Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nicolas J  
#1 Envoyé le : dimanche 8 avril 2012 08:38:47(UTC)
Nicolas J
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/06/2011(UTC)
Messages : 467
Voilà, j'aimerais pouvoir afficher au mur une illustration claire des différences qu'il y a entre les déplacement : une seule action de mouvement à 6m, une seule action de mouvement à 9 m... le tout lié au fait que le PJ/PNJ est plus ou moins chargé...
Évidement, il ne serait pas possible de faire une étude exhaustive de tout les cas de figures, mais cela permettrait de mettre en valeur les différences (les avantages et les désavantages de chacun).

Bon, je ne suis pas certain de faire jouer en fesant un genre de contage de cases, surtout que lorsque l'on est en situation de combat rapproché, les capacité de déplacement de chacun influencent peu (et on pourrait le faire à la louche). Mais malgré-tout, j'aimerais que les joueurs, dans leur imaginaire, puissent avoir ça à l'esprit.
Et à titre personnel, ça me brancherait bien de pouvoir avoir facilement ça sous les yeux.

Là, je viens de regarder, mais je n'ai rien vu de comparable dans le wiki.

Quelqu'un est déjà sur le coup ?
Un autre site de fans propose-t-il déjà une telle aide ?

Vous, que pensez-vous d'une telle aide de jeu ? Seriez-vous intéressé de l'avoir sur le wiki, si je l'a réalise ?

(bon, dans l'immédiat je dois d'abord changer d'ordinateur, car le mien à 8 ans, et c'est devenu une plais de travailler dessus. Mais je devrais quand même pouvoir m'en occuper.)
Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET