Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#141 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 14:48:37(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

10 / 13


Ragnar suivait la druidesse en furetant à droite et à gauche, tentant de trouver de rares fruits des bois encore sur leurs branches blanchies par les flocons, du bois mort suffisamment sec pour une flambée du soir, voire des traces de pas d'animaux pour un ragoût.

Mais les conditions climatiques irréelles semblaient user Aquilonne, celle-ci semblait avancer avec peine.

« Veux-tu que je prenne le relais, Aquilonne ? »

S'arrêtant pour souffler en disant cela, il tenta de voir à travers les intempéries les signes d'une embuscade...


  • survie petit bois & baies sauvages : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • perception : 1d20 donne [2] = 2
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline CAMELEON  
#142 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 20:35:58(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

9 / 9


Bien que Kaban connaissait la loi de la nature et de la survie, il laissait Aquilone gérer. Certes ils étaient lents, mais une neige pareille, c'était la première fois qu'il était confronté à ce genre de climat. Ragnar semblait vouloir prendre le pistage, le jeune prêtre n'y voyait pas d'inconvénient. Tout le monde avait l'air déterminé, et Bukari semblait aux anges.

Erastil avait prit soins du groupe jusqu'à présent, mais la puissance divine du vieux borgne avait des limites en son très humble serviteur, et Kaban le savait, il ne pourrait pas tenir ses amis en bonne santé jusqu'au soir si le froid, le vent et la neige continuaient d'attaquer le moral et les corps des jeunes aventuriers.

Il se demandait presque si ils devaient continuer jusqu'à trouver la noble dame, d'ailleurs jusqu'où devaient ils aller pour la trouver ? Dans un climat pareil, une noble peu habituée à ce genre de tempête ne survivrait pas longtemps. Puis il se rappela des morts vivants, une puissante magie maléfique pouvait très probablement garder en vie n'importe qui.
Durant le trajet Kaban méditait sur ces questions, pour être prêt le moment venu.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Ilmakis  
#143 Envoyé le : mardi 23 avril 2013 22:43:05(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 7
Décidement le froid ne réussissait pas à Mandar qui malgré ses habits n'arrivait pas à se réchauffer.

C'est tremblant de froid, claquant des dents qu'il suivait, avec difficulté, ses camarades, prêt à éternuer à tout moment.

Il ne remarqua même pas que son demi-frère s'était "équipé" de tout un barda inutile qui ne faisait que le ralentir de plus en plus.
Offline Skooma  
#144 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 02:13:18(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

10 / 10


Aquilone avait du présumer de ses forces car elle faisait littéralement du sur-place mais n'arrovait pas à fournir au groupe de bons conseils pour moins souffrir du froid. Il fallait peut-être simplement qu'elle se repose un peu, n'ayant jamais eu à faire à ce genre de climat rigoureux. C'est avec plaisir qu'elle accueillit la proposition de Ragnar de la relayer.

Moins préoccupée par sa tâche de guide, elle remarqua le fardeau de Bukari et l'incita à ne garder que ce qui était de très bonne facture comme cette jolie dague ouvragée par exemple et à laisser les innombrables épées quelconques sur le bord du chemin.
Offline Silenttimo  
#145 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 15:41:22(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 13


Ragnar avait attendu que la druidesse, fatiguée par la concentration que nécessitait la traque, ainsi que par le climat, reprenne son souffle et passe derrière.

Sans vraiment prêter attention à l'environnement, il se concentra pour na pas perdre de vue les traces que la neige recouvrait peu à peu.

  • survie : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#146 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 16:11:23(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Une heure et demie plus tard, température -2°C


Le chemin après la pente était rapidement revenu moins pentu. La forêt demeurait irrégulière mais c'était bien la neige le principal obstacle à l'avancée de chacun. Aquilone était perdu dans cet environnement et peinait à trouver des solutions efficaces pour le groupe. Ragnar fini par la relever ce que la druidesse accepta à contre-coeur. Elle avait eut envie de soutenir le groupe avec ses compétences pour racheter sa faute commise sur le coffre mais là aussi elle n'arrivait pas à aider. C'est un câlin de Bukari qui avait senti la tristesse de la druidesse et les paroles sage de Kaban qui lui avait fait rapidement oublier ce coup de baisse de moral.

Le froid devait également jouer sur le moral du groupe, ce silence pesant uniquement interrompu par le craquement des pas du groupe et quelques brefs échanges de temps à autre. Mandar et Bukari commèrent à souffrir du froid et c'est une nouvelle fois les pouvoirs d'Érastil qui parvint à aider le groupe.

Chacun était en train de se demander s'il ne devrait pas s'arrêter maintenant pour se reposer ou s'il devrait poursuivre... La neige se faisait un peu plus profonde à cause de la présence un peu plus espacé des arbres. Aquilone pensait que le lieu pouvait avoir abrité une petite clairière ou un mince filet d'eau qui passait en ce lieu quelque part.

Soudainement une espèce de gros serpent bondit de sous la neige fondant sur Ragnar qui n'avait rien vu venir. La créature était grosse comme deux fois la cuisse d'un homme, blanche comme la neige ce qui la rendait presque impossible à voir dans celle-ci. Elle avait une gueule d'où sortait en permanence une vapeur verte claire et chose étrange deux petites pattes courtes très griffues à l'avant de son corps serpentin.

La chose blanche ne laissa aucune chance au paladin complètement surpris par la vivacité et le déluge de crocs et de griffes qui s'abattit sur lui. Il fut littéralement déchiqueté en un battement de cils s'écroulant sur le manteau neigeux. Une nappe écarlate vint tâcher le blanc qui était jusque là immaculé...



CAMELEON a eut largement le temps avant l'attaque d'utiliser son pouvoir de domaine. Il doit lui rester justement 2/6 utilisations de son toucher apaisant pour soigner une partie les dégâts non-létaux de Mandar et Bukari.

Un jet de Connaissances (Mystères) permettra d'identifier la créature.

Ragnar perd 14 pv il est à -1/13. Initiative pour tout le monde !

La battlemap


  • Dégâts non létaux froid Mandar : 1d6 donne [6] = 6
  • Dégâts non létaux froid Bukari : 1d6 donne [5] = 5
  • Morsure Ragnar : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Première griffe : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Deuxième griffe : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégâts Morsure : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Dégâts première griffe : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts deuxième griffe : 1d4+2 donne [2] + 2 = 4
  • Étreinte si morsure réussie contre DMD de Ragnar : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Initiative bestiole : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19


Message secret pour Madrek, Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 08:14:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#147 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 19:01:28(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

9 / 14


«  NON !  » répondit soudain Bukari à la demande d’Aquilone. «  NON, NON, NON !  » répéta t-il à chaque fois que la druidesse essayait de lui faire retirer une de ses armes de son sac à dos.
«  BEAU !  » ponctua t’il en montrant ses armes, qui à ses yeux étaient bien plus belles que cette ridicule petite dague. Et pour en montrer la beauté de sa collection d’armes, le gnome en fit la démonstration pour le plus grand malheur de la nature environnante. L’épée de fer froid permettait de trancher autour de lui tout en sautillant, le coupe-cheval permettait de faire de même mais de plus loin. Il permettait aussi de trancher les pommes de pins loin au dessus de sa tête. Avec le fléau, il pouvait écraser les buissons, comme il le prouva sur un pauvre buis qui passait par là. Enfin, avec sa hache, il pouvait trancher d’encore plus loin, car il réservait cette arme aux attaques à distance.

«  NON !  » C’était définitif. Ses armes étaient belles et utiles. Il accepta néanmoins de laisser l’épée d’acier qu’il venait de ramasser ainsi que le piège à ours qu’il trainait avec lui, mais pour ce dernier, il le fit néanmoins avec les armes aux yeux… Le piège à ours était une arme magnifique. Il n’avait tout simplement pas encore bien compris comment il allait pouvoir l’employer. Le lancer serait idéal, mais à part lorsqu’il était très en colère, il ne l’envoyait pas très loin.

C’est pourquoi il accepta finalement de le laisser là, près d’un arbre, accompagné de sa dernière épée et de ses vêtements trop fin pour être utile avec toute cette neige.

Ceci fait, Bukari fit une curieuse expérience… «  FROID !  » Il avait froid. Vraiment très froid.

Bukari repasse en charge légère

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2013 19:02:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 2 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#148 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 08:18:57(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 7
Echaudé par le froid, Mandar réagit relativement rapidement à la menace.

Il cria à tous, « Attendez que j'agisse ! Puis protégez moi ! »

Il fit un mouvement pour se placer idéalement face à la créature 13:S qui venait de rendre inconscient leur ami et cria un mot de pouvoir incompréhensible « 木 »

Une lance de bois apparue alors dans ses mains, qu'il lança vers le serpent des neiges. Et vint se planter profondément dans le corps de ce dernier qui commença à saigner.

  • attaque à distance (Lance brisée 2/7) : 1d20+4+1 donne [14] + 4 + 1 = 19
  • dégâts (+saignement[1]) : 1d6+4+1 donne [6] + 4 + 1 = 11
  • Conn. Nature : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Conn. Mystères : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 08:21:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#149 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 10:03:49(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 1 :


Mandar reconnu immédiatement la créature. Il s'agissait d'un tatzlwyrm. Ces créatures étaient des cousins des légendaires dragons fort heureusement beaucoup moins puissantes. Elles ne possédaient pas le souffle et les ailes des vrais dragons. Néanmoins il s'agissait là de prédateurs rusés et patients comme le groupe venait d'en faire l'amer expérience. Voir ces créatures était rare et exceptionnel mais tout aussi mortel se fit réflexion le magicien. Le principal danger connu de Mandar était que les créatures étaient capables de saisir leurs proies pour leur souffler dessus un poison contenu dans leur gueule. L'espèce qu'il avait sous les yeux n'était pas l'espèce verte des forêts mais plus une autre variante vivant dans les pays froids... Que faisait-elle ici ? C'était de très bons chasseurs grâce à leur adaptation à l'environnement où les tatzlwyrms vivaient. Comme les dragons elles avait leur couleur adaptée à celui-ci pour mieux s'y fondre.

Le monstre repassa à l'attaque avant que quiconque n'ai pu réagir. Le wyrm s'enroula autour du paladin puis recula rapidement vers la forêt avec le corps... La créature se fit menaçante regardant le groupe en ouvrant la gueule et poussant une sorte de grognement un peu similaire à feulement d'un félin indiquant qu'elle ne comptait pas se laisser voler son diner...

  • Étreinte sur Ragnar : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26


@ Kaban (jet du toucher apaisant pour les dégâts non létaux de Mandar et Bukari à faire), Bukari, Aquilone, Mandar (action faite y aura -4 de tir dans le tas à retirer de ton jet), Ragnar (insconcient Constitution DD11 à son initiative à faire pour se stabiliser sinon passera à -2).

Dégâts non létaux froid Mandar : 1d6 donne [6] = 6 (en attente soin de Kaban)
Dégâts non létaux froid Bukari : 1d6 donne [5] = 5 (en attente soin de Kaban)

La battlemap.

Bukari a pu laisser ses "trésors" à la fosse du coffre abandonnée.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 10:21:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#150 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 10:55:09(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

-1 / 13


« Ragnar, Ragnar, bienvenue dans mon royaume...
Reste un peu dans mes bras, que je tienne contre mon coeur avant que tu ne rejoignes mes rayons du soleil, la garde de mon palais d'or et de lumière... »


Des soubresauts agitaient Ragnar tandis que la neige se teintait de plus en plus de rouge près de l'endroit où son corps avait chu.

Ton étreinte est trop froide pour être celle de Sarenraé.
Laisse moi. Ma mission n'est pas finie. Je ne veux pas décevoir ma déesse et la communauté dans laquelle j'ai grandi.
Laisse moi !


  • stabilisation DD11 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 2 utilisateur ont remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#151 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 19:56:31(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

14 / 16
Lorsque l’étrange créature attrapa par surprise son ami paladin, le sang de Bukari ne fit qu’un tour. Poussant un cri, il courut dans leur direction, son coupe cheval d'une main et sa hache dans l'autre... Voyant qu'à cause de la neige, il n'arrivait pas à les rattraper assez vite à son goût, il lança sa hache, inconscient du risque de blesser son compagnon.
  • Charge avec coupe cheval : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28
  • miam-miam... critique? : 1D20+8 donne [10] + 8 = 18
  • dégâts : 1D8+6 donne [8] + 6 = 14
  • bonus dégâts si critique : 2D8 donne [3] = 3

Bukari passe en rage (rage 3/6) et avance de 3 cases vers la bestiole... Ne pouvant charger comme je l'avais prévu, la balise DE est donc à traduire de la manière suivante :
- Jet de hache : 1D20+5 soit 25
- confirmation de critique 1D20+5 soit 15
- dégats 1D4+4 soit 8
- et je pouvais difficilement faire moins en bonus dégâts si critique

Modifié par un modérateur vendredi 26 avril 2013 08:21:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#152 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 22:53:00(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

9 / 9


Kaban, durant le voyage avait une nouvelle fois et pour la dernière aujourd'hui, soigné ses amis des glacials crocs du froid.

  • Toucher apaisant sur Mandar : 1d6 donne [6] = 6
  • Toucher apaisant sur Bukari : 1d6 donne [3] = 3


En un instant, une explosion de neige fit surgir un gros serpent, qui se jeta sur Ragnar. L'animal semblait puissant, et le paladin fit les frais de ses attaques éclair. Saignant et inconscient, le serpent avait déjà serré de ses anneaux leur ami afin de fuir dévorer sa proie. Kaban, impuissant, devait soigner sont ami avant qu'il ne rende l'âme.

Erastil j'ai vraiment besoin de toi, mon ami va périr si je ne peux rien faire. Cette neige est vraiment un calvaire, je n'arriverais pas à temps, cette bête est trop rapide.

Kaban se déplaça tout de même, et bénit ses amis de la toute puissance de son dieu.

Déplacement en S11 et bénédiction sur tous les compagnons (+1 jets d'attaques et +1 sauvegarde contre la terreur durant 10 rounds). Fdp à jour et bm aussi.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 22:56:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#153 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 08:32:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Tout se passa très vite. Bukari était pas content et s'énerva. Il sorti sa hachette et la lança sur l'espèce de gros serpent blanc qui emportait son copain blond dont il ne se souvenait pas le nom sous le coup de la colère. Et puis il faisait froid la chose était blanche ça faisait une autre bonne raison pour le petit sauvage.

La hachette alla se planter profondément dans la gorge du wyrm qui tressauta tant de surprise que de douleur sous l'impact. Du rouge mais cette fois de la créature alla se répandre dans la neige. Kaban avançait tout en invoquant la bénédiction d'Érastil pour guider ses compagnons qui immédiatement sentirent aux paroles du prêtre la confiance les gagner.

Mandar fit lui aussi appel à la magie mais il ne la tenait pas des dieux non, mais de son étude des Arts. Une lance de bois apparut dans sa main comme lors du combat contre les zombis mais cette fois-ci le magicien réussi précisément à la projeter. Elle évita le paladin enserré dans la gueule de la créature et se planta dans son flanc. Le monstre s'écroula net relâchant Ragnar. Quelques soubresauts indiquèrent que le tatzlwyrm était bel et bien mort.

Grâce à l'intervention rapide de Bukari et Mandar le paladin ne risquait plus d'être emporté au loin même s'il était toujours gravement blessé.

Fin du combat les bourrins ! 27 de dégâts en 2 attaques. Vous avez évité un combat très difficile pour le coup. Et dire que je me suis fait suer pour vous faire une belle battlemap pour ça lol.

Il reste un soin légers à Kaban (avec son sort de frayeur non utilisé) et une canalisation. Ragnar sera forcement conscient tu peux jouer ton réveil si tu veux Silenttimo.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2013 08:35:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#154 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 12:02:42(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

9 / 9


Le prêtre avança pour défaire le corps mort du serpent qui entourait Ragnar.

Il en appela aux dernières forces d'Erastil que son corps pouvait contenir. Il soigna d'abord le paladin puis une fois tout le monde proche il canalisa ses dernières forces, avant de tomber à genou, épuisé, et priant pour que le groupe reste en vie.

Le groupe découvrait la dure vie d'aventurier, et cela ne faisait que commencer.

« Mes amis, j'ai pour aujourd'hui utilisé mes dernières forces divines. Erastil est grand, mais je ne suis qu'un petit réceptacle pour sa toute puissance.  »

Il se releva pour remercier, les grands talents de Mandar et Bukari, qui venaient de sauver leur compagnon.

  • Soin sur Ragnar (conversion de frayeur lvl1) : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dernière canalisation : 1d6 donne [3] = 3


...... ah bah voui c'est les dernières forces !

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2013 12:03:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
thanks 1 utilisateur a remercié CAMELEON pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#155 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 13:58:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 7
« que la nature soit remerciée pour ses bienfaits et Erastil pour prendre soin de sa communauté. »

Mandar était plutôt satisfait d'avoir réussit à bien viser la créature finissant ce que son demi frère avait commencé.

Voyant avec soulagement Ragnar rouvrir les yeux il souffla, toute la tension du combat retombant.

« Cette créature n'est habituellement présente que dans le grand nord ! J'ai l'impression qu'une partie de l'Irrisen s'est déplacée jusqu'ici en Taldor !

Serait il possible que ? ... Non... Ce ne pa... »


Le mage pensait aux possibilités magique permettant d'introduire en Taldor tout un écosystème originaire d'Irrisen et la seule explication "logique" à laquelle il pouvait penser était la présence d'un portail direct entre le Taldor et l'Irrisen ! Une puissance magique bien au delà de la plupart des magiciens qu'il avait pu côtoyer, même le maître de son maître !

Les implications d'une telle puissance le fit frissonner, plus que le froid ...
Offline Madrek  
#156 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 14:22:46(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le prêtre venait d'annoncer qu'il avait utilisé ses dernières forces. Il posa ses mains sur Ragnar qui parvint à peine à reprendre conscience. Le paladin ne comprit pas immédiatement ce qui c'était passé. Pendant qu'il regardait autour de lui un peu penaud Kaban levant son symbôle divin en appelant à la protection d'Érastil. La canalisation d'énergie provoqua une sensation presque animale et sauvage dans le corps de Bukari et Aquilone. Alors que pour Mandar ou Ragnar il s'agissait plus d'une force familière et encourageante comme celle d'un ami ou d'un maître qui venait poser la main sur leur épaule et souffler quelques mots pour les aider à ne pas abandonner. L'effet fut bref mais apaisant pour chacun le retour à la réalité se faisant doucement.

Ragnar avant reprit conscience et se souvenait maintenant de la bestiole qu'il n'avait qu'à peine vu lui bondir dessus de sous la neige. Il était encore blessé mais en vie. Le monstre gisait mort à côté de lui une lance de bois et une petite hachette plantés dans son corps. Il avait été sauvé par ses compagnons et devait remercié Sarenraë de lui avait accordé encore du temps pour aider les mortels.

Les frères atypiques d'Heldren l'avaient sauvé et Kaban l'avait soigné. Plus que jamais le groupe savait qu'ensemble ils formaient une force à même de protéger leur village des dangers qui étaient apparut. Ce bref combat venait d'en faire la meilleure des démonstrations.

Maintenant l'après-midi commençait à être bien entamé, Ragnar semblait encore bien blessé et le froid n'allait certainement pas cesser avec l'approche de la nuit. Le groupe allait devoir décider s'il se pressait pour avancer avant la nuit en courant le risque de s'exposer une nouvelle fois au froid ou s'il allait tenter de se reposer en laissant la dame un peu plus longtemps aux mains des bandits et des fées.

Mandar n'avait cessé de penser à ce qui se passait et l'explication la plus rationnel que le magicien trouvait serait qu'en l'absence de magie dans ces lieux c'est qu'il y ait une transposition entre deux pays séparé par la moitié d'un continent. C'était à proprement parlé démentiel et impensable... Si cela était possible cela demanderait une magie inimaginable et des ressources phénoménale. Les créatures qu'ils avaient croisés étaient des créatures de l’arctique du grand Nord comme le pays d'origine du paladin ou de l'Irrisen. Les sorcières de l'Hiver avaient une réputation terrible et redoutable mais de là à briser des barrières de la distance et du climat cela semblait terrifiant car la puissance de ceux qui pouvaient faire cela serait dans ce cas précis quasi-divine.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2013 14:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#157 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 14:43:11(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

4 / 13


Ragnar avit repris conscience. Il était encore faible, et la longue marque de griffe sur sa poitrine prouvait combien l'agression avait été violente.

« Euh, je... que s'est-il passé ?

J'ai vu une masse bondir vers moi, puis un être se faisant passer pour Sarenraé me prendre contre son sein et me proposer de rester, de m'abandonner.

Mais je suis en mission pour ma Déesse et la communauté qui m'a accueillie. »


Ragnar se remit péniblement debout, ramassant son cimeterre.

« Ceci étant dit, je crois que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps.
Je ne serai pas contre un moment de repos dans un endroit abrité, au coin d'un feu.
Non pas que je veuille abandonner, mais je sens une grande fatigue et d'importantes douleurs là où cet espèce de serpent géant m'a lacéré. »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 1 utilisateur a remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline Skooma  
#158 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 15:22:09(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

10 / 10


Aquilone n'avait même pas pu réagir contre l'attaquant qui avait tenté d'emporter Ragnar. Elle était épuisée et s'était sentie impuissante comme elle ne l'avait plus été depuis le jour où elle avait retrouvé les corps de Tempête et de Celiane dans la chaumine familiale.

D'un coup, alors que les autres se rendaient utiles et se pressaient autour de Ragnar, Aquilone tomba à genoux dans la neige et des larmes chaudes vinrent dessiner de petits cercles qui s'enfonçaient dans le soyeux manteau blanc. Il y avait trop d'émotions, trop de frayeur, trop d'horreur pour une seule journée et, par dessus tout, l'Irrisen se présentait peut-être à la druidesse comme pour l'inviter à venir accomplir ce dont elle rêvait la nuit, sa vengeance.

Elle répondit simplement à Ragnar, tout en se redressant et en séchant ses larmes avec sa manche enneigée :

« Allons voir s'il y a un endroit propice pour faire le feu. »

  • Survie si besoin : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30

Offline Ilmakis  
#159 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 16:27:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 7
Devant la détresse de la jeune femme, Mandar se rapprocha et doucement, gentiment mis son bras autours du cou d'Aquilone.

« Ne t'inquiète pas Aquilone, ce n'est pas ta faute et quelque soit les mauvais souvenir que les événements d'aujourd'hui te font revivre, sache que tu es entourée d'amis. Nous ne t'abandonnerons pas comme je sais que tu ne nous abandonnera jamais. La Nature est chamboulée et ta présence est ici nécessaire pour la remettre dans le droit chemin. »

Modifié par un modérateur vendredi 26 avril 2013 17:50:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#160 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 21:18:37(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

12 / 14
Bukari, même s’il ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, lâcha ses armes et se joignit immédiatement à l’étreinte de son frère et de sa grande sœur d’adoption… Le gnome était très câlin, il n’allait donc pas rater une occasion pareille.

Mais cela ne suffit pas à le réchauffer.

C’est vrai que si la neige l’avait amusé au début, elle commençait à sérieusement l’agacer. C’était froid. Trop froid. Les mots feu et abris prononcés par ses compagnons firent néanmoins sortir Bukari de sa torpeur. C’était ça l’idée… Il fallait qu’ils se protègent du froid. Mais où ? Comment ? Son piège à ours aurait-il pu être utile ?

Il était encore perdu dans ses pensées qu’Aquilone sembla avoir trouvé une solution

Vu le jet d’Aquilone, je vais me reposer sur elle
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET