Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#81 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 00:08:27(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ous les représentants du village regardaient désormais Léoff, attendant que celui-ci s'exprime à son tour. Comme sorti de sa réflexion, le poète croisa tour à tour les regards chargés d'interrogation.


« Il y a méprise quant à mon engagement ; je désire ardemment voir ma cousine saine et sauve, même si pour tout vous dire je la connais assez peu, mais je ne suis pas un aventurier, un voyageur curieux tout au plus. Je ne serais qu'un encombrement pour un groupe aguerri tel que le vôtre. »


Ce point clarifié, Ionnia fit une moue dubitative alors qu'elle portait à nouveau son attention sur Yuln. Le nain était vraisemblablement prêt à répondre aux autres questions qui venaient de lui être posées.

« Si vous voulez mon avis, et comme vous me le demandez pardi, cette embuscade n'avait rien d'une coïncidence. Nos assaillants, au moins une dizaine d'hommes et un peu moins de fées, ont très rapidement cherché à s'emparer de Dame Argentea, avant de s'enfoncer avec elle dans la forêt, la neige et la glace...  » se tournant alors vers Ortog il précisa, « comment se bat-on contre les vinterördes ? Avec du fer froid et avec une flamme ardente. Les deux les brûlent, et elles les redoutent. » Marquant une courte pause il ajouta à l'intention d'Elzekiel : « Gi meg mitt sverd please. »
Message secret pour nan2tyx :
...



« La priorité est de récupérer Dame Argentea, mais si j'ai bien compris, l'attaque a eu lieu non loin du début de la piste se dirigeant jusqu'au chalet des Hautes Sentinelles. Une fois sur place vous pourrez décider quoi faire, mais la vie de Dame Argentea dépend peut-être de votre réactivité. »

Modifié par un utilisateur lundi 30 septembre 2013 00:41:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#82 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 00:54:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
« Il me parait aussi utile de nous hâter. Dès que nous savons qui constitue le groupe, nous passerons voir si on peut trouver un équipement chaud. Au plus tard, nous devrions être prêt pour midi. Pour les armes faites en fer froid ou autre, je doute que nous en trouvions et que nous ayons le budget. Nous ne sommes que trois apparemment. »

Le paladin regarda avec tristesse le barde. Alors qu'il paraissait plein de fougue en soirée, la nuit lui avait donné le temps de réellement imaginer ce que signifiait un tel engagement. Il ne pouvait le blâmer, mieux valait avoir la sagesse de reconnaitre ses limites maintenant plutôt qu'au milieu du premier combat. Et, son intuition lui disait qu'ils ne règleraient pas le problème sans affrontement.

Ils allaient donc n'être qu'un tout petit groupe. Ortog avait espéré ne pas avoir à s'encombrer de la sorcière, source d'ennui semblait-il.

« Combien de temps faut-il pour joindre le chalet des Sentinelles ? »

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2013 01:02:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#83 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 07:29:42(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
« Il m'avait fallut hier deux bonnes longues heures pour revenir de l’orée des bois en soutenant Messire Yuln, ici, mais de bonne marche pour y retourner, il ne nous faudrait qu'une heure, je pense. De là vers les Sentinelles, je ne sais... » Il semblait qu'avec la réflexion de la nuit et le risque d'avoir à affronter adversaires étranges le nombre d'investigateurs s'était réduit...
Offline Dabitokun  
#84 Envoyé le : mardi 12 mars 2013 17:18:38(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Abigail
Sorts niv. 1 : 3/3

8 / 8
Après avoir quitté le temple, Abigail se rendit tranquillement vers l'entrée sud du village et s'assit sur un banc face à la scierie. Azraël, qui s'était retenu de parler depuis le début de la matinée et n'en pouvait visiblement plus laissa éclater sa verve habituelle «  Azraël faim ! Manger ! Manger ! Nous partir ! Manger !  »

La sorcière posa sa main brusquement sur le bec du corbeau et regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne l'avait entendu. Tout allait bien, pour l'instant. «  Tais-toi nom de nom ! qu'est que je t'ai dit ? Je ne veux pas t'entendre tant qu'on est dans cette ville... Tu mangeras plus tard, on a des trucs à faire avant.  »

La jeune femme repartit dans ses pensées : Bon j'ai fait un peu ma maline là, mais si ce sont vraiment des vinterördes dehors je risque de ne pas faire long feu toute seule...
Offline Orichalque  
#85 Envoyé le : mercredi 13 mars 2013 12:26:35(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



'est Isker qui reprit la parole afin de répondre à la dernière question soulevée. Le vétéran ayant officié le long de la frontière qadirane tout au long de sa carrière, il était sûrement celui qui connaissait le mieux le Bois Frontière dans cette salle. S'adressant tout d'abord à Aergnaeroka il prit un ton affable :

« Vous avez dû rencontrer monsieur Oerstag alors qu'il avait déjà fait un bout de chemin, car selon ce qu'il nous a dit, l'attaque a eu lieu a une dizaine de kilomètres sur la route de Zimar. Ensuite, le sentier menant de cet endroit, ou non loin, vers le chalet des Hautes Sentinelles doit faire au moins douze kilomètres, mais si ce que l'on dit est vrai il faut vous attendre à marcher dans la neige, et cela ralentira sûrement votre progression. »

Près de Yuln, Elzekiel, semblant exécuter la requête exprimée en scalde par son ancien mentor, fouilla les affaires de ce dernier et tira la lame d'une épée longue de son fourreau. Il lui tendit par la poignée.

« Garde la, elle est à toi. Une lame en fer froid ne sera pas de trop si vous affrontez des vinterördes... mais souvenez-vous : ces créatures ne font rien sans la permission de ceux qui leur ont enrobé le coeur de glace ! S'ils sont ici, c'est qu'une Sorcière Blanche les a envoyés, et le pire est à envisager, pour Dame Argentea comme pour Heldren. »


Abigail

Le vacarme du monde avait finalement fait son entrée dans Heldren sous les traits d'un nain profondément meurtri par le froid. Le village, comme en animation suspendu le temps de découvrir ce qui se tramait dans ses environs, était d'un calme étrange. Normalement paisible et animé par quelques passages, seul le vent et le bois se faisaient entendre aujourd'hui.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 12:35:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#86 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 02:33:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Voyant passer la lame forgée dans ce fameux fer froid, Ortog eut une sourire amusé.

« Ainsi maître Yuln, vous aviez du matériel de qualité dans vos affaires ! Ca a l'air d'être une belle lame. »

Puis, n'ayant visiblement plus personne à espérer ni rien de plus à apprendre, il se dit qu'ils allaient devoir passer à l'étape matériel et vivres.

« Bon, et bien nous sommes prêts, je propose de passer faire l’acquisition d'habits chauds et de quelques jours de nourriture et on est bons pour passer voir la délicieuse dame du nord pour qu'elle se joigne à notre petit groupe. »
Offline Mordicus  
#87 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 07:55:02(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
« Je laisse à ceux qui connaissent les lieux le soins de nous guider vers ceux où nous pourrons trouver de quoi nous vêtir chaudement... »
Offline nan2tyx  
#88 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 11:54:19(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel

11 / 11
Elzekiel s'inclina en signe de remerciement lorsque le nain lui confia son épée. Le jeune homme prit également le fourreau de l'arme, rangea celle-ci dedans et le ceignit à sa taille. Pendant qu'il faisait ces manipulations, il en avait profité pour soupeser l'arme. Il était habitué a des armes bien plus légères, mais cela pourrait lui convenir, au moins dans un premier temps.

Remarquant que le paladin semblait lui aussi intéressé par cette arme, Elzekiel se tourna vers Isker. « Est-ce que tu saurais fabriquer des armes composée d'un tel métal ? Et combien de temps te faudrait-il si on te passais maintenant commande ? »

Elzekiel pensait intérieurement qu'il laisserait volontiers l'épée longue aux mains du paladin - il l'estimait digne de la confiance que lui avait donné Yuln - et qu'il demanderait à son vieil ami de lui fabriquer une lame fine si le temps le permettrait.

Puis il proposa à Ortog et Aergnaeroka de le suivre jusqu'au magasin général où ils pourraient à tout le moins trouver de quoi se nourrir pendant quelques jours.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2013 11:55:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#89 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 18:03:56(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



uln sourit à l'évocation de la qualité de son arme :



« Une bien belle lame oui, mais attendez de la voir dégoulinant de sang de ces putains de vinterördes... ça devient une oeuvre d'art ! »


Peu effarouché par le vocabulaire auquel il avait été confronté pendant toute sa carrière, le vétéran sembla réfléchir avant de répondre à la question d'Elzekiel :

« Il doit me rester un peu de fer froid, assez pour une rapière si c'est ce que tu cherches... d'habitude un tel travail me prend bien quatre jours. Tiens sinon j'y pense, il me reste aussi une dizaine de billes en fer froid magiques. Ce n'est pas le produit que je vends le plus mais bon, sans elles il ne me resterait pas ce fer froid pour éventuellement te forger une lame. »


Sans attendre la réaction des personnes présentes, la conseillère intervint :

« Vivialla a sorti de vieilles tenues qu'elle avait importées lors d'un hiver rigoureux. C'est là-bas que vous devriez aller si vous voulez vous couvrir. »



Puis, alors que tout le monde semblait d'accord, la porte du temple émit son petit grincement caractéristique. Natharen, qui était resté près de la porte, jeta un oeil afin d'identifier le nouvel arrivant. Puis il sourit, secoua la tête, et visiblement peu surpris, il invita le nouvel arrivant à le rejoindre.

Abigail

Posée sur son banc, la sorcière vit qu'un halfelin venait de faire son entrée dans le temple. Assez âgé, elle le reconnut pour être un obscur alchimiste travaillant pour l'apothicaire d'Heldren.

Les aventures de Delwin débutèrent ici

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2013 19:33:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yandros  
#90 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 18:15:05(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240
Delwin arriva enfin en vue du sanctuaire du Vieux Borgne. J'espère qu'ils m'ont attendu ! Alors que le prêtre approchait d'une démarche vive, il vit sortir du bâtiment une jeune femme à l'allure reconnaissable entre mille. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce teint là... Elle vient de loin. Il sourit et murmura pour lui même :

« Cette histoire de neige et de nain blessé doit vraiment valoir la peine. »

Marchant encore plus vite, le vieux halfelin atteignit bientôt la grande porte du temple qu'il ouvrit avec son épaule. Il capta aussitôt les bruits de nombreuses voix qui provenaient d'une pièce en face de lui. Le semi-homme ferma rapidement l'entrée avant de se diriger vers la salle où devait se réunir l'assemblée. Il frappa puis entra.

« Alors, on ne m'attend pas ? »

Surgi derrière les personnes présentes, un halfelin appuyé sur un bâton noueux bizarrement sculté. Il portait une tunique brune, munie d'un capuchon, qui ressemblait à la robe de bure d'un moine. Une bourse pendait à sa ceinture de cuir. Dominant sa barbe blanche, un nez aquilin, fier, donnait un caractère particulier à son visage. Ses yeux, enfoncés profondément dans leur orbites, étaient comme tapis dans l'ombre de ses sourcils froncés. Autour de son cou pendait la fameuse clé dorée, symbole d'Abadar. Il attendait une réponse.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2013 20:10:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#91 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 18:28:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339



ne voix pleine de confiance s'était élevée, et force était de constater que tous les yeux durent se baisser lorsqu'ils virent Delwin passer par l'embrasure de la porte.

« En effet, nous ne t'attendions plus... Bon la réunion touche à sa fin aussi vais-je t'en faire un résumé pour que tu sois à la page. Tessaraea t'a sûrement fait un résumé de la situation. Nous cherchions à constituer un groupe censé aller explorer le Bois Frontière pour découvrir ce qu'il s'y passe. Devant cette neige que monsieur Oerstag nous vend comme messagère de l'Irrisen, j'ai pensé aux voyages que vous m'avez contés, à vos connaissances, à votre foi et à l'ennui qui vraisemblablement vous pèse en ce moment. Bref, ces jeunes gens, que vous connaissez peut-être, ont accepté d'aider Heldren et de secourir Dame Argentea. Ils sont sur le point de faire les préparatifs. Qu'en dites-vous ? »

Tous les yeux se tournèrent vers le retardataire, avides de réponse.
Offline Mordicus  
#92 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 19:29:16(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Aergnaeroka aurait levé les yeux au ciel si elle n'avait dut les abaisser pour regarder le dernier rentrant Cette jeune humaine hier avait raison. Voilà sans doute le plus étrange groupe que l'on ait jamais vu rassemblé...
Offline Vrock  
#93 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 19:52:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Ortog passa sur la remarque du nain. Elle lui permettait au moins de comprendre ses réactions violentes envers la sorcière. Si faire couler le sang donnait à une arme une image de chef d’œuvre, ce malheureux devait avoir encore un long chemin à accomplir pour trouver la paix.

« Et bien, c'est parti, allons voir chez Vivialla ! »

Mais ils furent interrompus par l’apparition d'un hobbit que le paladin savait être un des habitants du village.

« Si vous souhaitez vous joindre à nous, soyez le bienvenu. Nous allions de ce pas nous équiper pour une sortie hivernale spécialement froide. »

Offline Yandros  
#94 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 20:52:48(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240
Delwin leva les yeux pour regarder son confrère : Natharen. Il écouta les explications de ce dernier, hochant de temps en temps la tête pour marquer son approbation. Ce n'est que quand le demi-elfe lui désigna les personnes qui s'étaient proposées pour aider le village que le vieux prêtre fit vraiment attention à ce qui l'entourait. Il haussa un sourcil en remarquant l'efle et le demi-orque. J'espère qu'ils s'entendent bien... je n'ai pas envie de subir leur chamailleries ! Curieux, il les détailla de la tête aux pieds pour essayer d'en apprendre plus sur eux. Le halfelin reporta ensuite son attention sur Natharen.

« Oui, Tessaraea m'a tout rapporté... Ce phénomène est des plus intriguant ! Est ce d'origine naturel, magique, surnaturel. Humm... L'Irrisen est assez loin d'ici... Je n'ai jamais entendu quelque chose de semblable auparavant ! C'est comme s'il se mettait à pleuvoir dans les déserts en Osirion ! » Il se pinça la lèvre puis continua après un court instant d'hésitation. « J'ai besoin de faire une pause dans mes expériences et une expédition me fera du plus grand bien. »

Le semi-homme se tourna vers Ortog :

« Je me joindrai à vous. Après avoir acheté ce dont il nous faut, je devrai faire un petit tour par ma maison pour prendre certaines affaires. »
Offline nan2tyx  
#95 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 00:28:40(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel

11 / 11
Elzekiel salua d'un hochement de tête le vieux prêtre qui venait de faire irruption dans la salle alors que le groupe allait la quitter. Il était même sur le point de répondre à la proposition d'Isker de lui fabriquer une rapière de fer froid lorsque Delwin avait pris la parole.

Connaissant l'investissement de Delwin pour le bien de la petite communauté d'Heldren, le jeune homme le laissa répondre et vit d'un très bon oeil l'arrivée du prêtre dans leur groupe. C'était, lui semblait-il, un coeur pur qui oeuvrait non pas pour son propre bien, mais pour celui des autres, et Elzekiel pensait, avant son arrivée, que cela risquait de manquer à leur groupe. « C'est avec joie que j'entends votre désir de nous accompagner, Delwin. Et puisqu'il vous faut vous préparer - comme nous tous d'ailleurs - je vous propose que nous nous retrouvions directement au magasin de Vivallia. Nous pourrons ainsi récupérer la... "vinterhek"... qui doit nous attendre dehors. » Même s'il ne l'avait pas dit explicitement, le ton qu'il avait pris pour employer le terme ulfe désignant la sorcière blanche exprimait clairement qu'il ne l’acceptait auprès de lui que parce qu'elle venait d'Irrisen et qu'elle devait connaître les points faibles de créatures qui étaient venues d'aussi loin pour enlever dame Argentea.

En sortant de la salle, il reprit le fil de sa conversation avec Isker. « Je crains que l'on ne te laisse pas le temps de fabriquer ma rapière. Je vais donc me débrouiller pour le moment avec l'épée que m'a confiée maître Oerstag. Mais peut-être qu'à notre retour, lorsque je lui rendrai son bien, je viendrai passer commande... » Puis il se tourna vers les trois personnes qui s'étaient proposées pour partir dans le bois. « Mais peut-être que l'un d'entre vous serait intéressé par ces billes de fer froid ? »
Offline Yandros  
#96 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 12:39:27(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240
Delwin sourit au jeune guerrier qu'il savait doué aussi bien à l'épée qu'à l'utilisation de la magie. Le vieux prêtre lui rendit ensuite son salut puis s'éclaircit la voix, un peu gêné d'avoir oublié quelque chose d'aussi important. Il se tourna vers le demi-orque et l'elfe qui ne devaient sûrement pas le connaître.

« Tout c'est si vite déroulé que j'en ai oublié mes bonnes manières ! Permettez moi de me présenter... Je m’appelle Delwin Bennet, serviteur d'Abadar depuis maintenant de longues années. Puis-je connaître les noms de ceux que je vais accompagner dans cette quête ? »

Quand le halfelin eut ses réponses, il reporta son attention sur Elzekiel.

« La "vinterhek"... Elle sortait quand j'arrivais. Il sera assez facile de la rattraper. » Quand on lui proposa les billes, il refusa poliment d'un signe de la main puis posa un doigt sur son emblème religieux. « Je n'utilise pas de frondes, je préfère l’arbalète. »

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2013 17:42:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#97 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 12:58:53(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Aergnaeroka se présenta à son tour au vieux prêtre « Je suis Aergnaeroka, de la famille Merinal, du Kyonin... »
Offline Vrock  
#98 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 13:08:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
« Je suis Ortog, serviteur de l'Héritière. »

Ortog allait sortir quand il entendit à nouveau, coup sur coup, deux fois cette appellation de vinterhek qui semblait peu élogieuse. Il s'interrompit et expliqua : « Comme vous venez de le dire, Delwin, nous allons faire équipe dans cette expédition et ce avec la femme de l'Irisen. Il me parait nécessaire de ne plus faire usage de ce terme qui semble avoir une connotation dégradante. Nous somme un groupe plutôt hétéroclite, aussi je pense inutile de réveiller les haines ancestrales. Je me propose d'en reparler dès que nous serrons tous réunis afin d’apaiser les esprits. »

Sur ce, ils se dirigèrent vers le magasin de Vivialla.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2013 13:11:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#99 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 14:12:46(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


aintenant que la décision était prise, et qu'en outre les présentations avaient été faites, chacun des responsables du village salua tour à tour les bonnes âmes s'étant portées volontaires pour cette mission d'exploration et de sauvetage. Isker, Natharen, Zaarida, Yuln et la Vieille Mère Théodora gratifièrent les aventuriers en herbe de mots chaleureux et d'encouragements sincères tandis que Ionnia se contenta, distante, de les remercier. Le forgeron confirma au groupe qu'il serait bientôt à sa forge, ajoutant que Xanthippe y était déjà et qu'elle pourrait très bien les renseigner. Enfin, Léoff attendit Aergnaeroka, Elzekiel, Yandros et Ortog sur le perron du temple. Le poète promit de chanter leur courage ce soir à l'Hermine Argentée.

Alors que le groupe se dirigeait vers le Nord du village, un rapide coup d'oeil vers le Sud leur confirma qu'Abigaïl les attendait sur un banc, occupée à regarder le corbeau perché sur son épaule.

Toujours souriante, Vivialla accueillit ses visiteurs avec politesse lorsqu'ils pénétrèrent dans son échoppe :


« Bien le bonjour à vous ! Puis-je vous aider en quoi que ce soit ? »



L'échoppe était très bien fournie, proposant tout ce dont un villageois ou un aventurier pourrait avoir besoin. Même s'il y en avait peu, on pouvait même voir traîner des armes et des armures, lesquelles étaient couvertes de poussière et rangées dans un coin de la pièce. Au centre de celle-ci trônait une étroite armoire avec une porte en verre. Étaient mis en valeur deux objets que l'on pouvait imaginer être les pièces maîtresses de l'établissement : un minuscule cube en argent et une chevalière ornée d'un bouclier bleu glace. De petits panonceaux indiquaient les prix de ses deux objets de valeur : six cents pièces d'or pour le cube, et huit mille cinq cents pièces d'or pour l'anneau. Après une court examen visuel, on pouvait deviner, au fond de la pièce, cinq tenues de grand froid, dont une pour enfant. Faire l'acquisition d'une telle tenue coûterait la modeste somme de huit pièces d'or à l'acheteur.

Message secret pour Yandros, nan2tyx, Dabitokun :
...
Offline Mordicus  
#100 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 15:51:18(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Aergnaeroka suivit le reste du groupe dans l’échoppe de Vivialla. Il semblait y avoir là de quoi équiper largement toute une expédition et un peu plus « Bonjour Dame, il nous est dit que vous auriez suffisamment de tenues pour un climat froid - sans doute celle que j’aperçois au fond - pour nous tous, à laquelle j'ajouterai pour ma part une couverture bien chaude » celle que j'avais est restée sur les épaules d'un nain...
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET