Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jean Dital  
#21 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 10:43:10(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

55 / 55


Sortant de nulle part, comme si elle avait agit sous la volonté d'une entité extérieur au monde, supérieure et implacable, une fée maléfique fit son apparition tout en décochant une flèche, tout en touchant sa cible, et tout en possédant un poison effroyablement mortel et rapide. Elle ne saura jamais pourquoi à cet instant la paladine pensa que Nisuki aurait du faire passer le paquet de chips, elle ne saura pas non plus pourquoi ses compétences médicales soudains booster purent lui affirmer qu'elle ne pouvait rien pour l'archère.Elle s'élança alors rapidement en demandant à ses compagnons de faire ce qu'elle ne pouvait pas faire.

"Occupez vous d'elle je vais mettre fin aux jours de cette abomination."

Rapidement la guerrière sacrée s'élança avec célérité aux trousses de la créatures maléfique. Bien que peu habile dans l'art de la traque des traces de pas et des odeurs laisser par les créatures vivantes, Maëlia était des plus douées dans le coursage des créatures maléfiques, ses pouvoirs sacrés lui permettant de sentir le mal de la créature et de pouvoir ainsi la poursuivre.

Après une course plutôt courte, la paladine put voir de visu la fée maudite, mais elle n'était pas seule, face à elle se trouvait un autre personnage. Aussitôt le doute l'assaillit, elle avait suivit l'émanation de mal pour arriver ici, était ce simplement celui de la fée, ou bien également celui de l'homme. Et était ce vraiment un homme ou bien....

"ERBAN EST CE QUE LES OURS HIBOUX PEUVENT SE MÉTAMORPHOSER EN UNE VERSION JEUNE DE GANDALF?"

Elle avait criée à plein poumon et Erban qui devait être à une vingtaines de mètres en retrait ne pouvait pas ne pas l'entendre, l'homme non plus d'ailleurs. Ou bien l'ours-hiboux, on ne la lui faisait pas à elle. En attendant d'avoir une réponse elle chargea sur la fée, elle l'éliminerait en premier et s'occuperait de l'autre en temps voulu.

"Mort au mal!"

Charge pour approcher du combat entre la fée et l'ensorceleur et frappe de la fée si c'est possible.

  • jet d'initiative : 1D20+1 donne [18] + 1 = 19
  • Charge : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25
  • Dégâts : 1d10+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un modérateur dimanche 30 décembre 2012 12:29:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#22 Envoyé le : dimanche 30 décembre 2012 12:17:55(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Alors que Nisuki s'écroulait devant un Erban et un Valheru des plus médusés, Maëlia, qui ne pouvait de toute façon rien faire pour sa camarade empoisonnée, se lança à la poursuite de la fée maléfique, faisant confiance au druide pour tenter l'impossible afin de sauver l'archère.

S'éloignant de la lumière invoquée par Erban, la paladine ne se fia qu'à son instinct capable de traquer le Mal en toutes circonstances. Courant à toute allure, elle n'avait qu'une idée en tête: se débarrasser de l'être qui venait de sournoisement mettre à mal leur nouvelle amie! Malgré toute sa volonté, la guerrière restait cependant incapable, encombrée par sa lourde armure, de rattraper une fée agile et entrainée à se déplacer dans la dense végétation qui ralentissait tant les mouvements de Maëlia. Elle aurait d'ailleurs plus que certainement perdu sa cible si, par un concours de circonstances étonnant, un jeune ensorceleur humain perdu en pleine nature ne s'était pas trouvé sur le chemin de celle-ci.


La suite

Modifié par un utilisateur lundi 31 décembre 2012 12:33:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jean Dital  
#23 Envoyé le : lundi 31 décembre 2012 11:38:19(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

31 / 55


"Excuses acceptées. Vous en faite pas pour moi je suis solide, sinon je ne pourrais pas combattre le mal de ce monde."

Le duo arriva à la hauteur de l'archère, du druide et de magicien. L'archère était toujours au sol.

"Vous êtes arrivé à l'aider."
Offline vaidaick  
#24 Envoyé le : lundi 31 décembre 2012 13:42:51(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos
Sorts niv.1 : 5 / 7
Sorts niv.2 : 5 / 6
Sorts niv.3 : 4 / 4

27 / 32
Galiad jeta un coup d'oeil rapide à la demi-elfe à terre, puis hocha brièvement la tête en regardant les comparses de la guerrière.

« Bonsoir à vous. » Sa voix avait presque repris son ton mélodieux, mais il parlait toujours un peu du nez. Il se tourna vers Maëlia. Malgré la lumière ambiante, sa capuche ne laissait voir que ses yeux de la couleur du bronze. « Mis à part faire du feu pour la réchauffer, je ne vois pas bien ce que je pourrai faire pour elle... Je ne suis malheureusement pas guérisseur. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Valheru Silvermoon  
#25 Envoyé le : lundi 31 décembre 2012 16:52:35(UTC)
Valheru Silvermoon
Rang : Lecteur
Inscrit le : 26/07/2012(UTC)
Messages : 28
Valheru regarde le nouvel arrivant d'un drôle d'oeil. Il n'a cependant pas le temps de le dévisager plus. l'état de Nisuki le préoccupe fortement.
Il ne possède que des bases très minime en médecine, pour cause, ça ne l'as jamais passionné, loin de là.

Valheru s'adresse à la paladine :«  Elle est vraiment mal en point mais je ne sais rien faire pour la soulager. »

On peut observer que la tunique de Nisuki a été enlevée et que Valheru s'applique à nettoyer la plaie avec le peu d'équipement
qu'il possède. Un bout d'étoffe blanche et une petite fiole d'alcool de sa réserve personnelle.

Valheru s'adresse à Nisuki :«  tu n'as pas intérêt à mourir, j'utilise l'alcool de ma gourde pour tenter de te soigner.  »

Valheru s'adresse au groupe : «  Vous pensez que sucer la plaie servirait à quelque chose?  »

Il est perdu devant la situation d'une personne en train de mourir devant ses yeux et que rien ne puisse être fait.
Son visage est sombre et troublé.

Valheru s'écrie : «  putain, t'as pas intérêt à nous lâcher  »

cadeau de nouvel an pour le MJ

Modifié par un utilisateur lundi 31 décembre 2012 16:53:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#26 Envoyé le : lundi 31 décembre 2012 19:10:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos
Sorts niv.1 : 5 / 7
Sorts niv.2 : 5 / 6
Sorts niv.3 : 4 / 4

27 / 32
Galiad s'éloigna de la scène pour ramasser du bois. Ce ne serait pas perdu de toute façon : soit il servirait à réchauffer la demi-elfe, faire bouillir de l'eau ou à cautériser la plaie, ou encore préparer quelque onguent ou potion dont seuls les guérisseurs ont le secret, soit il servirait à brûler le corps de la défunte... De plus, ça lui donnait l'occasion de les laisser seuls avec leur compagne pour peut-être leurs derniers instants passés ensemble, alors qu'il se sentait de trop, comme un invité indésirable. Il essaya tout de même de se hâter et de ne pas trop s'éloigner. Après tout, ces bois n'étaient pas sûrs, et il n'avait pas envie de finir étendu sur le sol comme cette infortunée jeune femme! Il revint rapidement, les bras pleins de bois, et d'une parole, alluma un feu après avoir pris soin de déblayer les alentours afin qu'il ne se propage pas. Incantation du sort niveau 0 : Étincelle. Puis il retourna en chercher davantage sans dire un mot.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline jamipapy  
#27 Envoyé le : lundi 31 décembre 2012 19:16:29(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


En un instant tout avait été chamboulé.
L'attaque avait été tellement rapide que le jeune druide n'avait pas pu bouger.
Lorsque Maëlia lui cria de porter secours à l'archère il fonça pour l'aider.
Erban tenta d'analyser quel mal courrait dans les veines de Nisuki.

  • Premier secours : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
Offline Jean Dital  
#28 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 14:14:27(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

31 / 55


La situation était vraiment mauvaise, l'archère ne semblait pas se remettre d'elle même et aucun des autres membres du groupe ne pouvait la soigner efficacement.

L'ensorceleur avait prit le parti de faire un feu, elle l'en aurait empêcher en temps normal pour éviter des attaques ou de prévenir les ours Hiboux de leur présence, mais l'état de Nisuki était prioritaire. Ils passeraient la nuit là c'était une évidence. Mais partir maintenant alors que leur proies étaient si proche et perdre des jours était inconcevable.

L'autre côté du problème est qu'au matin ils devraient reconduire Nisuki au fort. Une seule solution s'offrait à eux, Valheru était celui qui la connaissait le mieux, Erban le seul a pouvoir pister les ours hiboux, le nouveau était puissant et elle pouvait les soigner.

"Bon notre campement est installer, Erban, nous allons foncer à trois pour démonter ces ours-hiboux, Valheru tu es surement le plus sage d'entre nous, tu veillera Nisuki, nous reviendrons si nous ne trouvons pas rapidement nos cibles.

Monsieur Galiad nous vous expliquerons notre situation en détail sur le chemin, venez avec nous, vos éclairs pourraient nous servir si l'on est attaqué, Dés notre retour nous reprendrons la route du fort pour ramener Nisuki et tout le monde pourra y prendre du repos mérité. Je pourrais encore nous soigner dans la journée pour les plus fatigué d'entre nous en attendant les lits douillets du fort.

Cela pose un soucis à quelqu'un?"
Offline vaidaick  
#29 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 16:15:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos
Sorts niv.1 : 7 / 7
Sorts niv.2 : 6 / 6
Sorts niv.3 : 4 / 4

32 / 32
  • Connaissance (mystères) pour Ours-hibou : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16


« Hmm... Je n'ai pas bien le choix de toute façon, je ne vais pas continuer à errer à le recherche du fort... Et vu que vous comptez vous y rendre... Bien! Allons-y, ces créatures sont des aberrations sanguinaires, ça ne me dérange pas de mettre fin à leurs jours! »

Galiad eut un léger sourire amer. Lui qui n'avait jamais cherché l'aventure, elle semblait décidée à sans cesse le rappeler à elle.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2013 16:40:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline jamipapy  
#30 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 21:41:54(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


L'état de Nisuki était inquiétant et personne dans le groupe ne savait comment y remédier.
Un peu de repos permettrait surement à Erban de mémoriser un sort capable de la sauver.
Le choix était donc simple.
Malheureusement Maëlia manquait de discernement et voulait continuer.

« Maëlia, on doit s'arrêter.
Je comprends ton envie de continuer mais nous ne sommes pas en état.
Les traces ne disparaîtront pas et nous avons besoin de repos et de soins.
J'ai besoin d'un peu de temps pour réviser un sort permettant de neutraliser le poison.
Nous allons donc faire un camp.
Je vais lancer le même sort que l'autre jour pour nous donner une protection le temps de notre repos.
 »


Sur ces mots, Erban se mit à chercher un endroit pour établir un camp.

  • Survie : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
Offline Silk  
#31 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 01:06:53(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
L'état de Nisuki ne semblait pas avoir ébranlé la soif de sang de la paladine, et elle en arrivait à des mesures absurdes pour tenter de garder le groupe en marche. Parmi celle-ci, l'idée de laisser un mage seul en pleine forêt pour veiller sur une malade arrivait loin en tête...

Fort heureusement, le reste du groupe semblait avoir un peu plus de plomb dans la cervelle, et se rendait compte qu'après plus de 12h de marche forcée à travers une forêt hostile et impénétrable, continuer en trainant un compagnon aux portes de la mort relevait du suicide, tout comme se séparer pour mener une attaque. Erban, qui avait jusque là suivi les instructions de Maëlia, annonça que s'ils voulaient sauver l'archère, ils devaient absolument s'arrêter, et se mit un chercher un endroit plus sûr pour passer la nuit, le nouvel arrivant ayant eu l'intelligence de faire un feu en plein milieu d'une piste fréquentée par les ours-hiboux - ce dont personne n'avait jugé bon de le prévenir.

En quelques minutes, il trouva un endroit relativement dépourvu d'épines et suffisamment à l'abri pour y monter un camp de fortune.


Si vous montez le camp: Combien de temps dormez-vous? Des tours de garde? Si oui, qui/quel ordre? Précision: le joueur de Nisuki ayant abandonné la partie, l'archère rentrera au camp par ses propres moyens si elle survit et ne participera pas à la bataille.
Offline Jean Dital  
#32 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 02:46:15(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

31 / 55


"Je vois."

La Paladine était en pleine réflexion, Le druide avait marqué un point avec cette histoire de sort qu'elle ne connaissait pas et maintenant elle pouvait aider l'ensorceleur qui cherchait le fort. Mais les Ours-Hiboux pouvaient toujours filer à l'anglaise, qui était ces anglais elle n'en savait rien, mais elle savait que ce n'était pas bon pour elle.

"Tu as raison Erban, dans ces circonstances vous reposer et protéger Nisuki le temps que tu retrouve ton sort est le plus important."

La Paladine déposa son sac sur le sol, réajustant le fourreau de son épée à sa taille, s'assurant que son armure était toujours bien fixée après le coup de foudre.

"Je me chargerais donc des ours-hiboux, je vous laisse la protection de Nisuki, nous sommes proche à présent même moi je devrais pouvoir les trouver."
Offline vaidaick  
#33 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 14:58:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos
Sorts niv.1 : 5 / 7
Sorts niv.2 : 5 / 6
Sorts niv.3 : 4 / 4

27 / 32
Galiad crut que la paladine avait compris... Jusqu'à ce qu'elle annonce vouloir y aller seule. D'abord interloqué, ce fut un "Mais vous êtes stupide ou quoi?" qui traversa son esprit. Fort heureusement, ces mots ne passèrent pas ses lèvres! Il posa sa main gantée sur l'épaule de celle-ci. Ses yeux brillait d'une lueur étrange à la lumière du feu, tel du métal en fusion.

« Mademoiselle Greenwoods, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller seule. Reposons-nous tous ensemble, voulez-vous? Vos compagnons semblent éreintés, et cette jeune femme risque de mourir. Je ne doute pas de vos capacités à les vaincre, mais avez-vous réfléchi que pendant que vous les cherchiez, ils pourraient, eux, nous tomber dessus alors que vous n'êtes pas là pour nous protéger? Qu'arriverait-il à vos compagnons, dans leur état de fatigue et avec une blessée? Votre conscience ne vous enjoint-elle pas de les protéger? »

Malgré sa capuche jetant des ombres sur son visage, il sembla à la jeune femme que Galiad souriait. Il s'écarta d'elle pour la laisser réfléchir, éteignit son feu qui, visiblement, ne servirait pas aux talents de guérisseur du dénommé Erban, puis rejoignit celui-ci d'un pas tranquille.

« Oh et puis... Les ours-hiboux sont des créatures sédentaires qui chassent aussi bien de jour que de nuit... Ne vous inquiétez pas, ils ne se volatiliseront pas pendant notre repos! »

Galiad suit Erban et l'aide à monter le camp. Bien que fatigué, il prendra un tour de garde. Il est nécessaire pour chacun de dormir 8 heures pour récupérer ses points de vie, de la fatigue, ainsi que pour récupérer les pouvoirs et sorts. Nous sommes 4 personnages conscients, ça donne 4 tours de garde de 2h40 chacun pour un total de 8h de sommeil + 2h40 de tour de garde = 10h40 (= 4x 2h40). A cela il faut ajouter le temps de préparation des sorts : 15 minutes pour Galiad, 1h pour Erban, Maëlia et Valheru. Autrement dit, nous serons entièrement prêts en 11h40. On peut arrondir à 12h avec le temps de monter / démonter le camp et manger un bout vite fait, ainsi que l'incantation de Neutralisation du poison. Pour les tours de garde, je propose Valheru / Galiad / Maëlia / Erban. Ainsi, Erban aura ses 8h de sommeil en premier, lui permettant de lancer au plus tôt son sort de Neutralisation du poison.

Modifié par un utilisateur samedi 5 janvier 2013 23:52:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline jamipapy  
#34 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 23:34:10(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

42 / 42


Erban commençait à trouver Maëlia bornée...
« Maëlia soit un peu raisonnable quand même !!!
Les traces ne vont pas s'envoler durant notre repos.
En plus tu as bien besoin de repos dans ton état.
 »


Sur ces mots, le druide mit en place le camp.
Il installa Nisuki pour qu'elle puisse tenir le coup durant la nuit.


Je remplace le sort de Appel de la foudre par neutralisation du poison.
Je mémorise Feu de camp abrité au lieu de Nappe de brouillard.
Offline Jean Dital  
#35 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 13:44:26(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

31 / 55


"-Bien, bien, je m'incline devant l'écrasante majorité masculine de ce groupe."

La paladine alla s'assoir sur un tronc un peu plus loin ruminant quelques peu.

"Je monterais le premier tour de garde, je suppose que Erban refusera encore de la montée, mais bon tampi, il n'y a plus grande chose à attendre de la soirée."

  • imposition des mains sur Maëlia : 3D6 donne [9] = 9
  • imposition des mains sur Maëlia2 : 3D6 donne [5] = 5


non la paladine ne se touche pas, on se calme

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2013 13:46:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#36 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 14:34:14(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Sous l'insistance de l'ensemble de ses compagnons, la résolution de Maëlia finit par s'adoucir quelque peu, et elle accepta de faire halte pour la nuit. Après une de ses nombreuses phrases incompréhensiblement ambigüe, elle envoya tout le monde au lit, balayant l'organisation des tours de garde de Galiad d'un revers de la main. Elle n'allait quand même pas laisser le nouveau venu prendre la tête du groupe en plus de l'empêcher de châtier le Mal!

Au bout de deux heures, la jeune femme vit Valheru se relever, apparemment frais et dispos. Sans un mot, il s'assit dans un coin du camp, sortit son lourd grimoire et commença à potasser celui-ci. Quelque peu vexée que le mage ne lui ait pas adressé la parole, la paladine ne le dérangea pas pour autant, et continua sa garde.

Près d'une heure plus tard, elle se leva avec le plus de discrétion possible pour ne pas réveiller ses compagnons - l'équivalent d'une casserole tombant dans un évier métallique - et considéra les différentes options qui s'offraient à elle. Elle choisit de réveiller Galiad, avant d'aller à son tour s'allonger pour la nuit.

L'ensorceleur n'eut pas bien longtemps à attendre avant que le mage ne sorte de sa méditation quotidienne, lui indiquant qu'il monterait la garde le restant de la nuit. Un brin étonné par cette annonce, Galiad lui laissa néanmoins volontiers cette tâche, n'ayant pas eu son compte de sommeil avec son temps passé perdu dans la forêt. Avant de s'endormir, il s'interrogea malgré tout sur l'étrange physiologie des elfes, qui leur permettait apparemment de se passer d'une nuit de sommeil...


Le 12 Erastus, vers 11h.

Bien après l'aube, Erban fut réveillé par Valheru, qui commençait à s'inquiéter de la santé de Nisuki. En effet, la jeune femme était bien plus blanche que la veille, et semblait délirer dans son sommeil. Incapable de l'aider en l'état, Erban examina rapidement la jeun femme, avant de s'éloigner quelque peu du camp afin de communier avec les esprits de la nature qui lui accordaient ses pouvoirs.

Peu de temps après son départ, Galiad s'éveilla à nouveau et constata l'absence du druide. Après un bref salut au mage qui lui indiqua où avaient disparu Erban et son compagnon, il se plongea à son tour dans un état de méditation profonde. Lorsqu'il en sortit, il remarqua que l'humain était de retour, et qu'il était en train d'incanter un sort. A la fin de sa litanie, il posa sa main sur le front de l'archère, et le sommeil de celle-ci s'apaisa, mais elle ne reprit pas de couleurs pour autant. S'il était certain d'avoir chassé le poison hors de l'organisme de Nisuki, il n'en avait pas neutralisé tous les effets, et la jeune demi-elfe en gardait les séquelles.


Le 12 Erastus, vers 13h

Se réveillant bien après midi, Maëlia se rendit compte de l'activité qui régnait autour d'elle. A l'exception de Nisuki, tous les membres du groupe étaient déjà debout, s'affairant à diverses activités, dont la préparation du repas... Sans doute était-ce l'odeur de la nourriture qui avait tiré la jeune femme de son sommeil.

  • Rencontre aléatoire (Maëlia) : 1d100 donne [38] = 38
  • Rencontre aléatoire (Valheru) : 1d100 donne [74] = 74
  • Rencontre aléatoire (Galiad) : 1d100 donne [82] = 82
  • Rencontre aléatoire (Erban) : 1d100 donne [43] = 43


Par défaut, j'ai supposé que les porteurs d'armure s'en débarrassaient avant de dormir. Notez que vous avez un cinquième membre dans le groupe qui aurait également pu monter la garde, et qui n'a pas besoin de préparer ses sorts. En l'état, Maëlia n'a pas encore renouvelé ses sorts quotidiens.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2013 15:20:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#37 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 17:23:02(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Silk, j'attends ta réponse en MP. Smile Concernant le sommeil des elfes, il me semblait qu'à Pathfinder ils n'avaient plus la méditation de 4h à la place des 8h de sommeil comme à D&D3.5... Du moins, je ne l'ai pas retrouvée? Si tu me trouves le lien, ça m'intéresserait pour d'autres parties où je joue elfe BigGrin Cela dit, il faut tout de même à Valheru 8h de repos pour préparer ses sorts. "Même si, pour une raison ou une autre, le personnage n’éprouve jamais le besoin de dormir, il doit tout de même se reposer durant huit heures avant de pouvoir préparer ses sorts." Mais bon, c'est toi le MJ et en l’occurrence ça arrange le groupe, je vais pas me plaindre! BigGrin

Galiad Épharos
Sorts niv.1 : 7 / 7
Sorts niv.2 : 6 / 6
Sorts niv.3 : 4 / 4

32 / 32
Juste avant de se coucher, Galiad avait sorti un étrange sceptre de son sac à dos et, le tenant d'une main, avait incanté un sortilège. Une étrange lueur bleutée l'avait brièvement entouré avant de disparaître. Incantation d'Armure de mage, durée : 12h. Il avait ensuite rangé son sceptre dans son sac à dos, puis avait passé la nuit emmitouflé dans sa cape déchirée, son capuchon bien rabattu sur sa tête, son sac sous le coude et tenu fermement dans sa main. Il n'avait pas non plus quitté ses gants, et faisait sans cesse attention à ce qu'on ne voit pas son visage, la seule partie de son corps qu'on pouvait voir. Au réveil, il aida les autres à ranger le campement, mais ne prépara pas à manger, n'étant pas un bon cuisinier. D'ailleurs, s'il avait pris de simples rations de survie, c'était bien pour ne pas s'embêter à faire la cuisine. Il profita de ces activités pour discuter avec le reste du groupe tout en vérifiant son paquetage.

« Alors Erban, vous la pensez sortie d'affaire? » dit-il en montrant Nisuki du pouce. « Vos dons sont de la magie divine... Quel Dieu servez-vous? »

Plus tard, alors qu'ils mangeaient un bout, il s'assit proche de Valheru. « Alors comme ça vous êtes un mage, c'est ça? Vous avez une spécialité? »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2013 17:32:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Jean Dital  
#38 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2013 14:44:10(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

45 / 55


Pendant que les hommes discutaient au petit matin, la paladine se retira légèrement pour faire ses ablutions et prier sa déesse pour avoir plus de chance dans sa grande quête aujourd'hui que la veille et pour lui rendre hommage pour tous ses biens faits. Une fois tout cela fait elle retourna au campement pour enfiler son armure et se préparer au départ.

Elle observa l'archère pour voir si le druide avait réussit à la soigner.


pour les sorts ça reste les mêmes, again and again.

La nuit rapporte combien de PV?

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2013 14:45:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#39 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2013 15:06:05(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Galiad Épharos
Rayon élém. : 8 / 8
Sorts niv.1 : 7 / 7
Sorts niv.2 : 6 / 6
Sorts niv.3 : 4 / 4

32 / 32
Galiad se tourna ver Maëlia, puisqu'il semblait que c'était elle qui prenait la majorité des décisions. « Alors, ils sont où vos ours-hiboux? Si on est prêt, on peut y aller quand vous voulez! Enfin... si cette jeune femme est capable de voyager... » rajouta-t-il en désignant Nisuki. Il baissa son regard vers ses propres habits et soupira. « Mes vêtements ne sont pas très propres, je ferais mieux d'arranger ça! » Il incanta rapidement dans un murmure, et un souffle de vent étrange se mit à épousseter ses vêtements, les débarrassant de la poussière accumulée. Incantation de Prestidigitation

On récupère normalement notre niveau en points de vie pour un repos complet.

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2013 00:01:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Silk  
#40 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 20:08:34(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Consécutivement au sort d'Erban, Nisuki reprit peu à peu des couleurs, et lorsque Maelia reparut après ses méditations matinales, elle était à nouveau sur pied, bien que relativement faible. S'emparant de son arc, elle entreprit de décocher quelques flèches afin de vérifier son état, et se rendit compte avec horreur qu'elle n'était même plus capable de tirer quatre traits en moins de six secondes... Pire encore, sur ses deux flèches, l'une rata le tronc de l'énorme arbre qu'elle visait...

Après un bref repas en compagnie du reste du groupe, durant lequel elle se montra d'humeur des plus moroses, Nisuki annonça son désir de retourner au camp, ne se voyant pas d'une quelconque utilité face à la menace à venir avec des compétences aussi émoussées... Elle précisa néanmoins que, ne voulant pas retarder la mission du groupe, elle s'y rendrait seule, étant malgré tout capable de faire face à un minable monstre errant, si elle devait en rencontrer un.
Jenklos arrête la partie, je retire donc Nisuki de l'équation.

Démontant le camp, les aventuriers furent bientôt prêt à reprendre la piste des ours-hiboux.

Je confirme que vous récupérez votre niveau en pv's suite à la nuit de repos.

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2013 21:06:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET