se prépare à l'action au cas ou... mais il reste a une distance respectable qui n'est pas menaçante, mais qui peut le devenir grâce à la porté de son arme. - perception sur l'environnement immédiat : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
- psychologie sur la gueunaude : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
- initiative au besoin : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
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" Vous êtes moins bêtes que la majorité des habitants . Mais c'est mon terrain de jeu favori, vous n'êtes pas à votre place, donc gardez vos menaces mal placées dans vos barbes, c'est d'une impolitesse sans nom et ça va me pousser à appeler d'autres requins . Je ne vois pas pourquoi je vous laisserais tranquillement fouiner . Comment fonctionne le système marchand chez les autres humanoïdes, hmmm ?
Ah mais non, j'oubliais ! C'est moi qui fixe les règles . Vous êtes demandeurs, vous n'êtes pas en position de réclamer un échange d'égal à égal . Vous pouvez proposer mais je ne me sens absolument pas obligée de céder quoi que ce soit en retour . "
Elle ne les frappe pas à vue, mais elle montre clairement qu'elle s'est préparée au cas où un combat éclaterait . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Jarvis Canalisations 5/7 Chance 7/7 Libération 4/4 Jarvis compris qu'elle sentait quand même une forme de danger et de menace pour ne pas aller à l'affrontement immédiat. Il continua de parlementer. « Nous respectons votre puissance et votre territoire c'est la raison pour laquelle nous sommes ouverts à parlementer avec vous.
Nous payons avec de la monnaie en ville mais si cela ne vous intéresse pas nous pouvons troquer comme cela se fait dans les petites communautés.
Un échange de bons procédés ou chacun y gagne vous voyez. Si ce bateau est votre nouveau territoire par exemple nous pourrions informer la ville qu'il est vôtre et qu'on ne vienne pas vous en déloger. En échange laissez-nous explorer le navire à la recherche de preuves pour comprendre ce qui est arrivée à notre ville avec l'arrivée soudaine de la maladie. »- Prends 10 en psychologie si possible (total 21) si suffiit pas je lance pour savoir si elle est franche ou tente de nous duper : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Diplomatie si besoin d'un nouveau jet ou aide à la diplomatie si quelqu'un veut se lancer (donnera +2) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
Je pense pas qu'il y ai besoin d'un nouveau jet de diplomatie je viens d'en faire un au dessus j'en refais un au cas où il faille ou une action d'aide si Eldak ou quelqu'un d'autre veut se lancer pour donner un +2 au jet.Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2015 10:54:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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" Le navire ne m'intéresse pas en tant que tel . C'est ce qu'il contient qui me dérange beaucoup . J'ai assez entendu les rumeurs pour dire que je verrais bien la ville disparaître de la carte car une partie de vos chefs est complice de cette maladie qui est une abomination aux yeux de Gozreh . Mais mettre cette envie à exécution ne ferait qu'aggraver la situation . Je reste pour m'assurer que les coffres fermés ne seront pas en circulation à la surface .
Si vous êtes certains de pouvoir aider à régler la situation, prenez ce que vous voulez dedans . Mais si je m'aperçois que vous m'avez menti, je vous le ferai payer . Les possessions matérielles ne sont pas vraiment importantes pour moi, j'en ai suffisamment pour le reste de ma vie . "
Elle les laisse fouiller, mais pour autant elle reste méfiante . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Gorim « Ouais ben je vous comprends, moi aussi j'ai envie de tout casser parfois, mais bon...Heuuu,'tendez ! C'est quoi cette histoire de *nos-chefs* impliqués ? Vous voulez dire que ce sont les pontes de la ville qui infectent leur propre populace ?? C'est qui ceux qui font ça ? C'est quoi leur nom ? »Modifié par un utilisateur mardi 10 novembre 2015 16:27:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Durriken Magicien niv 4 Sort niveau 0 4/4 Sort niveau 1 : 3/3 Sort niveau 2 : 3/3 CA : 11 Durriken se tient un peu à l'écart pour surveiller la guenaude et laisse ces camarades procéder à la fouille du navire. D'un autre côté, Durriken comprend les intentions de la guenaude. Si une telle maladie se propage librement, il est certain que même elle en subirait les contre-coups .... Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2015 22:30:49(UTC)
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" Je ne sais pas qui précisément, mais posez-vous une question : qui a les moyens, la position et le temps pour propager une maladie ? Qui aurait intérêt à pousser le bateau à l'intérieur des eaux de la ville comme bouc-émissaire commode pour écarter les soupçons . Les médecins de la reine, qui sont en cheville avec les Mantes rouges . Achaekek, encore un dieu que je n'apprécie pas beaucoup non plus . Pourvoir aux poisons simplement pour le plaisir de tuer est dégoûtant .
A votre réaction, et je peux voir si c'est vrai ou faux, vous êtes tout autant mal à l'aise que moi . Les documents que j'ai trouvés ne vous suffiront pas à trouver une solution à ce bazar, faudra autre chose . Demandez-vous aussi qui a intérêt à ce que la situation ne s'améliore pas . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Durriken Magicien niv 4 Sort niveau 0 4/4 Sort niveau 1 : 3/3 Sort niveau 2 : 3/3 CA : 11 Durriken écoute les propos échanger et se dit que visiblement la guenaude réfléchit de manière plutôt cohérente et pertinente au sujet de ce qui se passe dans la cité de Korvosa. Et elle a parfaitement raison en affirmant que pour l'instant nous ne disposons pas de la moindre preuve pertinente et irréfutable sur les responsables de ce chaos sans borne.... et qu'une guenaude tienne ce genre de propos ne peut signifier que l'ampleur du problème est immense. « Vous avez parfaitement raison et, comme vous, nous en sommes arrivé au même conclusion. Mais sans preuve évidente, nous devons poursuivre notre enquête. Par contre, vous avez visiblement déjà visiter et explorer ce navire qui est à l'origine du problème frappant Korvosa. Dans votre enquête, n'auriez pas vu un registre de bord ou le journal du commandant. Ces documents pourraient nous apporter des informations importante sur qui était à bord et qui a affrété le navire. En rassemblant le plus d'informations possibles, nous allons finir par avoir la preuve irréfutable qui nous manque pour l'instant »Durriken écoute la guenaude réponde à sa question relativement simple tout en réfléchissant à ce que celle ci a déjà dévoilé comme information - connaissance religion : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- connaissance local : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- connaissance mystères : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
le premier jet est pour savoir si je repère un symbole religieux quelconque sur le coffre de mort ainsi que des informations sur Achaekek fait par la guenaude (à moins que je doive faire deux jets pour cela); le second pour rassembler les informations sur les médecins de la reine et le dernier pour identifier un éventuel symbole ésotérique quelconque
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Jarvis Canalisations 5/7 Chance 7/7 Libération 4/4 Le prêtre avait à faire à une personne qui avait la foi en Gozreh. Cela était une bonne chose peut-être était-ce là une possibilité de travailler ensemble car la Guenaude semblait vouloir protéger les eaux comme eux souhaitaient protéger le peuple. « Si vous avez trouvé des preuves elles nous intéressent. Peut-être pourrions nous sortir les coffres contaminés ensemble et nous pourrions les brûler pour erradiquer la maladie une fois pour toute ? Le risque de laisser les coffres c'est qu'un coffre soit pêché ou déplacé par le courant et contamine les eaux ou les personnes proches d'elles. »- Connaissance (Religions) sur les dieux évoqués (fait 10 si 20 au total suffit) : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- Premiers secours pour voir si la contamination sembre réelle sur les coffres qu'elle évoque et si on peut les voir : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Heureusement que je choisi de faire des 10 car les jets de dés sont vraiment déprimants !Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2015 09:50:15(UTC)
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Eldak Silverkin Jugement : 1/1 Sort niv 1 : 3/3 CA : 18 Pour le moment, Eldak n'a rien a ajouter, ses compagnons ont la situation bien en mains et ils semblent poser les bonnes questions... il réfléchi aux informations qu'il entend et cherche dans sa mémoire et ses connaissances... Eldak tente de faire des liens avec les nouveaux éléments... - Connaissance religion : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- connaissance noblesse : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Connaissance mystère : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
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