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Xarès n'est pas là alors que vous lui rapporter son fameux slip d'or. Il a été enlevé par des sbires de de l'empereur touvilainkilépabo. Le problème est qu'une prime a été mise sur votre tête par Xarèx tant qu'il n'avait pas le slip d'or. La garde est à vos trousses et vous voilà à la recherche de l'aubergiste qui a le bras long... temps écoulé 0 régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2015 18:36:17(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Comme toujours, j'aime beaucoup ton intro "Cher Ligonod, je vous propose de poursuivre nos explorations de la même façon qu'auparavant. Notre duo dynamique me parait pour l'heure efficace de ce point de vue là."
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 9/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Se tournant vers le barde, avec sa bardiche en main. « Va y mon gars, ouvre le chemin on te suit et en cas de problème tu sais quoi faire »Je compte suivre Linogod, Près à la remplacer en première ligne en cas de rencontre
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / + ?? Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / ?? Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :- Désamorçage : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Désamorçage : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Désamorçage : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
« Ahh mon bon Zormilius ! Ravi de partir à l'aventure une nouvelle fois ! N'auriez-vous pas pris des biscoteaux depuis la semaine passée ? Nous avons une fière équipe pour un concours de bras de fer en tout cas avec l'ami barbare et vous ! Bon en tout cas, ce sable même si je ne sais pas ce que ça fait ... correspond bien à ma nouvelle philosophie de vie : l'archéologie !!! » Faire 20 Perception + - Désamorçage : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
+ Détection de la magie En O35. Edit : je prends de l'avance il n'y a même pas de porte Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2015 22:40:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Nest Sorts nv1 : 3/3 Ferveurs : 3/3 CA : 18/15/13 " Pas de problèmes si je fais rien pour le moment ? Je préfère demander pour être sûr . "Il lance juste la lumière sur celui qui est devant, pas plus . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Le groupe avance le long du couloir et arrive devant une porte. Ligonod prend le temps de repérer un piège mais ne trouve rien. La porte n'est pas verrouillée temps écoulé : 0h31 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
Dans quel mode de déplacement, vous êtes? cf. regles donjon.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :- tir : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
- tir : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
- tir : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- dégâts : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
- critique 20 x3? : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 2d6+4 donne [5] + 4 = 9
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
« C'est tout vert ! »Dans les couloirs je prends le mode radar, dans les salles à voir. Au niveau 3 j'aurais le truc de sens des pièges Modifié par un utilisateur mardi 1 septembre 2015 09:49:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Ayant tout confiance en Ligonod, Zormilius tend l'oreille puis ouvre la porte, armé cela va s'en dire. - Jet de perception : 1d20+0 donne [8] + 0 = 8
Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2015 23:14:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Solêtre suit le groupe, en arrière garde, comme d'hab
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Ligonod ouvre la porte et ne vois rien.. elle est vide. En avançant avec le groupe, il voit à première vue 2 portes en bois dont l'une verrouillé temps écoulé : 0h46 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Je continue à suivre Ligonod comme son ombre !
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Marrakhan CA 16 (T 12, D 16) Rage 9/9
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +5 (+7), Bluff: -1, Connaissance nature: +4, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +6( +8), Estimation: +0, Évasion: +2, Intimidation: +4, Natation: +6 (+8), Perception: +6, Premiers secours: +1, Psychologie : +1, Survie : +5, Vol : +2 Attaque:Bardiche: +7 1D10 +6 (+7) 19-20*2 [Rage +9 1D10 +9 (+10) 19-20*2] Earth Breaker: +6 2D6 +6 (+7) 20*3 [Rage +8 2D6 +9 (+10) 20*3] Fronde: +4 1D4 +4 20*2 15m Sauvegarde :Réflexes : +2, Vigueur : +6, Volonté : +2
Pareil, Je compte suivre Linogod, près à le remplacer en première ligne
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :- Désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- Désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
- Désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
« Suivez mes pas ! »Je trace un chemin en mode alerte case par case jusqu'à la porte où je fais 20 en perception ! - Désamorçage : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
+ Détection de la magie
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| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Écrit à l'origine par : tuco laquelle Porte? J'ai pas vu les deux !
Du coup celle du bas !
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Ligonod regarde la porte de prêt et ne trouve pas de piège. Inspiré, il arrive à crocheter la serrure complexe. Elle donne sur une salle vide avec des papiers moisis ayant pris l'humidité sur des étagères. temps écoulé : 1h22 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
- crochetage DD30 : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
- crochetage DD30 : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
- crochetage DD30 : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
- crochetage DD30 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
- crochetage DD30 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- crochetage DD30 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
- crochetage DD30 : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
Modifié par un utilisateur mercredi 2 septembre 2015 17:05:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :- Perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Désamorçage : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Désamorçage : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
- Perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Désamorçage : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Je jette juste un œil à la serrure avant de laisser la main aux costauds. - Perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Désamorçage : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
« Bon ben, c'est à vous ! ça m'a l'air tranquille ! »
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Zormilius Impositions : 4/4 Héroïsme : 1/1 CA : 19/12/17 Ayant toute confiance en Ligonod et ses jets de perception (!!), je saisis la poignée de la porte et l'ouvre.
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La porte donne sur une salle vide avec des papiers moisis ayant pris l'humidité sur des étagères. temps écoulé : 1h22 mn régles du donjon : luminosité : nocturne (champignons phosphorescents) qualité du plancher : sable merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final Mode recherche de piège dans les couloir Actif cf. regles donjon.
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Ligonod Sorts : 2/2 Rds Chance : 6/6 CA : 18/15/13
Initiative : +5 Réflexes : 8 Vigueur : 1 Volonté : 3 BMO +3 DMD 18 Niv 1 : Graisse / Image Silencieuse / Feuille Morte Niv 0 : Prestidigitation / Message / Son imaginaire / Détection de la magie / Manipulation à distance Acrobatie +9 Connaissances (tous ou presque) +4 Désamorçage +12 Discrétion +10 Escalade +6 Perception +6 Repr (Déclamation) +6 Code :- Perception 1,2 et 3 : 1d20 +6 donne [1] + 6 = 7
- 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- 1d20 +6 donne [17] + 6 = 23
- Sabotage porte nord : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Perception 1,2 et 3 : 1d20 +6 donne [1] + 6 = 7
- 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- 1d20 +6 donne [17] + 6 = 23
- Sabotage porte nord : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
- Perception 1,2 et 3 : 1d20 +6 donne [1] + 6 = 7
- 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- 1d20 +6 donne [17] + 6 = 23
- Sabotage porte nord : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
+ Détection de la magie
Munitions :Flèches (39) 2 * 1po Flèches à têtes rondes (20) 2po Flèches en fer froid (20) 3po Flèches en argent alchimique (20) 3po
Histoire d'accélérer les choses : J'analyse les 3 cases rapidement (piège / passage secret ?) + une détection de la magie. Et après je m'occupe de la porte nord. - Perception 1,2 et 3 : 1d20 +6 donne [1] + 6 = 7
- 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
- 1d20 +6 donne [17] + 6 = 23
- Sabotage porte nord : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
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