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Je retire tout ce que j'ai dit... voila... je viens de regarder le truc, en effet, c'est impec... Le truc dingue quand même c'est qu'on a passé toute la P5 à filer nos ordre de déplacement et qu'à aucun moment y en a un qui a dit : "mais pourquoi on déplace pas nous même nos pions ?". Sérieux j'étais persuadé que seul le MJ était capable de bouger les tokens....
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mass0 écrit:... Les joueurs peuvent très bien ce déplacer, les joueurs peuvent même faire ce qu'ils veulent, vu qu'ils peuvent modifier le code, ce qui peut être dangereux si tu tombes sur un con. C'est comme autour d'une vraie table, quand tu as un joueur qui renverse une bouteille de coca sur ta battlemap ! | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
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Ajout d'un curseur pour changer le zoom.
(A priori, fonctionne sous Firefox ; je ne sais pas pour les autres)
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J'admets... c'est totalement gadget et inutile mais bon… désormais, quand on déplace un jeton sur la carte, on le voit glisser d'une position à l'autre (plutôt que de sauter directement du point de départ à l'arrivée).
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Totalement inutile donc indispensable certains poètes te diront .
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J'ai commencé à préparer la battlemap pour la partie 20 et la nouvelle est vraiment super. Pouvoir associer un lien aux PJ ou aux monstres va éviter beaucoup de manip, c'est génial !
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Merci pour le retour ! Les autres MJ, n'hésitez pas à faire vos commentaires et vos suggestions ici surtout !
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Je me suis permis d'ajouter une page pour regrouper les battle-maps créées par les MJ : http://www.pathfinder-fr...iki/Parties.MapList.ashxJe viens de placer celles que je viens de terminer pour la partie 2, peut-être que ça intéressera du monde. J'ajouterai les autres au fur et à mesure. Le principe est de pouvoir avoir rapidement sous la main des maps utilisables en cas de besoin.
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1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
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Excellente idée ! Je vais ajouter les miennes au fur et à mesure. Si des MJs utilisent Maptool, je pourrai aussi y ajouter les fichiers à ce format.
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Ca risque de faire double emploi avec ça non ?
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Ben oui... ça serait peut-être mieux de tout mettre dans la galerie, non ?
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Rang : Sage d'honneur
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Bien... bien... le truc c'est que je ne savais pas qu'on avait ça dans la galerie... je vais aller les ajouter et supprimer la page que j'ai ajouté au wiki...
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C'était quand même une excellente initiative, ceci dit ! ;)
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Je ne peux pas accéder aux Battlemap depuis mon smartphone sous Android. J'arrive jusqu'à la page où il y a les boutons "Lancer la battlemap" et "Fermer les fenêtres de la battlemap". Mais quand je clique sur le bouton, il m'ouvre une fenêtre vide et il n'y a rien qui se charge. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire quelque chose ? Peut-être dois-je faire quelque chose de mon côté, mais je ne sais pas quoi. Si c'est compliqué, il ne faut pas se prendre la tête, mais l'objet de ce message c'est surtout de s'assurer que s'il existe une méthode pas trop compliquée, je ne passe pas à coté. Modifié par un modérateur mardi 22 février 2011 17:37:45(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme. | Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
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@Dalvyn: Tu veux dire que quand je fais des efforts pour mettre le tag "invisible" sur des tokens pour que les joueurs ne voient pas certains adversaires dissimulés, en fait ils savent que quelque chose est la juste en regardant la liste des tokens ? Ça serait quand même bien d'avoir un outil qui permette de faire une distinction entre joueurs et MJ - Joueurs déplacent les token "players" - MJ qui déplacent des token "MJ" qui ont une option visible par tous / visible par MJ Modifié par un modérateur mardi 22 février 2011 17:38:15(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en forme. | |
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MRick écrit:Je ne peux pas accéder aux Battlemap depuis mon smartphone sous Android. J'arrive jusqu'à la page ou il y a les boutons "Lancer la battlemap" et "Fermer les fenêtres de la battlemap". Mais quand je clique sur le bouton, il m'ouvre une fenêtre vide et il n'y a rien qui se charge. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire quelque chose ? Peut-être dois-je faire quelque chose de mon côté, mais je ne sais pas quoi. Si c'est compliqué, il ne faut pas se prendre la tête, mais l'objet de ce message c'est surtout de s'assurer que s'il existe une méthode pas trop compliquée, je ne passe pas à coté. Le problème, c'est que le langage dans lequel les applications sont écrites n'est pas 100% standardisés (bon, en fait, plus précisément… le langage lui est standardisé, mais la manière dont on manipule les choses affichées ne l'est pas). En fait, il y a bien des standards mais certains (à la Internet Explorer) ne les suivent pas. Au final, ça veut dire que, sur certaines plateformes, le programme ne fonctionne pas. La solution pour régler le problème, c'est de faire un code différent selon les applications, quelque chose genre Code :Si on est sous Firefox ou un truc sympa
..alors faire ceci
Sinon, si on est sous Internet Explorer
..alors faire ceci
Sinon, si on est sous Android
..alors faire ceci
etc.
Le problème, c'est que je ne suis pas du tout un spécialiste du domaine et que je ne sais pas exactement quels sont les points qui coincent sous IE ou Android ou d'autres plateformes. Et, pour tout dire, je n'ai pas non plus de smartphone pour tester. J'ai bien Internet Explorer, mais philosophiquement, ça me gave un peu de devoir ajouter des exceptions pour IE juste parce qu'ils veulent se distinguer du lot et faire autrement que les autres (et là aussi, je ne sais pas _exactement_ ce qui coince). Bref, s'il y a un spécialiste qui peut me dire "Les différences principales se situent à ce niveau-ci ou à ce niveau-là" ou me donner un site où tout cela est clairement indiqué, je pourrai peut-être élargir la gamme des programmes sous lesquels l'appli fonctionne. Hmm… ou alors transformer tout en Java. À creuser…
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armenfrast écrit:@Dalvy: Tu veux dire que quand je fais des efforts pour mettre le tag "invisible" sur des tokens pour que les joueurs ne voient pas certains adversaires dissimulés, en fait ils savent que quelque chose est la juste en regardant la liste des tokens ? En fait, ils voient exactement la même chose que toi vu qu'il n'y a pas de distinction entre MJ et PJ, donc ils les voient aussi sur la carte. L'invisible en question est plutôt pour les PJ qui sont invisibles. Cite:Ca serait quand même bien d'avoir un outil qui permette de faire une distinction entre joueurs et MJ - Joueurs déplacent les token "players" - MJ qui déplacent des token "MJ" qui ont une option visible par tous / visible par MJ On s'en rapproche en fait… On n'a pas de base de données ou de système du genre pour identifier les MJ et les PJ, donc la seule solution qu'on ait, c'est d'utiliser un système de mot de passe. Ca restera toujours "crackable", mais ça permettra d'avoir une différence entre MJ et PJ. Il faut juste que j'aie le temps de travailler là-dessus.
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Quelques modifications aux battlemaps • quelques modifications mineures pour permettre d'éditer plus facilement les objets (on peut maintenant utiliser "tab" pour passer d'un champ à l'autre) ; • modification mineure au bouton "grille" qui est désormais entouré de gris/jaune quand la grille est mise (genre "on/off") ; • réorganisation des boutons et ajout de 2 nouveaux boutons (configuration et jetons) • un bouton pour ouvrir directement la liste des jetons disponibles à partir des battlemaps, et ajout des catégories "textures" (pour les zones) et "objets" à la galerie (il va encore falloir les remplir) • un bouton pour le panneau de configuration de la battlemap ; pour l'instant, il permet seulement de modifier l'opacité de la grille/du damier, mais on pourra placer d'autres choses plus tard, comme par exemple la protection par mot de passe etc. pour distinguer MJ/PJ. Comme d'hab, n'oubliez pas de rapporter les éventuelles erreurs ! Merci !
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2 utilisateur ont remercié Dalvyn pour l'utilité de ce message.
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