Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<4243444546>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#861 Envoyé le : dimanche 2 novembre 2014 23:38:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Lloyd réussi à écarter des branchages et des racines qui obstruaient le trou. La lumière extérieure entra dans la salle, inondant les restes végétaux, révélant une superbe vue sur la forêt en contrebas. Le démon avait accès ainsi au flanc abrupte de la Corne dont l'escalade était fort délicate. Une chute signifiait à coup sur la mort.



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.
Offline senik  
#862 Envoyé le : lundi 3 novembre 2014 08:37:08(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 5/10
Gants: 6/10

12 / 40

Après la découverte de cette vue enchanteresse, Lloyd revint parmi les siens
« Je pense pas que le danger vienne de là, trop délicat cette escalade. Toutefois, plutôt que de le bloquer comme le dit Narioch, on pourrait le garder en sortie de secours?  »
Mais ce n'était pas forcément une bonne idée.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#863 Envoyé le : lundi 3 novembre 2014 10:57:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 15/17

32 / 32
« Qui est blessé ? Que je panse vos blessures et utilise mes pouvoirs pour soigner ceux qui le sont le plus.

Quant à vos armes, je peux aider à les réparer demain aussi.

Heureusement que Nabiz est immunisé au poison, sans quoi nous serions tous mort ici. Mais il n'y a toujours pas trace du précédent groupe et je ne pense pas que ce soit ces créatures qui les aient tous digérés. »

Modifié par un utilisateur lundi 3 novembre 2014 12:56:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#864 Envoyé le : lundi 3 novembre 2014 11:15:10(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

17 / 38
« Sortie de secours ? ça fait plutôt entrée dérobée, oui... ça m'étonnerait pas d'ailleurs que certains des attaquants soient passés par là il y a près d'un siècle. On aurait pas dû détruire ces gardiens, au moins ils servaient à quelque chose ici. Mais bon, on pouvait pas savoir. Je serais d'avis de prendre un peu de repos, avant de reprendre notre exploration demain matin. » dit Gorak, qui couvert de sang et d'acide ne comprenait pas la question d'Ellys.
Offline Uktar  
#865 Envoyé le : lundi 3 novembre 2014 13:04:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

36 / 73

Rage 9/15

CA 13

Azul c'était posé comme à son habitude sur le manche de son marteau, attendant que la fatigue du combat s'estompe.

Il regardait ses compagnons s'agiter et surtout faire des leçons de moral. Lui avait le sourire, ils avaient vaincu cette pourriture de gélatine.

« Non! Même si cela faisait de très bon gardien, ils ne sont pas invulnérable comme tu peux le voir. Donc il y aurait eu une possibilité pour qu'une incursion vienne de là!!
Moi je préféré les voir comme ça plutôt que comme ils étaient avant!!

Et pour la préparation avant un combat, c'est à vous de me dire, moi j'en sais rien de comment vous voulez vous préparer!!

Bon on fait quoi maintenant???

Ellys, moi je veux bien, parce que j'croix que ma gnôle ne suffira pas à me requinquer!!! »

Offline senik  
#866 Envoyé le : lundi 3 novembre 2014 22:11:54(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 5/10
Gants: 6/10

12 / 40

Lloyd vint se poster vers Ellys pour recevoir sa dose de soin et répondit à Gorak
« Dans ce cas, on pourrait dissimuler l'ouverture depuis l'extérieur mais sans la bloquer totalement pour nous? Parce qu'à mon avis, même si certaines personnes ont passées par là il y a un siècle, personne ne s'en rappelle, et donc de nouvelles têtes pourraient tout aussi bien passer n'importe où ailleurs, mais je ne vois pas pourquoi on ne le saurait pas, non? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#867 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 00:47:22(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

38 / 38
« Je ne sais pas. Pourquoi pas. En tout cas, je suis d'avis que nous ne poussions pas l'exploration plus loin pour le moment. »

Ce disant, le demi-orque se rappela qu'il connaissait également des faveurs de soin de bas niveau. Il en utilisa deux sur lui-même et une sur Lloyd, avant de finalement se décider à utiliser ses dernières ressources pour l'occasion.

  • Soins légers 1 sur Gorak : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • Soins légers 2 sur Gorak : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
  • Soins légers sur Lloyd : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
  • Soins légers 2 sur Lloyd : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • Soins légers 3 sur Lloyd : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11
  • Soins légers sur Azul : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11


J'ai plus de sorts pour la journée. Les trois derniers sorts sont lancés avec mes slots de niveau 2.

Modifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 00:51:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#868 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 10:07:22(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 17/17

32 / 32
Ellys s’occuperait de ses compagnons le soir en leur faisant des soins suivis mais il utilisa aussi sa magie pour les blessés les plus graves.

  • Soins légers (sur Lloyd) : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
Finalement sur Azul


Il utilisa aussi une charge de la baguette d'infernal healing sur Azul Azul récupère 10PV

« Je suis d'accord, inutile de continuer notre exploration alors que la majorité de nos ressources sont épuisées. Ce soir, je vous veillerai afin de vous aider à guérir plus vite. »

Modifié par un utilisateur mardi 4 novembre 2014 14:41:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#869 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 18:01:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Après une grosse journée d'exploration minutieuse et de nettoyage végétal, ce fut avec un grand plaisir que le groupe retrouva sa chambre au niveau du dessous. Bien des choses restaient en plan en terme de réparation ou d'étude, mais ils en avaient eu assez pour ce jour.

La nuit se passa sans plus de soucis que la veille, dans un calme propice à un sommeil réparateur. Au matin, le groupe se prépara pour la suite. Au-dessus, il restait, à leur connaissance, un étage ainsi que le sanctuaire lui-même et à priori seulement le grand prêtre à rencontrer.



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Offline Uktar  
#870 Envoyé le : mardi 4 novembre 2014 22:16:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 9/15

CA 13

Le nain ne se senti pas le courage d'entamer d'autres travaux avant d'aller tester quelques chopines trouvées dans la similé auberge.

Et comme a son habitude il dormi plein, mais il dormi bien.

Il fut l'un des premiers à se réveiller, et sans plus attendre il s'attaqua au travaux de remise en état de leur étage en attendant que ses compagnons se réveillent.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 novembre 2014 12:56:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#871 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 00:04:39(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

40 / 40

Lloyd fut réveillé par des bruits de meubles que l'on tire et que l'on pousse.
Il se leva de méchante humeur et quand il vit Azul à fond dans le "ménage", il decocha un coup de pied dans un meuble ce qui le fit grimacer de douleur.
Il alla boire à la fontaine pour se calmer. De retour, son stratagème avait fonctionné seulement à moitié, et ses propos se firent d'un ton un peu acerbe.
« On continue plus haut aujourd'hui où on laisse du temps à la fée du logis pour finir ici et aux savants pour étudier les fresques et écrits du dessus? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#872 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 15:59:51(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 17/17

32 / 32
« J'ai préparé quelques sorts pour contrer d'éventuelles créatures éthérées mais s'il s'agit d'un puissant prêtre en plus d'un fantôme je crains qu'il ne vaille mieux négocier que frapper.
Cette créature des ténèbres aimerai peut-être quelque chose qu'elle ne peut pas trouver ici ?

Quoi qu'il en soit, je suis prêt à finir l'exploration du complexe, je peux aussi préparer une protection contre l'électicité si l'envie vous vient d'aller combattre les élémentaires. »
Offline senik  
#873 Envoyé le : mercredi 5 novembre 2014 18:38:45(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

40 / 40

« Moi, la négociation je veux bien, mais chaque fois qu'on a essayé, ça c'est pas super bien passé. Donc, si combat il devait y avoir, que faut il prévoir ? Que je me retrouve pas à ne rien pouvoir faire pour aider. Et de que peut il nous arriver. Quelles sont les attaques attendues d'un spectre comme ce prêtre ? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#874 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 09:07:50(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
« Je serais partisan de s'arrêter une journée afin de réparer vos armes et armures endommagées, et d’étudier la fresque comme l'a suggéré Lloyd. Sinon je me préparerai au combat. »
Offline Uktar  
#875 Envoyé le : jeudi 6 novembre 2014 13:24:26(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 15/15

CA 13

Azul releva la tête lorsque ses compagnons émergèrent de leur sommeil réparateur. Il leur laissa quelques instant et donna son avis.

« Bon!! C'est pas que j'ai pas envie de taper aujourd'hui, mais c'est vrai qu'une petite beauté à "Banshee" ne lui ferait pas de mal.  »

Puis il regarda tout autour de lui « Et en plus je pense qu'il y a de quoi s'occuper, mais par contre il va nous falloir rapidement du mortier pour pouvoir commencer la rénovation et les améliorations, pour les pierres je pense les trouver facilement.

Bon, qui ce met à faire quoi? Et ou? Qu'on s'organise un peu!!  »
Offline Ilmakis  
#876 Envoyé le : lundi 10 novembre 2014 13:40:28(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 17/17

32 / 32
« Repos donc pour aujourd'hui, réparation des armes abimées et étude des fresques.

Je pense qu'il faut aussi en profiter pour faire l'inventaire de ce qu'il nous reste à faire.

En effet, le rituel demande beaucoup de chose et il va falloir les réunir toute ou tout du moins avoir un plan bien définit avant de s'y lancer. De plus, étant donné que nous allons rester ici un certain temps, il me semble nécessaire comme vous l'avez déjà envisagé de fortifier cet endroit pour que nous soyons tranquille le temps du rituel. Ce qui veut dire réactiver les défenses de la tour et soit détruire, soit s'allier avec le prêtre d'ombre encore présent ici, même si pour l'instant il ne semble pas représenter une menace directe. »
Offline Vrock  
#877 Envoyé le : mercredi 12 novembre 2014 19:26:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Le lendemain, une première demi heure fut accordée à la réparation des armes et armures rongées par les limons. Puis, après discussion, ce fut une journée accès sur les recherches mystiques plutôt que l'exploration du dernier niveau. Seul Azul, accompagné de Jack et Lireld, s'occupèrent d'inspecter les deux niveaux déjà connus pour décider ce qui devait être remis en état ou ce qu'il faudrait renforcer.

Les trois lanceurs de sorts se lancèrent dans l'étude approfondie du fameux couloir. Lloyd leur prêta main forte dans la limite de ses connaissances. Au fur et à mesure que les longues heures harassantes s'écoulaient, les quatre avaient les yeux qui brillaient de plus en plus et leur avidité s'exacerba. Rapidement, ils comprirent qu'il s’agissait de puissants rituels permettant d'invoquer sur ce plan diverses créatures supposées entrer au service de l'invocateur qui saurait les mettre en œuvre. Il y avait en tout trois rituels désignés comme : l'Invocation des limiers, l'Invocation du destrier et le Chaudron de la Terre.

Une fois toutes les consignes transcrites sur parchemins, ils prirent le temps de les relire en trépidant d'excitation.

Invocation des limiers : Si trois chiens de garde (25 po chacun) sont empoisonnés avec une préparation très spécifique (coût 2400 po au total), puis abattus rituellement, les âmes de trois molosses infernaux prendront possession de leurs corps qui reviendront à la vie, chacun au service à vie à celui qui lui aura tranché la gorge.

Invocation du destrier : Si un cheval lourd de bataille (300 po) est tué puis embrasé avec un mélange très spécifique et exotique d'encens, de pierres précieuses et de bandes de prière (coût 3000 po), alors, des flammes, émergera un destrier noir qui servira fidèlement celui qui a allumé le bûcher. La créature ainsi invoquée à pour nom Carnitheria Rex.

Le chaudron de la Terre : Ce rituel doit être effectué sur une fosse de boue en ébullition telle que celle existant dans les cavernes. Un concoction spécialement préparée de terres rares et d’obsidienne (1200 gp) doit être versée dans la boue en ébullition tout en récitant une prière au Seigneur maléfique des Élémentaires de Terre. Ceci fera apparaitre quatre Hommes de boue asservis au suppliant.

D'après les textes, ces trois rituels pouvaient être réalisés une fois par année, et ce, seulement si les serviteurs avaient péris, en tout cas leur enveloppe charnelle.


  • EGNL : 4d20 donne [64] = 64


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Diablotin. Profil. Cavernes. Etages.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 novembre 2014 19:47:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#878 Envoyé le : jeudi 13 novembre 2014 13:10:10(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

38 / 38
« Un fier destrier, des molosses infernaux, des élémentaires de terre... Ça, c'est du rituel ! » lacha Gorak les yeux emplis d'envie.

« On n'a pas les moyens de s'en occuper maintenant, je présume ? On reprend notre exploration ? »
Offline Ilmakis  
#879 Envoyé le : vendredi 14 novembre 2014 10:36:26(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 17/17

32 / 32
Après plusieurs heures de recherches ces dernières se révélèrent plus que fructueuses et des plus intéressantes ! « Voilà des rituels intéressants. Des gardiens puissants à convoquer et un puissant destrier noir à invoquer. Cette forteresse possède des ressources insoupçonnées !

J'avais gardé la possibilité de préparer un sort de réparation intégrale pour la "statue" si cela vous dit, je peux le faire maintenant. »


Ellys pris soins de prendre en note les différents composants nécessaires à chaque rituel. Ils devraient de toute façon retourner en ville. Pouvoir invoquer ces créatures serait un vrai plus pour la défense de la tour contre d'éventuels maraudeurs ou créatures.
Offline senik  
#880 Envoyé le : vendredi 14 novembre 2014 13:14:06(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 10/10

40 / 40

A la proposition d'Ellys, Lloyd répondit
« Il nous reste un étage à découvrir et si la statue réparée peut nous donner une information sur cet étage, autant la prendre. Donc je suis d'accord pour que tu utilises ton sort.

De toutes façons, avant de retourner à Fortlointain pour faire nos emplettes, il vaut mieux que nous ayons connaissances de tout ce que nous devrons y acheter, donc il faut avoir cartographier complètement la Corne d'Abbadon. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<4243444546>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET