Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

24 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mériadec  
#81 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 18:18:07(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
ne nouvelle fois Baylee toucha une des créatures au niveau de la tête. Celle-ci s'effondra au sol, convulsa pendant quelques secondes avant de rendre l'âme. Le moine qui avait voulu chercher un repas aurait pu devenir le repas de ces Mille-pattes si lui et ses compagnons n'avaient pas réagi aussi rapidement.
Offline Murgen  
#82 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 20:09:59(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
Miltos se dirigea vers sa dague, plantée dans le mille-patte et la retira pour l'essuyer et la ranger.
« Nous n'avons plus rien à faire sur ces tuiles, que diriez vous de rejoindre nos compagnons au 3, rue de la lancette ? »
Offline Zadir  
#83 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 20:22:12(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Baylee

12 / 12

« Je suis de votre avis mon cher Miltos, repartons pour mettre au point notre plan d'attaque. »

Baylee regarda ses poings, fier de se qu'il venait de faire.
Offline orgrim  
#84 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 20:54:51(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


« je vous suit le mouvement  »
Offline Mériadec  
#85 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 18:50:59(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
ylenea et Stelian furent les premiers à arriver un peu après midi au numéro 3 de la rue de la Lancette. Environ une demi-heure plus tard, le reste des aventuriers arrivèrent. Ils prirent place sur les chaises qui entouraient la table où Zellara leur avait fait une lecture du Tourment la vieille. Celle-ci était tendue et semblait attendre ce qu'ils avaient découvert avec impatience.
Offline Celeborn  
#86 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 20:56:10(UTC)
Celeborn
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/02/2013(UTC)
Messages : 141
Localisation : Somewhere over the rainbow

Celeborn

14 / 14

Etat : Normal

.

-------capacité----------

Châtiment du mal : 1/1



Celeborn emboita le pas aux autres prompt à les rejoindre et ainsi partir le plus rapidement possible à la défense des enfants ..

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 21:01:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thorken  
#87 Envoyé le : vendredi 5 avril 2013 17:58:32(UTC)
Thorken
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/02/2013(UTC)
Messages : 119

Stelian

7 / 7


« Content de voir qu'à priori tout ce soit bien passé, si vous nous disiez ce que vous avez pu observer ?
De notre côté nous avons un contact pour louer une barque nous ne nous sommes engagé en rien car nous avions besoin de savoir comme nous nous organisions, nous avons rendez-vous si nous retenons cette idée Sylénéa et moi à l'heure du repas dans une auberge du côté du dock est non loin du camps des voleurs. »

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2013 13:25:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murgen  
#88 Envoyé le : vendredi 5 avril 2013 21:17:55(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
« Ce sont bonnes nouvelles que vous nous apportez, les notres ne sont pas mauvaises non plus. Nous avons localisé la vieille pêcherie et si nous ne sommes pas sur qu'elle est le quartier général de Lamm, il y a pas mal d'indices qui vont dans ce sens. Au moins un gnome et un chien gardent le lieu, des enfants en nombres semblent y être enfermé et ils collectent du vieux poisson pour fabriquer "les quenelles des docks". »
D'un air dégouté« A ce propos, savez vous ce que c'est ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2013 21:19:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thorken  
#89 Envoyé le : samedi 6 avril 2013 13:29:47(UTC)
Thorken
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/02/2013(UTC)
Messages : 119

Stelian

7 / 7


« Donc vous qui avez inspectez les lieux il y a moyen de s'introduire discrètement et rapidement dans cet entrepôt ? Si oui on procède comment ? »

  • jet de connaissance locale : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
à propos des quenelles des docks

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2013 17:19:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#90 Envoyé le : samedi 6 avril 2013 13:55:53(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
telian se souvint que la quenelle des docks était en partie constituée de poissons douteux mélangeaient à une pâte bien connue pour les nombreux grumeaux ou autres surprises qu'on y trouvait. Certains disaient même qu'entre ça et les nombreuses arrêtes, il n'y avait pas grand chose à manger dans ces quenelles des docks. A ce titre, elles étaient le "plat favori" des pauvres dockers qui de toute manière ne pouvaient pas se payer un filet de poisson frais.

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2013 13:56:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlana  
#91 Envoyé le : samedi 6 avril 2013 17:54:36(UTC)
Vlana
Rang : Membre
Inscrit le : 03/02/2013(UTC)
Messages : 201

Sylenea

9 / 9

En bonne santé



« Pour renchérir sur ce que disait Stélian, nous avons discuté avec un certain Estelano. Il nous a dit que nous pourrions espérer une grande barque pour une durée de 2 ou 3 jours avec deux hommes à la manœuvre pour une quinzaine de voiles d'or pour la barque, plus cinq voiles d'or par homme afin qu'ils gardent le silence. Nous devons revoir cet Estelano à l'heure du repas et lui apporter cinq voiles d'or afin qu'il prenne rendez-vous avec les personnes susceptibles de nous aider. Il refuse de prendre rendez-vous si nous n'apportons pas cet argent. Maintenant, comme disait Stélian, que s'est-il passé de votre côté ? »
Offline Murgen  
#92 Envoyé le : lundi 8 avril 2013 18:35:33(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
« Il y a plusieurs accès à la vieille pêcherie, au sud par une porte à double battant, à l'ouest aussi via un quai de chargement et à l'est par une porte simple. Il y a aussi des fenêtres qui sont également réparties tout autour.
Mais quel que soit le chemin que nous prendrons, si nous arrivons par les tuiles nous ne serons pas directement sur le bâtiment. Si nous choisissons le chemin des toits plutôt qu'une barque, l'ouest semble l'approche la plus courte, comme l'a fait Baylee. Après, soit la porte est ouverte, soit il faudra casser un carreau discrètement sauf si quelqu'un sait crocheter la serrure, si il y en a une, ou user de magie.
Arriver en barque ne semble pas nécessaire, si nous agissons à l'aube, nous pourrons passer par les toits en armes et armures. C'est plutôt pour repartir que je me pose des questions ! »
Offline orgrim  
#93 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 07:53:13(UTC)
orgrim
Rang : Lecteur
Inscrit le : 17/02/2013(UTC)
Messages : 168
Localisation : marans

Lilende

12 / 12


« Je serais plus d'avis d'agir à la tomber de la nuit, si notre petit visite s'éternise. il y a très vite du monde sur les docks. De plus toute la journée des pêcheurs et autres mendiants apporte leur poissons pourri à la pêcherie. . »
Offline Vlana  
#94 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 13:53:07(UTC)
Vlana
Rang : Membre
Inscrit le : 03/02/2013(UTC)
Messages : 201

Sylenea

9 / 9

En bonne santé



« Dans ce cas, que diriez-vous d'y aller ce soir ? Cela nous laisse l'après-midi pour vaquer à nos occupations ou nous équiper. Nous pourrions nous donner rendez-vous ici à la tombée de la nuit ou peu avant, puis y aller ensemble en passant par les docks. Qu'en dites-vous ? »
Offline Celeborn  
#95 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 20:12:04(UTC)
Celeborn
Rang : Nouveau
Inscrit le : 08/02/2013(UTC)
Messages : 141
Localisation : Somewhere over the rainbow

Celeborn

14 / 14

Etat : Normal

.

-------capacité----------

Châtiment du mal : 1/1



Celeborn acquiesça d'un simple signe de tête. Plus vite ils visiteraient la vieille pêcherie, plus vite ils délivreraient les enfants, s'ils se trouvaient retenus la bas. Si ce n'était pas le cas, ils obtiendraient surement quelques informations. .. La fatigue cependant le gagnait et il lui faudrait se reposer s'il voulait être en forme pour un raid nocturne.
Offline Thorken  
#96 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 21:04:34(UTC)
Thorken
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/02/2013(UTC)
Messages : 119

Stelian

7 / 7


«  A propos du quai de chargement vous pouvez nous en dire plus, ou le décrire plus précisement car l'idée de louer un barque c'était de rentrer directement et tous ensemble dans l'entrepôt en une seule vague, et cette approche me semble peut-être la moins dangereuse et permet d'éviter que l'on se disperse.
n'oublions pas non plus la présence du chien qui si j'ai bien compris est vers la porte à double-battant et pourrais poser un sérieux problème s'il perçoit la présence de personnes étrangères à l'intérieur ?
je serai plus en faveur du petit matin, meilleure visibilité et les gens en général sont peut-être moins aux aguets
A propos de l'ouverture des portes je crains de ne pouvoir être utile en rien du tout »

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 21:06:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Murgen  
#97 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 21:46:09(UTC)
Murgen
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/03/2011(UTC)
Messages : 114

Miltos

9 / 9
« Le quai de chargement donne sur la porte à double battant coté ouest, c'est celle qui s'ouvre pour les vendeur de poisson mais ils y accèdent de la rue, pas du fleuve donc se n'est pas le meilleur coté pour arriver. Par contre je suis d'accord avec vous Stelian, au petit matin, les gardes et même le chien risquent d'être fatigués, c'est le bon moment pour agir.
Je vais voir cette après midi si je peux trouver de quoi découper proprement une fenêtre et peut être endormir un chien. A moins que quelqu'un puisse le faire ? »


Message secret pour Meriadec,Mordicus :
...

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 22:38:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#98 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 22:47:38(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
Message secret pour Mordicus, Murgen :
...
Offline Vlana  
#99 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 13:53:59(UTC)
Vlana
Rang : Membre
Inscrit le : 03/02/2013(UTC)
Messages : 201

Sylenea

9 / 9

En bonne santé



« Je ne pourrais aider ni pour l'ouverture, ni pour le chien. Quant au moment d'y aller, je n'ai pas de préférence pour le soir ou le petit matin... bien que j'aime l'aube, mais pour des raisons plus personnelles. Je suivrai donc la majorité. »
Offline Thorken  
#100 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 20:47:36(UTC)
Thorken
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/02/2013(UTC)
Messages : 119

Stelian

7 / 7

«  Si je vois le chien il y a une chance qu'il s'endorme mais l'action sera loin d'être discrète, si nous avons l'effet de surprise il n'aura peut-être pas le temps non plus d'aboyer.
Vous avez reperé le chien dans quelle zone de l'entrepôt, même si c'est pas ragoûtant le fait de se parfumer avec la quenelle des docks fera qu'il remarquera moins notre odeur et donc augmentera nos chances d'investir l'entrepôt par la fenêtre et donc d'espérer de se positionner correctement et discrètement pour agir tous ensemble.
l'idée me semble réalisable au petit matin  »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2013 20:50:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
24 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET