Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

74 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#201 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 15:56:03(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas regardait Larissa avec une certaine compassion. «  Si je ne m’abuse elle parlait de demi-sœur pour dire que vous êtes de la même race, un peu comme les halfelins s’appellent cousins. Ne te tracasse pas Larissa, tu ne fais rien de mal, tu es parfaite comme tu es.
Si tu recherches ta mère je pense que tu pourrais y arriver facilement, en répondant à son appel qu’elle doit te faire régulièrement, mais cela pourrait être dangereux. Je pourrai également t’aider pour cela si tu le souhaites.  »


Par contre Zaonessa prend cela comme un charme, à mon avis elle devait savoir…

«  Si tu veux je t’apprendrai l’aklo, je pense que cela peut-être utile de comprendre la langue de sa génitrice.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#202 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 16:15:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Un nouveau ricanement retentit entre les arbres.
« Non, je parlais bien de ta demi-soeur au sens humain du terme...Mais pas de cette...grenouille de bénitier, plutôt de Thérésa, la fille cadette d'Oktavia, ta mère. Quand à l'endroit où se trouve Oktavia...je ne le sais pas avec certitude, mais ton père avait un domaine dans le centre du pays, près de la capitale que vous humains appelez Ardis. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#203 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 22:26:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Lorsqu'ils eurent achevé cet échange, la guenaude, toujours invisible, parvint malheureusement à leur glisser entre les doigts, les laissant avec plus de questions que de réponse, et le cadavre mutilé d'Aleece. Épuisés, blessés et affligés, ils décidèrent de ramener l'artiste morte aux autres membres du cirque. Ils avaient besoin de repos, et la nuit portait conseil, après tout...peut être leur permettrait elle de faire le point sur ce qu'ils venaient d'apprendre, et de décider de la suite de leur voyage.



Les membres de la Clique tordue furent très secouées par la mort d'Aleece. Ses deux soeurs, Lettie et Poppy, fondirent en larmes, et Sang de Troll comme l'enfant loup, un gamin couvert de fourrure, firent de leur mieux pour les réconforter. Finalement, Kaleb leur offrit un peu de lait de pavot, pour faciliter leur sommeil et leur permettre d'oublier, au moins pendant quelques heures, leur tristesse. Il discuta ensuite avec Lidia, la femme à barbe, et Gerik, Iosef et Tam, les clowns, pour inhumer leur camarade.

Le chef de la troupe revint ensuite vers eux, l'air grave.
« Messires, Mesdamoiselles, ma Soeur, je vous remercie de votre aide. Nous craignons le pire, et même si vous n'avez pas pu sauver Aleece, au moins nous savons ce qui lui est arrivé, et nous allons pouvoir faire notre deuil. »
Il prit délicatement la dague à sa ceinture, et la leur tendit, poignée en avant.
« Ce n'est pas grand chose, mais tenez. Elle est ensorcelée, et vous sera sûrement plus utile qu'à moi. Par ailleurs...si vous le désirez, vous êtes les bienvenus pour voyager en notre compagnie. Restez au moins ce soir, nous veillerons sur votre sommeil le temps que vous vous remettiez de votre blessure. »

Si vous voulez discuter un peu ou faire le point sur les évènements, allez y, sinon, je passe sur la suite du voyage?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline maciic  
#204 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 09:50:15(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 3/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27


Zaonessa regarde les membres de la petite compagnie avec compassion.

«  Désolé de ne pas avoir pu faire plus pour votre amie. Nous sommes arrivés trop tard.  »

Elle soupire

«  La route est dangereuse et nous sommes pas bien organisés pour l'intendance.
Si nous faisions le chemin ensemble. Nous vous amènerons notre protection et vous nous donnerez l'hospitalité dans vos campements. »


Parce que, s'il faut compter sur ma Larissa chérie pour faire les courses, on va avoir une taille de guêpe en arrivant en ville. Wub

Modifié par un modérateur dimanche 31 juillet 2016 14:38:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#205 Envoyé le : dimanche 31 juillet 2016 13:18:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 3/5
CA : 23/17/16

36 / 40


Melfur avait beau être éreinté, et attristé par la mort de la jeune fille, il était satisfait de cette virée nocturne dans les marais car il avait appris plusieurs choses sur ces êtres nommés guenaudes, et par ricochet sur certains de ses compagnons de mésaventure.
Il aida autant que faire ce peut la paladine à ramener le corps sans vie, mais pour une fois immobile et non agressif, au campement. Il transmit ses plus sincères condoléances à la troupe de forains puis s'excusa : "Je suis confus, mais je suis épuisé. Je vais rejoindre Morphée avant qu'il ne vienne lui-même me chercher."
Offline Thoulkas  
#206 Envoyé le : lundi 1 août 2016 09:23:28(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas était revenu avec plaisir vers le campement. Sur le chemin il s’adressa à Larissa, sur un ton amical, tant qu’il pouvait le faire. «  Tu n’es en rien comme ta mère, tu es une jeune femme resplendissante et tu peux devenir ce que tu veux. Regarde moi, je suis fils de barbare, et je ne pense pas en être un. Alors sois qui tu veux, et continue à enchanter nos journée.  » Il lui fit un clin d’œil et s’en alla près de Trestelame.

Il lui murmura quelques paroles à l’oreille…


Lukas en arrivant au camp, semblait assez content d’être entouré par des personnes qui comme lui n’avaient pas eu de chance. Il n’hésitait pas dans un premier temps à faire le tour de la caravane, afin de rencontrer tout le monde.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ythildine  
#207 Envoyé le : lundi 1 août 2016 09:38:17(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Mikilitzi
état :normal
Imposition 3/5
Châtiment Mal : 2/2
CA : 19/c12/d17

23 / 36


Fatiguée, lassée, j'ai malgré tout offert d'aider les saltimbanques pour l'office mortuaire.
Puis lorsque le chef de cette caravane s'adressa à j'entreprends de lui répondre nous avec tout ma courtoisie.

«  Merci Kaleb pour votre hospitalité et ce présent, nous reparlerons demain de tout cela l'esprit et le corps reposée. Mais il serait sans doute plus sure que nous voyagions de concert.  »

Offline Boadicee  
#208 Envoyé le : mardi 2 août 2016 00:16:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Trestelame ne réagit pas immédiatement, et sursauta lorsqu'il termina. Elle regarda les alentours l'air un peu désorientée, et balbutia entre deux bâillements mal étouffés.
« Euh...hein? Houaaaaah...excuse moi, je...haaaahh...tombe de fatigue. Tu disais? »
Il était clair à son allure, comme à celle de ses autres compagnons, qu'elle était effectivement épuisée. D'ailleurs, elle tituba plus qu'elle ne marcha pour retrouver le camp de la caravane, et s'effondra pratique contre un chariot, prenant à peine le temps de se servir de sa sacoche comme oreiller. D'ailleurs, à la déception du magicien, les autres caravaniers dormaient aussi, pour la plupart. Les présentations devraient attendre le lendemain.


Pour une fois, le fait que quelqu'un d'autre puisse veiller sur leur sommeil permit à tout le monde d'avoir son compte de repos, et malgré la journée épuisante de la veille, ils ne souffraient plus autant de la fatigue qu'au milieu de la nuit. Malgré tout, les courbatures et les blessures récoltées à Croix aux Trèfles, ainsi que les doutes et les douleurs des révélations de la guenaude laissaient leur marque, et lorsqu'ils s'éveillèrent, le moral n'était pas au beau fixe. Kaleb et les caravaniers les saluèrent, mais ils étaient pour l'instant très occupés à démonter le camp et à atteler les chevaux. Le campement se préparait au départ...

Je suis un peu tard, donc la suite attendra demain. Si d'ici là l'inspiration vous viens, ne vous gênez pas. Smile
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#209 Envoyé le : mardi 2 août 2016 09:05:16(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas sembla un rien déçu mais il comprit, lui aussi était fatigué. Il installa sa paillasse et déposa Trestelame dessus, avant de mettre sa couverture sur la demi-elfe. Il retourna près du feu pour voir Larissa.

Il resta debout et mit une main sur son épaule… «  ça va ? Tu tiens le coup ?  »

Si Ghal le souhaite on peut passer sur un fil secondaire s’il veut parler Laugh

Ensuite Lukas alla se coucher près de Trestelame…

Le matin il prépara ses sortilèges et sortit un livre venant de chez le professeur…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Ghaleon  
#210 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 04:05:42(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 17 (C : 13/S : 14)
Astuce : 6/6
Réf+7,Vig+1,Vol+9
Sorts niv 1 :5/5
Sorts niveau 2 : 2/2
Animation continue : 1/1

27 / 27


Larissa était rester coite durant le trajet du retour, perdue dans ses pensées. Lukas s'adressa à elle avec délicatesse : « Tu n’es en rien comme ta mère, tu es une jeune femme resplendissante et tu peux devenir ce que tu veux. Regarde moi, je suis fils de barbare, et je ne pense pas en être un. Alors sois qui tu veux, et continue à enchanter nos journée. » Elle ne lui répondit pas, de peur de se montrer désobligeante. Elle était encore fâchée envers lui. Il lui avait menti par omission, faisant passer les guenaudes pour de puissantes sorcières aussi belles que redoutables, alors qu'elles n'étaient que des monstruosités difformes.

Elle était née d'une de ces créatures. Un jour, une guenaude avait dû abuser son père - prendre avantage des faiblesses masculines n'était pas bien compliqué - en revêtant l'apparence d'une sculpturale jeune femme, dans le seul but de forniquer et de concevoir un enfant. La seule pensée que son corps se fût développé dans la matrice d'une créature aussi hideuse la révulsait au plus haut point. Une héritière. Une guenaude en devenir. Voilà ce qu'elle attendait de moi.

Larissa savait maintenant qu'elle avait une demi-soeur, et peut-être même un père encore en vie. Un éventail de possibilités insoupçonnées s'offrait à elle. Tout en réfléchissant, elle jetait des regards en coin aux forains. Des regards où se lisaient à la fois le dégoût et la pitié. Ils étaient des monstres, eux aussi, et eux non plus n'avaient pas choisi leur sort... mais tout de même, qu'est-ce qu'ils sont laids !

Elle était occupée à s'asseoir devant le feu quand Lukas eut la riche idée de revenir à la charge.
Je passe sur le fil perso.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 août 2016 04:07:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#211 Envoyé le : mercredi 3 août 2016 14:12:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sur les routes d'Ustalav
Canterwall

Voyager en compagnie de la Clique Tordue se révéla être une expérience beaucoup plus agréable que la compagnie d'Adivion Adrissant. Ils purent faire, au fur et à mesure, la connaissance de tous les membres de la troupe: Kaleb, bien sûr, Hap Tarvin l'homme aux Mouches, qui malgré sa bosse se révélait très affable, et doué pour dresser des mouches savantes, Lidia Gerod, la femme à barbe et la figure maternelle de la troupe, Lettie et Poppy, les soeurs Têtes d'Epingles, encore sous le choc de la mort de leur sœur, le Prince Zar, un homme à la peau sombre, sans bras ni jambes mais avec une conversation passionnante, S'Jeer, princesse Vudrani, qui ne pouvait s'empêcher de démontrer la dextérité de ses quatre bras, les trois clowns Gerik, Josef et Tam, et leurs membres surnuméraires, Sang-de-Troll, l'immense Ulfen qui non seulement protégeait la troupe mais tenait aussi le rôle de Cracheur de Feu, et l'enfant loup, trop timides pour oser les aborder.

Ils suivaient donc la caravane, leur chevaux reconnaissants de pouvoir adopter une allure plus raisonnable après la cavalcade dans les forêts de Canterwall. La troupe avait une routine bien rodée: chaque matin, les forains démontaient leur campement et prenaient un petit-déjeuner rapide, en général du porridge, leur seul repas jusqu'à une halte en milieu de journée. De même, lorsque la caravane s'arrêtait pour la nuit, chacun avait son rôle à tenir. Mais les forains n'hésitaient pas non plus à demander un coup de main aux autres voyageurs. Trestelame, par exemple, était impressionnée par S'Jeer et son talent de lanceuse de couteau, et venait naturellement l'aider à s'occuper des chevaux.

Les forains étaient aussi très amicaux à l'égard de Melfur, qu'ils voyaient un peu comme un compagnon d'infortune, et de Larissa. Lidia, qui avait noté la détresse de la jeune femme, s'assura que tout allait bien et se montra attentionnée tout au long du voyage. En revanche, ils maintenaient une certaine distance envers Zaonessa et Mikilizti, par respect pour leur fonction.

Le voyage lui même était plutôt calme, un groupe de cette taille était une trop grosse cible pour les prédateurs et les brigands, et après tout, l'hiver n'avait pas encore débuté, les loups ne s'étaient pas rassemblés en meute, et la neige ne bloquait pas les routes.
Au rythme tranquille de la caravane, ils longèrent la rivière Lamant, prenant la direction de Tamrivena, la capitale du comté de Canterwall, et un arrêt où les caravaniers espéraient stopper pour acheter des provisions, avant de poursuivre vers Lepidstadt.

Il leur fallut près de trois jours pour atteindre les abords de la ville. A mesure qu'ils s'approchaient, les hameaux se firent plus fréquents, et avec eux, les affiches de recrutement de la Garde du Mur et celles qui encourageaient les villageois à signaler toute activité suspecte à la Garde, particulièrement la présence d'éclaireurs orcs. Les villageois se montraient d'ailleurs suspicieux et au mieux indifférents à leur passage.

Lorsqu'ils arrivèrent en vue des murailles de la capitale, Kaleb fit signe à la caravane de s'arrêter, et se tourna vers les voyageurs.
« Nous allons nous arrêter là, et Sang-de-Troll ira en ville chercher ce dont nous avons besoin avec un des chariots. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours les bienvenus partout où nous allons, et à Tamrivena il vaut mieux marcher sur des oeufs en ce qui concerne les habitants comme les autorités... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#212 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 09:19:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas regardait un peu tout le monde, et durant le voyage il essayait de passer du temps avec Trestelame. Voir fil perso… .

Il essayait aussi d’apprendre l’Aklo a Larissa Voir autre fil perso… Tout en lisant des ouvrages pris chez Kendra. Il essayait de comprendre de quoi souffraient les personnes du cirque mais savait que ce n’était pas son domaine…

Quand ils parlèrent de rentrer dans la capitale du comté, Lukas demanda s’il pouvait aller en ville faire quelques emplettes… «  J’aimerais aller à la bibliothèque et éventuellement acheter l’un ou l’autre composante pour écrire des parchemins…  »

Il alla alors en vitesse à la bibliothèque à la recherche d’ouvrages qui seraient susceptibles de l’intéresser…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#213 Envoyé le : jeudi 4 août 2016 16:29:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Et voici que le malheur le ramenait à Tamrivèna. Décidément, cette ville lui paraissait de plus en plus glauque. Malgré le dégoût que lui inspirait la cité, il se dit qu'il était de bon ton d'en profiter pour aller se recueillir dans le caveau familial. Il en profiterait pour donner au temple de Pharasma le titre de propriété de la demeure paternelle afin d'assurer l'entretien de toutes les sépultures de ses ancêtres. Et cela romprait les derniers liens, ténus, qui le rattachaient à ces lieux.
"Je connais relativement bien Tamrivèna. J'accompagnerai Sang-de-Troll. J'en profiterai pour régler quelques affaires personnelles..."
Offline maciic  
#214 Envoyé le : samedi 6 août 2016 20:10:24(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+2/Vig+4/Vol+8
Canalisations 3/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 5/5
Sorts niv2 4/4

27 / 27

Zaonessa accepte avec grâce les marques de reconnaissance de son statut.
D'ailleurs tout le monde devrait en faire autant.


«  La dame des Tombes saura vous récompenser du respect que vous témoignez pour ses championnes !  »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 août 2016 19:43:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Boadicee  
#215 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 22:31:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Alors que la journée était déjà bien avancée et que le soleil redescendait dans le ciel hivernal, les amis de feu le professeur Lorrimor revinrent les uns après les autres à la caravane. Sang de Troll fut le premier, menant un chariot désormais rempli de provisions et de matériel. Les autres revinrent en bloc, Melfur, Zaonessa et Trestelame accompagnant un Lukas à la démarche dynamique. Les uns comme les autres semblaient avoir mis à profit autant que possible leur séjour en ville, la dernière véritable cité avant Lepidstadt. Et ils n'étaient pas les seuls...

Peu après leur départ, les trois clowns, Gerik, Josef et Tam s'étaient mis à jongler, sous prétexte de s'entraîner. Rapidement, ils avaient été rejoints par Hap Tarvin et ses mouches savantes, et S'Jeer, la princesse vudrani, dans son numéro de lancer de couteau. Dans les faubourgs de Tamrivena, il y avait du passage, et en moins d'une heure, une petite foule était rassemblée autour de la troupe, à tel point que Kaleb s'était lancé dans une véritable représentation. Il fallait l'accorder au petit albinos: c'était un véritable homme de scène! Sous sa direction, la troupe hétéroclite d'hommes et de femmes difformes devenait un spectacle impressionnant, intriguant, repoussant, mais dans tous les cas, captivant!

Les passants et les curieux se dispersaient tout juste quand ceux qui avaient rejoint la ville retrouvèrent les caravaniers, laissant derrière eux des pièces de cuivre et d'argent, largement assez pour compenser les achats faits en ville. D'ailleurs, Melfur revenait avec lui aussi de l'or à distribuer au groupe de voyageur, produit de transactions réalisées à Tamrivena.

Malheureusement, ils n'avaient pas attiré qu'une attention bienveillante. Ayant remarqué les murmures et les regards que certains passants leur lançaient, Kaleb encouragea tout le monde à reprendre la route dès que possible. En quelques minutes, la caravane s'était remise en route, laissant derrière elle les murailles sinistres de Tamrivena.




Il ne s'étaient pas éloigné de plus d'un kilomètre de la ville qu'ils entendirent le bruit sourd d'un groupe d'hommes d'armes qui remontaient la route derrière eux, gagnant rapidement du terrain. Ils portaient tous la même armure et le même uniforme de la Garde du Mur, qui faisait office à la fois d'armée et de police à Tamrivena. Ils étaient mené par un jeune homme pâle aux cheveux bruns, qui lança.
« Halte! Au nom de la garde, arrêtez cette caravane! »

Kaleb échangea un regard avec Melfur, mais tira sur les rênes, immobilisant la caravane. Les caravaniers s'arrêtèrent, l'air inquiet. Kaled descendit de son chariot et s'avança vers le capitaine.
« Que puis-je pour vous, officier? Y a-t-il un problème? »

Le capitaine retira son heaume, et toisa l'albinos d'un regard au mépris non dissimulé, qui promena sur tous les groupes. On pouvait lire autant de dégoût que d'arrogance sur son visage, certains qu'il était de sa position.
« Plusieurs citoyens nous ont indiqué que vous meniez un spectacle aux portes de la ville, et je présume, à voir votre équipage, que ces accusations sont fondées. Ceci est en violation des lois de notre ville sur la moralité et constitue une atteinte aux bonnes mœurs et un trouble à l'ordre public passible d'une amende de 250 pièces d'or. »

Il jeta un regard à Zaonessa et à Mikilizti.
« Je suis par ailleurs étonné que des représentants de l'Eglise tolèrent la présence de cet équipage de monstres. Il semblerait que même les pharasmins soient tombés bien bas. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#216 Envoyé le : samedi 20 août 2016 23:23:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


Melfur écouta le soit-disant officier avec un intérêt teinté de scepticisme. Il lui paraissait incongru que jongler en dehors de la ville, ce qui pouvait rapporter au maximum quelques pièces d'argent, puisse valoir une amende aussi exorbitante. Il se demanda alors, si ces individus étaient bel et bien des membres de la garde et si leur interprétation de la loi était la bonne. Ne serait-ce pas plutôt une banale extorsion de fond induite par le fait que certains avaient pu voir le tieffelin transporter une forte somme d'argent.
"Je ne fais pas partie de cette communauté de forains, mais ayant voyagé quelques jours avec eux, je puis vous garantir qu'ils ne pensaient pas à mal. Si cela vous convient, je vais moi-même voir votre magistrat et lui expliquer la situation. Si une amende est effectivement à payer, je verrai directement avec lui. Cela évitera de vous déranger inutilement plus avant..."
Offline Boadicee  
#217 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 14:14:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Le capitaine toisa Melfur, rivant ses yeux sur ceux du tiefling dans une claire tentative d'intimidation. Les six hommes derrière lui maintinrent leur position au garde à vous, sans bouger.
« Quelles qu'aient été leurs intentions, nul n'est censé ignorer la loi. Mais si vous insister, nous pouvons TOUS retourner à Tamrivena, et attendre la décision d'un magistrat. Cependant, il m'appartient de vous prévenir que les frais de justice que cela va provoquer seront également à votre charge, maître...? »

  • Intimidation : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#218 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 20:05:25(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 22/17/15

40 / 40


"Je suis Melfur Galvorn, et je ne suis maître de rien. A défaut de passer en justice, j'irai dans un premier temps vérifier que faire ce spectacle est bien un délit et que l'amende est aussi élevée que vous la présentez." Et regardant l'équipage des forains : "Et ce d'autant plus que je ne pense pas que ces artistes aient les moyens de la payer..."
Offline maciic  
#219 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 23:42:28(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa

27 / 27


«  La Dame des tombes accepte tous les êtres auprès d'elle le moment venu.
Ne l'oubliez pas capitaine.
Présentement ce sont les lois des hommes qui s'appliquent et vous faites votre devoir.
Mais le jour viendra où vous serez confrontée à notre maîtresse et c'est sa loi qui prévaudra !  »

Modifié par un modérateur lundi 22 août 2016 20:01:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Thoulkas  
#220 Envoyé le : lundi 22 août 2016 09:37:50(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

22 / 22

Chouffe
Vision nocturne, odorat

11 / 11


Lukas était revenu au campement le soir avec son masque, main dans la main avec Trestelame. Il l’avait gardé, ne le quittant pas. Une chose était cependant étonnante, c’est sa voix qui semblait avoir changé.

Quand ils furent importunés par le garde, Lukas intervint, avec une voix plus calme qu’à son habitude. L’on pouvait également entendre un sourire dans sa voix. «  Ecoutez, si vous voulez nous pouvons perdre du temps, et vous, et nous. Mais sachez que cela pourrait avoir des conséquences. Je dois transmettre un message au temple de Sarenrae de Lepistadt et cela au plus vite. C’est d’une importance capitale pour l’un des hauts prêtres du temple de votre cité.  »

Il laissa quelques secondes passer… «  C’est à vous de décider… Si jamais nous arrivons trop tard de quelques heures, je ferai en sorte que les intéressés soient mis au courant de la raison, mais également de la personne qui est responsable du retard.  »

Il retroussa ensuite ses manches… «  Et sachez que je n’aime pas la menace mais je ferai tout pour remettre ce message au plus vite.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
74 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET