Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#21 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 11:52:49(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
Ne laissant à personne le temps de répondre, quelqu'un toqua à la porte et sans attendre de réponse rentra dans la pièce.
Offline farenael  
#22 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 12:42:07(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Léomil
Sorts niv 1 : 1+1
Canalisations : 3/3
CA : 18/12/16

9 / 9


Un homme d'une vingtaine d'année, de bonne taille, entra dans la pièce, une épée longue au coté, il portait l'emblème de Iomédae sur son tabard. A son bras gauche une rondache à la pointe acérée était accrochée. Sous son tabard, on pouvait deviner une armure d'écailles. Parcourant la pièce du regard, il s'adressa aux personnes présentes.

« Bonsoir! Je suis Léomil, disciple de Iomédae, je suppose que vous êtes la également pour ce porc de Gaedren »

Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 18:37:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ayahuasca  
#23 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 16:10:29(UTC)
Ayahuasca
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2014(UTC)
Messages : 220

Akilina
CA : 11/10

8 / 8
La silhouette encapuchonnée observa le dernier arrivant, puis sans un mot abaissant alors son capuchon, la jeune femme découvrit un visage à la beauté improbable presque inhumaine. Ses traits étaient fins et gracieux à peine soulignés par un maquillage discret, de longs cheveux de jais disciplinés aux étranges reflets bleutés attachés par un discret serre-tête en argent encadraient son visage angélique mais ce qui retenait avant tout l'attention, c'étaient ses immenses yeux d'un bleu prodigieux aussi profond que celui d'une mer insondable.
Elle s'exprima ensuite d'une voix douce et harmonieuse qui respirait la bienveillance.

« - Je suis Akilina et Gaedren Lamm est aussi la raison de ma présence. L'un d'entre vous est-il l'expéditeur de cette carte ? » Ajouta t-elle en présentant une carte du tourment. Le théâtre !

Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 16:16:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#24 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 18:07:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Django salua les deux derniers arrivants d'un hochement de tête. Lorsque Shöndu se présenta et dit qu'il était à la recherche d'un enfant, le jeune varisien préféra baisser les yeux car c'était un espoir qu'il n'avait plus. L'homme semblait comme lui, triste, et il ne voulait pas lui donner de faux espoirs avec ce qu'il avait enduré. Après tout, même si leurs histoires avaient un point commun, Gaedren, la fin pouvait être différente ? Pour répondre à celui qui se faisait appeler Léomil, il sortit sa lame du tourment, le serrurier, et se présenta, « Je m'appelle Django. »
Offline Albock  
#25 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 19:40:31(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/14/13

11 / 11


Érelos avait été à la limite de la panique lorsque les deux hommes lourdement armés avaient pénétré dans la maison. Il avait cru un instant à une descente de la garde et ses réflexes de malfaiteur étaient presque sur le point de prendre le dessus sur sa raison, lui hurlant de quitter au plus vite cet endroit bien qu'il soit en règle avec la société officielle. Quant à l'autre société...

Il avait respectueusement incliné la tête à l'entrée du prêtre de Sarenrae, seule marque de sociabilité qu'il avait fait preuve depuis que la population d'inconnu avait dépassé ses goûts dans un lieu clos. Il semblait observer le serviteur d'Abadar d'un regard méfiant et faisait de son mieux pour ne pas croiser celui de la belle femme visiblement de haute naissance.

Il tendit la main devant lui, et un imperceptible mouvement du poignet fit apparaître une nouvelle fois la lame de Tourment entre ses doigts. (Je ne sais pas ce qu'elle représente, puis-je avoir un descriptif de l'illustration ?)

- Mon nom est Érelos.
Et je suis là parce que je veux la peau de Lamm.


Il marqua une pause, puis repris sur un ton un peu moins dur.

- Notre hôte ne devrait pas tarder et nous invite à nous installer et nous restaurer.

Cependant, il ne fit pas mine de vouloir s'asseoir ni prendre une collation.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Mordicus  
#26 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 22:04:45(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

L'espace d'un instant apparut entre les mains d'Érelos une carte que ceux qui avaient une connaissance du Tourment identifièrent comme le Prince Lapin.
Offline Mordicus  
#27 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 23:01:48(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Les détenteurs d'une carte de Tourment étaient dans la pièce depuis quelques moments, certains assis à la table dégustant le pain et le vin contenu dans le panier tandis que d'autres restaient debout à observer les premiers nerveusement, quand la porte s'ouvrit de nouveau laissant entrer une séduisante Varisienne d'age moyen qui, avec un sourire, les remercie d'être venue avant de s'assoir à la table.

Elle laisse le temps aux présents de se présenter et sort un jeu de Tourment d'une de ses poches qu'elle mélange distraitement. De la façon dont les cartes flottent et dansent au dessus de ses mains et de la table, il ne fait aucun doute pour les observateurs qu'elle a un certain talent pour le Tourment. D'un signe de tête elle fait signe à ceux encore debout de s'assoir à la table et commence à parler d'une voix douce et limpide « Merci d'être venu et d'avoir répondu à mon invitation fort peu conventionnelle.

Voyez vous, j'ai des raisons de me cacher, un homme terrifiant veillerait à ce qu'il m'arrive malheur s'il savait que je cherche de l'aide. Cet homme vous le connaissez car à chacun de vous il a fait des choses terribles, je parle de Gaedren Lamm, l'homme dont la cruauté et le talent pour détruire la vie de tout ceux qu'il approche n'ont d'égal que son habileté à éviter toutes représailles.

Il y a un an, des voleurs me prirent ceci : Mon jeu de Tourment. Il est transmis de génération en génération depuis très longtemps et est très important pour moi. C'est également mon seul gagne pain. Mon fils Éran s'est mis à sa recherche. Les voleurs étaient au service de Gaedran Lamm et pour l'avoir retrouvé; Gaedran l'assassina.

J'ai demandé l'aide de la garde mais il m’ont renvoyé. J'ai alors posé des questions autour de moi, payé des pots de vins. J'ai consulté mon jeu de Tourment et enfin, j'ai trouvé où se terre Gaedren Lamm : Dans une ancienne pécherie, au nord d'ici, au 17 quai Ouest. Là, il forme des enfants qu'il kidnappe à devenir des pickpockets et compte ses trésors volés.

A présent, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai aucune chance de vaincre seule cet homme et la garde de Korvosa est si lente que si je vais les voir, Gaedren saura certainement à l'avance qu'elle arrive. Et s'ils l’arrêtent, sera t-il puni? Cela fait des dizaines d'années que ce criminel échappe à la justice...

Mais vous connaissez bien ce genre de frustration, car dans la rue on dit que Gaedran à aussi causé du tort à chacun de vous. Il est maintenant temps qu'il paye pour ses crimes. »
Offline Greflechtin  
#28 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 14:44:59(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

8 / 8
Shöndu avait dévisagé, avec un regard bienveillant, la troupe hétéroclite avant l'entrée de Zellara. Gaedran Lamm correspondait bien à la réputation de sinistre personnage qui lui était parvenu au fil de ses investigations. Les envies de vengeance des personnes présentes le mettaient mal à l'aise. La violence n'était pas son domaine de prédilection. Ce sentiment se renforça lorsque la varisienne leur présenta la situation. Shöndu fut le premier à réagir.

« Pour ma part, je ne cherche pas la vengeance, mais à sauver un enfant des griffes de Lamm. Si, comme vous dites, il en a kidnappé d'autres, cela renforce ma détermination à les libérer de son repaire. »

Il s'adressa ensuite à l'homme qui portait un tabard d'Abadar.

« Messire, vous ne pourriez solliciter l'aide de la Garde avec plus d’efficacité que nous ?  »

Offline farenael  
#29 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 15:54:38(UTC)
farenael
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 353
Localisation : Nancy

Léomil
Sorts niv 1 : 1+1
Canalisations : 3/3
CA : 18/12/16

9 / 9


Léomil écouta attentivement le récit de la cartomancienne et à l'annonce de l'assassinat de sn fils un frisson parcoura son échine. Il se remémora les moments passés sous le joug du tortionnaire. Gaedren était un bourreau et c'était maintenant son heure de connaître son jugement.

Se tournant vers l'homme qui venait de s'exprimer et qu'il avait identifier comme un disciple de Sarenrae.

« Son heure à enfin sonnée et il payera pour ses méfaits et toutes les tortures infligées aux enfants de Kordava! Les traces de sa violence sont encore ancrées dans mon être! Souhaitant pour l'enfant que vous recherchez qu'il n'ai pas encore succombé aux coups de ce batard de Gaedren!  »

Modifié par un utilisateur lundi 7 avril 2014 15:55:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#30 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 18:44:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Lorsque leur hôte rentra dans la pièce, Django eut une lueur d'espoir dans sa quête du malfrat Gaedren Lamm. En effet, des nombreuses personnes qu'il avait interrogées, cette femme paraissait, et de loin, la plus recommandable. Il se souvint des bouges et des tavernes où les bagarres étaient monnaie courante, dans lesquels il dut entrer pour espérer, en vain la plupart du temps, avoir quelques renseignements.

Alors que la varisienne commençaient à faire défiler les cartes dans ses mains, ses autres compagnons commencèrent à lui poser des questions. Django attendit patiemment son tour et déclara, « Si les gardes de la ville avaient vraiment voulu arrêter Gaedren Lamm, il l'aurait déjà fait et exécuté depuis longtemps... Nous en sommes hélas la preuve... C'est à nous d'agir, mais face à un homme comme lui, nous ne pouvons pas nous permettre la moindre erreur. » Il s'arrêta quelques instants puis se tourna vers leur hôte pour lui demander, « Votre jeu du tourment vous a-t-il donné quelques informations sur cette vieille pêcherie ? Où peut-être sur le nombre d'hommes qui accompagnent Gaedren Lamm ? »

Modifié par un utilisateur lundi 7 avril 2014 18:45:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#31 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 19:37:08(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« Vous avez raison. Si la garde pouvait quelque chose contre Lamm, il n'est de doute qu'ils ne l'auraient trouvé et arrêté. » répondit Zelara non sans une pointe d'amertume.

« Quand au Tourment, sa lecture m'a indiqué le lieu où il se trouve, mais il m'est difficile d'être plus précise, car le jeu ne donne que des visions de ce qui fut, est, et sera possible et pas une vision de ce qui fut, est, et sera réellement. Cependant il m'est possible de procéder ce soir à un tirage qui pourra éclairer votre entreprise. »
Offline Barberouge  
#32 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 21:43:30(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Garrus
Chatiment 1/1
CA : 16

12 / 12


« D'après ce que j'entends ici , et des preuves que j'ai moi même pu trouver contre cet homme, il ne fait aucun doute qu'il échappe à son jugement depuis trop longtemps. Nous n'avons pas besoin de la garde pour l'appréhender: Je suis la loi !!! »

Garrus frappa du poing sur la table pour appuyer son propos.

« Je ferais tout mon possible pour que cet homme soient punis pour les crimes qu'il a commis, je peux vous le jurer. »
Offline Guigui.  
#33 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 00:33:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Izrador
Déplacement 7/7 (1,50 m)
Chance adaptable 3/3
Sorts niv. 1 : 2+1
CA : 14/14/11

8 / 8
Voyant l'instant solennel, Izrador cessa de regarder partout à la recherche de coussins et se mit debout sur la chaise, seule façon pour lui de voir et d'être vu en même temps.
Tout de même, elle aurait pu penser à mes coussins !
A vrai dire, Izrador était un petit peu déçu. Vu la puissance magique de la carte de Tourment qu'il avait analysée, il s'était attendu à voir une grande magicienne en robe blanche, avec de longs cheveux blancs.
Pas une espèce de femme de ménage varisienne !
Mais peut-être s'agissait-il d'un déguisement. Izrador avait entendu parler de plusieurs sorts de déguisement magique, tous très efficaces.
Soit ! Elle a ses petits secrets, j'ai les miens. Je ne sais pas ce qu'elle sait de moi. Évitons de la mettre en difficulté.
Quant aux autres, les choses se passèrent si vite qu'il n'eut pas le temps de voir à qui il avait affaire. Tout au plus put-il noter la présence de plusieurs loqueteux hétéroclites et d'une femme. Son regard s'arrêta néanmoins sur les deux hommes de foi portant haut leur symbole, ce qui le rassura. Il n'avait lui-même aucun goût pour la religion, et trouvait d'ordinaire les prêtres stupides et bornés, mais eux au moins ne poignardent pas les gens dans le dos, et ont plutôt tendance à défendre les pauvres halfelins.


Quand le moment lui parut opportun, il prit la parole.
« Hum, hum.
Dame Zellara, korvoziennes, korvoziens, mes sers compatriotes.
Il semblerait que vous ayez tous un... problème. Ze n'ai pas le déplaizir de connaître se Gaedren Lamm dont vous parlez, mais il semble que se soit un très mauvais zomme pour vous avoir fait tant de mal à vous et à vos prosses. »


Izrador prit ensuite une pose très officielle, debout sur sa chaise et les poings sur la table.
« Soit ! Izrador, le maze Arc-en-Siel, est pour la zustice . Vous avez quéri son aide, et il vous l'accordera en se zoignant à votre cauze. Dame Zellara, ze mets la puissante mazie de l'Arc-en-Siel, dont ze suis le dépozitaire escluzif, à votre servisse. »

Izrador changa brusquement d'attitude. Il se pencha sur la table et ses yeux, devenus inquisiteurs, se rétrécirent tandis qu'il fixait Zellara.
« Mais dites-moi... Une soze m'intrigue. Z'ai analysé la lame que vous m'avez adressée - de façon très adroite d'ailleurs, et elle a révélé une mazie d'assez forte puissance. Vous dites que Lamm vous a volé votre Zeu de Tourment... Et pourtant vous l'avez à présent. Comment l'avez-vous récupéré ? »

Modifié par un utilisateur mardi 8 avril 2014 02:09:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mordicus  
#34 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 08:19:12(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« Comme je vous l'ai dit, mon fils Éran c'est lancé à sa recherche et c'est pour l'avoir retrouvé que Lamm l'a fait tuer, comme semble t-il il a tuer votre Gringalus... » Le regard de Zellara vers Izrador était quelque peu accusatif, comme s'il portait une part de responsabilité dans ce dernier fait...
Offline Guigui.  
#35 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 09:59:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Izrador prit la mention de ce nom comme un poing dans la figure. Il se redressa et devint tout rouge tout en restant interdit et bredouillant.
« Euh, non, se... S'est... Qui ça ? Ze ne connais pas se... »

Elle sait.
J'aurais du m'en douter, j'aurais du me méfier, elle sait tout, et je suis allé la provoquer.


Izrador ne s'était jamais senti aussi embarrassé, il aurait voulu pouvoir se cacher sous la table. Ayant complètement perdu ses moyens, il pria pour que quelqu'un prenne la parole et le sauve de ce mauvais pas.

Modifié par un utilisateur mardi 8 avril 2014 10:00:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Greflechtin  
#36 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 10:17:57(UTC)
Greflechtin
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 662

Shöndu
Sorts niv 1 : 2+1
Canalisations : 6/6
CA : 14

8 / 8
Shöndu avait écouté avec attention. Chacun ici semblait avoir de bonnes raisons d'être à la recherche de ce triste sire. Même si la santé mentale du halfelin semblait défaillant, le jeune novice le regarda avec compassion.

« Soit. Si un membre de l'ordre d'Abadar pense que Lamm échapperait encore une fois à la garde, nous devons nous en occuper. Par contre, l'objectif prioritaire pour moi est de sauver ces enfants. Je ne les mettrais pas en péril pour exercer quelque vengeance que ce soit, mais si nous avons affaire à un être abject. »

Le visage débonnaire de Shöndu s'était fait plus ferme. Il connaissait les risques de jugement hâtif et de décisions brutale dus à ce désire absolu de faire justice, quelles qu'en soit les conséquences.

Modifié par un utilisateur mardi 8 avril 2014 14:21:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#37 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 13:22:20(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Érelos
CA : 17/14/13

11 / 11

Un léger sourire apparut lorsque le halfelin se fit rembarrer. Ce sale gosse se la jouait un peu trop à son goût et se faire remettre un peu à sa place ne lui ferait pas de mal.

Bien ! Dans l'ensemble, les objectifs de la plupart des gens présents semblaient partager les siens, ou alors ne les entravaient pas. Les deux dévots combattants et le Varisien étaient pour une neutralisation simple et définitive, et Érelos approuvait d'autant plus. Cependant, lui il avait l'habitude de violer la loi, en était il de même pour ses compagnons ?

« - Soyez bien sûr de ce que vous comptez faire et des paroles que vous prononcez.
Nous sommes à Korvosa... et c'est d'un meurtre dont nous parlons. Dois-je vous rappeler la peine encourue ?
On est tous d'accord pour dire que Lamm doit être neutralisé et que la garde ne fait... et ne fera rien de concret. Peut-être même que certains magistrats seront heureux d'avoir désormais moins de paperasse à rédiger à cause de ce malfrat. Mais nous serons quand même coupable si nous laissons des témoins ou que quelqu'un, ici présent ou pas, nous dénonce. »


Il marqua une pause le temps de laisser à tout le monde appréhender l'information. Puis il reprit d'une voix assurée.

« - Moi je suis prêt à faire tout ce qu'il faut et à prendre le risque. »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Barberouge  
#38 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 17:00:31(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Garrus
Chatiment 1/1
CA : 16

12 / 12


Au mot "meurtre", Garrus réagi avec fermeté !

« Voyons il n'est pas absolument pas question de meurtre. Nous allons rendre justice en procédant à son arrestation. Vu qu'il est passible de la peine de mort pour ces crimes, nous ne ferons, au pire, qu’exécuter la juste sentence prévue par la loi. Étant assermenté, je puis tout à fait rendre ce jugement. Je suis la loi .
 »



Garrus s'y croit un peu Laugh
Offline Mériadec  
#39 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 18:52:51(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Django

13 / 13
Si près du but, Django essaya de garder la tête froide même s'il se voyait déjà devant le meurtrier de son ami, « Je pense que nous ne pouvons pas savoir comment les choses vont tourner... même si on peut s'attendre au pire avec ces malfrats. Selon moi, il y a de fortes chances qu'une confrontation avec Gaedren Lamm soit inévitable et que celle-ci se termine par sa mort ou... la notre. Mais, nous n'en sommes pas encore là et pour une fois, nous avons l'initiative. Ce meurtrier ne s'attend pas à notre visite et nous devons en profiter. Peut-être devrions-nous aller reconnaître les lieux et voir s'il y a beaucoup de va-et-vient dans cette vieille pêcherie ? »
Offline Mordicus  
#40 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 19:24:52(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
« Il vous faut être prudent. S'il a le moindre soupçon que sa cache n'est plus sure, Gaedren Lamm risque de disparaitre, et je ne suis pas sure de pouvoir retrouver une fois de plus sa trace... » dit Zellara en regardant l'air inquiète les hommes portant les tabards de leurs ordres respectifs.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET