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L'esclave haussa les épaules. « C'est vrai, mais il faut bien qu'on puisse aller et venir si quelqu'un entretient la forteresse. Cela dit, contrairement à mon précédent maître, ils ne discutent pas de leurs raids ou de ce qu'ils font quand nous sommes là. Je crois qu'ils se méfient, mais ils ne peuvent pas tout cacher, sauf à s'occuper de Ravenscraeg eux mêmes. Et puis, personne ne vient jamais ici. »Kurimi
Pour autant que tu puisses en juger, elle est sincère, et ne ment pas quand à son statut ou ses informations. Son cou est marqué par la torque, ce qui veut dire qu'elle la porte depuis un certain temps.
BattlemapModifié par un utilisateur mardi 23 août 2016 15:01:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Sur un point au moins, la jeune femme n'avait pas menti. Quoovar s'était un peu éloigné dans le couloir, et avait jeté un oeil à la porte la plus à gauche. De l'autre côté se trouvait une sorte de dortoir une douzaine de lits de camp, la plupart inoccupés, étaient alignés le long des murs. Il y avait également deux tians à l'intérieur, deux femmes, portant toutes les deux les tenues noires des ninjas. Elles étaient en armure, et jouaient aux cartes, leurs épées à portée de main et leurs arcs posés contre le mur près d'elles. Battlemap | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kurimi REF+5 | VIG +8 | VOL +6 Défi : 2/2 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution : 3/3
Endurance de l'ours 6 minutes, Vision dans le noir 3h00Kurimi plaça une main sur l'épaule de l'esclave en affichant un surprenant sourire. « Merci à toi jeune fille, j'espère que nous pourrons vous offrir une nouvelle vie, libre, et meilleure qu'ici. » Elle reprit son arc, faisant signe aux autres qu'elle était prête. Kurimi se tenait prête et attendez le signal, l'arc en main.
Si round de surprise, je - tire sur un ninja : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- dégâts : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
- confirmation de critique : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- dégâts supplémentaires : 2d8+10 donne [9] + 10 = 19
Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 12:11:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Quoovar ca : 27(C:15, s: 22) Etat : mutagen Extraits 1:5/5;2:1/3 Insp: 6/6; Pana: 5/5 Attendant que ses compagnons se placent pour une attaque surprise, Quoovar observe les ninjas, étudiant la plus éloignée juste avant de commencer le combat. Quand tout le monde se sera placée pour l'attaque, il fera signe à ses amis et chargera celle qu'il aura étudié. J'attends que tout le monde soit prêts à charger ou attaquer dans le round de surprise. Effets actifs: Mutagen (+4 Dex, +2 Armure naturelle, -2 sagesse) 50 mn, Alchemical Allocation sur Potion de peau d'écorce (+5 Armure naturelle 200 minutes), Extrait de Voir l'invisible 50 mn, sort d'Endurance de l'Ours +4 Constitution 6 mn - Discrétion : 1d20+19 donne [5] + 19 = 24
- Initiative : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Charge : 1d20+11+2+2 donne [4] + 11 + 2 + 2 = 19
- Dégâts possible : 1d6+6+2 donne [6] + 6 + 2 = 14
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 6/7 CA : 20+2+2
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Dès le début barrière protectrice : +2 CA et RD5/-, bloque jusqu’à 30 dégâts => 6h Armure de mage : 1h pour encore +2 CA Endurance de l’ours 6minutes Arme acérée de froid: 10 roundsAloïs fit exactement la même chose que Quoovar. Il enchanta son arme alors qu'il chargeait vers les ennemis. - Discrétion : 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
- Attaque en charge piranha : 1d20+10+2 donne [17] + 10 + 2 = 29
- Dégâts potentiels : 1d6+1d6+9 donne [1] + [2] + 9 = 12
- Confirmation : 1d20+10+2 donne [9] + 10 + 2 = 21
- Dégâts sup si confirmé : 1d6+9 donne [1] + 9 = 10
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : ok Canalisation 3d6: 6/6 Représentations: 16/17
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Shae ne charge pas et reste en soutien tout en encourageant ses compagnons d'aventure. Inspiration vaillante :bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus d’aptitude de +2 aux jets d’attaque et de dégâts Modifié par un utilisateur jeudi 25 août 2016 11:17:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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L'affrontement, si on pouvait l'appeler ainsi, ne dura qu'une fraction de seconde. Kurimir enfonça la porte d'un coup de pied, arc déjà bandé. Une flèche partit avant que les deux ninjas puissent même bondir sur leurs pieds, frappant la plus éloignée dans la poitrine. Elle fut projetée en arrière, s'effondrant sur le lit derrière elle, sans bouger. Le matelas se teintait déjà de rouge. L'autre n'attendit pas de subir le même sort, et bondit vers sa lame, mais Quoovar et Aloïs furent plus rapides: le demi-elfe la bouscula, lacérant son flanc d'un coup de rapière, et l'empêchant de saisir son arme. Aloïs lui transperça le dos avant qu'elle ne puisse se ressaisir. Elle perdit connaissance avec un hoquet sanglant, un filet rouge au coin des lèvres. BattlemapMessage secret pour Boadice :... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 6/7 CA : 20+2+2
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Dès le début barrière protectrice : +2 CA et RD5/-, bloque jusqu’à 30 dégâts => 6h Armure de mage : 1h pour encore +2 CA Endurance de l’ours 6minutes Arme acérée de froid: 9 roundsAloïs regarda vers ses compagnons… Quelle efficacité, continuons. Il fit alors signe aux autres d’avancer. « Quoovar on te suis, dépêchons nous, cela nous permettra de bénéficier de certains sorts pour la suite. Continuons avec la même efficacité. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Kurimi REF+5 | VIG +(10)8 | VOL +6 Défi : 2/2 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution : 3/3
Endurance de l'ours 6 minutes, Vision dans le noir 3h00Kurimi n'afficha pas le moindre sourire de satisfaction, elle tuait de simples soldats, qui faisaient leur travail, et ils venaient seulement d'avancer dans le fort. elle encocha une nouvelle flèche et fit signe aux autres qu'elle était prête.
Si round de surprise, je - tire sur un ninja : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
- dégâts : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
- confirmation de critique : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- dégâts supplémentaires : 2d8+10 donne [7] + 10 = 17
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Quoovar ca : 27(C:15, s: 22) Etat : mutagen Extraits 1:5/5;2:1/3 Insp: 6/6; Pana: 5/5 Sans perdre une seconde, Quoovar se dirige à pas de chat vers la porte nord et attendra un instant que ses compagnons se replace pour faire la même chose sur les adversaires suivant. Il faut essayer de les frapper avant qu'ils aient le temps de s'organiser. J'attends que tout le monde soit prêts à charger et j'ouvre la porte pour rentrer dans la pièce suivante. Effets actifs: Mutagen (+4 Dex, +2 Armure naturelle, -2 sagesse) 50 mn, Alchemical Allocation sur Potion de peau d'écorce (+5 Armure naturelle 200 minutes), Extrait de Voir l'invisible 50 mn, sort d'Endurance de l'Ours +4 Constitution 6 mn
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Solomyia Mvashti CA 18/13/16 Ref+5/Vig+4/Vol+7 sorts niv0 6/6 sorts niv1 8/8 Sorts niv2 7/7 Sorts niv3 4/4
Combat : Lamétoile à distance [deJet d'attaque : 1d20+4; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+4; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Echarpe tranchante au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d6; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6[/de
Lamétoile au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Dague à distance [deJet d'attaque : 1d20+4; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+4; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Dague au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Solomyia suit le mouvement, au léger retrait et prête à lancer des sorts, elle aussi mal l'aise avec cette boucherie. « Allons- y sans perdre de temps. L'effet de surprise ne va pas durer. » | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : ok Canalisation 3d6: 6/6 Représentations: 16/17
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Shae suit tout ce beau monde. | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Ils s'approchèrent de la porte, et Quoovar l'ouvrit d'un seul coup, bondissant à l'intérieur, lame à la main. Mais l'endroit était vide. D'autres lits de camp au matelas de corde occupaient l'endroit, mais il n'y avait ni mobilier par ailleurs, ni trace d'occupation. A en juger par la fine couche de poussière qui drapait l'endroit, il ne devait pas y avoir eu d'occupants depuis quelques semaines...même si la pièce aurait pu loger une douzaine de personnes. Cependant, alors qu'ils observaient la pièce, un léger grincement retentit derrière eux...par la porte latérale, une créature aviaire, couverte des serres à la tête de plumes noires, entra et braqua un regard suspicieux à l'intérieur, se figeant en découvrant leur présence. Ses yeux rouges s'étrécirent dans l'ombre de son capuchon, et le tengu vêtu de noir porta la serre à la poignée du wakizashi à sa ceinture... Cela va se jouer au plus rapide! J'ai besoin de vos jets d'initiative pour savoir si quelqu'un a une chance de jouer avant le tengu.Round 1 Doivent jouer Ninja Tengu En attente Quoovar En attente d'initiative Aloïs Solomyia Shae Kurimi
Message secret pour Boadice :... Modifié par un utilisateur lundi 29 août 2016 21:09:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Le tengu stoppa net, et bondit en arrière, croassant à pleins poumons dans ce qui ressemblait à n'en pas douter à un effort pour alerter les autres occupants de la forteresse de la présence d'intrus. Il disparut dans la grande salle, battant en retraite sans même essayer de les attaquer. La grande salle elle même était immense, un grand hall dans le sol duquel deux fosses à feu étaient creusées, qui, avec les torches fixées aux piliers de pierre, illuminait la salle d'une lumière orangée. Les piliers montaient jusqu'au plafond, douze mètres plus hauts, perdus dans un entrelacs de poutres sculptées de runes et de dragons. Des balcons à trois mètres de hauteur bordaient la salle, où l'on pouvait voir des tables, sans doute l'endroit où festoyaient les guerriers du maître des lieux, du moins quand celui ci était un seigneur Ulfen. A l'extrémité Sud, une grande table et un trône de bois vide signalait l'endroit d'où le maître pouvait siéger. Dans le plafond, des puits laissaient entrer bien peu de lumière, mais évacuaient la fumée et laissait entendre la cacophonie des corbeaux qui volaient au dessus du château. Perception DD20
Quatre tengus sont perchés dans les hauteurs du plafond, sur les poutres sculptées soutenant la charpente, lame à la main et vous fixant de leurs yeux rouges...
Round 1 Ont joué Ninja Tengu Doivent jouer Kurimi Solomyia Shae Aloïs Quoovar
Message secret pour Boadice :... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Solomyia Mvashti CA 18/13/16 Ref+5/Vig+4/Vol+7 sorts niv0 6/6 sorts niv1 8/8 Sorts niv2 7/7 Sorts niv3 4/4
Combat : Lamétoile à distance [deJet d'attaque : 1d20+4; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+4; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Echarpe tranchante au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d6; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6[/de
Lamétoile au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Dague à distance [deJet d'attaque : 1d20+4; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+4; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Dague au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Voyant les 4 tengus, espèce de sinistre mémoire, Solomyia tend le doigt vers eux. « Corbeau rôti !!!!. »- Initiative : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Boule de feu : 6d6 donne [16] = 16
| AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
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Kurimi REF+5 | VIG +(10)8 | VOL +6 Défi : 2/2 CA:21 | C 12: | D:20 Résolution : 3/3
Endurance de l'ours 6 minutes, Vision dans le noir 3h00Kurimi aperçut les tengus et décocha une flèche sur le plus proche avant de voir partir des flammes vers la charpente du toit. - Perception : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
- tir sur un tengu : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
- dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
- confirmation de critique : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- dégâts supplémentaires : 2d8+10 donne [2] + 10 = 12
Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 11:23:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Alois de Cornesacre Reserve magique: 6/7 CA : 20+2+2
Langues :Commun, elfe, draconique, halfelin, Tian, Gobelin, Ulfen Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +6 Volonté : +4 Immunité au sommeil magique +2 contre enchantements
Dès le début barrière protectrice : +2 CA et RD5/-, bloque jusqu’à 30 dégâts => 6h Armure de mage : 1h pour encore +2 CA Endurance de l’ours 6minutes Arme acérée de froid: 8 roundsAloïs vit Kurimi tirer dans une direction mais ne comprit pas sur quoi. « Montrez-vous bande de lâches... »- Perception : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
Si un ennemi arrive au cac Aloïs tente de l'embrocher... Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 09:51:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Shae ca : 16(C:11, S: 10) etat : ok Canalisation 3d6: 6/6 Représentations: 16/17
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Shae continue de soutenir ses compagnons se doutant que l'adversité n'est pas très loin ... Inspiration vaillante :bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus d’aptitude de +2 aux jets d’attaque et de dégâts | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
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Quoovar ca : 27(C:15, s: 22) Etat : mutagen Extraits 1:5/5;2:1/3 Insp: 6/6; Pana: 5/5 Quoovar suit le tengu au pas de course, mais quand il rentre dans la salle, il ne manque pas de voir les tengus au plafond se mêlant aux vrais corbeaux. Armé de sa rapière, il ne peut pas faire grand chose sans la ranger, sortir son arc, et le bander, donc il préfère prévenir ses amis, au cas où. « Là, quatre tengus au plafond ! »Pour sa part, il cherche à retrouver le premier tengu qui avait ouvert la porte... - Perception : 1d20+20+1d6+1 donne [8] + 20 + [1] + 1 = 30
J'attends que tout le monde soit prêts à charger et j'ouvre la porte pour rentrer dans la pièce suivante. Effets actifs: Mutagen (+4 Dex, +2 Armure naturelle, -2 sagesse) 50 mn, Alchemical Allocation sur Potion de peau d'écorce (+5 Armure naturelle 200 minutes), Extrait de Voir l'invisible 50 mn, sort d'Endurance de l'Ours +4 Constitution 6 mn
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La flèche arracha une volée d'échardes à la poutre, et déchira le flanc du tengu qui croassa de douleur. Les trois autres, dont l'un au plumage roussi par la boule de feu rugissant que Solomyia venait d'invoquer, bondirent en avant, sautant des poutres sur les assaillants, lames brillantes dans la lumière des flammes. Le premier planta sa lame dans l'armure de Quoovar, mais ce dernier était si bien protégé par les mutations provoquées par l'alchimie qu'il n'en avait cure. Kurimir esquiva de justesse, mais Aloïs ne fut pas aussi rapide. Heureusement, il avait entendu l'avertissement de Quoovar, et la blessure n'était que superficiel. Quand au poison qui imprégnait la lame, il en repoussa les effets nonchalamment. Il avait vécu pire, après tout. Le dernier tengu, en revanche, croassa avec défi, et des dizaines de corbeaux lui répondirent, se déversant dans la grande salle par l'une des cheminées et fondant sur les intrus avec une sauvagerie rare pour des charognards. Même si ils avaient à faire à des guerriers émérites, il était impossible de se défendre contre autant d'agresseurs à la fois... J'aurais besoin d'un jet de vigueur DD11 de la part de Quoovar, AloÏs et Kurimi pour éviter de vous faire attaquer les yeux par les corbeaux! Et d'un autre jet (même DD) pour parvenir à agir normalement même au milieu d'une nuée de volatiles.
- Acrobatie : 1D20+11 donne [2] + 11 = 13
- Acrobatie : 1D20+11 donne [6] + 11 = 17
- Acrobatie : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
- Attaque : 1D20+10 donne [10] + 10 = 20
- Attaque : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
- Attaque : 1D20+10 donne [14] + 10 = 24
- Dégâts Aloïs : 1D6 donne [6] = 6
- Initiative : 1D20+2 donne [3] + 2 = 5
- Dégâts Vol : 1D6 donne [5] = 5
- Vigueur Aloïs : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
Bonus - Groupe: Inspiration vaillante :bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et d’un bonus d’aptitude de +2 aux jets d’attaque et de dégâts Round 2 Ont joué Ninja Tengu Doivent jouer Kurimi Solomyia Shae Aloïs Quoovar
Message secret pour Boadice :... Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2016 22:04:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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