Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kallith  
#141 Envoyé le : vendredi 24 juin 2016 13:57:07(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Gheld
CA 17(C17,D16)
Etat : normal

43 / 43


« Bonjour, je suis frère Gheld.
Je parcours le monde pour découvrir tout ce qu'il y a à y voir. »

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juin 2016 14:18:33(UTC)  | Raison: mise à jour carac

sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Eric Vanstraaten  
#142 Envoyé le : samedi 25 juin 2016 08:45:16(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Je ne devrais pas être mécontente que des étrangers continuent de venir malgré la situation qui a changé . Mais ma conscience professionnelle me dit le contraire . Vous n'allez pas pouvoir en profiter correctement, même si vous avez de bonnes raisons de le faire .

Simple déformation professionnelle, je dois faire une petite vérification . Vous ne pouvez jamais savoir ce que les passants essaient de cacher . Je ne parle même pas d'armes, plutôt d'oublier de déclarer certains produits . Je ne vais pas trop détailler, mais imaginez le receleur qui essaie d'importer du pesh en douce pour ne pas avoir à payer d'impôts . Un petit jeu du chat et de la souris qu'on aime bien nous . "


Elle ne remarque rien de suspect, et elle semblerait presque prête à les laisser passer sans autre forme de procès, mais elle s'arrête un instant sur Eyjolf .

Jet de diplomatie ou de bluff
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Metux  
#143 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 15:21:42(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 7/7r
Raging Song: 21/21r
Sort niv 1: 4/4
Sort niv 2: 2/2
CA : 18

45 / 45

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 6/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

22 / 22


Voyant qu'elle s'arrête juste devant lui, Eyjolf écarta ses bras et lui lança avec un grand sourire:
« Je n'ai jamais été contre une bonne fouille. Soyez délicate quand même, ma hérisonne Neira est dans ma poche avant et elle dort actuellement. Ho, désolé je ne me suis pas présenté, Eyjolf Skallagrimsson, écrivain et aventurier entre autre. On a beaucoup d'équipement à revendre aussi au passage... »

  • Diplomatie : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Eric Vanstraaten  
#144 Envoyé le : dimanche 26 juin 2016 16:55:26(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" C'est pas amusant quand ça se passe bien . Enfin comme je dois faire du chiffre, mon supérieur me dira pas non . " Elle regarde le groupe et le chariot de poissons, mais superficiellement . " Je sais que je vais pas pouvoir m'occuper de tout le monde, et vous ne causerez pas de problèmes, hein ? Ce que vous faites à l'intérieur m'est presque complètement égal, c'est pas de mon ressort je reste ici . Normalement la politique c'est de faire ce que je peux pour te faire cracher des pièces, mais je vais pas le faire . Tant que tu dépenses ça dans la ville .

Quand tout le monde aura un moment, venez rendre visite à notre baraque, on stresse tellement qu'on a besoin de se détendre autour de parties de dés ou de Jeu du Tourment, ou autre chose . Puis les collègues, quoi ... parfois, ils savent pas se tenir, y en a deux ou trois qui boivent comme des tonneaux, ça me donne presque la honte . Si un de tes collègues est un prêtre, je paierais pour qu'il vienne les dessaoûler de temps en temps . "


Elle se pousse pour les laisser passer, mais se remettra sur la route pour le prochain passant .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#145 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 14:01:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


Sköll émit un rire gras«  Avec grand plaisir, on ne manquera pas de passer! » Sköll ne savait dire si certains étaient accueillants pour se motiver face à la rigueur du moment ou si c'était le manteau qui les aidait indirectement. À moins qu'ils ne soient juste faux.
  • Psychologie sur les motivations de l'officier : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 27 juin 2016 14:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#146 Envoyé le : lundi 27 juin 2016 19:44:17(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Skoll n'a pas de mal à saisir que malgré son travail peu ragoûtant, elle doit rester professionnelle, et accueillir les visiteurs comme il se doit, pour faire passer plus facilement la rigueur hivernale . Par contre, si elle ne regardait pas directement le manteau, il les a aidés à mieux aborder ce moment .

Il se souvient que lorsque les loups d'hiver décident de prendre forme humaine, ils ressemblent la plupart du temps à de grands individus aux cheveux argentés et aux yeux bleus, habillés à la scalde . Elle ne déroge pas au modèle et elle a dû prendre Eyjolf pour l'un d'eux, la peau dégageant une forte aura .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Kallith  
#147 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 13:59:36(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Gheld
CA 17(C17,D16)
Etat : normal

43 / 43


Une fois entrés dans la cité, Gheld s'approcha de Ringeirr pour demander doucement.
« Merci de nous avoir aider à rentrer.
Maintenant que nous sommes ici, on a du boulot, et autant ne pas trainer. Vous pouvez nous indiquer un contact avec le clergé de Milani, ou bien avec des gens de la garde encore loyal à la Baba Yaga ? »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Eric Vanstraaten  
#148 Envoyé le : jeudi 30 juin 2016 18:23:32(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Je sais qu'ils sont localisés dans des thermes situées dans la partie bourgeoise de la ville . Elles ont été abandonnées depuis quelques mois, mais elles sont encore en bon état et utilisables . Vous pourriez vous y reposer et établir un camp . Je préfère ne pas avoir recours à un quelconque contact extérieur, en ce moment c'est beaucoup trop dangereux . Je ne sais pas ce qu'ils utilisent, mais certains des agents de la reine ont un moyen de voir partout autour d'eux . Ils ont le pouvoir de contrôler n'importe qui à n'importe quel moment, et je les ai déjà vus rester en activité plus de douze heures d'affilée .

Concernant la garde de Baba Yaga, aucune idée, j'ai entendu qu'ils attendaient le signal que le commandant de la garnison de la ville soit tué pour agir . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#149 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 11:33:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


Sköll faisait jouer ses doigts dans sa barbe avant de regarder Gheld. «  Maintenant on sait par où commencer, on y va? »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Metux  
#150 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 14:08:22(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 7/7r
Raging Song: 21/21r
Sort niv 1: 4/4
Sort niv 2: 2/2
CA : 18

45 / 45

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 6/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

22 / 22


« Tu veux commencer par quoi du coup? Tuer le commandant de la garnison? Ou visiter ces thermes? »
Demanda Eyjolf avec un grand sourire, il s'en doutait que la situation allait vite dégénérer.
« Ringeirr, je pense qu'à partir de maintenant il vaudrait mieux faire comme si on ne se connaissait pas, ça sera mieux pour ta sécurité. Et merci pour ton aide. » Eyjolf lui tendit sa main pour le saluer et pour le remercier.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Eric Vanstraaten  
#151 Envoyé le : dimanche 3 juillet 2016 15:48:19(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Moi personnellement, je pourrais continuer . Vivre une grande aventure est bien la source de motivation qui me ferait sortir de mon train ordinaire . Si tu penses que c'est mieux si je continue ma vie de pêcheur, ça me va aussi . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Kallith  
#152 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 10:26:51(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Gheld
CA 17(C17,D16)
Etat : normal

43 / 43


A la fois impressionné et amusé par l'homme, Gheld lui répondit d'un ton enjoué.
« Je vous comprend bien pour la routine de l’ordinaire. Mais l'aventure dont on parle ici a de bonnes chances de mal se finir.
Maintenant, si vous voulez toujours nous aidez, on n'en sera que plus fort ensemble. »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline UrShulgi  
#153 Envoyé le : lundi 4 juillet 2016 13:16:47(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


Sköll réfléchissait à quoi faire en premier. «  je dirai visiter les thermes. »




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#154 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2016 20:10:17(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Je vais vous y conduire . En chemin il faudra juste ne pas oublier de laisser le chariot dans le quartier plus déshérité de la ville pour que les citoyens se servent, les poissons sont pour eux . "

Le groupe se remet en route, progressivement ils quittent la rue principale pour s'engager dans les petites ruelles . Les passants ne font pas spécialement attention à eux, trop préoccupés à leurs propres affaires, et si les poissons attirent d'éventuels voleurs, ils reculent lorsqu'ils les aperçoivent solidement armés . Ringeirr leur précise qu'ils déchargeront les poissons dans quelques minutes, dans un endroit fait pour que la majorité puisse facilement se servir .

Gheld commence à avoir l'impression qu'ils sont suivis, mais les formes sont trop petites pour être reconnues, et elles bougent trop rapidement . Deux minutes plus tard, la même chose se répète, et ils voient un gobelin à côté d'une caisse, qui a l'oeil sur le chariot et qui semble clairement blesser pour ça .

Jet de perception
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#155 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2016 20:30:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Malgré la discrétion dont font preuve les gobelins, ils ne parviennent pas à se cacher plus longtemps . Sentant que le groupe les a vus bouger, ils décident de ne pas perdre de temps et de se regrouper devant leur camarade qui s'était avancé pour les dévisager . S'il n'en était pas tout à fait certain, Skoll le sait maintenant, ils regardent le chariot de poissons avec cupidité, et commencent à menacer en scalde, sans tenir compte de s'ils peuvent se faire abattre à leur tour :

" Barrez-vous, on veut ce chariot et on le répètera pas deux fois . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#156 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2016 10:31:38(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Sköll Eddanoire
CA 18(C12,D16)
Croissance : 6/6

43 / 43


Sköll avait trouvé les gobelins grâce au regard perçant et insistant de Gheld, il n'avait pas peur des gobelins mais se méfia, il était possible que ceux qu'on trouvé ici était bien plus coriace que ce qu'on trouvé d'où ils venaient. «  On ne vole pas la nourriture, et je ne le répéterai même pas une fois. » Il tint fermement sa pique, le combat risquait de pointer rapidement son nez.





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#157 Envoyé le : samedi 9 juillet 2016 08:05:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les gobelins ne s'attendaient pas à se voir opposer un refus direct . Pour eux ils veulent quelque chose, ils l'obtiennent et puis c'est tout . Ils commencent à s'énerver, à pousser des jurons en gobelin, et semblent prêts à passer à l'attaque . C'est ce qu'aurait immédiatement fait le meneur s'il n'hésitait pas comme en ce moment même, en passant un regard bref mais visible à Eyjolf . Ils répètent leur avertissement, mais de façon moins assurée .

Jet d'intimidation

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2016 08:06:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Metux  
#158 Envoyé le : dimanche 10 juillet 2016 20:43:06(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Eyjolf Skallagrimsson
Vision dans le Noir: 12c
Bloodrage : 7/7r
Raging Song: 21/21r
Sort niv 1: 4/4
Sort niv 2: 2/2
CA : 18

45 / 45

Neira
Vision nocturne
Heavenly Touch: 6/6 (2r/use)
Prestidigitation 1/h (1h/use)

22 / 22


Eyjolf parla directement à leur meneur et l'avertit clairement:
« Si tu ne veux pas sacrifier tes 'hommes' pour quelques poissons, tu sais que ce qu'il te reste à faire.
Sois certain que si tu lances l'attaque, tu seras le premier à ne plus jamais avoir faim... Dégagez maintenant! »


J'aimerai prendre 10 sur l'intimidation, et avoir donc un score de 17
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Eric Vanstraaten  
#159 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 01:10:42(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le chef des gobelins commençait à prendre une bombe à sa ceinture quand il se bloque à l'écoute du discours menaçant d'Eyjolf . Il met un peu de temps avant de réfléchir à la réponse la moins grave pour lui, et finalement il recule .

" Okay okay nous tuez pas, on pensait que ça serait une cible facile . On crève de faim depuis plusieurs mois, la bouffe n'arrive jamais jusqu'à nous . On se sent des citoyens de seconde zone ... c'est pas faute de travailler comme artificier dans une usine à farces et attrapes . "

Dans la précipitation, il lâche trois potions .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline durdyn  
#160 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 07:25:50(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Mirrashylora
CA 18(C13,D10)
Armure de mage 8h
Etat : normal

23 / 23


Mirrashylora restait silencieuse, et suivait ses compagnons. Elle ne voyait pas l'intérêt d'intervenir pour l'instant.
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET