Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yandros  
#101 Envoyé le : dimanche 17 mars 2013 17:47:29(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240
Delwin attendit que le demi-orque sorte de la pièce pour lui emboîter le pas. Puis, il allongea sa foulée pour se placer à côté de lui. Il soupira puis sans lever les yeux vers le paladin, il lui expliqua son erreur.

« J'imagine que vous ne parlez pas le scalde..."Vinterheks" n'est en aucun cas un terme négatif, il signifie juste "Sorcière de l'Hiver". Ce sont des sorcières qui ont fait du froid leur domaine de prédilection comme cette jeune femme. » Il désigna, de son bâton, Abigail qui s'était assise sur un banc. « Donc Elzekiel et moi l'appelons par son "vrai nom" en scalde. » Il sourit. « Je trouve ça plus court de dire "Vinterheks" que "Sorcière de l'Hiver" mais après tout... Chacun ses goûts ! »

Le vieux prêtre entra dans la boutique de Vivialla et comme toujours, son regard se porta sur les deux objets exposés dans l'armoire en verre. C'est pas donné mais ça à l'air intéressant. Il avança jusqu'au comptoir et salua la patronne. Après que l'elfe est fait sa commande il lança d'une voix qui trahissait son passé de marchand :

« Comme l'a dit Aergnaeroka nous avons besoin de tenues pour affronter le grand froid. Nous sommes sur le point de partir enquêter sur le mystérieux phénomène de la vague de froid qui risque de toucher Heldren si on ne fait rien. Tes affaires en pâtiraient si cela arrivait ! Donc je me demandais si tu pouvais nous octroyer une petite réduction sur ces vêtements. » Il termina sa phrase par un magnifique sourire.
  • Diplomatie : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Offline Orichalque  
#102 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 00:26:32(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


ivialla rendit son sourire à Delwin sans pour autant lui répondre. Elle se dirigea vers le fond de la pièce, saisit quatre des cinq tenues et les rapporta sur le comptoir. Tandis qu'elle repartait dans une autre direction, elle répondit à l'halfelin d'un ton badin :




« Faire vivre un tel magasin dans un village comme Heldren n'est pas chose aisée... vous l'imaginez bien, aussi la maison offre-t-elle à ses clients les prix qui lui paraissent les meilleurs. D'ailleurs, je vends ces pièces au prix auxquelles je les vendrais en hiver, alors qu'il est bien plus difficile de trouver pareils vêtements à cette époque monsieur l'alchimiste ! »

Vivialla saisit une couverture posée sur une étagère, puis revint à nouveau vers le comptoir.



« Vous voilà servis. En dépit de ce que je viens de dire, la maison offre gracieusement cette couverture à madame, pour le courage et la générosité dont elle fit preuve hier. Chacune des tenues coûte huit pièces d'or. »
Offline Vrock  
#103 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 15:24:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Pas très convaincu par les dires du prêtre, Ortog laissa cela de coté en attendant de le vérifier avec la femme du nord. Avec ses nouveaux compagnons, ils entrèrent chez Vivialla.

« Bonjours. Je vais aussi prendre une de ces tenues. Voilà les quelques pièces. »

Il tendit l'or à la marchande puis fureta dans l'échoppe pour voir s'il lui venait des idées de choses lui manquant. Mais, pour sa misérable bourse, il ne voyait rien.

« Bon, je vous retrouve près de la femme, j'ai un truc à dire à Natharen. »

Le paladin embarqua ses nouvelles affaires et retourna au temple. Là, il demanda au prêtre un petit service, dans la mesure du possible. En effet, il souhaitait transmettre à Hicomède de ses nouvelles en le rassurant sur sa commande et en lui disant qu'elle lui serait livrée avec un certain délais. Puis Ortog alla à la rencontre de celle que tous nommaient sorcière.

Offline nan2tyx  
#104 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 23:10:01(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel

11 / 11
A son entrée dans le magasin de Vivallia, Elzekiel la salua silencieusement d'un hochement de tête. Il regarda autour de lui, cherchant un vêtement qui pourrait lui tenir chaud, jusqu'à ce qu'il tomba sur les cinq tenues qui semblaient les attendre. Il sourit intérieurement pensant à l’incongruité de la présence de tels vêtements à cette époque de l'année dans une région où la froideur ne durait généralement pas.

Il sortit sa bourse et déposa sur le comptoir les huit pièces qui allait lui permettre d'en acquérir une en disant « Je vais aussi en prendre une. » Puis il se tourna vers ses nouveaux compagnons, observant si chacun avait de quoi payer. Il pourrait se permettre d'avancer l'argent à ceux qui en aurait besoin.

Remarquant que les bourses de chacun étaient suffisamment pourvues, il rangea la sienne, attrapa la tenue que la commerçante lui donna et continua de faire le tour du magasin. Il s'arrêta devant les deux objets. Il se retourna alors vers Vivallia et lui demanda. « A quoi servent ces objets ? Non pas que j'ai la prétention de les acquérir, ma bourse n'est pas suffisamment pleine, mais par simple curiosité. »
Offline Mordicus  
#105 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 23:25:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Aergnaeroka remercia chaleureusement Dame Vivallia pour le présent de la couverture et sortit de sa bourse les pièces nécessaires à l'achat de la tenue qui lui permettrait de résister aux températures digne des Terres de Linnorm qui semblaient régner dans cette forêt du sud Taldor...
Offline Orichalque  
#106 Envoyé le : mardi 19 mars 2013 02:23:59(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


ivialla salua Ortog alors qu'il quittait l'échoppe, puis elle se retourna vers Elzekiel qui venait de l'interroger au sujet de ses pièces maîtresses. Elle s'approcha de l'armoire en verre et regarda lesdits objets avec ravissement. Montrant chacun tour à tour d'un doigt fin appartenant à une main particulièrement bien entretenue, la marchande s'adressa au jeune homme, un soupçon de fierté dans la voix :

« Le petit cube que vous voyez là est un aimant à flèche. Il suffit de le lancer au sol et tous les projectiles passant à côté seront irrémédiablement attirés par celui-ci. L'anneau quant à lui est un anneau de bouclier de force. Il génère un effet de force offrant la même protection qu'un bouclier, sans les inconvénients de celui-ci... fascinant non ? L'avant-dernier hiver, particulièrement rigoureux si vous vous souvenez bien, me laissa sur les bras ses quelques tenues trouvant preneur aujourd'hui. Ce fut une coïncidence qui me fit acquérir ses objets à bon prix, sans quoi il n'aurait pas été raisonnable de se les approprier. Un aventurier excentrique soucieux de se débarrasser de son passé et de tout ce qui s'y attachait... espérons que ça ne vous arrive pas ! »

Abigail et Ortog

Cela faisait un bon quart d'heure qu'Abigail attendait sur son banc quand elle vit arriver le colosse demi-orque dans sa direction. Il obliqua vers le temple, échangea quelques mots avec Natharen sur le perron, puis le quitta en souriant, vraisemblablement satisfait de la réponse du prêtre du Vieux Borgne. Ortog jeta ensuite un regard vers elle, et vint à sa rencontre, les bras chargés d'une tenue principalement faite de peaux de bête.

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 19:31:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#107 Envoyé le : mardi 19 mars 2013 08:33:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Arrivant au niveau de la femme du nord, Ortog profita de ce temps seul avec elle pour essayer de mieux la cerner, principalement sur ce qui la blesse.

« Et bien, il semble que nous soyons appelés à œuvrer ensemble. Cependant, vue notre destination et le peu que nous savons sur nos adversaires, notre petite compagnie aura besoin d'être un minimum soudée. J'ai assisté, sans en comprendre le fond, à votre grave différent avec ce nain. Il semblerait que cela soit du à des haines ancestrales entre ceux de sa race et les vôtres. Si je ne connais rien de votre situation, je ne suis pas étranger aux conflits raciaux et aux préjugés, qui dans mon cas sont bien compréhensibles, étant donné que la plupart des orques n'agissent qu'à travers le mal et la perversion. »

Il marqua un temps.

« Vous êtes l'objet d'une profonde méfiance de la part des gens que vous croisez. Je suppose qu'en vous joignant à nous, cette méfiance est immérité. J'ai aussi cru comprendre que vous seriez une sorcière, dite "Vinterheks". Je souhaiterais savoir si vous ressentez cette appellation comme désobligeante, et de manière générale, ce que vous aimeriez ne pas entendre à votre propos, afin de ne pas vous mettre mal à l'aise sans en avoir eu l'intention. »

Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2013 08:36:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yandros  
#108 Envoyé le : mardi 19 mars 2013 18:18:14(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin

9 / 9

Delwin Bennet bougonna dans sa barbe. Ma bourse est déjà assez vide comme ça... Mais bon, c'est pour la bonne cause. Le vieux prêtre tira donc quelques pièces d'or de sa bourse qu'il déposa sur le comptoir. Il désigna du sommet de son étrange bâton la petite tenue hivernale.

« Je prendrais donc celle-ci s'il vous plaît. »

Puis, tout aussi curieux que le jeune humain, le halfelin se rapprocha de l'armoire pour avoir une meilleure vision des deux objets et écouta attentivement les explications de Vivialla. Il serait intéressant d'acquérir de tels choses. Il s'éclaircit la voix, sourit à la charmante commerçante et lança :

« Merci pour nous avoir accordé de votre temps » Il se tourna ensuite vers l'elfe et Elzekiel « Je dois retourner chez moi pour emballer quelques affaires. Je vous rejoindrais devant le temple puis nous pourrons commencer notre enquête. »

Sur ce, le semi-homme quitta la boutique et prit la direction de sa maisonnette pour rassembler l'équipement dont il aura besoin.
Offline Dabitokun  
#109 Envoyé le : mercredi 20 mars 2013 08:13:55(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Abigail
Sorts niv. 1 : 3/3

8 / 8
Toujours assise sur son banc, Abigail vit approcher le demi-orc qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans le temple. Alors qu'il commençait à s'adresser à elle, la sorcière le regardait fixement. Ce type est beaucoup trop poli pour un orc, c'est étrange. Mais je vais devoir me joindre à eux si je veux percer ce mystère dans le bois frontière, que ça me plaise ou non. Alors tâchons de ne pas le faire fuir tout de suite... .

Le jeune femme entreprit alors de répondre, essayant d'avoir l'air le moins désagréable possible, ce qui était loin d'être évident :«  En effet, même si cela ne m'enchante pas, je vais devoir parcourir un bout de chemin avec vous... Comme vous le dîtes vous ne savez rien de moi : sachez seulement que les Ulfes détestent les sorcières de l'hiver car nous sommes en guerre depuis des centaines d'années, guerre à laquelle j'ai moi même participé. Il est donc normal que nos rencontres soient légèrement mouvementées. Quant au terme de Vinterhek, il ne me dérange pas le moins du monde, c'est la désignation habituelle des sorcière de l'hiver en skalde, je m'offusque plus d'être traitée de "catin" si vous voulez vraiment tout savoir.  »

Abigail se leva alors du banc et s'adressa une nouvelle fois à l'orc :«  Et vous dîtes que j'inspire de la méfiance ? Tant mieux, c’est mon vice. Déplaire est mon plaisir, j’aime qu'on me haïsse.  »
Offline Vrock  
#110 Envoyé le : mercredi 20 mars 2013 08:46:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
« Rien ne vous oblige à vous joindre à nous. Nous sommes heureux d'avoir tout l'aide possible, mais chacun reste libre de venir. Si faire partie du groupe vous déplait tant, pourquoi vous sentiriez-vous obligée ? »

Cette femme essayait de se donner une image de dure à cuire. Quelle tristesse devait noircir son cœur pour se forger un tel blindage ! Son existence n'inspirait pas la méfiance du demi-orque, loin de là ! Cela s'apparenterait plutôt à de la pitié.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2013 08:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dabitokun  
#111 Envoyé le : jeudi 21 mars 2013 15:53:50(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Abigail
Sorts niv. 1 : 3/3

8 / 8
Abigail décida de jouer franc jeu avec l'orc : «  Détrompez-vous, je suis bel et bien obligée de faire équipe avec vous, pas à cause d'une quelconque autorité extérieure certes, mais par nécessité : cette histoire de neige dans le bois frontière a éveillé ma curiosité, je vous le concède, et j'aimerais savoir ce qui se trame ici, surtout si le gouvernement de l'Irrisen est impliqué d'une manière ou d'une autre. Mais si ce que dit le kääpiö Ulfe est vrai, le danger est bien trop grand pour que je m'y risque seule. Or, bien que votre petite troupe soit pour le moins exotique, je ne doute pas qu'elle sera efficace en cas de grabuge.  »
Offline Mordicus  
#112 Envoyé le : jeudi 21 mars 2013 19:32:28(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Aergnaeroka n'ayant pas de chez elle sous la main pour y ranger correctement ses nouvelles acquisitions dans son sac le fit sur le comptoir de la boutique et après avoir remercié Dame Vivallia pour son accueil (et le remplacement de la couverture) elle sortit de la boutique attendre que toute la petite troupe se préparant à partir enquêter dans les bois soit prête.
Offline Orichalque  
#113 Envoyé le : vendredi 22 mars 2013 00:26:14(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


ivialla gratifia d'un sourire chacun des acheteurs à mesure qu'ils quittaient son établissement. Elle avait accueilli avec ravissement la mine enjouée de ceux qui trouvèrent passionnantes les qualités de ses objets mystérieux, puis les avait raccompagnés vers la sortie, laissant Aergnaeroka s'affairer sur le comptoir. Elle salua les deux derniers en leur souhaitant bonne chance dans leur entreprise.

C'est ainsi que désormais fin prêts, du moins l'espéraient-ils, les héros en herbe se retrouvèrent à l'entrée Sud du village. Le demi-orque et la jadwiga y étaient déjà, vraisemblablement en pleine conversation. Delwin arriva peu après Elzekiel et Aergnaeroka. Même s'ils ignoraient presque tout les uns des autres, les aventuriers allaient bientôt découvrir que tous étaient rompus aux voyages et à l'exploration. Il n'échappa aussi à aucun d'entre eux que vu le chargement de certains, ils ne pourraient rejoindre leur première destination avant trois heures de marche. Tenter d'aller plus vite pourrait s'avérer fatiguant, et qui savait ce que la journée leur réservait ?

Cinq personnes au milieu de la rue à Heldren formaient déjà un petit attroupement, aussi quelques personnes étaient sorties de chez elle. Les badauds regardaient ceux que la fortune avait réunis, et des sourires de circonstance égayaient parfois le visage de ceux qui s'amusaient de cette bande hétéroclite. Un peu plus au Nord, l'horloge de la ville sonna dix fois.

Vous êtes tous plus ou moins au fait de la géographie locale. Votre destination est le point A

Modifié par un utilisateur samedi 24 août 2013 19:31:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#114 Envoyé le : vendredi 22 mars 2013 07:51:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Les cinq étaient enfin réunis. « Et bien nous y voilà. Je crois que nous nous sommes presque tous présentés. »

Il regardait la sorcière et lui montra le prêtre. « Voici Delwin qui s'est joint tardivement à nous. Souhaitez vous nous indiquer un nom ? »

Le paladin finit de ficeler les dernières acquisitions et se tint prêt à partir. « Qui nous guide ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2013 07:56:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#115 Envoyé le : vendredi 22 mars 2013 07:59:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Aergnaeroka désigna le chemin par lequel elle était revenu la veille « Je propose que nous retracions mes pas jusqu'au lieu où j'ai recueilli hier Maitre Yuln. Après il me faudra vérifier s'il se trouve encore là des traces nous indiquant sa provenance... »
Offline Yandros  
#116 Envoyé le : vendredi 22 mars 2013 17:13:55(UTC)
Yandros
Rang : Membre
Inscrit le : 15/12/2012(UTC)
Messages : 240

Delwin

9 / 9

Delwin passa plus de temps que prévu dans sa maisonnette, à regrouper les affaires nécessaires à son voyage. Une fois que le vieux prêtre eut déniché son sac à dos, son arbalète et son ancienne armure, il chercha toutes les petites bricoles qui pourraient lui être d'une quelconque utilité.

À cause du bazar qui régnait dans sa maison, le halfelin arriva le dernier à l'entrée sud du village. Deux fois dans la même journée où je suis en retard... Je commence à prendre de mauvaises habitudes. En plus de ses habits de ce matin, le serviteur d'Abadar portait une veste en cuir et il avait troqué son étrange bâton par une arbalète qui pendait à son côté. Deux carquois étaient accrochés à son ceinturon.

Lorsque Ortog le présenta à la jadwiga qu'il avait aperçu un peu plus tôt, le semi-homme fit un geste de la tête pour la saluer.

« Une femme de votre statu est assez rare par ici. J'espère que vous ne faites pas partie de ces nobles irritants... »

Le petit homme se tourna ensuite vers Aergnaeroka.

« On vous suit. »
Offline nan2tyx  
#117 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 01:07:11(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Elzekiel

11 / 11
En voyant le demi-orque et la sorcière discuter, Elzekiel avait rapidement compris qu'elle se joindrait finalement à leur petite troupe. Si sa présence pouvait être source de conflits, elle pouvait néanmoins s'avérer très précieuse par sa connaissance des êtres qu'ils seraient amenés à rencontrer. Il eut une pensée fugace, imaginant qu'elle pouvait même faire partie de la troupe qui avait provoqué le refroidissement, mais il la chassa bien vite en se disant que si tel était le cas, elle ne serait sûrement pas restée ainsi à les attendre...

S'approchant du groupe qui s'était constitué, il ajouta à la suite de l'elfe et de Delwin. « Si nous sommes tous prêts, allons-y sans perdre plus de temps. Nous aurons le temps de faire plus ample connaissance en cours de route? »
Offline Orichalque  
#118 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 18:34:13(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339


2 Arodus 4713, 13h00, 0°C




e Bois Frontière était tel que les aventuriers l'ayant déjà traversé l'avait autrefois connu, seulement légèrement plus froid que d'ordinaire en cette saison. Alors qu'ils étaient encore proches d'Heldren, les arbres étaient verts et leur feuillage fourni. Cependant, à mesure qu'ils s'enfonçaient vers le Sud, la température chutait, et avec elle de plus en plus de feuilles. Le groupe n'était pas encore à proprement parler dans le Bois, mais chacun devinait l'orée de celui-ci à quelques kilomètres. Il ne faisait aucun doute, la canopée était blanche, les feuilles restantes des arbres lourdement chargées de neige. Il suffisait de constater la couleur du ciel surplombant le Bois pour se rendre compte du fait que les intempéries n'avaient pas cessé.

Ces tourments lointains vers lesquels se dirigeaient les aventuriers étaient propices à l'introspection et au questionnement. Les trois heures de marche étaient autant de secondes durant lesquels chacun des cinq membres de ce groupe pouvait se demander ce qu'il pourrait faire face à un tel phénomène. L'heure avait également été à l'observation. Ignorant les qualités des autres et envisageant un ennemi redoutable, les inconnues étaient nombreuses, et les langues se délièrent donc au bout de quelques instants.

Les premières traces de neige sur la route furent aperçues après un peu plus de deux heures de marche. La température commençait à être sérieusement basse, et certains purent choisir de revêtir leur tenue polaire afin de poursuivre vers un froid qui s'annonçait encore plus profond. Le silence entourant le groupe dans l'immensité avait été étrange. On entendait d'habitude siffloter des oiseaux, ou s'échapper des écureuils sur le passage des voyageurs, mais la nature se tenait coi aujourd'hui. Accablée peut-être, déréglée sûrement, terrifiée ?

Les marcheurs n'étaient plus qu'à quelques minutes de leur destination lorsqu'ils découvrirent des bruits naturels. La neige couinait désormais sous leurs bottes. Et un vent, glacial, venait sporadiquement fouetter leur visage, chargé de neige. Certains des aventuriers ne semblaient pas gênés par le froid, mais tous subissaient le vent sifflant à leurs oreilles et cinglant leurs joues. Un été taldorien sous la neige, telle était la vue qui s'offrait à eux.

L'horloge d'Heldren venait sûrement de sonner une fois, et le groupe parvint à une centaine de mètres de ce qui était, à n'en pas douter, leur destination. Ils devinèrent, depuis cette distance, deux chariots sur le chemin. L'un était retourné et les chevaux devaient avoir été libérés. A vrai dire, quelques ombres laissaient suggérer que certains équidés gisaient au sol, en compagnie d'autres corps immobiles.

Les discussions ayant lieu durant le voyage se passent ici
Offline Mordicus  
#119 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 19:09:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 12
Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la forêt et de son climat particulier Aergnaeroka avait sorti pièce par pièce de son sac les épaisseurs des vêtements chauds achetés le matin même pour s'en revêtir et ainsi arriver chaudement vêtu aux premières neiges de l'été Taldorien.

Là elle se porta à l'avant du petit groupe venu investiguer ce curieux mystère pour tenter de trouver quelque empreinte dans la neige sur le chemin qui les menait jusqu'au chariot...

  • Survie (Pistage) : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
Offline Vrock  
#120 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 19:43:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/0

12 / 12
Le compte était terminé. Ainsi ils étaient cinq à quitter le village pour se diriger vers cette forêt devenue glaciale. Après quelques heures de marche, ils virent enfin les signes de cette absurdité météorologique ainsi que les traces d'un confit.

L'elfe commença à rechercher des indices au sol. Ortog la suivit à quelques mètres. « Soyons prudents ! »

Il se concentra sur les émanations de mal éventuelles en balayant une large zone autour d'eux.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET