Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

43 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline senik  
#321 Envoyé le : lundi 24 février 2014 00:01:33(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 2/4
CA: 18 (19 vs AO)/C13/S15

39 / 39

Bart attira l'attention de ses congénères, rangea ses outils, repris son arbalète et une fois que tous s'étaient positionnés, il ouvrit la porte.

effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2
Installation de 2 pièges de feu (Sur) en AI28 et AK30
durée: 5h; DD14 pour Perception/Désamorçage/JS
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#322 Envoyé le : lundi 24 février 2014 01:01:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le rôdeur ouvrit la porte qu'il venait de déverrouiller. Ils découvrirent une cellule exiguë de trois mètres de profondeur et pas plus de 1,50 mètre de haut avait été creusée dans ce coin des fondations de la tour. Elle empestait la sueur et l'urine, et une paire de rats venait de filer se terrer dans la cage thoracique d’un ancien habitant. L'actuel locataire de cette prison était un Ulfen maigrichon qui se colla contre le mur du fond. Il avait une longue barbe crasseuse et hirsute.

« Non, ne me battez pas ! » Gémit-il en scalde.

Le casque n'envisage pas vraiment la balade en sac. Il ne gêne en rien tes performances de mage.

Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2014 01:06:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#323 Envoyé le : lundi 24 février 2014 06:48:49(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 2/4
CA: 18 (19 vs AO)/C13/S15

39 / 39

Bart ne comprenait pas un mot de ce que disait l'homme qu'il venait de découvrir, mais son attitude était suffisamment éloquente. Il était terrifié.
Baissant aussitôt son arme, Il tenta simplement de l'apaiser en attendant que ceux qui parlait sa langue viennent lui parler.
«  ssshht, tout est fini et tout va bien  » répondit il en langage commun

effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2
Installation de 2 pièges de feu (Sur) en AI28 et AK30
durée: 5h; DD14 pour Perception/Désamorçage/JS
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline poulosis  
#324 Envoyé le : lundi 24 février 2014 08:13:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/5
Coup parfait : 5/5
Flèches : 60/60 28/30C 5/5F

36 / 38

Hoshin rejoignit Bart devant la porte. Apercevant le pauvre hère qui se terrait dans cette infecte cellule, son cœur se serra. Il le rassura en skald. « Du calme. Nous sommes venus en amis. Vous allez enfin pouvoir sortir d'ici. »

Il allait chercher de la nourriture à lui donner quand il s'aperçut qu'il n'avait rien sur lui, n'en ayant plus besoin. « Rodrigue, Pippin, il y a un vivant ici. Il a besoin de soins. »

Il regarda Bart. « Est-ce votre Ulf que vous cherchiez ? »
Offline Vrock  
#325 Envoyé le : lundi 24 février 2014 08:41:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
L'homme bredouilla en commun. « Vous.. Vous n'êtes pas un de ces fous de la guilde ? »



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Offline poulosis  
#326 Envoyé le : lundi 24 février 2014 09:02:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/5
Coup parfait : 5/5
Flèches : 60/60 28/30C 5/5F

36 / 38

« De la guilde ? Quelle guilde ? Qui êtes-vous donc, monsieur ? Qui vous a infligé ... ça ? »
Offline Orichalque  
#327 Envoyé le : lundi 24 février 2014 11:22:04(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 9/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

27 / 28
Entendant la découverte de Bart puis les mots faiblement émis par un ulfe, Rodrigue s'éloigna de la cage de verre pour répondre à l'appel d'Hoshin. Il arriva auprès de l'homme et lui sourit chaleureusement. Ne voulant le surmener en l'accablant de questions, il n'en ajouta pas à celle d'Hoshin. Cependant, il comptait bien lui demander à quel genre d'expérience on s'adonnait ici, ce qui était advenu de ce pauvre corps dans le vivarium et quelles étaient les forces en présence : ce serait un début. Il s'approcha de l'homme et commença à l'ausculter.

  • Premiers secours : 1d20+4+2 donne [11] + 4 + 2 = 17
effet actif : héroïsme (50 min)

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2014 11:23:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#328 Envoyé le : lundi 24 février 2014 11:37:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Il fallut de gros efforts à l'ulfe pour répondre. « Je suis Lute Haggersly. Je suis un marchand de Kalsgard, enfin j'étais. A la guilde des Coursiers du Givres. »

Lute se laissa examiner, de toutes les façons trop amoindri pour avoir pu résister. Rodrigue estima que l'homme était affaibli par la malnutrition et la fièvre, mais il n’avait que des blessures mineures.



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.




Offline minas84  
#329 Envoyé le : lundi 24 février 2014 13:03:06(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22 / 22
Emyralda était toujorus en train de réfléchir à la créature en face d'elle sous la cage, et cherchait une information permettant d'identifier clairement cette créature

  • Perception : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Connaissance (?) : 1d20 donne [20] = 20


Puis elle entendit que Bart avait ouvert l'autre porte et avait trouvé sans doute un prisonnier...

Elle se dirigea vers eux tout en devisant avec l'ange en céleste, car elle n'avait pas l'occasion de beaucoup le pratiquer:
« ನಾನು, ನೀವು ಬಾಹ್ಯಾಕಾಶದ ಅಸ್ತಿತ್ವದಲ್ಲಿರುವುದರಿಂದ ಒಂದು ಪ್ರಶ್ನೆ ಕೇಳಬಹುದು? ನಾನು Desna, ನೀವು ನನಗೆ ಧರಿಸುತ್ತಾರೆ ಆದ್ದರಿಂದ ಅನನುಕೂಲ ನೋಡಿ ಪೂಜೆ ಇಲ್ಲ? ನೀವು Desna ಅನುಯಾಯಿ ಮೂಲಕ ತೆಗೆದುಕೊಳ್ಳಲಾಗುತ್ತದೆ ನೀವು ಕೆಲವು ಹೆಚ್ಚುವರಿ ರಕ್ಷಣೆ ತನ್ನಿ? »

Message secret pour Vrock :
...


Puis elle suivit avec attention les échanges entre le groupe et l'Ulfe.
« Il semble s'exprimer difficilement en commun, peut-être faudrait-il lui parler en scalde ? »

Elle regrettait désormais de ne pas avoir profité de ce voyage pour ajouter cette langue à son répertoire.
Offline senik  
#330 Envoyé le : lundi 24 février 2014 13:36:04(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 2/4
CA: 18 (19 vs AO)/C13/S15

39 / 39

Bart fut content que le prisonnier parle le langage commun mais il ne put masquer son étonnement lorsque le marchand déclina son identité
« Comment se fait il donc qu'une guilde traite ses adhérents de la sorte?
Avez vous "mis" votre nez où il ne fallait pas?
Ou bien la guilde des Coursiers du Givre a-t-elle récemment changé d'occupation pour maltraiter ainsi d'honnêtes commerçants? »


effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2
Installation de 2 pièges de feu (Sur) en AI28 et AK30
durée: 5h; DD14 pour Perception/Désamorçage/JS
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#331 Envoyé le : lundi 24 février 2014 14:10:19(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 9/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

27 / 28
L'état de l'homme défini, Rodrigue sortit de la petite salle et se porta près de Mara qui devait piétiner d'impatience de retrouver de l'action : « Pourrais-tu trouver de la nourriture pour monsieur Haggersly ? Ses maux et sa fatigue proviennent essentiellement de la malnutrition. Il couve en outre une petite maladie, mais manger lui ferait grand bien. »

effet actif : héroïsme (50 min)
Offline Vrock  
#332 Envoyé le : lundi 24 février 2014 18:00:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Je ne suis pas adhérant ! Je suis un employé.  » Il but une ou deux gorgées d'eau et mâcha un bout de viande. « Je suis un commerçant récemment élu au conseil d'administration des actionnaires de la Guilde des Coursiers du Givre. J’ai eu le malheur de voter contre une mesure proposée par la présidente, Thorborg Silverskorr, puis j’ai eu la témérité de ne pas me laisser intimidé. il m’ont fait enlevé en route lors d’un voyage pour des villages de la périphérie Kalsgard et j'ai été amené ici. »




Pendant ce temps, Emyralda discutait avec son casque, chose qui pouvait prêter à rire en d'autres circonstances. « ಇಲ್ n'est ಪಾಸ್ ಪ್ರಮುಖ ಕ್ಯು ನೀವು pensées aillent ವರ್ಸ್ Desna OU ಅಲ್ಲದ, Tant ಕ್ಯು votre ಕೋಯರ್ ಎಸ್ಟ್ ಶುದ್ಧ ಟ್ರೆಸ್. »

Message secret pour minas84 :
...





Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2014 18:02:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#333 Envoyé le : lundi 24 février 2014 21:08:30(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 2/4
CA: 18 (19 vs AO)/C13/S15

39 / 39

« Une rude femme cette Thorborg Silverskorr on dirait!
Elle est en place depuis longtemps? »


effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2
Installation de 2 pièges de feu (Sur) en AI28 et AK30
durée: 5h; DD14 pour Perception/Désamorçage/JS
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#334 Envoyé le : lundi 24 février 2014 21:35:02(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 9/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

27 / 28
Désirant ajouter quelques questions à celle de Bart, Rodrigue prit la parole : « C'est là un comportement qui ne peut nous surprendre... Nous sommes nous mêmes marchands et entendons faire valoir notre weregild en cette journée. Je suis désolé mon cher mais il va nous falloir vous poser quelques questions supplémentaires. Vous devez être bien faibles mais notre besoin de connaissances est réel et notre marge de manœuvre suffisamment faible pour que nous mettions toutes les chances de notre côté. Nous voulons savoir ce qui se passe dans ce laboratoire, le traitement que vous avez subi ainsi que celui qui fut administré au pauvre homme étendu au milieu de sa prison de verre ; nous voulons savoir quelles sont les forces en présence ici et ce que vous avez pu voir du complexe ; nous voulons savoir si vous avez pu rencontrer un autre homme censé être leur prisonnier, un certain Ulf ; nous avons également besoin de savoir si vous avez pu voir une vieille épée tian d'une rare beauté. » L'aède interrompit là le flot de ses questions, laissant à l'homme le temps de répondre à sa guise.

effet actif : héroïsme (50 min)
Offline Vrock  
#335 Envoyé le : mardi 25 février 2014 07:45:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Une vingtaine d'années je dirais. » A Rodrigue, il répondit. « C'est tout naturel, mais j'en conclue que la place n'est pas encore sure. Le pauvre homme à coté, il a subit la visite des guêpes du troll j'imagine. Je l'ai entendu hurler pendant des heures. Pour le reste, je n'ai pas visité et n'ai vu que peu de gens. Jusqu'ici, je n’ai principalement qu’à un certain Goti Lancerunes, une sorte de troll. Il a essayé diverses substances nocives sur moi et il m’a menacé de me livrer à son essaim de guêpes. Jorgan la hache m’a aussi torturé à quelques reprises. Je n'ai pas été interrogé et ne vois aucune raison pour laquelle je suis détenu. Par contre, je connais un homme nommé Ulf, c'est un guide de la cité. Il semble en effet, à ce que j'ai entendu, qu'il soit retenu quelque part ici. En ce qui concerne une épée, je ne sais rien. »

Soudain, la voix de l'homme se fit plus inquiétante, voire tremblante. « Faites attention, il y a dans cet endroit une ogresse violette hideuse qui semble diriger la forteresse. Je suis sûr que cet horreur n’est en fait rien d'autre que Thorborg Silverskorr, le chef de la Guilde des Coursiers de Givre. Elles ont la même voix. »



Battlemap le Perchoir à Corbeaux. Carte de Kalsgard.
Offline minas84  
#336 Envoyé le : mardi 25 février 2014 09:33:45(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22 / 22
Emyralda avait écouté l'échange avec une légère appréhension...

« Des ogres et des trolls.. Voilà ce qui pourrait expliquer ce que nous avons entendu... »

Elle réfléchissait déjà à comment combattre avec efficacité les trolls. il lui semblait avoir lu quelque chose ...

  • Connaissance (Trolls) : 1d20 donne [10] = 10


Emy a +11 en nature
Offline poulosis  
#337 Envoyé le : mardi 25 février 2014 10:33:22(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 4/5
Coup parfait : 5/5
Flèches : 60/60 28/30C 5/5F

36 / 38

Hoshin suivait les échanges avec intérêt. Les révélations du marchand étaient atterrantes. Dans ma propre ville, une guilde de marchands en partie corrompue, l'autre partie bernée par une secte d'assassins. Comme si tout cela ne suffisait pas, le tout est dirigé par une ogresse violette ! Le monde n'est pas suffisamment dangereux, il faut aussi côtoyer des monstres jusque dans nos villes. Le vertige lui fit tourner la tête et se retenir à un mur attenant. Il prit conscience que la vérité était ailleurs. Son univers n'était qu'une vaste illusion. Une colère sourde gronda en lui et remit ses pensées en ordre. Comment ses monstres étaient-ils à ce point organiser ?

« Il semble que les ogres soient devenues de dangereuses créatures intelligentes. Quoiqu'il en soit, cela signifierait que Ulf risque d'être détenu en bas, auprès des ogres, plutôt que dans la tour. Est-il encore nécessaire de poursuivre là-haut ? »

Offline minas84  
#338 Envoyé le : mardi 25 février 2014 12:13:29(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22 / 22
Emyralda répondit au Tiannais, visiblement inquiet

« D'une manière générale, il vaudrait mieux ne pas laisser derrière nous des ennemis potentiels. Si il reste des Ninja la haut, ils risquent de nous prendre à revers lorsque nous descendrons en sous-sol... Cela n'est pas forcément souhaitable. »

Elle réfléchissait également au fait qu'un ogresse puisse prendre la place d'un chef d'assassin... Les ogres étaient réputés pour leur force et leur brutalité. Prendre le contrôle d'une guilde d'assassin et réussir à la dissimuler derrière une guilde de marchands, montrait en tout point une intelligence exceptionnelle... Elle pensait que l'ogresse avait d'autres qualités et que probablement, elle serait capable d'utiliser de magie...
Offline senik  
#339 Envoyé le : mardi 25 février 2014 13:59:20(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 2/4
CA: 18 (19 vs AO)/C13/S15

39 / 39

Revenant à son sujet de discussion concernant la présidente de la guilde, Bart en remis une couche
« Elle a toujours été comme ça ou son comportement "violent" est plus récent? »
Car les nouvelles que leur apprenait Lute Haggersly étaient assez terrifiantes pour le commun des mortels et allaient représenter un beau challenge pour l'Etoile Verte.

A l’attention de ses amis il ajouta
« Je me dis qu'un oni a peut être pris le "contrôle" de Thorborg Silverskorr? »

La "bonne" nouvelle concernait la présence quasi avérée d'Ulf dans ce Perchoir.
Toutefois, le trappeur pensait il n'y a pas si longtemps que Ulf serait très bientôt délivré de sa geôle et tout d'un coup cette possibilité semblait bien plus lointaine.
« Je suis de l'avis d'Emyralda.
Finissons cette tour car même si les voix que nous avons entendues au fond du puits à charbon ont été identifiées comme des voix d'ogres, rien ne prouve que la chose ayant parlé soit violette! »


Il se retourna de nouveau vers le marchand
« Nous vous ramènerons à Kalsgard...mais plus tard.
En attendant où voulez vous nous attendre? Nous avons libéré une partie de l'édifice et avons trouvé un dortoir qui n'a pas servi depuis longtemps, ce sera toujours mieux que votre "chambre" actuelle »


effet actif : héroïsme (50 min)
Att. +2, JS +2, Comp. +2
Installation de 2 pièges de feu (Sur) en AI28 et AK30
durée: 5h; DD14 pour Perception/Désamorçage/JS
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#340 Envoyé le : mardi 25 février 2014 15:58:33(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 9/15
sorts : 4/1
objet fétiche : 1/1
CA 19/14/16

27 / 28
Rodrigue regarda Bart et réfléchit : « Je ne pense pas que ce soit là ce que font les onis. Ils assument des formes différentes mais ne prennent, généralement, pas le contrôle des autres créatures, du moins est-ce ce que j'ai compris. Emyralda me détrompera peut-être... toujours est-il que celle qu'on appelle Thorborg semble être un oni, que ce soit depuis le début ou qu'elle ait remplacé celle-ci. Quant à la suite à donner à notre exploration, je suis d'accord : allons voir la tour ! » Le jeune homme posa une main amicale sur l'épaule de Lute, le remercia de ces précieux renseignements puis retourna vers la cage en verre autour de laquelle il réfléchissait à voix haute : « Des guêpes ? J'ai bien entendu parler des esprits de ruche mais serait-ce possible qu'une telle chose soit capable de parler et de berner autrui ? Si ces fourmillements sous la peau de ce corps n'étaient que cela, alors l'âme de cet homme ne serait déjà plus... mais que cet alchimiste pervers soit Goti ou un autre, il parlera ! »

Le jeune homme se déplaça ensuite jusqu'à la dernière porte du laboratoire. Voyant que Bart était encore occupé avec Lute, il ne lui demanda pas s'il avait déjà sondé celle-ci et tenta de l'ouvrir.

  • Connaissances (ogre mage ?) : 1d20+7+2 donne [5] + 7 + 2 = 14
effet actif : héroïsme (50 min)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
43 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET